Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ovadia Yossef : la plus haute autorité raciste d’Israël

Par Jacob Cohen

Il est très facile de faire passer les insultes proférées par Ovadia Yossef pour le énième dérapage d’un vieillard.

Cette excuse est trop commode. De même, le fait qu’il s’en prenne à tout le monde et pas seulement aux Arabes ne le dégage d’aucune responsabilité. Ovadia Yossef, nous dit-on, est un sage de la Torah, le dernier grand maître de sa génération, vénéré par de nombreux laïcs.

Cet homme, nous explique-t-on, connaît par cœur les livres sacrés et maîtrise toutes les subtilités de la loi judaïque. Fort bien. Pourtant, les discours prononcés à la synagogue Yazdi, à Jérusalem, frappent par leur pauvreté.

C’est ça, le maître de la Torah ? C’est ça, le chef d’un mouvement politique qui pèse sur les décisions de l’Etat d’Israël ? C’est ça, l’homme chez qui tous les dirigeants israéliens, à de rares exceptions, se précipitent pour obtenir quelque insigne faveur ?

Cette personnalité qui pèse tant sur l’agenda israélien n’est pourtant qu’un raciste, doublé d’un misogyne patenté. Après l’ouragan qui a frappé La Nouvelle-Orléans, il a déclaré : “Là-bas, ce sont des Nègres. Les Nègres ont-ils apporté la Torah ?

Yallah, un ouragan s’est abattu sur eux et les a noyés, parce qu’ils n’ont pas de dieu.” Il s’est moqué d’Obama en le traitant d’“esclave”. A une autre occasion, il a décrété que “marcher entre deux femmes, c’est marcher entre deux ânes”.

A propos de Shulamit Aloni [dirigeante historique de la gauche pacifiste et laïque], il a déclaré : “Le jour où elle mourra, il faudra organiser un festin.” Les Noirs et les femmes ne sont pas les seuls à faire les frais de son éloquence.

Si un religieux comme [le ministre de la Justice] Yaakov Neeman a dû subir ses anathèmes, ce n’est rien à côté de Yossi Sarid [ancien dirigeant de la gauche], à propos duquel Yossef a déclaré : “C’est le mal incarné. Il faut l’extirper de ce monde, le pendre haut et court.”

Son sermon sur Mahmoud Abbas, le président de l’Autorité palestinienne, et ses amis s’inscrit donc dans une suite logique : “Puissent-ils disparaître de la Terre. Puisse Dieu envoyer un fléau aux Palestiniens, ces enfants d’Ismaël, ces vils ennemis d’Israël.”

Au moins, voilà les Palestiniens en excellente compagnie.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et dire qu’ILS viennent en France créer des associations antiracistes (sos machin, etc) pour nous culpabiliser et nous manipuler !

     

  • #77696

    Que cet incontinent s’occupe d’abord de ses couches sales avant de vouloir donner des leçons au monde ... il me dégoute !


  • Au moins, ce vieux, dit tout haut ce que beaucoup de juifs pensent tout bas... La vieille carne à kippa est honnête...

    Combien de juifs n’a t-on entendu dire, au moment de l’élection d’Obama : Peut on faire confiance à un "baboon" ? Baboon, c’est le petit sobriquet pour désigner Obama, et qui était alors à la mode dans la "communauté"... De quel mot "baboon" est-il proche si ce n’est...babouin ?

    Il se dit des choses entre juifs qui ne peuvent se dire (pas encore) en place publique !

    A bien l’écouter, le Rav Ron Chaya n’est pas éloigné de cela !

     

  • Quand est ce que l’opinion publique ouvrira les yeux sur ces gens la,demain je l’espere.En attendant j’essaye de les boycotter au maximun,je leur met un embargo:je n’accepte plus rien d’eux au niveau des medias,du spectacle,cinema...Ils font style qu’ils sont humains mais ne le sont aucunement et ça, va falloir l’accepter pour pouvoir reagir.


  • Cela fait plus de 60 ans que le Peuple Palestinien vit sous la botte des Ovadia Yossef, ces racistes pathologiques nés qui bénéficient du soutien inconditionnel et illimité du "monde libre et démocratique" ! Et dire qu’un français a été incarcéré pendant plusieurs années au Sionistan pour "crime d’intention visant à assassiner le rabbin Ovadia Yossef, leader spirituel d’Israël". Cette sentence talmudique a été retenue contre Salah Hamouri étant donnée qu’aucune preuve n’avait été avancée par l’accusation !

     

  • quand est ce que les gaulois auront compris que les juifs n ont que de la haine pour les gaulois , les arabes , les noirs , les chinois etc....
    ils ont un sale complexe de superiorite
    je m adresse aux chretiens
    n oubliaient pas que jesus a chassé les marchands du temple de dieu
    et la avec goldman sachs , rotschild ,warburg etc .... tous des juifs veulent prendre leur revanche sur jesus
    que des banquiers juifs
    etrange quand meme ces rabbins qui pratiquent l usure


  • Mais on dirait que vous débarquez les gens ! C’est écrit dans le Coran noir sur blanc.
    Rien, absolument rien de ce que font ou disent ces suppôts de Satan ne me choque. Ils sont comme ça. Leur Paradis c’est ici sur terre. Ils font ce qu’ils veulent, ils en ont le contrôle.
    Le pire des châtiments leur sera réservé.
    Et c’est d’ailleurs parce qu’ils savent que nous savons qu’ils sont dégénérés qu’ils nous livrent une guerre sans merci.

     

    • Sachant que le coran dit également :

      9.5 : À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

      9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d’écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !

      il est clair que ceux qui prennent ces écrits (coran, bible et/ou talmud) au pied de la lettre n’ont pas fini de faire la guerre en leurs nom.
      Quand donc les humains se réveilleront-ils de leur soumission criminelle à ces vieux textes qui n’ont apporté que haine et désolation sur la terre ?


  • Pas étonnant que toutes les extrêmes droites soutiennent Israël : Ca fait bander les petites victimes racistes de voir des nazis, peut importe qu’ils soient juifs (voir tant mieux comme ca exit la diabolisation) !!!

    Restez tranquille car j’ai bien peur qu’il peuvent gagner en misant sur la bêtise et la lâcheté des gens !!

    C’est plus difficile de miser sur leur intelligence et leur honnêteté, ceux qui l’ont fait y ont souvent laisse des plumes !!

     

    • "Ca fait bander les petites victimes racistes de voir des nazis"
      Tu fais allusion à qui, là ? Si tu fais allusion aux européens de souche, j’ai pas l’impression que ce soient eux qui jouent le plus la carte victimaire et qui soient le plus racistes. T’as pris des cours chez Julien Dray ? Allez, couché.


  • "Les Nègres ont-ils apporté la Torah ?" Môssieur le grand rabbin, c’est les juifs qui ont apporté la Torah, ou Dieu ?

     

    • de toutes façons la Thora c’est plein de commandements de haine et de génocide, belle "parole de Dieu" !

      1. Lorsque Le Seigneur votre Dieu vous aura le fait entrer dans cette terre que vous allez posséder, et qu’il aura exterminé devant vous plusieurs nations, les Héthéens les Gergéseens, les Amorrhéens, les Chananéens. les Phérézéens, les Hévéens et les Jébuséens, qui sont sept peuples beaucoup plus nombreux et plus puissants que vous n’êtes ;

      2. Lorsque le Seigneur votre Dieu vous les aura livrés, vous les passerez tous au fil de l’épée, sans qu’il en demeure un seul. Vous ne ferez point d’alliance avec eux, et vous n’aurez aucune compassion d’eux.


    • Lapsus révélateur cher ami...


  • En tout cas, un grand merci à Jacob Cohen, sa position est délicate et il faut reconnaitre son courage.


  • Ce Rabinissime suppurant et dégoulinant d’amour pour les Goyims, c’est du pain béni !!!

    Rendez-vous compte : Depuis que Finkelkraut, BHL , Zemmour and Co ( teshouva pour les autres lumières que j’oublie ...) usent leurs plumes, leur baves, leurs temps si précieux à nous laver le cerveau, pardon à nous présenter cet Amour Céleste qui transpire dans le Talmud, usant de moultes figures littéraires, philosophiques, rhétoriques ... Et voyez-vous, toujours évasifs, fuyant comme des anguilles lorsqu’ils sont acculés ( j’ai bien écrit acculés !!!) dans leur retranchement devant des questions délicates pour ne pas nous délivrer de but en blanc cette AMOUR si violent qui suinte ....
    Pauvres goyims, esprits faibles, êtres insignifiants qui n’êtes point sensibles à cette Amour pour LE PEUPLE .

    Aujourd’hui mon esprit s’illumine : MERCI, MERCI Suprême Rabinissime Ovadia Yossef,
    que Dieu Tout Puissant attise les flammes de la Fournaise pour t’accueillir toi et les tiens !!!

     

    • T’as vraiment l’impression que Zemmour essaye de nous vendre les bienfaits du Talmud ou tu dis ça juste parce qu’il est juif ? Moi je pense que mon voisin est un voleur, mais c’est juste parce qu’ il s’appelle Mohammed que je dis ça.


  • salut a tous .je trouve que vous vous lachez trop sur ce genre d abrutis (facile !!). la majorité des juifs a autre chose en tète que ces déjections orales a mon avis et puis dans e&r il y a réconciliation .JOYEUSES FETES !!!!!!!

     

  • Ce mec devrais rajouter plus de crack à son mix car visiblement il en a vraiment besoin...



  • Il s’est moqué d’Obama en le traitant d’“esclave”




    Ce qui n’est pas totalement faux.
    Mais la vraie question est de savoir qui sont les esclavagistes...


  • Pour @ Saroumane 38
    Quelques précisions :
    Les sionnistes talmudistes ont des portes avions bien visibles dans les média : Les BHL Botul, les Attali, les Finkielraut ... D’ailleurs ils revendiquent cette visibilité.
    D’ailleurs dans la dernière intervention de A. Soral ( décembre 2011, partie 3, de 19’03 à 19’29 ) il dit, Je cite : "...Attali, BHL sont les ennemis, les pires ennemis de la communauté Juive de base...Ce sont leurs pires ennemis..."

    Et des sous-marins de "poche" style Zemmour , hyper intelligent , beaucoup plus furtifs, délicats à détecter pour n’importe quel quidam...
    Quelques références/preuves pour performer ton système de detection
    1-www.partiantisioniste.com/co...
    2-www.partiantisioniste.com/ac...
    ici c’est un article de Alain Soral . Je cite dans ce même article : "...l’intellectuel réactionnaire et talmudique RELAYE par le journaliste Zemmour..."
    "relayé", c’est à dire tu passes le témoin ( par ex:en athlétisme) , tu fais suivre le message, etc...

    A l’opposé et face à ce courant sionnard haineux, visible/furtif, comme indiqué ci-dessus, tu as des honnêtes hommes appartenant à la communauté Juive qui font avancer le débat et sont à l’opposé de ce bloc de talmudistes haineux. Quelques noms : Albert Cohen, Gilad Atzmon...
    Je partage sincèrement le point de vue de ces gens honnêtes.
    Comme par hasard et il fallait s’y attendre des gens comme A.Cohen, Gilad Atzmon ne bénéficient pas de la force de frappe médiatique que l’Empire met au service de ses laquais.

    Joyeux Noël !!! et mes amitiés sincères à ton "voisin" !