Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Mélenchon s’agenouillait devant Cohn-Bendit...

La proposition d’alliance de Mélenchon à Cohn-Bendit

Il est marrant le Mélenchon. C’est difficile pour lui de se trouver une place.

Après avoir quitté (très justement) le Parti Socialiste, le jugeant trop mou et surtout trop libéral (il aurait pu le faire beaucoup plus tôt), notre ami essai comme il peut de retrouver des couleurs en s’associant avec un parti ayant le vent en poupe.

La couleur verte, c’est ce qu’il a choisi dernièrement après le râteau de Besancenot. Il faut le voir se mettre à quatre pattes devant Cohn-Bendit. La scène fait presque pitié. Mélenchon, autoproclammé "de gauche", mais surtout qui clame haut et fort son patriotisme, prie le seigneur Danny en plein direct à la radio !

Danny le libertaire, Danny le libéral, Danny le pro-UE, Danny l’anti-De Gaulle, Danny le symbole de l’imposture soixante-huitarde, Danny qui se vante de refuser la nationalité française en sortant sa carte d’identité allemande ! C’est qu’il est encore plus à droite que le Parti Socialiste !

Dommage pour Jean-Luc, le leader bobo écolo les préfère plus jeunes...

Y’a pas à dire. Les professionnels de la politique politicienne puent.


 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’etait une tentative politicienne de desintegrer le ps qui etait le grand favori(les resultats l’ont confirmés)...cohn bendit l’a vu venir et a surtout plus d’interets au statuquo europe et bobologie/ps,tant ideologiquement qu’electoralement.C’etait une manoeuvre pour faire passer le front de gauche a hauteur de ces deux principaux concurrants...ratée mais pas si bete que ca quand on cherche a voir au dela des apprences...apriori surprenante et repoussante.Depuis la ligne est plus clair face a cohn bendit,valls,huchon,plantu et melanchon.La politique est au moins aussi sale que ce que l’on pretend combattre !Mais les manoeuvres dans le combat font parti de la strategie et sont donc necessaire...


  • Incroyable... Il n’est même pas français et se permet de co-diriger un parti politique français.
    On marche sur la tête.