Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

Et toi dégage, Macron, avec toute ta clique mondialiste

Macron, poursuivi par les Gilets jaunes et tenu par le pouvoir profond, veut nous refaire le coup de l’unité nationale... Mais l’unité nationale, elle est là : avec le Christ et contre l’Antéchrist, le reste c’est de la littérature !

 

 

Une sainte colère

Les soldats du mondialisme ont foutu le feu à notre cathédrale chérie et maintenant ils veulent la reconstruire. En synagogue ? On plaisante ! L’heure de l’humour est revenue, mais notre colère est intacte. La toiture et la flèche de ND ont brûlé, mais notre colère est intacte, et notre foi ardente.

Ce 11 Septembre sans morts va évidemment revenir dans la gueule des organisateurs de cet accident innommable. Ce n’est qu’une question de temps, les incendiaires finissent toujours dans la géhenne. En attendant le Jugement dernier, nous continuons tranquillement à rebâtir une foi française, une foi nationale, une foi qui englobe toutes les nations qui ne veulent pas périr dans le grand feu mondialiste. Et la liste est longue.

Les deux pays les plus détestés de la Terre sont en train de se mettre l’humanité entière à dos, et leurs peuples respectifs devraient mettre toute la pression pour que leurs gouvernements changent de cap. Mais voilà, quand on est élevé à la haine de l’Autre, à l’ignorance du reste du monde, le retournement devient assez difficile. La rééducation ne se fera que par la force, la force des choses, on ne parle pas là de vengeance militaire. Mais ceux qui sont capables de brûler le cœur de la France sont capables de tout, absolument tout.

 

 

France under attack

Les Français qui n’ont pas conscience du danger devraient se réveiller, nous vivons actuellement un épisode historique de la grande offensive profonde, sournoise, tortueuse, contre la France, qui est plus que jamais la fille aînée de l’Église. Car le Vatican, infiltré par le Diable, est en train de vaciller.

Qu’est-ce que ça change au quotidien ? Rien, ou presque. La triste Hafsa Askar, de l’UNEF, ne comprend pas la portée de ses paroles mais ce n’est pas elle qui a mis le feu aux poutres. Elle fait partie, à son corps défendant, d’une ingénierie au long cours qui la jette contre ceux dont elle croit être l’adversaire, l’ennemie.

La preuve, armée de son antiracisme manipulé, elle s’en prend aux chrétiens et se fait choper par la patrouille sioniste. Symbolique, non ? Elle finira comme tant d’autres proxies dans les poubelles de l’oligarchie : doit-on lui rappeler que tous les terroristes du Système sont abattus comme des chiens après leur besogne inconsciente ?

 

 

Hafsa fait le sale boulot pour des gens beaucoup plus durs et dangereux qu’elle, et c’est malheureusement elle qui va ramasser à leur place. Car les mots blessent et les blessures se transforment en colère, une colère que certains – toujours les mêmes – cherchent à contrôler et réorienter.

Qu’on ne se raconte pas de salades : l’oligarchie va tout faire pour monter les chrétiens contre les musulmans, vous allez voir qu’une version complotiste du drame du 15 avril va pointer le doigt vers les islamistes. Les profanations d’églises de plus en plus importantes et symboliques depuis des mois vont dans ce sens. Il y a agenda.

 

« Molti nemici, molto onore »

Il nous reste un espoir : qu’à force d’utiliser des imbéciles et des ordures, l’oligarchie se retrouve avec une armée ingérable qui se retourne contre elle. Pour l’instant, c’est nous qui subissons une triple attaque par la grande masse des ignorants, par l’armée des manipulés et par la poignée de manipulateurs... Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneurs, dit le proverbe, mais là c’est trop d’honneur !

Nous disions que ces quelques mètres cubes de bois et de pierres qui ont brûlé ne changeront pas notre quotidien. C’est vrai. Mais ils changent notre futur : le grand incendie criminel a réveillé les consciences. Ce qui en sortira sera surprenant pour ceux qui ont voulu tuer l’âme de la France. L’âme de la France, qui est aimante et universelle – comme le Christ ! –, ils ne la comprennent pas, et elle leur survivra, parole de Français !

 

Notre-Dame martyrisée, sur E&R :

 






Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2180858
    Le 18 avril à 12:23 par Lucas nonyme
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    Les lumières bienfaisantes qui étaient produites par les vitraux, se nomment des "phénomènes", qui ont été démontrés, pris en photo et très bien expliqués dans le livre "Notre-Dame de Paris" de Mr Maurice Guingand. MLP en à t-elle connaissance ? Si oui, ses mots sont d’une extrême faiblesse !

     

    Répondre à ce message

  • #2180932
    Le 18 avril à 14:28 par coco
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    Si vous pouviez mettre en ligne l’extrait de l’ émission les Grandes Gueules de ce matin sur RMC/BFMTV où ils opposent les oligarques genereux donateurs aux gilets jaunes cest juste hallucinant

    de meme que l’émission de lCI de mardi soir un peu avant minuit vers la fin quand un des freres Duhamel défonce les gilets jaunes

    HALLUCINANT DE HAINE !

     

    Répondre à ce message

    • #2181349
      Le 18 avril à 22:30 par VORONIONE
      Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

      lA SEULE question qui vaille est :"à qui profite le crime ?"..... Cet incendie est un moyen commode de mettre un terme au mouvement des gilets jaunes, dont ils ne parvenaient pas à se tirer, en dépit de la sauvagerie de la répression ,au nom de de l’union sacrée ."..L’ORDO AB CHAOS " des satanistes quI règnent sur ce pays .Un point m’a tout de suite intrigué , c’est la générosité des "premiers de cordée " , trop immédiate pour etre spontanée et exempte d’arrières pensées….Et l’annonce de la nature accidentelle du drame , alors qu’aucune enquète n’avait encore débuté etque les pompiers étaient encore sur l’échelle ….Pour en arriver à incendier NOTRE DAME, il faut croire qu’ils y tiennent à la feuille de route et aux réformes de choupinet !

       
  • #2180933
    Le 18 avril à 14:32 par fred
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    Non seulement, je ne crois pas une seule seconde à l’accident.
    mais j’ai l’impression que dans leur plan machiavélique, tout est fait pour que cela paraisse bidon. Comme pour ajouter une peu plus d’humiliation. C’est mon point de vue. Notre patrimoine est touché. Ainsi que notre pays. Et ajouté à tout ça, il y a ce mensonge vraiment trop faiblard.
    Le but est évidemment de nous affaiblir psychologiquement et de nous humilier.
    Au final, cela confirme bien tout ce que dit Alain Soral. Ils veulent nous pousser à la guerre civile et à la vengeance. Ils veulent le chaos.
    Je pense que tous ceux présents sur ce site savent de qui je parle quand je dis "ils"...

    Restons soudés, gardons notre raison et surtout, ne pas perdre pas la foi !!

     

    Répondre à ce message

  • #2180941
    Le 18 avril à 14:44 par Rouflaquette
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    Les prochains dessins de la semaine, ça va être du lourd. Je le sens.

     

    Répondre à ce message

  • #2180949
    Le 18 avril à 15:01 par Ed
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    Peut-être que si le(s) Peuple(s) Profond(s) de France soutenai(en)t les peuples naturellement souverains et autonomes du Monde avec courage, au lieu de les traiter comme des peuples en sursis (dixit L ;Cerise), comme des parasites, des terroristes ou des barbares, peut-être, donc, gagnerai(en)t-il(s) en dignité, en légitimité, en cohérence... et en force !

    Je dis ça, je dis rien ... mais autant déféquer dans un clavecin mdr

     

    Répondre à ce message

  • #2181046
    Le 18 avril à 18:00 par listener
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    Economies faciles à faire : ne pas reconstruire de "flèche" ! Celle de Violet-le-Duc était une épouvantable erreur de goût car disproportionnée et écrasant de sa hauteur les deux sublimes beffrois, lesquels sont peut être les plus belles tours qui aient jamais été construites au monde. Alliance de la puissance et de la légèreté ; le génie français. Si les tours restent debout, c’est l’essentiel ! On se fout du reste. Leur contemplation est un plaisir esthétique particulier. Et quand on pense qu’elle ont été bâties par des analphabètes et des superstitieux...

    Lorsque l’on contemple par l’est Notre Dame, on voit bien cette disproportion. Il est utile de rappeler que Violet-le-Duc était un rigolo qui s’est amusé à réaliser une sorte de "cathédrale idéale" genre Gaudi, sortie de la littérature romantique, et il s’était exercé avant sur la cathédrale de Bayeux à laquelle il avait ajouté un ignoble structure, un pâté de pierre, au niveau du transept. Il avait dû se rendre compte du ratage et à Paris, il a rectifié et avait tenté de faire "léger". Léger peut-être mais trop haute, la flèche !

    Surtout ne pas reconstruire la flèche ! Mais on peut rajouter des gargouilles et des chimères, si elles amusent les américains ..

    On sait depuis longtemps que les "reconstructeurs" font finalement beaucoup plus de dégâts que les démolisseurs. Le chantier de ND va devenir une immense opération financière menée par des architectes snobs et bien en cours qui se poussent.

    Nerval l’avait bien compris : Elle contemple depuis des siècles l’enterrement de Paris. Elle reste seule et incomprise dans un Paris froid et dans un quartier devenu sans intérêt, remplis de connards de touristes, un parvis trop grand, devant la sinistre préfecture de police. Je crois que ND en a marre de voir ce qui est autour d’elle et qu’elle a envie de disparaître.

     

    Répondre à ce message

    • #2181281
      Le 18 avril à 21:16 par satan l’habite
      Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

      Ils vont reconstruire Notre-Dame avec des boutiques, des cinémas et un parking souterrain.

       
    • #2181303
      Le 18 avril à 21:39 par Kalach
      Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

      Ne vous inquiétez pas, elle ne va pas rester seule bien longtemps ! Les nouveaux "bâtisseurs" vont se charger de lui trouver de la compagnie sous la forme d’un immense complexe construit tout autour d’elle. Il va falloir qu’elle rapporte à la hauteur des investissements cette vieille dame !

       
  • #2181301
    Le 18 avril à 21:37 par notre drame
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    Après la pleurniche cherchons maintenant les responsabilités ! 1. Responsables des moyens dérisoires employés, 2. Responsables des sécurités incendie de l’édifice, 3.responsable du chantier, ... L’émotion toujours l’émotion qui permet de ne pas rechercher les coupables.

     

    Répondre à ce message

  • #2181416
    Le 19 avril à 00:28 par Abeille messager
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    Les abeilles de Notre-Dame ont survécu !

    Cela peut paraître miraculeux, mais les 200 000 abeilles des ruches de Notre-Dame ont bien survécu à l’incendie. L’apiculteur Nicolas Géant en charge des ruches de Notre-Dame situées sur la sacristie, attenante à la cathédrale, a indiqué à l’Agence France Presse, ce jeudi, que les insectes étaient encore vivants. "Cette espèce n’abandonne pas sa ruche. Elles ne possèdent pas de poumons mais le CO2 les endort", explique-t-il, ajoutant que les abeilles se sont "gorgées" de miel et ont protégé leur reine.

     

    Répondre à ce message

  • #2181510
    Le 19 avril à 04:51 par Couscous les zahmed
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    La thèse officielle sera qu’un musulman armé d’un cutter s’est introduit et s’est servi d’un zippo pour griller des merguez. Un passeport au nom de Ben Allah a été retrouvé sur place intact. Des représailles sont prévues contre la Syrie.

     

    Répondre à ce message

  • #2181610
    Le 19 avril à 10:50 par Keuf you
    Tous unis derrière Notre-Dame et contre Satan !

    La présence et les commentaires de la bande de terroristes macronistes est une insulte et une profanation. Une récupération politique vicelarde et lâche. Exemple, les pompiers n’ont ils pas mérité les honneurs lors des grandes inondations ? Non bien sûr, les footeux étaient plus méritants... pendant que les bidasses se branlaient dans leurs casernes, les pompiers eux sont sur tous les fronts : catastrophes, aide à la population, attentats, feux, ect.. moi, en tant que pompier, je ne serais pas allé chez Macron..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents