Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Olivia Zémor, présidente d’EuroPalestine, agressée à Paris

La Ligue de défense juive repérée dans les parages

Olivia Zémor a été agressée samedi lors d’un rassemblement à Paris concernant la situation des prisonniers palestiniens et notamment celle de Khader Adnan, en grève de la faim depuis 47 jours et dans un état critique.

Une jeune femme que la police a arrêtée, emmenée au commissariat, et identifiée, s’est précipitée sur la présidente de CAPJPO-EuroPalestine, alors qu’elle participait à l’installation du matériel, à 14h, et l’a aspergée de gaz lacrymogènes sur le visage, à l’aide d’une bombe lacrymo.

Cette jeune femme, que personne parmi nous ne connaissait, et à qui personne n’avait adressé la parole, n’agissait apparemment pas seule, un groupe de la LDJ ayant été repéré sur la place Edmond Michelet à Beaubourg, dès l’arrivée des membres d’EuroPalestine.

La police, avertie, exerçait une surveillance dès le départ, et a pu l’ interpeller en possession de cette arme au moment de l’agression, visiblement préméditée, car le rassemblement était annoncé sur les réseaux sociaux.

La victime a déposé plainte et pu faire constater ses brûlures.

Pendant ce temps le rassemblement s’est déroulé normalement. De très nombreux passants sont venus prendre connaissance de la manière criminelle, illégale et arbitraire, dont le gouvernement israélien arrête, emprisonne et torture en permanence des milliers de Palestiniens, femmes, hommes et enfants, sans que nos dirigeants lèvent le petit doigt.

Voir aussi, sur E&R :

Sur le sionisme et la Palestine, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,

    On apprend mille et une nouvelle chaque jour dans un flot continu d’information. A quoi ça sert si ce n’est avoir les boules chaque jour un peu plus ?

     

    • A ne pas rester dans l’ignorance. L’ignorance est le pire pêcher car elle te conduit à ne plus maîtriser ta vie, ou pire, à voter PS.
      L’autre utilité est de faire monter LA HAINE en toi. Ce lui qui n’a pas lu le talmud, comprendre l’empire et ne connait pas le révisionnisme n’a pas la haine du nazi en puissance car il ne comprend pas d’où vient le mal.


  • La meilleur réponse pacifique mais très efficace que les Français et tous les gens épris de justice peuvent apporter à ce ramassis de criminels terroristes qui occupent la Palestine est de les boycotter dans tous les domaines et sans réserves !Ils ont beau piller l’occident par le chantage et le monde par le vol, l’avidité est un (le) point faible de cette engeance prédatrice !!!

     

  • Ben alors cazeneuve…Qu’est ce que tu fais… La LDJ est toujours là… Tu en mets du temps pour prendre ta décision…


  • #1212882

    Est-ce que le million d’euros journalier protège tout le monde ou uniquement la communauté organisée, les journaleux auront-ils le courage et l’indépendance de relayer cette information ?


  • Il n’y a qu’en France que ce genre d’agressions supremacistes peuvent se produire...c’est écœurant.

     

  • encore une juive innocente attaquée dans la rue, par une bande de facistes antisémites( euh, islamo ou judéo-fasciste ? )
    Il ne fait aucun doute que la LICRA, le CRIF et le BNVCA vont porter plainte contre l’agression d’une des leurs .


  • Et après on se fout pas de notre gueule peut etre => https://www.youtube.com/watch?v=RQ9...

    Alors question :
    On délire ou "c’est du délire" ?

     

  • On notera au passage la virilité du procédé, envoyer une gonzesse au "casse-pipe" pour en agresser une autre, histoire de redorer le blason sioniste sans doute... Après les bombardements aux missiles longue portée d’enfants jouant sur la plage, y a pas à dire, y a une patte, un style incomparable qui pourrait faire dire aux plus taquins que "c’est signé".


  • Rien d’étonnant à tout celà, "l’état JUIF SIONISTE " "est un miracle" "est intouchable" circulez ! y’a rien à avoir...


  • Encore une info occultée par les médias , par contre si les manifestants s’étaient simplement défendu , la presse aurait titré sans vergogne : " Agression antisémite durant une manif pro palestinienne "
    Exactement comme cela s’est produit lors de la manif contre les bombardements à Gaza l’été dernier , avec la fable de la synagogue de Bastille attaquée , bobard contredits par des images bien réelles d’une caméra amateur ! .
    Une fois de plus , les agresseurs avaient été présentés comme les victimes.
    Un peu comme à Gaza finalement.
    Toujours le même procédé , la même inversion . J’ai l’ impression que cela ne se terminera jamais. Nous sommes définitivement tous des Palestiniens en devenir.


  • Étrangement il n’y a pas la fonction ’’répondre " sur ton message et c’est le seul que je vois comme ça,voudrait on t’empêcher d’avoir ce que tu demandes ???
    Perso j’imprime sur étiquettes autocollantes en forme d’étoile à 6 branches :

    DANGER !!!
    produit de l’apartheid israélienne.

    Puis je colle ça partout où je vois des articles venant du zionistant, comme les fruits et légumes où les fringues de chez Carrefour,très pro avant-gardisme.
    Je ne me limite pas à ma ville bien sur et j’ai toujours un lot de ces "bon point" à distribuer partout où je passe,ce w.end ce sera de Montpellier à Paris...

    Beaucoup de gens ont à leur boulot des imprimantes avec étiquettes autocollantes,à toi de voir autour de toi...

     

    • @ anti N.O.M

      Tu te demandes « Étrangement il n’y a pas la fonction ’’répondre " sur ton message et c’est le seul que je vois comme ça,voudrait on t’empêcher d’avoir ce que tu demandes ??? »

      La bonne pratique, quand tu veux répondre à quelqu’un qui a répondu à un commentaire, c’est de cliquer sur le seul "répondre" que tu vois sous le premier commentaire de la file et d’indiquer à qui tu veux répondre par la formule "@ le_pseudonyme_auquel_tu_veux_répondre" en tête de ton commentaire. C’est même une bonne pratique pour répondre à un commentaire de premier niveau, comme ici, sinon il peut se produire des phénomènes parasitant la lecture du fait d’intervenants répondant avant toi mais que tu n’auras pas pu lire, du fait de la modération à posteriori qui induit un délai avant publication... Et du coup il peut être difficile de savoir à qui tu réponds si tu n’appliques pas la bonne pratique :)


  • Afficher les commentaires suivants