Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations

C’est le site maçonnique Riposte laïque (1) qui a "dévoilé" une information qui dérange considérablement Houria Bouteldja, porte parole des Indigènes de la République.

L’auteure du fameux "sous-chien" chez Taddéï pour désigner les français "blancs" est salariée de l’institut du monde arabe, comme le montre la page suivante en cache (depuis, son nom a été enlevé) : http://web.archive.org/web/20080405...

Évidemment, les investigations de Riposte Laïque, véritable organe du B’naï B’rith (2), s’arrêtent ici. Le président de l’institut du monde arabe n’est autre que Dominique Baudis, membre du comité d’honneur de l’association France-Israël ! (3) Association présidée par Gilles-William Goldnadel qui s’est « efforcée inlassablement, dans toutes les instances nationales et internationales, de faire connaître les droits imprescriptibles de la nation juive sur son Foyer National ».

Maintenant, on comprend mieux les provocations "anti-blanches" de Bouteldja qui rentre dans la logique du choc des civilisations en montant les français issues de l’immigrations africaines contre les "souchiens".

Notes :

(1) Houria Bouteldja ne veut pas qu’on sache qu’elle travaille à l’Institut du Monde Arabe - Riposte Laique

(2) Pierre Cassen, président de Riposte Laïque invité par le B’nai B’rith

(3) amisfr

 
 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1179
    Le 28 janvier 2011 à 16:29 par Joe Smith
    Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations

    @ Stavroguine

    Je suis nationaliste français, blanc, chrétien traditionaliste, de culture gréco-latine, comme dirait l’autre. Je comprends ce que tu veux dire mais tu te trompes. De la même manière que Mitt’rrand avait toujours su résister à Klarsfeld pour refuser la repentance de l’Etat français sous le prétexte que la République n’avait rien à se reprocher dans l’exportation des juifs dans des wagons à bestiaux, je te dirais que tu confonds la France avec la république.
    C’est la république qui est de la merde, sali depuis le début par le régicide, la terreur et le génocide des vendéens. La France n’a rien à voir. La France ce n’est pas la république. La France est né du baptême de Clovis et que vous le vouliez ou non la France - et donc son identité - c’est avant tout un Roi et le catholicisme. Les deux n’allant pas l’un sans l’autre. La France a atteint son asymptote sous Louis XIV. Depuis, comme dirait Onfray, elle n’a cessé de reculer.
    La France éternelle, ce n’est pas la révolution des sociétés secrètes dont on sait parfaitement qui en a tiré profit, ce n’est pas la république laïcisée et ce n’est pas la démocratie, ce système gouvernemental pervers pour faire croire au peuple qu’il est souverain. On va vite s’en rendre compte de belle manière quand nous aurons le choix entre le juif sépharade dsk et le juif ashkénaze Sarkozy-Mallah de Nagy Bocsaï.
    La seule façon d’abattre le système, c’est d’abattre la république. Pour abattre la république, il faut un Roi et pour avoir un Roi, il faut que le peuple retourne à l’Eglise.

     

    Répondre à ce message

  • #1185
    Le 28 janvier 2011 à 18:56 par N’exagérons rien
    Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations

    Attention quand même. Travailler au "service commercial" d’une association ou entreprise, ça ne veut rien dire. C’est un emploi administratif (répondre au téléphone aux gens qui demandent des informations, sans plus) qui peut permettre de gagner sa vie (avec le smic ou moins si c’est à temps partiel comme c’est surement son cas), c’est tout.

    Sinon, qui voudrait embaucher une femme pareille ?

    D’accord au sujet de Baudis et Cie qui contrôle ainsi les "orientations" de l’Institut du Monde Arabe.

     

    Répondre à ce message

  • #1189
    Le 28 janvier 2011 à 21:58 par Stavroguine
    Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations

    Je ne suis pas royaliste non plus, mais je reconnais que la monarchie est un système beaucoup moins hypocrite que la démocratie parlementaire...
    On fait croire au peuple qu’il a le pouvoir, alors que l’on sait très bien que ce n’est pas le cas... Je n’ai jamais voté, même sous la torture je crois que je m’abstiendrai toujours.

    Je n’ai pas la solution de la société idéale, mais je crois que le mieux c’est de foutre le camp le plus vite possible... Imaginer des micro-sociétés, de vivre en autarcie dans des villages autogérés, ca me parle plus...
    Même si ça fait un peu penser à une secte de bobo, l’idée me plait bien :
    http://www.dailymotion.com/video/x7...

     

    Répondre à ce message

  • #1199
    Le 29 janvier 2011 à 04:33 par Emmanuel Militari
    Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations

    Oui ! Bon, mais c’est chiant de retourner à l’Église ! Je n’ai pas particulièrement envie d’aller dans un tel endroit. Entendre les sermons d’un prêtre, c’est aussi attrayant que de regarder la télévision. Je n’apprécie guère la liturgie républicaine, non plus, d’ailleurs !

     

    Répondre à ce message

  • #1204
    Le 29 janvier 2011 à 10:22 par Vrai Guerrier du Net
    Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations

    Je dois finalement dire un grand merci à Dame Houria, car c’est en partie grâce ou à cause d’elle et de sa fameuse déclaration, essentialisant tous les français dits de souche, à des "Souchiens", que je suis entré en Résistance politique.

    J’ai été fortement heurté ce jour là, et j’ai dit "plus jamais ça".

    Comme c’est étrange, durant les récentes émeutes en Algérie, on ne l’a pas du tout entendu, pour s’élever contre le pouvoir des généraux en place depuis des lustres.

    Elle devait sûrement être en RTT.

     

    Répondre à ce message

  • #1211
    Le 29 janvier 2011 à 12:55 par Joe Smith
    Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations

    @ Stravoguine : Là encore je te comprends, j’en ai parfois moi aussi vraiment très envie de tout lâcher.

    @ Emmanuel Militari : commence par aller voir une messe traditionnelle en cherchant une chapelle près de chez toi sur la Porte Latine. Au moins, tu n’auras pas à subir le vide sidéral des messes conciliaires et les prêches mielleux droit-de-l’hommiste des affidés de la conférence des Evèques de France. Tu y verras une vraie liturgie dans la vraie tradition de l’église catholique. Cela te donnera peut être envie de revenir.
    Car un peuple ne peut rester éternellement vide de tout sens spirituel et ce n’est pas l’église maçonnique qui réussit à le combler ou alors c’est dans dégénérescence des moeurs qu’elle est efficace.

     

    Répondre à ce message

  • #1259

    Je crois que pas mal ont été choqués par cette appellation de souchien mais ce qui m’a encore le plus choqué c’est que le pseudo intellectuel d’Egar Morin n’a absolument rien dit alors que dans un autre media il s’indignait avec une colère feinte dans l’émission de Giesbert que c’était une honte que l’on traite les banlieusards ainsi etc etc.
    A la limite d’une fille comme elle, on n’a rien à attendre mais d’un Edgar Morin qui vous fait des beaux discours dans tous ses livres qui sont enseignés à l’université, il n’a absolument rien dit. Je déteste les universitaires, les intellos bobos et tous les sorbonnards qui empochent du fric sur la misère intellectuelle d’autres bobos....Si les élites intellectuelles sont bas de gamme, que voulez-vous attendre en terme de changement ?!
    Cela commence par là la révolution des mentalités, par une élite intellectuelle qui sache manier les nuances avec brio, et pour cela on demande à des gens qui ont accès aux medias comme Edgar Morin qu’ils émettent des propos justes.
    En tout cas, j’ai été franchement choqué par ce penseur acheté par la bienpensance de gauche.. et dire qu’on est obligé de le lire à l’université pour avoir des bonnes notes...pfff, écoeuré....

     

    Répondre à ce message

  • #1289
    Le 30 janvier 2011 à 11:52 par Emmanuel Militari
    Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations

    Voici un article partisan et incisif - en forme de portrait au vitriol - de la belle égérie du Mouvement des Indigènes de la République. Où comment le déracinement des personnes et des peuples peut mener - souvent - à la schizophrénie la plus exacerbée :

    http://paturage.wordpress.com/2010/...

     

    Répondre à ce message

  • #1298

    pour ce qui est de personnes tels houria ,besançennot ect...il y a comme un effet dorian gray ...
    c’est déja parti en lambeaux ,il n’y a que le vernis médiatique qui fait tenir la marchandise.

     

    Répondre à ce message

  • #1379
    Le 1er février 2011 à 01:15 par polytriiique
    Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations

    Un opposant à l’Empire ne travaille pas dans un institut dirigé par Dominique Baudis qui fut l’ancien représentant en France du Carlyle Group (le fameux fond de placement lié au complèxe militaro-industriel US qui gère les fortunes des familles Bush et Ben Laden) et qui usa de sa fonction de directeur du CSA pour demander à tous les patrons de chaînes de boycotter Thierry Meyssan après ses quelques passages tv remarqués sur le 11-Septembre, un sujet dont Houria Bouteldja ne parle d’ailleurs jamais, elle préfère dénoncer l’islamophobie en compagnie de Caroline Fourest qui a diffamé Tariq Ramadan a de nombreuses reprise avec sa compagne Fiammenta Venner qui a écrit le livre "L’effroyable imposteur" pour déscendre Thierry Meyssan et qui a également écrit dans le principal journal conservateur US pour dénoncer la monté de l’islamisme en europe (un article dans lequel elle utilise l’expréssion "eurabia")...

     

    Répondre à ce message

    • #40865

      Mais elle vient d’où cette sociale-hypocrite ? On ne trouve rien sur ses origines... C’est louche ; plutôt ça révèle tout de sa réussite : elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Et ses parents algériens ne sont pas bien reluisants : ont-ils fait fortune dans le commerce des armes ? ou dans la collaboration avec la colonisation ? dans la prostitution ? On sait qu’elle n’est pas arrivée là grâce au moindre talent : il lui a fallu un marche-pied. Qui est-ce ?

       
Afficher les commentaires précédents