Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

Meyer Habib : "Une soixantaine de députés à l’Assemblée nationale" ont le passeport franco-israélien

Interview de Meyer Habib, par Audrey Pulvar sur la chaîne i>Télé le 15 février 2015, où le député UDI des Français de l’étranger confirme qu’il possède un double passeport franco-israélien, « comme une soixantaine de députés à l’Assemblée nationale »...

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1119980
    le 15/02/2015 par ferrailleur
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    J’aimerai connaitre la liste des parlementaires avec double passeport. On pourrait peut être leur demander quelques éclaircissements.

     

    • #1120158

      C’est bon, merci, ça suffit les listes. Il ne faut pas jouer le jeu du neurologue Cohen et se rabaisser à ce niveau malsain...


    • #1120161

      Je pense qu’il est le seul. Mais ce type de personne peut t’annoncer "une soixantaine de députés" sans trembler de la mâchoire...


    • #1121030

      Désolé Thierry mais une information de cette trempe mériterait tout de même une vérification tellement ça paraît énorme non ?


    • #1121157

      Bonjour,

      Info à prendre avec des pincettes car le bougre a un problème avec les chiffres : rappelez-vous son interview à la télé israélienne où il évoquait "des dizaines de milliers" de gens qui criaient mort aux juifs dans les rues de Paris.
      Par contre, si pour une fois il dit vrai, la France est bien mal barrée !


    • #1121168

      @Thierry,

      Il ne s’agit pas d’une liste de mise à mort. Respire. On va pas les déporter.
      .
      Le peuple est en DROIT de savoir qui est au manette. La transparence doit être de rigueur parmi cette clique de mafieux. Malheureusement, avec des gentils d’en ton genre, on n’est pas sorti de l’auberge.
      .
      T’as remarque et l’amalgame que tu fais avec la liste de Cohen est d’un ridicule achevé.


  • #1119984
    le 15/02/2015 par Squallichon
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    Ne parle-t-il pas des députés qui ont un double passeport plutôt que de ceux qui ont un double passeport franco-israélien ? Ca paraît énorme...


  • #1119988

    60 sur 577 ça fait + de 10% de sionistes, étrangers donc puisqu’israéliens !
    Une chiansse pour la France sous occupation.


  • #1119990

    Et donc ? C’est vrai ??? Quelqu’un a des chiffres (sourcés) ?


  • #1119994
    le 15/02/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    Comme ça. Avec le sourire...
    Putain, ben on est pas sortis de la M.....


  • #1119995

    Je comprends rien a la présence de ce mec. Il est interrogé au nom des juifs. Mais il n’en est officiellement absolument pas le représentant. Il n’est pas representant d’une quelconque organisation ou d’un quelconque organe israélien ou juif ? si ? Il est député francais des francais, pas de juifs, si ? Ou alors en fait ce type est tout simplement un ambassadeur officieux d’Israël et les plateaux TV n’ont aucune gêne a l’inviter à ce titre. C’est quand même enorme.


  • #1119997
    le 15/02/2015 par Jérôme2709
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    On dirait qu’il a étudié scrupuleusement un style de communication plus " cool ". Le problème est que même s’il se force à décrocher de grands sourires, il n’a pas les pattes d’oie au coin des yeux. Cela veut donc dire que Meyer Habib n’est pas sincère.
    Sur les 60 députés à la double nationalité, qu’il s’agisse d’une occupation décomplexée ou d’une erreur de calcul, ça ne change rien puisqu’ils sont tous achetés (ou presque) par Israël.
    Audrey Pulvar tapine toujours aussi bien.

     

    • #1120276

      Oui j’ai remarqué la même chose. Il doit surement recevoir davantage de conseils en matière de savoir être, présentation, sourires etc ... Là on le voit rasé de près, lunettes moins sévères, sourires réguliers. Je pense qu’il faut s’attendre à le voir prochainement au gouvernement.


    • #1120421

      J’ai vu la même chose ! J’allais commenter mais j’ai voulu parcourir les commentaires pour voir si quelqu’un d’autre avait remarqué.

      Effectivement il semblerait que ses conseillers en com’ aient fait du bon travail : changement de coupe de cheveux, fond de teint plus clair, sourires à répétition, discours plus modéré et bienveillant. Le fameux extrait où on le voit fulminer "Tsahal est l’armée la plus morale du monde" ont clairement nui à son image et son équipe l’a bien constaté.

      Obligations électorales oblige, que n’a pas un certain Finkielkraut qui continue d’éructer en tremblotant sur les plateaux télé...

      Ou alors est-il missionné par son coreligionnaire, compatriote et ami Bibi Netanyahou : opération danse du ventre, numéro de charme aux juifs de France pour faire leur Alya !


  • #1120012
    le 15/02/2015 par nanard_riton
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    "Une soixantaine de députés à l’Assemblée nationale" ont le passeport franco-israélien : soit en gros 10%. Cette affirmation de Habib me mets sur le cul. J’aimerais bien savoir si le chiffre avancé par ce sayan est réel ou fantasmé.
    Mr. Emmanuel Ratier pourrais peut-être nous renseigner la dessus.


  • #1120014

    Mazette !... Alors là il a fait une erreur de calcul absolument magistrale... O_o

    ...Et au passage il nous a fait un cadeau en or car il nous a fournit un argument imparable pour démontrer que nos prétendus représentants servent en réalité les intérêts d’une puissance étrangère (Merci Meyer). :-)


  • #1120016

    60 députés franco-israéliens ? Sérieux ?
    C’est qui ces députés ?


  • #1120020

    Alors comme ça 10% des députés ont la Nationalité Israélienne. Hum...Hum...

    Quand on parle M Habib et de député des Français de l’étranger, ce ne serais pas plutôt des étrangers député Français ? Ou autrement dit des Français députés de l’étranger ?

    merde quand même !


  • #1120026

    IL doit prendre ses rêves pour des réalités, plutôt.....sinon, l’interview de gil Taieb un peu plus tard était pire encore ; ce dernier disant que le retour des juifs en israel était naturel et comme allant de soi ;
    donc, les juifs de France ne sont pas français ? que faut-il comprendre par là ? leur place est dans un pays usurpateur et délinquant (le plus condamné par les résolutions de l’onu) ?
    On voit bien que le crif est en lien direct avec le gouvernement israelien, pour rameuter le plus de gens possible, car j’ai peur que l’état hébreux passe à la vitesse supérieure dans son nettoyage ethnique (surtout concernant jerusalem-est....)


  • #1120027

    C’est lui qui a appris à parler français à Chalgoumi ?


  • #1120029
    le 16/02/2015 par Habib Falafel
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    60 sur 577... C’est un bon ratio pour une communauté qui pèse 1%...
    Et encore sans parler de ceux qui n’ont pas la double nationalité !
    Meyer Habib le porte parole de Bibi son ami proche...

    Moi quand j’entends ça j’me dis tu vois.....


  • #1120030

    Mr Habib pourrait cacher sa joie d’utiliser de tels drames pour soutenir sa cause.


  • #1120032

    Un meyer habib transpirant dans le difficile exercice : "Comment justifier l’injustifiable".


  • #1120048
    le 16/02/2015 par ouui oui et la voiture jaune
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    10 % de députés franco israeliens a l’assemblé nationale ?

    encore la théorie du complot !!  :)

     

    • #1120165

      Et combien de ministres ?


    • #1120206
      le 16/02/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

      @ Eloise

      Pas de statistiques ethniques ou communautaires, nous sommes en "république", merde, quand même !
      Puis vous savez, en matière de probabilités, ce qui tend vers 1 peut être considéré comme une certitude pour la perception du réel... cela fait tout de même désordre, même en ex-France !
      Remarquez, l’outil est dangereux, surtout pour les honnêtes gens qui ne seraient pas bien instruits... une surreprésentation de nos "de branche" dans les prisons sera vendue par le pouvoir comme une incompatibilité ethnique ou religieuse alors qu’ici encore une lecture statistique intègre nous dit que les personnes concernées ont surtout pour caractéristique de faire partie du "sous-prolétariat", un détail, sans doute !
      Prudence donc ! C’est comme la mortalité routière dont la baisse nous est vendue par la "corrélation" qui existe entre celle-ci et la présence des radars automatiques (tirelires). Sauf qu’à y regarder de plus près, la mortalité routière et le taux d’équipement du parc automobile en outils de sécurité active et passive ont des courbes qui se superposent si l’on corrige par l’âge moyen du parc. En clair, des dispositions normatives entrées en vigueur en 1992 pour la protection des occupants des véhicules devaient apporter des résultats dix ans plus tard... période qui fut choisie pour implanter les premiers radars ! Vous avez dit arnaque ?


  • #1120147

    Le message facebook de MLP sur l’UEFJ est pas mal aussi.


  • #1120160

    il represente 1% DE LA POPULATION , et 10% a l’assemblee ( et je parle de ceux qui ont un passeport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) quel ratio edifiant !!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Ah ! Ils sont bien représentés les français de l’étranger. Quelle élocution, on se délecte.
    Il est scandaleux que près de 60 députés aient la double nationalité franco israèlienne (selon ses dires) mais il est aussi scandaleux de représenter soi disant les français hors de France.


  • #1120173

    Estrosi... il a encore son passeport français ?


  • #1120175

    ... un avant-gardiste qui ne voudrait pas être en première ligne ? Il faudrait consulter Valls !


  • #1120178

    Mais il est pas encore parti en israel lui et une fois la bas gardez le si il vous plait


  • #1120182

    Il avait raison .


  • #1120185

    On se fait taxer d’antisémites alors que merdias et politiques ne cessent de parler des "juifs de France", des "musulmans de France".

    Ca n’est pas juste.
    La bonne rhétorique, c’est français de confession catholique, français de confession musulmane, français de confession juive...
    Ils cherchent à morceler notre identité commune semble t’il.
    Et ça va à l’encontre de l’intérêt supérieur de la nation française.

    Donc merde !
    Vive la Réconciliation Nationale !
    Merci ER !


  • #1120187
    le 16/02/2015 par captainauvergne
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    60 députés "Français" sont en fait Israéliens ?! Je tombe des nues. Si cela est vrai, je suis scandalisé. Exigeons que toute la lumière soit faite sur cette question. Et mettons fin à la double nationale. Fini les franco-suisses, les franco-marocains, les franco-algériens, les franco-Israéliens. Tu préfères la Suisse, choisis la Suisse et rend ton passeport Français.

     

    • #1124195

      A quand la fin des imbéciles ?

      Vraiment ne vous rendez-vous pas compte de cette arrogance, ou ce mépris de l’autre au nom d’un type qui ne représente pas ce que sont réellement les doubles-nationaux ?

      Je vous souhaite vivement que votre enfant, votre mari votre femme, une personne très proche de vous possède la double-nationalité.

      Il serait temps de réfléchir un peu plus loin des conséquences que vous prônez.

      D’ailleurs, si mes souvenirs sont bons, Alain Soral ne s’est jamais prononcé pour ou contre une double-nationalité puisque lui même a du sang français et suisse. Je rappel aussi que Soral est un petit village de la région genevoise en Suisse.


  • #1120196
    le 16/02/2015 par réveillez-vous
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    Moi je suis français avant tout



    Chutzpah mon pote....


  • #1120197
    le 16/02/2015 par réveillez-vous
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    Par contre les milliers de VRAIS français peuvent se faire humilier , agresser , violer , tuer...
    Qu’est ce qu’on en a à foutre...C’est vrai çà en plus ils sont dans leur pays


  • #1120198

    Certaines personnes se demandent si les joueurs de foot à double nationalité devraient avoir le droit de jouer en équipe de France. Moi je pense que personne à double nationalité ne devrait pas être éligible à une fonction parlementaire ou gouvernementale. Il fut un temps où ces personnes auraient été considérées comme des agents étrangers.

     

    • #1120279

      Tout à fait d’accord.
      Ca me fait penser au maire de Londres qui va abandonner sa double nationalité américaine car il aspire à de hautes fonctions dans son pays.
      Ce devrait être le cas pour tous les députés, sénateurs, ministres, etc.


    • #1120378

      Mais ce sont des agents étrangers.


    • #1120940

      N’oubliez pas que les femmes des Rois de France venaient d’Autriche, de Belgique ou d’Espagne.

      Elles n’étaient pas des agents étrangers. Regarder la vie de Blanche de Castille. Il y a eu aussi des familles ou des cousins avec l’Angleterre, dès que les Anglais voulurent conquérir la France ils se sont fait chasser, Jeanne d’Arc est là pour le rappeler.

      Vous utilisez des cas qui ne représentent pas la France pour jeter la double-nationalité aux oubliettes.
      On peut très bien se demander si par ces accointances il n’a pas reçu la nationalité Française de "bonnes grâces". Autrement dit, par les instances supérieures Françaises qui font la pluie et le beau temps.


  • #1120201

    Question :
    Qui peux me répondre sur la répartition par parti politique des députés Franco-Israéliens .
    J’aurais tendance a penser qu’ils sont majoritairement au PS ?


  • #1120203

    C’est quoi ce double passeport franco-israélien ? Un passeport avec deux fois plus de page indiquant deux nationalités, l’une française l’autre israélienne ? Non Il faudrait rectifier et dire que ces gens là ont deux passeports , l’un français l’autre israèlien.


  • #1120204

    Double passeport=double langage=double identité
    Bonjour la schizophrénie !!!!


  • 60 a avoir la double nationalité, pas 60 a avoir la double nationalité franco-israélienne. Mais sans doute le problème de fond reste le même, surtout pour des représentants du peuple et de la nation.


  • #1120242

    Meyer Habib et Audrey Pulvar , le beau duo anti France

    Quand M. Habib dit aimer la France , il ne dit pas qu’il aime bien
    d’avantage Israël , il s’est transformé en bonimenteur , menteur
    comme d’habitude....

    Puis A. Pulvar , plus courtoise et mielleuse que lorsqu’elle reçoit
    les défenseurs Nationaux de la France représentés par le FN ,
    qu’elle invective et méprise totalement . Là comme par hasard toute la
    léche y était....voilà les anti France dans toute leur splendeur .

    Aussi ce que j’ai retenu depuis 70 ans , il n’y a pas eu de guerre.... ?
    et alors il oublie que depuis qu’Israël a été créer , ils sont responsables des
    guerres avec l’aide des Américains tout azimut et en particulier au moyen
    orient et ce type est prêt à nous faire croire qu’ils sont des hommes de paix ,
    il se fou de nous ce Meyer Habib.... !!!


  • #1120244

    Une vraie caricature ce type lol

     

    • #1120271

      Soit compréhensif, le mec s’est fait blanchir les dents pour la première fois de sa vie...
      et c’est ce jour là, faut que tout le monde le sache. ;)


  • #1120253

    C’est extraordinaire. Ce sont les sionistes qui délibérément persécutent la diaspora juive, pour la pousser à aller s’installer en Israël, un peu comme un berger qui mène un troupeau de moutons. Si ce n’est pas un complot, c’est quoi ?


  • #1120259

    Meyer Habib, un coup la pleurniche douloureuse, un coup la douleur pleurnicheuse, ...


  • #1120275

    Imaginez 60 députés Franco Algériens, le tollé que cela ferait !
    (cela dit je ne cautionne pas cette idée)


  • #1120280

    100000 juifs en France et 60 députés franco israélien au parlement ??? Chercher l’erreur.

     

  • #1120285

    En Israel les juifs sont plus tranquilles, plus sereins. Ben écoute va-t-en et restes-y Meyer, et arrêtes de chialer ici.


  • #1120296
    le 16/02/2015 par Soldat du Christ...
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    le député UDI des Français de l’étranger confirme qu’il possède un double passeport franco-israélien, « comme une soixantaine de députés à l’Assemblée nationale »...




    Il faut en France éradiquer la menace et arrêter tous les Catholiques de la FSSPX, les membres de Civitas, de l’Action Française, les adherants & lecteurs du site E&R, la Dieudo-sphere,tous les amis proches de Serge Ayoub, Pierre Hillard, Hervés Ryssen, Vincent Reynoir, les un peu trop proche de Méridien Zéro, ceux qui ont fait des dons pour Esteban Morillo,ceux qui achètent les livres de ce Lucien Cerise et qui ne sont plus de la gôche, les admirateurs de ce faux juif Jacob Cohen , les mélomanes qui ont des disques de Gilad Atzmon, ceux qui commandent et mangent des plats cuisinés bio d’Aubonsens ,quelques arabes trop français de Fils de France, ceux qui n’ont pas d’abonnement Anal+, la plupart des électeurs FN sauf les juifs et les franc-maçons et les artistes de ce vilain Zéon, les fans d’histoire d’ex France et cette folle de Marion Sigaut et on ira mieux dans ce Kibboutz France et la peut-être, je dis bien peut-être, nous resterons .... !!
    Si un impôt est fait pour restaurer Auschwitz et la Shoah enseigné dès la maternelle quand même !!
    ...MERDE.... !!


  • #1120336
    le 16/02/2015 par un écrasé.
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    "L’écrasante majorité des Français juifs, restera en France."
    C’est toi qui le dit mon frère.


  • #1120371

    Il y aurait au moins 10 fois plus de juifs à l’assemblée qu’au sein dans la population ?

     

  • #1120377

    Français quand ça t’arrange.... Aucune double nationalité ne doit exister, tu est Français ou pas, un point c’est tout ! Parce que ces gens sont le cancer de la France !

     

    • #1124067

      Non, pas tous.

      Je connais des doubles nationaux très bien.

      Pourquoi faire tant d’amalgame.

      Il ne faut surtout pas en faire avec les religions en France, pourquoi il y aurait un droit particulier à amalgamer tous les doubles-nationaux ?

      Je ne comprends pas cette volonté de certains à vouloir condamner la majorité alors que ce n’est qu’une minorité.

      Arrêtons un peu les bêtises, c’est le cancer de la France ce raisonnement.


  • #1120387

    Habituellement Habib a une tête renfrognée mais là pas du tout , il
    est heureux les actualités sont bonnes pour lui et sa communauté , là
    il pense qu’ils sont entrain de marquer des points dans l’esprit des ignorants ,
    moutons de Français qui tombent si nombreux dans le panneau , ils y arrivent ,
    les sacrifices humains , pas grave.....ce qui compte c’est dominer et pour y
    arriver , il faut convaincre l’opinion du plus grand nombre !

    Aussi , vous avez entendu , il dit , ce que nous voulons , c’est être en sécurité
    et manger Cacher......tiens , tiens manger Cacher , manger Halal ça devient
    un grand marché pour eux et puis nuire un peu plus les Français d’autre culture
    "qu’ils n’aiment pas d’ailleurs" nous sommes punissables à tout jamais, voyons
    il faut se souvenir "la Shoah" . Leurs exigences religieuses " religieuses" n’est
    qu’un prétexte , et rien d’autre , il n’y a pas de réelle croyance , c’est une pure
    comédie pour nuire et faire du buisness . Il y a quelques années en arrière on
    entendait jamais toutes ces revendications , tout ça est de la pure manipulation .

    Et comme vous le voyez Meyer Habib est très heureux , ça se voit......réussite
    parfaite de leurs projets macabres de domination .


  • #1120397
    le 16/02/2015 par J’e ais marre
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    J’en ai ras le bol d’entendre ce genre de propos de la bouche d’un député dire :mon pays c’est la France mais bon je suis israélite mes enfants vont à l’école juive ,je mange cacher mais je suis Français avant tout .Dans l’hypocrisie y a pas mieux ,ce type vient nous expliquer ,qu’il est menacé tout au moins son peuple .
    1/ Il est député Français ,point,sa devise est de servir la France et pour le reste ON S’EN FOU !!!
    2 / Il transfère les problèmes du moyen orient en France ,hors quand on a une fonction tel que la sienne on ne doit pas tous mélanger.Sa patrie c’est la France.
    3/ Maintenant si l’Israël lui manque et s’il s’y sent plus proche et bien faut qu’ il nous lâche les baskets et retourne dans son pays.Un député ne peut avoir 2 nationalités ,c’est incompatible.

     

  • #1120399

    Fier d’être sioniste ( une preuve éclatante) et un appel en public sur bfm à l’agrandissement de ĺ’empire israélien ou clairement de la colonisation accélérée de la Palestine occupé. ... et les médias officiel prouvent une fois de plus qu’elle ne sont pas neutre ,impartial et apolitique et qu’elle sont sous influence de lobby très puissants et inattaquables...


  • #1120405

    Quelqu’un a-t’il a la possibilité de verifier cette information ?
    Ou est-ce encore un sioniste qui invente un chiffre avec un 6 et des 0 ?


  • #1120461

    Il veut peut être dire que 60 deputes ont une double nationalité, pas forcement Franco-Israelienne.

     

    • #1120551

      En même temps, ça reste 10% de binationaux, et ça commence à faire lourd.

      Déjà le concept de Français de l’étranger, j’ai de la misère. Soit tu est français en France, soit tu est américain aux États-Unis, soit tu est algérien en Algérie, tout le reste c’est des concepts liés à la mondialisation que je ne partage pas.

      Un Français qui se taille la route quand tout va mal, et qui se sent Français quand tout va bien. Comme à l’armée, c’est un déserteur, pas vraiment un traitre, mais pas loin, vu qu’il participe de la mondialisation et in-fine de la destruction des nations.

      Si tu aimes la France, tu y reste et tu résiste avec tes moyens.


    • #1121622

      Bienvenue à Taïwan. Tu verras mes fils . Ils parlent français. Des fois on émigre. C’est comme ça. Calme toi ! Si le désir est en toi de la paix éternelle,souffre en silence ,Ô victime sans que l’on puisse de traiter de bourreau. Un français que tu as insulté.


    • #1121881

      Des fois on émigre. C’est comme ça. Calme toi !

      Désolé d’avoir frustré ta sensibilité de Français exilé, mais le calme toi, tu te le gardes pour toi. Si j’ai envie de penser que les binationaux expatriés sont des promoteurs de la mondialisation et de la destruction des nations, c’est mon choix et mon opinion.

      J’en ai strictement rien à cirer que ton gamin jacte Français alors que vous ne participez plus à l’effort national. Que tu gardes la France dans ton cœur, je le conçois, mais pour moi tu n’as plus rien de Français, tu est un Taïwanais. Ce n’est pas quelques aller/retour en vacance ici qui aideront à redresser le pays.

      Puis-je te demander pourquoi tu as émigré là-bas ? Tu bosses pour une multinationale et tu as été muté ? Tu as monté une affaire de commerce international style import/export ? Tu trouves qu’il fait meilleurs de vivre là-bas ?

      Non sérieusement, à part être un tapin de l’économie mondialiste, je ne vois aucune raison d’aller vivre là bas. L’émigration repose très souvent par la recherche d’un eldorado où la vie est plus lucrative. Et je chie sur ceux qui modèlent leur existence sur le pognon. C’est brutal, mais c’est ainsi.


    • #1124031

      Bienvenue dans un régime d’apartheid manière MaxC.
      Il apprécie insulter les Français vivant à l’étranger. C’est son art de vivre.

      Il oublie que parfois des Français se marient avec d’autres personnes d’un autre pays et parfois ils sont obligés de quitter la France pour rejoindre le conjoint. Peut-être que l’un de ses enfants se mariera avec une étrangère et travaillera pour une multinationale et sera obligé de quitter la France. Ce sera alors un salaud de la mondialisation selon ses dires.
      Peut-être mettra-t-il un peu d’eau dans son vin, ou changera-t-il de bouteille se rendant compte que le vin est meilleur quand il n’est pas vinaigre.

      Il aime beaucoup tomber dans la caricature du tapin salaud qui travaille pour la multinationnale car il n’a appris que ça mais oublie tous les paramètres qui font que la vie n’est pas forcément une seule pensée (ou sa propre pensée) et chacun est obligé de nourrir sa famille comme il le peut.
      Eh MaxC êtes-vous de la police ? Chacun doit absolument obéir aux sacros-saints ordre selon MaxC.
      Il faudrait peut-être sortir de la France pour connaître d’autres cultures. Tout ne s’apprend pas derrière son écran d’ordinateur en tapant sur un clavier.


  • #1120504
    le 16/02/2015 par non aux sayanim
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    60 avec le passeport israélien
    et à mon avis au moins 60% israéliens de coeur sans le passeport (car ont leur place au chaud en ayant accepté de se soumettre à israel et au crif)

    et combien de
    vietnamien ? africain ? algérien ? chinois ????
    la double nationalité franco-israélienne semble être une règle standard.
    1% de la population française juive
    combien de répresentant à l’assemblée ? (50% ??)
    et ils osent parler de la démocratie , de représenter le peuple, d’être élus.....
    vaste plaisanterie


  • #1120523

    C’est dingue.
    Il y a 30 fois plus d’israéliens au parlement français que de députés FN.


  • #1120525

    La double nationalité est un des cancers de notre pays.
    Dans la "Nouvelle" France que nous construirons, il faudra absolument dissoudre cette possibilité de double nationalité et exiger que chaque citoyen dans cette situation choisisse si il veux être pleinememt français ou non.

     

    • #1120588

      Oui, il faut revoir les règles de la nationalité. Pas de double nationalité possible. Mais il faut aussi arrêter de distribuer la nationalité comme des bonbons. Pas de nationalité si les parents et grands-parents ne sont pas eux mêmes français. La naturalisation cela doit être seulement pour ceux qui ont agit pour la France de manière exemplaire. Par exemple pour ceux qui se sont battus pour la France.


    • #1120619

      La France est un hôtel c’est Attali qui le dit.Il n’y a qu’a voir autour de vous,le tiers monde des Pays voisin vivent en FRANCE.


    • #1120909

      Non, je ne suis pas d’accord avec vous.

      C’est simple de dire une seule nationalité et c’est tout, j’ai l’impression que c’est surtout sous l’influence de ce type que vous dîtes cela. Etant moi-même double national (mais d’un pays très proche de la France (de l’Alsace à la Haute-Savoie)), avoir deux nationalité n’est pas un drame.
      Je pense surtout que la France qui était une puissance du temps des Rois ont multiplié les "double-nationalité". La mère de Saint Louis, Blanche de Castille était Espagnole, la femme de Louis XVI, Marie-Antoinette était Autrichienne, la France a eu dans l’Histoire des alliances avec les autres pays. Les mercenaires Suisses protégeaient les Rois de France jusqu’à la révolution. Peut-être que s’ils avaient eu l’occasion de se battre auraient-ils changé l’Histoire... La France est par sa nature un pays d’alliance, l’Afrique du Nord-Ouest, Madagascar, les DOM-TOM, le Canada, certaines régions des Etats-Unis (ex : la Louisiane), les Kerguelens, l’Asie, le Liban.
      Pour moi, c’est une aberration de supprimer la double-nationalité, par contre s’il y en a plus je suis d’accord, il faut choisir pour n’en avoir que deux.
      Le cancer pour moi, c’est la perte totale de la Souveraineté nationale, malheureusement elle n’est pas la seule. Des politiques corrompues, la déconnexion de la réalité, la perte des repères etc... Pour résumer, la révolution française a initié la destruction et nous subissons entièrement les conséquences.
      La France se relèvera, mais elle descendra très bas.
      Bonne nuit à vous tous.


    • #1121893

      La mère de Saint Louis, Blanche de Castille était Espagnole, la femme de Louis XVI, Marie-Antoinette était Autrichienne, la France a eu dans l’Histoire des alliances avec les autres pays.

      S’il te plait ne mélange pas d’illustres personnages historiques avec ce cachalot à moitié trisomique. L’époque n’est plus à la branlette intellectuelle et à la nostalgie historique. On est en plein délire et jamais je ne considérerais ce copain de Benjamin comme un Français, que les choses soient bien claires.


    • #1123848

      C’est évident, et pouvez-vous me dire ou est-ce que j’ai défendu ce type ?

      Non, je ne l’ai absolument pas défendu du tout, mais je défends les Français qui ont une double nationalité et qui respectent la France, veulent son bien...

      Ne mettons pas tout le monde dans le même panier car ça risque d’être dommage et surtout dangereux pour elle. En faisant cela on détruit la France aussi c’est ridicule.

      Quelles sont alors les raisons primordiales pour supprimer la double-nationalité ? Est-ce juste à cause de ce type qui ne représente pas la France ? Alors ce raisonnement anti-double-nationalité ne tient pas.
      _


  • #1120533

    Ce guignol parle sûrement des députés israéliens de la knesset qui ont la nationalité française...


  • #1120541

    Honnêtement je ne sais pas qui m’agace le plus dans cette vidéo, Habib ou Pulvar ?

    Habib, ce n’est pas une lumière, il le porte sur sa mine. On voit bien qu’il n’a aucun talent en rhétorique et qu’une fois qu’il a déballé son discours c’est l’équivalent d’un morse sur la banquise.

    En tout cas, c’est bien, vu que c’est avec des gars comme lui que la vérité avance.

    Selon wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre...), en 2012, il y avait 470.000 juifs en France, soit moins d’un pour cent de la population (0.75%), valeur élargie à 500.000 (sans information sur wikipedia ?) et étendue à 600.000 selon les dires des représentants du CRIF eux même.

    La population française en 2013 était estimée à 66.03 millions d’individus. Le calcul basé sur les données du CRIF : 600.000 nous donne 0.909% de la population française. Moins d’un pourcent si on s’en tient à ces chiffres. Pourtant il semblerait qu’il y ai un mensonge quelque part, le nombre de juif ne peut pas stagner à 1% de la population si on prétend que rien que pour l’année 2014 il y aurait eu 7000 départ en Israel (Alya)

    Manque de cohérence dans les chiffres, mais considérons tout de même le cas des 1%. Donc, nous avons 60 binationaux juifs dans les rangs des 577 députés Français. Soit, tenez-vous bien, au minimum 10.39 % des députés qui sont potentiellement des agents sionistes infiltrés.

    Et c’est sans compter les allégeances de ceux qui sont éternellement attachés à Israel de part ma femme quand même merde !

    Ce n’est pas une occupation, c’est une invasion, un putsch dans l’ombre.


  • #1120568
    le 16/02/2015 par Sourir Sourir
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    Pour se choisir un tel représentant, les juifs de l’étranger doivent vraiment haïr la France. - Qui aurait l’idée de se faire représenter par un tel mono-cellulaire mental ? Une vraie chiasse pour la France. Et dire qu’ils sont une 60taines comme lui, avec passport, à nous faire ch*er jusque dans l’Assemblée Nationale. - Et Meyer Habib c’est quand qu’il part de France pour de bon ?


  • #1120581

    10% de double nationaux Franco/israélien à l’assemblée alors que la “communauté juive“ c’est 600 000 membres, soit : 57 sur 577 députés . Pour info, le FN c’est 6 millions d’électeurs (minimum) et 1 représentants (l’autre est RBM), soit : 0,57% des députés. Dites-donc ça sent pas la “quenelle inversée“ tout ça ????????? J’ai l’impression que l’arrière garde se la prend bien profond là, non ? Question : quand va-t-on arrêter avec cette ineptie de “double“ nationalité ? On est né à un seul endroit, on ne vit qu’à un seul endroit, on ne meurt qu’à un seul endroit. Ah, au fait, le jour ou la France déclare la guerre à israel (oui, je sais, on peut rêver...), ils seront de quel côté ces 57 députés ?


  • #1120640

    Ce n’est pas concevable d’avoir 60 ressortissants étrangers dans son parlement. La constitution est définitivement à refaire.
    Qui sont ces 60 ? Où est la liste ?
    Pour répondre à ce monsieur ; si t’as peur, va-t’en !


  • #1120761

    C’est probablement de la double nationalité dont il s’agit ici... soyez prudents administrateurs...

     

    • #1120816
      le 16/02/2015 par Robespierre
      Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

      J’ai failli m’emballer, merci de me rappeler à la nécessaire pondération.

      Néanmoins les Juifs avant tout ont désormais leur État d’après l’amibe Habib qui n’a qu’à aller siéger à la Knesset au lieu de venir semer la discorde ici.

      Les Français se considérant comme juifs, et leurs compatriotes, ont le leur : la France.


  • #1120772
    le 16/02/2015 par STEF de MARS
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    L’Assemblée Nationale devrait s’appeler l’Assemblée Nationale d’Utilité Sioniste (l’ANUS, quoi).

     

    • #1128240
      le 25/02/2015 par Soldat du Christ...
      Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

      @STEF de MARS
      L’Assemblée Nationale devrait s’appeler l’Assemblée Nationale d’Utilité Sioniste (l’ANUS, quoi).




      Et tout le monde au gouvernement veut entrer dans l’ANUS !!
      Une pénétration en force de l’UMPS... en force au sein de l’ANUS ces dernier jours...
      Et là ce n’est pas une sodomisation inversé ?
      On en perd son latin...


  • #1120783

    quand tu rentres dans l’armée francaise tu es dechu de ta double nationalité ,pareil si j etais rentré dans une armée du maghreb , j aurai été dechu de la nationalité francaise

    Pourquoi les hommes politiques qui ont la main sur l ’armée et la bombe nucleaire et la totalité des renseignement top secret ne sont pas dechus de leur double nationalité ?

    sarkozy a eu raison d’avoir enlevé la haute trahison du code penal , ils se preparent tous au lendemain qui ne chanteront plus en France

     

    • #1121195

      Peut-on m’expliquer en quoi est-ce mal ? Servir avec deux nationalité ou se trouve le problème ?

      Pourquoi toujours voir les mauvais côtés quand certains dont on apprécie peut-être pas forcément vante leur double-nationalité ?

      Je me réfère toujours aux Rois de France qui ont eus la double nationalité par mariage ou par alliance. Les gens qui n’ont jamais apprécié la France ont toujours été mis à la porte. Aujourd’hui, il faut plus de temps pour comprendre. Autrefois ils ont mis 100ans environ pour dégager tous les Anglais hors de France. Pour eux, la France était plus jolie que l’Angleterre et c’était l’une des raisons les plus importantes avec le trône des Rois pour s’en emparer. Résultat, guerre de 100ans, duels entre les défenseurs des Rois et des complotistes Anglais. Finalement c’est Jeanne d’Arc qui rétablit le Royauté en France.

      Je ne suis pas d’accord sur ce sujet avec beaucoup, même S. Ayoub dont j’apprécie les analyses, mais pour moi le problème n’est pas sur une question de double-nationalité. Le problème réel tout le monde le connaît je pense ici, enfin je l’espère ! J’ai cité Dieudonné, qui illustre parfaitement bien ce que devrait être un double-national.
      Gardons toujours un sens critique, même avec ces personnes dont on apprécie l’analyse.


  • #1120814

    Mais qu’ils partent, ils arrêteront de nous les briser...
    Le souci c’est que ce sont les sionistes qui restent et qui font virer dans la parano les juifs du quotidien


  • #1120867

    La nationalité était un privilège que seuls les rois pouvaient accordés comme une faveur insigne à des étrangers méritants !
    François 1er la donna au sculpteur Benvenuto Cellini...Et Mazarin,ministre de Louis XIV la reçu tardivement.. !!
    La révolution changea tout et la nationalité fût accordé sous la restauration à tout ressortissants de l’ancien empire napoléonien qui en faisait la demande !
    La double allégeance débuta sous Napoléon III avec l’impératrice Eugénie qui ne voulu pas renoncer à sa nationalité espagnole et les titres et privilèges y afférant !
    La demande au XXeme siècle avant la seconde guerre mondiale devait passer par le ministère de l’intérieur et la police pouvait y mettre un veto comme avec Picasso,retoquer deux fois pour des broutilles et qui est mort espagnol immigré en 73 tout en ayant vécu sa vie en France !
    Depuis les accords d’Evian en 62 et pour complaire aux français d’Algérie,il a été possible d’avoir deux passeports...Et tout le monde s’est engouffré dans cette brèche...immigrés comme israéliens !
    Ainsi,il est possible aujourd’hui d’en avoir 4 dont deux extra européens !
    et la nationalité est donné avec 10 ans de présence...voire moins....il suffit même d’avoir un parent ou conjoint français pour ça !


  • #1120875
    le 16/02/2015 par nanard_riton
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    Aux juifs qui vont ou veulent partir en Israël, donc voler toujours plus la terre des palestiniens, faudra pas vous plaindre si les propriétaires des lieux qui résistent comme ils peuvent vous envoient des roquettes en guise de bienvenu. Je ne vais pas vous plaindre.


  • #1120898

    Je me demande si l’Angleterre accepterait d’avoir des députés Allemands, l’Irlande des Anglais, l’Allemagne des Russes et des Polonais, la Pologne des Allemands et des Russes, l’Algérie des Français, le Maroc des Espagnols, la Croatie des Serbes, la Serbie des Croates et des Albanais, la Grèce des Turques, le Venezuela l’Argentine le Mexique des américains, Israël des Iraniens ?


  • #1121084

    ... mais parfaitement, il faut donner la liste de ces superpatriotes. Pourquoi rester au mileu de la rivière ?


  • #1121119
    le 17/02/2015 par Louis Delga
    Occupation décomplexée ou erreur de calcul ?

    "...Israël, seul état juif qui garantit au peuple juif... bla bla bla..."
    J’ai plutôt l’impression que c’est la planète entière qui garantit au peuple juif la richesse et le pouvoir. Et justement, Israël n’est pas le seul territoire où les juifs peuvent vivre "sans contrainte", mon cher Habib ; vous avez un Oblast à l’Est de la Russie, le Birobidjan, et ce territoire vous est grand ouvert, beaucoup de personnes de la même confession que vous y vivent déjà. Mais c’est sans doute moins intéressant : géo-politiquement moins bien placé, pas de palestiniens à torturer, et en plus il fait froid. Pensez-y quand même...


  • #1121134

    Honnêtement je pense qu’il ne faut pas tomber dans un scénario primaire. On se résume trop à voir que les mauvais côtés de celle-ci, surtout lorsque l’on nous présente des cas pareils.

    Faut-il pour autant jeter le bébé avec l’eau du bain ? Avoir deux nationalité n’est pas un problème, elle le devient uniquement lorsque cela dessert les intérêts d’un pays au profit de l’autre. Cela permet de tisser des liens solides entre les deux pays si c’est fait avec bon sens.
    Je me souviens lorsque l’on jetais l’huile sur le feu avec la bénédiction de l’OCDE contre les paradis fiscaux, le secret bancaire. On utilisait surtout les titulaires d’un compte à l’étranger pour valider la thèse et montrer le mal de ce pays, alors que soit même ce n’était joli non plus. Hausse fulgurante de taxes et d’impôts. Le secret bancaire n’était là, que pour protéger le titulaire du compte contre les espions malveillants. Hors sujet, mais c’est un exemple.
    La minorité est toujours celle qui fait payer à la majorité ces erreurs, ne nous focalisons pas sur celle-ci, voyons ce que les autres font, construisent pour le bien commun.
    J’ai dans deux articles parlé des Rois de France et des alliances par mariage, par la famille ou d’autres raisons, avec les autres pays d’Europe comme l’Espagne, l’Italie, l’Autriche, la Suisse, la Belgique...
    Historiquement la France n’apprécie pas du tout les gens qui profitent, qui veulent le mal, ou jette l’anathème sur elle. Il suffit de voir ce que la France a fait régulièrement contre les Anglais et ils n’étaient pas les seuls. En France sont les bienvenus ceux qui ont été naturalisé, mais à une condition, vouloir son bien, la protéger des autres qui lui en veulent du mal connaître ses traditions, sa culture etc...
    Voyez Dieudonné de quelle manière il utilise sa double nationalité. Il est le représentant des autres double-nationaux qui contribuent au rayonnement de la France contre le mal. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Il faut être conscient de cette force.


  • #1123042

    A la lecture de certains commentaires, je ne peux m’empêcher de réagir : le problème n’est pas tant qu’un citoyen français jouisse d’une double nationalité, le problème est qu’un élu puisse ne pas avoir à faire le choix de représenter uniquement le peuple qui l’a choisi ou désigné, libre de toute arrière-pensée et dégagé de la pression de potentiels conflits d’intérêt que peut entrainer l’allégeance simultanée (donc factice, car conditionnelle) à deux pays.
    La politique, dans l’acceptation la plus rigoureuse du concept, n’est ni un métier, ni un alibi : c’est un sacerdoce.
    Clairement ? Libre à chacun de manifester son attachement à ses origines si elle sont différentes du pays qu’il a choisi (et non pas "qui l’a choisi") ; libre à chacun d’assumer sa lâcheté en se confectionnant ce qu’il croit être un refuge, une solution de repli en cas d’embrasement ; sauf aux élus du peuple.

    Question subsidiaire : combien de nos députés et autres élus ont-ils un double passeport, quelle que soit la seconde nationalité ? Je vais me pencher attentivement sur la question, mais si quelqu’un a des informations à ce sujet, je suis preneur.


Afficher les commentaires suivants