Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Notre-Dame : derrière la thèse de l’accident, le Système charge l’islam

Une accusation préparée de longue date

Depuis 2001 une vague d’attentats sans précédent frappe les grandes démocraties occidentales sur leur sol (nous avons mis de côté la Russie, dont le cas est particulier) : 2001 aux États-Unis, 2004 en Espagne, 2005 en Angleterre, 2012 et 2015-2016 en France, 2016 en Belgique et en Allemagne, 2017 en Angleterre, 2019 en Nouvelle-Zélande. Avant cela, les attentats étaient majoritairement politiques, c’est-à-dire liés à des revendications politiques.

 

La liste complète des attentats attribués aux islamistes figure sur l’encyclopédie en ligne Wikipédia, qui n’a rien d’une encyclopédie établie par des scientifiques ou des spécialistes. Ce modèle collaboratif ouvert permet toutes les infiltrations et altérations. Par exemple, le 21 septembre 2001, l’explosion de l’usine AZF à Toulouse est attribuée à plusieurs groupes islamistes qui l’auraient revendiquée alors que la justice française a conclu à un accident industriel :

« France : le 21 septembre 2001, 21 personnes sont tuées et 1500 sont blessées dans l’explosion d’un stock de nitrate d’ammonium de l’usine AZF de Toulouse. Cet acte est revendiqué par trois organisations différentes : dès le lendemain, un individu téléphone à la gendarmerie de Saint-Alban et se déclare membre de Houarla, Houarla, Islami ; le groupe Alpha Bravo et le Jihad islamique revendiquent également l’acte terroriste. »

Est-ce à dire que certains rédacteurs bien intentionnés se sont occupés de charger la hotte islamiste ? Pour être franc, cette liste sent la rédaction israélo-américaine. D’ailleurs, sur le Wikipédia de l’Explosion de l’usine AZF de Toulouse, on en reste à la thèse de l’accident...

 

 

Ces opérations de terreur ont pour but de choquer l’opinion, réduire le champ politique et (re)contrôler la liberté d’expression. Car tous ceux qui évoquent des commanditaires ou des intérêts autres que les cibles désignées par les gouvernements et la presse – sur la même longueur d’onde – sont taxés de « complotistes ». Depuis peu, une loi dite loi anti-fake news peut leur valoir des ennuis avec la justice.

En moins de 20 ans, une terreur diffuse s’est installée et a été acceptée par les peuples des grandes démocraties qui ne se sont pas révoltés contre leurs élites ; au contraire, ils ont exprimé un fort besoin de sécurité, c’est-à-dire de soumission.

Des démocraties qui ne peuvent d’ailleurs plus être appelées ainsi, car la répression a pris le pas sur la justice. Les libertés sont bafouées, la surveillance généralisée, des guerres extérieures sans mobile clair déclenchées : les gouvernants jouent à un jeu affolant qui les coupe de leurs peuples respectifs.

C’est dans ce contexte que la grande cathédrale de Paris a brûlé, lundi 15 avril 2019. Un incendie qui tombe au premier jour de la Semaine sainte, une coïncidence qui interroge, surtout quand on regarde la liste des églises vandalisées et incendiées précédemment. Comme si « on » avait voulu augmenter la dose et préparer graduellement l’opinion au crime absolu : la quasi destruction d’un des principaux monuments chrétiens du monde.

 

 

Comme si de rien n’était...

Notre-Dame est blessée (le ministre de la Culture assure qu’elle est « sauvée », Dieu soit loué), et la chape de plomb habituelle est retombée sur les questions soulevées par beaucoup de Français. Nous avons relevé un édito de France Culture très explicite :

« Le temps s’est suspendu lundi soir, alors que Paris, la France et le monde entier contemplaient la colonne de fumée qui s’élevait de la toiture de Notre-Dame. Car c’est un symbole qui a brûlé, un symbole dont les gargouilles, le grand orgue et les rosaces faisaient figure de piliers de notre imaginaire national – sans oublier la fameuse flèche de Viollet-le-Duc dont l’effondrement a créé une étrange ambiance apocalyptique dans la capitale.
Mais maintenant que la stupeur est passée, il est temps déjà de penser à l’après : comment dresser l’état des lieux des dégâts ? Faut-il reconstruire à l’identique ? À qui confiera-t-on la lourde tâche de redessiner la flèche ? Qui financera ce chantier colossal ? Faut-il repenser notre politique du patrimoine ? En attendant, le plus bel hommage que l’on puisse rendre à la vieille dame gothique est sans doute de (re)découvrir l’histoire de sa construction et des tumultes qu’elle a traversés en huit siècles d’existence. Très bonnes écoutes. » (Alexandra Yeh, France Culture, le 20 avril 2019)

« Maintenant que la stupeur est passée »... Traduction : on est déjà dans l’après. Le temps des questions est derrière nous. Il suffisait de le dire...

Nicolas Dupont-Aignan brise l’omerta en évoquant de la pointe de sa fourchette une piste autre qu’accidentelle : il se fait violemment rabrouer par le chœur médiatico-politique.

 

 

Remarquons ici une exception de poids : les sionistes ayant intérêt à diffuser la rumeur d’une opération islamiste – et ils ne se gênent pas –, la thèse complotiste n’est critiquée que pour la forme. De toutes parts, les comptes et relais sionistes accusent les musulmans d’avoir brûlé Notre-Dame...

 

 

Justement, le journaliste de service public Thomas Legrand, toujours en retard d’une ingénierie, estime que le simple fait de se poser la question est « indigne ». Pour un journaliste, c’est un comble. Mais il y a longtemps que ces employés médiatiques ne sont plus des journalistes : ils sont devenus les porte-parole de la dominance. Leur poste et ses privilèges tiennent sur ce deal et toute cette coterie applique cette loi non écrite.

 

 

L’autocensure est totale, malgré les voix scientifiques qui s’élèvent et qui émettent des doutes fondés sur la thèse de l’accident. Tout rappelle le 11 septembre 2001 aux USA, même choc, même chape. Le consensus relatif obtenu par la terreur et le chantage à la fake news est tel que les Français équipés d’une intelligence normale sont obligés de se poser ces questions hors médias mainstream. Le Net, lui, bruisse d’un sentiment de révolte contre l’inadmissible, l’inadmissible incendie et l’inadmissible version officielle...

Il est à noter que ce terrorisme d’un genre nouveau, qui s’attaque aux peuples et non aux gouvernants, s’est développé parallèlement à l’Internet. Comme si la naissance de ce média interpersonnel ne passant plus par les filtres verticaux avait besoin d’être contrebalancé par une terreur politique infligée aux peuples. De là à dire que nous payons cher la libération de la parole...

 

La terreur du pouvoir profond contre l’émancipation des peuples par l’Internet

Les chocs terroristes, on le voit en croisant l’agenda des opérations de terreur avec celui des scrutins électoraux, sont destinés à ressouder l’opinion autour de chefs... de plus en plus contestés, contestés par les échanges incontrôlables qui fourmillent sur les réseaux sociaux.

« Comment va la macronie ? “Mieux, ce serait indécent !” claironne un Marcheur de la première heure, guilleret face aux enquêtes d’opinion où le président reprend des couleurs et voit sa gestion de l’incendie de Notre-Dame saluée. Parmi les fidèles du chef de l’État, on n’est pas loin de penser qu’une divine providence a adressé, avec cette épreuve, un signe au président pour relancer son quinquennat. Comme si cette crise nationale autour d’une cathédrale était une opportunité pour repartir à zéro et doucher la crise des Gilets jaunes. “Vous vous rendez compte ? Il s’apprêtait à prononcer un discours assez moyen, et il se retrouve à faire l’union nationale !” relève un proche.
Tous ceux qui ont croisé ces dernières heures le chef de l’État, qui fait volontiers durer la séquence Notre-Dame pour retrouver un peu de concorde nationale, le décrivent requinqué. “En pleine forme !” glisse l’un. “Les gens lui accordent le crédit d’avoir trouvé les mots et bien géré les choses”, constate un macroniste. » (Le Parisien du 20 avril 2019)

Si le 11 Septembre a ressoudé l’Amérique derrière son Président, depuis l’essor de la réinformation – cette prédatrice impitoyable de l’information officielle –, ces opérations fonctionnent de moins en moins. Il faut des charges de plus en plus fortes pour des effets de plus en plus faibles et de moins en moins durables. Les gouvernements impliqués sont à la rue, leurs administrés descendent dans la rue. Il ne restera bientôt plus que la guerre, soit le choc ultime, pour faire rentrer le troupeau dans l’enclos.

Mais les Français iront-ils se faire tuer pour leurs (anciens) maîtres ? S’entretuer pour les apprentis sorciers du pouvoir profond ?

D’où l’importance cruciale de gagner la guerre de l’information. De l’issue de ce conflit sera fait demain. C’est pourquoi nous allons assister à une multiplication des interdits ces prochains temps : seule l’interprétation officielle aura droit de cité ; les autres seront attaquables, et elles seront attaquées. Alors, nous ne pourrons plus donner de leçons de démocratie à la Chine ou à la Corée du Nord. Nos dominants acculés auront le choix entre la guerre et la dictature, sinon la démission. Démission ? De la part de satanistes, cela a peu de chances d’arriver.

 

Comprendre l’ingénierie sioniste à travers Zemmour

Le journaliste-écrivain mène une lutte inlassable pour réconcilier chrétiens et juifs sur le dos des musulmans :

 

 

Le nationalisme français est toléré s’il s’exerce à l’encontre des musulmans :

 

 

Zemmour, Notre-Dame et les manipulations de l’info, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Riposte laïque s’en donnent à cœur joie depuis l’incendie de ND. Jamais vu plus idiots utiles de toute ma vie...


  • Avez-vous remarqué combien la charge est appuyée
    ces derniers temps contre l’islam ?
    Croyez-vous une seconde que des pays comme l’Arabie,
    le Qatar, les Émirats n’aient pas mis la main à la poche pour participer ?
    Pourtant le seul pays de cette région dont j’ai entendu le nom à TF1
    est... ben voyons...

     

    • Plus le temps passe plus il y a d’immigrés extra européens et musulmans qui arrivent alors que la situation est déjà à son comble donc mécaniquement le ras-le-bol des Français vis à vis de l’islam et des allogènes non assimilables augmente de façon naturelle et générale, LES RECUPERATIONS SIONISTES NE SONT LA QUE POUR ACCELERER LES CHOSES !


    • Oui les chrétiens au Sri Lanka l’ont fortement remarqué c’est vraiment l’abus cette pression !


    • @Desouche
      Justement il est fondamental de faire un constat général objectif, loin de tout sentimentalisme et appartenance politique.
      D’après moi, il y a 2 impératifs fondamentaux pour que l’immigration puisse se passer bien et être digérée :
      - Un équilibre démographique où la population de souche est largement majoritaire.
      - Une compatibilité intellectuelle entre autochtones et immigrés, des spécificités intellectuelles découlent toutes les autres (culture, religion etc...).
      En France, l’équilibre démographique a été largement renversé et les populations immigrées n’ont pas la compatibilité intellectuelle nécessaire à leur absorbtion ou à leur pleine intégration. Tout était prévisible dès le départ. L’islam a été désigné, par qui l’on sait, comme catalyseur du rejet de la greffe du corps étranger. Il est une manière pratique d’homogénéiser l’autre sous une seule bannière et lui prêter des intentions belliqueuses. Lorsque les Français disent être inquiets de l’islamisation, il faut comprendre en réalité qu’ils sont inquiets du basculement démographique général. Et pour mette les pieds dans le plat, ils sont inquiets de l’immigration et de la démographie extra-europeenne.


    • L ’ attentat ignoble de Notre Dame est davantage un acte de terreur contre le peuple français attaqué , frappé , meurtri dans ce qu ’il a de plus cher : son fabuleux passé , son si riche patrimoine , son identité profonde cruellement bafouée . L ’islam est un trompe l ’oeuil .La thèse de cet article est inexacte .Les auteurs de cet immonde attentat (pas des islamistes ! il faut être de totale mauvaise foi pour le dire ) n ’ont eu en vue que d ’humilier la France la défigurer et de traumatiser encore un peu plus notre nation , punir les français pour leur amour de la patrie ; c ’est exactement dans la logique d ’un Apathie qui disait récemment rêver de la destruction du château de Versailles ( nul doute que ce château est en danger car ils ne s ’arrêteront pas là comme on le disait après l ’attentat de Saint Denis ) .La guerre des civilisation n ’est qu ’un mythe , destiné à nous égarer . Il s ’agit de détruire l ’âme de la France , d ’atteindre à sa beauté incomparable , de faire perdre la fierté de la France : cette fierté perdue les français auront tout simplement accepté leur effacement et leur dissolution .Il n ’y aura jamais de guerre civile car il n ’y aura plus rien à défendre et surtout plus de combattants français .



    • L’attentat ignoble de Notre-Dame est davantage un acte de terreur contre le peuple français attaqué , frappé , meurtri dans ce qu ’il a de plus cher : son fabuleux passé , son si riche patrimoine , son identité profonde cruellement bafouée . L ’islam est un trompe-l’oeil.



      @Wax

      Je suis entièrement d’accord avec vous sur ce point.

      Le Système du Mensonge peut charger qui il veut et ce qu’il veut pour se soulager momentanément de ses propres crimes et responsabilités.

      Malheur à celui qui ignore encore que le Système ne vit et ne charrie que du Mensonge et sur tout, pour concentrer le drame de Notre-Dame (ce crime des crimes contre l’humanité) sur le dérivatif ou le trompe-l’oeil de l’Islam.

      Que celui-là publie la liste de Musulmans associés à la gestion pécuniaire du patrimoine architectural millénaire des Français !

      Que celui-là publie la liste de Musulmans élus et dédiés à la gestion administrative de Paris IV.

      Que celui-là publie la liste des auteurs du plan de réaménagement urbain de l’île de la cité et de Notre-Dame de France !

      Que celui-là publie les vrais procès-verbaux et la liste des participants au plan et aux réunions successives de mise à feu de Notre-Dame de France, depuis des années et jusqu’à l’heure précédant cet attentat terroriste ! Ce sont ces gens-là les terroristes patentés !

      https://www.facebook.com/panhamza/p...

      http://www.panamza.com/190419-notre...


    • Vous êtes totalement à l’ouest vous êtes encore en train de parler d’intégration et d’assimilation ?
      Franchement vous étes sérieux.
      Moi je n’y crois pas une seconde, je sais qu’on est sur ER mais selon moi c’est quasiment impossible.
      Chaque jour la situation s’empire encore plus.
      Il n’y a strictement rien de rassurant.
      Chaque jour une mauvaise nouvelle.
      Aujourd’hui pour être dans le réel il faut comprendre que le minuteur est déjà en marche et il faut faire comme Jack bauer pour éviter la détonation.


    • Wax : pas faux, car même si des musulmans font la fête, sur ce coup-là, je ne pense pas que ce soit eux les commanditaires, quand on connait le projet de 2016 et quand on voit à qui profitera le crime.



  • le journaliste de service public Thomas Legrand, toujours en retard d’une ingénierie, estime que le simple fait de se poser la question est « indigne ». Pour un journaliste, c’est un comble



    Indigne de se croire journaliste celui refuse de poser ou de se poser des questions !
    Ce type s’est discréditer définitivement.. !!


  • Je voudrais poser une question mais avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas anti-islam, vous ne trouverez jamais une critique de l’islam dans mes commentaires , et en tant qu’identitaire européenne , je suis avant tout pour la doctrine Vennerienne qui nous rappelle que nous sommes avant tout les enfants d’Ulysse et de Pénélope … à vrai dire pour moi la religion est une branlette intellectuelle que je laisse aux autres sauf quand elle interagit avec la politique , ce qui est le cas avec l’Islam . Voici ma (mes) questions : C’est le système qui charge l’islam ou c’est l’islam qui se sabote tout seul en faisant obédience à ces organisations , type Daech , dirigées et instrumentalisées par des gens hors sol ? L’islam c’est 1500 ans de culture et qu’en reste-t’il aujourd’hui ?

     

    • Vous avez le droit d’être anti islam, là n’est pas la question...
      Didons que l’islam est mis en avant, volontairement, pour le faire entrer en collision avec l’Occident et ses « valeurs »pour que le côté jugé archaïque de l’islam fasse pendant au modernisme de l’Occident. Et ça ne peut que fonctionner : les gens ne supportent plus l’autorité qui vient d’en haut ; et l’islam prétend encore donner un sens à la vie, indiquer un chemin, de là la collision inévitable. L’islam prétend détenir la vérité. La démocratie occidentale prétend qu’il n’y a pas de vérité unique...
      Au final, la présence de l’islam nourrit et renforce le système : par haine de l’autorité verticale, les peuples d’Occident rejettent instinctivement l’islam et, pour s’opposer à lui, cautionnent la modernité du Grand Capital...


    • Merci le King pour cette réponse , c’est en lisant votre commentaire que je confirme ce que j’ai toujours pensé :

      Pour le salut de l’Islam , et pour le salut de l’Occident , il faut que l’Occident sorte de l’Islam et il faut que l’Islam sorte de l’Occident . C’est notre seul espoir


    • La question de l’islam en France et en Occident est très intéressante et est comme chacun le sait hautement instrumentalisee. J’aimerais dire qu’il est évident que l’islam dans l’absolu n’est pas européen, c’est donc tout à fait normal qu’il suscite le rejet. Si on y réfléchit bien, certaines forces, que tout le monde connaît, ont entrepris d’enraciner en France une immigration de peuplement, qui est en partie d’origine musulmane. Une grande partie de cette immigration a été poussé à s’accrocher à une certaine forme d’islamisme, s’est aussi coagule autour de cette religion d’autres populations qui ont vu en elle un instrument d’"anti-racisme" et de "Tiers-mondisme". Ce que n’est absolument pas cette religion austère et dominante, qui est en réalité anti-cosmopolite. Cette immigration massive et hétérogène suscite naturellement un rejet, c’est là quelque chose de tout à fait normal et universellement partagé. L’islam catalyse et caractérise ce rejet, quand bien même il ne serait pas forcément très présent dans beaucoup d’incriminations. Bellatar qui n’a rien dans l’absolu d’"islamique" se retrouve accusé d’être un "islamiste" adepte de la charia (lu ici sur E&R), les cailleras qui volent, agressent, dealent, harcèlent et font du rap, sont définis comme des "musulmans" quand bien même leurs pratiques seraient totalement contraires à l’islam.

      Les forces organisatrices de tout ça enjoignent les gens à accepter l’immigration qui serait une "chance" tout en diabolisant l’islam et les "musulmans". Ils lient subrepticement le rejet général de l’implantation d’un corps étranger à la question de l’islam. Immigrés et musulmans deviennent synonymes quand bien même on implanterait des populations "colorées" chrétiennes ou autre.
      Comme vous, je ne pense pas que ce soit la religion qui détermine le comportement, la psychologie et la culture profonde des gens. L’islam est pratiqué et est accomode de manière très différente selon les ethnies et les peuples.



    • Merci le King pour cette réponse , c’est en lisant votre commentaire que je confirme ce que j’ai toujours pensé :
      Pour le salut de l’Islam , et pour le salut de l’Occident , il faut que l’Occident sorte de l’Islam et il faut que l’Islam sorte de l’Occident . C’est notre seul espoir.



      @Identité effacée
      @Le King

      Hors de l’Education nationale et bien avant l’heure de la réinformation courante, j’ai appris que ce sont les adeptes de l’Islam qui ont conservé et transmis les trésors antiques de l’Occident, les racines classiques gréco-romaines de la civilisation occidentale.
      [Peut-être que je suis complotiste ou alors trompée avec consentement].

      Juste pour la Culture, avez-vous vécu le bonheur de lire une bonne édition commentée du Coran (même seulement des extraits) ?
      Pourquoi Palmyre en Syrie ? Pourquoi Notre-Dame de France ? Pourquoi la destruction publique vandale de monuments historiques vivants, pourtant classés patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO  ?


    • Inuit,

      Je vous rejoins parfaitement sur la vision ethnique et racialiste . L’islam est certainement le marqueur le plus visible de l’immigration mais c’est un leurre de croire qu’il en est le problème principal. C’est d’ailleurs intéressant de constater que les attentats qui ont ébranlé le Sri Lanka ces jours derniers étaient perçus dans les rues Sri Lankaises comme une attaque contre les Tamouls et non comme une attaque contre les chrétiens. C’est un pote qui est tout le temps en train de voyager en Asie qui m’a dit cela, il parle d’ailleurs plusieurs langues asiatiques, et je le considère comme une source sure. C’est un détail certes, mais de taille, et cette cristallisation ethnique n’a d’ailleurs pas été souligné par nos medias qui n’ont parlé que d’affrontement religieux.

      Pour avoir vécu moi même dans des pays multiraciaux , mais homogènes au niveau de l’appartenance religieuse, je peux vous le dire sans rougir , la violence qui règne en maitresse dans ces pays ne vient pas de la religion mais du mélange ethnique. Les conflits y sont complexe et multiples. Je pense par exemple aux états unis , plus de 90% de chrétiens, et 100% de violence.


    • Emmanuelle, merci pour le conseil de lecture mais je ne me lancerai pas dans cette lecture vertigineuse car je crains toujours que les annexes des versions commentées n’offrent qu’une vison irénique de la religion. Or l’angle religieux en dehors de la politique ne m’intéresse guère. Je reconnais cette immense culture de l’islam ainsi que sa grandeur passée, mais la conception politique coranique en 2019 n’est pas irénique .


    • @ identité effacée, l’histoire des tamouls j’y ai aussi pensé car le christianisme au sri Lanka est majoritairement *Tamoul. par contre les tamouls ne sont qu’un lumpen prolétariat qui n’a aucun poids politique, c’est une minorité totalement soumise maintenant. De plus, les attentats n’ont pas eu lieu dans des zones tamoules mais cingalaises, donc de chrétiens cingalais dont la conversion remonte aux colonisations européennes et un énorme travail d’évangélisation forcée de populations bouddhistes par les jésuites (autre cas qui a encore mieux fonctionné : le Vietnam)


    • Si il y a eu un grand remplacement en France c’est bien celui des sous prolétaires...

      Les sous prolétaires ont été remplacés par des extra-européens... La proportion importante de délinquants en zone urbaine n’est pas nouveau... Quand ils arrivent en ville disait Balavoine, les gens changeaient de trottoirs...

      À cet époque les loubards n’étaient pas des arabes et des noirs... Mais les français de souche et les européens se sont sauvés des banlieues et les problèmes sont restés et n’ont fait que s’accentuer avec des populations qui cumulent les difficultés...

      Regardez en Grande Bretagne ou l’immgration fut très localisée.. Les musulmans sont à moins de 10% en prison pour 5% dans la population. Ce qu’il faut regarder c’est aussi les zones criminogènes.. Les pires ghettos sont les quartier blancs ou irlandais du nord de Manchester, Liverpool ou Glasgow...

      À Barbès en France haut-lieux de la criminalité dans les films en noir et blanc de Carné.. les noirs et les arabes ont remplacés Arletty et les gouailles parisiennes... mais la prostitution, le trafic de drogues, etc.. tout comme les murs et façades du quartier n’ont pas changés !!!

      Ps : je n’excuse pas la délinquance ... ni le laxisme judiciaire quant à l’Islam apparement ça coupe la main des voleurs récidivistes...


    • Identité effacée : " Je reconnais cette immense culture de l’islam ainsi que sa grandeur passée " .Non, 1500 ans de guerres pour imposer une mentalité arriérée, ça n’est pas de la culture et de la grandeur, c’est un désastre pour l’humanité et ça continue.


    • La question est de savoir pourquoi les identitaires discutent contenus (délinquance) et jamais contenant... Tout objet plus ou moins solide, plus ou moins liquide... épousera plus ou moins les parois du contenant qui le reçoit..

      Je vois dans les racialistes mais aussi chez les islamophobes, un anti-intellectualisme évident. Chez les premiers ils refusent largement d’utiliser les sciences sociales pour expliquer les phénomènes et choissent d’expliquer tout par la race. Pour les seconds, l’islamologie classique serait le travail d’incompétents qui n’ont pas su comprendre ce qui était sous leur yeux. C’est absolument édifiant comme reniement... C’est la stratégie du national-sionisme d’ailleurs..

      Il n’y a plus de débats d’ailleurs puisque le savoir académique n’a plus de valeur et le révisionnisme est la règle.

      Rien de nouveau en réalité... les autodafés de livres à toujours eu pour ambition de refuser de se positionner sur des questions et imposer sa façon de voir les problèmes.



  • "Dans une interview accordée à la chaîne américaine CNN, le général Wesley Clark a déclaré que « l’Etat islamique (l’organisation takfiriste Daech) a été crée grâce au financement de nos amis et de nos alliés … dans le but de se battre jusqu’à la mort contre le Hezbollah ».

    Selon les aveux du général US, la création de Daech par l’Occident n’a eu pour seul but que d’assurer la sécurité de l’Etat hébreu face au Hezbollah.

    Homme politique et ancien général des Forces armées des Etats-Unis, Wesley Clark est bien informé des secrets du Pentagone. D’après lui, les allégations selon lesquelles l’Iran, la Syrie et le Hezbollah seraient la principale menace à la sécurité d’« Israël » n’est qu’une escroquerie créée de toute pièce par l’Etat sioniste."



    Un commentaire Mr Zemmour sur ce sujet ?

     

  • http://www.msn.com/fr-fr/actualite/...

    Puisqu’on vous dit que c’est un simple mégot, n’insistez pas voulez vous ! LOL

     

  • Oui il y a clairement un climat de soupçon envers les musulmans.... alors que l’enquête sur l’incendie de ND n’a même pas encore commencé !

     

  • "Mais maintenant que la stupeur est passée, il est temps déjà de penser à l’après : Comment dresser l’état des lieux des dégâts ? "
    Non bande d’enc... merdiatiques ! Maintenant c’est l’heure des ENQUÊTES pour rechercher les CAUSES et les RESPONSABILITÉS !


  • Accident ou pas, notre Dame appartient à l’état donc tous les dysfonctionnements observés sont de la responsabilité de l’état.
    Inconsciemment c’est bien fait exprès donc l’idée du complot est véridique.
    Les ouvriers européens incompétents, les agents de sécurité ne parlant pas deux mots en français.
    C’est encore et toujours de la faute de l’etat.
    De plus court-circuit ou mégot mal éteint, comment expliquer cette fumée jaune !?
    Ce résultat était recherché !


  • Le système a-t-il besoin de charger l’Islam ?
    Si je comprends bien,le mec qui voulait vandaliser la basilique de St-Denis,un migrant en France depuis 2 mois,venant d’Afghanistan,comme le maghrébin qui a voulu mettre le feu à St-Sulpice,ou encore le mec qui s’est fait chopé aux USA avec 2 bidons d’essence avec l’intention de brûler une église,ou encore nos plus de 1000 églises profanées,sont des actes sous faux-drapeaux ?

     

    • Le maghrébin qui a égorgé son patron parce que légèrement déséquilibré et en conflit, celui qui aggresse pour une clope ou un regard, l’afghan tout aussi déséquilibré qui a planté des passants, le pakistanais qui a chié dans une église, un autre qui a foutu le feu aux poubelles de son foyer etc... Ces forfaits sont connus et reconnus... Ils sont peut être un peu différents de ceux où 3 tours sont pulvérisées par 2 "avions" ou ceux où des minis bombes font exploser des immeubles ou celui où un toit se consume inexplicablement comme s’il était enduit d’une substance hautement explosive, vous ne croyez pas ? Celui qui vandalise une église ou égorge son patron n’est il pas déjà assez condamnable comme ça pour qu’on n’ait pas à lui coller sur le dos d’autres actes autrement plus sophistiqués ?




    • 1000 églises profanées




      Et ça aussi ça serait également les arabes ?’ N’oubliez pas les profanations de cimetières juifs avec les croix gamées (le nouvel antisémitisme) et/ou les signes satanistes... Vous n’avez rien d’autre sur les étagères ?


    • Oui Glauque, tout est sous faux drapeaux instrumentalisé par qui l’on sait ... Surtout JE VOUS INVITE TOUS à bien lire et relire le Coran : c’est clairement une religion "de paix, de tolérance, d’amour universel, d’égalité" ... "vie exemplaire du Prophète", "société où il fait bon vivre" ... l’histoire le démontre amplement. Dommage que Hindi ne débatte avec Oukacha sur ces questions fondamentales : vu le niveau "hautement spirituel et visionnaire" du Coran, il est indéniable qu’Oukacha reviendrait au bercail.


    • Majid Oukacha ne débat avec aucun musulman même par téléphone (Paltalk). De quoi a peur Majid Oukacha ?

      Si vous croyez que Youssef Hindi s’abaisserait à débattre avec lui c’est que vous n’avez jamais lus un livre de Youssef Hindi ni des passages de celui de Majid Oukacha qui est suposé être le fruit de dix années d’ecritures et qu’il a cojité une bonne partie de sa vie (ajoute t-il)...

      Qui plus es... les musulmans lui répondent sur YouTube... Des réponses de très bonnes qualité d’ailleurs...

      Ps : faites une pétition pour que le seul et unique livre de Majid Oukacha soit distribué par Kontre Kulture ? Si vous avez réellement de l’espoir ?


    • Peter : Je cite : " les chiffres présentés le 12 février par le ministère de l’Intérieur sur les agressions haineuses, racistes et antireligieuses. Dans son communiqué, la Place Beauvau, qui est également en charge des cultes, (...) 541 faits antisémites (...) sur les 100 faits antimusulmans ou les 1063 actes antichrétiens recensés. " C’est assez significatif de ceux qui sont réellement visés en France et qui indiffère totalement les médias.


    • @domus,
      Ce qui assez significatif c’est votre volonté de mettre ces faits sur le dos des musulmans et moi qui vous rappel à l’ordre... Nous le savons les vandalismes dans les cimetières et les églises sont le fait de délinquants adolescents jouant des interdictions dans des lieux ouverts à tous... J’habites la campagne, aller dans les cimetières et les églises hors de la surveillance des adultes c’est quasiment un rite de passage.. pas’forcement l’age le plus intelligent.

      Maintenant, si le vandalisme des mosquées doit être repertorié presque tout le temps... lorsqu’il s’agit d’individus personne ne fait de mains courante... J’ai pour habitude de marcher avec des femmes occidentales voilées j’ai déjà un bon échantillonnage...

      Il faut aussi considérer que les mosquées sont fermées mais ni les églises, ni les cimetières... Beaucoup d’objets à vandaliser...

      Les inscriptions ne sont jamais des sourates du Qur’an mais plutôt des croix inversées des signes sataniques, etc.

      Pour la communauté juive.. si je regarde de travers le chat du rabbin... ça risque d’etre répertorié comme un acte antisémite...

      Maintenant sur la victimisation de la race blanche et le discours habituel... Il faut prendre en considération qu’il y a plus de 36 000 communes en France et tout autant voir plus d’églises, sans oublier plusieurs cimetière par communes !.. N’avez vous pas l’impression que dix fois plus d’actes répertoriés est finalement si peu ? L’Église ou le cimetière de mon village doit se faire vandaliser tous les dix ou vingt ans...

      Les musulmans dénoncent la guerre faites par les franc-maçons contre le christianisme... guerre qui dure depuis des siècles... Et nous remercions les chrétiens qui nous défendent lorsque les athéistes laicards veulent également nous cibler comme une sorte de trophée contre les religions qui sont d’après Eux : Toutes obscurantistes.


    • peter : "Rappel à l’ordre ?" ! Je pense ce que je veux, pendant qu’on peut encore !! Ca n’est pas une volonté, c’est un fait. Je n’ai fait que retranscrire les statistiques officielles. Je ne mets pas TOUT sur le dos des musulmans, mais il est hypocrite de ne pas savoir que avant, tout ça n’existait pas, tandis que maintenant des centaines de vidéos montrent comment ils se comportent vis à vis des biens chrétiens, en France ou ailleurs et ils s’en fichent car ils savent qu’ils ne risquent rien. Avez-vous vu des hordes de chrétiens/catholiques dans tout le pays après ce qui s’est passé à ND ? Non. alors que si cela avait été une mosquée, je vous laisse imaginer le désastre dans les rues. Si cela avait été une synagogue, eux utilisent les merdias et le droit pour avoir gain de cause.

      "Il faut aussi considérer que les mosquées sont fermées mais ni les églises, ni les cimetières… ." Et oui, la réponse est dans votre phrase, car avant personne n’aurait osé s’en prendre à ces édifices, même le plus pourri des délinquants, même un non-croyant, ils respectaient au moins ces lieux.

      "Maintenant sur la victimisation de la race blanche et le discours habituel… « . Mais c’est bien sûr, ça n’existe pas. Ca fait des lustres qu’on nous bassine avec la victimisation des autres, del’esclavage, de la colonisation pour que le méchant blanc se repentisse jusqu’à la fin des temps, et dès qu’on parle de la réalité du génocide de la race blanche et des valeurs occidentales, on serait dans le populisme, dans l’exagération ? Internet, quel magnifique outil : des milliers de vidéos montrent le sort qui est réservé aux blancs, dans les écoles, dans les rues, partout dans le monde, allez voir ce qui se passe en Afrique du Sud et vous verrez justement qu’il n’y a pas assez de discours sur le sujet hélas,

      « Et nous remercions les chrétiens qui nous défendent lorsque les athéistes laicards veulent également nous cibler comme une sorte de trophée contre les religions qui sont d’après Eux : Toutes obscurantistes. » Pas que d’après eux ! d’après tout le monde ! Car l’islam et ses bagarres internes, c’est bien connu, c’est un exemple d’amour, de paix, de tolérance, de progrès, d’émancipation, et mon cul sur la commode !!! Les religions sont dogmatiques, mais certaines ont évolué, ce qui n’est pas le cas pour toutes . Donc vous aurez compris que dans Mon pays, je n’ai pas à subir les religions qui n’ont rien à voir avec son Histoire.



    • Les religions sont dogmatiques, mais certaines ont évolué, ce qui n’est pas le cas pour toutes . Donc vous aurez compris que dans Mon pays, je n’ai pas à subir les religions qui n’ont rien à voir avec son Histoire.



      Un progressiste gauchiste laicard ? Copie conforme ?
      Vous ne souhaitez pas non plus une église qui serait homophobe, un peu sexiste (sans être misogyne), et surtout la promesse pour les non-croyants des flammes de l’enfer ?... Vous avez le droit : nous somme dans un pays libre...



      Et oui, la réponse est dans votre phrase, car avant personne n’aurait osé s’en prendre à ces édifices, même le plus pourri des délinquants, même un non-croyant, ils respectaient au moins ces lieux.



      Vous continuez d’attribuer ces vandalismes aux musulmans. Je crois qu’ils sont majoritairement plus respectueux des lieux religieux.

      Il y a en France 63% de personnes se considérant sans religion. 36 000 communes et un fait bien établis : c’est que le vandalisme dans l’espace publique est l’œuvre d’adolescents hors d’un control parental ne pouvant s’empêcher de visiter ces lieux ouverts au public. Dans la majorité des histoires sous les éclairages des médias il s’agit de signes sataniques ou de croix gammées.. vous ignorez ces éléments et préfèrez imaginer des musulmans. Pourtant si il y avait des sourates du Qur’an sur les murs vous savez que cela ferait la une des journaux..



      Internet, quel magnifique outil : des milliers de vidéos montrent le sort qui est réservé aux blancs, dans les écoles, dans les rues, partout dans le monde, allez voir ce qui se passe en Afrique du Sud et vous verrez justement qu’il n’y a pas assez de discours sur le sujet hélas,



      Sur l’Afrique du sud, c’est possible, mais il y a des antécédents historiques qui expliqueraient un désintérêt médiatique. L’Afrique du Sud, avouez que votre exemple semble un peu désespérer ?

      Vous ne comprenez pas l’effet loupe grossissante d’un média traditionnel ou même d’internet.

      66 millions d’habitants en France je ne vous explique pas le nombre de faits divers. Si les médias le voulaient c’est toutes les semaines qu’il pourrait y avoir une victimisation de blanc, noirs, arabes, chinois, homosexuels, grosses, femmes à lunettes, etc.

      Trois femmes par semaines meurent sous les coups de leur conjoints.. et je crois un enfant sous les coups de leur parents... Allez choisissez les histoires que vous avez décidé de mettre en lumière...


  • Zemour allume les mèches pour la castagne en France, il nous faudra 300 ans pour nous rétablir, si nous y arrivons. En attendant, c est Mr Soral qu on veut emprisonner. Décidément, les français ont du mal avec leur propre langue.

     

  • que ce soit des musulmans à titre privé ou des pays musulmans ou sous faux drapeaux ou des athées ou des satanistes, ou les martiens, ça ne change pas le résultat : des milliers de page FB de musulmans se réjouissent de cet incendie, des vidéos idem, les commentaires de joie, de haine sont hallucinants et vu les édifices religieux vandalisés en 2018, et ceux depuis le début de l’année 2019, on sait très bien que ça sert les deux autres religions qui, je le répète, sont main dans la main pour ça. Dans les autres pays où des chrétiens sont touchés, ça fait plaisir toujours aux mêmes. Alors oui, il est normal qu’on leur colle sur le dos car ça serait plausible. Et je ne vois pas pourquoi on serait plus offusqué d’entendre ceux qui laissent à penser que c’est un coup de l’islam, alors que des imams font des prêches pour féliciter ce qui vient d’arriver. Si ça, ça n’est pas de l’encouragement à continuer, c’est quoi.

     

    • @domus,

      Des Imams qui se félicitent de cette tragédie ? Des preuves svp autres que des "on dit".


    • je ne connais pas un imam qui fait des prêches appelant à brûler les Églises et ce, nulle part, car ce type de choses circule comme une trainée de poudre. Par contre, il y a beaucoup qui s’élèvent contre l’Occident non pas en tant que produit d’une religion, mais en tant que monde dominant d’aujourd’hui à qui rien n’échappe de par sa maitrise de la technique et des moyens fabuleux dont il dispose pour pouvoir tout surveiller, même nos va-et-vient aux toilettes. en exagérant un peu.
      S’agissant des musulmans dans leur grande majorité, ils sont pauvres et très peu parmi eux ont accès à internet. Et ceux qui ont accès, ne s’amuseront pas à envoyer des messages sur Notre-Dame de Paris vu que cela leur coûte la peau des fesses seulement dans les communications avec leurs proches.


    • Domus arrête de faire le chretien effarouché, relis et essaye de comprendre le message du jesus (as) . C est contre le profit ( marchand du temple ) qu il faut combattre , ces mêmes marchands qui en ce moment négocie le m2 de notre dame . Mais je t apprends rien .... complotez complotez mais en vérité qui est le meilleur des planificateur ?


    • @domus
      Si c’est un prétexte que tu cherchais pour te vider, t’as tout faux, ce n’est pas le bon.


    • . . . ce sont vous tous là :
      @Peter
      @vaurien
      @Am in/en
      @Pitchou
      @etc...etc...etc
      et a tous les @Ducon
      qui faites les offusqués, à jouer aux innocents en feignant de ne pas admettre à ce que @Domus
      puisse créditer que cet incendie puisse être criminel et soit le fait, l’acte d’un de vos coreligionnaires
      et pourquoi pas après tout ???
      les musulmans de France sont plus enclins à se réjouir des malheurs des Français Chrétiens de toutes confessions, que l’inverse !
      et des témoignages affirmant et confirmant leur détestation et leur aversion vis à vis de la France originelle et du Français autochtone sont légions et ne sont plus à prouver .


    • Merci Paul. Ils se la jouent offusqués, comme si c’était impossible.

      Ne pas censurer ma réponse, c’est la moindre des choses. Merci

      Amb / Vaurien : je n’ai pas dit que c’était en France mais certains extrémistes poussent même l’idée jusqu’à dire qu’il y en aura d’autres. Je vous renvoie aussi sur les commentaires dans ce sens qui circulent sur internet et le nombre impressionnant de musulmans ( et là pour le coup, des français ) qui se font une joie immense de ce qui est arrivé. Je me fiche de savoir si certains sont attristés, ça ne minimise pas les autres pour autant.

      Am/ In/en : tout d’abord, je ne pense pas avoir joué dans le même bac à sable pour vous autoriser à me tutoyer. Se battre contre le profit n’exclut pas de ne pas accepter cette éternelle chasse aux chrétiens de la part des autres religions, et là, on est en plein dedans. Alors oui, ça me gonfle particulièrement.

      Pitchou : Idem, je n’ai pas gardé les cochons avec vous que je sache, même si les cochons m’inspirent plus de respect.

      Alors que ça vous plaise ou pas, le politiquement correct, je m’en tape complètement et je n’accepterais pas que des gens vivants dans un pays qui leur sert la soupe tous les jours, crachent dedans et se réjouissent de ce tout ce qui touche à la chrétienté. Point barre.


  • On a vu des musulmans se réjouir de cet incendie. Je pense qu’il ne faut pas non plus être trop angélique sur le sujet. Certains donnent des verges pour se faire battre. Ils aident l’ennemi, en conscience ou non.

     

    • C’est vrai il existe des imbéciles qui croient que Dieu est un enfant capricieux... Certains de mes coreligionnaires sont tout à fait honteux....

      Ils devraient se souvenir de la parole d’un être qui leur est cher qui a dit : "Ils y a parmi vous des êtres qui font fuir."


  • #2184935
    le 24/04/2019 par Les voix du Seigneur sont impénétrables...
    Notre-Dame : derrière la thèse de l’accident, le Système charge (...)

    « Celui qui n’est pas ému aux larmes devant l’incendie de #NotreDame n’est pas Français. » Éric #Zemmour



    - Chuzpah

     

  • Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, mais ce lourd événement juste une heure avant le discours présidentiel le plus important de la cinquième république étant donné le réveil des gilets jaunes, n’a rien d’une coïncidence fortuite, ni d’anodin et donc d’accidentel, ni d’habituel et donc d’islamiste...
    C’est au contraire une menace envers le peuple français du pouvoir profond satanique, que s’il ne se soumet pas, il brûlera.
    C’est pour ça qu’il est bien l’heure que les enquêteurs français fassent tomber le maximum de ramifications corrompues des intérêts privés et étrangers, car le réveil des français et leur rébellion au système en place ne fait que commencer.
    En effet les menaces reçues depuis plusieurs années maintenant ne leur ont pas fait baisser les bras ni leur clairvoyance.
    Au contraire elles ont été piétinées inconséquemment par notre village gaulois national peuplé d’irréductibles, comme le prouvent les éclatants gilets jaunes fluo répondant au danger des tous les lobbies pervers, surtout que de plus en plus parmi eux, nombreux sont ceux qui n’ont plus rien à perdre à travers la justice, que ce soit ici bas ou dans l’au-delà...

     

  • Le modus operandi est conforme à la méthode du Livre : énoncer une prophétie, puis travailler à faire en sorte qu’elle se réalise. Une fois que c’est chose faite, déclarer que le prophète n’a fait que "prophétisé" la volonté de Dieu. Ex. Deutéronome 15.6, que Moïse Maïmonide recommendait de prendre pour un commandement : aujourd’hui, la volonté de Dieu s’est indéniablement réalisée.
    De la même manière, le "Choc des civilisations" conceptualisé et prophétisé, d’abord, par Bernard Lewis utilise la même méthodologie. Pour la première fois, aujourd’hui, j’en ai entendu la confirmation directe lors du journal de France-Culture, au sujet des attentats au Sri Lanka.
    Voici textuellement ce qu’a dit Thomas Cluzel :
    "Parce que les cibles choisies dimanche dernier au Sri-Lanka, des églises en pleine messe mais aussi des hôtels de luxe, occupent une place de choix dans la lutte des civilisations pour laquelle les islamistes se battent,..."
    Voilà donc la version officialisée par la voix de la France. Il faudra donc s’attendre à ce que la Volonté de Dieu se fasse, en passant malheureusement par celle des méchants islamistes et ... les représentants de cette Volonté.


  • Les musulmans,arabes,noirs,pakistanais d’immigration,ancienne ou nouvelle,clandos ou pas....est devenu la variable d’ajustement de la politique en France !

    Elections,paix sociale,marchés proche orientaux,valises et corruption avec en plus,une volonté de communautariser la nation et de rouvrir une nouvelle guerre de religions !

    Faire encore durer avant le crach final...La mission des intermédiaires médiatiques...Qui ont plus de mal à convaincre aujourd’hui qu’hier... !!!


  • Les islamistes sont assez cons pour le revendiquer mais pas assez intelligents pour le perpétrer, les sionistes c’est l’inverse. À méditer...

     

  • Je crois bien que personne n’y croit à la thèse islamiste. Les français ont un peu plus de jugeote même s’ils ne le montrent pas .

     

  • Comment cela se fait-il qu’il y ait beaucoup de gens qui donnent du crédit à quelqu’un parce qu’il encense leur religion alors que lui-même n’est pas de la même religion. et ne croit pas à cette religion ? C’est le cas de Zemmour. Je ne suis pas religieux pour un sou et je ne l’ai jamais été parce que j’ai du mal à accepter l’existence de plusieurs Dieux qui se concurrencent, c’est un fait qui reflète les contradictions des sociétés humaines. Même si on ne trouve pas des Dieux différents et qu’on accepte un seul Dieu, on trouve toujours un moyen de se diviser sur l’interprétation qu’on se fait de ce Dieu unique parce qu’on est divisé en tant que société et que notre union ne tient que sur des supercheries.

     

    • Personne ne donne du crédit à Zemmour parce qu’il "encense" le catholicisme, on est d’accord avec lui quand il parle de submersion migratoire, de non assimilation des musulmans, du grand remplacement, de notre volonté de rester français en France etc etc.... Il reconnaît les racines chrétiennes de la France (ce n’est pas le cas de tous les journalistes), voilà pourquoi son discours percute.....Nul besoin d’encenser quoi que ce soit.....
      Quand il est question du voile, ici, dans les commentaires, on nous dit :" qu’est ce que ça peut vous faire un morceau de tissu..." Eh bien lui, il comprend que ça nous agace et contrarie car ce n’est pas notre culture et nos mœurs.


    • @MM,
      tu pourrais aussi avoir de la considération pour « nous » qui voyons bien que le look de lesbiennes chauffeuses de poids lourd, ou le look de tapettes... ainsi que les tatoués, les percés du nez, les tee-shirt de têtes de mort et toutes les modes les plus extravagantes ne gène personne...

      Et dans les autres pays européens le voile sur la tête des jeunes musulmanes habillées malgré ça à la mode ne gêne absolument pas... Si ça te gêne c’est pour des conceptions politique si c’est le seul truc dans le paysage qui te désole...

      Ce qui est vraiment douloureux pour certains d’entre nous c’est justement que ça n’est pas la déchristianisation de la France ou son américanisation qui « vous » dérange mais une tentative spirituel ou parfois identitaire (et parfois maladroite) des musulmans d’échapper au rouleau compresseur. Notre surprise que des chrétiens victimes pendant des siècles de subversion vicieuses veuillent qu’on abdique symboliquement à l’indifférenciation...

      Je ne crois pas aux bobards fausses vérités que les gens se répètes en toute bonne foi parfois.. Par exemple on nous dit que Jésus potentiellement un zélote... aurait dit lorsqu’il fut questionner par les romains sur la pièce de monnaie : « il faut rendre à César ce qui appartient à César »... soit disant ça serait ça la France... alors que cette interprétation fallacieuse n’aurait pu être distiller au bon peuple avant la Loi de 1905... Cdlt


    • @MM
      Non, monsieur, la non-assimilation des musulmans est un mythe. Toutes les religions qu’on connaît aujourd’hui, sont des religions auxquelles beaucoup de peuples se sont assimilés. L’assimilation des peuples se fait par intérêts. Même un esclave s’assimile à sa condition et devient le meilleur défenseur de l’idéologie de son maitre. Alors si les musulmans ne s’assimilent pas, il se peut que ce soit parce que ceux qui les accueillent, ne le veulent pas ( ce qui peut être compréhensible). Ou comme c’est le cas des Anglo-saxons que je connais bien, ils n’aiment pas qu’on s’assimile à eux, excepté les élites. Pour le reste, peuple ou bien communauté, il faut le maintenir dans son état identitaire premier ou primitif afin de mieux l’exploiter et s’en servir comme d’une armée de réserve. Tous les bouleversements qui se sont déroulé au Moyen-Orient et ailleurs ont été provoqué grace aux islamistes qu’on a formés et idéologisés sur les territoires mêmes des pays occidentaux. pour une partie et pour une autre partie, par pays vassaux.
      Quand on tire à côté, on n’atteint jamais sa cible. La vérité ne se dit pas parce qu’elle se fait systématiquement violer, seule la vérité des puissants se dit sans se faire violer. C’est pour cette raison que je donne aucun crédit à mes propos. Donc, continuez à penser comme vous le voulez et de mon côté, je continuerais à proposer des propos anonymes et incertains sur lesquels je ne me fais aucune illusion..


    • Je cite : "j’ai du mal à accepter l’existence de plusieurs Dieux qui se concurrencent". Non, il faut comprendre différentes conceptions ou approches de Dieu. Même l’indouisme est un monothéisme, la Grèce aussi, il faut comprendre ceci avec la notion de Trinité. Lire Frithjof Schuon : "Il y a trois grandes théophanies, ou trois hypostases, en sens descendant : premièrement le Sur-Être ou le Soi, la Réalité absolue, Âtmâ ; deuxièmement l’Être ou le Seigneur, qui crée, révèle et juge ; et troisièmement l’Esprit divin manifesté, qui possède trois modes : l’Intellect universel ou archangélique, l’Homme-Logos qui révèle en langage humain, et l’Intellect en nous, lequel n’est « ni créé ni incréé », et qui confère à l’espèce humaine son rang central, axial et « pontifical », et quasi divin à l’égard des autres créatures".


    • pleinouest35



      ... qui confère à l’espèce humaine son rang central, axial et « pontifical », et quasi divin à l’égard des autres créatures".



      Meci pour votre réponse, mais je dois vous dire que sur ce sujet le débat est inépuisable. À mon humble avis, c’est que vous confondez le spirituel qui est une errance de l’esprit dans le labyrinthe du "il fut là", donc, il faut le justifier et le religieux qui est une idéologie d’inspiration spirituelle qui sert à justifier le "ici et maintenant".
      Peu importe !, ce n’est pas ce à quoi on croit qui est un problème. C’est ce qu’on fait de ce à quoi on croit qui pose problème.
      Votre conclusion est d’ailleurs très significative et met l’homme sur un piédestal inatteignable. Il ne reste qu’à l’élever au rang de Dieu. C’est cette conception que l’homme a de lui-même qui le conduit à se tromper sur son destin en lui attribuant le plus souvent des missions abracadabrantes.


    • Peter : non, le voile n’est pas un accessoire de mode. Il serait temps que vous compreniez de quoi il s’agit, ça vous permettrait d’en comprendre le danger qui guette l’Europe.


    • @Domus,
      vous ne comprenez pas apparement... j’ai parler de jeunes filles habillé à la mode et portant un foulard sur les cheveux. Je veux bien que vous donniez votre avis sur la question mais inutile de détourner les propos.. de tourner les choses à votre sauce.


    • Peter vous voulez bien que je donne mon avis ?!! Depuis quand il faut que je vous demande votre autorisation ? Donc,non pas à ma sauce. C’est toujours pareil ceux qui sont pour ce chiffon tournent toujours autour du vrai sujet qui est la négation de la femme. Point barre, ça n’est pas autre chose que ça. Ces femmes sont une insulte à toutes celles qui se battent dans leurs pays, au risque de leur vie trop souvent, pour virer cette prison morale et physique. Ceux qui sont pour imposer le voile ou l’accepter de plein gré en se disant libres, Il y a 57 pays musulmans dans le monde, donc ils ont le choix, comme ça, ça évitera à l’Europe d’être obligée de se plier, de se transformer, de se trahir, de s’oublier au profit d’une religion qui est à des années lumières de la nôtre.


  • Les vrais croyants ne peuvent écarter la possibilité d’une intervention divine.....

     

    • . . . et dont le bras armé serait donc de facto celui d’un pyromane christianophobe, gallophobe et islamophile et qui aurait été l’exécutant à cet appel satanique et qui aurait craqué une allumette et ensuite aurait mis le feu à des poutres en chêne multi-centenaires !


    • . . . un pyromane psychotique et toxico qui a entendu la voix de son Maitre Lucifer
      et qui des profondeurs infernales l’aurait télécommandé tel un somnambule, pour escalader les échafaudages et ensuite pour cramer Notre Dame de Paris tout comme Jeanne d’Arc l’a été et pour cause de sorcellerie et tout ça avec une simple allumette et un bidon d’essence à la portée de monsieur tout le monde et en finalité pour foutre le feu à une charpente millénaire qui a brulé comme des fétus de paille !?!?!?!?!?


    • #2186141

      Ah ben merde ! Si le divin commence à nous démolir nos cathédrales maintenant, plus besoin des satano-terroristes !


  • Zemmour est quelqu’un intéligent il sait très bien que l’islam est avant tout une religion de paix quand il dénigre l’islam, il provoque les musulmans du quotidien qui se définissent comme musulmans.
    Vatican sert à tuer l’église et les Saouds sont là aussi pour tuer l’islam.
    C’est aussi valable pour un grand nombre de musulmans en France.
    Regardez les prisons !
    Comment on peut se définir comme musulmans tout en étant un meurtier-cambrioleur ?

     

    • Non, non, et non !! l’islam n’est pas une religion de paix, 1500 ans de guerres le prouvent. Et aujourd’hui, ça n’a pas changé. Etre musulman ne vous dispense pas d’être un pourri, et ça vaut pour tous les groupes. Les mafieux, certains "gens du voyage" ( pour faire politiquement correct ) et bien d’autres groupes sont croyants et sont malgré tout des pourris. Donc arrêtez de croire que être musulman fait obligatoirement des hommes aussi purs que du diamant, quand on sait que le "chef" n’était pas un exemple, loin de là.


  • Apparemment des langues se délient sur ce forum... je ne reconnais en rien la philosophie de Mr Soral dans la plupart de vos propos : Égalité et Réconciliation vous dites ? Votre passion l’emporte sur votre raison. Je suis musulman et j’aime le pays dans lequel je vis comme nombreux de mes amis qui sont de même confession. Les clichés que vous avancez sont petits : arabes, musulmans, racailles, banlieues, daech, agresseurs, voleurs, violeurs, égorgeurs.... De quoi on parle là ? Je comprends la frustration de beaucoup de français dits de souche vis-à-vis de l’islam vu l’image qui en est véhiculée mais vous pensez comme les médias mainstream que vous détestez soi disant. Toutes ces épreuves qui touchent notre pays, à mon sens, sont liées au délaissement de la chrétienté par mes concitoyens de souche. Un grand ménage est à faire au sein de ma communauté religieuse, mais ne confondez pas actions des hommes et religion. Qu’est ce qu’a de musulman un jeune qui boit et fume du shit toute la journée, parle mal avec sa bouche, écoute du rap en boucle, ne respecte ni ses parents, ni ses voisins et se masturbe sur du porno en guise d’exutoire ? Les racailles sont une tare pour la société et pire s’ils se revendiquent musulmans. Je ne travaille qu’avec des collègues français et je suis le seul (étonnant ?!) à les recadrer quand ils dénigrent leur propre religion avec des raccourcis facile du style la pédophilie au sein de l’Eglise... Votre description de l’islam est souvent irrespectueuse. Au moins par courtoisie pour des personnes comme Youssef Hindi ou Imrân Hussein, vous devriez avoir plus de clairvoyance. Pour finir, fréquentant souvent différentes mosquées, je n’ai jamais assisté à des prêches ou des assises où les Chrétiens étaient rabaissés ou traités de quoi que ce soit. Bien au contraire, nous croyons en Jésus comme Christ et Messie et par conséquent nous vous respectons. Les preuves : Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. (Sourate al-Maidah, v82) /Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés (v69)

     

    • Apparemment des langues se délient sur ce forum... je ne reconnais en rien la philosophie de Mr Soral dans la plupart de vos propos : Égalité et Réconciliation vous dites ? Votre passion l’emporte sur votre raison. Je suis Français catholique et j’aime le pays dans lequel je vis (l’algérie française) comme nombreux de mes amis qui sont de même confession. Les clichés que vous avancez sont petits : blancs, chrétiens, colonisateurs, envahisseurs, agresseurs, voleurs, violeurs, égorgeurs.... De quoi on parle là ? Je comprends la frustration de beaucoup d’Algérien dits de souche vis-à-vis du Christianisme vu l’image qui en est véhiculée mais vous pensez comme les médias mainstream que vous détestez soi disant.


    • Il faut que tu réalises que le fait qu’une population vienne élire domicile dans une autre civilisation pour y trouver ce que la leur n’a pas été fichue de créer en plus d’un millénaire d’existence est déjà en soi un fait qui plaide contre l’Islam. Car cela signifie que les populations musulmanes qui prospèrent le mieux sont celles qui se sont installées dans des civilisations non-islamiques. Et quel meilleur argument contre l’Islam que celui qui est donné non pas par la bouche des islamophobes, mais par la désertion des terres d’Islam des musulmans eux-mêmes ? Les musulmans qui se poussent aux portes de l’Occident pour obtenir des visas sont les meilleurs arguments contre l’Islam.


    • Personne ne doute de ta bonne foi ni de tes bonnes intentions mais la réalité est têtue, tu sais... on connaît tous le collegue ou le voisin musulman tranquille qui n’embête personne... tout comme on connaît (encore plus) de racailles / qui se déclarent musulmans. Tiens, cette manie pour certains musulmans de décréter qu’un tel n’est pas un ‘vrai’ musulman parce qu’il boit, fume etc. témoigne déjà d’un certain narcissisme... “MOI je suis (bon) musulman et lui il ne l’est pas”.
      posons nous quelques questions :
      - qu’est ce qui te fait dire que tu es meilleur/vrai musulman comparé à Momo la racaille ? Qui note ? Qui évalue ? Qui établit les critères ? Quelle est la hiérarchie ?
      - momo la racaille est né de parents musulmans et est de facto musulman. Il porte un prénom musulman (Sauf conversion je pense que les musulmans s’appelant Pierre ou david de naissance sont rares), il est en général circoncis, grandis dans un foyer où règne plus ou moins les valeurs islamiques...À ce que je sache, à moins qu’il ait explicitement dit qu’il est n’est plus musulman, qui êtes vous pour dire que ce n’est pas musulman ? (D’autant plus que, rappelons-le, laspostasie est condamnable de mort en islam).
      De plus, quand Momo la racaille mourra il sera enterré dans un cimetière musulman qui rappelons le à ceux qui ne le savent pas (ou font semblant de l’ignorer, notamment quand ça concerne les dépouilles de terroristes qui y sont également enterrés), est INTERDIT aux non-musulmans. Ce qui justifie à lui tout seul “l’islamité” de Momo et l’identifie comme étant des ‘vôtres’.
      donc arrêtez avec votre “Momo la racaille n’est pas un vrai musulman”. Il EST musulman. Après que sa pratique soit questionable c’est autre chose, mais à lire certains ici, le musulman est forcément être de lumière, parfait, pur et exempt de tout vice.
      Un peu de bonne foi ferait du bien à certains.


    • Rush aucune pertinence dans ton texte donc je ne te répondrai pas. Jacques le savant, mon père est venu en France car on l’a appelé pour la reconstruire et n’a pas réclamé de visa ni pris une barque pour traverser la Méditerranée à l’aide de passeur. Donc fais des reproches aux politicards de l’époque. Certains pays dits musulmans se portent bien et n’envie strictement rien à la France. L’occident est certes doué de technologie de dernière pointe, de modernisme et de tout ce que l’on veut mais en parallèle l’occident est dépourvu de toute spiritualité, valeurs, moralité... Comment souhaitez vous une Réconciliation avec les propos que vous tenez ? Je pense que vous ne la souhaitez pas. J’apprécie énormément ce site mais les commentaires qui y figurent sur certains articles laissent paraître un fond de haine vis à vis des musulmans sans distinction suffisante. Dieudonné et Mr SORAL, que nous apprécions tous ici, lutte pour éviter ce type d’amalgame entre autre... Enfin Mongo Beti, ressaisis toi. On a tous un collègue musulman qui.... c’est la phrase type du bof ça... faudrait penser à élever le niveau un peu. Je ne pense pas que tu connaisses beaucoup de racailles, ni de musulmans d’ailleurs. Seul le comportement et le civisme fait foi. Ce sont ces critères qui permettent de savoir qui est un bon et qui ne l’est pas. Doit-on dire que les pointeurs, violeurs, racistes, déviants sexuels, pratiquants d’incestes et j’en passe sont chrétiens et par conséquent désigner la Chrétienté comme responsable car ces derniers seront quand même enterrés dans des cimetières chrétiens... Je ne suis pas un exemple Monsieur, mais je respecte les gens et arrive à me faire respecter. Bref, je ne pense pas que vous serez les acteurs de la Réconciliation de demain et j’espère que vos enfants n’auront pas la même gamberge que vous. Encore une fois, une personne comme Youssef Hindi qui me semble respectable doit être attristé en vous lisant.


    • Désolé mais tu boutes en train et tu ‘attaques’ sur un propos très secondaire de mon argumentation (‘on connaît tous un musulman...’).
      tu disqualifies DES musulmans (pas tous bien sûr) de leur islamité sur la base du civisme maintenant... donc on serait plus musulmans parce que malpoli/ mal élevé ? La différence avec ton parallèle avec les violeurs, pedophiles etc qui seraient chrétiens est que leur motivations ne sont pas appuyés par l’argumentaire religieux ! Alors que le tocard qui se réjouis de l’incendie d’un site religieux (‘de mécréant’) en parlant de punition divine etc, c’est bien sur la base de la religion !
      Etabg lyonnais j’ai été sidéré des réponses trèèès largement négatives sur la page Facebook du rectorat de la mosquée de lyon quand ils ont fait appel à la solidarité des musulmans locaux pour Notre-dame : quelques rares soutiens, certains qui n’étaient pas iinteresse (pourquoi pas c’est leur choix) et la MAJORITÉ y sont allé de leur moralité religieuse, communautaire voire insultante pour les ‘cathos’ et autres chrétiens. un exemple parmi d’autres, vu sur tous les réseaux sociaux (qui ne sont pas forcément représentatifs d’une hauteur intellectuelle mais ça reste du factuel ; ces éléments existent bien et sont visibles de tous !).
      bref retiens juste que tant que ces ‘ce-ne-sont-pas-des-musulmans’ seront enterré dans des carrés musulmans, ils ont le droit de se revendiquer et être définis comme tels.


    • « La différence avec ton parallèle avec les violeurs, pedophiles etc qui seraient chrétiens est que leur motivations ne sont pas appuyés par l’argumentaire religieux ! » Parce que momo la racaille comme tu dis s’appuient sur un argumentaire islamique pour se livrer à la débauche et à son comportement de wesh wesh ? Sache que le recteur de la mosquée de Paris n’a aucune crédibilité au sein de la communauté musulmane donc quand il fait appel à une mobilisation il ne trouve forcément aucun écho. Et les quelques abrutis complexés qui osent dénigrer le drame de ND sont ignobles mais nous ne devons leur donner aucun crédit (cf extraits cités plus haut au sujet des chrétiens en islam). Nous ne devons pas tomber dans le misérabilisme de la victimisation (pourquoi ne vous êtes vous pas indignés lors de tels évènements) car à ce jeu là, les musulmans auraient de quoi se plaindre. Sans rancune.... le but de mon intervention n’est pas la polémique mais simplement une mise au point pour tendre à cette Réconciliation tant espérée.


    • Garde ton prosélytisme pour nos correligionnaires dont le taux de cas sociaux est incroyable donnant à boire et à manger aux extrémistes frontistes depuis des décennies ou plutôt plusieurs générations.
      Alain SORAL parlait déjà d’islamoracaille en 2001 ... et ça n’a pas changé en 20 ans ...


    • Starkamanda je ne cherche à faire aucun proselytisme, nan, d’ailleurs les français convertis, enfin beaucoup d’entre eux, à cause de leur zèle, vous ont fait et nous ont fait beaucoup de mal. J’indique seulement la convergence entre nos religions respectives que vous semblez ne pas apprécier. A bon entendeur


    • @Verisure

      Quelques questions.

      - Ton père est venu en France pour la "reconstruire" (LOL) ; il a construit quoi concrètement ? Arrêtons avec ce mythe. On n’avait pas besoin d’étrangers pour construire quoi que ce soit. Les maghrébins n’ont pas de compétences spéciales en bâtiment.
      Les grands patrons avaient juste besoin de tirer les salaires vers le bas. Merci papa !

      - On a l’impression que ton père a été mis de force dans un bateau, et hop, direction la France ! Cipamoijérienféjvousjure. Aucune responsabilité individuelle ? Aucune conscience de venir tapiner pour de l’argent, au détriment de l’emploi des de souche ?

      - Pourquoi ton père n’est pas reparti chez lui ?


    • Aujourd’hui ils vous prennent par le haut
      Demain ils vous prendront par le bas
      Hier vous saviez ne pas vous faire prendre


    • Huckle : Comme vous dites, le cliché des magrhébins qui sont venus reconstruire la France est soulant. Ce ne sont pas eux qui l’ont reconstruit, après guerre, mais les italiens, espagnols, portugais, polonais... des européens pour la majorité. Les maghrébins sont arrivés vers les années 70.


    • @huckle alors c’est comme ça qu’on t’as éduqué ? Mon père est venu en France car on avait besoin de main d’œuvre et il l’a fait avec un courage et un sens des responsabilités que tu n’as pas et par conséquent que tu ne pourras jamais transmettre à tes enfants. Il a volé le boulot de personne et à cette époque il y en avait pour tout le monde. Ton discours de souche à qui on a tout piqué gardes les pour d’autres. « Cipasmoijirienfai » purée ce que t’es pas marrant, un vrai bof, triste vie. Tapiner tu dis ? Et le respect des anciens il est où ? Mon père a toujours fait preuve d’humilité certes (n’étant pas dans son pays) mais n’a jamais courbé l’échine. Il a fait de ces 5 garçons des hommes, tous diplômés d’études supérieurs avec des métiers que, même en tapinant, tu ne pourrais y accéder. Pourquoi mon père n’est pas rentré chez lui ? Parce qu’on s’occupe de lui aujourd’hui, c’est la moindre des choses après ce qu’il a fait pour nous (c’est du chinois pour toi ça). Puis d’ailleurs, de quoi je me mêle ? Dans une certaine mesure, je t’imagine en Conversano dans « niveau zéro », je te laisse imaginer.


    • Mongo Beti : " mais à lire certains ici, le musulman est forcément être de lumière, parfait, pur et exempt de tout vice.
      Un peu de bonne foi ferait du bien à certains. " . enfin ! de la lucidité ! merci, c’est tout à fait ça et ça devient insupportable à la longue. Mais rien d’étonnant, ils sont persuadés que l’islam est la seule vraie religion, que allah est le seul vrai dieu, alors forcément, quand tu te la pètes à ce point, ça engendre le reste


  • Pourquoi la mairie de Paris a-t-elle fortement insisté à faire asperger la toiture de Notre-Dame de Paris d’un produit jugé totalement inutile par l’entrepreneur chargé des travaux quelques jours avant l’incendie ? Pourquoi les médias ne parlent-ils pas non plus de l’explosion qui a eu lieu juste avant le début du sinistre ? Pourquoi ne nous dit-on pas que Anne Hidalgo avait vendu il y a peu le parvis de Notre-Dame de Paris ? Et pourquoi ?

    https://www.youtube.com/watch?v=F7g...


  • Ça y est, on vient de trouver 5 ou 6 mégots qui auraient pu être à l’origine de la fournaise... des mégots hyper-blindés retrouvés intacts après avoir déclenché le feu... ça c’est du mégot !

     

  • Gazonlémétek ! Chaque Français a sa petite opinion qu’il garde jalousement comme un petit caca dans son pantalon. Zyklonbé !


  • #2185439

    Bon tout est réglé, Zemmour Goldnadel RMC/BFM ont donnés les sources du feu
    , c’est bien un attentat islamiste à la cigarette, on a retrouvé des cigarettes Camel avec un chameau dessus
    C’est signé c’est des bédouins radicalisés

     

  • Eh les bizounours, depuis 2001 c’est aux fruits qu’on reconnaît l’arbre hein, et ses fruits toxiques on les connait maintenant un peu trop bien !

     

    • Droit/Devoir de réponse... et liberté d’exprèSion ?...

      Vous croyez avoir le droit de nous insulter et faire des déclarations à l’emporte pièce qui prouve que vous ne comprenez absolument rien au monde qui nous entoure ?

      Et nous étant pour la paix nous devons ne pas répondre aux provocations ?

      À ce jeu on peut aussi faire la même chanson et j’espères que vous pourrait y réfléchir :
      Esclavages, colonialisme, guerres de religions, impérialisme, usuriers et marchands du temple, entreprises trans-nationales, hyperconsommation aliénante, vide spirituel, pornographie, etc... Ouais, la pouille* et le plâtre ?.. La paille et la poutre... ou les plumes et le goudron pour les musulmans ?

      Ce qu’il y a de très chrétien, c’est de juger les autres selon le même termes qu’on se juge soi-même... Les faux-chrétiens qui s’habillent d’une fausse humilité arrogante, allez voir à Tel-Aviv si nous y sommes ? Non... pas de musulmans a Tel Aviv et les chrétiens palestiniens n’ont pas le droit de citer non plus..

      Ps : Avis à tous les marchands du temple de fruits et légumes avariés avant de nous vendre vos salades commencez par faire des comparaisons honnêtes... après on en reparle...

      *pouille \puj\ féminin
      (Argot) Malchance.
      C’était la poisse, la pouille, la misère, la débine.


    • Peter : " Esclavages, colonialisme, guerres de religions, impérialisme, usuriers et marchands du temple, entreprises trans-nationales, hyperconsommation aliénante, vide spirituel, pornographie, etc... " Vous venez de décrire aussi certains pays musulmans qui en croquent de tout ça justement en se vautrant sur leur lit de milliards ( Arabie saoudite, Qatar, Emirats Arabes, Pakistan, et bien d’autres. ) Comme quoi en effet, balayer devant sa porte devrait être de mise pour tout ce petit monde


    • @Domus,
      à l’affirmation que c’était aux fruits d’une civilisation qu’il fallait la juger, j’ai juste recarder les choses. Je n’ai pas fait l’autruche par rapport aux éléments que vous avancés. Je les dénonce d’ailleurs avec vous.

      Je suis anti-progressive gauchiste. Nécessairement un peu homophobe (quoique je respecte scrupuleusement la vie privée des gens et ne cherche pas à connaître leur orientation sexuelle) très certainement sexiste (quoique pas du tout misogyne... et je reconnais les compétences de femmes et leur donne volontiers un leadership si c’est approprié et qu’elles le méritent). Quant à l’egalite des gens c’est vraiment relatif... un ignorant ne peut être comparé à un sachant. Donc à priori pas opposé à une discrimination surtout si elle est censé profiter à l’ensemble du groupe !!

      Les plus intelligents et les plus doués à l’école devraient avoir des avantages. Je suis pour que les meilleurs gagnent et que cela leur soit facilité.. En améliorant leur niveau ils tirent les autres vers le haut.


  • oui mais la y a pas le passeport ou la carte d’identité
    comment on va faire pour y croire ?

     

    • Il n’ont pas besoin d’un argument plausible pour vous tuer, seulement d’un argument nécessaire.

      Donc, ils n’ont pas besoin de votre accord pour vous tuer mais seulement de l’accord à qui votre meurtre rapportera.

      Or, ce bénéficiaire s’appelle paradoxalement Soros.

      Qui est donc votre vrai ennemi.


  • @kalel,

    C’est l’adoption généralisé du christianisme qui a stoppé l’esclavage ?....

    Il n’était pas possible de mettre en esclavage des chrétiens alors lorsque les derniers peuples en Europe furent chrétiens ça s’arrêta de soi même puisque le servage remplace progressivement l’esclavage..

    C’est pareil dans le monde musulman dès que l’Islam est adopté même des ennemis de guerres ne peuvent dorénavant plus être mis en esclavage..

    L’esclavage en Afrique, la traite des noirs avec la découverte du nouveau monde a relancé de plus belle l’activité avec l’esclavage trans-atlantique car les africains n’étaient pas chrétiens et pas musulmans et donc les musulmans participaient également à ce commerce.

    L’esclavage fut une réalité économique du monde antique. La prostitution est paraît il le plus vieux métier du monde ? Qui est ce qui l’a arrêtez ? Ça ne serait pas le plus humiliant des asservissements ?

    Ça n’est pas pour retirer le mérite de grandes figures religieuses... Il faut arrêter avec la vision gauchiste du monde ou des religions... le royaume de Dieu n’est pas sur terre disait Jésus (psl)... bien entendus à la proximité de certains religieux il y a comme une odeur de paradis... mais puisque le but est de plaire à Dieu à quoi bon ces fausses rivalités ? Laissez les religions hors des débats politiques...

     

    • La prostitution est un choix selon les situations tandis que l’esclave lui n’a pas choisi sa condition.


    • #2186189

      @Peter----------->Laissez les religions hors des débats politiques...

      ça ! c’est vous qui le dites ??? c’est celui qui le dit qui l’est !

      vous ! qui pratiquez et intrusez l’Islam politique en inondant le site E&R
      de vos sourates et de vos hadiths ... du Qu’ran !
      avec vous @Peter c’est l’hôpital qui se moque de la charité  ;-[]


    • @Mitch,
      c’est sure mon ami... mais croyez vous que si c’était notre mère, notre sœur, notre femme ou nos filles ont parlerait de choix ? Aurions nous un sentiment de culpabilité, le sentiment de n’avoir pas apporté de l’aide au bon moment ? Clairement la prostitution n’est pas un choix de société, ça n’est pas les perspectives de carrière professionnelle que l’on souhait à nos enfants... et si la religion a pu sauver le plus grand nombre, certains passent à travers les mailles du filet. Le servage ou l’esclavage ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas de dignité.. mais que la liberté appartenait à nos maîtres.

      Non, les religions n’ont pas arrêtez la violence ou les guerres, c’est les violences des uns et des autres... comme la menace nucléaire par exemple...

      Et la force de dissuasion du proxénète : quels sont vos choix lorsqu’ils sont limités ?

      Si la religion a pour but de plaire à Dieu mon intervention était de savoir pourquoi utiliser une religion pour taper sur une autre était possible ? Mon intervention est pour restituer quelque chose de factuel.

      @25h/24,
      si je parle de religion c’est toujours dans la défensive et dans une perspective de reinformation... Oui, les interventions sont majoritairement pour qu’il n’y ai pas une attaque de l’Islam... Mais il m’arrive bien souvent, voir très souvent de défendre le christianisme ou les religions en général lorsque ça vient d’attaque d’atheistes.

      Si je cite des hadith ou le Qur’an c’est pour illustrer le propos. Si je vous dit qu’il n’est pas normal pour un musulman de boire de l’alcool, il sera inutile de citer le Qur’an car c’est de notoriété publique. Pourquoi refusez vous que j’utilise cela comme argument ? Auriez vous les mêmes objections concernant les paraboles de Jésus (psl) ?

      Vous y voyez du prosélytisme ? À l’origine je défends à priori l’Islam.. si en dire du bien c’est du prosélytisme... je dis aussi du bien du catholicisme que doit on en penser selon votre grille de lecture ?


    • #2186643

      Pardi mais c’est plus que vrai ce que vous affirmez là ! @Peter c’est à dire un simple mensonge éhonté que voici que voilà
      mais bien sur, ben voyons juste un petit peu d’apologie avec une pincée de prosélytisme
      mais On va faire comme si On l’avait pas remarqué @Peter




    • pratiquez et intrusez l’Islam politique en inondant le site E&R




      Pourquoi croyez vous que les gens s’echinent a argumenter pour prouver leur point de vue... et que vous êtes constement à faire des accusations sans les étayer de preuves ? Donnez moi des exemples de catholicisme politique et d’Islam politique dont je serais coupable ? Et c’est quoi votre mal être profond si je réponds à des questions concernant l’Islam et les musulmans ?

      Vous avez du mal à entendre parler des musulmans pourquoi ne pas choisir des lieux de discutions ou vous ne les entendriez pas ? Et Imrân Hosein il faisait quoi d’ailleurs ? Vous voulez pas aussi faire une dénonciation des livres sur l’Islam vendu sur Kontre Kulture ? C’est très puéril comme attitude....


    • Nul besoin d’étayer quoi que ce soit prouvant votre mauvaise foi greffée à votre arrogance @Peter et qui plus est avec vous .
      Il vous suffit pour cela de prononcer les mots magiques AS et KK pour que E&R puisse vous accordez son sésame et vous ouvre à toutes les pages que vous pouvez postez su ce site étant donné que vous avez votre rubrique attitrée pour inonder, noyer les débatteurs contradicteurs de tous vos hadiths, sourates et de versets coraniques,
      un prosélytisme éhonté que vous affichez impudiquement et sans retenue et dont apparemment vous en êtes fier ... Peter
      d’ailleurs à ce sujet E&R devrait revoir sa copie ainsi que sa feuille de route puisque qu’à l’évidence :
      vous faites plus de tort à E&R qu’autre chose, car à ce petit jeu là
      Nombreux sont ceux qui vont finir par croire que E&R
      devient une plateforme islamique à laisser un énergumène de converti super zélé
      de votre espèce déverser outrancièrement son prosélytisme et à faire outrageusement son apologie comme vous le pratiquez et ceci sans scrupule ni vergogne
      @Peter


  • Tiens ! Ils ont pas retrouvé de carte d’identité mais 7 mégots mal éteints ! En fait, les mégots ne se sont pas consumés complètement par la chaleur dégagée par les flammes de l’incendie. Bravo les « 7 mégots » des cigares entiers n’auraient pu faire mieux ! :)

    Les Compagnons de l’Entreprise Lebras : quelles origines ? Noms, prénoms, date d’embauche ?

    « Le porte parole de l’entreprise Le Bras Frères, Marc Eskenazi, l’entreprise qui est chargée de monter les échafaudages aurait déclaré que :
    « Effectivement, il y a des compagnons qui, de temps en temps, se sont affranchis de cette interdiction et on le regrette », assurant toutefois qu’« en aucun cas un
    mégot mal éteint ne peut être à l’origine de l’incendie de Notre-Dame de Paris
     ».

    « Rectification de l’entreprise : L’échafaudage autour de la flèche érigée au XIXe siècle par Viollet-le-Duc était équipé de détecteurs de mouvement, non de détecteurs de fumée, a rectifié jeudi Marc Eskenazi, chargé par la compagnie d’assurances AXA de la communication de l’entreprise Europe Echafaudage. »

    Que des hypothèes, des suppositions, des contradictions, déclarations au conditionnel, des on-ne-sait-pas qui a fait quoi, qui fumait !

    et c’est la piste islamiste qui est privilégiée ....

    Même ce minimum de retenue après l’Événement pour que l’enquête soit menée en toute quiétude et respect pour le bâtiment n’est pas de mise.

    La sirène ruthelCrifienne, c’est dégagez rien à dire, rien à voir.


  • Lorsque l’on entend l’expression "terrorisme islamiste", il faut comprendre "terrorisme salafo/wahhabo/sioniste".

    Aujourd’hui, depuis l’agression de la Syrie, tout le monde sait que ces groupuscules ont vu le jour, lors de conflits qui l’ont précédée, avec l’ingénierie de la CIA et le financement des EAU, du Qatar et de la Saoudie, agences de la finance internationale sioniste.

    Concernant l’introduction, si vous le permettez, j’y apporterais une correction : "les grandes démoncraties".
    Cette retouche sémantique serait plus en lien avec notre réalité.


  • Le Système, avec ses médias et ses putes se permet d’incriminer n’importe qui (l’islam) ou n’importe quoi (court circuit électrique) pour l’incendie de NDP, mais nous devrions plutôt garder à l’esprit, que ce n’est rien d’autre qu’un défi ainsi qu’une punition adressée aux chrétiens avec des gilets jaunes !


  • Le parallèle avec le 11 septembre est bancale, à l’époque on accuse explicitement les terroristes musulmans, pas là. Alors le Système voudrait cacher qu’il veut polariser contre les musulmans pour ne pas éveiller les soupçons ? Mieux, il aurait commandité l’incendie pour créer une interrogation islamophobe afin d’augmenter son emprise contre la liberté d’expression ? Ça reste très hypothétique, non ? Gare à ne pas aller trop loin dans l’habileté de l’analyse politique. Les musulmans doivent-ils forcément être les victimes de tout, même de l’incendie d’une cathédrale ?


  • Une cathédrale chrétienne, symbole historique de la chrétienté de l’europe, brûle. Mais c’est l’islam et les musulmans les victimes...

    Qu’on arrête de se foutre de notre gueule, vraiment...

     

    • Bien sur puisque c’est eux qui vont encore en prendre plein la gueule pour quelque chose qu’ils n’ont pas commis....

      Les 2 perdants dans l’histoire sont les chrétiens et les musulmans, ceux qu"on cherche à monter les uns contre les autres, encore faut-il faire marcher sa cervelle pour le comprendre....

      Si les articles d’E&R sont trop difficiles pour vous, je vous conseille FdS, qui je pense devrait être à votre portée


    • Oui, il faudrait un peu ne pas oublier qui sont les vraies victimes


    • FdS aborde également des thèmes pertinents et des sujets d’actualité instructifs , et c’est loin d’être un site réservé qu’aux beaufs écervelés et constitué de brutes épaisses et de rastons toujours prêts pour la baston ... des préjugés négatifs que vous semblez avoir @Zyaad et qui plus est vous semblez les prendre pour des neuneus, des nanards ...
      pour votre gouverne sachez que chez FdS ils ont l’air cons de loin mais ils sont loin d’être cons !


    • @Fantomax

      "F D S"... Rien que le nom est une vulgaire Arnaque.
      Les algeriens étaient français bien avant les niçois et les savoyards.
      Et ne viens pas me parler d’"independance".
      L"Algerie c’est la France et la France n’acceptera pas d’autre autorité que la sienne" disait Mitterrand alors Ministre de l’interieur...
      Que penser alors des reunionnais et des antillais ?
      Très certainement les + français d’entre nous.

      "SOUCHE : ? plutôt Français de "bouche" de "couches" ou de "mouches"....
      Des conneries à la "louche"... une bonne "douche" s"impose.


    • Tu confonds victime et bouc émissaire ! Les musulmans ne sont pour rien et n’ont aucun intérêt dans l’incendie de cette cathédrale. Tu oublies que la mosquée al-Aqsa a pris feu également au même moment ! Est-ce que les musulmans accusent les chrétiens ?


    • par Rodolfo Fierro

      et tous ces double Nationards Turco-Arabo-Afro-Maghrébins qui ne sont patriotes et nationalistes que pour leur pays d’origine et qui pour la plupart sont en réalité Francophobes, Gallophobes voire même Blancophobes et qui tout en haïssant la France en la pourrissant de l’intérieur leur crache sur la face !
      cette France grâce à laquelle ils se nourrissent, peuvent s’éduquer, et s’enrichir !

      ce n’est pas une méga-arnaque peut être ainsi que de la haute trahison


    • il est plus vraisemblable que Biloute Hassani aurait été plus crédible en fausse blondasse pour représenter en tant que faussaire un pays scandinave ou même germanique à l’eurovision que la France-Afrique ...
      en lui/la souhaitant par là même de connaitre la gloire et d’avoir autant de succès que le groupe Suédois Abba .
      ou/et sinon il y a toujours le concours de la meilleure drag queen ou du travelo maghrébin
      qui s’assume en tant que tel/telle à Marrakech-sur-Queutard (pour le recyclage)


    • Zyad

      Donc rappeler un fait élémentaire - à savoir que les premières victimes d’un monument millénaire chrétien en feu sont les chrétiens eux memes, c’est faire le jeu de FdS ?

      Qui est celui qui utilise mal sa cervelle ?

      D’autant que deux semaines après, on voit bien que cette nouvelle tentative de victimisation de votre communauté à fait pschittt puisque personne n’accuse les musulmans depuis...

      Vous savez, E&R soutiens Civitas, et dans leur programme il y a la remigration... Je dis ça, je dis rien...


  • Aux adeptes de Zemmour et autre nationo-sionistes, Regardez cette vidéo qui date de 2012 : https://m.youtube.com/watch?v=6n_xC...
    je vous ai fait avancer pour que l’on arrive directement au moment où une cathédrale est détruite comme signe d’arrivee finale du faux messie.
    on reconnaît les gargouilles de notre dame.
    encore un coup de l’islam ? N’ieme hasard ? « Al Aqsa » qui brule en même temps, un autre hasard ? Comme disait DeGaulle, « les français sont des veaux ». 3000 ans que le Goy se fait avoir et le Goy Français semble en redemander !

     

    • C’est une technique d’asservissement ou les frustrations d’un individu suite à des contraintes extérieures sont dirigés contre un bouc émissaire.

      Pour bien détruire la personne elle doit comprendre qu’elle participe à un rituel talmudique... il faut faire endosser une responsabilité ou une faute à un groupe pour laquelle il est, totalement ou partiellement, innocent.

      C’est comme le massacre de Christchurch en Nouvelle Zélande.... dans un pays où la population musulmane représente moins d’un 1% de la population globale. Un pays proche de l’Indonésie pays musulman le plus peuplé au monde... La Nouvelle Zélande, pourtant terre d’immigration...

      Comment mieux illustrer le grand remplacement ? Comment diaboliser l’ethno-nationalisme ? C’est comme l’autre sur l’île d’Utøya qui chase comme des lapins... massacre horriblement des adolescents de sa propre race... Garantissant une nouvelle génération de jeunes bien opposés à tout ce qui resemble à ce genre de crétins...

      Alors oui on a les mêmes avec les takfirists... C’est comme les revendications de Brenton Tarrant qui fait référence à une culture internet du néo-nazisme... un « white nationalist » mais « no jew ».... dans son manifesto... Comme les combatants djihadistes en Syrie se faisant soigner dans les hôpitaux en Israël...


    • idem pour les massacres en France et dans le monde , en France les massacres du Bataclan, à Nice, Srasbourg, etc,
      et tout récemment les massacres perpétrés sur des Chrétiens et dans leurs églises par les Daéchiens au Sri Lanka


    • J’ai vu cette vidéo quand elle est sortie. Flippant de vérité tout ça, donc on se demande bien pourquoi on discute, on se démène à vouloir s’opposer à tout ce cirque. Finalement, tout est déjà ficelé, et peut-être que leur titre, "ils" l’ont mérité puisqu’il est à l’oeuvre depuis des millénaires. La terre est un laboratoire et nous sommes les cobayes. Juste pour votre info malgré tout, Z n’est pas sioniste, il l’a dit et redit, et redit .....mais si vous ne le croyez pas, pourquoi croire ceux qui se disent le combattre après tout, qui est crédible dans tout ça ?


  • Zemmour tente de réconcilier juifs et catholiques sur le dos des musulmans, comme Soral tente de réconcilier musulmans et catholiques sur le dos des juifs. Je trouve pour ma part que juifs et musulmans seraient plus à leur aise sur les terres de leurs anciennes splendeurs. La France n’est pas plus judéo catholique qu’islamo catholique. Juifs et musulmans sont des invités que les français devrait être en droit de congédier qu’en bon leur semble. Des voisins que l’on accueille, rien de plus.


Commentaires suivants