Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan sur la fin de la souveraineté budgétaire française

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais qu’ est ce qu’ il a BARBIER avec DUPONT-AIGNAN, il aime ses idées ou quoi ?
    ça fait trois fois qu’ il l’ invite


  • barbier se transforme en un mix de bhl et de melenchon...à quoi est ce du ?


  • Arghhh cette écharpe rouge je n’en peux plus !

    Je rêve d’arpenter les rues de Paris à sa recherche, avec pour but de l’entarter ; double crème.

     

    • Pas besoin d’arpenter les rues.

      Vous attendez la fin d’après midi devant les bureaux d’I-télé (à Paris) et dès que vous le voyez sortir de la porte ... plouf ! un belle tarte (à la crème bien sur !) et en précisant que la crème n’est pas française, il sera plus qu’heureux...


  • #259870

    Dupont-Aignan dans le costume de hitman, rasé lui la tête donné lui les armes et il va faire le ménage. Le slogan de sa prochaine campagne pour convaincre les joueurs.

    Sinon pour être sérieux, si il dit vrai et qu’on se retrouve avec un "impôt européen", je sais pas ce que je ferais mais je payerais pas ! Même si c’est 1€.

     

    • Tu crois pas que les impôts que l’on paye vont déjà en partie à L’Union Européenne ??!!!!!


    • Ca risquerait plutôt de se traduire par une augmentation de nos impôts.
      Dans tous les cas, personne pourra contester..
      Ca va piquer en 2013..


    • #260841

      Mais on fera passé ça pour la fin d’année, ou pendant l’été personne le verra ! Il sont capable de tout ! Et Hollande a dit aujourd’hui "rien ne sera demandé au français en 2013" noté c’est collector ! Je viens de voir sur facebook qu’une pétition circule pour demandé sa démission. Je comprend déjà pas comment ils on puent inventer la taxe foncière et la taxe d’habitation... Faire payé les gens juste sous le prétexte qu’ils habite. Personne n’est choqué ? Ton habitation est payé avec ton salaire ...déjà taxé bon... Et si tu paye pas, c’est retenue sur salaire bon ... donc augmenté l’impôt sur le revenu serai revenu au même.


  • Barbier, l’homme qui a simplement proposé d’instituer une dictature en Grèce pour remettre ce pays "dans le droit chemin".


  • Le mec à l’écharpe rouge, qui admet dès le début de la vidéo que c’est depuis la loi pompidou de 1973 que la France s’endette... "40 ans..."


  • Parue sur "Faits et Documents" d’Emmanuel RATIER, du 1er au 15 mars 2012.
    Nicolas DUPONT-AIGNAN à participé le Lundi 16 Janvier 2012, dans le cadre du cycle "Les grands échanges 2012" dans le grand temple Albert ROUSSIER, à une réunion maçonnique organisée par la G.O.D.F.. Des questions lui ont été posées, notamment ; "La charte des valeurs de la G.O.D.F." et
    "Quelle méthode pour construire la république des égaux".
    Ça n’enlève rien à la justesse de son analyse.

     

    • Dupont Aignan est un "young leader" de la Franco American foundation comme la plupart des membres du gouvernement actuel.Ne l’oubliez jamais. Ce probable franc maçon joue le role de mélenchon mais à droite pour anesthésier les réformistes les plus virulents et continuer à faire croire à une sortie de crise par la république alors que plus rien n’est possible. Comme disait Clouscard, tout est permis mais rien n’est possible.


  • J’ame bien ce "type" !... (je parle du petit Nicolas et non du Barbier de servile TV !)néanmoins c’est quoi la "morale laïque" ???.. lui ça le choque pas !... peut être les a -il trop fréquenté !???.... d’une manière ou d’une autre je ne peux plus faire confiance à aucun politchien !.. même lorsqu’il remue la queue devant le drapeau français... tout est foutu !... en attendant la 3° GM les jours d’élections perso j’irai à la pêche !...


  • C’est un bon le Nico !


  • « c’est une plaisanterie. »

    Il a l’art de la litote quand même.


  • C’est clairement le type qui me semble le plus sincère dans le paysage politique francais. Mais étant un ex Young-Leader, peut-être qu’il cache bien son jeu ...

    Quelqu’un sait si il s’est déjà exprimé sur ce passé de Y-L ?

     

    • Il me semble bien qu’il réfute complètement toute participation avec cette association.
      D’après mes souvenirs, il a dit un truc du genre :
      "J’ai été invité à une réunion des Young-Leader, j’ai décliné l’invitation, je n’y suis pas allé...plus tard on m’a fait remarqué que mon nom apparaissait belle et bien dans la liste des personnes ayant participé à ce colloque alors que je n’y étais pas, j’ai fait la demande que cet erreur soit rectifié et que mon nom soit effacé de la liste des participants, mais ça n’a rien changé, puis ça a pris du temps, blabla, ect..."

      En gros, il faut le croire sur parole, ou non, et rien ne prouve si il y a bien participé ou pas...la vérité est ailleurs xD


    • Sans remonter si loin, il suffit de savoir qu’il a soutenu l’agression contre la Libye.
      Ce qui montre, au mieux, qu’il n’est pas du tout au niveau en matière de politique étrangère (contrairement à de Gaulle dont il se réclame).


    • des centaines de fois...


    • Nicolas Dupont-Aignan n’a pas soutenu "l’agression contre la Libye". Il a simplement, comme beaucoup, soutenu une résolution visant à empêcher l’aviation de Kadhafi de bombarder Tripoli. Il a été berné, oui. Mais même la Russie et la Chine l’ont été. Par la suite, il était trop tard, mais dès que l’intervention directe de l’OTAN s’est profilée, il a protesté contre cette politique d’ingérence.
      Il ne faut pas tout mélanger, donc.

      Au passage, le fameux "LLP" (Le libre penseur), celui-même qui avait accusé NDA d’être un "young leader", a totalement soutenu, lui, la rébellion contre Kadhafi qu’il qualifiait de leader sataniste...


  • Nicolas Dupont-Aignant, ne vous y trompez pas, n’est pas un démocrate mais un partisan du gouvernement faussement représentatif. Il dirige un parti politique et tous les partis politiques avec leurs élus, ces voleurs de pouvoir, empêchent le peuple français d’être souverain. Tous les partis politiques, même le parti pirate, doivent disparaître de la scène politique car la politique partisane est l’antithèse de la politique authentique : la politique au sens étymologique du terme.

    Instituons non pas la Sixième République mais la République Démocratique Française. Celle-ci sera le fruit d’une Constitution citoyenne dont les rédacteurs auront préalablement été tirés au sort.

    L’Assemblée nationale et le Sénat, ces repaires de vauriens et d’imposteurs, doivent disparaître. Les projets de loi doivent être rédigés par des experts (les hauts fonctionnaires qui rédigent actuellement les lois ne sont pas des experts et ils sont de surcroît inféodés aux partis et aux oligarchies) et être approuvés ou non par le peuple français. La démocratie doit être permanente. Si elle n’est pas permanente, elle n’existe pas.

     

    • il y a deux truc la pratique et la théorie. en théorie c’est top ce que tu dit en pratique tant qu’on peu pas réécrire la constitution autant faire avec les moyens du bord en choisissant le moins terrible. si tout le monde faisait cette analyse avec un minimum de culture. ça fais longtemps qu’on aurais voter pour un président qui nous aurais rendu la création monétaire, l’origine de tout nos problèmes.


  • vous avez vu le regard de Barbier, on a l’impression qu’il est au maximum de son intellect ... ptdr


  • IL faut juste remarquer que le discours d ’Alain Soral est très a la mode en ce moment chez Dupont-Aignan et Florian Philippo....C ’est a peu près mot pour mot des fois avec les mêmes références....Qu’en pense Soral de cette récupération médiatique ?

     

    • je me suis dit la meme chose en regardant cette video et en enchainant celle de philipot qu’on peut voir sur la meme page youtube,soral l’a dit à plusieurs reprise et ça en emmerde pas mal qui ont rien d’autre à repondre que de lui reprocher sa megalomanie,c’est pour ça qu’il en remet toujours une couche je pense.il a toujours fait remarquer qu’il avait toujours un coup d’avance sur des sujets de societé ou politiques.en precisant que en tant que precurseur,il prenait les coups,les insultes et que en fin de compte ses idées sont reprise par d’autres...le feminisme,le communautarisme...etc


  • Je suis effaré de la débilité ambiante et de la dégénérescence morale, physique et spirituelle de notre société. Comme peut on être naïf à ce point ? Je suis devenu tellement loin de tout ça, et souhaite tellement le rester ...


  • Barbier est aussi dans le lobby qui n’a pas de nom. Dans le même genre que Valls il est marié au lobby lui aussi, de corps et d’esprit.
    Citation : "a 41 ans, le journaliste au célèbre foulard rouge à donc épousé samedi dernier Yamini Kumar-Cohen, la directrice de la communication de Hermès, à Paris 6ème en présence notamment de son amie Carla Sarkozy"


  • Barbier a clairement prit des trucs, son regard halluciné est assez inquiétant. J’ajoute qu’il est maquillé comme une cocotte.


  • Je l’aime de plus en plus ce mec.
    Moi qui me situe clairement du côté de la droite des valeurs, je m’y retrouve totalement.

     

    • Donc tu est pour une " Autre Europe " ?

      Europe "unifiée" Préalable à un gouvernement mondial .

      Une Nation Libre de tout " Empire " me paraitrait plus en opposition aux Projet des Elites occultes donc fesant parti de sociétés secretes dont font parti tous les membres de ce systéme , de l’Extréme GAUCHE à l’Extréme DROITE !

      Les Extrémes sont malsaints et néfastes pour l’Homme .


  • NDA s’imagine qu’il a encore devant lui 30-40 ans, tranquillement, pour construire son mouvement.

    Dans la rubrique people, je surveille le moment ou il se fera botoxer son troisième oeil


  • Un jour on retrouvera CHRISTOPHE B. étranglé ou pendu avec son écharpe rouge .TANT PIS OU TANT MIEUX JE NE SAIS PAS ENCORE...


  • Barbier me fait penser à une machine d’apparence humaine, un androïde.
    Il ne ressent aucune émotion, aucune sensation, il ne prête aucune attention vis à vis de ceux qui ne veulent pas être esclaves de ce système. De SON système.

    Son créateur ? L’Empire.

    L’homme qui valait trois kopecks :

    Fermez les gaz. Détachement engagé. Moteur !
    Steve Barbier, journalope, un homme tout juste humain, apparemment semblable aux autres mais fabriqué de toutes pièces par les miracles de la technologie mondialiste. Un homme lobotomisé ... plus con... plus bio pensée unique ... plus résistant que les autres journalopes.. Il sera le plus fort ..le meilleur, en un mot .. LE BLUFFER


  • votons pour lui !!!!! le journaliste a l’air d’avoir peur !!!
    sauvons la FRANCE sauvons l’EUROPE !!!
    de la bonne propagande !!!


  • De tout façon les français sont plus que des veaux mais des cons dans toute cette chienlit !
    Marine je veux bien qu’elle rame car elle est diabolisée partout par le système comme son père mais lorsque tu vois D.Aignan faire 2% et les parties UMP/S faire de gros scores c’est impardonnable, ils ne comprendront jamais ; ce peuple est définitivement demeuré ou ignorant ! La reconquête c’est pas pour demain...


  • NDA qui parle de sujet sérieux et réels, Fabius qui balance comme argument l’amour et la solidarité... Et le pire c’est que ça marche...

    Faut rigoler les copains, faut rigoler, il nous reste que ça.

     

  • Barbier...ça porte l’écharpe rouge de la Commune et ça a un orgasme en direct quand le traité budgétaire passe...pitoyable

    Concernant Dupont-Aignan, c’est quelqu’un que j’admire beaucoup et avec qui je suis très rarement en désaccord (petit bémol sur la "morale laïque", je veux bien mais à condition de la définir d’abord ? Parce que la laïcité à la Peillon / Prasquier, très peu pour moi !) DLR est aujourd’hui le mouvement politique le plus intéressant à mon avis.
    Sur son passé supposé de Young Leader, je crois savoir qu’il avait participé à un débat organisé par la French American, et que tous les participants à ce débat avaient été ensuite ajoutés "par erreur" à la liste des Young Leaders sur le site...mais ça reste à confirmer, c’est juste ce que je crois savoir. Et il participe aussi à des débats avec la Franc-Maçonnerie, ça ne m’enchante pas des masses non plus mais s’il veut continuer à exister il y a des passages obligés et des invitations qu’il vaut mieux ne pas refuser quel que soit son avis sur la question, inutile de faire un dessin...

     

    • D’accord avec toi. Il doit sûrement fricoter avec certains clubs F.M pour exister, c’est d’ailleurs peut être pour ça qu’il valide la thèse de l’islamisme en france, qui lui n’existe pas du tout comme l’a si bien démontré Asselineau. Mais bon après...à moins de sortir carrément du champ politique, on ne peut pas faire mieux j’avoue.


  • Ce NDA est un type bien comparé au guignol qui l’interroge et à tous ces politicards de droite comme de gauche qui vendent la France aux banques mondiales et à l’Empire...
    Mais quand tous ces dissidents, ces souverainistes, ces gens qui en ont marre de supporter 40 années de dextro-gauchisme vont-ils se fédérer pour créer un grand mouvement (ou parti ?), un contre-pouvoir ? Qu’est-ce qui empêche le FN et NDA de fusionner et de ratisser des gaullistes, des nationalistes, des gens d’E&R ? Des luttes d’ego comme d’habitude et des points de doctrine mineurs. Le système en place commencera à nous prendre au sérieux quand nous représenterons au-moins 25% du corps électoral. En-dessous nous sommes considérés comme une multitude de petites chapelles inutiles et nombrilistes.
    Dans sa dernière vidéo sur son site le Libre Penseur, Salim Laïbi a entièrement raison en stigmatisant ces "dissidents" qui ne roulent que pour leur ego et croient se faire un nom en dégueulassant des types comme Alain Soral. C’est de cela dont nous crevons tous !
    Quand il y a le feu chez un voisin et que tout le quartier se mobilise pour combattre le sinistre en attendant les pompiers, croyez-vous que les gens se soucient de savoir si l’un est de gauche, l’autre de droite encarté ? Non, tout le monde s’y met...
    La maison France est en train de brûler et de vrais dissidents crient dans le désert tandis que d’autres font leur petit fond de commerce. Il faudrait même que les musulmans s’y mettent aussi s’ils veulent avoir la place qu’ils se disent mériter et qu’ils arrêtent de voter pour des partis qui les instrumentalisent et les méprisent...
    Le mariage des homos et l’homoparentalité qu’est-ce que c’est comparé à une catastrophe économique majeure qui risque de nous mener à une troisième guerre mondiale ? On s’en moque des états d’âme trou-du-culesque d’une bande de fiotes narcissiques. Les gens font ce qu’ils veulent avec leur cul. Mais quand tout le monde sera dans la panade, le mariage des homos ça semblera très pea-nut...
    Oui, j’en ai un peu marre de voir tous ces dissidents de qualité qui n’arrivent pas à s’entendre entre eux, à se parler, à dialoguer, à s’unir pour le bien commun et le bien commun n’est-ce pas en vérité la vraie république ?...

     

    • Tu as entièrement raison,l’essentiel est de s’unir pour mieux faire entendre la voix du peuple,et comme tu dis avec tous ces endormis c’est loin d’être gagné,je garde pourtant l’espoir d’un réveil massif et mondial des peuples(ce que serait le 21 12),à commencer par la France,après tout chaque jour, de nouveaux esprits se réveillent et viennent s’ajouter à notre cause,je pense que chaque jour qui passe nous sommes plus nombreux et c’est notre force,le jour viendra où nous serons assez pour nous faire entendre,nous sommes plus que nous croyons car beaucoup ne se manifestent pas,soit par découragement ou raz le bol,les abstentionnistes(dont je fais partie) par exemple...Mieux vaut être optimiste,c’est toujours ça de pris et dans tout les cas, c’est plus constructif de croire à ce qu’on fait... :-)


  • Dupont Aignan ne propose pas de façon claire et circonstanciée de sortir de l’U.E. mais entretient au contraire le mythe ’’d’une autre Europe’’ et c’est pour l’entendre dire ça qu’Antéchristophe Barbier l’invite !


  • Le problème du "logiciel" de NDA et d’autres "dissidents" est qu’ils n’ont pas intégré le fait que la "croissance" éternelle, en elle-même, est tout simplement un mythe. Je ne développerai pas ici, toute une littérature existant sur le sujet.

    C’est avec plaisir que je découvre ici qu’on se met un peu à parler d’écologie (Au bon coin, vidéos des Bourguignons, etc), mais ça reste trop peu je trouve. La première chose qu’on devrait tous faire c’est qd même défendre la Vie sur la Mort, non ? Ce combat n’est-il pas, sur un plan ontologique, LE combat le plus important ?

    Je pense donc qu’il manque l’essentiel au logiciel de NDA. Parler d’investissement pour la croissance, là on est totalement dans l’aveuglement. Je remarque d’ailleurs qu’à part Méluche, aucun politicien ne semble avoir les couilles d’aller s’opposer au projet stupide d’aéroport à Notre-Dame des Landes.

    Je suis d’accord avec plusieurs posts ici : des passerelles doivent se faire entre dissidents. Mais je pense qu’il faut intégrer le mouvement décroissantiste au sens très large, qui est dans une véritable dissidence au système. Dans une dissidence radicale même. Je note que ça rejoint les analyses aussi de Piero San Giorgio ici-même.

    Je vous rassure : du côté des écologistes, on pense - à tord - que les gens d’E&R ne sont que des fachos. Il y a donc un mur entre ces courants qui, pourtant, quand on y réfléchit, partagent un rejet commun du système capitalo-bancaire.

    Cordialement


  • barbier a une tête de fou !...çà le fait triquer toute cette merde mondialiste !....et puis, par pitié enlevez-lui sa putain d’écharpe, vite quelqu’un...


  • mettre une echarpe dans un studio tv, faut vraiment être pas bien

    j’ai jamais apprecier ce gars car invité des émissions c dans l’air, a toujours raconter des aneries, en 2008/2009/2010 etc...et encore cette année


  • "je n’suis pas contorsioniste" quenelle furtive ? :)


  • Barbier fait parti de ces fascistes qui avancent masques derriere l habit du defenseur des droits de l homme. Avec Hitleer au moins on savait a quoi s en tenir


  • " Je ne suis pas contorsioniste "...


  • je suis musulmans, mais franchement...je ne regrette pas d’avoir voté pour cet homme.


Afficher les commentaires suivants