Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prix du dîner des parrains de SOS Racisme : 300 euros

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toutes ces organisations mensongères de bienfaisances, comme les "Restos du cœur" sont un véritable scandale, la généreuse idée de Coluche de venir en aide aux français miséreux au lieu d’hypocritement pleurer sur les enfants affamés d’Afrique (charité bien ordonnée commence par soit même) cette ambitieuse, généreuse et noble idée a été détournée de sa véritable mission par une bande de racaille (toujours les même Goldmann, Bruel & Cie) qui se font appelés les "enfoirés" et qui à chaque concert ramasse la mise très conséquente devenue une véritable manne financière sur laquelle ils ont fait mains basse, car c’est bien connu les Français sont très généreux dans leur ensemble, de plus cette bande d’"Enfoirés" empêchent n’importe quel autre artiste de prétendre au gâteau ... (Il doit y avoir une allégeance en contre partie et ça doit surtout rester dans la famille)
    Arrêtez de donner à ce concert, faite en sorte que votre don aille directement à sa véritable destination et puisse aidé nos malheureux en France qui sont de plus en plus nombreux

    Bonne année à tous

     

    • Je pense que la meilleur chose à faire pour les malheureux est d’aller voir directement les responsables de leur situation et de demander des comptes plutôt que de se lamenter en allant au resto du cœur. Au moins la situation changerait vraiment et Coluche serait honoré. Quel gâchis.


    • N’oubliez pas que c’est Coluche qui a demandé à Goldman d’écrire la chanson pour les restos !

      A part ça, c’est le problème du "charity business"... D’un côté, on sait bien que pour les chanteurs, c’est un bon moyen de se faire une bonne image, de faire leur promo, etc... D’un autre côté, on sait aussi que ce concert des "enfoirés" est la principale manne financière des restos, et que ça permet à des gens de manger !

      Quant à jouer les révolutionnaires, c’est facile à dire ! Quand tu as la dalle, quand tes enfants ont la dalle, ta priorité, c’est avant tout de trouver de la bouffe, pas de te révolter contre l’Empire, la mondialisation, la finance internationale, les politiques de "droite" ou de "gauche"...


  • OH mais vous n’y etes pas du tout, TOUT, JE DIT BIEN TOUT !!! les bénéfices seront intégralement revers... et bla et blabla ...


  • #81072

    J’espère qu’il casher leur diner, à ce prix là ! Même le Fouquet’s avec des prix à €120/personnes (http://www.idealgourmet.fr/86-resta...), ça devient bon marché !

     

    • #81075

      Je suis passé devant le Fouquet’s lors de ma venue parisienne pour la manifestation anti-qatari et pour la projection de l’"Antisémite" (le lendemain) et je n’ai pas trouvé les prix de ce restaurant - prétendument huppé - si hors de prix que cela !


    • Le soir du 10 Mai 1981, quand Mitterrand a été élu, peut-être que beaucoup d’entres vous n’étaient pas encore nés, mais moi je me souviens, que toute l’équipe de campagne de Mitterrand a fêté ça, dans les salons du célèbre palace de la place Vendôme, le Ritz. Alors, par pitié, arrêtons avec cette brasserie du Fouquet’s.


  • #81073

    Oui, ou comme disait "l’autre" - à l’époque où ce dernier existait encore, avant d’être remplacé par un autre dispositif social - le RMI est l’acronyme pour "Revenu pour Mater l’Insurrection" !

     

    • #81126

      Ce n’est pas les contribuables qui doivent être mis à contribution, mais tous les membres du gouvernement, pour incapacité à gouverner, de plus, je les accuse d’escroquerie, ils sont responsables de la dette, ce n’est pas les Français qui ont souscrit tous ses emprunts, ils sont donc les artisans de la crise. Les plus mauvais jours sont à venir.
      Je me présente en 2012, pour mettre en examen les politiques, les juges et les inspecteurs des impôts qui volent les citoyens. Pour la fin d’année, ils vont nous baver le paradis sur terre.


    • Et pourquoi ce serait toujours aux miséreux d’aller mourir au combat. Le RMI m’a permis de passer un moment difficile suivi de la création d’une micro-entreprise. Ce n’est pas en allant s’écraser contre des barricades ni en mourant sous les roues d’un bulldozer que l’on fait bouger le monde. Sinon vu la quantité de sang que la terre a déjà bu, nous vivrions déjà au paradis.


  • #81146

    Les dirigeants de SOS Racisme devraient imposer les contribuables français pour financer leur soirée au Fouquet’s car la lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une cause publique qui devrait mobiliser toutes les énergies et concerner tous les citoyens !


  • Faites un geste, il faut sauver le racisme en France.


  • Sans doute une organisation va être créée pour protéger les monstres que seront les hommes de demains et d’aujourd’hui car ça a commencé, le monstre est déjà parmi nous.

    un "homme" a accouché en" Israël"

    http://www.alterinfo.net/un-homme-a...


  • Mais bordel ! Trinquons pour le racisme ! des gros billets en perspectives !


  • ou comment s’exhonerer en partie de l’impot (possibilite de recu fiscal). Et cela s’adresse au riche une fois de plus : 300euros le gueuleton.


  • moi je suis pret a payer pour qu’ils se barrent de FRANCE et qu’ils aillent en enfer serait le mieux dray par ex en algerie pays de ces ancetres....tout comme bruel ....dany brillant (comme l’or et les diamants)


  • En même temps, 300 euros, c’est rien pour les "parrains" de SOS Racisme...

    Bernard-Henri Lévy, Pierre Berger, Marek Halter, etc... C’est quoi, 300 €, pour eux ?


  • donnez donnez dooonnez , donnez donnez moi ha ha ..... l’argent de sos !
    bande d’escroc.


  • Quand on a des montres rollex a 5 00 000 francs....(LE PRIX D UNE TRES GROSSE VOITURE) AVANT 40 ANS....c est qu on a réussit....on peut donc utiliser les grasses subventions de l etat et des CONS tribuables goyims saignés methodiquement.....POUR LES AGGAPES

    ....autre exemple de perversion extrême...LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL....après les certitudes des dumas, chirac.....jacques robert et maintenant debré sont cité......QUE RESTE IL D APPARAT A LA PLUS HAUTE CHAMBRE RIPOUBLIKAINE DE CET ETAT CANCERISE .... ??????

    voici donc l heriitage des lumières....LOUIS XVI revient ils sont tous pourris...