Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ramzan Kadyrov appelle les Occidentaux à se lever contre leurs dirigeants

Winter is coming

Ramzan Kadyrov exhorte les peuples occidentaux à se rebeller et renverser les gouvernements en place.

 

Le dirigeant de la Tchétchénie, qui est un proche de Vladimir Poutine, s’est lancé dans une diatribe contre les pays occidentaux dénonçant la guerre en Ukraine.

La guerre en Ukraine dure depuis plus de cinq mois maintenant et seuls la Russie et ses alliés voient « l’opération » en Ukraine comme une bonne chose.

Kadyrov a déclaré : « Cet hiver, la Russie pourrait ne pas être en mesure de chauffer tout le monde au gaz en temps voulu. Ou, pour être précis, ce sera possible. Mais nous ne voudrons pas le faire. »

Le dirigeant tchétchène faisait référence à la fin de l’approvisionnement en gaz de la Russie envers les pays européens, Gazprom ayant annoncé une réduction massive des arrivées de gaz.

Il a continué : « On a dit aux Européens que c’était la faute de la Russie qui avait augmenté les prix de l’essence et des denrées alimentaires, alors que même un imbécile comprendrait que les fonds de réserve de ces pays ont été dépensés pour armer l’Ukraine. »

Il a ajouté : « L’Europe respirera librement lorsque tous les premiers responsables de leurs États [dirigeants] seront remplacés avant le début de la saison froide. »

 

L’hiver du mécontentement, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3000079

    Et tout ça sans la moindre arachnophobie, jamais le mot araignée n’est prononcé. Pourtant elles sont partout aux commandes, les araignées...

     

    Répondre à ce message

  • #3000091

    [ Sur la qualité de la source et la certification de l’information ]

    Je trouve dommage qu’il n’y ait pas, pour sourcer cette déclaration de Ramzan Kadyrov, plus d’élément que la seule allégation qu’il l’aurait faite (ni source officielle, ni date, ni lieu, ni référence de témoins la confirmant voire la rapportant, ni vidéo du discours ou document textuel signé ou à en-tête, etc.).

    En considérant la page du site LFM.ch présentée en tant que source (dans l’en-tête de cette page E&R), je ne trouve rien de plus dans le corps de l’article.

    Moi qui découvre ce site web d’une radio de Lausanne ainsi que le nom de l’auteur de l’article (Mickaël Da Silva), je n’ai pas beaucoup d’élément pour considérer que l’information est fiable.

    Peut-être que cet auteur a du crédit auprès de membres d’E&R voire de l’équipe de rédaction, auquel cas ça pourrait être utile de le mentionner (d’une façon ou d’une autre), pour développer une certaine confiance (relative) par transitivité. Je peux au moins supposer que si cette information est relayée ici, c’est qu’E&R accorde du crédit à la source, mais je ne peux pas qualifier l’importance du crédit. Ceci dit, je peux envisager de multiples hypothèses tendant à invalider le crédit que je peux accorder à la charge utile informationnelle (par exemple une erreur de jugement de la part d’E&R sur le crédit de l’auteur, une erreur de jugement de la part de l’auteur de l’article à la source relativement à la qualité de l’information qu’il présente, voire pire).

    Je suis particulièrement sensible à la qualité de cette information, pour les raisons suivantes :

    - parce qu’évidemment, la parole de Ramzan Kadyrov ne m’est pas indifférente, comme à toute personne censée en cette période ;
    - parce que. comme toute personne sérieuse, je suis sensible à la qualité des informations et à leur certification (jusqu’à l’obtention du statut de renseignement), de manière générale ;
    - enfin, parce que je pense à tous ceux qui endossent déjà et surtout qui endosseront, dans les mois, années, décennies, et siècles à venir, le rôle de participer à alimenter des corpus de connaissances sourcées (et idéalement multi-sourcées selon des sources indépendantes), pour pouvoir travailler à partir d’informations au degré de certification explicite et à partir de renseignements (autant que possible), et pour pouvoir faire travailler des IA permettant à tout un chacun d’accéder à la connaissance selon un niveau d’approfondissement paramétrable et en confiance.

     

    Répondre à ce message

  • #3000160

    Le pauvre a cru que les occidentaux étaient encore membrés...

     

    Répondre à ce message

  • #3000161

    Aucune révolution en Europe et en Amérique du Nord. Car leurs peuples vivent "comfortably numb" !

     

    Répondre à ce message

  • #3000164
    Le 28 juillet 2022 à 15:08 par GraineGermée
    Ramzan Kadyrov appelle les Occidentaux à se lever contre leurs (...)

    Dieu fasse que les musulmans de France entendent l’appel. Et Dieu fasse que la France reconquière son âme chrétienne.

     

    Répondre à ce message

    • #3000492

      Les associations musulmanes de France sont chapeautées par l’Empire et l’islam est aussi anti-communiste que le christianisme ou le judaïsme. Il vaut mieux s’adresser aux Français "intelligents" et "patriotes", quelle que soit leur confession !

       
  • #3000180
    Le 28 juillet 2022 à 15:38 par Roland de Roncevaux
    Ramzan Kadyrov appelle les Occidentaux à se lever contre leurs (...)

    l’idée est bonne... mais je conseille fichtrement à la Chine et à la Russie de commencer à financer activement les réseaux révolutionnaires en France... après tout, on fait bien la même chose chez eux !

    La révolution est affaire de professionnels (cf. Lénine, quoi qu’on pense de lui). Et elle doit s’appuyer sur un réseau de forces économiques objectives (prolétariat et résidus de bourgeoisie nationale). Il faut alimenter et relayer les réseaux de contre-information et d’influence. Et pour le coup de force, il faut des gens qui connaissent la chose. C’est pas des amateurs qui peuvent faire ces choses là.

    Il faudra renverser l’appareil d’état euro-vichyste, et mettre au pas toutes les couches sociales réactionnaires qui vivent de la ponction contre la classe productive (bureaucrates du public et du privé, assistés sociaux, racailles, etc.).

    Il faudra certainement prévoir un petit détour par l’ambassade américaine comme ont fait les Iraniens si je me souviens bien.

     

    Répondre à ce message

    • #3000287

      Et après.....pour garder notre indépendance et souveraineté : nationalisation des banques, assurances et entreprises stratégiques . Lénine l’avait fait et Philippot le propose pour la France ( avec sortie de l’OTAN/UE). Je cite Philippot mais d’autres le proposent aussi sans doute ....

       
    • #3000517

      oui c’est exactement ce que macron a dit lors de sa visite dans les pays africains : "la russie est un des derniers pays a faire la guerre" sous entendu que les occidentaux sont passes a un stade "superieur" c’est a dire qu’ils font des revolutions de couleur chez leurs opposants pour "eliminer" leurs ennemis. Un gars de la cia,bolton je crois avait admis la meme chose en disant qu’il avait deja participe a des coups d’etat.
      les minorites sont manipulees pour renverser une majorite stable et disloquer un pays selon le vieux principe "diviser pour mieux regner".
      sauf que ca commence a se savoir et que la solidarite entre membres d’un groupe assez homogene est un avantage quand les emmerdes commencent a arriver. "aimez vous les uns les autres" ca veut dire chercher les points communs avec les autres sur lesquels batir des accords plutot que de se fixer sur les differences que l’on peut garder dans sa sphere privee.

       
    • #3000740

      "l’appareil d’état euro-vichyste". Fantasme de droitardé ! Je savais pas que l’UE et ses valets avaient pour devise "Travail, Famille, Patrie " !

       
  • #3000201
    Le 28 juillet 2022 à 16:03 par Sélection naturelle
    Ramzan Kadyrov appelle les Occidentaux à se lever contre leurs (...)

    Ca n’arrivera pas.
    La majorité acceptera son sort sans broncher, quitte à mourir de froid et de faim cet hiver.
    Ceux qui se révolteront seront matés par les robocops serviles et finiront aveugles ou en fauteuil roulant.
    J’ai perdu tout espoir depuis les injections massives pour aller au resto et la réélection de Macron, désolé.

     

    Répondre à ce message

  • #3000301

    Ramzan Kadyrov exhorte les peuples occidentaux à se rebeller et renverser les gouvernements en place.



    Il oublie qu’il ne s’adresse pas à ses compatriotes plutôt coriaces, mais à des européens peureux, dociles et soumis, des organismes génétiquement modifiés se précipitant pour recevoir des injections à répétition...

    Cependant si ses compatriotes décidaient de suivre ses conseils, ils se heurteraient à une répression très sévère...

     

    Répondre à ce message

  • #3000339
    Le 28 juillet 2022 à 20:18 par Martin Gale
    Ramzan Kadyrov appelle les Occidentaux à se lever contre leurs (...)

    La révolte des Nations, c’est maintenant ou jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #3000871

    Un touriste en visite, voyant deux bocaux sur une étagère, demanda à l’héliciculteur pourquoi l’un des bocaux était fermé par un couvercle et l’autre non.

    L’héliciculteur répondit : ’’ Le bocal fermé contient des escargots belges. Quand un ou deux escargots trouvent la sortie, les autres essayent de sortir aussi, et si on ne ferme pas le bocal, ils se sauveraient tous ’’.

    ’’ Et l’autre bocal pourquoi est il ouvert ? ’’ Demanda le touriste

    ’’ Ah l’autre bocal, répondit l’héliciculteur, il contient des escargots français. Il est inutile de le fermer, car dès qu’un ou deux escargots trouvent la sortie, les autres les attrapent et les retirent vers le fond ’’.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents