Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan : "Vous trahissez le peuple français !"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah la baïonnette invention française, faudra penser à les sortir quand il faudra les bouter hors du parlement !


  • NDA doit être installé dans le virage de l’opposition, car il n’y a personne dans sa tribune...

     

    • Il faut dire que NDA intervient à...minuit et demi sur la vidéo, et Marion un peu avant ou après, donc il ne reste que deux ou trois ministres et deux ou trois dizaines de députés seulement.
      Sinon, très bonne intervention comme toujours de Dupont Aignan ; Je rappelle que lui a été formé en politique par Séguin et la vielle garde gaulliste orthodoxe et est resté fidèle à cette ligne depuis 1991 !
      Son grand défaut, et il le reconnait volontiers lui même , c’est son faible charisme qu’il a tout de même bien travaillé depuis une dizaine d’années.
      Je suis moi même encarté chez DLR et si il y a bien un reproche à faire dans ce parti, tant pour le Président que pour les militants, c’est leur molesse, leur coté un peu trop légaliste et trop bon enfant.
      En effet, si l’on a encore la chance d’avoir dans le parlement, des NDA, des Marion Maréchal et même des Lasalle ou des Luca, il n’y a à vrai dire personne à ce jour pour avoir la carure et la verve exceptionnelle d’un Jean Marie Le Pen.


  • Il est bien NDA. Il parle juste.

    Faut l’aider, Faut le soutenir...C’est un homme droit, intègre, qui a des valeurs et qui nous représente le mieux...le peuple.

    Aidons le.

    Bonne journée à tous.


  • #234180

    c est pas encore farage mais bon allez on est beau joueur on applaudit quand meme


  • Il parle bien mais le ton est étrangement faiblard. Comme Philippot, qui parle bien, mais on dirait deux chapons, tandis que Jean Marie faisait trembler les bancs.


  • Quel mollesse dans ses discours. On a vraiment besoin de tout maintenant sauf d’un mou.
    Et puis il devrait penser à citer plutôt Robespierre que Mirabeau. À une exception près : (Mirabeau).

    « Il existe quelqu’un de pire que le bourreau, c’est son valet. » qui décrit si bien son auteur.

     

  • Tiens-donc ? Pour une fois ils ont tous fermé leur gueule pendant ces 2’30"...

    Seraient-ils en manque d’argument bidon ou commencent-ils à flipper ?

     

  • Nico, il n’y a pas que les baillonettes qu’on peut ramener à l’Assemblée, on peut venir directement avec le vieux père Guillotin ! On gagnera du temps...


  • Je l’apprécie de plus en plus le petit Nicolas et sans talonnette celui là.
    Il a la trempe d’un Nigel Farage. Très belle entrée en matière sur Mirabeau :
    "Mirabeau disait non somme là par la volonté du peuple et nous n’en sortirons que par la force des baïllonettes..."

    Politique structurelle, extrait de l’article du NouvelObs :

    L’article 5 programme la mise en place d’un partenariat budgétaire et économique comportant une description détaillée des réformes structurelles pour corriger le déficit excessif. Quant à l’article 7, il confère à la Commission le pouvoir d’ordonner des mesures pour réduire le déficit qui contraignent l’État concerné, sauf s’il existe une majorité inversée au Conseil pour arrêter le processus ordonné par la Commission.

    Il résulte de l’ensemble de ces dispositions que la Commission a désormais le pouvoir de contrainte et de coercition à l’égard des États. C’est elle qui, à présent, contrôlera les budgets nationaux. N’en déplaise au Conseil constitutionnel (décision du 9 août 2012), il s’agit bel et bien d’un pur abandon de souveraineté au profit d’une Commission dont la légitimité démocratique est pour le moins contestable. On assiste sous nos yeux à la dégénérescence de la démocratie comme l’avait prédit il y a 25 ans Platon dans "La République".

    Il y a une petite faute de frappe dans l’article : concernant les 25 ans, c’est 2500 ans :-) Remarque : Platon est né en -423 avant "le fils de prostitué", enfin à ce qu’il parait, s’en serait une sa maman à ce que certains disent... et dire que l’on nous avait caché sa !!! O_o

    sa va mal finir tout sa, sa va mal se terminer... Bien sur ce, je retourne à ma lecture de mon nouveau livre de chevet vert-camouflage, Platon nous avais pourtant prévenu, pour finir on fini en treilli avec Piero... Merci qui... ?

     

    • Euhhhhhhhhhhhhhh la trempe d’un Nigel Farage ?
      Leurs idées se rejoignent, j’en conviens.
      Mais quel manque de charisme de la part de NDA. Alors que Mr Farage est un tribun hors pair...

      Je souhaite néanmoins une aussi longue vie à NDA qu’à Mr Farage.


  • Ils ne pourront pas dire qu’ils n’avaient pas été prévenus.

     

    • oh mais ne t’inquiete pas, ils le diront tout de meme ... regarde comment dans cette intervention et dans celle de Marion Marechal Le Pen, les bancs de l’assamblee sont clairssemes.
      Encore une bande de vernis payes a ne rien foutre. on a d’ailleurs les memes au conseil europeen.
      les mecs se pointent pour faire acte de presence, touchent l’oseille et retournent directement a la buvette de l’assemblee.
      c’est lamentable.
      c’est LE sujet cricial de ces dernieres annees concernant la France et voila comment ils dedaignent leurs responsabilites.
      d’un autre cote, plus vite on va rentrer dans la dictature europeenne, plus vite la revolution se mettra en marche.
      cette lente degringolade me fatigue.


    • nous non plus !


  • Je suis de plus en plus convaincu que cet homme est sincère et intègre,qu’il cherche l’intérêt du peuple avant le sien.
    Je me réjouis d’avoir voter pour lui aux présidentielles et de m’être abstenu au 2eme tour.
    Si on ne donnait pas le droit de vote sans se soucier de l’instruction,de l’intelligence et de l’intérêt pour la politique sa place serait a l’Élysée.


  • Dommage qu’il n’est pas de charisme...

     

    • Effectivement il n’a pas le charisme de Nigel Farage, dont mon poste précédent le mot était très mal choisi, merci de me le faire remarqué. C’est sa sincérité qui l’est. Concernant le charisme il lui faudra peut-être du temps ou jamais qui sait...


  • Il n’est pas le seul, la benjamine de l’assemblée n’a pas été en reste

    Marion Maréchal - Le Pen défend la souveraineté de la France à l’assemblée

    http://youtu.be/Zhc_Hgx9AUE

    Le tout devant un hémicycle quasiment désert pour un texte Oh combien primordial pour l’avenir de notre pays...

    C’est à gerber

    Bob


  • Il est trop fort mon champion.


  • C’était "les deux minutes du peuple" !!!

    Je ne comprend toujours pas que nda crache de cette façon à la figure de mlp alors qu’ils sont si proche dans le discours.

     

  • Un homme courageux et intègre, dont le comportement politique a été constant depuis 1992 et le combat du "NON" au Traité de Maastricht jusqu’à aujourd’hui. Il est dommage qu’il ne reçoive pas un écho plus audible de la part de notre peuple, lui qui reste le seul gaulliste authentique dans cette Assemblée ploutocratique, avec quelques autres résistants d’autres bords. Mais patience ! L’avenir pourrait lui donner l’éclat et l’aura nécessaires à son ascension !


  • Ca me fait quand même plaisir de l’avoir à l’assemblée celui-là, même si je suis loin d’être d’accord avec tout ce qu’il dit en général, c’est quand même le dernier gauliste de l’assemblée.
    Son seul (et gros) problème, c’est son manque de charisme. Il en a plus que flamby bien sûr, mais il n’a pas de quoi s’en acheter lui...
    Courage NDA, je vous soutiens.

     

    • La France a perdu sa souveraineté économique et militaire depuis la mort du Général de Gaulle. Pompidou ayant été formaté par la banque Rothschild, la dérégulation est effective depuis 1973 et nous en sommes à 1 700 milliards d’euros de dettes "officielles". Elle est beaucoup plus lourde si on prend en compte le traitement et les retraites des fonctionnaires et l’endettement des ménages et entreprises...

      En clair, ce sont les banques qui deviennent propriétaires des avoirs Français (entre autres) et nous finirons probablement comme la Grèce qui en est venu à vendre des bouts de son territoire (iles) pour renflouer la dette "souveraine" !

      Alors qu’un lucide Dupint-Aignan ou Assoulineau ou Marine Le Pen, demandent la sortie de cet étau sioniste, c’est le minimum d’autant plus que l’on sait que Mario Dragui n’est qu’un émissaire de Goldman Sachs, la plus grande banque mondiale sioniste qui fait la pluie et le beau temps sur les gouvernances mondiales.

      La logique est telle qu’elle est irrémédiable et cela effondrera à terme toutes les économies mondiales. La porte de sortie, déjà programmée, est la guerre mondiale. Mais la prochaine sera nucléaire et je ne suis pas sûr que les responsables s’en sortiront aussi facilement que pour les deux dernières, pilotées par Wall Street au seul bénéfice de l’instauration du "foyer juif" en Palestine. Ces sionistes risquent de rire "jaune" si les Chinois entrent en guerre, aux côtés de la Russie et des pays Non Alignés.

      Patience, il faut qu’un système s’effondre pour voir émerger une autre "espérance". Dieu viellant sur son Bien.


  • pauvre dupont aignan,tu sauves l’honneur mais tu es bien seul :"vous trahissez le peuple francais."il n’y a plus de peuple,ne reste que des embricadements manipulés,j’attends une chose,une seule,un éclair blanc,un souffle violent puis,un amas de cendres.


  • incompétence ,incapacité de nos élus ?
    pas du tout !
    nos élus sont ou débiles , ou complices des lobbys qui n’existent pas car interdits en France
    mais coupez lui donc la parole mr le président .........


  • Il envoie du paté, l’coco, respect :P


  • Lui c’est un bon


  • y’a foule à l’assemblée :)

     

  • "Vous trahissez le peuple français !", en pleine Assemblée Nationale : çà décape sec ! ... en plus d’être l’exacte vérité.

    ... et l’autre con qui lui compte son temps de parole à la seconde près :
    - l’ironie de l’Histoire en marche : un connard débile et vendu décompte à la seconde près le temps de parole d’un digne élu de la Nation qui prend rendez-vous avec l’Histoire ...

     

  • Monsieur Dupont-Aignan, grâce vous soit rendu pour cet acte politique courageux. Notons qu’à part quelques grommellements sourds au début de son discours, personne ne moufte mot jusqu’à la fin de sa tirade, que le président a vainement tenté d’étouffer, en arguant le temps dévolu dépassé...

    A la fin de cette vidéo, lors du déroulement des vidéo suivante, on trouve celle d’un personnage nommé Jean Robin, je crois, qui a créé un site intitulé "enquête-débat" (e&d, tiens donc...). titre de la vidéo : " Alain Soral mis à poil". Le ton est donné par le titre.

    En fait de "mise à poil" de Mr Soral (dont on ne verrait pas un poil dépasser de la chaussette lors de ce soit-disant effeuillage forcé), j’ai assisté au striptease intégral de ce surprenant personnage chez qui la platitude verbale donne une vision vertigineuse à son arrogance, doublé d’une capacité à se courber si bas qu’il fait mentir l’adage qui dit que toutes les chutes, même la plus longue, ont quand même une fin. Le tout en même temps et en totale contradiction avec les lois de la pesanteur terrestre, et rien que pour cela, je salue l’artiste...
    D’ailleurs, la première moitié de la vidéo est dédiée à la sa propre justification et l’étalage de ses "lettres de marque". Passons au (court) contenu, entrecoupé d’insultes et de remarques désobligeantes. (ça rend la vidéo plus longue, à défaut de l’étoffer...)

    Son seul angle d’attaque : la négation du philo-sémitisme avant 1945 par Alain Soral. Sa seule source (comme par hasard épuisée, non rééditée, donc rare, mais fiable...) un livre de Jacob Caplan, dont il lit quelques passage (pour les optimistes incurables ou les masochistes intégristes, il existe une version longue de 45mn...).

    Prions que de tels ennemis pullulent dans tout les médias...


  • bien parlé.
    et une fois de plus y’a l’air d’avoir encore du monde là bas


  • Ah ! Nicolas, encore un petit effort et il va te falloir allier avec le FN et toutes les forces de résistance à la mondialisation, (avec E&R si tu veux ?).
    M. le député, monsieur le dépité, vous ne pourrez pas toujours faire la chochotte et arguer du fait que le FN c’est que le diable, des bad boys and girls.
    Non ! ce qui prime c’est l’intérêt de la Nation mais encore faut-il que le peuple l’ait compris car celui-là quand il a un bulletin de vote dans les mimines, il s’en sert n’importe comment.
    L’avenir est plus que sombre ; il est IN-SON-DA-BLE !...

     

    • Bonsoir à tous,

      le jour venu, je veux parler de l’élection de Madame Lepen, elle devra faire l"union sacrée avec les souverainistes de tout poil, dans les premiers rangs desquels figure en digne place, Monsieur Nicolas Dupont Aignan.
      C’est un homme intègre de très bonne qualité morale.
      Bravo NDA


  • Curieux ces commentaires sur son manque de charisme. Ca n’entame en rien ses chances, quand on voit que même Hollande est devenu Président de la République. Et ce ton posé le rend crédible, alors que des excités comme Farage ou un Mélenchon s’énervent tellement qu’on finit par ne plus voir que leurs gesticulations lassantes et oublier le fond. Et le plus souvent Soral est lui aussi dans la maitrise de soi quand il parle. Quand on est porté par des mots aussi grands que dans cette vidéo, on devient charismatique même sans aptitude préalable, ce qui certes est légèrement le cas de NDA. C’est juste moins rigolo. Mais c’est peut-être lui, notre vrai héros "normal" qui garde la tête froide dans la tempête et le cap droit.


  • Bon les gens je sais pas si c’est bien le moment de débattre sur la carrure du gars qui ose dire la vérité à l’assemblée ;)
    Ce n’est pas son charisme qui lui aurait permis de convaincre qui que ce soit dans ce repère infesté par les pires félons de notre histoire. Je pense que beaucoup conviendront qu’il faut tout de même une bonne dose de courage pour s’exprimer à contre courant dans une telle enceinte et dans de telles circonstances, à savoir que l’empire n’a jamais été aussi puissant.
    Il a fait son JOB, il a prévenu tout le monde OFFICIELLEMENT ;)

    @Benoit.R
    Le plus drôle je trouve chez Jean Robin c’est ce complexe d’infériorité intellectuel in dissimulable de sa part à l’égard d’ Alain Soral (je sais pas si je fais bien de dire ça il pourrait en profiter pour corriger son angle d’attaque), parce que tenter de faire passer Alain pour quelqu’un de stupide, limite qui ne réfléchit pas, discrédite d’office toute son argumentation.
    Et cette capacité à apparaitre tout le temps à l’écran avec en arrière plan une ribambelle de livres me fait pouffer à chaque fois , il lui faut au moins tout ça pour se donner une légitimité. Entre 2 spectacles de Dieudo je regardais une vidéo de BHL pour rire un bon coup et maintenant je regarde aussi Jean Robin ;)


  • Curieux cet attachement à la république... Marine Le Pen aussi chérit cette idée j’ai du mal à comprendre.

    Pour ceux qui parlent de guillotine il serait bon de commencer à s’intéresser à la vrai histoire de la révolution française, qui l’a programmée, dans quel but. Et de réfléchir aussi sur la révolution tout court.

    "Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations". Le mot "révolte" n’est pas anodin, l’apposer à "nation" non plus.

    Il serait bon de revoir les définitions de ces mots ainsi que celle du mot "réconciliation" pour les révolutionnaires en herbe (bon tant que c’est derrière un PC ça reste acceptable).

    Sinon c’est vrai que c’est agréable à attendre à l’assemblé nationale comme le discours de Marion Maréchal Le Pen mais ça ne changera rien.

     

    • Tout à fait d’accord.

      Les Lumières nous ont éblouis à point tel que personne n’est capable de remettre en cause la République née de la Révolution Française.

      Le discours des politiciens à l’égard de la Révolution et des Lumières me fait penser au discours des sionistes à l’égard d’Israël.


    • #234948

      Depuis 1789 la Marianne républicaine est une CATIN qui couche avec le premier voyageur de commerce venu, et le peuple François le grand COCU de l’histoire !

      Symboliquement la "Marianne" républicaine c’est l’ANTI Jeanne D’arc .. !

      Remettre en question les dogmes établis par la secte des rationalistes illuminés au 18éme siècle, passe également et obligatoirement par la remise en question de la séparation de l’Eglise et de l’Etat.


  • Je me suis longtemps posé la question sur la sincérité de NDA. J’ai beau chercher la bête, mais regardez son parcours politique : cet homme est d’une droiture hors du commun. C’est un Homme, un vrai, au plus profond de son âme, ça se sent, et si bien entendu il paraît tendre par moment, c’est parce qu’il cherche à être parfait sans tomber dans le piège de ses ennemis. Un exercice extrêmement difficile, auquel il arrive plutôt bien. Je crois en lui.


  • Il n’a pas de charisme, mais la vérité qu’il expose est suffisamment violente pour l’illuminer.


  • #234589
    le 05/10/2012 par le trou dans le bouquin
    Nicolas Dupont-Aignan : "Vous trahissez le peuple français !"

    Ils sont payer au moins 5 fois plus qu’un Français moyen et ils chipotent pour des secondes en trop... Il y a une pointeuse à l’entrée ou quoi ?
    Tsssssss la vérité c’est que pour la plupart, je suis même pas sûr qu’ils lisent les textes ... qu’ils fassent l’effort d’analyser. Depuis tout petit je le dit ça. C’est pourtant pas compliqué d’analyser et d’imaginer les conséquences d’une cause dont on a tout les détails, à l’avance, sur papier.


  • Bravo à NDA pour cette belle intervention !


  • Il est temps qu’il rejoigne le rassemblement bleu marine !

     

    • Moi au début j’étais pas chaud pour le rassemblement RBM, mais je pense que les Patriotes n’ont plus le choix, si ils veulent résister a ces misérables arsouilles trahissant la Patrie et le Peuple !


  • C’est pas à ces traîtres qu’il faut le dire, ils savent très bien ce qu’ils font. Mais pas le peuple, qui de toute façon n’existe plus. Le peuple est mort et enterré puisque son cerveau a progressivement cessé de fonctionner. Mort cérébrale déclarée.

    Il faut que tout le monde sache que cette assemblée est une association de malfaiteurs.


  • Il reste un opportuniste à mes yeux. Au verbe mou qui plus est.

     

    • Un opportuniste ? Cela fait plus de 20 ans qu’il se bat contre l’eurolibéralisme et le mondialisme ! Son parti vient tout juste de recevoir des fonds publics grâce à ses bons scores aux législatives. Le verbe mou ? Même Marion Maréchal-Le Pen n’a pas autant de charisme ! Lui sait être piquant et incisif, et a de bons mots pour l’Histoire. je crois que ces appréciations déplaisantes s’apparentent plus à de l’irritation qu’à un avis raisonné sur le personnage...


  • Ca fait longtemps que nous savons que NDA est un mec formidable, mais il n’a fait que 1,2% à la présidentielle, alors ou était le peuple de France lors de ce rendez-vous ??
    En hollande sans doute....

     

  • Bravo, pas acheté apparemment, sorte de Don Quichotte en pleine Assemblée (rien que le mot..assemblée ARF ARF ARF ...quand on voit les bancs vides !!).
    Bravo à NDA qui ose depuis longtemps déjà il faut l’avouer, donner certaines informations qui se sont avérées justes quelques mois plus tard..et c’est vérifiable..
    Sa gestion de sa mairie parle pour lui également...il faudrait que les français arretent de ne voir que par l’UMP ou le PS..il existe des positions qui ne sont pas extrêmes et qui méritent largement le suffrage des votes ! NDA doit compter dans le débat maintenant.


  • Vérité oblige, nos élites français s’en fiche complétement de la france et sa souveraineté,du moment que le chèque(paye) tombe a la fin du mois pour payer la maison,depuis l’euro (monnaie) et l’U E (27 états) tout part en vrille.

     

  • L’avenir de la France et des français se joue à 30 secondes près à l’Assemblée Nationale, certains appellent ça la "démocratie" ...


  • La scène est incroyable ! il est seul à prêcher : l’intérêt supérieur de la France et des Français. L’image est terrible et restera, peut-être, dans l’histoire.


Afficher les commentaires suivants