Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Daniel Cohn-Bendit, Gérard Depardieu et Brigitte Bardot sont des crétins

L’eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit a traité aujourd’hui Gérard Depardieu et Brigitte Bardot de « crétins finis », après que le premier a obtenu la nationalité russe et que la seconde a menacé de s’exiler en Russie.

« C’est des crétins finis. S’ils ont envie de dormir tous avec Poutine, qu’ils se mettent dans son lit et puis l’affaire est réglée », a déclaré le coprésident du groupe Verts au Parlement européen, interrogé par BFMTV.

« L’autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d’alcool ou de stéroïdes (...) pour dire des bêtises pareilles », s’est-il emporté à propos de Gérard Depardieu.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pas lui qui aime se faire caresser par des gosses de 5 ans ? 0o


  • Il parait que chez Poutine ils aiment pas trop les pédophiles


  • un pédophile donneur de leçons sur ce qu’est vraiment la démocratie !
    toujours aussi drôle ce dany !


  • Ça va se sont des goïm, on peut taper dessus.


  • campagne de dénigrement de la Russie par AmnestyFrance : http://www.youtube.com/watch?featur...

    Merci à Russia Today et Russia24 pour son travail de journalisme en Syrie et en Libye.


  • Cohn Bandit a peur que des légions d’artistes, d’écrivains, de réalisteurs, de journalistes, d’entrepreneurs, de scientifiques,... Européens demandent l’asile fiscal ou politique à la Russie ( paix et salut sur elle ) donc il crache sur Depardieu, Bardot,...

     

  • Il nous avait déjà fait le cou de "vous êtes le chavez européen" à vicotor orban. Maintenant c’est poutine. Pour Cohn-Bendit, la dictature c’est quand les pédophiles sont mal traités. C’est pour ça qu’il se sent très européen.
    En plus vu le score des verts aux présidentielles, je ne comprend pas qu’on les médiatisent.

     

  • « L’autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d’alcool ou de stéroïdes (...) pour dire des bêtises pareilles »

    C’est vrai que pour Dany, une bonne démocratie c’est un régime dans lequel ce sont les minorités qui s’imposent aux dépens de la majorité, à se demander qui de lui ou de l’autre barrique est le plus fou.

    Par ailleurs, on notera la tendance marquée chez ce Monsieur Cohn Bendit de tout ramener au niveau de la braguette et du "coucher avec".
    Cela dénote une certaine pathologie et un refoulement pulsionnel qui se réalise assez mal chez lui, c’est assez typique chez les pervers sexuels.

    Bref, ferme ta gueule Dany et fais toi castrer chimiquement.
    Merci.


  • Con Bandit, qu’il aille coucher avec Merkel avec son passeport allemand !


  • "dormir avec Poutine", "qu’ils se mettent dans son lit", ne voit-il pas les choses à travers le prisme de ses propres fantasmes de déglingué ? BFMTV ?


  • il ouvre tjrs sa gueule dés lors qu’il s’agit de spectacle ...


  • Il est bon de rappeler ce qu’est la démocratie pour ce type qui passe son temps à pioncer sur les bancs de l’assemblée Européenne où à passer des coups de téléphone, en étant grassement payé et peut-être qui sait en rêvant à des attouchements avec des petits enfants.

    http://www.dailymotion.com/video/xu...


  • Je préfère être dans le lit de POUTINE que dans le sien !!! en plus avec Brigitte et Gégé ça risque de déménager.


  • quand est ce qu’il crève celui la ?

     

  • Conne-benh-dite ne veut pas aller au lit avec Poutine ( heureusement pour lui sinon il serait reçu à coup de Kalachnikov ), par contre il veut bien mettre des enfants dans son lit...

    Au pilori le pédo-mondialiste !


  • Extrait du Grand Bazar de Daniel Cohn-Bendit

    "Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : ’Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?’ Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ".

    Dans "Le Grand Bazar", paru en 1975, Cohn-Bendit raconte son expérience "d’aide-éducateur" (très particulier...) à Francfort.

    inShare.

     


    • " [...] je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi"



      Sûrement le plus sincère aveu que puisse faire un narcissique pervers, et là parlant d’enfants, c’est on ne peut plus révélateur.

      Quand Dutroux tenait une adolesente prisonnière, il lui arrivait de se faire passer pour un intermédiaire entre la malheureuse et des kidnappeurs imaginaires, prétendant qu’il faisait de son mieux pour négocier sa libération.
      Il réussissait à extorquer de ses victimes des faveurs sexuelles à travers cette dépendance.

      Au delà du viol du corps, là on est dans le viol de l’âme : le narcissique pervers dans toute sa laideur.
      C’est aussi ce qui paraît-il émoustille particulièrement les pédophiles : le pouvoir sur ces êtres fragiles et dépendants que sont les enfants et le rapport de force disproportionné qui clairement existe entre un adulte et un gamin.
      Ce pouvoir et ce rapport de force s’exercent soit par la manipulation mentale, soit directement par la violence.

      Maintenant notons que le narcissime pervers c’est en psychiatrie l’échelon juste en dessous de la psychopatie.

      Piero Di Giorgio met le doigt sur quelque chose de très vrai quand il parle du rôle de la psychopathie dans la société moderne.
      Et c’est pas du tout une théorie éthérée, c’est exactement ce qui se passe et c’est dénoncé par des spécialistes (Dr Cleckley et Dr Hare sont les plus connus).

      Le psychopathe par son manque d’empathie et sa capacité à charmer les autres peu facilement entreprendre l’ascencion de n’importe quelle institution puisque dégagé du frein moral qu’ont les autres.
      Non seulement il se rend parfaitement compte de sa différence mais en plus il la fantasme comme un signe de supériorité !

      Des calculs de probabilité mais aussi la simple observation pointent vers la réalisation que le pouvoir en général est systématiquement gangréné par ces étranges cas sociaux et qu’ils ont tendance à imposer leur vision du monde au reste de la population.

      Bon petit documentaire (seulement en anglais, désolé) de 37mn sur le sujet : http://www.youtube.com/watch?v=MgGy...

      Le dernier rôle de Dewaere "Paradis Pour Tous" narre d’ailleurs la vie intérieure d’un psychopathe. Un curieux mélange de drame, de comédie et de science fiction, mais surtout une bonne histoire qui m’avait marqué lorsque petit je l’avais vu à la télévision, il y a maintenant trente ans.

      La fameuse phrase du film qui est depuis devenu classique par son sarcasme : "On est bien, hein ?"


  • J’ai eu un réveil douloureux ce matin.... C’est un coup de pied dans le séant que j’aimerai donner à ce macaque et l’envoyer lui et ses amis sur orbite... et en finir à tout jamais avec ce tartuffe que je subis depuis mon enfance.


  • "L’autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie".

    Pour "Dany le rouge" (ou Dany la Chutzpah) seule une nation parasitée par une certaine élite prédatrice est digne d’être une démocratie. Un pédophile notoire qui donne des leçons de morales au monde entier, c’est quand même quelque chose !


  • C’est Nietzsche qui disait que "le petit boursicoteur juif était la plus épouvantable création de l’humanité" mais il semble dépassé par Cohn-Bendit. Ce type est une merveille de synthèse.

     

  • Le pervers qui donne des leçons de morale sur la TV communautaire appartenant au maya-inuit Alain Weill n’est-ce pas merveilleux ? Cela a été plus fort que lui il a fallu qu’il nous sorte l’histoire des camps de concentrations, Depardieu qui doit sa carrière qu’a son talent(contrairement a d’autre) se barre alors qu’il n’a jamais touché d’enfants et s’est l’avis d’un tripoteur de gosse qui passe dans la chaine de propagande euh d’info.Gégé prends ta carte chez E/R et fais le savoir si tu veux leurs envoyer une quenelle de gros calibre.


  • Bonjour,

    Il y a une sorte d’inconscience et de culot démésuré chez Pedo-Cohn Bendit. Seul un mec du serail ,se sentant protégé, peut se permettre ce qu’il fait.

    Il faut lui reconnaitre un certain "don" de sophiste dans sa rhétorique qui arrive à mettre une grande partie de son auditoire dans la poche tout en guelant comme un hystérique* devant ses adveraires. Je crois même que certains de ses adversaires ,inconsciemment,le laisse parler et ne le contredise même plus, car ils réalisent qu’ils ont un psychopate dégénéré devant eux prêt à s’étrangler lorsqu’il rougit et postillone en criant comme un pédo.

    Ainsi ce con de Dany en se mettant Poutine sur le dos ne pourra même pas demander à Rutube d’enlever la vidéo-montage très peu élogieuse sur lui ...

    http://rutube.ru/video/55569ea23e59...

    C’est courageux toutefois voir téméraire de continuer à faire le coq enragé lorsqu’on a des tonnes de casseroles derrière soi !

    Ainsi de Los Angeles à Moscou le petit peuple peut faire connaissance de l’autre façette du révolutionnaire colorée de 68 (copain-copain avec les américains).

    Je me souviens qu’en 2009 afin de ne pas casser la télé d’un ami ou je le voyais raconter des carabistouilles devant un public lobotomisé je m’étais décidé à aider Eric Hufschmid** à faire une petite bio "non officielle" sur ce père-vert. Bio taillé sur mesure ,en anglais mais avec certaines vidéos en français, toujours consultable ici :

    http://www.erichufschmid.net/TFC/Fr...

    * hystérique : Je crois qu’on peut dire que Dany est le pendant masculin d’Elisabeth Lévy. Finalement ils ont peut être des gènes en commun ces deux la ?...

    ** Eric Hufschmid : Blogeur conspirationiste américain qui fut le premier à parler de démolition controlée des 3 tours le 11 septembre 2001. Les étudiants de Loose Change le consultèrent à plusieurs reprises pour leur documentaire.

     

    • Strato,

      Vos interventions sont intéressantes mais sur ce coup on ne peut que constater la stupéfiante médiocrité de vos sources. Eric Hufschmid vous a glissé une quenelle épaulée avec du lubrifiant casher. Pour votre info, Eric Hufschmid est membre du réseau criminel juif qu’il prétend dénoncer.

      La plupart de ses informations sont exactes mais si vous les examiner de près, ils sont mélangées avec des mensonges. Son affirmation selon laquelle 99,5% des révisionnistes et des dissidents (y compris Mahmoud Ahmadinejad !) sont en fait des "agents sionistes " en dit long sur son imposture. Il est évident que ce type roule pour les sionistes avec ses tromperies et ses manipulations grandes comme le Mur des Lamentations.

      L’enfumeur Hufschmid est même allé jusqu’à dire que les révisionnistes qui ont passé des années en prison sont des agents sionistes ! Ernst Zundel, David Irving, Gerald Fredrick Töben.... tous sont des agents sionistes selon Hufschmid. En colportant ces mensonges, il s’agit bien sur de discréditer la dissidence en la taxant tout simplement de sioniste. http://metadave.wordpress.com/2007/...


    • @Intifada

      Bonjour , je suis au courant de la controverse concernant Hufschmid , puisque je le suis depuis plusieurs années.

      Personnellement il n’y a qu’un truc dans son CV qui me chiffone, le fait que sa demi soeur ce soit mariée avec un descendant des Murdoch. Il ne le cache pas et se défend en disant qu’il n’a plus vu sa soeur depuis ses 4 ans.
      Il reconnait que c’est une coincidence troublante mais que c’est ainsi.

      Concernant son analyse, je dois avouer qu’elle est très souvent bonne. N’oublions pas cependant que c’est un homme et que l’erreur est humaine. Ainsi lors de la controverse Bollyn, Daryl Bradford Smith je pensais qu’Eric était un infiltré et qu’il racontait des conneries sur l’enlèvement probable de Bollyn. Avec le temps toutefois il s’est avéré qu’Eric Hufschmid était dans le bon. Ainsi un lecteur d’Eric a localisé Bollyn en Suède et pense qu’il est tenu de près par un ex-flic à la retraite qui habite dans le même immeuble que lui. Cet ex-flic est franc-mac et juif suédois ... Il subit probablement un chantage sur lui, sa femme et ses enfants puisque depuis sa disparition il n’a pas voulu rencontré Eric Hufschmid ! Voici l’article en anglais :

      http://www.erichufschmid.net/TFC/Fr...

      Concernant Zundel il lui reproche ainsi qu’à d’autres de ne pas se défendre pleinement devant les cours, l’accussant de révisionisme. Ainsi la défense de Zundel apparait très lègère face aux arguments qu’avance un professeur Faurisson par exemple. On dirait même que Zundel a envie d’aller en prison soit parcequ’il est crypto-juif soit parcequ’il s’est fait coincer dans une autre affaire et que les criminels juifs lui disent soit tu prends 10 ans pour cela (pédophilie ? drogue ? ...) soit tu va manger que 3 ans mais pour révisionisme !....

      Il est à remarquer que pour Hufschmid, Faurisson est une personne sincère et honnête.

      Je répete Hufchmid a très souvent (pas à 100 %) une bonne analyse , il a un humour caustique et manie bien l’ironie pour dénoncer les infiltrés. Concernant ses conclusions et ses propositions j’admets que cela peut paraître excessif à certains et parfois même à moi-même.

      Bien que nous soyons derrière un écran, nous ne sommes pas dans un jeu vidéo ;il ne faut jamais oublier que le réseau criminel juif est immense.

      Ce réseau peut vous faire croire que Tania Head était une victime du 11/09 alors qu’elle n’a jamais été à NY ce jour la !


    • Strato,

      Oubliez ce type, c’est un saboteur des "mouvement de vérité" et en particulier du versant anti-sioniste de ce mouvement. Si Zundel était ce que Hufschmid prétend, il aurait été dénoncé par Faurisson. Ce qui est loin d’être le cas puisque Zundel fût accueilli avec des fleurs par son ami Faurisson lors de sa sortie de prison. Comment pouvez-vous faire confiance à un type qui traite un des plus grands résistants à la pieuvre globaliste, en l’occurrence Mahmoud Ahmadinejad, d’agent sioniste ? Certains ont de gros doutes sur Alex Jones, mais dans le cas d’Hufschmid, il n’y a aucun doute, c’est un saboteur professionnel du mouvement. Cette taupe valide tous les conneries de la toile — comme la rumeur selon laquelle Paul Mc Cartney serait mort en 1966 et qu’il a été remplacé par un imposteur !— et ce afin de ridiculiser tous ceux qui se posent des questions. Il apporte ainsi de l’eau au moulin du système lorsque celui-ci taxe les libres penseurs de "conspirationnistes". Un conseil, ignorez cet énergumène car c’est une perte de temps que de vous lire. Bon sang ! Ces déclarations fantaisistes parlent d’eux-mêmes, ouvrez les yeux !

      http://dagobertobellucci.wordpress....


  • La " grâce" des propos, la " hauteur " des arguments et enfin la HAINE du " discours " sont révélatrices des " valeurs " de cet odieux " élu " ... du " peuple " ...


  • Mais qu’il la ferme a tout jamais !!!
    Marre de subir le vomi de ce pédophile dégénéré !!!!
    Il est bien un des représentants de la médiocrité de notre époque ...


  • « C’est des crétins finis. S’ils ont envie de dormir tous avec Poutine, qu’ils se mettent dans son lit et puis l’affaire est réglée » Mieux vaut être au lit avec Poutine qu’avec des enfants, SALE PEDOPHILE !!!


  • Et toi Dany... Qui tu mets dans ton lit ?

     

  • Etre traité de crétin par une flaque d’excréments diarrhéique, c’est plutôt un compliment non ?


  • Cohn bendit ne mérite pour toute réponse qu celle que font les enfants en pareil cas dans leur grande sagesse : "C’lui qui l’dit c’est c’lui qui yest !"

    Mais plus interessant est de se demander pourquoi les zélites du parti des salonards atlanto-sionistes se défoulent sans retenue sur eux.

    A mon sens, c’est parce que ces deux monuments français ne se sont jamais soumis à personne. Ils ont toujours dit et fait ce qu’ils ont voulu sans se prosterner aux pieds des divers lobbys tout puissants (les deux plus puissants sont à mon sens le lobby gay et le lobby sioniste, sans parler des gays sionistes qui jouent sur tous les tableaux).

    Les deux acteurs sont des iconoclastes non conformistes qui ne font partie d’aucun réseaux (notamment ceux cités plus haut) et donc on peut leur faire tout ce qu’on veut : les insulter, les calomnier et les vilipender, bref les jeter en pature au peuple pour servir d’écran aux vrais criminels, banksters, politiciens véreux et professionels de l’évasion fiscale, dont nos médias aux ordres se gardent bien de parler.

    Et donc chapeau bas à Depardieu, et Bardot qui sont des Resistants. ils résistent à leur manière aux tenants du Système dont le seul but est de nous déhumaniser pour que ne soyons plus que des consommateurs forcés d’acheter leurs saloperies (car il n’y a plus rien d’autre) pour les enrichir toujours plus...


  • Toujours le même pédoman qui attribue des points de moralité aux uns et autres un comble !


  • Con-bandit paît-il seulement des impôts ?

     

  • Aucune réflexion intellectuelle sur l’évènement, juste une réaction primaire, évidemment au dessous de la ceinture de la part de cet obsédé sexuel avoué. C’est évidemment la marque à la fois d’une grosse contrariété et aussi d’une véritable impuissance : voilà que son logiciel se révèle soudain obsolète sans qu’il ait rien vu venir puisque la diabolisation de Poutine qu’il relaye depuis des années est contredite publiquement par de véritables icônes françaises. Le voilà ringardisé à un point tel qu’il doit sentir qu’il risque sa place comme agent de l’oligarchie impérialiste : car il est clair que ce type a commencé sa carrière de propagandiste américano-sioniste dès mars 68, pour foutre en l’air De Gaulle, et qu’il l’a poursuivie sans relâche depuis au sein de l’Europe. Il a toujours été payé pour cela. Et le voilà démasqué de façon inattendue : à l’occasion d’évènements apparemment secondaires, des coups de gueule personnels de gloires nationales pour des motifs très différents ( son taux d’imposition pour l’un et pour l’autre la menace d’euthanasie pesant sur la vie de deux vieux éléphants tuberculeux, alors que dans le même temps un lobby se bat pour le droit à l’euthanasie pour les hommes. Ce n’est pas la première fois que tout un système pourrait être remis en cause à partir d’évènements apparemment mineurs, des grains de sable qui font tout dérailler. Je ne sais pas si Depardieu et Bardot ont mesuré la portée de leurs propos mais il est clair que Poutine savait ce qu’il faisait en proposant la citoyenneté russe à Depardieu.


  • Dany le rouge puis Dany le vert, Dany la trompette, au delà des considérations au ras du pubis il faudrait qu’il comprenne, que si Depardieu a foutu la malle, c’est sans doute à cause de sa politique à lui l’ultra libérale.
    Il y a eu la révolution en dentelles en d’autres temps, aujourd’hui la révolution de la gueule.
    Des gens comme lui évitent soigneusement surtout la question sociale, chômage, précarité.
    Il ne leur reste plus que la transgression verbale.
    Papy Dany reprends tes pantoufles et va dormir tait toi à tout jamais à nous le peuple d’en bas tu nous les brise !


  • J’ai entendu en rêve Dany le Rouge dit le Pédéraste, déclarer à propos de Hollande dit Lou Ravi :

    « L’autre fou qui déclare la Palestine occupée comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d’alcool, de stéroïdes ou de judéo-christianisme bien mariné pour dire des bêtises pareilles.

    « Qu’il aille à Gaza, en Cisjordanie… dans le ghetto de Gaza et le bantoustan de Cisjordanie, ça doit être formidable pour lui. Qu’il passe toute sa vie dans ces camps de concentration à ciel ouvert et bombardements purificateurs assurés, ou les prisons sionistes et sans jugement pendant des années…

    « C’est un crétin fini. S’il a envie de coucher avec Tashal-Yhwh, qu’il se mette dans son lit et puis l’affaire est réglée.

    « Vraiment, c’est d’une bêtise incroyable toute cette histoire.

    Mais, rassurez-vous , ça ne fera pas les gros titres et ce n’était qu’un rêve…


  • Vous avez pas lu le tweet de notre con du mois de novembre, Frédéric Haziza ?

    "Virgin est en cessation de paiement, Depardieu est il en cessation de cerveau ? #minable"

    Veridique. Le niveau du journalisme français.

     

  • Bien sûr que ce sont des crétins, et lui c’est un trou du c..


  • Comme d’habitude Cohn-Bendit vient en France dans les medias pour cracher sur la France et ses représentants culturels... pauvre type !
    On avait un instant espéré, lors du Tsunami en Thailande, être definitivement débarrassé de lui, mais la nature aussi est apparemment sioniste : elle épargne les prédateurs et se débarrasse des braves gens.


  • evidemment !

    ce pedo est tres bien en france lui, allemand, parmi ses coreligionaires.

    et ca n’étonne pas plus que ca que la mode du moment, c’est la russie et poutine ? et pas obama et les usa ?

    bizarre.

    nos plus grandes stars internationales seraient elles devenues folles ?

    ou bien voient-elles en la russie l’espoir, face aux US perdues et verminées par on sait qui ?

    Comment cet étron peut-il se permettre de juger MADAME brigitte Bardot, la Marianne de de gaulle ! Au courage immense et au coeur pur , défenseuSE acharnée de la cause animale ?

    chez moi aussi cohn, ma cave te sera fermé !

    en plus j’ai des animaux, va savoir ce que le satyre voudrait en faire !


  • L’affaire Depardieu est en fait l’arbre qui cache la forêt... la différence c’est que lui le dit, le fait et em...... Hollande et sa clique.

    quant à l’avis de Konbandit, on s’en tape...

    J’aimerais savoir, depuis quarante ans qu’il vit des ses appointements bruxellois et autres, le montant d’impôts qu’il a payé et surtout s’ il les paye, en France ou en Allemagne.

    Je me suis laissé dire que nos députés européens passent rarement au bassinet et qu’ils sont super-priviligiés sur ce sujet.

    On emm.... ce clown.


  • Mieux vaut être un crétin qu’un pédophile, espèce de pauvre Cohn.


  • Un boche pédophile qui vient me dire ce que je dois faire ou pas. En principe, je sort le fusil et je tire sans sommation. Affaire réglé, suivant.

     

  • Daniel Cohn-Bendit, ou comment arriver à parler de "camp de concentration" à propos de n’importe quel sujet...
    C’est désolant et même apeurant, ce type est un grand malade et a le droit de parole dans tous les médias sur tous les sujets.


  • Ce clown hystérique bénéficie depuis cinquante ans d’une réputation totalement usurpée : ce n’est pas lui qui a provoqué Mai 68, ce n’est pas lui qui a fait partir De Gaulle.
    Par contre, il surfe sur une vague internationaliste qui le conduit alternativement de France en Allemagne et d’Allemagne en France : cherchez la logique !
    Bien évidemment, il n’a jamais rien fait pour la France, pour sa culture, pour sa réputation, pour ses citoyens, mais il se permet d’insulter des artistes qui valent incomparablement plus que lui –ce n’est d’ailleurs pas bien difficile-.

    Bendit, c’est un brasseur d’air qui s’enivre du vent qu’il fait, un toxico qui se shoote aux insultes qu’il crache. Il a développé une vraie pathologie.
    Une des caractéristiques des caractériels c’est qu’ils attribuent aux autres leurs propres défauts.
    Le "fou", le "crétin fini", c’est son reflet dans la glace. Bendit insulte les autres, mais c’est lui qu’il veut outrager. Quand il lance "ta gueule", en séance, à un député du parlement européen, c’est la sienne qu’il vise.

    Sa gueule, il lui reproche son incapacité à argumenter avec intelligence toutes les fois qu’un individu lui déplait. Cette propension à gueuler pour se faire respecter suffisait dans la cour de récré, au temps béni de son enfance, mais avec les adultes ça ne marche pas, ses insultes sont les reliefs d’une pensée qui se délite. Cette grande gueule handicapée de la pensée est donc utilisée tel un MATON ou un KAPO, pour impressionner les ames sensibles. En fait, il valorise ceux qu’il croit insulter.
    Cette outre vide nous expliquerait sans doute qu’une démocratie c’est un endroit où il peut impunément insulter tout le monde, soit l’Europe, mais pas la Russie de Poutine.


  • Rappelons nous camarades, que lorsque notre heure sera venue, d’aller le traquer lui, et sa bande de satanistes sodomites pédophiles déviants et d’organiser un beau barbeuk à salauds sur la place de la bastille.


  • Il ne lui en faut pas beaucoup pour péter un câble...

    M. Cohn-Bendit est Allemand (et a été maoïste) ? Ça se voit ! Il ne connait pas l’Histoire de France (ni même celle de la Russie) !

    Il reviendra avec Efa Choly et son défilé citoyen nous reparler de l’UE et de l’Euro pour le centenaire de la Grande Guerre !!! Là aussi on va le voir faire son caca nerveux.

    On passe pas inaperçu quand on se balade (en plus d’être Allemand) avec un drapeau noir en France !

    J’aime bien moi quand il dit des conneries grosses comme lui.



  • L’autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment, il faut être complètement malade et complètement plein d’alcool ou de stéroïdes (...) pour dire des bêtises pareilles




    C’est clair cohnbendit le pedo, la democratie en novlang c’est le regime totalitaire de la sionisto-youpinerie et des riches (qui ne le sont pas vraiment puisque l’argent est faux), faut vraiment etre alcolo pour croire que la Russie de poutine adhere a ce qu’est devenu la France : une poubelle dont les judeosiosnites en sont les proprietaires et soulevent le couvercle en pretendant que ce qu’il y adedans c’est propre : la democratie par les judeosionistes, pour les judeosionistes et contre tous les autres qui ne le sont pas.


  • Notre heureux péaniste à queue il joue de la music mais parle t-il espagnole ?
    Cohn-pédo-banda-de-la-shouaa
    Un pédo-justicier surgit hors d’une boite de nuit, 
    parcours vers les mésaventures au pédo
    son nom il le signe à la pointard de son épais carnet d’adresse (CIA & co.).
    D’un Z qui veut dire Zion
    Renard rusé qui fait la shouina
    Menteur, tu l’es à chaque fois
    Combat sans peur (la nation,) l’ennemi
    Défend toujours (Sion) son pays 
    Afin de parfaire son camouflage aux yeux de ses ennemis, le jeune Dany le rouge (parvenu vert) porte un masque de Zéro...


  • Je ne sais pas qui je déteste le plus entre Cohn-Bendit et BHL. Difficile de trancher entre ces deux agglomérats de chiasse.

     

  • Il a un problème, il ramène tout au sexe, quelle intelligence et quelle finesse, mais il faut lui demande quand un enfant lui dit non est-ce qu’il applique la démocratie ou pas et lui dire qu’il vaut mieux être dans le lit de Poutine que dans le lit d’un enfant..


Afficher les commentaires suivants