Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Poutine accusé à tort de misogynie

Durant l’entretien que Vladimir Poutine a donné à TF1/Europe1, parmi les thèmes abordés figuraient les propos insultants de Hillary Clinton.

Cette dernière n’avait pas hésité à faire une déclaration aussi ignoble que stupide en affirmant en mars dernier que :

« Tous les Allemands qui étaient des Allemands ethniques, les personnes d’origine allemande qui se trouvaient en Tchécoslovaquie, en Roumanie et ailleurs, Hitler n’arrêtait pas de dire qu’ils étaient maltraités. Je dois aller protéger mon peuple, et c’est ce qui a rendu tout le monde si nerveux. Quand il [Vladimir Poutine] regarde l’Ukraine, il voit un endroit qui, selon lui, fait partie intégrante de la mère patrie russe. Si vous avez l’impression d’avoir déjà vu ce qui passe en Ukraine, c’est parce que c’est ce qu’a fait Hitler dans les années 1930. On peut comparer la délivrance de passeports russes aux Ukrainiens qui ont des liens avec la Russie aux mesures prises par l’Allemagne nazie avant qu’Hitler n’envahisse des pays voisins. »

Le duo Elkabbach/Bouleau interrogea le président russe à ce sujet :

« M. le président, il est heureux d’une certaine manière que vous ayez affaire le 6 juin à Barack Obama. Si vous aviez affaire à Hillary Clinton, les choses tourneraient peut-être mal : elle a dit, il y a quelques jours, que ce que faisait la Russie en ce moment en Europe centrale ressemblait à ce qu’Hitler faisait dans les années 30. Vous avez pris cela comme une injure suprême en tant que citoyen et président russe ? »

Vladimir Poutine :

« Vous savez, il vaut mieux ne pas se disputer avec une femme. Quant à Mme Clinton, elle n’a jamais été trop subtile dans ses déclarations, mais cela ne nous a pas empêchés de la rencontrer lors de différents événements internationaux et discuter normalement. Je pense qu’ici également nous pourrions trouver un langage commun, mais quand les gens dépassent certaines limites de politesse, cela montre leur faiblesse, pas leur force. Mais peut-être que, pour une femme, la faiblesse n’est pas tellement un défaut. »

TF1 préféra travestir les propos du chef de l’État russe en traduisant ainsi sa réponse :

« Il est préférable de ne pas débattre avec un femme. »


 

Outrée, l’une des ex-compagnes de François Hollande, Valérie Trierweiler (qui partage plusieurs points communs avec Hillary Clinton...) livra un tweet ridicule :

 

 

Alban Nikoczy, le correspondant de France 2 en Russie, rectifia « l’erreur » de ses confrères :

 

 

Ce qui n’empêcha pas Libération, de titrer dès le lendemain :

 

 

Une « boulette » de la rédaction de TF1 (qui avait bataillé pendant 8 mois pour décrocher cet entretien exclusif), suivie d’une petite campagne de dénigrement du président russe, qui devrait définitivement dissuader Poutine de perdre son temps avec les professionnels de la manipulation atlantiste...

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur le chef de l’État russe avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #848716
    le 05/06/2014 par noname
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Mais quels boulets sérieux...Et après les mecs s’étonnent que Poutine ne fasse pas d’interview...Pfff ça s’ajoute a cette interview merdique mené par des journaleux merdiques...

     

  • #848746
    le 05/06/2014 par Robert Kelso
    Poutine accusé à tort de misogynie

    C’est le côté insupportable du niveau d’abaissement du niveau intellectuel de nos sociétés. la doublage direct de la voix est l’une des pires choses qui soient, le sous titrage laissant la possibilité aux personnes maitrisant la langue d’origine de traduire par eux-même. (je ne dis pas que cela ne pose pas de difficultés quand l’interview est diffusée en direct, ce qui n’était pas le cas il me semble)

    Si j’entends bien, il commence sa phase en disant "Знаете, женщина лучше не спорить" ("Znaite, zhenshina, lutche ne sporit") Or le verbe "Sporit’ " peut se traduire de plusieurs manières selon le contexte (contester, disputer, se chamailler, chicaner, débattre, discuter)
    il me semble que dans le contexte de sa réponse, il a voulu dire : "Vous savez, il ne faut mieux pas chercher à contredire une femme."

     

  • #848751
    le 05/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Le président Vladimir Poutine est parfaitement informé du cynisme et de la propagande US, il est le mieux placé pour en mesurer toute l’ignominie.
    En revanche, le peuple Russe ne connaît peut être pas toute l’ampleur de l’occupation de l’Europe de l’ouest par l’axe du mal américano, saoudo-sioniste.
    Je recommande aux camarades d’E&R le visionnage de "KOURKS, un sous marin en eau trouble" pour mesurer tout le chemin parcouru par V. Poutine depuis son élection en 1999.


  • #848760
    le 05/06/2014 par math
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Effectivement j’avais remarqué que le traducteur français traduisait non pas en direct mais après coup car il fini ces phrases avant Poutine parfois.
    Ce passage est le seul de l’interview qui m’avait surpris.
    La boulette doit avoir été commise consciemment, encore une manipulation honteuse.

     

    • #848881
      le 05/06/2014 par neribu
      Poutine accusé à tort de misogynie

      D’après ce qui a été dit, l’enregistrement de l’interview avait été fait la veille.
      Ce qui explique votre remarque. Le tout est de savoir si l’erreur de traduction était volontaire ou non.
      Quant aux réflexions idiotes de ces deux harpies, il en rigole.


  • #848779
    le 05/06/2014 par padrepio
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Et ElKabach qui pointe du doigt M.Poutine pendant tout l’entretien en montant le ton... quel manque de respect et d’éducation, j’ai eu vraiment honte de son attitude, beurk

     

    • #849155
      le 06/06/2014 par Georges
      Poutine accusé à tort de misogynie

      J’appelle ça un comportement sûr de soi et dominateur. Mais je n’ai pas le droit de le penser...


    • #849409
      le 06/06/2014 par NadKa
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Je ne suis donc pas la seule à avoir remarqué cela... J’ai trouvé cette attitude vraiment déplacée, en plus d’être franchement hostile.


    • #850660
      le 07/06/2014 par Rom1
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Moi aussi ça m’a soulé.
      Il se l’est joué un peu à la Bourdin. Même gille Bouleau avait de vouloir lui dire "mais ferme la, calme toi ! C’est le président de la Russie ducon !" par moments ^^
      Franchement j’ai un peu honte de la France.

      Pareil lors de la commémoration du débarquement, hollande a encore trouvé le moyen d’être débrayé (les cheveux en pétard) et de mal prononcer les mots. C’est abusé quand même.

      Yen a marre de tous ces branquignols qui ne nous représentent absolument pas. Sans parler des parties de l’interview qu’ils ont coupée et le sens des phrases travaillés. Enfin bref, blasant...


  • #848797
    le 05/06/2014 par elevencyan
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Que ce soit "débattre" ou "se disputer" c’est une remarque très sexiste, mais au fond c’est juste pour se moquer d’elle qu’il dit ça et elle l’a bien mérité.

     

    • #849154
      le 06/06/2014 par Georges
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Non ce n’est pas forcément très sexiste, et c’est tout le problème. Le minimum est d’accorder, faute d’une connaissance suffisante de la langue russe et de ses nuances, le bénéfice du doute à la personne traduite. La traduction qu’on entend n’est pas celle qu’ont entendue les journalistes, puisqu’à certains moments elle précède les propos en russe du président russe. Les journalistes entendent une traduction dans leurs oreillettes, et ensuite, après coup, on reprend la traduction au calme pour la diffusion télévisée, en vérifiant qu’on ne s’est pas planté (vu qu’on a du temps avant la diffusion de l’entrevue). Ici, soit il y a eu une erreur, soit il y a eu un sabotage délibéré. Il serait d’ailleurs étonnant, vu la hargne montrée à certains moments par les journalistes, qu’un "on ne discute pas avec une femme" balancé en direct par l’interprète n’ait pas été récupéré par les journalistes pour répliquer ou relancer Poutine. C’est peut-être parce qu’ils n’ont pas entendu ce genre de propos...
      Quelqu’un qui se prend des missiles Godwin tous les jours a le droit de répliquer sur le même registre (c’est-à-dire sous la ceinture). Mais ce n’est pas dit qu’il l’ait fait. Il y a une différence entre dire qu’on ne discute pas avec une femme (parce que c’est une femme), et dire qu’il est mieux (sous-entendu "ça ne se fait pas") de ne pas se disputer ou de ne pas se crêper le chignon avec une femme, pour une question d’éducation, de politesse, etc. Evidemment, dans un monde où la femme est un homme comme un autre et inversement, ce genre de remarque est totalement incompréhensible par les êtres asexués lobotomisés qui composent la société. De même qu’il est de plus en plus courant de prendre des remarques à la con ou des regards de travers quand on a le malheur de tenir la porte à une femme ou d’avoir toute autre forme de comportement courtois.


    • #849194
      le 06/06/2014 par francky
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Pas d’accord, le premier terme pourrait être qualifier de machiste, le second au contraire est une marque d’admiration vis à vis de la gente feminine...


    • #849967
      le 07/06/2014 par amélie
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Anouilh disait : "Pourquoi prendre la peine de contredire une femme, il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis."
      OK, c’est un peu misogyne mais en ce qui concerne la remarque de Poutine, au fond cela peut être simplement du respect et de l’élégance. Si une femme tient des propos stupides (cas d’Hillary Clinton, qui a quand même accepté d’être ridiculisée aux yeux du monde entier lors du Monicagate), alors soyons grand seigneur, ne l’accablons pas, une femme est plus susceptible d’être prise par l’affectif et d’oublier un peu le rationnel. Si au contraire elle se montre capable d’une réflexion objective dégagée de l’émotivité, alors super, traitons-la comme un homme car elle l’aura mérité.
      En tant que femme, ça me va...


  • #848799
    le 05/06/2014 par Liberté
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Pauvre France..Heureusement que nos amis Russes qui nous lisent, comprennent que le peuple Français est tenu en otage par des dégénérés mentaux. Vive les sites dissidents ! Vive la France et la Russie libres !

     

    • #850035
      le 07/06/2014 par Leïla
      Poutine accusé à tort de misogynie

      @Nadka, Tout le monde l’as remarqué, ce sont des francs-macs, quoiqu’il arrive ils ont toujours cette attitude là, de toute façon ! Mais il faut souligner que ces deux abrutis sont bien loti. SUPERIORITE MÊME DEVANT LE GRAND PRESIDENT POUTINE !!!!!


  • #848824
    le 05/06/2014 par L’apocalypse c’est maintenant
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Dans la bouche d’un américain la déclaration de Me Clinton est en fait un compliment adressé à Poutine. En effet, on se souvient qu’à l’époque ("les années 30" qu’Hilary a l’air de bien connaître) les banques new-yorkaises finançaient massivement l’Allemagne nazi —le plan du fuhrer nécessitait malheureusement cette étincelle— et que c’est la "trahison" d’Hitler (politique monétaire) qui mit fin à cette fructueuse coopération et cella le sort du reich et de l’Europe.
    L’épopée du transfert de technologie racontée par Sutton vaut aussi le détour...
    Quant aux succursales allemandes de l’industrie américaine, les bombes les évitèrent miraculeusement...


  • #848845
    le 05/06/2014 par Marteaux
    Poutine accusé à tort de misogynie

    On aurait du lui dire à Poutine que les journaleux Français étaient les pires qu’ils ne savaient pas travailler sans travestir la réalité en façonnant des histoires qui rendent leur écrit "plus croustillant" à côté de ça je suis pas sur que dans le monde d’autres journaliste ose ce genre de MANIPULATION.

     

    • #849141
      le 06/06/2014 par Francois Desvignes
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Il le sait.

      Et s’en fout.

      La preuve : la propagandastaffel atlantiste a surtout pour effet de rallier à la cause de Poutine et des Russes....tous ceux qui ont viisionné la vidéo !

      Je me demande si nous n’aurions pas la classe politico-mediatique la plus bête du monde....après BHL (...)


  • #848879
    le 05/06/2014 par slougui
    Poutine accusé à tort de misogynie

    L’information a la sauce TF1.. on est au courant du procédé ; dieu merci c’est pour ça qu’on va se ré-informer chez Alain Soral, parmi quelques( trop rares) autres ré-informateurs..


  • #848902
    le 05/06/2014 par Dupont
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Un Homme qui me semble de grande qualité ... dommage qu’il soit diabolisé et bien trop souvent "accusé à tord", ce serait un allié de poids pour la France si notre gouvernement se montrait un temps soit peu digne.


  • #848920
    le 05/06/2014 par diego
    Poutine accusé à tort de misogynie

    De quoi ? Qu’est ce que j’apprends ? TF1 aurait menti ? Ils auraient mal traduit une phrase pour lui donner un sens différent et ainsi manipulé l’opinion publique française ? Heureusement comme c’est bien la première fois qu’une telle chose se produit, nous allons donc les excuser et les pardonner.
    Car à TF1 ils sont honnêtes. Si si. Comme sur BFM, I télé, France 2, M6, Europe 1, RTL, RMC, Le Monde, Libération, Le Figaro...
    Ainsi grâce à eux, depuis de nombreuses années je me suis cultivé et informé que ce soit en politique intérieure ou en politique étrangère.
    La déontologie et l’honnêteté qui caractérisent ces salauds, pardon ces journalistes m’a ainsi permis au fil du temps de comprendre les attentats de septembre 2001, la situation en Irak, en Iran, en Libye, les révolutions colorées, les printemps Arabes, la crise financière, l’antisémitisme, que Dieudonné est un salaud de nazi dont le fuhrer est Alain Soral, la pensée de BHL
    Bref grâce à ces brillantes intelligences, je suis moins con !
    Alors du fond du coeur, merci.
    Depuis lors, je vote socialiste, j’ai ma carte de SOS racisme (oui c’est moi), je trouve les femens exquises et délicates, j’appelle mon père maman, j’ai quitté ma femme pour un homme, je me bourre de prozac, je crois au réchauffement climatique et Attali est mon Dieu.

     

    • #849178
      le 06/06/2014 par tuek
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Ils auraient mal traduit une phrase pour lui donner un sens différent et ainsi manipulé l’opinion publique française ?



      Même en réinterprétant une phrase en français ça fonctionne. Le "point de détail", c’était déjà la même chose.


  • #848932
    le 05/06/2014 par Le Serbe
    Poutine accusé à tort de misogynie

    est ce qui la clinton, clito-us, sait au moins situer l’Ukraine ou encore la Russie ? !

    Et il y a encore des abrutis en ukraine qui veulent faire copine avc cette meurtrière !!


  • #848969
    le 06/06/2014 par abderrahim
    Poutine accusé à tort de misogynie

    ALLONS ALLONS
    La misogynie supposée de Poutin est un truc pour mettre en orbite présidentiel dans les médias et l opinion américains Hillary Clinton en faisant d elle sa meilleure ennemie histoire d exalter l antagonisme du peuple américain contre sa personne qui se cristallise à l opposé par une bonne opinion pour H. Clinton...Car il faut bien le dire, Putin et le reste du Monde d ailleurs préfèrent une démocrate au pouvoir plutôt qu un retour des neocons. ...Pas mal joué ...Belle manip qui me stupéfait par son intelligence du jeu...on comprend mieux aussi pourquoi Elkabach se répand en éloges dans tous les médias à propos de Poutin, Hillary étant une grosse sioniste...Je parie maintenant qu il va décrocher une interview dObama ou de Clinton...

     

  • #848973
    le 06/06/2014 par Rocketmann92
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Je ne vois pas qui peut croire les Elkabbach et consorts,ils sont discrédités par le peuple de France !!Les journalopes ne font que prendre leur salaire c’est tout ,plus personne ne regarde leurs conneries télévisuelles !! Certains de ces propagandistes du système viennent prendre l’information sur E&R ,c’est dire .

     

    • #849266
      le 06/06/2014 par Leïla
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Qui peut croire de telles propagandes ? Les franc-macs biensûr ! Asséné par la loge des fems, bien entendu.


  • #848987
    le 06/06/2014 par Sergio
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Quand je vois comment se comportent les femmes en Amérique du Nord,a quoi elles ressemblent,(pour la plupars),comment elles s’habillent,comment elles parlent,je comprends pourquoi la proportion gays est aussi importante aux USA et au CANADA...

     

    • #849216
      le 06/06/2014 par Machopicchu
      Poutine accusé à tort de misogynie

      bien entendu, tous les maux de la terre sont causés par des femmes voyons, même l’homosexualité
      aller, sur ce, je vais me transformer en lesbienne à cause des hommes comme sergio :-))


    • #849510
      le 06/06/2014 par seber
      Poutine accusé à tort de misogynie

      @ Machopicchu

      Remarque typiquement féministe et agressive. On n’est pas sûre de soi ?


  • #848993
    le 06/06/2014 par Ammar
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Poutine est un homme de paix les Occidentaux pro Us sont des casseurs et racaille de l’Europe voila tout
    Je suis fier que l’Algérie soutienne Moscou on n’est dans le bon camp.


  • #849059
    le 06/06/2014 par Cyrille
    Poutine accusé à tort de misogynie

    les 2 phrases qui choque les commentateurs sont des aphorismes très répandus :

    Expression n°1 traduite comme « Il est préférable de ne pas débattre avec les femmes » est connue en Russie comme dicton (voici quelques versions) :

    - С женщинами не спорят или соглашаются
    - спорить с женщиной не нужно
    - Настоящий мужчина не станет спорить с женщиной
    - Спорить с женщиной – что ходить к стоматологу – либо больно, либо дорого
    - Умный мужчина, с женщиной не спорит, а соглашается с ней, но всё равно делает по-своему, если конечно это не противоречит здравому смыслу

    L’interprétation est difficile et dépend du contexte. L’équivalent français serait peut être “Ce que femme veut, Dieu veut” soulignant d’un coté l’inflexibilité mais aussi, selon le contexte, le coté irrationel et déraisonnable

    Expression n°2 traduite comme “Pour une femme, la faiblesse n’est pas un défaut” est également une phrase assez connue et répandue qui singnifie « la faiblesse d’une femme est sa force ». Ca sous-entend qu’une femme peut facilement se servir de sa prétendue faiblesse et l’utiliser contre les autres (= notion de manipulation).

    Сильная женщина — это женщина, знающая, что ее слабости — такая сила, которой невозможно противостоять. Франсуаза Саган

    Так уж устроен прекрасный пол — он слаб только до тех пор, пока может себе эту слабость позволить. Олег Рой. Одно чудесное пари

     

    • #849278
      le 06/06/2014 par arco
      Poutine accusé à tort de misogynie

      La traduction du Russe en Français est en effet un art délicat !

      Je suis amateur de littérature Russe et selon les traductions, le sens change du tout au tout.


  • #849077
    le 06/06/2014 par samykabyle92
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Sincèrement Valérie ferme la a tout jamais stp !
    Qui est tu pour nous donner ton avis ? On s’en fiche royalement !.

     

  • #849088

    C’est exactement pareil que quand on dit qu’il avait dit "les butter jusque dans les chiottes", alors qu’il avait dit "jusque dans le cabanon". Le mot "sortir" en russe désigne la cabane au fond du jardin et n’est absolument pas grossier, vous pouvez l’utiliser pour parler à des enfants ou à la reine d’Angleterre ! Il fallait le faire passer pour une brute grossière.

    Aujourd’hui il fallait le faire passer pour un salaud de mâle misogyne. C’est vrai que question femmes, Hollande et Strauss-Khan sont de gentlemen.


  • #849100
    le 06/06/2014 par convergence
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Valérie Trierweiler , larguée par l’autre pays du fromage, prive Poutine d’un serrage de main. Notre pauvre Poutine ne s’en remettra pas, c’est sûr.
    Cette bonne femme est une catastrophe, un cas clinique.
    Au dessus d’elle c’est le Soleil


  • #849111
    le 06/06/2014 par horizons lumineux
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Les réactions débiles des deux mégères hystériques semblent parfaitement donner raison aux propos de M. POUTINE.


  • #849123
    le 06/06/2014 par Godefroi de Javron
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Merci à ER pour sa ré-information. A cette heure, J’AI HONTE D’ÊTRE FRANÇAIS !

     

  • #849131
    le 06/06/2014 par Océania
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Tous les chefs d’état, constamment sous contrôle dés qu’ils s’adressent aux peuples, qu’est-ce que cela peut donner de bon, pas grand chose de toute évidence ? Très différent cet homme là se garde une marge de manœuvre et une liberté de ton garants d’un minimum de fonctionnement normal du pouvoir.
    Même s’il a comme les autres un rôle à jouer - et à tenir - sur la grande scène internationale.
    PS : un homme qui prend pas mal nos faiblesses (naturelles) c’est plutôt cool, non ?


  • #849158
    le 06/06/2014 par kenelananas
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Vladimir Poutine a raison.


  • #849177
    le 06/06/2014 par GERARD
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Hillary Clinton - Anne Sinclair : même combat. Plus elles sont cocues, plus elles la ramènent !!


  • #849196
    le 06/06/2014 par Erdoval
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Merci à E et R de faire ce travail de réinformation. Notez que les deux journalistes n’ont pas sourcillé en entendant la traduction en direct des propos "misogyne" de Poutine. C’est bien la preuve qu’il y a eu magouillage ensuite avant la diffusion. Il y a là une violation de l’éthique du journalisme. Existe-t-il en France une instance officielle indépendante apte à se prononcer sur une telle violation qui a aussi pour corrélats le mépris de l’auditeur et surtout celui de la démocratie ?


  • #849198

    C’est quoi la racine du mot "hystérique", déjà ? Ah, faut pas le dire, trop sexiste.


  • #849210
    le 06/06/2014 par voronine
    Poutine accusé à tort de misogynie

    - "Une femme ministre... ?- Et pourquoi pas un ministère du tricot aussi ?" ( Ch. de Gaulle)


  • #849244
    le 06/06/2014 par Caltech
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Attention ! crime de lumière ! ne surtout pas critiquer la "politique agressive" de nos grands alliés US en ces temps de commémoration du D Day ! Nos "grands résistants français" (ils étaient 40 millions en 1945...) se répandent sur les ondes, chacun distillant sa petite anecdote (du genre ce jour là je sortais mon chien...) et évidemment incommensurable reconnaissance au grand frère américain, et la souffrance du peuple si près du soleil, bla, bla, bla...
    Mais pour moi, d’un point de vue humain, éternelle reconnaissance à tous ces pauvres gars, chair à canon, oui, merci à vous, soldats anonymes...

    Donc résumons : Poutine= dictateur ; Hitler ; despote ; et en plus (autre crime de lumière) MI-SO-GY-NE ! A l’inverse y a bon Obama même si on oublie les femmes et les enfants qui se prennent des drones sur la tronche et finissent éparpillés façon puzzle, comme dirait l’autre...
    Le modèle de la femme est donc le modèle occidental en opposition flagrante au modèle de la femme façon talibane car vous l’aurez compris, il n’y a pas d’autres modèles entre ces deux extrêmes !
    Il nous faut donc choisir entre la femme qui te crie dessus, te ballade et te prend à longueur de temps pour un C... et la femme Belphégor qui ne dit jamais rien et se plie à tous tes caprices ! Mme ex-Flamby est là pour nous le rappeler. Comme si nous avions oublié qu’on peut très bien dialoguer et collaborer (éviter ce mot si possible en ces temps de commémoration) homme-femme à travers nos différences.

    Dur, dur de continuer à exister dans cette sphère occidentale où tout semble inversé et soumis à un fascisme larvé et sournois : le fascisme des bien-pensants et des béni-oui-oui.
    J’ai donc trouvé Poutine très courtois et très patient face à ces deux tronches de cake de journalistes, surtout le El Rabache qui n’a pu s’empêcher de sortir les plus sournois lieux-communs sur la politique de Poutine. Quant à Rouleau, bon, ben c’est du TF1 !
    Bon, allez les petits français ! Allez vite vous agenouiller devant votre écran TV et boire les paroles saintes de Marie Drucker et de Stéphane Bern qui vont vous raconter la belle épopée du débarquement... Et surtout n’écoutez pas le vilain Poutine. Ah, si Hollande avait au moins écouté les conseils de lumière du prophète Bé Achel !


  • #849250
    le 06/06/2014 par AnanasBounty
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Vive la Russie !! Vive Poutine !!! A mort l’impérialisme Américain !!!!!


  • #849282
    le 06/06/2014 par krissy59
    Poutine accusé à tort de misogynie

    @Trierweiler :
    Pourtant je croyais que vous deviez tourner sept fois votre pouce avant de tweeter ?
    @Libération :
    Sinon, mis à part votre titre foireux, vous en pensez quoi des propos de la mère Clinton ?


  • #849292

    premièrement valerie rotweiller ne représente rien aux yeux des français donc vous imaginez pour poutine

    deuxièmement les présidents ont l’ai d’être venus sans leur potiche donc elle serait restée à paris devant sa télé

    valérie ferme la


  • #849294
    le 06/06/2014 par Thémis
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Etonnant que personne ici ne relève que H. Clinton n’a fait qu’un constat objectif : Poutine a effectivement délivré des passeports russes pour accroître la proportion de Russes, pas qu’en Ukraine d’ailleurs mais dans d’autres pays ex-URSS (Géorgie, Moldavie...). L’objectif n’étant pas de rapatrier ces nouveaux citoyens russes sur le sol russe pour peupler les immenses steppes vacantes... mais d’invoquer l’argument de la densité de population désormais russe pour lui soumettre un référendum d’autodétermination, qui aboutisse soit à une demande de rattachement à la Russie (va-t-il la refuser ?) soit à une autonomie mais une adhésion à la Russie telle que le territoire est de facto russe.

    Les dirigeants russes/soviétiques ont de tout temps peuplé des zones non-russes sur cette stratégie, Staline l’a fait, les tsars l’ont fait. Alors non, Poutine n’est pas Hitler, mais Poutine a une stratégie expansionniste similaire à la stratégie pangermaniste de Hitler, d’ailleurs ce n’est un secret pour personne qu’il rêve d’une "grande Russie" héritière de l’ex-URSS.

    Vous êtes si focalisés sur l’axeméricanosaoudosioniste que vous fermez les yeux sur la moitié sombre du tableau d’en face. Vous fustigez à juste titre le projet de "grand Israël", le sale boulot de la CIA ou encore la marchandisation croissante des médias officiels FR, mais si vous enleviez vos oeillères vous verrez que dans l’ensemble Poutine ne fait pas mieux. La presse en France est de moins en moins crédible, mais en France on a encore Alain Soral, E&R, etc. En Russie on se fait assassiner (cf. Novaya Gazeta). Quelle proportion de médias TV/presse anti-Poutine en Russie ? Parler de propagande n’est pas un abus de langage. La démocratie occidentale, aussi corrompue soit-elle, est bien plus avancée qu’en Russie. Quant aux conditions de vie, il faut être ignorant pour dire qu’on vit mieux en Russie, aussi décrépite l’UE soit-elle. Il suffit de voir dans quelle misère ont été jetés les habitants de Sotchi pendant que des milliards étaient flambés pour les JO, ne parlons pas des campagnes profondes ou des prisons.

    Un monde multipolaire c’est mieux, mais acceptez-vous, nation souveraine, d’être engloutis dans la foulée par le camp atlantiste ? Non. Pq les ex-URSS devraient-ils accepter cela ? Si on se prétend juste, équilibré et hégélien on ose dresser une critique intégrale des différents pôles, même si on prend parti. Or je constate une totale partialité dans les coms et sur E&R en général, dommage.

     

    • #849350
      le 06/06/2014 par Caltech
      Poutine accusé à tort de misogynie

      @Thémis

      OK ! une fois qu’on a fait le "constat objectif" de la situation géopolitique et qu’on a pointé du doigt les vilains canards à l’Est et à l’Ouest, on fait quoi ?... On reste assis sur son gros cul d’internaute donneur de leçons d’objectivité ou on choisit son camp ?
      E&R n’encense pas forcément Poutine et il y a dans ses rangs des analystes qui vont même jusqu’à dire qu’il est aussi mondialiste que les autres (Hillard par exemple).
      Mais à un moment donné, il faudra choisir : vivre dans un Disneyland fasciste ou opter pour le camp des vraies valeurs humaines qui permettront à l’Humanité de se maintenir. Rien n’est tout blanc ou tout noir mais désolé, le satanisme et les forces occultes je les vois plutôt du côté occidental !
      J’ai 63 balais et j’ai pu voir le changement et l’inversion du monde d’après-guerre avec le monde d’aujourd’hui. Poutine est un despote éclairé et les dirigeants occidentaux des despotes décadents et cruels ! Je préférerai toujours un homme qui, en cas de crise, va prendre du recul dans un monastère à un président potiche qui après s’être ramassé une branlée aux européennes va inaugurer un musée de guignol de l’Art.
      Je connais bien les hommes et ils sont loin d’être de petits anges mais de deux maux je choisirai le moindre ! N’oublions jamais qu’en bloquant "le processus" sur la Syrie, Poutine a probablement éviter un embrasement total au moyen-orient et que dans la crise ukrainienne il est très prudent. Car qui a encore foutu la merde dans ce pays si ce n’est Soros, la CIA et consorts ? Comme d’habitude...
      Sans rancune...


    • #849383
      le 06/06/2014 par Aazouh
      Poutine accusé à tort de misogynie

      @Thémis tu a surement raison au sujet de poutine. Mais dans la bouche de c’est gens la, assimiler quelqu’un à Hitler est une insulte grave, c’est un peu pour cela que les gens en du mal a trouver les dires de madame Clinton objectif POint.


    • #849413
      le 06/06/2014 par lahorde
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Je souscris totalement


    • #849416
      le 06/06/2014 par nicolas
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Il y a sans doute un part de vérité dans ce que tu dis , Il y a aussi une part de vérité chez Poutine mais Il n ’y en a plus aucune chez nos politiques .
      Malgré le désastre Europeïste, Il est probable qu’on vive encore un peu mieux dans nos contrés qu’en Russie mais pour combien de temps encore ?
      La Russie quant a elle, avance vers la démocratie et la liberté , et elle a fait beaucoup de chemin dans ce sens depuis l’éclatement du bloc soviétique.
      Nous concernant c’est plutôt l’inverse , et il n y a plus très long avant que notre niveau de misère rejoigne notre niveau de répression de dictature et de propagande qui lui ressemble déjà plutôt pas mal a ce qu’on pouvais voir en Russie .. .. il y a 50 ans.
      Pour ce qui est des stratégies "expansionnistes" de Poutine , il est amusant d’entendre de la part des pro atlantiste qui eux convoitent le monde entier ,des critiques sur La Russie qui cherche a se grossir face a cette menace. Avec les gens d’en face , celui qui veut la paix doit préparer la guerre.


    • #849424
      le 06/06/2014 par kabouli
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Pas faux, mais le problème c’est que les ennemis de Poutine au lieu de se battre sous leur propre drapeau se battent sous la bannière américaine américaine et de cette manière toute leur action ne vise pas à leur indépendance mais à changer de sujétion et le peu que leur concède les russes se verra réduit a rien.Regardez où en sont les indépendances européennes après l’aide américaine des dernires guerres ou les indépendances africaines plus récemment.


    • #849463
      le 06/06/2014 par krissy59
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Je suis bien-sûr d’accord avec vous, quant à une impartialité nécessaire pour établir des analyses objectives.
      Mais, je suis aussi d’accord avec Alfred Capus qui disait que l’impartialité n’est souvent qu’une mixture d’apathie, d’intérêt et de distraction.

      Il est faux de mettre en doute la réalité des médias russes anti-Poutine.
      Il existe une bonne vingtaine de médias d’opposition, et pas forcément classés dans la dissidence "pure", tous plus farouches et féroces les uns que les autres.
      Qu’en est-il en France, réellement, dans ce domaine précis ?
      Avons-nous aujourd’hui dans la presse, la télévision, la radio, de vrais opposants ?

      Quant au fait que Poutine rêve d’une "grande Russie" nous pouvons sans nous tromper dire aussi que si les gouvernements américains successifs n’ont jamais dit ouvertement qu’ils rêvaient d’une grande Amérique, ils ont en tous les cas tous en commun le rêve de dominer le monde.
      A chacun ses rêves.


    • #849506

      @Thémis,
      Ce n’est pas comparable...
      D’un côté on a Satan et son Empire qui n’a pas hésité à massacrer des millions de personnes durant les deux guerres mondiales en provoquant et en finançant tous les camps afin de détruire l’ancien monde. Sans parler des autres millions de morts lors de la guerre du Vietnam, de Corée, du Golfe, Liban, Afghanistan, Irak, Libye, Syrie, etc., etc., qui a initié tout cela ? (sans parler du 11 septembre, des chemtrails, de monsanto, des OGM, du transhumanisme, de la théorie du genre, des réseaux pédophiles sataniques et des charniers d’enfants offerts en sacrifice à leur maître Lucifer) :

      C’est bien l’Empire maçonnique sioniste qui est une création 100% luciférienne.

      Quant à Poutine qui est issu de cet Empire ou de ce Nouvel Ordre Mondial, l’a trahit, c’est évident !
      Poutine ne semble pas vouloir se soumettre à l’Empire luciférien, mais semble plus proche d’un Empire Christique, voilà toute la différence, il suffit de voir quel côté cause le plus de dégâts et qui fait de son mieux pour limiter la casse (sachant que Lénine et Staline étaient de pur produit maçonniques en vue de détruire la Russie).

      ça y’est ça commence à devenir clair ?

      Notre pays a tellement eu l’habitude de vivre sous l’influence anglo-saxonne et je comprends qu’il y ait encore de la réticence à vouloir dépendre du protectorat russe, mais il faut sortir du conditionnement, je comprends que ça prenne du temps, mais au final, quoi que les américains fassent (ou plutôt l’Empire anglo-américano-sioniste) Poutine sera toujours le meilleur choix, amoins que tous les franc-maçons et les sionistes du monde renient leur maître Lucifer !

      Si on ne comprend pas cela alors c’est impossible de comprendre la géopolitique actuelle !
      Revenez aux fondamentaux, la Bible et le Coran, etc., le reste n’est que de l’analyse humaine, donc limitée et erronée.


    • #849577
      le 06/06/2014 par Ravenor
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Caltech a bien parlé.

      Entre l’empire de l’Aigle et celui de la Sainte Russie je préfère encore voir l’hexagone être absorbé par l’empire russe. Entre Conchita Saucisse et le Biathlon des tank, entre la doctrine de l’argent et la doctrine Orthodoxe, entre une nation qui porte toute les coupes de poison et le roc imprenable que même le grand Napoléon n’a pu prendre, je préfère encore voir l’hexagone devenir russe. Même si, je préfère un hexagone français.


  • #849299
    le 06/06/2014 par Volapuk
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Elkabach s’agenouillera religieusement devant un Sarkozy ou un Hollande. Face à un Poutine, ces péripatéticiennes de l’interrogatoire biaisé n’ont pas hésité à asséner des contre-vérités, à s’écarter des convenances élémentaires dues à un vrai chef d’état en lui coupant la parole. Le tout pour déboucher sur une manipulation de plus et tromper le peuple Français.


  • #849300
    le 06/06/2014 par daneel
    Poutine accusé à tort de misogynie

    LOL Diego ! !

    Quel homme respectable, comme tu as de la chance ! toi au moins tu n’es pas un personnage nauséabond, empli de haine, anti-sioniste/sémite, homophobe, néo-nazi, comme les malheureux de ce site, manipulé par la propagande de soral, dieudo et les ignobles individus qui gravitent autour d’eux...

    Moi rien à faire, je ne consulte que les spécialistes de BFM pourtant, me balade en chemise blanche à moitié ouverte mais rien n’y fait, je suinte toujours la haine, sniff...

    Je pense même que trierweller existe grâce à une promotion canapé et qu’Hillary Clinton ment quand elle dit que la base américaine de missiles balistiques en Pologne n’est pas dirigée contre la Russie. La finalité de la base a-t-elle dit, est de protéger la Pologne contre la menace iranienne...

    Que voulez vous, je vois des complots partout...


  • #849321
    le 06/06/2014 par NadKa
    Poutine accusé à tort de misogynie

    J’ai vu l’interview, et j’ai remarqué le soir l’erreur dans la bande déroulante info sur BFM TV ou LCI ( je ne sais plus), honnêtement je pense que la situation est déjà assez critique qu’il serait bon que les journalistes fassent un minimum attention dans leurs interviews comme dans leurs propos. Personnellement j’ai trouvé l’attitude l’Elkabach et de son confrère indigne de vrais journalistes, à la limite de la provocation ! Ils n’avaient pas à être parti pris ( alors qu’ils l’étaient !).
    Et pour couronner le tout, cerisette sur le gateau on a le Twitt de Valérie Trierweiler .... Ne l’ayant jamais considéré comme la Première Dame ( non mariée à F Hollande) je n’ai cure de ses états d’âme d’ EX , et la sagesse veut que dans ce type de situation de "crise" à défaut d’avoir un propos intelligent et sage à donner... on se tait ...
    Bonne journée à tous :)


  • #849326
    le 06/06/2014 par Alexandre L.
    Poutine accusé à tort de misogynie

    A force de répéter aux femmes qu’elles sont égales en tout aux hommes, elles finissent par le croire !
    Ainsi cette championne de bras de fer avait voulu défier Vladimir. Celui-ci, souriant, avait accepté et 2 secondes plus tard, l’affaire était entendue...Vladimir, toujours souriant, à fait un baise-main à la présomptueuse : la grande classe !
    Quand aux péronnelles hystériques qui clabaudent dans les médias, elles feraient bien d’aller creuser le permafrost en Sibérie pendant quelques années. Elles reprendraient ainsi le contact avec la réalité.


  • #849335
    le 06/06/2014 par Simone Choule
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Ne lisez plus la presse et regardez encore moins la TV !!! Quelqu’un qui le fait devrait être classé P4 (ou nous gouverner...)


  • #849389
    le 06/06/2014 par yann
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Remarquez , quand on voit et l’on entend la Trierweiler et H.Clinton il y a vraiment de quoi devenir misogyne !!


  • #849395
    le 06/06/2014 par chris
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Quand les femmes sont arrivés en politique, c’est là que j’ai compris que les hommes politiques n’avaient aucun réel pouvoir. On pouvait donc avoir des femmes politiques puisque cela ne changeait rien et les connes étaient contentes. Morano, bachelot, Duflot, Dati, Pécresse, Autin, etc....


  • #849399
    le 06/06/2014 par supergoy
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Les "chiennes de gerbe" du grand capital qui font des leçons de morale alors que clintonris vient de comparer Poutine à Hitler ...


  • #849408
    le 06/06/2014 par coyoterevolte
    Poutine accusé à tort de misogynie

    "Je suis une faible femme" et "je te défie en combat" sont incohérents.
    Contradiction de la femme ultralibérale qui valide la guerre de tous contre tous et des rapports de force qui lui sont défavorables. Un caniche aboyant sur un rotweiler.

    Poutine a raison sur la faiblesse. Je vois même pas de sexisme. Il pourrait dire la même chose de flamby, sarko et tous les nains qui pèsent 30kg tout mouillé qui valident toutes les violences ultralibérales de l’homme qui est un loup pour l’homme mais qui chialent comme des louveteaux quand la violence de la brise les décoiffe.

    Virilité, cohérence, réalisme : la sorcière clinton devrait lire le texte de Soljénitsyne : http://egaliteetreconciliation.fr/L...


  • #849439
    le 06/06/2014 par MaxC
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Le plus amusant c’est Trierweiller. Elle se croit encore la bonniche de l’Elysée (comme il n’y a pas de statut de "première dame", et encore moins pour une irrégulière, ça lui va mieux).

    Son message aurait du s’écrire : Heureuse de ne pas avoir eu à serrer la main de Poutine. Elle s’y crois encore la briseuse de vaisselle !

    Mais bon. Avec ou sans cette histoire, on sait très bien que les atlantistes dominent l’opinion publique et sont sans scrupule pour calomnier l’ennemi.

    Le Français est conditionné a être sur la ligne atlantiste. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, être Français serait être un demi-américain sous domination sioniste. Tout ce qui dévie de cette ligne est de facto considéré comme fasciste.

    Maintenant la Russie je ne connais pas bien, Poutine me semble être un sacré bonhomme (ancien du KGB, donc avec une certaine culture de tout ce qui se trame en arrière boutique), et je suis très heureux de voir un contre pouvoir chahuter l’hégémonie des atlantistes. Mais bon, ça reste un oligarche très soucieux de sa propre image médiatique quand il se met en scène à la chasse, au hockey sur glace etc... (on est pas loin de la communication à l’américaine sur cette question).


  • #849480
    le 06/06/2014 par valentino
    Poutine accusé à tort de misogynie

    C’est surtout que Madame Clinton la sioniste est en lisse pour la prochaine présidentielle. Si elle continue à la ramener ça voudra dire qu’elle a derrière elle les lobbies sionistes pour la coacher, la faire passer à la télé et la financer. Tout comme on avait eu en France DSK, propulsé par les merdias. Comme dit Soral, l’Empire prend les plus salauds, les indigents intellectuellement et moralement pour faire leur sale boulot.


  • #849503
    le 06/06/2014 par Vladimir
    Poutine accusé à tort de misogynie

    A Thémis,

    Les Russes d’Ukraines sont russes : Poutine n’a rien a voir avec l’histoire des Tsar ou Staline (qui a "offert" la Crimée). Il hérite de la situation.
    De plus, si vous aimez l’objectivité, alors vous admettrez que la provocation est venue de l’occident qui a soutenu un coup d’état. Que Poutine distribue ensuite des passeports n’est que de bonne guerre.
    Si demain des manifestants (avec 1/3 de nazi) renverse Holland et mettent un gouvernement provisoire.... vous serez certainement heureux d’avoir le soutien d’un grand pays comme la Russie contre ces putchistes.

    Quand au sujet, je ne comprend pas que Poutine laisse ces journalistes traduire eux même ses propos.
    Comment ce fait-il que ces dirigeants de grand pays ne parlent pas avec un interprète à leur coté ? (surtout quand les propos sont destinés à des merdia occidentaux)

    PS : Je dis merdia car au moins dans les dictatures, les journalistes sont forcés de répandre de la merde. Ici devient merdia qui veut.


  • #849573
    le 06/06/2014 par Jeff patriote
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Et l’autre qui la ramène sur twitter sans prendre des précautions sur le véritable discours de Mr Poutine.
    De l’autre côté, je regrette des dirigeants de cette trempe, et de l’autre je dit bien fait a la France et au français, vous avez les dirigeants que vous méritez, a voir les électeurs de UMPS qui demandent du Sarkozy et du Valls pour 2017.
    Il n’y a pas espoir devant un peuple de sodomite qui en redemande après tout les coups tordus de ses élites.
    Vive la dissidence, Vive le vrai changement un jour peut être.

     

  • #849623
    le 06/06/2014 par laflippe
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Faut pas leur en vouloir, ce sont des satanistes, ils sont possédés, ils n’y peuvent rien. Ils n’ont aucun sens d’humanité, de compassion, de bonté, de fraternité, ils ne souhaitent que faire le mal. Ils aiment les pédophiles et les tortionnaires. Ils ne sont pas humains, ce sont les patins du diable, ils sont de bois et ainsi, lui serviront de combustible.


  • #849633
    le 06/06/2014 par zorg
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Cette photo de la Clinton est édifiante : l’illustration parfaite de l’arrogance méprisante et vengeresse de l’être fondamentalement inférieur et faible à qui les circonstances ont attribuées un pouvoir, comme l’être frêle et difforme s’avère toujours le plus tyrannique et cruel lorsqu’il est en position de force (cf. Richard III de Shakespeare).
    C’est ce qui arrive à toutes ces femelles victimaires misandres atteintes d’un lourd complexe de castration et qui vouent une inextinguible haine aux hommes, une jalousie insurmontable envers cette force physique et ce courage supérieur qui fait d’elles non pas la plupart du temps des proies réelles mais des proies potentielles des hommes. Et c’est bien cela qu’elles ne pardonneront jamais aux hommes...

     

    • #850176
      le 07/06/2014 par Lordy
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Magnifique ! Vous avez carrément raison !
      Et je sais de quoi je parle je fréquente tous les jours le même genre de femme que cette hilary clinton, sauf qu’elles sont françaises et qu’elles n’ont quasiment aucun pouvoir sur personne... (encore heureux !)


    • #850239
      le 07/06/2014 par karimbaud
      Poutine accusé à tort de misogynie

      @zorg........comme je souscris je ne rajouterai rien sur ces succubes !


    • #850711
      le 07/06/2014 par kasiar
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Il y a quelques temps j’ai eu une altercation avec des gens situés au délà de mon périmètre de voisinage. Au début on était entre mecs pour une histoire de bagnole qui empiétait dans ma place. Devinez qui est arrivé pour envenimer la situation ? Une furie qui gueulait plus fort que tout le monde, qui était beaucoup plus agressive, beaucoup moins diplomate et menaçante que ne l’étaient les gens qui l’accompagnent. D’ailleurs ces gens étaient en tort.
      Les femmes du fait de leur faiblesse physique profitent encore plus de la situation, et si mordicus le gouvernement et le système les immunise, c’est encore pire.
      Donc Poutine aurait eu raison même s’il avait dit "il ne faut pas débattre avec les femmes" mais en rectifiant le "les femmes" en "des femmes". Car heureusement elles ne sont pas toutes comme ça, sinon on serait tous devenus gays ou zoophiles LOL.


  • #849660
    le 06/06/2014 par Gloups
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Comme d’habitude, hypermédiatisation du mensonge, correction de "l’erreur" à minima dans un tweet. La stratégie habituelle qui permet à ces manipulateur de se présenter comme objectif et respectable.


  • #849677
    le 06/06/2014 par Cyrille
    Poutine accusé à tort de misogynie

    a Russie appelle les Etats-Unis à prendre des mesures en vue d’arrêter la participation des mercenaires étrangers en Ukraine.

    Des employés des sociétés privées étrangères, dont américaines, agissent en Ukraine, ils instruisent et participent directement aux actions militaires du côté de l’armée ukrainienne contre les habitants du Sud-est du pays, a annoncé le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov.

    Lire la suite : http://french.ruvr.ru/2014_06_06/Uk...
    _


  • #849680
    le 06/06/2014 par patriote viennoise
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Deux cruches qui correspond totalement à leur portrait !!!!


  • #849684
    le 06/06/2014 par Baldassare
    Poutine accusé à tort de misogynie

    ’’Heureuse de ne pas avoir à serrer la main de poutine’’ .... C’est tellement plus de bonheur de serrer la queue à Hollande...


  • #849809
    le 06/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Vladimir Poutine, Alain Soral et Dieudonné mangent aussi des enfants vivants sous les yeux de leurs mamans. Ce sont les merdias qui le disent et les deux ignobles pouffes clinton et trierweiller qui le soutiennent. Ont-elles des nouvelles de monica Lewinski et julie Gayet à nous transmettre ?


  • #849813
    le 06/06/2014 par Sergio
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Dictateur,mégalomane,assassin,homophobe,réactionnaire et et enfin misogyne ....la prochaine fois,qu’est ce qu’on va inventer pour accabler ce brave Poutine ?...

     

  • #850015
    le 07/06/2014 par vavatar
    Poutine accusé à tort de misogynie

    La première fois que j’ai entendu cet entretien et notamment cette partie j’étais persuadée que ça ferai jaser, les rats se jette sur la moindre miette qui leur est jetée en pâture. Personnellement, en tant que femme, je ne vois rien de misogyne là-dedans. Au contraire, reconnaître la faiblesse (réelle) de la femme vis-à-vis de l’homme et de facto s’extirper de la logique égalitariste laquelle est réellement dévastatrice puisqu’au fond, veut veut pas, on n’est pas interchangeables, eh bien c’est une forme de galanterie très subtile et c’est même un comportement très chevaleresque. Les arabes furent des précurseurs de ces comportements ils fut un temps, de nombreux européens ont repris le flambeau par la suite et ces comportements se font de plus en plus rares, excepté, reconnaissons-le....en Russie....


  • #850043
    le 07/06/2014 par Soral avait raison
    Poutine accusé à tort de misogynie

    "La Nature a placé dans leur corps, en un lieu secret de leur anatomie, un animal qu’on ne trouve pas dans celui des hommes et qui par ses morsures, ses picotements et ses chatouillement amère, leur fait frétiller le corps tout entier, troublant toutes leur pensées". (François Rabelais)

    "Il y a un principe bon qui crée l’ordre, la lumière et l’homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme". (Pythagore)

    "Les femmes... ces animaux sans queue ni tete !" (Sacha Guitry)

    "La femme est naturelle, c’est-a-dire abominable". (Charles Baudelaire)

    "Les femmes forment un sexe purement decoratifs". (Oscar Wilde)

    "Une femme sans poitrine, c’est un lit sans oreillers". (Anatole France)

    "Le ventre des femmes recèle toujours un enfant ou une maladie". (Céline)

    "La femme est une table bien servie qu’on voit d’un oeil tout different avant et apres le repas". (Helvetius)

    "Les femmes acceptent aisement les idees nouvelles, car elles sont ignorantes...elles ne valent rien". (Mirabeau)

    "Les femmes sont tellement menteuses, qu’on ne peut meme pas croire le contraire de ce qu’elles disent". (Courteline)

    "Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu’elles valent et les revendre au prix qu’elles s’estiment". (Jules Renard)

    "La femme, assure la Bible, est la derniere chose que Dieu a faite. Il a du la faire le samedi soir. On sent la fatigue". (Alexandre Dumas Fils)

    "Il n’y a que dans les courts instants, ou la femme ne pense plus du tout a ce qu’elle dit qu’on peut etre sur qu’elle dit vraiment ce qu’elle pense". (Georges Feydeau)

    "Quand une femme montre ses seins, elle croit qu’elle offre son coeur". (Tristan Bernard)

    "La nature maintient la femme dans un état de débilité". (Marquis de Sade)

    "Toute femme a sa fortune entre ses jambes". (Honoré de Balzac)

    "La femme est une surface qui mime la profondeur". (Friedrich Nietzsche)

    "Les femmes sont les instruments interchangeables d’un plaisir toujours identique". (Marcel Proust)

    Celle là est pour Caroline Fourest : "Une femme qui exerce son intelligence devient laide, folle et guenon". (Pierre Joseph Proudhon)

    Et la meilleur pour la fin : "Dépourvue d’âme, la femme est dans l’incapacité de s’élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d’un escabeau qui lui permet de s’élever vers le plafond pour faire les carreaux... C’est tout ce qu’on lui demande". (Pierre Desproges)

     

    • #850519
      le 07/06/2014 par lafrousse
      Poutine accusé à tort de misogynie

      un seul mot : lourd.


    • #850934
      le 08/06/2014 par Tanguy du Nord
      Poutine accusé à tort de misogynie

      La femme doit guider l’homme par son comportement en son ascendance féminine supérieure à percevoir la Volonté du Seigneur d’une façon telle qu’elle se traduise en action ainsi inspiré à son bras par l’intermédiaire d’une noble virilité. (Amen)


    • #856557
      le 12/06/2014 par issa
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Merci à leurs mères d’avoir mis au monde cette fournée de mysogines, quand à Proust il est mal placé pour parler des femmes vu sa préférence sexuelle, mais j’avoue qu’hillary et valérie méritent cette volée de bois vert. Quand à DIEU effectivement il nous a fait en dernier car nous sommes le chef d’œuvre l’homme étant le brouillon sauf mon père et mon fils.


    • #858098
      le 13/06/2014 par kasiar
      Poutine accusé à tort de misogynie

      Eh bien ça fait jazzer pour de simples citations qui témoignent juste de l’Histoire et de la spécifité des femmes depuis Eve.

      Personnellement il m’est arrivé des blagues potaches sur les hommes et de la légère misandrie sans pour autant répondre par l’invective mais en renvoyant doucement sur ses cordes l’interlocutrice.

      Mais c’est peut être parce que j’ai le sens de l’humour je sais pas. Peut être que les femmes ne comprennent pas le notre.


  • #850384
    le 07/06/2014 par Rom1
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Toutes façons quand bien même il dirait ça, il a bien le droit de penser ce qu’il veut.
    C’est bon les gens n’ont vraiment aucune tolérance envers la différence.
    On nous dit que la diversité c’est la richesse, mais paradoxalement dès que quelqu’un sort de la doxa il est violemment critiqué.
    C’est un russe, s’ils ont envie de voir les choses comme ça c’est leur droit !
    Et puis ça pourrait être un trait d’humour, ça veut pas dire que chez eux ils vont tabasser les femmes.
    Et quand bien même ils le feraient, chacun chez sois comme on dit...

    De toutes façons j’étais surpris qu’il dise ça, au vu du fait qu’il traite avec les allemands, donc Angela Merkel. Donc pas du tout stratégique de dire ça. Aussi qu’il a rencontré Marine Le Pen, qui est donc une femme aussi...


  • #850553
    le 07/06/2014 par karamzi (proutomodo)
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Valerie ou Hilary, on ne discute pas non plus avec de vieux sacs à foutre crevés.


  • #854527
    le 11/06/2014 par Anti Marine Corps
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Un macho vaut mieux, que deux femmes sans honneur.
    Et Hillary se voit déjà présidente, c’est hilare !
    Pauvre Amérique de crétins émasculés, qui sont bien capables de l’élire.


  • #855774
    le 12/06/2014 par annedu
    Poutine accusé à tort de misogynie

    Je parle russe et en effet Tf1 a.mal traduit les propos de Poutine. C’est scandaleux ! Alban. Micosy a raison


Afficher les commentaires suivants