Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Notre-Dame : derrière la thèse de l’accident, le Système charge l’islam

Une accusation préparée de longue date

Depuis 2001 une vague d’attentats sans précédent frappe les grandes démocraties occidentales sur leur sol (nous avons mis de côté la Russie, dont le cas est particulier) : 2001 aux États-Unis, 2004 en Espagne, 2005 en Angleterre, 2012 et 2015-2016 en France, 2016 en Belgique et en Allemagne, 2017 en Angleterre, 2019 en Nouvelle-Zélande. Avant cela, les attentats étaient majoritairement politiques, c’est-à-dire liés à des revendications politiques.

 

La liste complète des attentats attribués aux islamistes figure sur l’encyclopédie en ligne Wikipédia, qui n’a rien d’une encyclopédie établie par des scientifiques ou des spécialistes. Ce modèle collaboratif ouvert permet toutes les infiltrations et altérations. Par exemple, le 21 septembre 2001, l’explosion de l’usine AZF à Toulouse est attribuée à plusieurs groupes islamistes qui l’auraient revendiquée alors que la justice française a conclu à un accident industriel :

« France : le 21 septembre 2001, 21 personnes sont tuées et 1500 sont blessées dans l’explosion d’un stock de nitrate d’ammonium de l’usine AZF de Toulouse. Cet acte est revendiqué par trois organisations différentes : dès le lendemain, un individu téléphone à la gendarmerie de Saint-Alban et se déclare membre de Houarla, Houarla, Islami ; le groupe Alpha Bravo et le Jihad islamique revendiquent également l’acte terroriste. »

Est-ce à dire que certains rédacteurs bien intentionnés se sont occupés de charger la hotte islamiste ? Pour être franc, cette liste sent la rédaction israélo-américaine. D’ailleurs, sur le Wikipédia de l’Explosion de l’usine AZF de Toulouse, on en reste à la thèse de l’accident...

 

 

Ces opérations de terreur ont pour but de choquer l’opinion, réduire le champ politique et (re)contrôler la liberté d’expression. Car tous ceux qui évoquent des commanditaires ou des intérêts autres que les cibles désignées par les gouvernements et la presse – sur la même longueur d’onde – sont taxés de « complotistes ». Depuis peu, une loi dite loi anti-fake news peut leur valoir des ennuis avec la justice.

En moins de 20 ans, une terreur diffuse s’est installée et a été acceptée par les peuples des grandes démocraties qui ne se sont pas révoltés contre leurs élites ; au contraire, ils ont exprimé un fort besoin de sécurité, c’est-à-dire de soumission.

Des démocraties qui ne peuvent d’ailleurs plus être appelées ainsi, car la répression a pris le pas sur la justice. Les libertés sont bafouées, la surveillance généralisée, des guerres extérieures sans mobile clair déclenchées : les gouvernants jouent à un jeu affolant qui les coupe de leurs peuples respectifs.

C’est dans ce contexte que la grande cathédrale de Paris a brûlé, lundi 15 avril 2019. Un incendie qui tombe au premier jour de la Semaine sainte, une coïncidence qui interroge, surtout quand on regarde la liste des églises vandalisées et incendiées précédemment. Comme si « on » avait voulu augmenter la dose et préparer graduellement l’opinion au crime absolu : la quasi destruction d’un des principaux monuments chrétiens du monde.

 

 

Comme si de rien n’était...

Notre-Dame est blessée (le ministre de la Culture assure qu’elle est « sauvée », Dieu soit loué), et la chape de plomb habituelle est retombée sur les questions soulevées par beaucoup de Français. Nous avons relevé un édito de France Culture très explicite :

« Le temps s’est suspendu lundi soir, alors que Paris, la France et le monde entier contemplaient la colonne de fumée qui s’élevait de la toiture de Notre-Dame. Car c’est un symbole qui a brûlé, un symbole dont les gargouilles, le grand orgue et les rosaces faisaient figure de piliers de notre imaginaire national – sans oublier la fameuse flèche de Viollet-le-Duc dont l’effondrement a créé une étrange ambiance apocalyptique dans la capitale.
Mais maintenant que la stupeur est passée, il est temps déjà de penser à l’après : comment dresser l’état des lieux des dégâts ? Faut-il reconstruire à l’identique ? À qui confiera-t-on la lourde tâche de redessiner la flèche ? Qui financera ce chantier colossal ? Faut-il repenser notre politique du patrimoine ? En attendant, le plus bel hommage que l’on puisse rendre à la vieille dame gothique est sans doute de (re)découvrir l’histoire de sa construction et des tumultes qu’elle a traversés en huit siècles d’existence. Très bonnes écoutes. » (Alexandra Yeh, France Culture, le 20 avril 2019)

« Maintenant que la stupeur est passée »... Traduction : on est déjà dans l’après. Le temps des questions est derrière nous. Il suffisait de le dire...

Nicolas Dupont-Aignan brise l’omerta en évoquant de la pointe de sa fourchette une piste autre qu’accidentelle : il se fait violemment rabrouer par le chœur médiatico-politique.

 

 

Remarquons ici une exception de poids : les sionistes ayant intérêt à diffuser la rumeur d’une opération islamiste – et ils ne se gênent pas –, la thèse complotiste n’est critiquée que pour la forme. De toutes parts, les comptes et relais sionistes accusent les musulmans d’avoir brûlé Notre-Dame...

 

 

Justement, le journaliste de service public Thomas Legrand, toujours en retard d’une ingénierie, estime que le simple fait de se poser la question est « indigne ». Pour un journaliste, c’est un comble. Mais il y a longtemps que ces employés médiatiques ne sont plus des journalistes : ils sont devenus les porte-parole de la dominance. Leur poste et ses privilèges tiennent sur ce deal et toute cette coterie applique cette loi non écrite.

 

 

L’autocensure est totale, malgré les voix scientifiques qui s’élèvent et qui émettent des doutes fondés sur la thèse de l’accident. Tout rappelle le 11 septembre 2001 aux USA, même choc, même chape. Le consensus relatif obtenu par la terreur et le chantage à la fake news est tel que les Français équipés d’une intelligence normale sont obligés de se poser ces questions hors médias mainstream. Le Net, lui, bruisse d’un sentiment de révolte contre l’inadmissible, l’inadmissible incendie et l’inadmissible version officielle...

Il est à noter que ce terrorisme d’un genre nouveau, qui s’attaque aux peuples et non aux gouvernants, s’est développé parallèlement à l’Internet. Comme si la naissance de ce média interpersonnel ne passant plus par les filtres verticaux avait besoin d’être contrebalancé par une terreur politique infligée aux peuples. De là à dire que nous payons cher la libération de la parole...

 

La terreur du pouvoir profond contre l’émancipation des peuples par l’Internet

Les chocs terroristes, on le voit en croisant l’agenda des opérations de terreur avec celui des scrutins électoraux, sont destinés à ressouder l’opinion autour de chefs... de plus en plus contestés, contestés par les échanges incontrôlables qui fourmillent sur les réseaux sociaux.

« Comment va la macronie ? “Mieux, ce serait indécent !” claironne un Marcheur de la première heure, guilleret face aux enquêtes d’opinion où le président reprend des couleurs et voit sa gestion de l’incendie de Notre-Dame saluée. Parmi les fidèles du chef de l’État, on n’est pas loin de penser qu’une divine providence a adressé, avec cette épreuve, un signe au président pour relancer son quinquennat. Comme si cette crise nationale autour d’une cathédrale était une opportunité pour repartir à zéro et doucher la crise des Gilets jaunes. “Vous vous rendez compte ? Il s’apprêtait à prononcer un discours assez moyen, et il se retrouve à faire l’union nationale !” relève un proche.
Tous ceux qui ont croisé ces dernières heures le chef de l’État, qui fait volontiers durer la séquence Notre-Dame pour retrouver un peu de concorde nationale, le décrivent requinqué. “En pleine forme !” glisse l’un. “Les gens lui accordent le crédit d’avoir trouvé les mots et bien géré les choses”, constate un macroniste. » (Le Parisien du 20 avril 2019)

Si le 11 Septembre a ressoudé l’Amérique derrière son Président, depuis l’essor de la réinformation – cette prédatrice impitoyable de l’information officielle –, ces opérations fonctionnent de moins en moins. Il faut des charges de plus en plus fortes pour des effets de plus en plus faibles et de moins en moins durables. Les gouvernements impliqués sont à la rue, leurs administrés descendent dans la rue. Il ne restera bientôt plus que la guerre, soit le choc ultime, pour faire rentrer le troupeau dans l’enclos.

Mais les Français iront-ils se faire tuer pour leurs (anciens) maîtres ? S’entretuer pour les apprentis sorciers du pouvoir profond ?

D’où l’importance cruciale de gagner la guerre de l’information. De l’issue de ce conflit sera fait demain. C’est pourquoi nous allons assister à une multiplication des interdits ces prochains temps : seule l’interprétation officielle aura droit de cité ; les autres seront attaquables, et elles seront attaquées. Alors, nous ne pourrons plus donner de leçons de démocratie à la Chine ou à la Corée du Nord. Nos dominants acculés auront le choix entre la guerre et la dictature, sinon la démission. Démission ? De la part de satanistes, cela a peu de chances d’arriver.

 

Comprendre l’ingénierie sioniste à travers Zemmour

Le journaliste-écrivain mène une lutte inlassable pour réconcilier chrétiens et juifs sur le dos des musulmans :

 

 

Le nationalisme français est toléré s’il s’exerce à l’encontre des musulmans :

 

 

Zemmour, Notre-Dame et les manipulations de l’info, sur E&R :

 






Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Eh les bizounours, depuis 2001 c’est aux fruits qu’on reconnaît l’arbre hein, et ses fruits toxiques on les connait maintenant un peu trop bien !

     

    Répondre à ce message

    • Droit/Devoir de réponse... et liberté d’exprèSion ?...

      Vous croyez avoir le droit de nous insulter et faire des déclarations à l’emporte pièce qui prouve que vous ne comprenez absolument rien au monde qui nous entoure ?

      Et nous étant pour la paix nous devons ne pas répondre aux provocations ?

      À ce jeu on peut aussi faire la même chanson et j’espères que vous pourrait y réfléchir :
      Esclavages, colonialisme, guerres de religions, impérialisme, usuriers et marchands du temple, entreprises trans-nationales, hyperconsommation aliénante, vide spirituel, pornographie, etc... Ouais, la pouille* et le plâtre ?.. La paille et la poutre... ou les plumes et le goudron pour les musulmans ?

      Ce qu’il y a de très chrétien, c’est de juger les autres selon le même termes qu’on se juge soi-même... Les faux-chrétiens qui s’habillent d’une fausse humilité arrogante, allez voir à Tel-Aviv si nous y sommes ? Non... pas de musulmans a Tel Aviv et les chrétiens palestiniens n’ont pas le droit de citer non plus..

      Ps : Avis à tous les marchands du temple de fruits et légumes avariés avant de nous vendre vos salades commencez par faire des comparaisons honnêtes... après on en reparle...

      *pouille \puj\ féminin
      (Argot) Malchance.
      C’était la poisse, la pouille, la misère, la débine.

       
    • Peter : " Esclavages, colonialisme, guerres de religions, impérialisme, usuriers et marchands du temple, entreprises trans-nationales, hyperconsommation aliénante, vide spirituel, pornographie, etc... " Vous venez de décrire aussi certains pays musulmans qui en croquent de tout ça justement en se vautrant sur leur lit de milliards ( Arabie saoudite, Qatar, Emirats Arabes, Pakistan, et bien d’autres. ) Comme quoi en effet, balayer devant sa porte devrait être de mise pour tout ce petit monde

       
    • @Domus,
      à l’affirmation que c’était aux fruits d’une civilisation qu’il fallait la juger, j’ai juste recarder les choses. Je n’ai pas fait l’autruche par rapport aux éléments que vous avancés. Je les dénonce d’ailleurs avec vous.

      Je suis anti-progressive gauchiste. Nécessairement un peu homophobe (quoique je respecte scrupuleusement la vie privée des gens et ne cherche pas à connaître leur orientation sexuelle) très certainement sexiste (quoique pas du tout misogyne... et je reconnais les compétences de femmes et leur donne volontiers un leadership si c’est approprié et qu’elles le méritent). Quant à l’egalite des gens c’est vraiment relatif... un ignorant ne peut être comparé à un sachant. Donc à priori pas opposé à une discrimination surtout si elle est censé profiter à l’ensemble du groupe !!

      Les plus intelligents et les plus doués à l’école devraient avoir des avantages. Je suis pour que les meilleurs gagnent et que cela leur soit facilité.. En améliorant leur niveau ils tirent les autres vers le haut.

       
  • oui mais la y a pas le passeport ou la carte d’identité
    comment on va faire pour y croire ?

     

    Répondre à ce message

    • #2186049
      Le 26 avril à 07:00 par François Desvignes
      Notre-Dame : derrière la thèse de l’accident, le Système charge (...)

      Il n’ont pas besoin d’un argument plausible pour vous tuer, seulement d’un argument nécessaire.

      Donc, ils n’ont pas besoin de votre accord pour vous tuer mais seulement de l’accord à qui votre meurtre rapportera.

      Or, ce bénéficiaire s’appelle paradoxalement Soros.

      Qui est donc votre vrai ennemi.

       
  • @kalel,

    C’est l’adoption généralisé du christianisme qui a stoppé l’esclavage ?....

    Il n’était pas possible de mettre en esclavage des chrétiens alors lorsque les derniers peuples en Europe furent chrétiens ça s’arrêta de soi même puisque le servage remplace progressivement l’esclavage..

    C’est pareil dans le monde musulman dès que l’Islam est adopté même des ennemis de guerres ne peuvent dorénavant plus être mis en esclavage..

    L’esclavage en Afrique, la traite des noirs avec la découverte du nouveau monde a relancé de plus belle l’activité avec l’esclavage trans-atlantique car les africains n’étaient pas chrétiens et pas musulmans et donc les musulmans participaient également à ce commerce.

    L’esclavage fut une réalité économique du monde antique. La prostitution est paraît il le plus vieux métier du monde ? Qui est ce qui l’a arrêtez ? Ça ne serait pas le plus humiliant des asservissements ?

    Ça n’est pas pour retirer le mérite de grandes figures religieuses... Il faut arrêter avec la vision gauchiste du monde ou des religions... le royaume de Dieu n’est pas sur terre disait Jésus (psl)... bien entendus à la proximité de certains religieux il y a comme une odeur de paradis... mais puisque le but est de plaire à Dieu à quoi bon ces fausses rivalités ? Laissez les religions hors des débats politiques...

     

    Répondre à ce message

    • #2186098

      La prostitution est un choix selon les situations tandis que l’esclave lui n’a pas choisi sa condition.

       
    • #2186189
      Le 26 avril à 12:14 par Mehdi Minuit 24/24—7/7
      Notre-Dame : derrière la thèse de l’accident, le Système charge (...)

      @Peter----------->Laissez les religions hors des débats politiques...

      ça ! c’est vous qui le dites ??? c’est celui qui le dit qui l’est !

      vous ! qui pratiquez et intrusez l’Islam politique en inondant le site E&R
      de vos sourates et de vos hadiths ... du Qu’ran !
      avec vous @Peter c’est l’hôpital qui se moque de la charité  ;-[]

       
    • @Mitch,
      c’est sure mon ami... mais croyez vous que si c’était notre mère, notre sœur, notre femme ou nos filles ont parlerait de choix ? Aurions nous un sentiment de culpabilité, le sentiment de n’avoir pas apporté de l’aide au bon moment ? Clairement la prostitution n’est pas un choix de société, ça n’est pas les perspectives de carrière professionnelle que l’on souhait à nos enfants... et si la religion a pu sauver le plus grand nombre, certains passent à travers les mailles du filet. Le servage ou l’esclavage ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas de dignité.. mais que la liberté appartenait à nos maîtres.

      Non, les religions n’ont pas arrêtez la violence ou les guerres, c’est les violences des uns et des autres... comme la menace nucléaire par exemple...

      Et la force de dissuasion du proxénète : quels sont vos choix lorsqu’ils sont limités ?

      Si la religion a pour but de plaire à Dieu mon intervention était de savoir pourquoi utiliser une religion pour taper sur une autre était possible ? Mon intervention est pour restituer quelque chose de factuel.

      @25h/24,
      si je parle de religion c’est toujours dans la défensive et dans une perspective de reinformation... Oui, les interventions sont majoritairement pour qu’il n’y ai pas une attaque de l’Islam... Mais il m’arrive bien souvent, voir très souvent de défendre le christianisme ou les religions en général lorsque ça vient d’attaque d’atheistes.

      Si je cite des hadith ou le Qur’an c’est pour illustrer le propos. Si je vous dit qu’il n’est pas normal pour un musulman de boire de l’alcool, il sera inutile de citer le Qur’an car c’est de notoriété publique. Pourquoi refusez vous que j’utilise cela comme argument ? Auriez vous les mêmes objections concernant les paraboles de Jésus (psl) ?

      Vous y voyez du prosélytisme ? À l’origine je défends à priori l’Islam.. si en dire du bien c’est du prosélytisme... je dis aussi du bien du catholicisme que doit on en penser selon votre grille de lecture ?

       
    • #2186643
      Le 26 avril à 23:03 par Mehdi Minuit 25/24 8/7
      Notre-Dame : derrière la thèse de l’accident, le Système charge (...)

      Pardi mais c’est plus que vrai ce que vous affirmez là ! @Peter c’est à dire un simple mensonge éhonté que voici que voilà
      mais bien sur, ben voyons juste un petit peu d’apologie avec une pincée de prosélytisme
      mais On va faire comme si On l’avait pas remarqué @Peter

       


    • pratiquez et intrusez l’Islam politique en inondant le site E&R




      Pourquoi croyez vous que les gens s’echinent a argumenter pour prouver leur point de vue... et que vous êtes constement à faire des accusations sans les étayer de preuves ? Donnez moi des exemples de catholicisme politique et d’Islam politique dont je serais coupable ? Et c’est quoi votre mal être profond si je réponds à des questions concernant l’Islam et les musulmans ?

      Vous avez du mal à entendre parler des musulmans pourquoi ne pas choisir des lieux de discutions ou vous ne les entendriez pas ? Et Imrân Hosein il faisait quoi d’ailleurs ? Vous voulez pas aussi faire une dénonciation des livres sur l’Islam vendu sur Kontre Kulture ? C’est très puéril comme attitude....

       
    • #2186817

      Nul besoin d’étayer quoi que ce soit prouvant votre mauvaise foi greffée à votre arrogance @Peter et qui plus est avec vous .
      Il vous suffit pour cela de prononcer les mots magiques AS et KK pour que E&R puisse vous accordez son sésame et vous ouvre à toutes les pages que vous pouvez postez su ce site étant donné que vous avez votre rubrique attitrée pour inonder, noyer les débatteurs contradicteurs de tous vos hadiths, sourates et de versets coraniques,
      un prosélytisme éhonté que vous affichez impudiquement et sans retenue et dont apparemment vous en êtes fier ... Peter
      d’ailleurs à ce sujet E&R devrait revoir sa copie ainsi que sa feuille de route puisque qu’à l’évidence :
      vous faites plus de tort à E&R qu’autre chose, car à ce petit jeu là
      Nombreux sont ceux qui vont finir par croire que E&R
      devient une plateforme islamique à laisser un énergumène de converti super zélé
      de votre espèce déverser outrancièrement son prosélytisme et à faire outrageusement son apologie comme vous le pratiquez et ceci sans scrupule ni vergogne
      @Peter

       
  • Tiens ! Ils ont pas retrouvé de carte d’identité mais 7 mégots mal éteints ! En fait, les mégots ne se sont pas consumés complètement par la chaleur dégagée par les flammes de l’incendie. Bravo les « 7 mégots » des cigares entiers n’auraient pu faire mieux ! :)

    Les Compagnons de l’Entreprise Lebras : quelles origines ? Noms, prénoms, date d’embauche ?

    « Le porte parole de l’entreprise Le Bras Frères, Marc Eskenazi, l’entreprise qui est chargée de monter les échafaudages aurait déclaré que :
    « Effectivement, il y a des compagnons qui, de temps en temps, se sont affranchis de cette interdiction et on le regrette », assurant toutefois qu’« en aucun cas un
    mégot mal éteint ne peut être à l’origine de l’incendie de Notre-Dame de Paris
     ».

    « Rectification de l’entreprise : L’échafaudage autour de la flèche érigée au XIXe siècle par Viollet-le-Duc était équipé de détecteurs de mouvement, non de détecteurs de fumée, a rectifié jeudi Marc Eskenazi, chargé par la compagnie d’assurances AXA de la communication de l’entreprise Europe Echafaudage. »

    Que des hypothèes, des suppositions, des contradictions, déclarations au conditionnel, des on-ne-sait-pas qui a fait quoi, qui fumait !

    et c’est la piste islamiste qui est privilégiée ....

    Même ce minimum de retenue après l’Événement pour que l’enquête soit menée en toute quiétude et respect pour le bâtiment n’est pas de mise.

    La sirène ruthelCrifienne, c’est dégagez rien à dire, rien à voir.

     

    Répondre à ce message

  • Lorsque l’on entend l’expression "terrorisme islamiste", il faut comprendre "terrorisme salafo/wahhabo/sioniste".

    Aujourd’hui, depuis l’agression de la Syrie, tout le monde sait que ces groupuscules ont vu le jour, lors de conflits qui l’ont précédée, avec l’ingénierie de la CIA et le financement des EAU, du Qatar et de la Saoudie, agences de la finance internationale sioniste.

    Concernant l’introduction, si vous le permettez, j’y apporterais une correction : "les grandes démoncraties".
    Cette retouche sémantique serait plus en lien avec notre réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #2186563

    Le Système, avec ses médias et ses putes se permet d’incriminer n’importe qui (l’islam) ou n’importe quoi (court circuit électrique) pour l’incendie de NDP, mais nous devrions plutôt garder à l’esprit, que ce n’est rien d’autre qu’un défi ainsi qu’une punition adressée aux chrétiens avec des gilets jaunes !

     

    Répondre à ce message

  • Le parallèle avec le 11 septembre est bancale, à l’époque on accuse explicitement les terroristes musulmans, pas là. Alors le Système voudrait cacher qu’il veut polariser contre les musulmans pour ne pas éveiller les soupçons ? Mieux, il aurait commandité l’incendie pour créer une interrogation islamophobe afin d’augmenter son emprise contre la liberté d’expression ? Ça reste très hypothétique, non ? Gare à ne pas aller trop loin dans l’habileté de l’analyse politique. Les musulmans doivent-ils forcément être les victimes de tout, même de l’incendie d’une cathédrale ?

     

    Répondre à ce message

  • Une cathédrale chrétienne, symbole historique de la chrétienté de l’europe, brûle. Mais c’est l’islam et les musulmans les victimes...

    Qu’on arrête de se foutre de notre gueule, vraiment...

     

    Répondre à ce message

    • Bien sur puisque c’est eux qui vont encore en prendre plein la gueule pour quelque chose qu’ils n’ont pas commis....

      Les 2 perdants dans l’histoire sont les chrétiens et les musulmans, ceux qu"on cherche à monter les uns contre les autres, encore faut-il faire marcher sa cervelle pour le comprendre....

      Si les articles d’E&R sont trop difficiles pour vous, je vous conseille FdS, qui je pense devrait être à votre portée

       
    • Oui, il faudrait un peu ne pas oublier qui sont les vraies victimes

       
    • FdS aborde également des thèmes pertinents et des sujets d’actualité instructifs , et c’est loin d’être un site réservé qu’aux beaufs écervelés et constitué de brutes épaisses et de rastons toujours prêts pour la baston ... des préjugés négatifs que vous semblez avoir @Zyaad et qui plus est vous semblez les prendre pour des neuneus, des nanards ...
      pour votre gouverne sachez que chez FdS ils ont l’air cons de loin mais ils sont loin d’être cons !

       
    • #2187342

      @Fantomax

      "F D S"... Rien que le nom est une vulgaire Arnaque.
      Les algeriens étaient français bien avant les niçois et les savoyards.
      Et ne viens pas me parler d’"independance".
      L"Algerie c’est la France et la France n’acceptera pas d’autre autorité que la sienne" disait Mitterrand alors Ministre de l’interieur...
      Que penser alors des reunionnais et des antillais ?
      Très certainement les + français d’entre nous.

      "SOUCHE : ? plutôt Français de "bouche" de "couches" ou de "mouches"....
      Des conneries à la "louche"... une bonne "douche" s"impose.

       
    • #2187648

      Tu confonds victime et bouc émissaire ! Les musulmans ne sont pour rien et n’ont aucun intérêt dans l’incendie de cette cathédrale. Tu oublies que la mosquée al-Aqsa a pris feu également au même moment ! Est-ce que les musulmans accusent les chrétiens ?

       
    • par Rodolfo Fierro

      et tous ces double Nationards Turco-Arabo-Afro-Maghrébins qui ne sont patriotes et nationalistes que pour leur pays d’origine et qui pour la plupart sont en réalité Francophobes, Gallophobes voire même Blancophobes et qui tout en haïssant la France en la pourrissant de l’intérieur leur crache sur la face !
      cette France grâce à laquelle ils se nourrissent, peuvent s’éduquer, et s’enrichir !

      ce n’est pas une méga-arnaque peut être ainsi que de la haute trahison

       
    • #2188207
      Le 29 avril à 10:54 par Julot casse croûte
      Notre-Dame : derrière la thèse de l’accident, le Système charge (...)

      il est plus vraisemblable que Biloute Hassani aurait été plus crédible en fausse blondasse pour représenter en tant que faussaire un pays scandinave ou même germanique à l’eurovision que la France-Afrique ...
      en lui/la souhaitant par là même de connaitre la gloire et d’avoir autant de succès que le groupe Suédois Abba .
      ou/et sinon il y a toujours le concours de la meilleure drag queen ou du travelo maghrébin
      qui s’assume en tant que tel/telle à Marrakech-sur-Queutard (pour le recyclage)

       
    • Zyad

      Donc rappeler un fait élémentaire - à savoir que les premières victimes d’un monument millénaire chrétien en feu sont les chrétiens eux memes, c’est faire le jeu de FdS ?

      Qui est celui qui utilise mal sa cervelle ?

      D’autant que deux semaines après, on voit bien que cette nouvelle tentative de victimisation de votre communauté à fait pschittt puisque personne n’accuse les musulmans depuis...

      Vous savez, E&R soutiens Civitas, et dans leur programme il y a la remigration... Je dis ça, je dis rien...

       
  • Aux adeptes de Zemmour et autre nationo-sionistes, Regardez cette vidéo qui date de 2012 : https://m.youtube.com/watch?v=6n_xC...
    je vous ai fait avancer pour que l’on arrive directement au moment où une cathédrale est détruite comme signe d’arrivee finale du faux messie.
    on reconnaît les gargouilles de notre dame.
    encore un coup de l’islam ? N’ieme hasard ? « Al Aqsa » qui brule en même temps, un autre hasard ? Comme disait DeGaulle, « les français sont des veaux ». 3000 ans que le Goy se fait avoir et le Goy Français semble en redemander !

     

    Répondre à ce message

    • C’est une technique d’asservissement ou les frustrations d’un individu suite à des contraintes extérieures sont dirigés contre un bouc émissaire.

      Pour bien détruire la personne elle doit comprendre qu’elle participe à un rituel talmudique... il faut faire endosser une responsabilité ou une faute à un groupe pour laquelle il est, totalement ou partiellement, innocent.

      C’est comme le massacre de Christchurch en Nouvelle Zélande.... dans un pays où la population musulmane représente moins d’un 1% de la population globale. Un pays proche de l’Indonésie pays musulman le plus peuplé au monde... La Nouvelle Zélande, pourtant terre d’immigration...

      Comment mieux illustrer le grand remplacement ? Comment diaboliser l’ethno-nationalisme ? C’est comme l’autre sur l’île d’Utøya qui chase comme des lapins... massacre horriblement des adolescents de sa propre race... Garantissant une nouvelle génération de jeunes bien opposés à tout ce qui resemble à ce genre de crétins...

      Alors oui on a les mêmes avec les takfirists... C’est comme les revendications de Brenton Tarrant qui fait référence à une culture internet du néo-nazisme... un « white nationalist » mais « no jew ».... dans son manifesto... Comme les combatants djihadistes en Syrie se faisant soigner dans les hôpitaux en Israël...

       
    • idem pour les massacres en France et dans le monde , en France les massacres du Bataclan, à Nice, Srasbourg, etc,
      et tout récemment les massacres perpétrés sur des Chrétiens et dans leurs églises par les Daéchiens au Sri Lanka

       
    • J’ai vu cette vidéo quand elle est sortie. Flippant de vérité tout ça, donc on se demande bien pourquoi on discute, on se démène à vouloir s’opposer à tout ce cirque. Finalement, tout est déjà ficelé, et peut-être que leur titre, "ils" l’ont mérité puisqu’il est à l’oeuvre depuis des millénaires. La terre est un laboratoire et nous sommes les cobayes. Juste pour votre info malgré tout, Z n’est pas sioniste, il l’a dit et redit, et redit .....mais si vous ne le croyez pas, pourquoi croire ceux qui se disent le combattre après tout, qui est crédible dans tout ça ?

       
  • #2192529

    Zemmour tente de réconcilier juifs et catholiques sur le dos des musulmans, comme Soral tente de réconcilier musulmans et catholiques sur le dos des juifs. Je trouve pour ma part que juifs et musulmans seraient plus à leur aise sur les terres de leurs anciennes splendeurs. La France n’est pas plus judéo catholique qu’islamo catholique. Juifs et musulmans sont des invités que les français devrait être en droit de congédier qu’en bon leur semble. Des voisins que l’on accueille, rien de plus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents