Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Petits et grands cambrioleurs

Un cambriolage, c’est jamais agréable. Certains ne s’en relèvent pas, c’est un traumatisme. Le vol, d’un portable, d’un vélo, d’une mallette, c’est pénible, mais on s’en remet. Parfois, un volé rattrape son voleur et lui explique que c’est pas bien, qu’il faut pas recommencer. On n’est pas en Afghanistan où parfois, le voleur se fait trancher la main. C’est barbare et en France, il y a des lois, des limites.

 

 

Le problème, chez nous, c’est que les voleurs s’en foutent : ils vont rarement en prison, et la loi, ils la violent, par définition. Face à ce combo voleurs violents–justice laxiste, les possédants, riches ou pauvres, se défendent comme ils peuvent : système de surveillance, alarme reliée au mobile, tournée des flics, voisins vigilants, chien méchant, mais à l’arrivée, ça empêche rarement le vol. Et quand un volé abat son cambrioleur, c’est lui qui va en taule, car la justice franc-maçonne n’est pas vraiment texane.

 

 

Sans transition, on passe au grand rassemblement des gens du voyage. On vous voit venir : vous faites l’amalgame entre les Gitans et les voleurs ! Pas du tout, attendez un peu, l’explication arrive. Cette semaine, 40 000 GDV ont débarqué dans le Loiret avec leurs 11 000 caravanes.

 

 

On ne confondra pas le Rom qui vient de l’est pour faire nos poubelles avec les évangélistes, chrétiens protestants, qui viennent de toute la France pour leur convention nationale. Les premiers vivent à la moyenâgeuse, ramassent ce qu’ils peuvent dans un rayon de 3 km, vident les poubelles et les dépôts de fringues, à l’occasion empruntent un vélo crevé ou une trottinette abandonnée. Ils sont parfois soutenus par des associations humanitaires qui voient les mômes vivre au milieu des rats, dans la boue, avec des maladies de peau et une consanguinité dangereuse. C’est ainsi qu’à Paris, en 1920, est apparue la peste des chiffonniers.

Le rapport entre tout ça ? Le grand public craint plus le voleur d’en bas que le voleur d’en haut, celui qui pique tranquille 200 balles par mois dans le budget des ménages, qui n’apparaît jamais au grand jour, qui est protégé par les forces de l’ordre, qui ne va jamais en taule, parce qu’il trône au sommet de la chaîne alimentaire.

La Banque (qui « garde » notre argent), les assurances (qui nous refilent leurs mutuelles racket), et leurs représentants serviles dans l’oligarchie politico-médiatique (vous voulez vraiment des noms ?), qui vivent grassement sur la dette par l’usure, sont un million de fois plus voleurs que les misérables Roms. Et personne ne peut leur tirer dessus, comme le pauvre couillon qui défend son maigre bien, et qui finit sur le banc des accusés.

 

 

Finalement, les Talibans...

Grâce à la publicité qui leur est faite dans les médias mainstream, qu’ils contrôlent, les voleurs d’en haut bénéficient d’une image positive. C’est le principe du combo Hollywood–Pentagone, qui permet de piller et ravager des pays entiers en faisant trouver ça cool par la moitié de la planète. L’autre moitié sait ce qu’il en est... Et le grand public mord dans le morceau de barbaque qui lui est présenté avec un chiffon rouge, pendant qu’on lui fait les poches.

Baisser les salaires en argent constant sur 40 ans, détruire l’épargne populaire par l’inflation, augmenter les impôts cachés (TVA, essence, clopes) tout en faisant croire qu’on diminue les impôts directs (Sarko–Macron) et qu’on veut le bien des gens, c’est de l’arnaque à une échelle invraisemblable, comparativement au Rom qui dérobe la trottinette du bobo.

On attend maintenant les reportages sur les cambriolages d’en haut, n’est-ce pas, les filles ?

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3176642
    Le 13 mai 2023 à 22:33 par Odyssée
    Petits et grands cambrioleurs

    Il y a une histoire de viol de l’intimité dans un cambriolage. C’est souvent ce que l’on entend dans les témoignages après coup.
    Les français ayant perdu l’esprit se sentent bien plus offensés quand on entre dans leur maison, c’est leur côté matérialiste j’imagine.
    A contrario, lorsque que l’on entre directement sur leur compte en banque d’une façon détourner avec de faux arguments et l’aide des merdias aux ordres du politique, ça passe crème comme dise les lobotomisés du bulbe.
    Sacré époque ce foutu XXIème siècles.

     

    Répondre à ce message

    • #3176653
      Le Mai 2023 à 23:20 par Sedetiam
      Petits et grands cambrioleurs

      La pénétration sur les comptes en banque, sur les salaires, sur les retraites ne rentre pas brutalement par la même fenêtre empruntée par les cambrioleurs, mais par celle d’Overton, qui se déplace au gré d’ajustements insidieux.

       
    • #3176789
      Le Mai 2023 à 09:03 par Fabrice
      Petits et grands cambrioleurs

      Votre raisonnement est inversé, et matérialiste.
      Pénétrer le compte en banque, l’argent, c’est "matériel".
      Voir pénétrer sa vie, son domicile, celui de ses femme et enfants, sa sécurité ultime (avant-ultime, le corps/l’âme/l’ADN étant l’ultime, et le vaxx ou le genre à l’école auraient fait de meilleurs exemples peut-être dans votre argument), ses secrets et affections sacrés, ça dépasse de très loin la seule question matérielle/financière de bits 1 ou 0 sur un compte virtuel.
      La banque est un lieu externe où l’on accepte (ou pas) de déposer sa richesse fiduciaire, un cercle bien moins central que la maison, lieu souverain et intime. Et c’est cette violation qui fait généralement souffrir le cambriolé bien plus que ses biens perdus, et plus longtemps, soit le contraire du matérialisme.
      Ce que vous critiquez comme matérialiste est le socle de l’enracinement, nucléaire sédentaire ; le détachement (mais pas du compte en banque) que vous semblez préférer rappelle plus un certain nomadisme schwabien.

      Je suis du même avis que d’autres ici, il n’y a pas lieu de minorer le cambriolage classique par celui de gros d’en haut. Ce sont deux choses pendables également.

       
  • #3176664
    Le 13 mai 2023 à 23:56 par bibi
    Petits et grands cambrioleurs

    "Les premiers vivent à la moyenâgeuse". Oui c’est bien connu, les hommes de cette époque vivaient constamment dans les ordures et faisaient tous les poubelles. Très décevant de retrouver ce misérabilisme ici. Utiliser cette image non seulement fausse et feignante intellectuellement est regrettable. Renseignez vous.

     

    Répondre à ce message

    • #3176707
      Le Mai 2023 à 05:45 par anonyme
      Petits et grands cambrioleurs

      Ouais... mais au moyen-âge les rues étaient des égouts à ciel ouvert et tu recevais sur la tronche le contenu d’un pot de chambre en te baladant en ville !

       
    • #3176875
      Le Mai 2023 à 11:23 par rappel historique
      Petits et grands cambrioleurs

      "mais au moyen-âge les rues étaient des égouts à ciel ouvert et tu recevais sur la tronche le contenu d’un pot de chambre en te baladant en ville !"

      Non, le coup du pot de chambre, pas au Moyen-Âge, sinon tu risque juste de faire venir les sergents chez toi pour te soulever à ta porte, ou directement les gens dans la rue qui viennent faire toc-toc.

      Mais le commentaire était peut-être ironique.

       
    • #3177254
      Le Mai 2023 à 07:23 par toto l’asticot
      Petits et grands cambrioleurs

      Je suis d’accord avec vous ;
      L’histoire nous est racontée par des républicains qui veulent nous donner une idée noire de la monarchie ... donc Ok les gens étaient dégueux avant l’arrivée des lumières ... sauf que les lumières ont produit des massacres, Beaubourg et l’avortement tandis que la monarchie de droit Divin , nos châteaux, nos cathédrales et notre histoire glorieuse.
      Et, en effet, dans un monde barbare, on ne sait imaginer quelqu’un prendre un seau de merde et de pisse sur la tête .... et laisser couler.
      .
      Pour que vive la France , mort à la gueuse.

       
  • #3176678
    Le 14 mai 2023 à 01:59 par Francois Desvignes
    Petits et grands cambrioleurs

    Papy est un hybride de l’E.N. et de la République de "l’acceuil de l’Autre" :

    S’il était resté Français comme Gabin ou Montjoie :

    - aucun des cambrioleurs ne s’en serait sorti.
    - ils auraient été enterrés la nuit même.
    - Tout le village aurait juré n’avoir jamais vu le moindre rodeur de toute leur vie.

    Ca, c’est la version "royaliste".

    Voici maintenant la version impériale (largement recommandée) :

    - Toutes les cartouches sont home made.
    - A la place du gros plomb, on met du gros sel.
    - On envoie un kilo de gros sel sur chaque cambrioleur, histoire de lui désinfecter le sang et lui apprendre à toquer avant d’entrer.
    - C’est tout.

    Parfois le village s’en mêle et le salage se transforme en chasse à courre dans le canton.

    Mais rien de très grave.

    L’avantage de la méthode" impériale" sur la méthode "royaliste", c’est que vous n’avez pas besoin de creuser et qu’elle ne fait pas travailler les fonctionnaires plus dangereux et mal intentionnés que les cambrioleurs eux-mêmes

    Ne votez jamais pour ceux qui vous jugent ou vous imposent.

     

    Répondre à ce message

  • #3176680
    Le 14 mai 2023 à 02:11 par Patrie Haute
    Petits et grands cambrioleurs

    Du plus loin que je me souviens, j’ai toujours entendu dire dans ma famille qu’une main qui vole, tant que tu ne la coupes pas elle continue de voler.

    Et du plus loin que je me souviens, j’ai pu vérifier que le vol c’est une drogue surpuissante. Tout argent facile est une drogue dont on ne peut quasiment pas se passer.
    Voleurs d’en haut et voleurs d’en bas ne cessent de voler que lorsqu’on leur coupe ce qui leur sert à voler : La main pour en bas, la tête pour en haut.

    Je réfléchi un peu à comment on nous vole, et ça donne le tournis. Toute la société est montée pour nous voler (travailleurs). Nous sommes tellement habitués à vivre ainsi que nous trouvons normal de nous faire exploiter, comme les animaux qui se font bouffer par les éleveurs n’imaginent pas un monde différent.
    J’ai un peu levé le pied, trop de colère, c’est impossible de gérer mentalement toutes les agressions que l’on subit quand on en a conscience.

    Comme je lis encore des âneries insupportables ici même, je tiens à préciser des points importants :
    Le libéralisme absolu est LA solution
    Le système est tout sauf libéral
    En plus d’être le principal outil de contrôle de la population, le mal économique absolu est le socialisme.
    TOUTE l’Arnaque économique repose sur le socialisme.
    Le communisme est le socialisme 2.0, c’est le concept du nouvel ordre mondial.
    Du seul point de vue valide pour déterminer une idéologie politique, c’est à dire économique, le socialisme c’est de l’extrême droite, le communisme de l’hyperdroite, la droite c’est la droite, seule l’ancienne extrême droite commence à se rapprocher du centre.
    La gauche n’a jamais existé !

    Bon je vous laisse avec ces quelques évidences, tant qu’on ne les maîtrise pas, parler de politique et d’idéologie n’a aucun sens.
    Pourquoi je parle de ça sur ce sujet : Car TOUT ce qui est politique consiste à voler la masse. Le voleur d’en haut n’est pas un épiphénomène mais un pléonasme.

    La liberté du libéralisme n’a jamais existé dans l’histoire. Le seul lieu où il semblerait que l’on s’en soit approché, et ça me trou le cul de le dire, c’est aux débuts des USA.

    Elle est là la pilule rouge les gars ...

     

    Répondre à ce message

    • #3176751
      Le Mai 2023 à 08:04 par JLD
      Petits et grands cambrioleurs

      Très bon commentaire.
      Après on peut discuter des différences entre les théories libérales et libertariennes, suivant les contrées. Surtout aux USA puisque tu en parles dans ta dernière phrase. Par exemple Clint Eastwood est un "libéral". Mais il faudrait écrire libertarien. Chez les Américains un libéral est un gauchiste. Les libéraux se sont rebaptisés libertaires ce qui donne ce "libertarien" que l’on doit utiliser pour se faire comprendre...

       
    • #3176752
      Le Mai 2023 à 08:06 par francky
      Petits et grands cambrioleurs

      Comme disait Étienne Chouard, l’extreme droite c’est la Banque ...

       
    • #3176828
      Le Mai 2023 à 10:16 par Hikari
      Petits et grands cambrioleurs

      Merci Patrie Haute.

      Colère justifiée pour la connaître aussi, certains de nos ancêtres en parlaient déjà aux 16eme siècles (La Boétie avec la servitude volontaire). L’ aliénation semble plus forte à notre époque qu’avant.

      Cependant il faudrait que cette colère ne "pourisse" pas l ’esprit non plus même si certaines sont salutaire.

      Bon courage camarade.

       
    • #3176859
      Le Mai 2023 à 11:03 par Boia chi molla
      Petits et grands cambrioleurs

      @francky
      Comme l’extrême gauche camarade

       
    • #3177768
      Le Mai 2023 à 07:02 par coyoterevolte
      Petits et grands cambrioleurs

      « Toute la société est montée pour nous voler (travailleurs). »
      Une preuve omniprésente qui démontre que le vol est un fondement de ce régime :
      Pas de prix de production à côté du prix de vente sur les étiquettes. Autrement dit, on peut vendre un objet 100 fois son prix.
      Une autre preuve : l’abandon du juste prix, lequel était un compromis entre coût de production et volonté de nourrir tout le monde.

       
    • #3178797
      Le Mai 2023 à 23:35 par JeanF
      Petits et grands cambrioleurs

      De Luther/humanisme en passant par la Révolution en tant que tel depuis l’Assemblée Constituante :
      La Gauche est le Socialisme : le point de vue d’une sociéte materialiste sans Dieu,
      La Droite est le Catholicisme : une société régie par le bon sens naturel et les valeurs morales chretiennes (10 commandements, les lois de la Saint Eglise ...)
      Le libéraisme dans les entreprises comme dans la vie personnelle ou dans les idées est un gauchisme : c’est outrepasser la morale pour se faire une idée personelle de ce qui est son propre bien.
      Catholicisme et Socialisme sont les 2 antipodes, d’un point de vue moral comme politique.

       
    • #3179143
      Le Mai 2023 à 13:06 par Domus
      Petits et grands cambrioleurs

      Coyot : heureusement qu’on vend plus cher que le prix de production. Mais Vous confondez recette et bénéfice. Gagner de l’argent est mal vu en Europe, alors que c’est normal puisque c’est un moyen d’échange plus pratique que le troc. Le vrai problème ce sont les marges trop importantes dont certains se goinfrent en profitant de leur pouvoir de distributeur ( agroalimentaire, entre autres ).

       
  • #3176695
    Le 14 mai 2023 à 04:27 par Anonyme
    Petits et grands cambrioleurs

    Quand les roms du gouvernement te pompent un tiers de ton salaire pour financer leurs toilettes en marbre et leur caviar, ah non, je veux dire les retraites et les zopitos, c’est tout à fait "légal".

     

    Répondre à ce message

  • #3176741
    Le 14 mai 2023 à 07:49 par JLD
    Petits et grands cambrioleurs

    Moi je suis pour la tolérance zéro, mais à l’égard des politiques... d’abord.

     

    Répondre à ce message

  • #3176852
    Le 14 mai 2023 à 10:54 par Alençon
    Petits et grands cambrioleurs

    en France , la justice ne se préoccupe pas d’ être juste , elle s’ applique à être républicaine (de la même manière que l’ école n’ essaye pas de former des bons élèves , mais de bons citoyens) ; c’ est à dire que le même acte commis par 1 mondialiste ou 1 nationaliste sera jugé comme délit pour le 1er et terrorisme pour le 2nd..
    faites-vous traiter de "fils de p..te" par 1 gay , 1 j , 1 arabe etc.. et allez porter plainte , vous n’ obtiendrez rien au mieux.. mais inversez les rôles pour voir ; ça vous coûtera dans les 2000e et de la taule avec sursis .
    il est donc essentiel de comprendre que la justice , ici , se moque bien de l’ ordre public , de la justice sociale ou de la morale chrétienne , elle est avant tout l’ instrument de répression du colonisateur sur l’ autochtone.. il n’ y a pas d’ état de droit , il n’ y a que les droits de l’ état .

     

    Répondre à ce message

  • #3177053
    Le 14 mai 2023 à 18:12 par Pseudo
    Petits et grands cambrioleurs

    Quand les médias montrent le lumpen prolétariat du doigt, le prolétaire (inconscient de son état) ne regarde pas le doigt...

     

    Répondre à ce message

  • #3178792
    Le 17 mai 2023 à 23:16 par Alex
    Petits et grands cambrioleurs

    Les roms, comme les gitans, tziganes, manouches, gens du voyage, ... font partie de la meme ethnie, en provenance d’Inde.
    Les roms sont extremement communautaires et pratiquent la mafia, la prostitution, le vol, différents trafics lucratifs hierarchisés. Il y a les barons, les sous-traitants pour les basses oeuvres comme les vols, les enfants qu’on emploie aussi pour cela sachant qu’ils se font relacher dans le quart d’heure, si pris.

     

    Répondre à ce message

  • #3179161
    Le 18 mai 2023 à 13:36 par pablo
    Petits et grands cambrioleurs

    Je ne suis pas d’accord avec le propos de cet article qui semble minimiser le rôle des roms dans les cambriolages. Les roms ne sont pas que des ramasseurs de chiffons et ne volent pas que des trottinettes de bobo ils sont organisés en véritable mafias qui volent les classes moyennes et même les pauvres en prenant certes peu de choses mais en quantité industrielle sans jamais être inquiété pour cela car ils voyagent tranquillement dans toute l’Europe. C’est un véritable fléau dont on parle trop peu car il est beaucoup caché par le "péril musulman " qui fait surtout peur au bourgeois de droite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents