Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Saïf al-Islam Kadhafi tirait les leçons de l’agression de son pays par l’Occident

Saïf al-Islam Kadhafi, second fils de l’ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, s’est vu infliger la peine capitale pour « crimes de guerre » pendant la révolte de 2011, malgré la demande de son extradition par la Cour de La Haye. Suivez l’interview exclusive de RT avec Saïf Kadhafi datée du 1er juillet 2011, une de dernières avant son incarcération :

Découvrir la vision de la Libye du père de Saïf al-Islam,
avec Kontre Kulture :

Sur la chute des régimes hostiles à l’Empire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • avec le recul, c’est bien triste cette interview.


  • Saïf al-Islam que Allah te protege et prenne ton ame. C’est triste tout ce qui s’est passé en Libye. Les USA/OTAN ne connaissent que la VIOLENCE et le VOL. Que Allah ramène la PAIX en Libye et que les libyens main dans la main chassent ces prédateurs et travaillent pour la reconstruction de leur pays. Inch Allah.


  • Merci, Saïf al-Islam Kadhafi, pour vos mots de PAIX et d’ESPOIR dans cette interview : un jour, La Libye reviendra aux Libyens.

    Merci aussi, Saïf al-Islam Kadhafi, de lever ailleurs le doute sur le financement libyen d’une campagne présidentielle hexagonale : https://www.youtube.com/watch?v=NvL...

    C’est pour cette vérité qu’on veut surtout vous faire taire à tout jamais. Les Libyens qui vous protègent emprisonné ne sauront livrer votre tête aux traîtres de la Libye.


  • La tristesse n’apporte aucune solution, ni ne soulage des peines infligées par l’Occident imperialo-sioniste. Saïf l’a reconnu lui- même, seul la puissance des armes peut être dissuasive. Les Arabes ayant raté le coche, doivent aujourd’hui assister impuissant à la destruction systématique de leur entité. Certes, la Russie a en quelque sorte trahie la Lybie, elle pouvait potentiellement s’opposer à la destruction de ce pays, or elle n’a pas bougé le petit doit. Elle a sans doute ses raisons, mais c’est tout de même un "lâchage". Quant à la Umma Musulmane, c’est une belle théorie. Un milliard d’êtres peuvent-ils rester aussi désunis ? Et assister aux massacres des populations sans réagir ? Quand je pense à la Corée du Nord, je me dis que l’intelligence et la perspicacité ne sont pas l’apanage de tout le monde.

     

    • Faux, la Russie avait exigée l’interdiction du survol de l’espace aérien Lybien par l’aviation de Kadhafi ET par celle de l’OTAN, interdiction bafouée par les avions français ce qui a permis un avantage décisif pour la "rébellion" et la fin que l’on connait, le tout en un mois de temps. Que pouvait faire la Russie, une guerre mondiale ?


  • Pauvre libye .. mais saif-al-islam peut se dire qu’il sont un chaos sans précédent ... et que ces térroristes de rebelles sont entrein de se faire annihilez par ces mêmes seigneurs de guerres rebelles de différents tribus ..

    Une justice existe au fond .. mais hélas la situation est désastreuse pour les civils et la libye détruite des centaines de milliers de clandestins, nous envahisses ...

    Merci Niko Sarko ... Criminel de guerre qui à du sang sur les mains .. et qui aurat jamais un seul jour de prison ..


  • C’est pour quand le procès de Sarkozy et BHL pour crime de guerre et pour crime contre l’humanité en Libye . plus de 50000 morts, destruction de ce pays , l’assassinat de son président et de sa famille et mise en place des terroristes au pouvoir. Voila le bilan de la France de Sarkozy en Libye et ce mec se représente aux élections présidentielles en France. On appelle cela une démocratie !