Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

Omar n’était pas un terroriste, mais il a eu le malheur de poster un tweet le jour de l’anniversaire de son papa, le 2 mai 2023. Direct en enfer pour apologie de terrorisme, et on sait tous qu’il en faut peu, aujourd’hui. Auparavant, quand on voulait noyer son chien, on l’accusait d’avoir la rage.

 

Aujourd’hui, quand on veut étouffer un résistant, on l’accuse de faire l’apologie du terrorisme. Ce qui est logique : l’État se pose en garant de l’antiterrorisme, donc tout ce qui s’oppose à la politique d’État est mécaniquement accusable de soutien au terrorisme. Alors que BHL, Korsia et Enthoven, qui soutiennent le génocide, ne font pas l’apologie du terrorisme, puisque le terrorisme est du côté du Hamas et du Hezbollah. Mais ça, ce sont les États-Unis, ce gros éléphant, surmontés de leur cornac israélien, qui décident.

Le mardi 8 octobre 2024, Retailleau, le nouveau Sarko, s’est grandi en prononçant une IAT (interdiction administrative du territoire) contre un des fils ben Laden qui vivait tranquille en Normandie. La Retailleau, c’est désormais un héros national.

 

« Je prononce ce jour une interdiction administrative du territoire à l’encontre de M. Omar Binladin, fils aîné du terroriste international Oussama Ben Laden. M. Binladin, installé dans l’Orne depuis plusieurs années en tant que conjoint de ressortissante britannique, a accueilli sur ses réseaux sociaux en 2023 des propos relevant de l’apologie du terrorisme. En conséquence, le préfet de l’Orne a pris une OQTF et obtenu le départ de M. Binladin. La Justice a confirmé la régularité de cette décision prise pour la sécurité nationale. L’interdiction administrative du territoire vient garantir l’impossibilité pour M. Binladin de revenir en France pour quelque motif que ce soit. »

JPEG - 68.3 ko
Retailleau a carrément expulsé Jésus

 

« Pour la sécurité nationale »... À peine entre en fonction, le R’tailleau se ridiculise, et vous savez pourquoi ? Parce que le petit ben Laden, le pire qu’il ait fait sur notre sol, c’est des mauvaises toiles. Eh oui, le gars peignait et n’avait rien à voir avec son père, qui n’avait d’ailleurs rien à voir avec le 11 Septembre. Il a commencé à peindre tard, en 2020, parce que sa nana peignait elle aussi, et qu’il s’emmerdait pendant les confinements.

Un danger esthétique mais pas politique

Visez un peu le risque pour la sécurité nationale, alors que les occupants du Château nous arrosent de leurs toiles maléfiques et de leur art contemporain dégénéré :

 

 

La femme (britannique) d’Omar, jugeant cette condamnation injuste, veut faire appel.

 

 

Dans le même registre, le petit Bush s’est lui aussi mis à peindre. Oussama ben Laden et George W Bush sont quand même les deux dindons de la « farce » du 11/09, le faux méchant et le faux gentil. Il ne manque plus que le fils Netanyahou (ce serait bien qu’ils devienne trans, pour les péchés du père). Jetons un œil à sa production :

 

 

C’est un peu mieux qu’Omar, c’est plus conceptuel, mais ça manque encore de travail et d’imagination. À la fin de son interview (à 1’52), on devine deux portraits sur sa gauche, un Franck Ribéry et un Franck Lebœuf. Insolite.

La peintoche

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3438152
    Le 14 octobre à 14:15 par Haute Patrie
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    Ouh ça m’a pas l’air très légal tout ça.

    Et ils n’ont pas pris de pinces pour l’expulser ce sympathique Omar.
    Plutôt que de peindre il aurait dû monter un association dans l’Orne. Il aurait peut-être était plus compliqué d’expulser un Omar dans une assoce armoricaine, alors que là ils l’ont grillé.
    Manifestement si tu égorges et viole, ça va, c’est pas gentil ce que tu fais mais tu peux rester en France. Par contre si tu es l’ innocent fils d’une victime de la propagande de guerre de la CIA, à la moindre excuse c’est mort.

     

    Répondre à ce message

  • #3438157
    Le 14 octobre à 14:37 par Domino
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    Comme quoi, quand on veut expulser, on peut...

     

    Répondre à ce message

  • #3438178
    Le 14 octobre à 15:38 par Animal
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    je parie que cette OQTF -ci sera vite et bien exécutée....

     

    Répondre à ce message

  • #3438226
    Le 14 octobre à 17:28 par toto la ciboulette
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    @maga maga

    J’ai 65 ans et j’écoute Zappa depuis que j’ai échangé à 13 ans "Raw power" des Stooges contre le "The grand wazoo" de Zappa (le grand oiseaux de Stravinsky).

    Non seulement c’est un drame qu’il soit mort en 1994 à 54 ans d’un bête cancer de la prostate car il était tellement prolixe qu’on a loupé tant d’autres œuvres à écouter, mais aussi pour avoir son avis sur le 11-09-2001, l’Irak et le nettoyage ethnique actuel en Palestine. Il était démocrate mais je pense qu’il aurait été complotiste et avec les réseau il se serait éclaté c’est évident car lui qui n’a fait qu’une seule chanson politique s’informait beaucoup sur l’état du monde.

    Quand au renvoi du fils Ben Laden ça a l’air lamentable s’il a juste célébré l’anniversaire de son père. Ben Laden n’a jamais revendiqué le 09-11-2001 on a tous plutôt l’impression que malgré ses fait d’armes (ce n’était pas un saint homme) dans cette affaire il ressemblait plus à un pigeon que le diable .

     

    Répondre à ce message

  • #3438255
    Le 14 octobre à 18:29 par Nad
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    Ben Laden, commanditaire du 11/09 ??

    Même à l’époque le médiocre Figaro admettait qu’en été 2001, le larron était hospitalisé dans un hôpital américain dans le Golfe pour insuffisance rénale et que des agents US lui avait rendu visite.
    Le même Ben laden qui apparaissait tantôt rajeuni dans des faux clips destinés à terroriser les idiots, parfois en posant avec un uniforme militaire US datant du Vietnam.. !?!
    La boucle est bouclée

     

    Répondre à ce message

  • #3438370
    Le 15 octobre à 01:56 par PMJLL
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    J’ai remarqué que l’administration, y compris la Justice, appuie souvent sa toute puissance sur un exposé tronqué voire mensonger des faits.

    L’affirmation " a accueilli sur ses réseaux sociaux en 2023 des propos relevant de l’apologie du terrorisme" est floue et peut-être fausse.
    Pour édifier les citoyens il est pourtant indispensable de citer textuellement les propos incriminants, sans aucune modification. Ca n’est pas fait et il y a donc un gros doute. De plus fin 2024, il est anormal d’avoir attendu 1 an pour sévir, si les propos étaient si graves que leur qualification le suppose.
    Par ailleurs la famille Ben Laden en Arabie Saoudite est réputée très riche. Même si la branche Oussama était mise à l’écart, Omar ne devait pas peser sur les finances déjà très catastrophiques du gouvernement français alors que la quasi-totalité des lauréats d’OQTF le font.

     

    Répondre à ce message

  • #3438387
    Le 15 octobre à 04:18 par Un réemigré
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    Peu importe le rôle de Ben Laden le 11/09, ça reste un kharidjite de la pire espèce.

     

    Répondre à ce message

    • #3438888
      Le 15 octobre à 23:54 par Vérité72
      Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

      Réemigré@ Une question pourquoi les français musulmans veulent absolument vivre en France ? Sont-ils hypocrites envers Dieu a vouloir absolument trouver des excuses sur cette terre chrétienne ? En lisant les articles des savants musulmans, ils disent unanimement que c’est illicite de vivre dans l’occident. Sauf en cas de problème de santé mais je ne crois pas que les 6 millions de musulmans en France ont des gros problèmes de santé.
      Amicalement

       
    • #3439077
      Le 16 octobre à 10:53 par Un réemigré
      Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

      Très bonne interrogation, en espérant que mon commentaire passe. La hijra est obligatoire pour les musulmans ne pouvant pas extérioriser leur religion en terre non-musulmane (ce qui est le cas de la France quoiqu’en disent les cœurs malade).
      Néanmoins, le jugement ne va pas jusqu’à l’hypocrisie, c’est plutôt un très grand pêché mais la personne reste musulmane.
      La cause principale, lorsque je regarde les musulmans avec qui je vivais, est principalement dû à la peur de ne pas avoir les moyens de vivre en terre d’Islam, de mourir de faim, de soif, un système de santé moins bon qu’en France et j’en passe et des meilleurs.
      La réponse est que :
      1) La hijra reste une obligation
      2) il y a des pays musulmans où il n’y a pas ces problèmes (pas que le Maghreb au monde hein)
      3) en toute chose, le musulman doit placer sa confiance en Son Seigneur, comment l’abandonnerait-il alors qu’il a émigré pour Lui obéir.

       
  • #3438522
    Le 15 octobre à 09:32 par Tom
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    Omar Benladen a la même tête que Conversano lol

     

    Répondre à ce message

    • #3438585
      Le 15 octobre à 11:30 par Karim
      Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

      Conversano j’ai toujours su qu’il était Arabe, peut-être qu’il est sincère et qu’il ne le sait pas. Sa mère devrait lui dire elle elle doit le savoir.

       
  • #3438863
    Le 15 octobre à 21:46 par JB
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    Chaque nouveau ministre élu y va de son petit coup de comm’ pour tenter de caresser (devant les projecteurs des grands médias) la volaille et rassurer un porte-feuille d’électeurs en faisant coïncider les paroles aux actes qui finiront par suivre un schéma Melonien compatible avec les directives de Layen.

     

    Répondre à ce message

  • #3439022
    Le 16 octobre à 08:59 par line
    Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

    "accueillir des propos terroristes", ça veut dire quoi ? que quelqu’un lui a envoyé des "propos terroristes" et qu’il les a lus ou entendus ?
    On sait maintenant comment se débarasser de ceux qui nous gênent....

     

    Répondre à ce message

    • #3439065
      Le 16 octobre à 10:22 par Le cherusque farceur
      Omar, le fils ben Laden, expulsé de France

      Il a donné le gîte et le couvert aux propos ?
      Nous, c’est aux terroristes tout court que nous offrons le gîte et le couvert
      Enfin, à nos corps défendants, car nous n’en sommes pas ravis, héberger les terroristes et leurs descendances, quels que soient leurs patronymes ( on s’est compris, je n’en dit pas plus)

       
Afficher les commentaires précédents