Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Robert Ménard reçoit Camel Bechikh, président de ’’Fils de France’’

Pour voir l’émission :

http://www.itele.fr/emissions/chron...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • pas mal son point de vue sur Ramadan


  • Fils de France évoque être en contact avec le CRIF, et bien on est tout de suite rassuré (min 4).

     

  • Suis pas musulman de culture et Ménard non plus (sans doute). Mais quand même ! Au sujet de cette violence qui serait imputable à l’Islam (comme culture, disons civilisation-de-l’Islam) !

    Si E&R m’a appris une chose c’est, sur cette question de la violence et des religions, à me décentrer pour adopter le point de vue des arabes !

    Et quand je regarde le monde avec cet œil nouveau... je vois des occidentaux au nom d’idoles (enfin leurs intérêts et le baratin qui va avec !) aller emmerder des peuples entiers en commettant des forfaits nombreux (la guerre quoi !) au nom de ces lubies...

    Quand même ! Ça coûte pas – Ménard devrait le savoir ! – d’essayer un peu de faire son examen de conscience en tant qu’occidental avant que d’aller se la jouer procureur face à Camel Bechikh qui fait preuve d’un self-control exemplaire pour ne pas rétorquer par les arguments que je viens d’énoncer... en plus des siens qui comme toujours sont d’une finesse rejoignant presque... de la littérature dans une sorte de classicisme très XVIIème siècle retrouvé... Descartes quoi ! (l’économie de mots et pourtant des idées parfaitement déployées).

    Quand même la violence de l’Islam quand on s’arroge le droit de bombarder allègrement des pays entiers depuis tant d’années ! Faut la sortir celle-là !

     

  • J’allais dire ce mec, ce Monsieur est très fort, très très fort. Grand respect. Je regrette vraiment de n’avoir pu me rendre à l’inauguration le 9 mars dernier. J’avais entre-aperçu M. Bechikh, je m’attendais à une surprise. Ce monsieur, son langage, son combat, représente une énorme quenelle à ce système perfide...
    C’est vraiment génial, mais c’est quand même triste qu’il ait fallu attendre 2012 (même si il doit en exister d’autres notamment Abdelaziz Chambi relativement cohérent même avec son côté revanchard :D), pour voir une réelle alternative à Sopo, Boutih, Amara et consort.


  • En tout cas ça change des maghrébins musulmans qui d’habitude parlent fort et coupent la parole. Rien que dans ça façon de s’exprimer il a déjà un gros potentiel le Camel. Il est bien habillé, bien coiffé, l’image qu’il renvoie est très agréable.

    Par contre, ou il est bien formaté ou il joue bien le jeu !? C’est sur qu’il risque de se griller a jamais si il osait dire que pour Mohamed Merah il n’y a toujours pas de preuve de sa culpabilité et que son père a probablement raison de porter plainte. Ça serait du suicide.

    Néanmoins je ne sais pas si les stratégies de passer de la pommade dans le dos et de caresser dans le sens du poile fonctionneront auprès des musulmans de France. Si c’est pour faire comme le CFCM qui est le petit toutou du CRIF, ça serre a rien.

    Simple ambitieux ou véritable combattant ?
    Le combat qu’il prétend mène est probablement un des plus difficile dans l’état actuel du Pays. Tout comme le combat de M. Soral.

    Camel a du pain sur la planche si il veut redorer le blason de la communauté musulmane patriote.
    Celle au nom de la quelle tout le monde s’exprime sans jamais lui donner la parole.

    Il m’a l’air quand même bien plus sincère que Omar Djelil par exemple et bien moins lobotomisé que Abouryan ... Affaire a suivre.


  • Merde ! Je suis bluffé ! C’est qu’il est bon !
    Même si on peut aujourd’hui ne pas être d’accord aujourd’hui sur Ramadan, son analyse reste juste. Je reste mitigé sur le père de Merah... Ca voudrait dire qu’il faut qu’il retire sa plainte ?
    T’as certainement plus d’avenir qu’Abdelaziz Chaambi. Et bien plus comme Ramadan aujourd’hui.
    Par rapport au Crif, comme il est en contact, la question est plus de se demander si Fils de France est financé par Israël ou est un sous-produit du Crif, c’est dans ces trucs là qu’on trouve. Ne le cassons pas trop vite...
    A suivre...


  • J’aime beaucoup Ménard, mais suivre ses orbites désaxées me font mal aux yeux. n’y aurait-il pas un moyen de faire remonter cet œil gauche un peu coulant ??!!


  • Notez le contraste entre cet interview où Ménard est excellent et l’interview de Goldnadel où il est à quatre pattes sous la table.

    J’émets une réserve Camel Bechikh, un peu trop sur la défensive pour moi.

    "Islam et violence ?"
    Quand on sait ce qu’on fait nos démocraties en Irak, Lybie, Afganistan massacres d’enfants, uranium appauvri, phosphore blanc etc, je me félicite que le terrorisme venant de ces pays soit quasi inexistant et même pour le 11 septembre ou Merah, on n’a pas de certitudes.
    Je pense que le terrorisme serait bien plus présent sans l’Islam et sa promesse de l’au-delà.

    "plusieurs centaines de djihadistes..."
    Oui et j’en fait partie, je suis djihadiste et l’Abbé Pierre était djihadiste sans le savoir. Si on laisse détourner tous les mots de leur sens premier, dans 10 ans "Islam" est synonyme de "viol collectif".

    "Ils n’ont pas pu faire la minute de silence"
    C’est tant mieux, ras le bol du deux poids, deux mesures. Il y a tellement d’exemples d’enfants goyim à citer...

    "Est ce que la communauté Musulmane condamne assez violemment cette violence et cet antisémitisme ?"
    Quelle communauté Musulmane ? Les Musulmans ne sont pas dans cette logique de communautarisation et de lobby, vous confondez avec une autre "religion" M.Ménard.
    Les Musulmans Français ne sont pas représentés dans les médias, donc ce n’est pas
    seulement que vous ne les entendez pas condamner, c’est que vous ne les entendez pas du tout !

    En fait M.Bechikh laisse entendre le dernier point mais il y met beaucoup trop de formes à mon gout. C’est normal, il est dans la "communication".

    "Tarik Ramadan à l’UOIF."
    Il y a un "F" dans UOIF. M.Ramadan n’est pas Français, c’est plié.

    "Les Imams refoulés."
    Rien à foutre.

    "L’immigration"
    Bien sûr qu’ il faut la stopper.
    Et regarder qui l’a encouragé, qui a ouvert les frontières surtout et sanctionner ces gens là, pourquoi vous n’en parlez jamais ? Vous avez peur de voir qui est responsable de ça ? On regardera combien de Musulmans, ou même de Catholiques on trouvera.

    Et devant son étonnement : on en revient au problème précédent, vous n’entendez jamais un Musulman parler, à part les vendus du CFCM qui sont aussi Musulmans que moi je suis Britney Spears.

    "La plainte du père de Merah pousse à l’Islamophobie ?"
    Le viol de DSK pousse à l’antisémitisme ?
    DSK n’est pas condamné ? Mais DSK a été inculpé et n’est pas blanchi. Et Merah est condamné ? Donc laissons faire la justice !


  • Je viens de connaitre cette association par le biais de l’entretien du mois de mars,mais je ne vous cache pas mon scepticisme quant a l’association avec le CRIF.Pourquoi composer avec eux ?Peut-etre que,finalement,Fils de FRANCE est sous tutelle elle aussi,chantage a la subvention ?Bref,cette association entre les deux me laisse dubitatif,puisqu’on ne mélange pas l’eau et l’huile.D’autant plus que les gens du CRIF sont loin mais trés loin d’etre des patriotes.

     

    • Meni,

      Il discute avec les scouts israélites de Bordeaux qui sont affilié au CRIF.

      Pourquoi composer avec eux ?Peut-etre que,finalement, Meni est sous tutelle aussi,chantage a la subvention ?Bref, ce commentateur qui veut faire plus propre que propre me laisse dubitatif, cachez derrière son écran.D’autant plus que anonymes sont loin mais trés loin d’etre des militants exemplaires.

      C’est embêtant les procès d’intention.


    • Rien compris a ta réponse...Il est aussi possible qu’il y a que toi qui te comprends,cela arrive fréquemment devant un écran d’ordi...Aucune clarté,aucun argutie,meme pas un argument...Dès lors,je pense que tu as raté une belle occasion de te taire.Imaginons une associtation entre ER et CRIF,qu’en penserait GOLNADEL...C’est du meme accabit.Les sionards,qu’ils soient scout ou ministre,personne ne doit s’associer avec le diable !a bon entendeur


    • @MENI
      Et vous croyez vraiment que si cette association était liée au CRIF, Soral l’aurait présenté dans son entretien du mois comme il l’a fait ?
      A moins que vous ne soyez plus perspicace dans vos analyses, faites votre petite recherche et partagez-les avec nous dans ce cas. Renseignez-vous ou taisez-vous avant de condamner. C’est un Français de confession musulmane qui tente une belle initiative de réconciliation entre l’identité (culture française) et le religieux (la foie musulmane) et il est invité sur un plateau média. Ce qui est une chose rare. Il parle correctement le français (rare aussi), présente bien, tente de ne pas tomber dans les questions pièges du journaliste et vous, derrière votre clavier, vous jetez votre doute sur la sincérité de cette démarche à la prononciation d’un mot ! Je trouve votre commentaire puérile et stérile.


  • Comme d’habitude ont tourne autour du pot, et l’essentiel n’est pas dit !

    le terrorisme islamiste et la radicalisation de certains jeunes dans les banlieues française, est financé par le qatar et l’arabie saoudite, eux mêmes soutenus par les Etats Unis et Israel qui sont leurs protecteurs et leurs alliés.

    Donc ceux la même qui prétendent nous "protéger" du terrorisme sont en réalité ceux qui ont interêt à le faire exister pour justifier la suppression progressive de nos libertés individuelles et leurs guerres de conquétes impérialistes maquillés en guerres "humanitaires"

    Si la France veut sortir de cette spirale menant à l’etablissement d’un nouvel ordre mondial dénaturé et satanique, il n’y a qu’une seule solution : quitter l’OTAN et établir une alliance Franco-russe voulut par le général de Gaulle mais jamais réalisé par ceux qui se réclamaient pourtant de son héritage.

     

  • Je me demande s’il a compris qu’on pousse les français à la guerre civil.

     

  • Le président de fils de France argumente trés mal au sujet des prétendus "guerres" de religions, car en effet ce ne sont pas les religions qui ménent à la guerre, mais leurs détournement idéologique par des interêts purements politiques maquillés en interêts religieux. Ainsi ce que l’ont nomme à tord "l’extrêmisme religieux", n’est en réalité qu’un extrêmisme politique et temporel instrumentalisant le religieux.

    Toutes les fois ou les interêts politiques aiguisés par la peur, l’egoïsme, la convoitise et l’avidité, prennent le dessus sur l’enseignement religieux, quand bien même ils s’en revendiquent par un processus de détournement et d’instrumentalisation, il y a eu effectivement des guerres et des atrocités, mais jamais l’inverse.

    Grâce à l’excommunication, véritable épée de Damocles au dessus de la tête des princes de ce monde et autres chefs de guerre, l’Eglise catholique à bridé tant bien que mal, et pendant plus de 1000 ans, les excés de pouvoir de certains seigneurs, toujours tentés de placer leurs pouvoir temporel au dessus du pouvoir spirituel, soit en l’instrumentalisant, soit en lui substituant un humanisme trompeur.

    Pour qu’elle ait une véritable emprise sur le monde temporel, la véritable croisade doit être intérieur à l’individu, tout comme le véritable Jihad doit être intérieur. C’est le sens même de la sagesse et de l’enseignement religieux qui priviligie la reflexion sur soit même et la méditation, avant toute volonté d’action pouvant mener aux pires horreurs. (l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions)

    le but du religieux est de relier à nouveau le monde temporel au monde spirituel, en permettant aux hommes de vivre en bonne harmonie avec leurs semblables et avec les lois régissant l’équilibre d’un univers dont ils ne percoivent pas ou plus, le sens et l’origine véritable.

     

  • Je suis en grande partie d’accord avec son discours, mais il y’a un point qui est louche dedans !!!

    Cette organisation fait des rencontres avec le CRIF...
    C’est bien de remettre en question les musulmans... mais le CRIF est une organisation qui n’a pas sa place en france (elle domine la france pour le compte d’israel


  • Un peu de déception quand même .... bien que la personne ait beaucoup d’allure !
    Parler de l’émotion du père (absent ô combien !) de Merah ... il y a une chose que ces gens-là devraient apprendre : LA DECENCE ! l’émotionnel qui justifie tout, ça va bien comme ça !

     

  • il aurai été préférable qu’un autre journaliste l’interview à la place de menard

     

  • Je vous avoue que je me suis "forcé" à écouter ce monsieur , y a pas de raison que j’écoute que ceux qui vont dans mes idées . Je le trouve trés brillant dans ses analyses , les arabes des années 80 qui avaient faillit s’intégrer dans la France ont la même vision politique que lui , le problème c’est que l’immigration a tellement été "tsunamique" que ce monsieur représente une minorité qui n’aura aucun impact politique en France , à la limite ils risquent même d’être considéré par les nouveaux arrivant comme des traitres à l’Islam ou à la race .


  • L’élément révélateur sur Camel bechikh serais de l’interroger sur le 11 septembre, on verrai tout de suite si il se bat pour la vérité et à le courage de s’eriger en dénonciateur du complot...
    Le reste c’est du bla-bla...

     

    • Pas d’accord, sauf si tu veux qu’il reste un groupuscule pour ado internautes que personne n’invite jamais dans les médias. Il fait ce qu’il peut, vous croyez quoi ? E&R, Soral, Dieudo, Meyssan, ok, c’est bien, mais on sera jamais médiatisé ! Il faut des gens comme ce type qui puisse gagner une place dans le système afin de faire basculer des lignes, il a son utilité ! J’approuvé complètement ce qu’il fait. Quant au CRIF, rien à foutre, pour le moment on ne sait pas quels sont ses liens, il fait de la politique, pas de la résistance pour les internautes !


    • Je ne suis pas d’accord avec toi, on en ne peut pas être plus malin que le malin...La vérité est la seule arme efficace face au mensonge et à la situation catastrophique, quitte à tomber en martyre ou a être éjecter des médias sous contrôle et à sombrer dans la clandestinité....
      D’autant plus pour quelqu’un qui se présente comme "musulman", donc religieux, Issa(jésus) alayhisalam et Muhammad sws n’ont pas transigé et n’ont fait aucun compromis avec le diable et le modèle c’est eux...
      Si on commence à vouloir jouer au malin avec le diable on a perdu d’avance, la droiture voilà qui est mieux...

      Coran 68.8. N’obéis donc point aux négateurs.
      Coran 68.9. qui aimeraient bien que tu sois accommodant avec eux, afin qu’ils le soient aussi avec toi.
      Coran 68.10. Et n’obéis à aucun jureur méprisable.


  • Fils de France on a compris n’est pas anti sioniste , juste FN compatible , juste ce qu’il faut pour être invité sur les plateaux télé. Ménard en se faisant l’avocat du diable a sans cesse tendu la perche sur l’antisémitisme , jamais une critique du communautarisme juif , la violence ? pas de violence du côté juif ? que le mohamed en scooter ait tué avec une arme israëlienne, silence radio ? que la victime adulte instituteur vienne d’une colonie juive extrémiste jamais un mot ? deux minutes de silence pour des victimes israeliennes mais tant qu’on tue des soldats d"apparence" musulmanes(sarko dixit) cela reste un fait divers... Les djihadistes on les aime bien mais pas chez soi , au Proche Orient pour aider l’Empire à instaurer la démocratie. Sur Ramadan que de bienveillance...
    Bref , fils de France ... mais de quelle France parle t il ?

     

    • D’Algérie nous voyons la situation d’un autre oeil.

      J’ai écouté M. Bechikh attentivement, ce monsieur s’essaye à la diplomatie, je pense qu’il est sincère , mais bon, en ses temps troubles , tout le monde s’affole, la France va connaitre une époque assez dure, et les musulmans , plus spécialement les gens d’origine algérienne, vont connaitre une belle vague d’agressivité et de violence.(de stigmatisation dirons certains, vu que ce mot est à la mode en ce moment)

      Il faudrait que Marine puisse passer au pouvoir, pour casser la machine à produire du désordre, normalement les magrebins ( et tous les africains aussi) devaient voter tous pour Marine Lepen , comme ça fini de rigoler en France, il y aura une cassure sans précédent.
      Certains vont rentrer dans les rangs , d’autres revenir au pays (on a besoin de gens pour bien travailler dans le sud, ils seront bien payés en plus ), et bon, avec un peu de chance, la France reconnaitra le dit génocide des Harkas ( MDRRR ) et comme ça on coupera court avec votre Pays, chacun sera heureux de ne plus empieter sur les affaires de l’autre.
      Un autre truc bien avec Marine, c’est qu’on va supprimer la double nationalité, comme ça y aura une diminution de double allégence et trahison , double jeu etc...
      Et enfin, si Marine a une parole "d’homme" (j’en doute un peu , mais bon...c’est pas grave) elle aura une politique internationale un peu plus indépendante, et du coup, il y aura un trouble fait de moins dans la bande des atlantistes.

      ...comme ont dit chez vous, les vaches seront bien gardés,

      Un salut à Mister Soral , qui fait partie des meilleurs en France, bien que je partage pas tout avec lui, je le salue amicalement, nass ml’ah ! ;-)

      Aya les gars, j’y go !

      PS : @ les gars d’ER , bravo pour la vidéo du Chikh Imran Hosein, vous avez assuré ! de la Vérité pur jus !


    • @ sikatour : je suis perplexe devant votre reaction qui reflête une certaine contradiction Bechikh d’un côté et bravo pour le cheik Hosein, ce sont deux visions opposées !
      Que MLP soit obligée pour avoir le pouvoir de se taire sur l’horreur sioniste mais Fils de France quel intérêt d’éviter toute critique de la soumision de nos politiques à’Israel ? pour le quotidien on courbe l’échine et à la mosquée le vendredi on rêve d’entendre le Cheik Hosein ? j’attends des musulmans un peu plus de virilité bon ma critique ici est aisée, je viens du catholicisme et je crains que vous ne suiviez le sort de l’embourgeoisement du catholicisme au XIXè... Ceci dit Fils de France peut évoluer... plaise à Dieu


    • Salut Quamvis,
      Oui c’est vrai, je reconnais que ça peut paraitre paradoxal, mais ne vous inquiétez pas , chui pas encore schizophrène (quoi que...dès fois je sais plus)

      En fait, oui, les propos de Bechikh sont intéressants, il est diplomate, à le mérite de montrer une autre image des Z’arabs de France, ici on les vois à la télé sur LCI, Itélé etc...c’est toujours la honte et la décéption, dès fois, je me demande si ils font exprès d’inviter QUE des bourourou , des gens pleins de ressenti etc...
      Bon, ça c’est pour Bechikh (donc oui, Bravo Beshikh)
      Ensuite pour Madam’Marine , évidemment qu’elle ne me plait pas, mais je la souhaite poru la France, car faut être logique, y en a marre de cette put*** de partie de ping-pong politique entre la droite et la gauche, l’UMPS comme dit Mister Soral, avec tout la haine qu’elle dégage, et le mépris affiché des musulmans, je pense qu’elle serait comme un bâton de dynamite qui émiette la classe politique "classique" de la France.
      Ensuite, évidemment que moi, ça ne me touche pas, je vis trankilos chez moi, et donc forcément, les inquiétudes des magrébins de France, même si je peux les comprendre, je ne les subit pas, mais bon, ensuite par charité musulmane , je peux comprendre ce que ressent chez vous un vrai Français, je viens de temps en temps en France, je suis pas aveugle, les noirs et les arabes, ça y va niveau agressivité etc..ils nous font la h’chouma, la honte, et donc je comprends les types qui pètes les câbles.

      Bon, pour le cheikh malaisien, c’est au niveau international, il a à 100% raison- Les arabes sont visés par la destruction, et bon, il oublie juste de dire que les Français sont aussi visés par la destruction, d’une autre façon.

      C’est pour ça que c’est bien ER pour les Français (d’ailleurs si tu cherches bien, y a aussi des gens qui disent qu’ER c’est paradoxal, alors qu’ils sont logiques ,non ? ;-) )

      Allez bonsoir les gars !

      (désolé pour les fautes d’orthographe, c’est pas ma langue première)


    • @Sikatour DZ

      Merci beaucoup pour ta contribution et ton soutien Sikatour DZ. Ce fut un plaisir de te lire.

      amicalement

      charles antoine


  • Je trouve que Mr Bechikh à l’air de bien connaître son sujet et qu’il dispose d’une sagesse à plusieurs niveaux lui permettant de bien dissocié et mettre à propos la différence entre la foi(réflexion intérieure), la culture(représentation du monde au travers de son existence), le patriotisme républicain(quelque soit le pays) et le fait divers (quotidien) font de lui un représentant appréciable du culte musulman en france.

    Pour ceux postant sur ce forum et qui confondent encore Judaïsme, sionisme, communauté et association, il serait nécessaire de reformuler leur esprit d’analyse afin d’éviter l’amalgame et ne pas confondre le véhicule et son conducteur.


  • Ayant écouté son opinion au sujet de Tariq Ramadan, soit il ignore le role de T Ramadan au sein du mondialisme, soit il est du même coté et cherche tout comme lui à "modifier" l’islam actuel.
    Je peut me tromper, alors quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’il en pense ?
    Merci

     

    • Comme dit Dieudonné dans 1905 : "Si on n’a baissé la tête tous notre vie, c’est pas parceque les chaussure étaient propre". Je pense que les chaussure de Camel ne sont toujours pas propre. Cela dit, je le trouve sympatique


    • à mon avis tellement les autres associations sont démodées et démasquées que le système en crée une , crédible de paroles mais inoffensive,déja soutenue par le recteur de bordeaux on y comprend tout, c’est comme le delamarche de BFM . ça dénonce mais tellement la tumeur est profonde que les paroles n’en font aucun effet.le troupeau broutent et n’osent plus lever la tête.


    • @la sieste
      "le système en crée une..."

       : vous avez des preuves ?

      "association crédible de paroles mais inoffensive"

       : vous voulez être crédible en étant offensif ? on vous invite une fois et puis c’est tout. les plateaux télé c’est pas le forum ER !!!Vous ferez peur pour plein de mauvaises raisons. c’est par la prise d’une parole sage et pragmatique de Français musulman patriote comme lui dans les médias que cela peut influer certaines opinions, les amener à réfléchir sans les braquer... le rééquilibrage des forces est loin d’être fait mais c’est un petit début encourageant.

      " déja soutenue par le recteur de bordeaux on y comprend tout

      " : ah, oui ? il faut comprendre quoi ? Soral a fait une conférence avec Tarkek Oubrou à Bordeaux et ils partageaient de nombreux point de vue.

      @MIKA
      Vos interrogations sont légitimes. Allez sur le site FILS DE FRANCE, lisez leur charte, regarder les vidéos de T. Oubrou et vous vous forgerez une opinion par vous même. C’est une jeune association et elle est ER-compatible à bien des égards.
      Salutations


  • FilsdeFrance.fr Je tire mon chapeau !

    Voilà quelqu’un de censé et qui semble avoir la tête sur les épaules et des valeurs bien ancrées dans la république française. La différence est une richesse et la république est une et indivisible. Aux armes citoyens il est temps de faire entendre votre voix, celle de la vérité et du bon sens, dans l’intérêt général, parlez en à vos voisins ;)


  • A 2’00, d’après Ménard, il n’y a pas de cathos qui se réclament de cette violence.

    C’est bien ce que je crains au contraire.
    La crise organisée s’aggravant et la judéophilie médiatique s’imposant, les futurs "terr. or. istes" ne seront pas vraiment basanés.
    Et un choix très simple va vite s’imposer à "nos milieux" : Marine ou la kalach’.

    Et c’est déjà clairement inscrit dans l’inconscient collectif puisqu’après Montauban tout le monde a recherché en premier lieu un blond aux yeux bleus à croix gammée.


  • Depuis 1948 en France, c’est la première personne intelligente musulmane que je vois à la télévision....ça fait plaisir ! Et surtout ça change des collabeurs et autres rappeurs !


  • voilà un homme qui ne passe pas son temps à pleurnicher et à victimiser sa communauté...c’est toujours la faute des autres, de la colonisation, du racisme, de la xénophobie blablabla....

    bonne analyse mais un bémol : nous sommes en contact avec le Crif... est-ce vraiment une obligation ? elle ne représente qu’elle même...

    ceci dit les critiques contre Ménard sont exagérées... entre temps il invite des gens que personne d’autre n’ose inviter... si l’on commence à affirmer que ses invités sont de toutes façons "dans le système" sinon ils ne seraient pas là, on ne s’en sort plus.