Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sanctions contre la Russie : Xavier Moreau face à la bêtise atlantiste

Le Débat (France 24), 30 juillet 2014

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette tarte ne sait même pas si c’est un Boeing, mais elle sait que c’est Poutine qui l’a descendu ! Idiote.
    Jusqu’où va-t-descendre demandait quelqu’un.


  • comme dit soral quand tu es journaliste, sois t’es une pute, sois t’es au chomage, devinez dans quelle catégorie la blonde s’inscrit ?en plus, aucunes sources sérieuses, elle balance des paroles comme ca a la volée , mais ma grande ,il ne suffit pas d’affirmer certains faits, faut il encore étayer ses dires par des chiffres et autres travails sur les sources, mais vu le niveau du journalisme mainstream francais , je te pardonne, et te renvoie au plus profond du néant d’ou tu n’aurais jamais du sortir. ps:moreau excéllent de calme.


  • Cette affaire Ukrainienne et les sanctions imposées (comme toujours) par les usa , ont entre autres buts, de finir de détruire l’économie européenne et ainsi imposer à l’UE de signer le TAFTA (traité transatlantique) sans condition et le plus vite possible.
    La condamnation de la BNP servant d’exemple et donc d’aiguillon.
    Une fois ce traité signé, l’Europe soumise ne pourra que faire la guerre contre l’Asie pour leur compte. Une pierre trois coups, comme d’habitude avec ce pays mafieux (voler l’argent des européens, les soumettre définitivement sans pour autant en faire des états us, et se servir du peuple de l’UE comme djihadist contre la Russie afin de faire main basse sur ses ressources naturelles) Et je pense avoir oublié encore quelques autres raisons


  • Mme Pascale nous parle de mauvaise foi du président russe...et le français qui évoquait son ennemi invisible,la finance ?

    Revoyez votre histoire:les pères de l’Europe était pro US, dont Jean Monnet qui ne s’en cachait pas.

    Un proverbe de circonstance:il faut balayer devant sa porte
    Salutations


  • Que des mensonges dans la bouches de cette blonde atlantiste russophobe !
    "Il a violé le droit international !" dit-elle. Elle n’y connait rien en droit, pas d’arguments juridiques, que de la diffamation et de la collaboration avec les élites. Contrairement à l’excellent Xavier Moreau, qui a dû retenir par moment son fou rire face à tant d’hypocrisie.


  • Les zéropéens ne vont pas tarder à passer pour des ....Lorsque l’on aura admis que le zinc n’a pas été abattu par un missile mais par un ou deux SU 25 au canon de 30 ...Les impacts sur le cockpit sont éloquents . On a vraiment à faire à des caniches !


  • Dommage le débat démarrait bien malgré la voix de poule de la blonde, mais bon...

    La vidéo reste intéressante, ne serait-ce que pour la quenelle de 490 glissée à l’eurobéate ("L’union européenne a été créée par les Etats-Unis pour que les nations européennes prennent des décisions contraires à leurs intérêts").

    Sinon, cette femme est-elle sous influence sioniste ?
    En effet, sa propension à tout ramener aux cadavres ("si ça avait été votre femme dans l’avion, alors hein, gna gna gna") me rappelle l’habitude qu’ont certains de tout ramener aux morts, surtout quand ça les arrange... Et après ils disent de respecter les morts... Mais ferme-la à tout jamais...


  • Quand nous aurons libéré la France des dictateurs Atlantistes il faudra ce souvenir de cette femme pour la traduire devant un tribunal populaire pour Haute Trahison.


  • Cette dinde dirige un groupe de recherche sur l’Europe et n’a rien compri, le gard à l’air lui à la fine pointe du réel-info et te la recadrée en 30s Miss Blondasse recherche de l’Europe.

    Ma question c’est qu’est-ce que des gens comme ça font sur un plateau de télé ? Voir même pourquoi ont-ils un travail ? Franchement !

    Je connais des braves gens qui sont sans emplois et qui ferais son job correctement !

    Bref ! comme disent certains et ils ont raison ! nous vivons l’époque de l’inversion TOTAL !

    guerre = paix
    mensonge = vérité
    vérité = mensonge
    conspiration = film/hollywood
    ...etc.


  • Porochenko a tué beaucoup plus de civils ukrainiens à l’est que les victimes du 777. On fait pas d’omelette sans casser des œufs, la liberté a un prix... Le problème c’est que quand les pro russes en aurons fini avec la junte de Kiev, les US risque fort d’envoyer des troupes et la moi direction Moscou dans la minute ou un soldat de L’OTAN aura posé son pied en Ukraine.


  • La directrice du l’institut Schuman admet elle même que nous allons beaucoup moins souffrir des sanctions économiques que la Russie.
    Xavier Moreau confirme que ce n’est pas dans l’intérêt des Européens de sanctionner la Russie.
    Donc premier point : on va en souffrir.

    Par contre, elle ne conçoit pas que si l’UE peut émettre des sanctions économiques contre la Russie... la Russie peut légitimement en faire autant. Du moins elle ne le fait pas remarquer au téléspectateur.

    Et là, on en souffriras d’autant.

    - Quid des Américains dans cette histoire ?
    " Leurs sanctions sont beaucoup plus faibles que celles de l’UE ".
    Pas fou. Piloté l’Europe c’est beaucoup moins risqué.

    On remarque qu’elle ne sait pas si c’est un avion ou un Boing
    ... En tout cas je pense pas qu’elle oublie quand elle palpe le chèque de ses mécènes (on peut y trouver EADS (groupe airbus)
    http://www.institut-robert-schuman.eu/

    Elle laisse également suggérer que ce sont les séparatistes pro-Russe qui ont dézingué l’avion ... puisque il est tombé de leurs côtés .
    Si je tire au fusil sur un oiseau et qu’il tombe dans le jardin du voisin : c’est surement le voisin qui à tirer.
    Cela dis elle explique que l’enquête ne peut se dérouler correctement a cause de Poutine !

    (Que les autorités ai remis les boites noires n’a pas d’importance ! Ils ont pas remis les corps !!! C’est vrai que c’est beaucoup plus efficace pour savoir la vérité sur les circonstances d’un crash aérien que les boites noires)

    Donc un don de voyance guide la blonde j’imagine puisque si l’enquête est pas terminé, elle ne peut tirer de conclusion sans avoir de supers-pouvoirs.

    Par la suite elle expliquera que l’UE n’a pas était créer par/pour les américains puisque Schuman n’est pas américain.
    Toutes mes croyances s’en trouve retourner. Mon univers vacille. Je n’ai plus de reperd.

    Xavier moreau rappel que la Russie est le plus gros acheteur potentiel pour l’armement français et fait référence au Mistral. Il rappel que la volonté UE prend le pas sur les nations pour les plombé de l’intérieur.
    La bêtise atlantiste affirme de son côté que la Russie à besoin de vendre ses énergies liquides à l’Europe... c’est sans oublier la Chine. Si l’UE peut trouver d’autre marché, la Russie également. D’ailleurs il pourrait les vendre plus cher.

    Bref, la vidéo qui confirme un peu plus que l’UE est contre l’intérêt des Européens... si tant est qu’on avait besoin d’une confirmation.

     

  • Croire que la Russie dirigerez en sous-mains des personnes dans un autres pays....j’ai envie de vous dire.... alors Complotistes !!!

    Croire qu’un autre pays dirigerez la France en sous mains ? vous me dites ......ites !


  • On ne trouve pratiquement jamais de débat entre atlantistes et pro-russes dans nos médias.

    Et quand on en trouve un, on a la blonde qui fini par nous sortir la caricature "Saint Poutine", qui ne pourra que faire rire n’importe qui d’un peu initié à la dialectique.

    Cette soumission inconditionnelle aux intérêts atlanto-sionistes nous coûte beaucoup plus qu’elle nous rapporte.


  • le brio de monsieur Xavier Moreau qui reste courtois, precis, et imperturbable devant les assauts compassionnels d’un " JAKADI a dit( feminin) " dont le seul argument, concernant un evenement qui n’a fait a ce jour l’objet d’aucun rapport d’enquete officiel, consiste a dire qu’il faut l’imputer au President de la RUSSIE , au motif qu’on le dit dans la presse !

    etant abonné a " VOICI GEOPOLITIQUE " et a " GALA DIPLOMATIQUE " , je trouve pour ma part qu’il vaut mieux attendre d’autres elements probants , elements qui semblent pour l’instant faire cruellement defaut a l’accusateur americain !


  • " J’ai participé il y a 2 jours à un débat sur une chaîne russe et on me laissait parler et là, vous ne me laissez pas parler donc je me demande où est la démocratie..."
    Mort de rire ! trop fort ce Xavier Moreau... La décolorée, elle, ne tient franchement pas la route.


  • Mais qu’est-ce que c’est cette f.... complètement endoctrinée par les
    Euro-mondialistes , encore une imbécile que aime ses bourreaux , elle est
    complice ou idiote... ? ce n’est pas Poutine qui attaque , mais Kief soutenu
    par les Euro-Américains et en plus c’est la Russie qui doit être punie ?

    Mais quelle bétise... ! avec une intelligence comme cela , on est sauvé...


  • La blondasse adepte de Robert Schuman MDR...

    Robert Schuman, qui avait voté les pleins pouvoirs à Petain et qui était aussi, comme un certain Jean Monet, un pion des élites sionistes américaines, qui les ont utilisés et payés pour créer l’U.E


  • Et ces deux bécasses jacassent.
    Prennent tout l’espace sonore et ne le lâchent pas.
    Elles sont d’une mauvaise foi évidente.


  • Fondation Robert Schuman, bah voyons, c’est quoi encore cette entité ?
    Encore un "machin" qui doit servir en sous main la politique américaine.
    Et puis la Pascale, elle est totalement imbuvable.
    D’ailleurs sa tête est de travers comme son discours.

     

  • Incantations contre arguments ou débilité contre analyse, quel est votre choix ?


  • Greluche "embrigadée" usant de l’émotionnel a défaut d’arguments........Dieu !


  • Cette femme, Pascale Joannin, suinte vraiment la mauvaise foi et la haine envers la Russie, non seulement dans ses propos, mais aussi sur sa gueule…elle a eu la bassesse de mentionner comme argument envers Xavier Moreau, « si votre épouse était morte dans le crash de l’avion, vous penseriez différemment… », quelle stupidité, et surtout quel aveux du plan machiavélique américain…
    Comme dirait Dieudo… « Ferme ta gueule… »


  • Mal passée la "quenelle" quand on voit la "tronche" de l’émule de l’institut Robert Schumann (l’ami de jean Monet) après la mise au clair du "monsieur".

    Pathétique bien pensant éclaboussant le pecno télépsectateur de titres ronflants fruit de cooptation en tout genre.


  • La blondasse est tellement bête et son discours est tellement inintéressant et superficiel, que je suis tenté de penser qu’elle a du beaucoup coucher pour devenir Directeur Général de l’équipe Schuman. La journaliste sur le plateau va regrêter d’avoir inviter une niaise.


  • Typiquement féminin cette mauvaise foi sidérante, et surtout, ce recours à l’émotion dans le débat : "Si c’était votre femme et votre fils..." Quiconque a déjà débattu avec une femelle, connait ce genre de petites attaques vicieuses.
    La féminisation de la politique est vraiment une plaie.


  • C’est insoutenable à écouter, excusez moi du terme mais quelles "connasses", je ne peux plus.... Je dois réussir à me modérer car à chaque fois c’est la colère qui m’envahit rien qu’à entendre cette presse propagandiste soumis au système.


  • On le sent un peu stressé et il y a de quoi avec les deux inquisitrices, mais il reste bon prince. Il ne tombe pas dans les pièges tendus par les deux hystériques (qui ne sont pas capables de se laisser parler entre elles non plus, à mourir de rire)
    C’est toujours éclairant d’entendre Xavier Moreau.


  • La dame atlantiste n’a étayé ses arguments d’aucun faits. Quand elle dit "oui toute la faute est aux américains et les russes sont blancs comme neige, et il faudrait s’agenouiller devant St.Putin" avec son ton narquois, il est évident qu’elle se fout de construire un débat, et n’est là que pour vomir sa bêtise pour convaincre l’auditeur inattentif. Je trouve que c’est admiralbe de garder son sang-froid devant ce sourire supérieur, au vu du faible niveau de son discours.

     

    • tu as absolument raison !

      moi aussi , j’ai trouvé bizarre qu’elle rejette en permanence la responsabilité sur les Americains , alors que ceux çi ne presentent que trés rarement de fausses preuves !
      elle doit se souvenir de la farce de la fiole de COLLIN PAUWELL devant l’ONU et penser qu’ils sont en train de nous refaire le même coup !

      ceci dit , elle n’a AUCUNE preuve , sauf ce qu’elle a entendu dans la presse

      avant d’accuser les Americains a la legere , cette Mme JOANNIN ferait mieux d’attendre le resultat d’une enquete serieuse


  • Comment est-ce possible de tenir un poste à responsabilité et être aussi bête et inculte.

     

    • La réponse est contenue dans votre question...


    • L’un ne va pas sans l’autre... Les responsabilités sont ornées de soumissions et de niaiseries. Il suffit de voir le niveau intellectuel de tout ce qui monte dans l’"ascenseur" social.


    • « Il suffit de voir le niveau intellectuel de tout ce qui monte dans l’"ascenseur" social. »

      Absolument. Je n’envie aucunement la réussite de mes proches qui elles ont accepté de devenir beurettes de service + “cotât-fille” sur des listes municipales et prennent mon refus d’en être pour de la couardise. Elles mènent sans doute correctement leur mission mais leur lecture fantasmée de la réalité ne peut qu’être ou devenir une impasse. Sauf à piétiner, ce que les (soit disant) plus malignes d’entre elles n’envisagent pas une seconde.


  • LES CONSEQUENCES DE LA FEMINISATION EN ACTION.

    1- La journaliste poupée, très mignone mais sans avis, et sans clés de compréhension.

    2- Xavier Moreau qui fait de la politique sérieuse et parle de l’intérêt des Européens.

    3- La blonde bien séduisante à qui on a donné un fromage à la fin de sa carrière pour son service rendu à l’empire, et qui revient tout de suite sur l’émotionnel “si Moreau avait eu de la famille dans l’avion qui a été abattu”.. blablabla et l’Europe n’a pas été créée par les Etats Unis.. quand on travaille à la fondation Robert "traitre" Schumann ca fait doucement rire !!


  • Face à une Pascale Joannin suffisante autant qu’insuffisante, femme orgueilleuse et méprisante avançant ses affirmations sans les démontrer, Xavier Moreau répond avec courtoisie sans aucune immodestie et usant d’ arguments rationnels... Moreau largement vainqueur aux points !

    La pauvre Joannin a sans doute trop abusé des lectures de Jean Monnet (représentant en spiritueux initialement avant de devenir agent américain), de Coudenhove-Kalergi qui a fini au Bnaï Brith et du désormais centenaire David Rockefeller, fondateur de la Trilatérale...


  • On voit bien "dans quel lit elle couche la dame" . On dirait une Hillary Clinton bis : Circulez, il n’y a rien à voir !


  • Ambiance de fin de règne. Mensonges et désinformations. Quelle légèreté ! croit-elles un instant à ce qu’elles disent ?

    Nous ne sommes pas en 1914. L’information n’est plus contrôlée par le pouvoir, les voilà dépassés.

    Avec des évaporées pareilles, piquette en vue.
    Après l’opération sous faux drapeau ratée -vol MH17- dénoncée, les horreurs de Gaza, la déculottée qui semble s’annoncer dans l’Est de l’Ukraine, après tous ces meurtres, ces sanctions sans raisons ont un côté ridicule, puéril et complètement décalé.


  • "Créée en 1991, reconnue d’utilité publique, la Fondation Robert-Schuman développe des études sur l’Union européenne et ses politiques."

    En résumé, de la pure branlette intellectuelle qui doit toucher des millions de subventions par an. Cette femme est l’incarnation du désastre européen, c’est désespérant.


  • Insupportable !

    Cela fait à peu prêt 20 ans que je suis l’actualité, et les intervenants sont toujours plus pitoyables, tant dans leur attitude, que dans leur argumentaire.
    X. Moreau est clair et posé... l’autre en face avec son " si c’était votre femme et vos enfants..."la joue émotionnel car elle n’a absolument rien d’autre pour soutenir son propos, ce qui, au passage, montre à quel point ils prennent les téléspectateurs toujours plus pour des cons !
    Au passage : Robert Schuman n’était pas pro américain ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert...

    Seigneur : comme je suis heureux de ne plus payer de redevance...


  • Rien qu’à la tête qu’elle fait, on sens qu’elle commence à douter...
    "Mais alors, on m’aurrait menti ? Mais, mais, ça voudrait dire que je sers à rien ?..."

    C’est toujours du côté qui subit le plus la propagande, qu’on s’en rend le moins compte et qu’on accuse le plus l’autre d’être, comment dit elle, embrigadé !!!

    Je ricanne :-D


  • Elle ne peut pas être aussi idiote, même si elle avance que c’est de la faute des Russes sans aucune preuve, elle doit au moins être capable de comprendre que les Pro-Russes autant que les Russes n’avaient aucune raison d’abattre un avion de ligne. En contre partie ça sert très bien les USA et leur propagande de démonisatioń lancé contre Poutine... Soit c’est un fâcheux accident, soit ce sont les USA derrière Kief qui ont fomentée le coup.. Elle ment, je ne peut pas croire qu’une personne puisse être aussi démuni de raison. Quoi que...


  • Mediocrité absolue de la part de la "quiche" invitée ! Discours vide , aucun arguments sérieux face a Xavier, aucune culture et approche économique ( c´ est quand meme un débat sur les éventuelles conséquences de sanctions économiques envers la Russie et meme l Union Europeenne ! ) Poutinophobie évidente, sourde quant aux responsabilités évoquées de Kiev et de l ´administration américaine, dévalorisation du débat part un discours ressemblant plus a celui d´ une ménagere au comptoir du bistrot du coin ou a la caisse d une grande surface, aucun sens logique , que du mou !
    "Les pro-russes sont responsables car l´ avion est tombée chez eux " Ah bein mince alors laaa ! Elle me fait penser a un vieux sketch de Dieudo quand il jouait le bof parlant de la couche de surzone (ozone) , ou Bernard Campan des Inconnus , habillé en bonne-femme affirmant " ah bein c est Poutine le méchant heinnnn ! " Pitoyable !
    Je n arrive pas a croire que ca se passe en France ! Deja a mon boulot le 11 septembre 2001 on nous avait demandé de faire 2 minutes de silence (pourquoi 2 et pas 1 comme a l accoutumée ????) , et les paroles des responsables " on est tous des americains ! " Et bien non, on est tous des serbes, des palestiniens, des irakiens, des syriens , des libyens et aujourd hui on est des francais , victimes commes ceux que j ai cité plus haut !


  • Xavier MOREAU donne beaucoup d’infos inintéressantes avec une apparente sincérité, avec calme, sourire, courtoisie et beaucoup d’intelligence. Probablement trop pour ces deux dindes, surtout la JOANNIN, aucun argumentaire en dehors du bla bla langue de bois, et de l’ironie quand ce n’est pas de la moquerie avec son air crispé qui en dit long sur sa médiocrité.
    L’argument pathos du genre "si vos enfants étaient dans l’avion" qu"elle a répété deux fois ou encore "vous êtes vraiment embrigadé par les russes" c’est vraiment du niveau primaire.
    Mais tout ceci est bien normal, quand tous les moyens et les pouvoirs sont de votre côté ; à quoi bon réfléchir ? il suffit d’ânonner ce que votre maître attend de vous et c’est tout, et vous serez récompensé comme un gentil toutou obéissant.
    La réflexion et l’honnêteté ne nourrit pas son homme, est subversive et donc inutile pour qui veut tapiner

     

  • il se fait plein de copain en Asie.....

    l’europe ira acheter ailleurs et se fera entuber et tout le monde sera content......


  • Xavier Moreau, le Chauprade français de Moscow vs R.Diallo en blonde

    Soit l’aigle dans la basse cour.

    Merci Moreau !

    L’Europe réelle a reçu 5/5 le message : l’UE est l’enfant chéri de l’US pour nous réduire à l’esclavage, c’est le cheval de Troie de Washington contre l’Europe, le génocide institutionnalisé de l’Europe.

    Hillard l’a dit, Soral l’a dit, Chauprade l’a dit, ...l’a dit.
    l’Europe réelle le sait.

    Aux collabos, de la Diallo décolorée (mal élevée et ignarde) aux médias vendus :

    - appuyez toujours plus la trahison
    - désinformez, multipliez les sanctions contre la Russie, radicalisez ces sanctions.
    - ne vous cachez même plus de votre soumission au N.O.M. Otanuesque et US.

    MAIS

    - Au plus vous vous soumettrez aux US, au plus le pays réel se rapprochera de Moscou.
    - Lorsque vous en serez venus au conflit ouvert que vous serez devenus le principal client de la mono industrie américaine d’armement, vous n’aurez pas un mais deux fronts à gérer.
    - le front russe que vous aurez suscité de toutes pièces
    - Et le front derrière vos lignes : celui qu’on vous prépare.

    AUSSI :

    NUREMBERG EST VOTRE FUTUR


  • L’idée même que cette pintade ait des responsabilités par rapport à l’ue en particulier vis à vis d’une crise ukrainienne particulièrement sensible (risque de guerre à grande échelle etc...) montre bien que l’ue est une mauvaise farce faite aux peuples européens par ce qu’il n’y a pas de plus brillant aux états-unis. On aimerait bien aussi que nos "représentants" émettent des concaténations de phrases grammaticalement complètes pour commencer, ensuite qu’ils ravalent leurs sourires goguenards, en particulier quand ils évoquent les victimes d’accidents d’infortunes, et pour finir qu’ils parlent au nom de l’Europe et non de la communauté internationale qui n’existe pas.

     

  • Elle parle de la même façon, même rythme, intonation que le fils Klarsfeld...

    C’est horrible...

     

  • Je lis régulièrement les infos sur La Voie de la Russie ou Ria-Novtra , pour avoir
    quelques vraies nouvelles concernant l’Ukraine - la Russie , en particulier

    Vous pouvez aussi laisser des messages de soutien , ils verront que les Français
    ne sont pas tous contre eux , l’image que donnent nos dirigeants

     

  • Quel patience, Monsieur Moreau ! Face à tant d’imbécilité, je n’aurais même pas continué à discuter. Quelle bêtise, et quelle inculture ! Petit instant mythique où elle nous explique que l’UE n’a pas été créée par les Etats-Unis...alors même qu’elle appartient à une fondation portant le nom d’un agent avéré.


  • Quelle patience il faut avoir pour accepter de "débattre" avec des abrutis pareils !
    La fondation Schuman ! Ah ! Ah ! Ah ! Le genre de machin qui absorbe des millions d’euros annuellement sur le dos du contribuable pour strictement rien !


  • Xavier Moreau, maitrise parfaitement son sujet, contrairement aux deux cruches d’à côté qui ont avalé un magnétophone qui tourne en boucle, ce genre de débat dirigé fait pitié à voir.

     

    • J’aime beaucoup le "avalé un magnétophone qui tourne en boucle". hahaha

      Xavier Moreau a eu raison de laisser tourner le magnéto de Jeannin, nous permettant ainsi d’entendre un florilège des plus poncifs sur la construction européenne. Et j’ai bien peur que cette dame soit aussi ingénue qu’elle parait l’être...


  • Nulle cette émission, on s’en moque de l’économie et des marchés, y’a la vraie vie aussi. Et quand la blonde incruste des éléments de la vraie vie (les morts, les combats) pour appuyer son argumentaire, Moreau esquive totalement et lui laisse ce terrain, ce qui fait qu’il perd la partie dans le cœur des téléspectateurs en passant pour un type sûr de lui et indifférent aux souffrances. Alors qu’il aurait pu retourner l’affaire en quelques mots. J’aurais mieux fait de ne pas regarder ce morceau de télévision.


  • Le discours de cette Pascale JOANNIN n’a rien de rationnel, intelligent ou profond ; il est même plutôt d’une prétention et d’une sottise tout à fait vulgaires, et ce ne sont pas les interventions tout aussi creuses et discourtoises de cette pseudo-journaliste qui peuvent rehausser le niveau de ce pathétique débat, quand bien même ces deux greluches aient affaire à un interlocuteur aussi sensé, consciencieux et réfléchi que Xavier MOREAU.
    De toute évidence, cette brune pomponnée et cette blondasse maniérée semblent confondre plateau-télé et salon de thé.
    Le respect du téléspectateur aurait voulu que l’on ne lui imposât pas, en guise d’information sérieuse, ce genre de bavardage de bonnes femmes, qui n’est que du caquetage de basse-cour, digne d’un sketch de Sylvie JOLY, absolument...


  • Ah l’expression de la sioniste sure d’elle meme , meprisante et dominatrice...


  • Et elle en pense quoi l’idiote utile de la fondation chouman, des massacres à Gaza ? J’aimerai bien l’écouter j’adore son accent mondain, c’est magnifique.


  • J’aimerais que E.R ou Alain Soral, m’explique pourquoi Poutine ne s’est pas prononcé ni condamné les tueurs d’enfants

    Merci

     

    • Il n’a pas besoin de le dire pour qu’on le sache.

      Alors que même quand ceux de notre bord la jouent pathos, on y croit pas...

      Poutine s’occupe des questions de grandes personnes, lui. Il préfère s’opposer concrètement à la merde, plutôt que de s’en plaindre...


  • Le titre peut se lire aussi : "Xavier Moreau face à la bêtise ambiante"


  • pfff, la femme restera le sexe faible, elle réfléchis à sens unique, personnellement je serai toujours soumise à un homme, Dieu leur a donné un cerveau plus ouvert que le notre (sachant qu’il existe des femmes qui réfléchissent mieux mais avec un pourcentage faible).

    PS : cette blondasse ferait mieux de s’occuper de son foyer que de donner son avis non appuyé sur des arguments fiables.


  • #921897
    le 02/08/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Sanctions contre la Russie : Xavier Moreau face à la bêtise atlantiste

    Heureusement que la télévision n’a pas voix au chapitre à la maison ! La pensée pétassière incarnée par les deux hystériques décérébrées est tout simplement insupportable lorsqu’elle s’exprime !
    "La femme est l’avenir de l’Homme", peut-être, mais avec des tarées pareilles, le futur est bien mal barré !


  • Eh bien, soit cette chère dame est complètement naïve et stupide, soit elle est parfaitement consciente de ses propos et ment effrontément... Où travaille-t-elle déjà ???
    Bref, l’optique est toujours la même : décrédibiliser Poutine, seul véritable patriote qui a les moyens de ses ambitions (celles n’étant pas hégémoniques au point de déstabiliser d’autres pays : peut-on en dire autant des USA ?), et tout ceci sans jamais apporter la moindre once de preuve... On ne peut s’empêcher de penser à la fumeuse affaire des gaz en Syrie ou, plus près de nous, à l’enlèvement et la mise à mort des trois jeunes israéliens. Dans tous les cas les coupables sont désignés à la vindicte populaire mais sans jamais étayer la chose !
    Et faut-il s’attarder sur la candeur ou le manque de pugnacité des journalistes qui pourraient (s’ils en avaient le courage ou la culture nécessaires) poser d’adéquates et sérieuses questions : questions par ailleurs légèrement soulevées par Mr Moreau ? Bref, nous sommes toujours dans le grand cirque médiatique qui n’a hélas, plus grand intérêt depuis nombre d’années... Heureusement que d’autres sources d’informations (dissidentes), nettement plus sérieuses et non serviles contrebalancent, de plus en plus, le mainstream. Reste qu’on se demande quelquefois comment certaines personnes peuvent se regarder dans un miroir...

     

    • Un grand merci pour votre analyse que je rejoinds a 100% mais ou est le courage de nos politiques tous vendus au US
      De l’Oural a l’Atlantique là seul est notre salut face a l’hegemonie Americaine et ces majors assoiffé de profit , De Gaulle en parlait il y a plus de 50 ans . Réveillons nous si il est encore temps !!!!! Boycottons la presse écrite et télèvisé au profit de celle non aligné.


  • Bah punaise... je me suis surpris à penser qu’il fallait que je prévoie d’avoir à portée de main de quoi tondre la fausse blonde, on sait jamais, la libération pourrait pointer son nez plus tôt que prévu.
    Blague à part, toute cette merde médiatique est de plus en plus insoutenable.


  • Très bon sketch.


  • C’est une menace qu’elle profère... Si j’étais le gars j’irais mettre les miens à l’abri.


  • La Guigou d’occase ( déjà que l’originale montre de sérieuses lacunes ) essaye de dissimuler sa grande bêtise et son manque affligeant de culture derrière son mépris de petite bourgeoise parvenue. Petite bourgeoise qui vit aux dépens du citoyen européen qui subvient à ses frais de coiffeur mais visiblement pas de libraire.


  • Cette "femme"...suinte la haine et la bêtise..."et si c’etait votre femme et votre fils ?" Cela devrait etre considéré comme menace en bonne et due forme et devrait s’en suivre les conséquences qui s’imposse.

    Bravo quand meme a Mr Moreau qui a su garder son calme malgre tout devant tant de haine.


  • Quel débat de sourd, dont on ressort avec le degré 0 absolu de la compréhension de ce qui se joue dans cette guéguerre idéologique !
    Les séparatistes ont descendu l’avion parce que la Russie les a armés et en plus ces salauds d’ogres russes ont violé le droit internationale.
    En vertu de quoi, l’annexion de la Crimée ? mais il y a eu un référendum, ah oui j’oubliai demander au peuple son avis c’est anti-démocratique, on a testé avec Maastricht et c’était un fiasco.
    Et faire appel à des mercenaires d’Academi ou plutôt à une armée privé d’ancien Blackwater c’est pas un peu limite au niveau du droit internationale, oh merde j’ai fuité.
    Et les implications de "Otpor" ou plutôt son successeur le "CANVAS" dans le soulèvement révolutionnaire avec en toile de fond la NED spécialiste du "quand nos ennemis ne veulent pas de notre démocratie c’est notre démocratie qui ira à eux" fin de citation !
    On est sûr à 100 % que cette avion a été descendu par les pro-russes ? Mais puisqu’on vous le dit, la preuve ils nous ont fourni les boites noirs avec près d’un mois de retard, c’est qu’il ont quelque chose à cacher !
    On voit qu’il ont pas été formé chez Darty ces arriérés de pro-russes sinon ils auraient laissé faire les experts de Miami plus rapidement !
    De toute façon on va leur faire ravaler leur chique à ces russes avec nos sanctions, on a interrogé "Paul le poulpe" et il est formel dans un mois ou deux la Grande Russie s’effondre financièrement !
    Allez trêve de blabla tout le monde ici aura compris le niveau de connerie intersidérale débitée par cette "Pascale Joannin" directrice général de la fondation "Robert Schuman", le compositeur je présume parce qu’avec la musique de chambre qu’elle nous a joué là... !!!
    Quant à Xavier Moreau il a fait ce qu’il a pu avec ce duplex foireux où il donne l’air d’entendre un mot sur deux et un nœud de cravate manifestement trop serré.
    Une belle brochette d’amateur comme on en voit trop souvent à Téléchat !


  • Faut sortir d’une agence de mannequin pour présenter les infos aujourd’hui...

     

  • Cette blondasse a l’esprit comme sa bouche : de travers.


  • Cette stupide blonde, qui n’a aucun argument, fait du sentimentalisme, "oeil pour oeil, dent pour dent" sans avoir manifestement cherché à connaitre la vérité. Cette gourde ne sait même pas que l’Europe est une construction des Etats-Unis... Elle doit lire trop de romans...


  • Mais c’est insupportable franchement, le type les deux nanas lui coupent la parole, couvrent ses arguments en parlant plus fort et faisant du sentimentalisme à deux sous. Et cette façon vulgaire et limite insidieuse de parler sans cesse de sa famille, franchement...


  • Gros lapsus de la part de Madame Pascale Joannin :
    "L’Union Européenne qui n’a pas été crée par les Na… ????" Allez jusqu’au bout Madame, par les quoi ?
    Les Nazis !!! Ah bon ! Tiens donc ???
    Qu’elle est rigolote ! Je pouf !


Afficher les commentaires suivants