Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Onze heures de cauchemar" dans un avion à cause de juifs ultra-orthodoxes

Des passagers juifs ultra-orthodoxes d’un vol New York-Tel-Aviv ont transformé le voyage en cauchemar pour le reste des passagers, a rapporté vendredi la presse israélienne. Ils refusaient de prendre place à côté de femmes et ont empêché l’accès aux toilettes.

Les passagers du vol de la compagnie israélienne El Al en provenance de New York, qui se rendaient en Israël pour passer le Nouvel An juif ont atterri mercredi à l’aéroport Ben Gourion après « onze heures de cauchemar », a témoigné l’une des passagères citée par le site Internet d’information israélien Ynet.

Avant le décollage, voyant qu’ils devaient s’asseoir à côté de femmes, plusieurs passagers ultra-orthodoxes ont demandé à leurs voisines de changer de place, allant même jusqu’à proposer de l’argent à celles qui étaient réfractaires à l’idée.

Sans arrangement possible, ces hommes strictement religieux, ont donc refusé de s’asseoir et sont restés debout dans l’allée centrale, causant un important retard, puisque le commandant de bord a refusé de décoller tant que les passagers ne seraient pas assis, rapporte le site Ynetnews.

Accès aux toilettes impossible

« C’est totalement irrespectueux pour le public non-religieux de l’avion, quelle compagnie laisserait des passagers se comporter de la sorte ? », s’est interrogée Bar Natan, une autre passagère.

Finalement, les passagers ultra-orthodoxes ont accepté de s’asseoir à côté de femmes le temps du décollage, bondissant ensuite de leurs sièges pour prendre place dans l’allée centrale toute la durée du vol, prier à voix haute et empêchant de facto quiconque de passer. « J’ai essayé d’aller aux toilettes mais c’était mission impossible », raconte Galit, l’une des passagères.

Refusant tout contact physique avec des femmes, autres que leurs épouses, certains juifs ultra-orthodoxes multiplient régulièrement les esclandres dans des lieux publics en Israël, notamment dans les bus.

Sur le pouvoir religieux en Israël, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Heureusement que ce n’était pas des Imams... Sinon, c’était "Breaking News" sur Bfmtfeuj pendant 2 jours...


  • ces juifs là sont peut-être retrogrades, misogynes, intégristes, mais il ne faut pas les confondre les colons juifs de l’extrème droite raciste et violente.
    Les religieux votent pour le Shas, les colons votent pour Lieberman et Benett .


  • Hollywood présente : Y a-t-il une synagogue dans l’avion ?

     

  • Ce sont vraiment de chics types ces gens là. Je me souviens être monté dans un avion dans lequel il y en avait env. 70%. J’ai été outré par leur comportement, même s’ils ne sont pas allés aussi loin que le décrit cet article. Tarte dans la gueule de leur gamin pour un oui ou un non, gueulent comme des animaux... et je ne parle pas de l’odeur. C’était un peu comme de voyager dans une porcherie volante.


  • Fabuleux, ces gens-là n’arrivent a vivre avec personne et surtout pas entre eux. Mais rien n’est plus solitaire que le ténia, c’est bien connu, et l’ultra-orthodoxe pas plus que les autres. Un bien triste exemple de ce à quoi mênent les fanatismes : contradictions insurmontables et hystérie collective. Avec tous les dégâts collatéraux sur les profils mentaux, comportementaux, psychologiques voire psychiatriques que cela entraîne. Personne ne peut rien pour eux. Ils tournent en rond, en se contorsionnant dans le cercle exigu de leurs délires de frénétiques. De la boucherie à la synagogue, du parasitisme effréné à l’indigence crasse, du racket à la mendicité. Toujours aux extrêmes. Le Pathos agressant le Logos depuis 3000 ans. Un prurit inextinguible. Erev rav aux basques de l’élu, à trente mille pieds au-dessus du sol, enfermés dans une boite qui vole, c’est leur sempiternelle histoire depuis les origines...

     

  • #980669

    Voilà, à l’échelle d’un avion de ligne.
    Et encore, là ce sont des religieux -j’ai pas dit croyants, rien à voir...
    Les pires étant ceux de l’idéologie politique qui cassent les bonbons à toute la planète pour refourguer les morceaux à leur profit exclusif.

    Pour les ultra-orthodoxes -traduire : irréversiblement désespérés- il leur faudrait une compagnie perso... je propose "Vol au-dessus d’un nid de coucou" : One Flew Over the Cuckoo’s Nest Airlines


  • Par contre nous autres les sales gosses, on est limite obligé de se métisser. Quelle religion d’hypocrites...


  • Magnifiques ces réligions monothéistes !
    L’éxclusivité et l’appropriation des éléments de la création divine.
    - Aprés l’eau » » » »Piscines pour femmes uniquement.
    - Aprés l’air » » » » »Avions pour hommes uniquement.
    - Bientot le feu » » » »Enfer séparé(femmes-hommes),en cours d’élaboration par le calife Baghdadi...à ce rythme ils éxtrairont et isoleront les molécules d’oxygène pour nous empecher de respirer tout simplement...vive la laicité des lumières qui chapeaute ce magnifique programme !

     

  • Dans la région natale, les Aurès, les hommes ne s’assoient jamais au côté d’une femme autre que leur épouse, tante ou grand-mère. A Alger, ville "moderne", il n’y a pas un jour où une femme ne se plaint pas d’attouchements ... Les Chaouis sont peut être "attardés" (!), mais ils protègent la vertu ... comme ces "ultra-orthodoxes" (pléonasme sur lequel les journaleux ne réfléchissent même pas) !!

     

    • Donc ce que tu nous expliques c’est que les hommes de ton coin sont totalement incapable d’avoir des relations normales avec les femmes. Sans la religion pour les brider ils se comportent comme des obsédés. Triste sort.


    • Comme vous le dites à Alger pas à Paris ou Londres ou New York, et pourquoi donc ?


    • Quand tu prends un avion tu n’es pas dans les Aurès, ni à la synagogue ni dans ton ghetto de New-York....il faut savoir selon les circonstances s’adapter et faire de petites concessions, et d’ailleurs je suis persuadé que la plupart des Chaouis aussi pudiques soient-ils savent s’adapter quand les circonstances l’exigent et ne commettraient pas de stupides singeries de ce genre. Si tu ne peux pas t’adapter il faut alors rester dans ton patelin et ne pas t’aventurer dans le monde des impurs et décadents.
      Je me rappelle de ce clown de rabbin qui prenait l’avion en s’enfermant dans un énorme sac en plastique afin de s’isoler des "impurs"...le fait de prendre l’avion n’est-il pas en soi un acte impur ? Le sac en plastique n’a-t-il pas été fabriqués par d’ignobles goyim ? L’avion et le sac en plastique étaient certifiés casher ?
      Le plus intéressant c’est que ce genre de communauté et société sont les proies les plus faciles aux attaques de la modernité ! A la moindre brèche le vice s’engouffre à une vitesse hallucinante parmi eux ! Il suffit d’aller dans le Maghreb modernisé urbain pour observer à quel point le vice est répandu !


  • Voilà des Juifs qui vivent les préceptes de leur religion de façon rigoureuse et transparente, de quoi vous plaignez-vous ? A choisir entre être assis à côté d’une femme occidentalisée et un Juif orthodoxe, je choisis l’option numéro 2 sans hésiter, pas vous ?

     

  • #980715

    C’est la que l’on comprend que l’Allemand, grand bricoleur, a moins de patience...

     

    • Merci pour cette franche double rigolade : pour votre pseudo et pour votre texto...


    • ... moins patients, mais plus tolérants :
      - pour les Juifs, il faut obligatoirement que la mère en soit pour en être, même si le père en est, restriction contraignante ;
      - pour les Allemands de l’époque, il suffisait qu’un des grands-parents en soit pour en être, et même, ouvrant la porte à toutes les escroqueries possibles pour bénéficier des avantages d’en être, ne pas être capable de prouver qu’un des grands-parents n’en était pas.


  • #980734
    le 27/09/2014 par Masami Takahama / Solidarite a Norbert Jacquet
    "Onze heures de cauchemar" dans un avion à cause de juifs ultra-orthodoxes

    Une seule solution pour les vols en provenance ( ou au depart ) de Disneyland : depressuriser lentement la cabine jusqu’a ce que les amis de Mickey s’endorment et ne derangent plus les passagers ( bien que les passagers aussi seront endormis ) et personnels navigants.

    Masami Takahama
    Par la tignasse de leur chevelure, de force ils seront obliges de rentrer en guerre !


  • #980790
    le 27/09/2014 par Fourest - Caro (pour les intimes)
    "Onze heures de cauchemar" dans un avion à cause de juifs ultra-orthodoxes

    Il fallait lâcher les Fenmen dans l’avion.


  • L’ONU devrait interdire l’enseignement religieux au moins de 18 ans, toutes les religions s’éteindraient gentiment , et il y aurait beaucoup moins de ce genre de dingos sur terre .

     

  • Ils pourraient louer un avion seulement pour eux sans chiotte et décapotable en vole


  • En même temps, quand on monte dans un vol New York - Tel Aviv, on a quand même quelque chose de pas clair.
    Alors on vient pas se plaindre après.


  • TOUTES les religions révélées ostracisent et piétinent les femmes. Ce pauvre Adam il a été force par Eve a manger du fruit défendu. Trop poli pour dire non.
    C’est pas moi c’est ELLE...

     

  • Il faut prévoir des vols spéciaux pour les religieux . A mon sens on va y venir. On voit bien que ce n’est pas de l’antisémitisme, sur le vol El Al il y avait probablement une majorité de Juifs.


  • Pourquoi pas, mais qu’ils préviennent et prennent leur places de manière cohérente


  • les sociétés religieuses ont rendu les hommes idiots et superstitieux....

     

    • Notre société "scientiste" EST une société religieuse, mais sans dieu.


    • A Grz :

      Pas tout à fait : ses dieux, ce sont précisément la techno-science, le progrès qui en est indissociable, et l’omnimarchandisation.



    • les sociétés religieuses ont rendu les hommes idiots et superstitieux....



      Ce genre de réflexions confirme que les franc-maçons ont atteint un de leurs objectifs, à savoir la haine innée et totalement non fondée (ou du moins fondée sur des mensonges crées de toutes pièces) de toute forme de religion monothéiste (donc non bidonnée par des humains dans une certaine mesure)

      Ce que ce commentaire oublie de mentionner c’est que les religions elles mêmes ont été corrompues par ceux là mêmes qui les combattent à cause de cette corruption, le pompier pyromane, d’ailleurs, leurs méthodes n’ont pas vraiment changé.

      Actuellement il y a autant, voire plus d’idiots et de superstitieux dans la société qu’il n’y en avait du temps de grands penseurs, même du temps de la chasse aux sorcières, le nombre d’êtres humains sur terre faisant foie. Le comble c’est qu’actuellement, avec la généralisation de l’accès au savoir, ces crétins n’ont absolument aucune excuse à leur état. Ils s’y complaisent.


  • Et que dire des palestiniens, dont les cauchemards dures depuis des années.


  • Il ne faut pas juger . Est-ce de leur faute si le mauvais gout leur est consubstantiel, la vulgarité, congénitale, la haine de l’autre, innée ? "Mon D.ieu pardonne-leur, ce ne sont que des sous-hommes..."


  • Moi, je comprends parfaitement que ces gens ne veuillent pas s’asseoir à côté de femmes.
    Mais dans ce cas tu anticipes. Tu demandes à être assis à côté de tes amis, tu achètes les places autour de toi.
    Et je conçois parfaitement que les femmes n’aient pas changé de place, elles n’ont pas a subir les caprices de ces hommes.

    Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi la sécurité ne les a pas débarqué avant le décollage. D’habitude quand tu fais un tout petit peu de scandale, on te débarque.


  • Il semblerait que l’histoire d’Adam et Eve soit une (mauvaise et sexiste) adaptation d’un mythe Sumérien bien plus ancien, celui de Enki et Ninhursag.
    Il y a un article sur Wikipédia traitant du sujet et Pierre Jovanovic a écrit et fait une vidéo intéressante sur cette fraude historique, qui a abouti au malheur de millions de femmes pour les siècles suivant.
    En espérant que certains changerons leur vision de la femme, induite par "un Péché Originel" qui n’est qu’une mauvaise copie...

     

    • Exact ! Meme chose pour la légende de Jésus qui n’est qu’une pale copie des mythes d’Horus / Osiris , Krishna , l’histoire de l’arche de Noé qui a été calquée à l’identique sur celle de l’épopée de Gilgamesh etc... Enfin bref , les 3 religions abrahamiques sont surement une des plus grandes farce de l’histoire de l’humanité .



    • Enfin bref, les 3 religions abrahamiques sont surement une des plus grandes farce de l’histoire de l’humanité.



      Si vous voulez.
      Mais j’en connais d’autres qui ne sont pas piquées des hannetons, et aussi drôles.
      Par exemple de croire qu’on est né de mutations successives d’une bactérie, elle-même apparue dans une soupe primitive à cause d’éclairs frappant ladite soupe primitive.
      Ou encore d’imaginer que ce que j’écris là, ce n’est pas ma volonté propre, mais c’est uniquement le fruit de réactions chimiques dans le tas d’atomes que je suis.
      Ces croyances-là me feront toujours bien plus rire que n’importe quelle sourate du Coran ou n’importe quelle ligne de la Torah.


  • Enorme la pub sur le porte bagage, on dirait un tablier de franc-mac du grand orient. haha !
    Je trouve cette compagnie Israelienne EL AI particulierement antisemite. Sans compter ces ignobles femmes qui humilient à nouveau la memoire de 6M de Juifs.


  • Sans gêne et suprémacisme racial.

    Cette triste histoire va se terminer comme pour les guépards, à la fin il n’ en restera peut-être que 60 dans un avion. Et pour une fois les autres pourront se plaindre du bruit et de l’odeur.
    Voire même de trop d’idées, puantes et sectaires. Dans ce cas de figure, je me dis que j’aurai sans doute préféré rentrer de New York soit en bateau ou à la nage !


  • On l’entend plus moualek sur les juifistes.

     

    • Il a changer de stratégie, il a comprit qu’il foncer dans l’ autodestruction a ce rythme la désormais il tente de faire du ER,il me fait super rire quand il ce touche 100 fois les lunettes pour tenté de ressembler a Dieudonné,aucune personnalité ce type,un voleur d’ identité comportementale.


  • Bon vous avez compris maintenant ? N’allez pas en Israel et vous éviterez les emmerdements, okay ?

     

  • ah ah ah quel bande de guignol , on aurait du mettre les femens dans l’avion , là elles auraient fait du bon boulot
    les autres avec leur guirlande se seraient vu partir direct en enfer !

    qu’est ce qu’ils doivent se faire chier dans la vie je les plains


  • Ah je vois, comme le terme “fanatique” est déjà pris pour qualifier certains Musulmans (ultra-orthodoxes eux aussi) on est obligé d’utiliser “ultra-orthodoxes” pour qualifier certains Juifs “fanatiques”. Voyez-vous un peu le deux poids deux mesures ou pas ?

     

  • C’est très bien , j’espère qu’ils vont continurer...et après ils viendront se plaindre que les gens sont antisémites ! Depuis que RAMSES les a flanqués dehors d’Egypte, ils sont la principale cause de leurs malheurs .


  • Impossible d’aller aux toilettes (eux même avaient des Pampers)... ?
    Fallait leur chier sur la gueule...
    N.B : Le plus intéressant dans "synagogue", c’est l’aphérèse.


  • Ayant effectué deux vols A-R Paris / NY en couple sur d’autres compagnies aériennes en 2007, je peux témoigner que nous avons rencontré à chaque vol retour de NY, parmi un ensemble de passagers propres et courtois, des êtres affolés par le risque de toucher un voisin de l’autre sexe et bondissant sur un mode primitif et peu raisonné, voire insultant pour les autres passagers. Nous avons compatis pour ces dégâts d’ordre psychiatrique causés par une religion sur des personnes manifestant des peurs irraisonnées ,comme d’un autre âge,sans aucune menace de quiconque autour d’eux. Il convient de noter que certains semblaient appartenir à une religion de type musulman, tandis que d’autres semblaient appartenir à une religion de type juif .


  • On dirait que cet article est un scoop...
    J’ai été steward pendant plus de 20 ans et je peux vous dire que ce vol est tout à fait dans la norme d’un Tel Aviv tel que j’en ai fait des dizaines .
    Outre ce qui est mentionné, le standard d’un Paris- TLV , c’est prière debout en cabine pendant une grande partie du vol, passagers indisciplinés, arrogants, extrêmement sales, sans aucun respect pour le personnel de bord, ils viennent se servir dans les galleys en boissons en ouvrant les chariots.. .A l’époque où les portes des cockpits n’étaient pas verrouillées, ils entraient pendant que nous faisions le service, ils piquaient les rouleaux de papier dans les toilettes ainsi que les savonnettes, souvent un religieux ( un rabbin je suppose) nous demandait le micro pour faire son discours en cabine, ils prenaient tous 10 boissons, nous bouchaient les toilettes et laissaient l’avion dans l’état d’une porcherie à l’arrivée.
    Voilà la réalité , n’imaginez pas que le vol décrit dans l’article est une exception !
    J’ai failli oublié, une fois j’ai même eu un passager qui m’a ouvert une issue d’aile au roulage sur MD83... Bref, un régal de clientèle !

     

  • Pour éviter ce genre d’inconvénients, ne suffirait-il pas de voyager le samedi ?


  • Qui sont ces femmes qui refusent de l’argent pour se déplacer ?
    "allant même jusqu’à proposer de l’argent à celles qui étaient réfractaires à l’idée"


Afficher les commentaires suivants