Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand ARTE parle timidement des effets secondaires des "vaccins" anti-covid

Dans un documentaire qui se veut comme un demi-aveu bien prudent – comme pour assurer ses arrières le jour du jugement – ARTE nous informe que le taux d’effets secondaires graves des vaccins anti-covid est de 0,02 % soit, dans le cadre du reportage qui a été tourné en Allemagne, 37 200 personnes sur 186 millions de doses injectées. Et nous rappelle donc que le rapport coût / bénéfice est de l’ordre des vaccins ordinaires et reste très acceptable.

 

Sauf que c’est supposer que cette injection ait pu avoir un quelconque bénéfice. Or, il semblerait que, contrairement peut-être aux autres vaccins traditionnels, nous soyons face à un simple rapport coût, sans bénéfice. Ce qui change tout.

Enfin, ARTE nous rappelle que les vaccins anti-covid ont sauvé 14 millions de personnes dans le monde. Mais d’où sort ce chiffre, si ce n’est d’un chapeau d’où l’on nous a sorti déjà beaucoup d’autres chiffres mensongers...

 

La vérité qui émerge doucement :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3120016
    Le 12 février 2023 à 15:10 par l’hérétique
    Quand ARTE parle timidement des effets secondaires des "vaccins" (...)

    Les Égyptiens pratiquaient déjà le gavage des oies, Arte pratique le gavage du ventre mou de la masse à coup de tranquillisant pour calmer le retour du bâton cars la carotte est flétri depuis très, très longtemps...

     

    Répondre à ce message

  • #3120145

    Bonjour à tous,

    Autours de moi j’ai déjà le cas de 5 personnes ayant des problèmes cardiaques suite à la vaccination, âgés tous de moins de 60 ans.
    Je n’avais jamais vu ça auparavant mais cela doit-être une coïncidence.

    J’attends avec impatience le premier pays au monde qui jugera ses traîtres par rapport à "cette purge" en cours.
    L’immense professeur Montagnier avait parlé du plus grand génocide de tous les temps après analyse de ces produits en laboratoire.

    Les pays occidentaux piquouzés qui sortent les chiffres du pourcentage de morts par tranches d’âges constatent pour l’année 2022 prêt de 20 pourcent de morts supplémentaires proportionnellement pour les 20-55 ans.
    En comparant 2022 aux statistiques enregistrées des vingt années précédentes.

     

    Répondre à ce message

    • #3120386
      Le Février 2023 à 00:06 par oui oui au pays des enculés
      Quand ARTE parle timidement des effets secondaires des "vaccins" (...)

      Nova : je suis sûr d’une chose : ils ne seront jamais jugés pour ça, tout prouve qu’au contraire, ils sont remerciés pour services rendus au nom.

      Ils creveront dans leur lit ou en train de baiser , le ventre plein, les couilles vides ou les chattes pleine de foutre.

      Ça t’attriste ?

      Moi j’en ai rien à foutre, ce qui m’attriste c’est les gens qui les suivent alors qu’ils savent que c’est de la merde, ils sont tout autant fautif, se faire piquouser pour garder un taf de merde jusqu’à la retraite à en risquer sa santé, c’est être fautif.

      Aujourd’hui ils paient, pour beaucoup, d’avoir vendu leur corps au nom alors qu’ils savaient que c’était mal.
      Si le covidisme avait gagné et qu’ils avaient exclus du système tout les non piquousés, avec interdiction de travailler dans tout les boulots légaux, ils auraient rien fait pour nous, au contraire, ils auraient été contents de nous voir crever.
      Et ça serait nous les méchants maintenant ? Qui les avont prévenus et qu’ils veulent toujours faire passer pour des complotistes ?

      Les piquousés se soutiennent entre eux, aux non piquousés de faire de même. Il n’y aura plus de réunion entre les deux, sauf cas exceptionnels mais on va pas faire une généralité de l’exceptionnel, qu’ils nous demande pardon pour leur trahison dans laquelle il font mine d’etre innocents et on en reparlera : ça n’arrivera pas, ils creveront coupables, fourbes et hypocrites.

      Sauf miracle, pour ceux qui aiment être pris pour des cons par des enculés.

       
    • #3120596

      Le premier pays devrait etre la Thailande ou la Princesse soeur du roi a fait une mort subite en promenant son chien. A l’age de 44 ans.
      En meme temps le rois faisait d’enormes commissions sur la distribution des vaccins.
      Assez horrrible comme situation.

       
  • #3120212
    Le 12 février 2023 à 19:31 par Saül de Tarse
    Quand ARTE parle timidement des effets secondaires des "vaccins" (...)

    Quand beaucoup cesseront-ils de répéter comme des perroquets apprivoisé "effets secondaires, effets secondaires, effets secondaires" !
    Il ne fait aucun doute au regard de tous les témoignages qui s’accumulent malgré l’omerta bien orchestrée et bien appliquée, qu’il s’agit d’effets recherchés sciemment par la mafia mondialo sioniste acharnée à vouloir dominer et écraser les nations.

     

    Répondre à ce message

  • #3120217

    Les regrets des triple-vaccinés nous incommodent. Epargnez-nous le triste spectacle de votre repentance. Vos mauvaises décisions ne nous concernent pas.

     

    Répondre à ce message

    • #3120314

      Votre message est sévère : en dehors des "Ayatollah" de la piquouse, des médecins véreux et autres journalopes qui ont poussé au crime, beaucoup (dans mon entourage en tous cas) ont hélas cru le discours officiel et se sont fait injecter cette merde en pensant sérieusement que ça les protègerait de développer une forme grave. Et ceux qui ont été contraints de la faire, comme certains soignants, ce sont aussi des enculés ? Tous ont pris la mauvaise décision, c’est vrai, mais ils ont été, à la base, dupés par des pros de la manipulation et du mensonge, les vrais coupables de cette tragédie !

       
    • #3120418

      @Fab
      Désolé mais tu ne vas pas nous faire pleurer en priorité sur le sort des piquousés qui savaient, être juste veut que nos larmes aillent en priorité aux soignants suspendus, aux vieux euthanasiés, aux enfants sacrifiés, aux exclus du paSS, et à ceux qui n’ont pas eu le choix. Ensuite seulement à ceux qui ont été trompés, et enfin éventuellement à ceux qui ont fait la leçon aux non-injectés et seulement par miséricorde extrême et facultative à ceux qui étaient prêts à enfermer la moitié de la population dans des camps pour la forcer à l’injection. Ce serait une crime d’oublier !

       
    • #3120468

      Vous avez raison, ils se sont fait avoir stupidement, tant pis pour eux. Ils n’ont plus qu’avoir honte jusqu’à la fin de leur vie. Enfin, si on peut appeler ça vivre.
      Les médias et les décideurs les ont flattés : vous êtes vacciné donc vous êtes une personne responsable, vous êtes vacciné donc vous êtes intelligent car du côté de la science.
      Ah, ils étaient si heureux de se faire injecter. Alors maintenant, eux et leur ego, qu’ils se démerdent puisque, parait-il, ils sont responsables et intelligents.

       
    • #3120474
      Le Février 2023 à 07:55 par bagatelles...
      Quand ARTE parle timidement des effets secondaires des "vaccins" (...)

      Comme c’est facile de juger...
      Je précise que je suis non injecté et que j’ai subi de plein fouet la pression médiatique et surtout sociale de cette période de fous. J’ai résisté et aujourd’hui, j’en suis très fier.
      Certains ont subis des pression énorme au travail, tous ceci dans la plus grande illégalité bien sur.
      Un ami, unique salaire de la famille (3 enfants de moins de 10 ans), à fini par craqué sous la pression du patron. Je le comprends parfaitement et ne le juge pas comme vous...

      Vous avez clairement un manque de psychologie, d’empathie et je pense de recule sur les choses qui se sont déroulées ces derniers temps.
      Je n’aimerai pas être votre ami, ni votre compagnon de combat...

       
    • #3120617

      On ne peut reprocher aux populations d’avoir cédé à une campagne de terreur, de menaces et de suppression des libertés par le mensonge et la répression ! Les veautants sont bien plus responsables des criminels qu’ils mettent au pouvoir !
      Mais j’ai de la compassion et du pardon pour les malheureux injectés !

       
  • #3120298

    Arte la chaine de la bien pensance nous a concocté ce petit doc tout à fait bien pensant.
    Ainsi selon ces bien pensants les victimes du vax seraient rarissimes et on ne doit absolument pas remettre en question le bienfait d’un vaccin globalement hyper positif avec à la clé 14 millions de vies sauvées ... enfin disent ils ... bon, il faut les croire sur parole puisque tout ce qu’ils disent doit être pris pour parole d’évangile, c’est comme pour le réchauffement climatique d’origine anthropique.
    C’est quand qu’ils vont faire des débats sur cette chaine ? Parce que ce sujet mériterait quand même d’être discuté entre spécialistes des deux bords.
    Il n’ y a que comme ça que les choses peuvent évoluer dans le bon sens.
    Le communisme a implosé parce que dans les pays qui l’appliquait rien ne pouvait être remis en question.
    Il y en a qui devraient en prendre de la graine et changer de posture s’ils ne veulent pas imploser à leur tour.

     

    Répondre à ce message

  • #3120471
    Le 13 février 2023 à 07:44 par bagatelles...
    Quand ARTE parle timidement des effets secondaires des "vaccins" (...)

    Ma mère après sa 3ème dose a fait 5 jours d’hôpital.
    Elle a fait le rapprochement avec le vaccin auprès des médecins du CHU, ils ont faillis la foutre dehors.

    Ma femme, refusant l’injection comme moi, a eu le COVID en Novembre 2022, elle a été assez malade, on a contacté son médecin, il a refusé de la recevoir (Doliprane et repos), on a appelé le SAMU, le médecin de garde l’a incendié au téléphone pour lui dire que c’était bien fait pour elle et a refusé d’intervenir (véridique sur la vie de mes enfants). Elle avait un rythme cardiaque de 145 au repos et des difficultés respiratoires. Elle était extrêmement faible...
    On a appelé mon propre médecin qui était abs, on a eu son collègue qui a tout de suite réagi : Anticoagulant, antibiotique, médicaments de réhydratation...2 jours après elle était remise sur pied et elle allait très bien. Je rends hommage à ce jeune médecin qui ne sait pas préoccupait une seconde du statut vaccinal de ma femme et a fait son travail de médecin.
    Pour tous les autres, dans un monde non corrompu, ils seraient attaqués pour non-assistance à personne en danger et ils ne pourraient plus pratiquer la médecine. Cet événement nous a relativement traumatisé ma femme et moi car on s’est pris toute la faune de mouton pro-vaccin dans la tronche (familles, voisins, connaissances, collègue...). Ma femme, assistance maternel, c’est vu retirer des enfants par des parents car non vaccinées... Des fous furieux nous culpabilisant chaque jour.
    Heureusement la plus part des amis non vaccinés aussi nous ont soutenus. Derrière ça, le pass vaccinal, nous isolant encore plus...
    Aujourd’hui nous sommes fière de ne pas avoir craqué sous la pression médiatique et sociale (la pire de mon point de vu). Cette période de notre vie, nous à permis aussi de faire un tri énorme dans nos relations.
    J’espère vraiment qu’un jour, la vérité sur cette période de notre histoire fera surface au grand jour et que tous les gens qui ont courus dans cette combine, ce trouveront honteux jusqu’à la fin de leur triste vie d’esclave...

     

    Répondre à ce message

  • #3120533

    Quelques curiosités dans ces chiffres : 186 millions de doses et 37000 atteintes graves. Ce qui fait 0,02% . C’est une drôle d’idée de rapporter le chiffre des atteintes au nombre de vaccins. Il faut le rapporter au nombre d’individus vaccinés. Sinon on obtient des résultats incompréhensibles. A titre d’exemple, supposons que le vaccin tue toute personne qui le reçoit sans exception. Il n’aura au final tué que 63 millions. On pourra dire que le vaccin tue dans 33% des cas, alors qu’il en a tué 100%. Sans compter le nombre d’individus fantaisistes qui se survaccinent. Voyez cet exemple :

    https://www.ladepeche.fr/2022/04/04...

    Nous partons bien sûr du présupposé que seul 37000 ont été atteints gravement, mais comment vérifier...

     

    Répondre à ce message

  • #3120686

    C’était pour boire un Orangina en terrasse, ça valait le coup...Et dire que ça vote.

     

    Répondre à ce message

    • #3122542

      Un Orangina en terrasse pour certains peut—être, Pour d’autres, ça a été pour garder leur travail et protéger leur famille. J’ai résisté et j’ai été viré. J’en suis fier mais je ne juge personne. Aussi, en voyant l’état de ces jeunes gens dans le reportage (même s’ils ont peut être été naïfs, ouais allez, c’est sans doute des gauchistes !), un minimum de compassion s’impose. Maintenant, je suis pas con : le message du reportage c’est bien de la merde : minimiser et banaliser les effets "secondaires" du "vaccin" anti-covid.

       
  • #3120957

    VACCINATION COVID : EFFETS SECONDAIRES SELON L’OMS (VIGIACCESS) AU 1er DECEMBRE 2022
    4 MILLIONS 743, dont 25% graves (seulement 7.5% environ des cas sont rapportés), soit en réalité 63 millions, dont 16 millions cas graves.
    *10 000 morts par jour, dans le monde. Au total 5 à 12 millions de vaccinés décédés.
    *Grande Bretagne :
    - 94% des morts de COVID sont complètement vaccinés (même % au Canada).
    - 20% des vaccinés ont des effets secondaires sérieux.
    - La mortalité des vaccinés est de 1 sur 73 au mois de mai 2022 ; et 1 sur 246 dans les 2 mois post vaccinaux -1000 morts par semaine -607 000 morts au total.
    - Enfants : mortalité x 137.
    *Australie : mortalité x 15 en 2022.
    En 2023 x 52 (selon l’OCDE).
    *USA : excès de mortalité de 1,1 million depuis la "vaccination" (selon le CDC).
    - Mortalité x 48 -Hospitalisation x 28
    - Effets secondaires graves (selon le CDC) 18 millions !
    - Excès de mortalité mensuelle : 100 000(assurance vie "OneAmerica")
    - 100 000 enfants et jeunes adultes morts subitement (selon le CDC).
    - "Medicare" : .Décès des pilotes x6
    .mortinaissance x10
    .mortalité cardiaques des jeunes x 100
    *Thailand : 29% des enfants sont atteints de problèmes cardiaques après la 2ème dose Pfizer.
    *Risque de myocardite multiplié par 800, à la 3ème dose (2.8% - H : 0,8 % - F : 3,7 %).
    *Athlètes USA : mortalité multipliée par 30.
    *Footballeurs en Europe : arrêt cardiaques x 50.
    *Gynécologie
    - 70% de fausses couches (= x 58).
    - Morts fœtales USA x 50 (selon VAERS)
    - Canada : enfants mort-nés de mère triple vaccinée x 38.
    - 90% d’avortements au cours du 1er trimestre, chez les triples vaccinées.
    - Dysménorrhées X 1200.
    *Vaccin Covid, 74 fois plus mortel que les autres vac(assa)cins.
    *Enfants vaccinés : mortalité toutes causes, multipliée par 45 ;
    *Mortalité des < 25 ans, multipliée par 5.
    *mortalité" COVID" multipliée par 137.
    *Mortalité de 20% pour certains lots au Japon.
    *cancer au point d’injection 1 sur 1000.
    *Risque de cancer multiplié par 1400 (selon le CDC).

     

    Répondre à ce message

    • #3121094

      Tout ça c’est la faute des mâles blancs racistes fachistes.
      Il faut que réalité se fasse jour, les gens n’en ont strictement rien à foutre ils ont accès aux jouissances et à la domination de leur femme, et pour les hommes à de jeunes culs qui aiment leur pognon.

      Rien d’autre ne compte, il n’y aura pas de procès, profitez de la vie c’est la saint Valentin, consommez donc bordel le nouvel ordre.mondial est déjà passé et acté, les veaux l’ont accepté de tout leur corps et de toute leur âme, ainsi que ceux de leurs enfants.

      Circulez , y’a plus rien à voir... Les p’tites putes de l’Antéchrist sont contentes d’accuser les gens comme moi, ici aussi.

       
  • #3121022
    Le 13 février 2023 à 22:19 par Roland de Roncevaux
    Quand ARTE parle timidement des effets secondaires des "vaccins" (...)

    il faut continuer de pousser... c’est comme la Glasnost... en commençant à ouvrir, ça finira par déferler... l’empire du mensonge doit tomber...

    j’hallucine d’ailleurs de cette manière de parler des effets négatifs à l’échelle de la masse de la population vaccinée (dont la plupart n’en avait en aucun cas besoin)... on dirait la vaccination d’un troupeau de bétail ! ... "pas trop de pertes, mon commandant"... On a juste défoncé la vie de dizaines de milliers de jeunes gens en pleine santé dans tous les pays qui se sont soumis à ce scandale sanitaire...

    les scandales sanitaires d’état, c’est un peu comme Tchernobyl ou Lyssenko... c’est le symptôme de la décomposition d’une société...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents