Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – "Les ratés ne vous rateront pas"

 

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2975691

    Très bonne intervention du professeur.
    Par contre je suis toujours choqué en l’entendant au sujet des vaccins COVID, il n’aborde jamais les effets indésirables ni légers, ni graves, ni fatals.
    C’est quelque chose que je ne comprends pas.

     

    Répondre à ce message

    • #2975703

      Opposition sous contrôle, c’est tout.

      Raoult c’est le Zemmour de la médecine.

       
    • #2975705

      Si vous comprenez que Raoult c’est de l’opposition contrôlée, beaucoup de choses deviennent plus claires.

       
    • #2975714

      Mr Raoult protege ses fesses comme il a l’habitude de faire depuis le debut. La vaccination est l’outil de control de la population par excellence comme le dit Ghislaine Lanctot depuis 30 ans a travers son livre La Mafia Medicale. Ne surtout pas contester les bienfaits des vaccins ni reveler leurs vrais effets dangereux (destruction du systeme immunitaire, destruction des fonctions cognitives, infertilite, dissimination de certains types de population, ...) sinon tu es ejecte voir enprisonne, voir tue.

       
    • #2975733

      J’imagine que pour garder son travail, il a dû se faire vacciner…ou pas. On ne sait pas au fond, s’il serait susceptible au chantage si sa situation n’était pas régulière.

      Moi aussi, je suis profondément choquée par rapport à ce silence. Je le trouve même irresponsable vu sa notoriété et vu du fait qu’ils se vantait d’être un vrai médecin avec de vrais patients quand ils se comparaient aux médecins des plateaux de télévision.

      Allez va, il a toujours sa place et ses virus…Et au juste, existent-il vraiment ?

       
    • #2975748

      Raoult n’en déplaise à certains fait parti du Systeme , tout comme Phlippot.

       
    • #2975765

      La pression peut-être ?

       
    • #2975790

      Le professeur Raoult, semble-t-il, va aussi loin que possible, et avec beaucoup de clarté, sur ce qu’il est permis de dire sans se retrouver embastillé, surtout pour un homme dans sa position. Il tempère et fait montre d’une évidente force combative. Ce gars-là est admirable dans son tropisme ; il croit à la science.
      La bête avance à grands pas et le calme - relatif - estival ressemble plus à l’œil du cyclone qu’à son éloignement.

       
    • #2975825

      Raoult c est l opposition contrôlée, un défouloir pour les "anti injections expérimentales"
      Rien a voir avec le Pr Perronne qui lui pour le coup dénonce les effets secondaires graves des poisons faussement appelées vaccins
      Quand un intervenant médical (pr Raoult) ou politique (Philippot) ont la libre parole dans les merdias mainstream, c est qu il y a un loup (si bons soient ils)
      Les Pr Perronne, Toussaint, Toubiana ne sont jamais invités ni Asselineau , on comprend pourquoi

       
    • #2975906

      Pour moi Raoult, a déjà parlé des effets secondaires, indésirables, ect, n’hésite pas à faire critiques sur ces médicaments là comme nous pouvons le voir avec d’autres aujourd’hui.
      À part des fois conseiller a des personnes âgées ou sensible en regardant les avantages et les inconvénients ces vaccins, perso je n’ai vu que ça pour les vaccins, sinon le reste c’est de la critique détaillée avec histoire preuves ect.
      Bref perso je ne le critiquerai pas autant que certains messages que j’ai vu ;)

       
    • #2976061

      @Nono

      Personne aussi c’est de l’opposition sous contrôle.

      Il s’agace contre ceux qui ont compris que le SIDA est une arnaque, il loue les vertus de la vaccination traditionnelle...
      Et mine de rien, on le connaît parce qu’il est invité sur les plateaux TV.

      Y’a des niveaux de censure.

      Ceux que tu verras jamais sur les plateaux TV ce sont ceux qui démontrent que la théorie de Pasteur est une arnaque.

       
  • #2975708

    Empruntée à Bernanos, « Les ratés ne vous rateront pas » est aussi ma formule, à laquelle je rajoute qu’« à côtoyer la médiocrité, nous n’en sortons pas indemnes ». Et comme je me suis aussi accaparé celle du Didier : « L’élite c’est moi », ttirant sa légitimité d’un diplôme qui me fut remis, nous voici dans le même état d’esprit au regard de tous ceux qui voudraient nous « emmerder ».

     

    Répondre à ce message

  • #2975781
    Le 15 juin à 06:58 par Marie Claude
    Professeur Didier Raoult – "Les ratés ne vous rateront pas"

    Le Professeur Raoult n’en rate pas une...
    Blague à part, il ne s’oppose pas vraiment à la vaccination contre le Covid qui ne tue pas si on soigne les patients dès les premiers symptômes. Et par ailleurs, il préconise la vaccination contre la varicelle et la gastroentérite pour les enfants, ce qui augmenterait le nombre de vaccins contenant de l’aluminium et provoquant l’autisme...
    Pour moi, la vaccination est une hérésie.
    La recherche médicale devrait être basée sur la recherche de médicaments guérissant les maladies mais évidemment, toute la Population ne tombant pas malade, ce ne serait pas suffisamment rentable pour les laboratoires pharmaceutiques privés et leurs actionnaires.
    La recherche, la médecine, la pharmacie, ces trois entités devraient être financées et contrôlées par l’État avec des règles strictes et en toute transparence vis a vis du Peuple.

     

    Répondre à ce message

    • #2976824

      Oui. Je souhaite compléter et répondre à votre second paragraphe.
      On ne le dira jamais assez pour le moment. Agir sur la maladie pour en guérir c’est bien, préparer le terrain de la santé et ainsi empêcher le mal de dire quelque chose, c’est mieux. L’agriculture, un cadre sain et l’hygiène de vie sont les pré-requis qui demandent un travail en amont de la médecine pour alléger le fardeau qu’elle supporte. La médecine allopathique récupère "en fin de chaîne" des résultats de santé catastrophiques qui permettent de faire tourner les laboratoires de la grosse pharmacie et la chirurgie (approche mécaniste du vivante et porte ouverte du transhumanisme, c’est l’ultime recours mais aujourd’hui très couramment pratiqué).

      Il vaut mieux prévenir que guérir et que ton régime alimentaire soit ta première médecine, préconisait Hippocrate.

      Pour repartir sur des bases saines, il faudrait déjà interdire les productions d’aliments empoisonnés, dénaturés et avec très peu de nutriments, hors saison ou hors sol. Réaliser une transition en terme de conduite des cultures ou d’un élevage demande du temps et les producteurs devraient le faire les uns à la suite des autres. Car lors de l’arrêt des pratiques conventionnelles destructrices des ressources en eau, du sol et des cycles naturels de circulation des éléments chimiques, la nature reprend ses droits comme l’eau d’un barrage trop longtemps contenue sans lâchers et qui le ferait céder, avec plus de force. La période transitoire présente souvent plus de difficultés que les systèmes en vitesse de croisière, et ce n’est pas qu’une question de technique.

      Il faut 7 ans en moyenne à un organisme humain pour régénérer l’ensemble des cellules, si j’ai bien compris pour faire simple, tous les 7ans les briques cellulaires de notre corps sont constituées de ce que nous avons respirer, bu et manger les sept dernières années.

      L’industrie agro-alimentaire engendre des estomacs de paresseux, ce qu’elle leur fait ingurgiter est prémâché, prédigéré ou trop cuit, ça fait des mollusques déjà au niveau des muscles viscéraux et leur feu digestif paraît s’amoindrir autant que la flamme de leur esprit.

      Nous devons débouter la rentabilité de la première place du podium, pour la remplacer par des valeurs ou des objectifs plus justes pour la vie humaine ? Comment serait-ce possible ?

       
  • #2975791

    A écouter l’éminent Didier Raoult depuis 2 ans et demi maintenant, je pense que sur la question des effets secondaires liés à l’administration des produits pharmaceutiques expérimentaux contre le Covid appelés à tort ’vaccins’, il interviendrait s’il disposait de preuves scientifiques indiscutable. Suspecter des effets secondaires et les prouver sont deux choses différentes. Nous devrions poser la question à Didier Raoult et qu’il nous dise ce qu’il sait des effets secondaires. Quant à l’accuser de faire partie du ’système’, mais qui ne fait pas partie de notre société et de son système ? Réponse : personne. On roule tous sur les routes payées par le ’système’... En conclusion : posons-lui la question.

     

    Répondre à ce message

    • #2975823

      j’approuve votre réponse.Le terrain est completement miné par le systeme justement et comme dans tout champ de mine il faut d’abord savoir ou on pose le pied pour pouvoir avancer.

       
    • #2975829

      il interviendrait s’il disposait de preuves scientifiques indiscutable.

      Tu plaisantes j espère !!!!
      Les preuves il y en a des milliers : les décès, effets secondaires graves (thromboses, avc, maladiesauto-immunes...)...sur des sujets jeunes après injections des poisons alors que ces derniers étaient en parfaite santé, ça te suffit pas
      Quand on cherche on trouve

       
    • #2975898

      ""mais qui ne fait pas partie de notre société et de son système ? Réponse : personne. On roule tous sur les routes pavées par le ’système’... """

      ç’est une ineptie ce que vous dites !
      C’est pas parce qu’on est né dans ce monde moderne satanique que l’on en fait partie ! Nous sommes dans le monde mais pas de ce monde comme disait le Christ . Et ce n’est pas parce qu’on prend une bagnole pour se déplacer qu’on adhère au système .... Si l’on pouvait reconstruire un "moyen age" ( qui n’avait rien de moyen ) , se déplacer en charette et puiser l’eau du puis je suis sûr que beaucoup aujourd’hui voteraient pour ! A par évidemment tous les glandus à qui il faut, pour pas tomber dans la déprime, un 4 x 4 une piscine un abonnement à netflix et un bon canapé moelleux pour poser son cul devant la TV....

       
    • #2975960
      Le 15 juin à 12:38 par rectificateur
      Professeur Didier Raoult – "Les ratés ne vous rateront pas"

      @ Nono : les preuves scientifiques indiscutables, il n’en a pas parce que ses patients ne sont pas les victimes du vaccin, mais les victimes du virus, c’est tout.

      Tout ce qu’il pourrait faire c’est de l’épidémiologie à partir des bases de données publiques et ce n’est juste pas son travail.

      Vous sous-estimez l’aptitude des scientifiques à ne parler que de ce qu’ils connaissent au sens strict (le contraire des politiques...).

      Cela dit, je me rappelle d’une vidéo où il parlait de ces effets indésirables, sans donner de chiffres mais en disant que c’était loin d’être anodin, et inconnu à long terme, malheureusement je ne me rappelle plus où...

       
    • #2975976

      C’est, à mon sens, une erreur de croire que Didier Raoult est anti-systéme d’autant que ce serait même l’inverse, à double titre : un, parce que c’est un professeur qui étudie les systèmes afin de les décortiquer, deux, parce que nous pouvons déterminer que c’est un fonctionnaire qui a une haute idée de sa fonction et de l’État en tant que système.
      L’amalgame qui est fait étant de considérer comme système vertueux les mafieux qui dirigent le monde et manipulent, compromettent, corrompent, lorsqu’ils ne sont pas complices, les éléments parasites de la structure qui se présentent comme ledit système.
      En revanche, qu’il soit un anti-pensée unique, à réfléchir, rechercher en dehors du cadre est tout à son honneur et représentatif d’un point de vue intelligent.
      Quant aux vaccins, il se trouve plusieurs école et Didier Raoult - jusqu’ici - n’oblige en rien en la matière, si ce n’est à faire part de son analyse.

       
    • #2975978

      Bravo, enfin quelqu’un qui pense par lui même ! Quand je vois les autres moutons qui insinuent que tel ou tel personne est ou n’est pas du système, de l’opposition contrôlé je me marre. Quand ça va pas à 100% dans le sens qu’ils se font du monde dans leur petite tête formatée, ce sont de faux résistants, des marionnettes etc…

       
    • #2976134

      le mecs ont appris une expression ("opposition contrôlée") et, se sentant pousser des ailes de résistant des forums, ils brandissent leur hochet à tout bout de champ dès qu’une opinion ne coche pas toutes les cases prévues. Et ce faisant, ils croient produire de l’analyse...

      Moi aussi je peux m’y coller : Je dirais que certains intervenants sont sous contrôle pour faire passer ce site pour un repaire de demeurés.

       
    • #2976737

      « Moi aussi je peux m’y coller : Je dirais que certains intervenants sont sous contrôle pour faire passer ce site pour un repaire de demeurés. »
      Il est clair que cette expression puérile et outrancière « Il fait partie du système », répétée à tout bout de champ et ad nauseam, confine à la longue à la niaiserie comme tout ce qui relève de la facilité et de ce qui ne nécessite aucun effort de réflexion (ceci expliquant sans doute cela). Mais ils seraient sans doute capables aussi de vous expliquer pourquoi l’intéressé a été mis sur la touche dans des circonstances qui précisément auraient dû lui valoir d’être mis en avant positivement et même en premier ligne en lieu et place d’un fumeux et opaque « conseil scientifique ». Il vous diraient que c’est une ruse du système pour faire croire qu’il n’en est pas ! :-) Merveille du raisonnement aussi circulaire qu’une roue de hamster.

       
  • #2975797

    ‘’Et s’il n’avait pas été là ?!’’

    On peut aussi lui être un minimum reconnaissant. Au sujet du covid, il fait partie de ceux qui ont éveillé les consciences, bousculé (un peu) le système et donné du carburant à ceux qui ne voulaient pas se faire injecter. Il n’est pas toujours nécessaire d’être un marginal pour s’opposer à une oppression à un moment donné.

    Toutefois, j’admets que sa résistance à la politique covid des gouvernements valide malgré lui le narratif covid en général. Idem pour les autres (Dr Perrone, Dr Toubiana). Manipulation covid pour cacher que le mode de production capitaliste a atteint son ‘’périgée’’ (‘’le point qui en est le plus loin est l’apogée’’).

    Francis Cousin est très au point sur le sujet. N’hésitez pas à réécouter L’heure la plus sombre no 40.

     

    Répondre à ce message

  • #2975950

    Oppition contrôlée ? Peut être ? Je sais pas.. En tous cas une chose est sûre c’est que grâce au professeur Raoult relayé des le départ du covid sur egalite et réconciliation j’ai pu me faire ma propre opinion et résister et ne pas me faire injecter. De plus cohn bendit lui ayant dit en direct de fermer sa gueule m’a profondément attaché à a cet homme. Il aura au moins le mérite d’avoir d’exister

     

    Répondre à ce message

    • #2975986

      Comme vous, je remercie le professeur Raoult. Je lis ici les commentaires de grands guerriers du clavier d’ordinateur, qui voient de l’opposition contrôlée partout, bien au chaud et à l’abri de leur anonymat. Des héros méconnus, tellement méconnus qu’on ne les croise jamais dans la vie réelle.
      Ces fanfarons sont aussi pénibles que ridicules et leurs inutiles rodomontades sont inversement proportionnelles à leur courage réel.
      Internet est vraiment un dépotoir.

       
    • #2976104
      Le 15 juin à 18:18 par rectificateur
      Professeur Didier Raoult – "Les ratés ne vous rateront pas"

      @ Philippe : très juste recadrage !

       
    • #2976398
      Le 16 juin à 13:06 par François Xavier Marie de la Rochechouart
      Professeur Didier Raoult – "Les ratés ne vous rateront pas"

      Tu t’es pas fait injecté mais tu n’as pas fait la révolution non plus, mon gars. Raoult sert à ça. A ce qu’on reste tous bien tranquille dans notre petit coin...parce qu’il y a une "voix" qui nous "représente". Comme ça tu peux retourner voter lol aux présidentielles ou aux législatives. Parce que vous croyez en la démocratie biensur hein ??? Rassurez moi ?!

       
    • #2976949

      « Tu t’es pas fait injecté mais tu n’as pas fait la révolution non plus, mon gars.
      Parce que tu as fait la révolution « mon gars » ? Cette formule ne veut rien dire. Ce que dit cet intervenant est déjà bien et il n’a pas prétendu être je ne sais quel révolutionnaire.
      « Raoult sert à ça. A ce qu’on reste tous bien tranquille dans notre petit coin...parce qu’il y a une "voix" qui nous "représente". »
      Sachant cela et à supposer que ce propos ne soit pas juste absurde, rien n’empêche les gens de se bouger. Tout ça n’est qu’un prétexte. Enfin, personne n’a revendiqué ici la volonté de vouloir être représenté. C’est une personnalité intéressante et qui a ce titre est écoutée. C’est tout, alors inutile de se faire des films aussi bien sur lui que sur ceux qui l’écoutent avec intérêt (ce qui n’empêche pas d’avoir évidemment de possibles réserves sur certains points).

       
  • #2975970
    Le 15 juin à 12:58 par Ons’enbranle
    Professeur Didier Raoult – "Les ratés ne vous rateront pas"

    Raoult est à la dissidence (telle qu’on la voit ici) ce que mon cul est au poulet.
    Après, ceci étant intégré, il a un style.

     

    Répondre à ce message

  • #2977340

    Choqué de voir autant de commentaires critiques sur l´inégalable professeur Raoult. Son travail à contribué de manière immense à deconstruire tout le narratif officiel sur le covid : sur les vaccins, ses remarques ont été nombreuses, critiques, lucide et réaliste.
    Il faut arrêter de pleurnicher parcequ´il ne dit pas exactement ce que l´on voudrait.
    Donc, encore une fois un grand bravo à cet immense professeur ! Nous le soutenons inconditionnellement, sans la moindre ambiguïté, et continuerons à lire ses nombreux et passionnants ouvrages.

     

    Répondre à ce message