Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Daniel Cohn-Bendit, Gérard Depardieu et Brigitte Bardot sont des crétins

L’eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit a traité aujourd’hui Gérard Depardieu et Brigitte Bardot de « crétins finis », après que le premier a obtenu la nationalité russe et que la seconde a menacé de s’exiler en Russie.

« C’est des crétins finis. S’ils ont envie de dormir tous avec Poutine, qu’ils se mettent dans son lit et puis l’affaire est réglée », a déclaré le coprésident du groupe Verts au Parlement européen, interrogé par BFMTV.

« L’autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d’alcool ou de stéroïdes (...) pour dire des bêtises pareilles », s’est-il emporté à propos de Gérard Depardieu.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #297643
    Le 5 janvier 2013 à 22:27 par matrix le gaulois
    Pour Daniel Cohn-Bendit, Gérard Depardieu et Brigitte Bardot sont des (...)

    Mieux vaut être un crétin qu’un pédophile, espèce de pauvre Cohn.

     

    Répondre à ce message

  • #297688
    Le 6 janvier 2013 à 00:23 par Ma connerie est franche
    Pour Daniel Cohn-Bendit, Gérard Depardieu et Brigitte Bardot sont des (...)

    Un boche pédophile qui vient me dire ce que je dois faire ou pas. En principe, je sort le fusil et je tire sans sommation. Affaire réglé, suivant.

     

    Répondre à ce message

    • #298204

      @Ma connerie est franche........oui camarade, mais me considérant offensé par sa seule présence, j’ai le choix des armes...ce sera le fléau d’armes, histoire que le moyen-âge lui fasse fermer la fosse pas très septique qui lui sert de bouche !

       
  • #297689

    Daniel Cohn-Bendit, ou comment arriver à parler de "camp de concentration" à propos de n’importe quel sujet...
    C’est désolant et même apeurant, ce type est un grand malade et a le droit de parole dans tous les médias sur tous les sujets.

     

    Répondre à ce message

  • #297700

    Ce clown hystérique bénéficie depuis cinquante ans d’une réputation totalement usurpée : ce n’est pas lui qui a provoqué Mai 68, ce n’est pas lui qui a fait partir De Gaulle.
    Par contre, il surfe sur une vague internationaliste qui le conduit alternativement de France en Allemagne et d’Allemagne en France : cherchez la logique !
    Bien évidemment, il n’a jamais rien fait pour la France, pour sa culture, pour sa réputation, pour ses citoyens, mais il se permet d’insulter des artistes qui valent incomparablement plus que lui –ce n’est d’ailleurs pas bien difficile-.

    Bendit, c’est un brasseur d’air qui s’enivre du vent qu’il fait, un toxico qui se shoote aux insultes qu’il crache. Il a développé une vraie pathologie.
    Une des caractéristiques des caractériels c’est qu’ils attribuent aux autres leurs propres défauts.
    Le "fou", le "crétin fini", c’est son reflet dans la glace. Bendit insulte les autres, mais c’est lui qu’il veut outrager. Quand il lance "ta gueule", en séance, à un député du parlement européen, c’est la sienne qu’il vise.

    Sa gueule, il lui reproche son incapacité à argumenter avec intelligence toutes les fois qu’un individu lui déplait. Cette propension à gueuler pour se faire respecter suffisait dans la cour de récré, au temps béni de son enfance, mais avec les adultes ça ne marche pas, ses insultes sont les reliefs d’une pensée qui se délite. Cette grande gueule handicapée de la pensée est donc utilisée tel un MATON ou un KAPO, pour impressionner les ames sensibles. En fait, il valorise ceux qu’il croit insulter.
    Cette outre vide nous expliquerait sans doute qu’une démocratie c’est un endroit où il peut impunément insulter tout le monde, soit l’Europe, mais pas la Russie de Poutine.

     

    Répondre à ce message

  • #297712

    Rappelons nous camarades, que lorsque notre heure sera venue, d’aller le traquer lui, et sa bande de satanistes sodomites pédophiles déviants et d’organiser un beau barbeuk à salauds sur la place de la bastille.

     

    Répondre à ce message

  • #297817

    Il ne lui en faut pas beaucoup pour péter un câble...

    M. Cohn-Bendit est Allemand (et a été maoïste) ? Ça se voit ! Il ne connait pas l’Histoire de France (ni même celle de la Russie) !

    Il reviendra avec Efa Choly et son défilé citoyen nous reparler de l’UE et de l’Euro pour le centenaire de la Grande Guerre !!! Là aussi on va le voir faire son caca nerveux.

    On passe pas inaperçu quand on se balade (en plus d’être Allemand) avec un drapeau noir en France !

    J’aime bien moi quand il dit des conneries grosses comme lui.

     

    Répondre à ce message


  • L’autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d’alcool ou de stéroïdes (...) pour dire des bêtises pareilles




    C’est clair cohnbendit le pedo, la democratie en novlang c’est le regime totalitaire de la sionisto-youpinerie et des riches (qui ne le sont pas vraiment puisque l’argent est faux), faut vraiment etre alcolo pour croire que la Russie de poutine adhere a ce qu’est devenu la France : une poubelle dont les judeosiosnites en sont les proprietaires et soulevent le couvercle en pretendant que ce qu’il y adedans c’est propre : la democratie par les judeosionistes, pour les judeosionistes et contre tous les autres qui ne le sont pas.

     

    Répondre à ce message

  • #297866
    Le 6 janvier 2013 à 11:38 par Moi, Peter Sellers
    Pour Daniel Cohn-Bendit, Gérard Depardieu et Brigitte Bardot sont des (...)

    Notre heureux péaniste à queue il joue de la music mais parle t-il espagnole ?
    Cohn-pédo-banda-de-la-shouaa
    Un pédo-justicier surgit hors d’une boite de nuit, 
    parcours vers les mésaventures au pédo
    son nom il le signe à la pointard de son épais carnet d’adresse (CIA & co.).
    D’un Z qui veut dire Zion
    Renard rusé qui fait la shouina
    Menteur, tu l’es à chaque fois
    Combat sans peur (la nation,) l’ennemi
    Défend toujours (Sion) son pays 
    Afin de parfaire son camouflage aux yeux de ses ennemis, le jeune Dany le rouge (parvenu vert) porte un masque de Zéro...

     

    Répondre à ce message

  • Je ne sais pas qui je déteste le plus entre Cohn-Bendit et BHL. Difficile de trancher entre ces deux agglomérats de chiasse.

     

    Répondre à ce message

  • #297975

    Il a un problème, il ramène tout au sexe, quelle intelligence et quelle finesse, mais il faut lui demande quand un enfant lui dit non est-ce qu’il applique la démocratie ou pas et lui dire qu’il vaut mieux être dans le lit de Poutine que dans le lit d’un enfant..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents