Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

Le candidat de « Debout la République » affirme « qu’il aura » bien ses 500 parrainages.

« Nous les aurons » a affirmé Nicolas Dupon-Aignan à propos des 500 signatures dont il a besoin. « Nous avons les promesses des maires, mais il faut qu’elles reviennent » a-t-il précisé, expliquant qu’il faut maintenant receuillir les formulaires. « C’est le sprint final, mais il nous reste quelques jours« .

Selon lui « c’est le travail de terrain qui a payé » pour obtenir ses 500 signatures. Le candidat de « Debout la République » a confirmé l’obtention de ses parrainages dans une interview enregistrée pour le 19/20 de ce vendredi 9 mars.

« Les 500 signatures, c’est comme un examen. On ne bachote pas au dernier moment. Il faut s’y préparer longtemps à l’avance » avait-il confié au Figaro il y a une semaine. Il avait alors 485 signatures et était confiant suite au retrait de Christine Boutin, Hervé Morin et Frédéric Nihous au profit de Nicolas Sarkozy.

Nicolas Dupont-Aignan était à Rennes où il enregistrait « Les Grandes Gueules », une émission de divertissement de RMC. Il reviendra en Bretagne, à Brest, à la fin du mois de mars, pour y « rencontrer les militaires« .

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #115380

    Dupont-Aignan pourrait choisir Marine Le Pen comme Premier ministre (interview au Figaro Magazine)

     

    • #115958

      Nicolas Dupont-Aignan : J’ai été comme beaucoup surpris à la lecture de l’interview du Figaro Magazine intitulé : « Dans la tête de Nicolas Dupont-Aignan »

      A la question : « Un Premier Ministre que vous pourriez choisir ? », Le Figaro fait un raccourci qui dénature l’esprit de ma réponse. Il choisit de ne retenir que le nom de Marine Le Pen, mais a oublié de citer les autres patriotes que j’avais évoqués : Montebourg ou Chevènement, par exemple.

      http://www.debout-la-republique.fr/...


  • #115385

    Dupont-Aignan est un sous-marin de Sarkozy . Le gouvernement Sarkozy sait depuis longtemps que l’Euro est en déclin ainsi que le système bancaire européen il suffisait donc de placer une taupe qui se revendique anti-Europe pour qu’il ramasse un max de voix qui normalement part au Front-National . Mis à part l’Europe et le système bancaire toute la politique de Dupont-Aignan est calqué sur le programe de l’UMP . Il n’est pas contre la double nationalité ni contre l’immigration , jamais il n’a été attaqué par le MEDEF , normal car ils savent qui est NDA alors méfiez vous de ce type d’ailleur si au second tour marine Le Pen est toujour en course on devrais logiquement le voir donner comme consigne de vote soit l’abstention soit aucune consigne de vote ça voudra dire que mon analyse a été juste .

     

    • #115402

      Dupont-Aignan pas contre l’immigration ? Encore un mensonge de votre part.


    • #115417

      @pseudonyme ; Je suis pas du genre à dire des mensonges , prouves moi que mes explications suivantes sont mensongères : je parle de l’immigration Islamique voire Judaique . Marine Le Pen précaunise un immigration de culture commune européenne catholique . Dupont-Aignan une imigration "régulée" sans distinction de provenance ni de culture ... comme l’UMPS ..."une société multiculturelle est une société multiconflictuelle" ça vient du Front National je me trompe toujours ???


    • #115422

      Pour quelqu’un qui était le seul à s’élever contre l’Hadopi dans la majorité UMP, tandisque Sarko 1er a toujours été pour une répression imbécile des internautes. Je retiens au moins ce geste de cet homme.

      De toute façon tous sont soumis au système de l’Empire, sinon croyez moi y a belle lurette que NDA serait sur le carreau


    • #115597

      Pfff franchement les gens arrêtez. S’il n’a pas été attaqué par le Medef c’est par ce qu’il représente pour l’instant pas grand chose, donc pas un trop grand danger. Il veut arrêter l’immigration. Et oui je vois pas pourquoi on distinguerait l’immigration "islamique" de l’immigration européenne. L’immigration c’est l’immigration, c’est des étrangers qui rentrent sur notre sol. Et puis excuse moi mais en ce moment j’ai plus tendance à penser que c’est le FN qui joue le jeu du système avec ses polémiques bidons. Je vais voter MLP car NDA fait du 1%, n’empêche que Marine me saoule de plus en plus. Quand au coup du "le halal ça cache le casher", je suis mort de rire. si pour vous l’anti-sionisme c’est s’attaquer au casher, vous tombez bien bas. C’est pas en s’attaquant au casher que vous combattrez le système !


    • #115598

      Et Marine Le Pen n’a jamais préconisé cette soi-disant immigration catholique, elle veut arrêter toute l’immigration. Vous dites n’importe quoi.


    • #115676

      @danouche et tous ceux à qui ça peux intéresser

      QUESTION
      MAIS POURQUOI MLP BALANCE LA POLEMIQUE DU HALLAL AU CASHER ????

      REPONSE
      Après la guerre d’ Algérie, le culte musulman en France a été nécessaire pour plusieurs raisons comme répondre à une demande des immigrés de confession musulmane.
      L’ état à l’ époque a choisi M. BOUBAKER comme investiteur ou représentant, un chef de clan algérien.
      Le hallal fut pratiquer et un pourcentage était reversé sur ces ventes à la mosquée de paris (donc à M.BOUBAKER).
      Depuis Chirac, la mosquée de paris à perdu ce pourcentage, mais au bénéfice de qui ???
      Sachant qu’ en plus, le casher n’ est il pas licite pour un musulman ???

      Cela pourrait il être une quenelle ???


    • #115736

      Je pense que des discours comme celui-ci n’a pas sa place, ici, à E&R.
      Tournez vous plutôt vers des groupuscules racistes dont je n’évoquerais pas le nom pour leur faire de la pub.
      Bien à vous,
      un immigré patriote de culture catholique mais fier de se tenir à côtés de ses frères patriotes musulmans.


    • #116457

      Marine Le Pen parle de "communauté de culture" pour les immigrés qu’elle voudrait privilégier . Non un immigré quelqu’il soit n’est pas sans conséquences sur la cohésion nationale et on a déja fait l’expérience avec l’Algérie Française du mélange des cultures replongez vous dans vos livres d’histoire ou regardez des reportages sur Youtube comment vivaient les gens en Algérie dans les années 60 vous comprendrez le résultat . Lorsque une communauté de culture différente devient importante démografiquement il y a automatiquement un replis communautaire et des revendications communautaires c’est naturel on y peu rien et ça se termine dans TOUS LES CAS par un conflit ethnique . Si on prend l’exemple des Portugais ou des Espagnols lorsqu’ils sont arriver en France ils se sont marié avec des Français et leurs enfants aujourd’hui sont Français de souche puisque de même culture et donc aucun replis communautaire à signaler contrairement à ceux issus d’Afrique du nord .
      .
      Il faut savoir que l’immigration d’Afrique du nord a été voulu et planifié pour démonter la nation Française dans le but du "nouvel ordre mondial" : 1 seul gouvernement mondialisé , les politiciens qui ont fait ça ont bien calculé leur coup , ils ont fait des HLM pour les accueillir car ils savaient que les Français ne leur donneraient pas d’appartements en location . Le livre de A.SORAL explique trés bien cela : la gouvernance mondiale ou la révolte des nations .


  • #115398

    D’après Pierre Hillard il a été formé par le thinktank pro atlantiste des "youngleaders", de surcroit il faisait parti du groupe parlementaire d’amitier france/israel donc la méfiance et la défiance s’imposent !

     

  • #115488

    Et alors ? ou est la pertinence de ce propos si ce n’est que le sieur en question ne mets pas en péril l’empire du milieu !!! Ce gentilhomme est le paravent de dignité démocratique que se pare le pouvoir oligarchique dans le but d’offrir un semblant de démocratie ! De toutes les façons Dupont gnangnan en 2007 a demandé à voter Sarkozy, et il récidivera ! Une belle arnaque que ce quidam !!!

     

    • #115527

      NDA est, selon moi, le pendant à droite de besancenot : un roquet qui participe à la société de spectacle...tout comme mélenchon, hollande et les autres, il a certainement des qualités, et il est sûrement d’un commerce agréable, mais le système est fait de telle manière que, pour avoir droit à l’accès aux médias, il doit, comme les autres, faire allégeance à qui vous avez...plus intègre que Sarko, Copé et les autres, il reste malgré tout du système et s’il était vraiment dangereux, il y a belle lurette qu’on aurait déterré ses "dossiers"....le système a fait en sorte qu’il ait ses 500 signatures pour que, tel Cheminade, il grignote des voix au Front national- cela et rien d’autre !


  • #115529

    NDA est trop louche pour lui apporter notre vote.

    Il a appelé à voter Sarko en 2007.
    Donc : soit il est trop naïf, donc incompétent, soit il roule pour L’UMP en étant un chien de garde dirigé contre le FN comme en témoigne ses propos talonnant ceux du FN pour récupérer ses électeurs.

    Il est à remarquer la tendance des médias de masse à le promouvoir juste après un passage de Marine... C’est soit une manipulation de sa personne ou un agent perfide du Système UMPS.

     

    • A la vue de tous le commentaires, précédents....
      un peu plus d’autocritique sur vos schémas de penser , ne vous ferais pas de mal. pas une once d’idée constructive, ne ressort de vos commentaires. Au mieux une méconnaissance totale de cette personne au pire de la mal-honneteté intellectuelle.
      Il y a un minimum d’effort à fournir lorsque l’on veut être crédible, on se renseigne, on va chercher l’information et l’on se contente pas de regarder une video et lire des commentaires sur un site internet.

      A l’instar de nombreux français vous êtes de moutons , et le pire c’est que vous pensez en etre au dessus.
      Qui de vous a lu le M.E.S, qui de vous a lu les articles et projets de lois infames qui sont ou vont etre voté.
      Qui de vous a vu m dupont-Aignan etre un des seul a s’elever contre le MES, un des seul a promovoir des idées réaliste, lucide et concrètes. Qui de vous a lu son programme ?

      Pour finir :
      A la réponse" ètes vous pour le travail dominical ?" il repond naturellement, non le dimanche doit etre un jour qu’il faut préserver pour se consacrer a sa famille.
      Voila où cet homme place les valeurs.

      Alors messieurs, il serait temps de quitter le costume de pseudo reac’, pour aller vous meme au devant de l’ information pas celle officielle ni celle qui se veut se veut alternative, mais celle que vous même aurez cherché.

      La vérité et une quete, or vous n’etes que des consommateurs

       

      • #115723

        C’est facile de se créer une légitimité de parole d’antisystème, Mélenchon en est le parfait d’exemple de rassembleur de crétins un peu en colères, mais pas trop quand même, en tout cas pas assez pour mener une révolution...
        « Les promesses n’engagent que ceux qui les croient ! » Ça ne vous dit rien ?

        NDA semble être le tartuffe de la Droite.


    • #115679

      @axe

      A la réponse" ètes vous pour le travail dominical ?" il repond naturellement, non le dimanche doit etre un jour qu’il faut préserver pour se consacrer a sa famille.
      Voila où cet homme place les valeurs.

      1 jours par semaine pour se consacrer à la famille !!!???
      Désolé, je ne sais pas qui est le consommateur, celui qui cherche à réagir sur la gravité de l’état de NOTRE chère société, ou celui qui veux pas travailler le dimanche (car j’ espère que tu t’ occupes de ton entourage la semaine) ?

      Votons pour ce qui nous semblent le plus juste, mais nous (le peuple) ne pouvons pas être la cause, nous sommes la conséqences dans sa MULTITUDE.
      Li Jésus et tu comprendras ce qu’ est un BERGER


  • #115574

    Il y a deux possibiltés : le vote blanc ou Biquette !
    Je voterais l’un ou l’autre...

     

    • #115595

      Donc tu es content de ton choix de lâche.


    • #115623

      Ok c’est bien Elias mais on est pas dans la Ferme des Animaux d’Orwell.
      Pas besoin de te déplacer pour voter Biquette, autant rester chez toi.
      C’est de la fausse quenelle, Dieudo est rigolo mais la Politique c’est pas le cirque.
      MLP point barre.


    • #115870

      Roberto, excuses moi d’avance, mais c’est de la belle merde ce que tu racontes.

      Donc la politique n’est pas un cirque ? Et tu vas me sortir que c’est très sérieux ? On rêve !
      Non mais il faut redescendre sur terre, va voter pour MLP si tu veux, mais vient pas dire aux autres qu’ils font n’importe quoi ; de toute façon, elle ne gagnera pas, et même si par le plus grand des hasards elle gagnait, ce serait l’anarchie en France, ils nous mettraient dans les pattes un scenario Lybien, toutes les "forces libres" de la nation se lâcheraient sur elle comme des vautours de manière a rendre impossible pour elle l’exercice du pouvoir, CA c’est sérieux.

      Alors les abrutis qui disent : si tu vote pas MLP t’es soit un con, soit un traitre, soit un guignol qu’ils aillent gentillement se faire foutre, vous êtes dans un FILM de SCIENCE FICTION.

      Rien que pour ce genre de commentaire de crétins ça ne donne pas envie de voter pour elle.

      Hollande gagnera, et tant mieux, ainsi tout pourra s’effondrer une bonne fois pour toute.


    • #115913
      le 11/03/2012 par Ahmed ’ALORS
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      Et toi Pharaoh, tu es content de ton attitude d’ intolérant ?
      franchement entre la peste et le choléra je choisi Biquette et je ne sais pas quel est le droit quetu t’ arroge, de juger ceux qui ne veulent pas participer à cette mascarade ( cf E. Chouard ) de lâche.


  • #115605

    Nicolas Dupont Aignan est un sous marin de l’UMP, mis en place pour tenter de "pomper" des voix à Marine . D’ailleurs, n’est il pas investi par l’UMP pour les législatives prochaines, dans sa circonscription ? ..

     

    • #115923
      le 11/03/2012 par Parti Social Français
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      Dans une interview au Figaro Magazine de cette semaine, à la question qui prendriez-vous pour premier ministre, il répond.... Marine Le Pen.


  • #115665

    Bonjour,

    Et que pensez vous de François Asselineau ?

    Je sais, certains vont dire qu’on ne devrait plus en parler car il faut tous se mobiliser pour voter MLP... mais quand même, au nom de la liberté d’expression, et parce qu’on est pas sur le site du front national ici, on devrait en parler de ce gars là...

    http://www.dailymotion.com/video/xp...

    Salutations militantes

     

    • #115720

      Il est bon le bonhomme !


    • #115834
      le 11/03/2012 par Actepatriote
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      Bonjour Nico,
      Asselineau est à la fois victime du vote utile vers MLP et de la confiscation de 500 signatures UMPS par NDA. Si en effet on s’intéresse à lui (et on a le droit !), on sait surtout que sarko l’a mis au placard en 2004 pour son rapport contre la pérennité de l’euro. Par un réglement de compte de cabinet ministériel, sa revanche se fixe néanmoins le préalable de discréditer le FN. Venant d’un énarque du sérail (de l’administration centrale), un rapprochement carriériste demeure toujours envisageable.
      D’ailleurs, le peuple ne va pas réussir sa rupture avec l’oligarchie en élisant un professeur (aussi brillant soit-il !) sur un nouveau rapport maître à élève !!!


  • #115705
    le 11/03/2012 par Kombat_les_Protocoles
    Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

    Je n’ai aucune confiance en NDA.
    Il remplace de Villiers pour piquer 1% au FN.

    Pourquoi ne rejoint-il pas le FN, maintenant qu’il n’est plus le diable incarné ?
    Le peuple ne gagnera qu’uni.

    Et sur le terrain, on retrouve en lui toute l’ambiguité des souverainistes vis-à-vis du FN : en être sans en être ni se salir les mains.

    A mes yeux, NDA = Bayrou : tous 2 n’ont pas l’envergure pour réellement offrir une force d’opposition et/ou alternative au "Système".

    Et me semble-t-il, NDA n’existe qu’en compilant les thèses à la mode trouvées sur le net. Dans un commentaire posté il y a plusieurs mois, je le qualifiais de Reader’s Digest du net !

     

    • #115746

      Faudrait arrêter de raconter des bêtises.
      Reader’s Digest du net ? ---> http://www.youtube.com/watch?v=CkZI...
      De plus comparer un vrai souverainiste avec Bayrou le pro-europe (1992 et 2005).
      Le FN est et restera toujours le diable incarné (pour les médias, et donc in fine pour les gens), à partir du moment où il s’amuse à nous parler de Halal en plein milieu de la crise que l’on est entrain de vivre.
      Il se baisse bien bas pour aller chercher son électorat. La politique ce n’est pas ça ...
      J’ai bien compris l’argument du "il fait que 1%", mais y a pas besoin de lui cracher à la gueule non plus. Le gars il dit des choses correctes et depuis longtemps.
      Si on a des convictions, on ne marche pas dessus, nous ne sommes pas des politiciens, les concessions entachent notre honneur, nul besoin de le faire !!


    • #115773

      Va falloir rappeler à certains qu’en 1974, Le Pen a fait 0,50% des voix au 1er tour !!! A lui aussi, on lui disait de se retirer, que sa candidature ne servait à rien !

      Faut bien démarrer de quelque part !


    • #115775
      le 11/03/2012 par Kombat_les_Protocoles
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      NDA a travaillé dans les années 1990 avec Bayrou et Barnier...
      Concernant le halal, c’est une question de souveraineté, qu’on le veuille ou non.

      "Il dit des choses correctes et depuis longtemps".
      C’est bien ce que je regrette dans le camp souverainiste : beaucoup de beaux discours "d’indignation" et de prêchi-prêcha anti-système, mêlant culture, talent et intelligence, mais pour déboucher sur quoi de concret au final ?

      On peut se poser la question sur le manque chronique de résultats des souverainistes.
      (sauf pour le non au référendum européen de 2005 mais parce qu’ils n’étaient pas seuls !)
      Et si en plus ils font barrage aux seuls qui ont un poids politique, on peut légitimement se demander pour qui roule NDA.

      Ne soyons pas plus bêtes que l’extrême-gauche qui a su créer un Front du même nom.
      Et focalisons-nous sur notre ennemi commun.


    • #115868
      le 11/03/2012 par Kombat_les_Protocoles
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      Oui, il faut bien démarrer un jour.
      Mais pour aller où ? Dans quel sens ?
      Quel est le sens de sa démarche ?
      Et son utilité ? Son efficacité ?


    • #115933

      La problématique du Halal n’est pas une problématique de souveraineté. Mais plutôt d’identité.
      Or aujourd’hui la France n’a plus d’identité, pas à cause de l’existence du Halal, ni à cause des musulmans, ce ne sont que des conséquences (et pour le coup l’identité n’est pas statique, il me semble que l’islam n’est pas incompatible avec l’identité de la France).
      La cause c’est le libéralisme qui nous pousse vers l’individualisme, et est adopté par la majorité des candidats, et la majorité du peuple (si on additionne les intentions de votes pour NS+FH+FB 65%).
      Les entreprises cherchent à faire un profit maximal, le gout de la viande n’est pas changé, l’investissement pour permettre la possibilité de production de viande Halal ou non-Halal est donc inutile, le choix est vite fait.

      Il existe surement un débat sur le Halal, mais je pense pas que cela doit être un sujet de débat central pour une campagne présidentielle. Mais bon la manœuvre est évidente, nous ressortir le vieux thème de l’invasion islamique de la France, et qu’il faut la stopper avant l’application de la charia en France ... (cf. http://u-f-j.org/2012/03/10/le-cash...).

      Mais bon, je comprend le vote MLP, le problème est que je ne pensais pas être sur un site qui milite pour elle, par conséquent il n’est pas nécessaire, de se forcer, pour dire du mal de NDA.


    • #116112
      le 11/03/2012 par Kombat_les_Protocoles
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      Désolé pseudo, je ne suis pas d’accord.

      Très franchement, il m’arrive d’acheter du saucisson halal, parce que j’aime ça et parce que je le souhaite.
      Je sais qui je suis et en tant que français blanc européen chrétien, ça ne remet pas en cause mon identitié : simplement, j’ai le choix et c’est un acte conscient.

      En revanche, qu’on veuille nous imposer un rite étranger à notre propre culture mais également contraire à notre constitution, sans nous en informer déjà c’est louche mais surtout c’est une atteinte directe à notre souveraineté.
      La question du halal en définitive est aussi importante que notre intégration à l’OTAN car c’est un acte politique.

      Je pense qu’on peut identifier 3 acteurs vendus à l’Empire qui en sont responsables :
      1°) le libéralisme économique comme tu le soulignes et ses sbires
      2°) nos "élites" qu’on peut appeler "christiano-racailles" qui baissent leur froc en permanence soit par lâcheté, soit par conviction contre la France (c’est à dire NOUS)
      3°) ainsi qu’un prosélytisme islamiste politique

      Parce que je suis chrétien, je respecte l’islam en tant que religion.
      (d’autant que l’islam vient certainement combler un vide spirituel dans une France déchristianisée)

      Qu’en France les femmes musulmanes soient voilées et que les musulmans mangent halal, cela ne me pose aucun problème.
      Simplement, clarifions les règles du vivre ensemble où se chevauchent islam et chrétienté, sacré et profane, laïcité et théocratie.
      Et ce ne seront certainement pas ceux qui nous dirigent et travaillent en permanence contre nos intérêts qui le feront.

      Enfin, pour revenir à NDA, je ne voudrais pas, du fait de sa présence inutile, qu’il nous prive d’une petite revanche de Marine contre P.ute Elgrief...


  • #115709

    Je reconnais qu’il a de bonnes idées mais... vous le trouvez pas louche ce bonhomme ?
    Il n’est pas très convaincant pour quelqu’un qui serait étranger à ses idées, mais surtout il a toujours le sourire crispé du mec légèrement névrosé.
    C’est vrai que c’est pas recevable comme argument quand on cause politique mais moi il ne m’inspire pas du tout ce Dupont Aignan... J’ai parfois l’impression qu’il est dans un rôle de composition.


  • #115711

    Vous etes sur qu’il avait apellé a voter Sarkozy en 2007 ?
    Il est appreciable car il prone le souverainisme pur et dur, sans jamais se vautrer dans l’identitaire.

     

  • #115727

    Pauvres cloches que nous sommes ! Malgré les mises en garde de Soral, on est pas foutu de reconnaitre une fraude quand elle se déroule devant nos yeux.

    La campagne de 2012 et une rediffusion de la campagne de 1981. Le scénario est identique, même propagande médiatique, mêmes pressions des lobbies, mêmes candidatures fantaisistes, même moutonnerie des électeurs.

    Comme en 1981, on voit apparaître de parfaits inconnus, sans électeur, sans parti. Ils obtiennent leurs parrainages sans difficulté, alors qu’ils ne représentent même pas 3 % des intentions de vote. C’est le cas de Artaud qui a déjà déposé ses parrainages alors qu’elle obtient 0 % d’intention de vote. Et comme en 81, le FN, représente entre 15 et 17 % des électeurs et comme son père, MLP n’aura pas ses 500 signatures.

    La fraude est flagrante, mais personne ne la dénonce. L’Umps en sont déjà au second tour, alors que le premier n’a pas eu lieu. En fait, il n’y aura pas de premier tour, puisqu’il sera amputé du 3è candidat possible. Les électeurs auront le choix qu’entre les 2 finalistes. Le 3è sera remplacé par l’abstention.

    Une fraude électorale s’organise toujours avant les élections, jamais après. Et une fois l’élection terminée, c’est trop tard pour la dénoncer. Si le FN (créé en 72) n’est pas au 1er tour et que Débout la République (créé juste pour le temps d’une élection) y est présent, la fraude sera démontrée. Pour autant, comme en 81, les frontistes n’engageront aucune poursuite, trop occupés, qu’ils seront, à chercher des moyens de rembourser leurs frais de campagne.

    Je ne suis pas encartée FN, mais en tant que citoyenne, j’ai pris sur moi d’écrire à tous les élus locaux de ma région pour leur signifier ma désapprobation. Bien que je n’ai obtenu aucune réponse, je me suis aperçu que plusieurs personnes ont fait la même démarche. Je ne sais pas combien de mails ont reçu les élus, mais il doit y avoir quand même pas mal de français qui ont réagi de manière individuelle pour que la démocratie soit respectée. J’aurai agi de la même façon si cela avait été Mélenchon ou Bayrou à la place de Le Pen.

    Je ne milite pas au FN, mais je m’attendais à plus de mobilisation de la part des militants frontistes. Genre manifs ou bruits médiatiques. On a l’impression que les militants frontistes n’ont pas l’esprit révolutionnaire ou ne connaissent pas les techniques pour se faire entendre des médias.

     

    • #115738

      En effet nanabel, Soral a bien dit que lui va voter MLP malgré des désaccords évidents et identifiables facilement -la rhétorique anti français issus de l’immigration bête et méchante notamment, qui ne fait que diviser les français entre eux- car c’est celle qui a le plus de chance de passer, alors que par ailleurs il se reconnait plus dans la vision gaullienne d’un Dupont-Aignan par exemple, qu’il ne cache pas sa sympathie pour Asselineau et même Cheminade malgré le coup bas de celui-ci. La démocratie est toujours l’idéologie du moindre mal, du moins pire...

      Le système fait en sorte que des petits candidats aient leurs signatures pour justifier l’éventuelle absence de Marine, qui aurait pêché alors de négligeance puisque "voyez vous bien, d’autres petits candidats ont joué le jeu républicain (sic) et sont présents pour la fanfaronnade quinquennale."
      De l’autre côté si on estime que seuls les plus gros doivent être en mesure de présenter nous tombons dans le schéma de primaires américaines, de la fausse alternance, de l’illusion démocratique, entre partis qui partagent 90% du même programme, qui se divisent pour des questions sociétales futiles, ou du moins qui ne sont pas la priorité vu l’état de notre pays.
      Et combien même MLP serait au deuxième tour nous aurions la propagande trotskyste...
      Pour ma part je me retrouve plus dans un Dupont-Aignant qu’une MLP, non pas tant pour la personne et son programme, mais pour certains des militants qui me débectent profondément. C’est une vision personne et qui n’engage que moi.


    • #115765

      @ Vlad



      Pour ma part je me retrouve plus dans un Dupont-Aignant qu’une MLP, non pas tant pour la personne et son programme, mais pour certains des militants qui me débectent profondément.




      Alors toi, tu votes selon le degré de sympathie que t’inspires les militants de tels ou tels partis ? Il y a autant d’extrémistes débiles au FN qu’au FdG. Et je dirais même qu’il y a plus de connards au Ps que dans n’importe quel autre parti. D’ailleurs on se fout de la crétinerie de certains abrutis, puisqu’ils n’auront aucune influence sur le prochain gouvernement.

      Si tu es prêt à donner ta voix à un Dupont-Aignant sous prétexte que ses sympathisants sont plus fréquentables, alors c’est que tu n’as rien compris à la stratégie de l’Umps. Les soient-disant candidats anti-système, balancés au milieu du jeu électoral ne servent qu’à donner une légitimité à la fraude organisée par les grands partis. Ils ont pour mission de récupérer les voix de MLP, si cette dernière n’est pas au premier tour. Dupont-Aignan, comme Asselineau, sont des leurres. Ils ne défendent aucune idéologie, n’ont aucun historique et aucun électorat. Ce sont des candidatures fantaisistes et pourtant ils obtiennent leurs 500 signatures.

      MLP a dénoncé les leurres, lors de l’émission "Des Paroles et des Actes" en expliquant qu’elle ne débattrait pas avec JLM puisqu’il était un leurre du Ps.


    • #115899

      Non puisque dans mon premier paragraphe j’dis bien qu’il faut choisir le moindre mal en régime démocratique.
      Je ne suis pas un fan de Marine Le Pen, ni NDA, ni de tous en fait :)


    • #115937

      le probléme c’est que vous vous basez sur des sondages pour disqualifier par avance Nda, Cheminade ou meme Arthaud. Ces memes sondages qui au final font la promotion de marine le pen (puisque ce sont les sondages qui la concretise comme "seul candidat anti-systéme credible") Les sondages font parties integrantes du systéme, et donc marine le pen beneficie elle aussi du systéme.
      Pour ma part je vote pour celui qui me semble le plus proche de ce que je pense, peu importe le bla bla médiatique, peu importe les sondages.
      Et je reve d’une élection debarrassé de TOUS sondage, juste histoire de voir ce que les français pensent vraiment.


    • #116223

      Je rejoins Vlad sur un point : moi non plus je ne voterai pas MLP car je connais ses sympathisants... Je viens d’un bled minuscule en campagne dans lequel y a encore des gens qui n’ont jamais vu un "immigré" en vrai mais uniquement à la télé... Et le FN y fait dans les 50% à chaque élections, c’est carrément flippant. C’est une preuve assourdissante de la puissance des médias sur les esprits... Mais franchement, quand je vois MLP aboyer sur le hallal je me dis qu’elle participe à cette vaste entreprise d’abêtissement massif visant à attiser la haine et la peur chez les gens isolés et fragiles (souvent âgés) voire carrément abîmés par la vie (alcooliques)... Je suis vraiment déçue car j’avais beaucoup aimé son début de campagne, très porté sur les vrais sujets qui fâchent : l’euro, l’Europe.. Et c’est là que réside la différence fondamentale entre MLP et NDA : ce dernier reste sur des sujets de fond et pas une boucherie de propagande.


    • #116276
      le 12/03/2012 par MagnaVeritas
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      Aux crétins qui veulent voter NDA : Dégagez ! qu’est-ce que vous faites ici ?
      NDA peut largement se permettre d’aborder des "sujets de fond" puisqu’il sait qu’il ne sera PAS élu. De toute façon, je mets au défi quiconque de trouver un programme plus sérieux que celui du FN en matière d’économie.

      Non, il ne s’agit pas d’estimation grâce à des "sondages du systééééme". On sait que Marine va cartonner, point. Et le système ne ment pas toujours. S’il mentait toujours, ce serait facile, il suffirait de ne rien écouter et les abrutis comme vous n’auraient pas besoin que Soral leur mâche le travail tous les mois.


  • #115739

    A trop vouloir en faire, dans sa stratégie de siphonage des électeurs FN au profit de l’UMP (dont il est issue), Dupont-Aignan s’est démasqué lui-même :



    Dans une interview au Figaro-Magazine publiée samedi Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout la République (DLR) à l’Elysée, affirme qu’il pourrait choisir Marine Le Pen, la candidate FN à la présidentielle, comme Premier ministre, s’il était élu.



    http://lci.tf1.fr/politique/electio...

    Affirmation ridicule puisqu’il n’y a officiellement aucun accord formel (ni même de simples discussions informelles) entre les deux parties et que de surcroît NDA a toujours marqué sa différence "républicaine" vis-à-vis du FN.

    Une lecture "complotiste" (assumée) de cette déclaration consistant à essayer d’en comprendre la raison, est de nature à conforter les marinistes dans l’idée que les sondages de premier tour actuellement publiés sont truqués...


  • #115817

    Je trouve ridicule de s’abaisser ;pour enregistrer des émissions ,stérile en ce moment ,ça ne fait pas sérieux ,
    le blâme que je fais à tous ces candidats soit-disant contre l’Europe ,contre la monnaie Euro ,de se déchirer ,qu’ils décrivent leur programme,leur objectif pour parvenir ,Mais NPD dénonce t’il les Ventes de notre Patrimoine ,de notre réserve d’Or en Gage ,comme Asselineau tape toujours sur le FN ,
    Sachant que c’est Mitterrand Chirac qui l’ont Diabolisé sur des mots ,car il a été le dernier des grands Orateurs ,4 heures de discours sans un papier ,sans un e E e E à chaque phrase ,
    Tous savent les péripéties de Mitterrand pendant la Guerre,prisonnier volontaire ???? ces
    amitiés ,toutes ces Forfaitures ,on ne le lui a jamais jeté à la figure ,Notre Dictature vient de la ,il nous a collé ,les Associations ,des lois Gayssot ,( la Meute de Chiens)) C’est bien lui ,des livres de Jean Monlado ,qui avait un rendez-vous le lendemain avec Grossouvre ,pas de chance ,il ??à l’Elysée ,Bérygovoi ,Crédit Lyonnais
    C’est Chirac qui a fait voté Mitterrand en 1981 contre Gisgard ,la preuve qu’ils sont Tous la ((mano dans la mano ))le Générale De Gaulle l’a bien prédit ,
    NPD remplace De Villiers ,roue de secours ,j’aimerai bien savoir pour Asselineau Hollande ,Mélenchon Franc-Maçon ,tous affilié au Siècle ,où une secte ,


  • #115900

    Ah toutes les discussions,parfois très censées mais parfois aussi d’une débilité pas possible.Je me réjouis d’être aux élections,je trépigne d’impatience de voir qui de Sarko ou Hollande les moutons Français vont choisir.


  • #115987
    le 11/03/2012 par charles antoine
    Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

    Contrairement à certains ici, j’ai beaucoup plus confiance en Nicolas Dupont Aignan, qu’en Marine Lepen et ses accolytes juifs du FN.

    Et non ! Nicolas Dupont Aignant, n’est pas un "sous marin de l’UMP", car à plusieurs reprises et depuis plusieurs années, il à clairement pris position contre l’etablissement d’un Nouvel Ordre Mondial, contre l’oligarchie européenne, et contre tout les clubs fermés du type "le siècle", et autres diners d’adoubement du "CRIF".

    Si Marine Lepen à été placé si haut dans les sondages, c’est parce qu’elle sert l’UMPS, et qu’elle les servira encore d’une autre manière si le FN parvient au pouvoir.

    Dupont-Aignan revendique clairement la gauche du travail et la droite des valeurs, autrement dit il est le seul à proclamer haut et fort dans les médias, qu’il y a du bon à prendre aussi bien à l’extrême droite qu’à l’extrême gauche, il est donc pour moi le candidat idéale de la réconciliation nationale !

    Quant à MLP et ses accolytes, je suis à peu prés certains qu’ils feront le jeu du choc des civilisations une fois au pouvoir en posant la première pierre d’une balkanisation de la France. Ils ont déja commencé à jouer sur l’émotion en s’attaquant au Hallal, mais sans jamais parler des méthodes tout aussi barbares d’abattage Kasher.

    Le Fn ment également sur les OGM. il suffit en effet de consulter le programme du FN qui est l’un des seuls partis politiques à mentionner clairement son soutien aux "biotechnologies" et aux "nanotechnologies". Autrement dit son soutien à un modéle agricole intensif qui finira de tuer la petite paysannerie, privera la France de souverenaité alimentaire, tout en détruisant nos terroirs fermant d’une identité française enraciné dans le réel, et non dans des folklores purements idéologiques.

    C’est la preservation d’une France des terroirs, qui permettra d’ailleurs l’ultime réconciliation nationale entre tout les français. Car c’est notre environnement naturel abondant et fertile, qui non seulement fut le terreau de nos traditions culturelles, mais également celui de la précédente réconciliation nationale entre latins et celtes.

     

    • #116669

      Parce qu’il a un idéal ce NDA ??!
      Non ! Se prononce-t-il sur le nouvel ordre mondial en des termes clairs ? Approche-il des intellectuels dissidents ?

      Ses propositions sont bien trop vides, plein d’ambiguïtés, il n’arbore qu’une indignation de façade dans le paysage politique. C’est une ligne politique de façade, c’est creux, ça n’est pas prévu pour durer. Et ça séduit les gens qui n’analysent pas suffisamment ce parti politique, ils ne font que gober naïvement ses déclarations balancées à la volé sur le terrain nationaliste du FN lorsque la nation a de quoi se plaindre des mesures politiques traitres.
      Qu’on le mette au Pouvoir pour voir à quel point c’est une baudruche qui se dégonfle !


  • #116020
    le 11/03/2012 par charles antoine
    Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

    Je pense qu’en ayant lu comprendre l’empire, MLP à surtout bien compris comment s’attirer les voies de ceux qui ont compris l’empire, mais qui hélas semblent moins critique envers le Front National, qu’envers le Front de Gauche, qui pourtant constituent tout deux les deux faces d’une même médaille, tout comme l’UMPS.

    Eviter un piège pour risquer d’en tomber dans un autre, comme ce fut autrefois le cas avec le PS et le RPR, est absurde.

    Contrairement à MLP, Si Nicolas Dupont Aignan ne parvient pas à respecter ses engagements une fois au pouvoir, au moins nous avons la garantie qu’il ne jouera pas la carte du "choc des civilisations" pour sauver la face auprès de ses electeurs.

    Chose qui n’est absolument pas garantie avec le FN.

     

  • #116232
    le 12/03/2012 par Charles Antoine
    Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

    Je pense qu’en tant que Gaulliste convaincu et souverainiste sincère, Nicolas Dupont Aignant aurait toutes les chances de réussir un partenariat fort entre la France et la Russie orthodoxe de Vladimir Poutine, seul moyen efficace pour lui, d’extraire notre pays du bourbier mondialiste américano-sioniste et de son cheval de troie l’Europe de Bruxelles.

     

    • #116645
      le 12/03/2012 par l’Omnivore Sobriquet
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      Je pense que Marine Le Pen aussi.


    • #116787

      Waaa, on a une flaupé de Dupongnistes !

      Oui Dupont Aignan est bien, oui ceci, oui cela, dans le monde de l’utopie : il fera entre 2 et 5% ! (ou 8 si vous voulez... derrière Sarko, Bayrou et Melenchon)
      MLP peut faire 20% ; puis 40% : voilà la différence, car les deux sont souverainistes.


  • #116274
    le 12/03/2012 par MagnaVeritas
    Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

    Travail de terrain... et la marmotte ?
    Merci les francmacs, oui !
    Cet acharnement de NDA à vouloir absolument faire cavalier seul devient grotesque. Il a évidemment le rôle du diviseur.
    Sa charge contre les ordures qui ont fait passé le MES était sincère, mais là il faut qu’il voit les choses en face.

    Je ne le dirai qu’une fois, NDA : RENONCE ET APPELLE A VOTER MARINE, point.


  • #116384

    oh rolala....vous savez quoi ?? il a meme dit qu’il prendrai marine le pen comme 1er ministre....MDR !!!
    Il essai d’aspirer les voix du FN comme il peut !!!

    L’imposteur Nicolas dupont aignan

    http://www.youtube.com/watch?v=CdGP...

    Allez y petit moutons participez au siffonnage de marine votez nicolas !!

     

    • #116592

      Tu n’a rien compris mon pauvre !Il a donné cet interview il y a deux mois au figaro en disant qu’il prendrai un premier ministre de droite comme de gauche, d’extrême droite comme d’extrême gauche, peut importe, tant qu’il est sur sa ligne. Et il a ajouté : "Ça pourrait être mélanchon, ça pourrait être J.P. Chevènement, comme ça pourrait être aussi MLP (sourire)". Voila la vérité, alors au lieu de raconter n’importe quoi, documente toi avant ^^ NDA ne siffone rien, c’est juste le figaro qui prend le passage qu’il préfère, et qui ressort des vieux dossier pour le décrédibiliser ! NDA et le seul pour la réconciliation, la vrai, et n’a pas de mauvaise étiquette comme MLP. NDA c’est l’avenir, et l’avenir commence maintenant.


    • #116664

      Au vu de tous ceux qui semblent soutenir NDA à E&R, il serait bon qu’Alain Soral s’occupe du cas de cet agent du Système chargé de nuire à Marine avec des manœuvres florentines si bien identifiées de nos jours.

      Que tout le monde comprennent qu’il n’y a qu’un seul Front contre le Système de la démocratie de marché !
      C’est pourquoi on nous divise avec des Panurges et des tartuffes, mais aussi, cela se produit par accident avec des naïfs comme F.Asselineau...


    • #116842
      le 13/03/2012 par dodolasaumure
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      @ Stef75



      Il a donné cet interview il y a deux mois au figaro en disant qu’il prendrai un premier ministre de droite comme de gauche, d’extrême droite comme d’extrême gauche, peut importe, tant qu’il est sur sa ligne. Et il a ajouté : "Ça pourrait être mélanchon, ça pourrait être J.P. Chevènement, comme ça pourrait être aussi MLP (sourire)".



      Cette déclaration montre bien la totale inconsistance et le manque de sérieux du personnage. Comment peut-il en effet affirmer que Mélenchon, dont il faut rappeler qu’il est favorable à l’euro, et Marine Le Pen pourraient se retrouver avec lui sur la même ligne ? Et en quoi pourrait alors consister une telle ligne ?


    • #116946
      le 13/03/2012 par dodolasaumure
      Nicolas Dupont-Aignan tient ses 500 signatures

      Bon. Vérification faite, il semble que NDA n’ait pas envisagé de nommer premier ministre Mélenchon, mais Montebourg, qu’il qualifie de "patriote", ce qui est douteux, mais tout de même un peu plus crédible.

      http://www.debout-la-republique.fr/...


    • #135652

      Tu n’as rien compris. NDA, c’est l’avenir. Le FN, c’est le passé.
      Jamais les français ne voteront pour le FN en majorité au deuxième tour, ni en 2012, ni dans 20 ans, alors à tous les frontistes : arrêtez de rêver.
      Si vous aimez vraiment la France, pariez donc intelligeamment sur l’avenir, et l’avenir c’est Nicolas Dupont Aignan.
      NDA n’est pas considéré comme raciste, il n’a pas dit les énormités du père Le Pen, il n’a jamais dit des chsoes qui pourraient permettre au système de le décridibiliser.
      C’est le seul qui n’a pas de casserole comme en a le FN ou comme en a, de par son nom, MLP.
      Votez pour la France, pour que le camp souverainiste puisse gagner un jour. Votez intelligeamment dès maintenant, votez Dupont Aignan !


  • #116440

    Je suis un peu hors sujet mais information à diffuser :
    http://www.lepoint.fr/politique/ele...


  • #116464

    Jovanovic dit ceci :



    Qu’arrive-t-il à Nicolas Dupont-Aignan ? Il vient de se suicider en disant que s’il était élu il nommerait Marine Le Pen au poste de Premier Ministre... Alors pourquoi se présente-t-il vraiment ? No comprendo...




    C’est clair qu’il roule pour l’UMPS en draguant de la sorte les électeurs du FN.


  • #116651

    A chaque fois que je vois NDA, il me fait penser au Colonel O’Neil dans Stargate sg1 ^^


Afficher les commentaires suivants