Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

 






Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #106254
    Le 22 février 2012 à 14:52 par danouche
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    Ca amènera peut-être le vrai Cantona à le soutenir :)

     

    Répondre à ce message

  • #106274
    Le 22 février 2012 à 15:28 par roda
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    C’est de la soupe tout ça. NDA n’a aucun poids. On perd son temps, là...

     

    Répondre à ce message

  • #106283
    Le 22 février 2012 à 15:48 par ols
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    Dahan vient d’être licencié de Rire & Chanson. Aucune explication, la sécurité l´a empéché de remettre les pieds dans les locaux, il ne peut même plus aller chercher ses affaires.

    Les rédacteurs d’ER devrait ajouter cela au-dessous de la vidéo pour se marrer et pour cause !

     

    Répondre à ce message

    • #107785

      la sécurité l´a empéché de remettre les pieds dans les locaux

      On remarquera que ces méthodes de licenciement à la sauvage deviennent monnaie courante, surtout dans le milieu des médias.

       
  • #106381
    Le 22 février 2012 à 18:27 par LapinBlanc
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    Démocratie dite vous ? ... Dieudonné, Dahan etc. il faut commencer à vous posez des questions. Quand on interdit à des Humoristes de faire leurs travail d’égratinage d’hommes politiques, le Totalitarisme doux se transforme vite en Totalitarisme dure.

    Un signe précurseur de mauvaise santé Démocratique !

     

    Répondre à ce message

    • #106457

      Sans aucune offense, je pense que ceux qui sont sur ce site le sont précisément parce qu’ils se posent des questions :) ... Je ne pense pas que ce soit un "signe précurseur" mais plutôt une énième preuve que "démocratie" et "liberté d’expression" n’ont plus aucun sens.

      Salut a toi

       
  • #106482
    Le 22 février 2012 à 20:45 par Toto la ciboulette
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    Ce type s’attaque toujours au candidats n’ayant pas le pouvoir, en 2006 il avait piégé Ségolène Royal. Le lèchage de cul transformé en subversion tout un art.

    Pour ce qu’il en ait de Dupont-Aignan, si Marine Le Pen n’a pas ses signatures, je voterais pour lui au premier tour car il s’en rapproche le plus et comme il ne passera pas au second tour, je garderais le bulletin Le pen sous le coude pour le mettre dans l’enveloppe. Ce bulletin sera invalidé, mais si les gens font comme moi, cela provoquera peut être des petites suées dans les mairies.
    On se venge comme on peut.

    Pour revenir sur le petit Monsieur qui provoque AS pour son jeune age il meuble déja pas mal, non seulement il a lu en travers (et encore) "comprendre l’empire" mais en plus il était d’une mauvaise foi évidente. A chaque pays son représentant du PIR il faut croire.

    Ce qu’il n’a pas capté c’est que la posture d’AS est qui peut être vue comme mégalomaniaque, bien qu’il puisse être humble aussi et reconnaissant évoluer sur des questions géopolitiques, est une posture christique, car quand il se fait agresser c’est pour avoir exprimé des opinions que souvent nous mêmes n’avons pas les moyens politique d’assumer dans nos boulots respectifs.

    Le respect des adhérents et des lecteurs comme moi ne tombe pas du ciel, et il est amplement mérité.

    PS

    Je fais partie des gens qui rachèterait bien le livre d’AS mais dans une version longue de 600 pages, avec ses références, cela me plairait bien.

    La critique du système est juste et implacable et elle prète le flanc uniquement par le lent apprentissage des compagnons de la pleurniche fait sur le cerveau de nos concitoyens, qui sont aptes maintenant à sentir le souffre instinctivement des pensées non conformes.

    C’est la bataille du néo-cortex contre le cerveau reptilien, c’est la trouille et le malaise que l’on ressend lorsque l’on se pose les premières questions "révisionnistes" sur l’histoire.

    Le bonjour chez vous

     

    Répondre à ce message

  • #106691
    Le 23 février 2012 à 00:45 par Timjoe
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    L’imposture NDA par le libre penseur

    http://www.youtube.com/watch?v=CdGP...

     

    Répondre à ce message

    • #107232

      Et toi t’es quoi, l’imposture de la connerie ?

       
    • #108328
      Le Février 2012 à 04:28 par Raphaël
      Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

      LLP n’est pas une imposture, car il me semble honnête...
      MAIS ses conclusions et ses jugements de valeur sont souvent abérrants.

      Un exemple qui m’avait fait bien rire : il se réclame de Guénon, mais nous martelait (dans sa revue du livre sur la télé) qu’on ne pouvait aucunement douter des études scientifiques sur le sujet parce que La Science c’est la Vérité Vraie, en gros. (Quand des scientifiques concluent que Dieu n’existe pas, que concluera LLP ?)

      Donc peut importe le sujet qu’il aborde : je prend note des faits qu’il rapporte (lorsqu’il y en a, soupoudrées au milieu de ses diatribes), et je jette ses conlusions. Je préfère me faire les miennes.

       
  • #107011
    Le 23 février 2012 à 13:42 par Tata Mirèze
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    A certains commentaires que je peux lire, ne vous leurrer pas. Nicolas Dupont-Aignan est effectivement très réaliste sur la politique économique qu’il faut mener aujourd’hui ainsi que par rapport à la lutte de tous les moyens qui conduisent les peuples au servage de cette élite financière mondiale. Cependant, il faut aussi comprendre que Marine Le Pen défend également cela plus que jamais, même si elle ne peut pas se débarrasser d’une connotation du FN nourrit par certains extrémistes (environ 3% de l’électorat FN), connotation qui, je pense, ne lui appartient pas mais dont elle ne peut pas se passer car 3% d’électeurs, c’est 3%, impossible de s’en passer surtout aujourd’hui, il est trop tard pour que le FN s’en passe.

    De toute façon, le but est de ne pas dissoudre ces forces qui ne sont pas sans limite (sources officielles : FN 15 à 20%, DR 0,5 à 2%. Sans doute un peu plus en réalité), ne pas les éparpiller bêtement par pure conviction mais pour favoriser la compréhension et que ne soit pas ignorée la volonté d’une nation souveraine voire, sauver dès ce mois de mai le peuple français du servage mondial (espoir...).

    Seulement, il y a un gros problème, MLP et NDA jouent dans la même cour et sont seuls face aux autres et l’UMP resserre les rangs pour une présence au 2ème tour voire, gagner l’élection (une catastrophe comme le dit NDA) avec "l’abdication", les uns après les autres comme par hasard, des candidats à la présidence proches de l’UMP au profit de Sarko. Pure stratégie d’enfumage de fausse crédibilité portée à Sarko mais, qui peut fonctionner un peu.

    Donc, pour voir clair dans la stratégie de vote à adopter parmi les convaincus (les autres, c’est une autre histoire), il y a deux cas de figure et trois possibilités pour que ce vote souverain soit utile.

    Figure 1 : Marine Le Pen n’obtient pas les signatures nécessaires.

    Seule possibilité, se mobiliser dans la rue au nom de la démocratie de représentation et vote massif pour NDA sans aucun détour avec l’appui de MLP (plus que souhaitable).

    Figure 2 : MLP obtient les signatures.

    Soit MLP et NDA font cavaliers seuls et dissipent leur puissance de vote, peu de chance d’une présence au 2ème tour.

    Ou, MLP et NDA s’accordent, avec l’intelligence de NDA de se retirer assez tôt avant le 1er tour au profit d’un renforcement du vote FN et il y a une chance de 2ème tour.

    Aujourd’hui, seule MLP est capable d’aller au 2ème tour, ne gâchons pas nos votes pour un peuple souverain par pure conviction partisane.

     

    Répondre à ce message

  • #107126
    Le 23 février 2012 à 16:32 par LapinBlanc
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    Voilà ce que dit en off Nicolas Dupont-Aignan .... « Les Sondages sont manipulés, tout les instituts de sondages appartiennent aux mecs du CAC 40, regarde la propriété des instituts de sondages, puis t’as compris » ..... Vivement le FN !

     

    Répondre à ce message

  • #107221
    Le 23 février 2012 à 18:47 par fifty miles
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    Gérald Dahan viré manu-militari de rire et chanson pour avoir porté atteinte à l’image de sarkozy, prochaine étape, le goulag.

     

    Répondre à ce message

  • #108831
    Le 27 février 2012 à 13:20 par yann
    Nicolas Dupont-Aignan piégé par un ’’faux Cantona’’

    NDA est un mec bien mais complètement manipulé par l’UMP pour enlever quelques voix à MLP afin de lui empêcher d’être au second tour.
    D’où la réaction rapide de la radio de sanctionner Dahan qui fout la merde entre NDA et Sarkozy.
    Quelle magouille !...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents