Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais le pouvoir français a été renversé (lui-même l’ignore probablement). Un « Conseil national de transition » a été mis en place, et appelle à un grand mouvement populaire le 14 juillet prochain pour... prendre le pouvoir. Manuel Valls et le lobby sioniste seront-ils d’accord pour laisser leur place ?

 

 






Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1223824
    Le 7 juillet 2015 à 23:23 par nada
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    Je vais me poiler deux fois ce 14 juillet, la première fois ça sera quand hollande se fera siffler par le peuple en montant les champs, la seconde fois ça sera quand le « peuple fiorilé » se fera siffler par hollande et sa police en descendant les champs.
    Je mettrais la musique de benny hill à fond pour donner toute sa dimension dramatique à ce 14 juillet et tel un maestro je dirigerais la musique avec une baguette imaginaire, en caleçon devant le poste de télé.

    Trêve de plaisanteries ce mouvement est grotesque, sans stratégie et dangereux pour toute la dissidence car il prête le flanc à la création de nouvelles lois de censure au prétexte de menace pour la république.
    Le pouvoir se prend lorsque la masse est avec vous, là ce n’est pas du tout, mais pas du tout le cas, et d’ailleurs une minorité d’individus (et pas les plus brillants d’après les vidéos) qui souhaite prendre le pouvoir ne peut se prétendre démocratique ou « démo sophique », c’est tout le contraire.

     

    Répondre à ce message

    • #1225954
      Le Juillet 2015 à 01:22 par Géraldine Merlin
      Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

      Si la société dans laquelle nous vivons vous convient, tant mieux. Merci de ne pas décourager ceux qui ne partagent pas votre point de vue et font l’effort de changer les choses. Il est tellement facile de donner des leçons derrière un ordinateur...
      Amusez-vous bien , à regarder la télévision c’est ça ? !

       
    • #1226592
      Le Juillet 2015 à 20:45 par BibiCabaya
      Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

      "...en caleçon devant le poste de télé" comme un vrai révolutionnaire, en somme...

       
    • #1226971
      Le Juillet 2015 à 11:15 par glitch
      Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

      C’est ça, faites les malins, l’heure approche et vous allez vous prendre un mur comme jamais vous n’aurez pris, tout simplement parce que vous êtes les idiots utiles du pouvoir.

      Ce que j’espère c’est que votre tentative désespérée et grotesque ne va pas faire de dommage aux personnes et mouvements qui œuvrent intelligemment.

      Passez le bonjour à votre gourou Eric Fioril, ha mais c’est vrai, il ne sera pas présent sur les lieux, contrairement à vous il est malin lui ;)

       
    • #1227088
      Le Juillet 2015 à 14:20 par Martin
      Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

      Géraldine Merlin de par votre réaction, vous venez de démontrer que vous doutez vous même su succès de cet évènement.

      La société actuel ne conviens à personne, mais l’anarchie (parce que c’est de ça qu’il est question même si ce n’est pas assumé et camouflé en autre chose) n’est pas non plus une solution.

      En admettant (mais je n’y crois absolument pas) que cette manif fonctionne, vous et tous ceux qui l’ont encouragé seriez-vous prêt à en assumer la responsabilité en cas de conséquences négatif pour une partie du peuple qui jusqu’à présent arrivait a vivre à peu prêt correctement et qui risqueraient de découvrir le vrai sens du mot pauvreté ? Et si oui de quel façon comptez-vous prendre cette responssabilité ?

       
  • #1224474
    Le 9 juillet 2015 à 10:42 par contrelabienpensance
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    Ce n’est pas une minorité d’individus qui souhaitent prendre le pouvoir, comme le croient certains, c’est une minorité d’individus qui proposent au peuple de reprendre ce qu’on lui a volé à savoir sa souveraineté.

    Ce gouvernement d’occupation qui ridiculise la France au plan international et ne défend que ses intérêts propres, communautaires voire tribaux, et non pas les intérêts de la France dont ils n’ont que faire, est évidemment illégitime, et ce, au moins depuis cette forfaiture qui a consisté à instaurer le Traité de Lisbonne contre l’avis référendaire de 2005.

    Tout ce que les dubitatifs peuvent pronostiquer en ricanant, c’est un nombre insuffisant de contestataires pour balayer cette oligarchie et instaurer une véritable démocratie mais personne ne peut nier la légitimité fondamentale de ce mouvement, quelle qu’en soit l’origine.

    En tout cas toute la gauchiasserie est démasquée, elle veut bien la révolution à condition de devenir calife à la place du calife mais pas question d’une vraie démocratie populaire où le pouvoir lui passerait sous le nez.

    Sinon, il y a belle lurette qu’elle se serait spontanément associée à cette manifestation.

    La gauchiasserie est donc tout simplement une fausse arme au service du pouvoir à qui elle cire les bottes.

    Voilà pourquoi ce mouvement est volontiers relié à l’extrême droite, voire au fascisme pur et dur, quand ce n’est pas au très fameux complotisme passe-partout, ce qui permet à la gauchiasserie de se dédouaner en n’y participant pas.

    La gauchiasserie se dit révolutionnaire mais quand on lui propose la révolution, c’est silence radio.

    On va mieux savoir qui est qui suite à mouvement.

    Bien à vous

     

    Répondre à ce message

    • #1227104
      Le Juillet 2015 à 14:28 par Martin
      Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

      "Ce n’est pas une minorité d’individus qui souhaitent prendre le pouvoir, comme le croient certains, c’est une minorité d’individus qui proposent au peuple de reprendre ce qu’on lui a volé à savoir sa souveraineté."

      Oui sauf qu’il faut bien quelqu’un pour officialiser les décisions, et ce quelqu’un qui croyez-vous que ça sera ? En quoi est-ce différent de François Hollande qui disait qu’il serait le président de TOUS les Français ?

       
  • #1224571
    Le 9 juillet 2015 à 15:34 par nico
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    Ce genre de mouvement pourrait réussir a la condition qu’il soir renouvelé régulièrement de façon a créer une dynamique. Il faudrait se réunir tous les trois mois au même endroit. Au bout d’un certain moment ca pourrait rassembler vraiment beaucoup de monde et provoquer un gros coup de panique chez les dégénérés qui nous servent d’homme politique.

    ps : Désolé pour les accents sur les ’a’, mais j’utilise un clavier qwerty et je viens de passer sous linux. Je ne sais pas encore comment les afficher.

     

    Répondre à ce message

    • #1226390
      Le Juillet 2015 à 16:43 par BibiCabaya
      Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

      "Y’a qu’à", "faut qu’on"... Avez-vous parlé aux porte-parole de ce mouvement ? Avez-vous offert vos suggestions sur leur site internet ? Avez-vous proposé votre nom pour faire partie des 2015 membre du CNT ? Avez-vous l’intention d’appuyer ce mouvement en participant le 14 juillet ?

      La révolution de clavier n’aura pas lieu : il faut se mouiller...

       
    • #1227204
      Le Juillet 2015 à 17:19 par Martin
      Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

      Moi non mais je me suis renseigné sur la démosophie et certains l’auraient déjà fait à leurs dépends. A un moment il faut accepter le fait qu’on ne peut pas tout régler.

       
  • #1226524
    Le 11 juillet 2015 à 19:34 par Julien
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    J’ai publié 7 juillet un commentaire favorable au mouvement du 14 juillet. Je ne soutiendrai néanmoins pas ce mouvement mardi prochain. Dans une vidéo Eric Fiorile qui en est à l’origine recommande chaudement une vidéo où l’on tire à boulets rouges sur les autres chefs de la dissidence.

    Je ne peux pas me permettre de suivre ce genre d’homme. Pour bien connaître les guerres de Vendée, je sais qu’elles ont été perdues non faute de courage des combattants, des gens du peuple, des paysans, mais du fait des jalousies et des rivalités qui existaient entre ses chefs. A ce sujet, on ne peut que saluer Alain Soral et Dieudonné qui n’entrent quasiment pas dans ce genre de rivalités, même s’ils aiment par moments rendre certains coups reçus. Je remercie d’ailleurs le site d’E&R qui ne passe pas son temps à mettre des vidéos autour de Dieudonné et Alain Soral, mais qui en met de gens divers et variés parmi lesquels on retrouve Eric Fiorile (dont l’on peut à mon sens recommander les vidéos même s’il a apparemment une faucheuse tendance à exagérer les faits ce qui pourrait malheureusement discréditer son discours).

    ... reste qu’il faudra bien un jour sortir Hollande et ses copains de l’Élysée, j’en suis bien conscient.

     

    Répondre à ce message

  • #1227008
    Le 12 juillet 2015 à 12:37 par dams
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    A mon avis nos dirigeants actuels ne lacherons pas le pouvoir sans une epreuve de force

     

    Répondre à ce message

    • #1227209
      Le Juillet 2015 à 17:26 par Martin
      Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

      Il faut bien différencier "dirigeants actuel" de "système" D’autant plus qu’on est dans la mondialisation faut aussi tenir compte de la réaction des autres pays. Vous voulez changer la situation de la France ? ça passe par le feu vert de Merkel.

      L’ump a échoué, le ps à échoué, l’extrème gauche en Grèce à échoué et il en sera de même avec l’anarchie minoritaire et désorganisé.

       
  • #1227083
    Le 12 juillet 2015 à 14:10 par Martin
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    Ce mouvement à été préparé sur le net depuis assez longtemps. Pourquoi les médias n’en ont pas parlé ? Pourquoi certains politiques de l’extrème Gauche Mercenaires de l’UMPS n’ont pas essayé de tenir un de leur discours habituel pour calmer les tentions ? Pourtant il n’est pas difficile de tomber dessus sans vraiment le vouloir.

    Je penses qu’on va constater un véritable bide. A peine plus impressionnant que les affrontements manifestants VS police les plus violents qu’on a déjà connu jusqu’à présent. Et pourtant, nous sommes en France le pays ou on a trop bridé les moyens de la police, le pays ou notre président actuel est sous-protégé. Le pays ou notre armée est étalé à travers le monde nous laissant nous même sous-protéger. Malgré tout ça, ça ne marchera pas. Et l’on constatera une fois de plus la vrai place de l’anarchie dans la société.

    Hollande va peut être malgrés tout démissionné, mais ne croyez pas que ça sera pour rompre avec le système actuel, y aura tout simplement de nouvelles élections avec les éternels même partis politiques. Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Regardez attentivement les gens se trouvant sur cette vidéo (et si vous avez eu l’occasion sur les autres vidéos similaires), ils se contentent de lire un texte rédigé à l’avance, ce sont tout juste des politicards camouflés qui cherchent à se servir de vous tout comme l’ont fait ceux des parti officiels mais ce coup-ci pour précipiter la date des présidentielles.

     

    Répondre à ce message

  • #1227360
    Le 12 juillet 2015 à 21:08 par theo
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    Ouha le journaliste ?? J’ai cru que c’était un gag. C’est chez BFM qu’il devrait travailler, pas dans la dissidence.

     

    Répondre à ce message

  • #1227729
    Le 13 juillet 2015 à 14:36 par GRU
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    J’ai une idée constructive et sans violence :
    Si, comme je le pense, la Chine ouvre sa monnaie très prochainement, le Dollar deviendra l’unique monnaie mondiale. Les grosses firmes et le capitalisme auront donc les pleins pouvoirs.
    Le seul moyen d’installer la démocratie sera que la population mondiale descende dans la rue, sans violence, pour réclamer la souveraineté du parlement de l’ONU, représentant du peuple mondial, en "nationalisant" (ou "mondialisant") les banques et les compagnies distribuant les produits élémentaires : nourriture, médicaments,etc. L’instauration d’un logement minimal, salaire minimal et égalitaire pour toutes les populations. La création d’une administration puissante gérant les ressources mondiale. Favoriser la création par la liberté d’entreprendre ou de méditer.
    Ériger les droits de l’homme en constitution car les utopies d’hier sont les réalités d’aujourd’hui.
    Favoriser le débat plutôt que la violence. Faire preuve de patience et d’abnégation pour amener le monde à plus d’éducation et de démocratie. Favoriser les voyages pour plus de mélange.
    Alors ? Ca branche qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #1228257
    Le 14 juillet 2015 à 12:31 par peg
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    ohhhhh mince.....personne sur le défilé, personne n’a accompagné aucun membre de ce conseil de transition jusqu’à l’elysée ???

    Beh mince on est surpris....

     

    Répondre à ce message

  • #1228265
    Le 14 juillet 2015 à 12:41 par Martin
    Que va-t-il se passer le 14 juillet 2015 ?

    14 Juillet 2015 fin du défilé Hollande viens de rentrer à l’Elysée et toujours rien... Quel bide pathétique, même les dirigeants du mouvement n’ont pas montré leur visage... Après tout le foutoir qu’ils ont fait sur le net... Enfin dans un sens c’est rassurant, certains disaient qu’en cas d’élection du FN la rue l’emporterait, mais on as désormais la certitude que les générations actuelles sont incapable de se lancer dans une révolution. Y a beaucoup d’applaudissements et d’encouragement envers ceux qui dénoncent, mais ça s’arrête là.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents