Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sandrine Rousseau croit que les femmes vont créer un monde nouveau

 

À l’occasion de la grande grève du 7 mars – un blocage national à l’appel des syndicats contre l’enfumage des retraites – et de la Journée de la femme du 8 mars, l’impayable Sandrine Rousseau a encore remporté le tweet du jour.

 

 

Le monde nouveau du matriarcat ? Parlons-en, par exemple avec Ursula, dont Sardine ne parle jamais. Pourtant, c’est une femme, et elle a des pouvoirs démesurés.
L’UE est un matriarcat, et ce pays de 450 millions d’habitants ne s’est jamais aussi mal porté que depuis qu’il est dirigé par cette cinglée corrompue. À côté d’Ursula, Sardine est un amour de tolérance et de raison.

 

 

De plus, associer le 7 mars au 8 mars, c’est faire le mariage de la carpe et du lapin, du social avec le sociétal, le sociétal étant justement là pour désactiver le social. La lutte des femmes (contre les hommes) est un moyen pour l’oligarchie de fracturer la lutte de tous (hommes et femmes) pour de meilleurs salaires dans le monde abject du capitalisme financier.

Demander l’égalité aux hommes, c’est se tromper de combat, c’est laisser la dominance réelle tranquille, qui n’est pas patriarcale mais bien financière. Patriarcat ou matriarcat ? L’oligarchie s’en fout, du moment que ça occupe les imbéciles et que personne ne touche au grisbi.

Une autre preuve que Sardine n’a rien compris au film, c’est son insistance, pendant le covidisme, pour faire vacciner tout le monde, surtout les jeunes en bonne santé : « Je suis vice-présidente d’une université qui compte 75 000 étudiants et je m’inquiète que ce soient les derniers vaccinés ». Le 3 février 2021, elle lançait cet appel :

« Cela fait presque un an qu’ils sont enfermés chez eux sans aucun cours présentiel ou de manière très marginale. On est en train de perdre une jeunesse, de priver de droit à l’éducation toute une partie de la population et j’appelle vraiment à ce qu’on regarde les priorités en matière vaccinale. D’autres pays ont commencé par les étudiants pour leur permettre de continuer à suivre leurs études. »

En 2022, elle s’en prenait aux grands labos qui faisaient des milliards avec leurs fabuleux vaccins mais qui ne lâchaient pas leurs brevets :

« Et donc aujourd’hui la meilleure protection que l’on doit avoir c’est de rendre publics les vaccins de sorte que la population mondiale soit vaccinée ! »

 

Le matriarcat dans le monde animal

 

Il semblerait que, chez la Hyène, les mâles soient sérieusement déconstruits…

 

Pour Sardine

 






Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3124943

    D’abord on vous demande de porter une jupe, puis, soyez-en assuré, on vous demandera de porter un plug anal inclusif car on n’arrête pas le progrés.

    Cela dit, jai quand même hâte de voir l’armée des soumis triple-dosés se pointer en jupe — et on doit l’exiger, avec maquillage et gloss sur les lèvres. Ces femmes sont encore trop naïves, elles ne croient pas encore véritablement en leur cause. Il faut exiger maquillage et gloss sur les lèvres ! Montrez votre soutien messieurs-dames, votre soutien total.

    Il n’y a qu’en poussant ces demeurés au bout de leur aliénation que l’on pourra enfin rebondir. En attendant, poussons-les ! Vive Sardine !

     

    Répondre à ce message

  • #3125000
    Le 19 février 2023 à 16:32 par cousin
    Sandrine Rousseau croit que les femmes vont créer un monde nouveau

    pas de doute possible leyen c’est quand même quelque chose ! Craignos

     

    Répondre à ce message

  • #3125019
    Le 19 février 2023 à 16:51 par @anar π
    Sandrine Rousseau croit que les femmes vont créer un monde nouveau

    Sandrine Rousseau voudrait un amendement pour que les femmes aient le droit de nous enfourcher avec un gode ceinture..et le pire, serait que certains mecs voteraient pour
    On vit quand même une époque d’enculés

     

    Répondre à ce message

  • #3125162
    Le 19 février 2023 à 19:53 par Jo l’indien
    Sandrine Rousseau croit que les femmes vont créer un monde nouveau

    Déjà qu’elles arrivent à changer une roue de voiture, raccorder une prise 220V, construire une maison et après on en reparle. Construire des cités, des réseaux, c’est pas une construction mentale ou un ressenti.
    Nos ennemis ont bien compris comment nous détruire de l’intérieur, donner le pouvoir aux femmes et importer des population à bas qi sur nos terres. Mission accomplie, c’est qu’une question d’année pour que les sociétés occidentales s’écroulent.
    Si vraiment les femmes étaient intelligentes, elles défendraient les hommes de leurs ethnies et feraient en sorte de renforcer le clan plutôt que de le détruire.

    Le vecteur commun des bas qi (femme, immigrant africain, en général) c’est la destruction, c’est flagrant.
    Mais qui est à la manœuvre ? Toujours les mêmes, se servir des autres pour lutter contre un adversaire est leur méthode.
    Immaginez la valeur que vous avez quand vous vous rendez compte qu’au final des personnes vous utilisent comme une arme contre une société tellement vous êtes nuisible. Voilà la vérité sur vous les femmes et les immigrés africain.
    Le fait de vous croire intelligents rend la chose encore plus pathétique...

     

    Répondre à ce message

    • #3125330

      Vous connaissez beaucoup de femmes attirées par les migrants noirs africains ?
      Elles sont très rares.
      Uniquement celles qui ne trouvent pas de blancs.

      Ou alors ce sont des Noirs originaires de Territoires d’Outre-Mer ou d’ex-étudiants restés en France.
      Ces couples tiennent rarement longtemps, même s’ils sont mariés.
      Certains Noirs comptent tout de même retourner dans leur pays.
      Un étudiant noir m’avait proposé le mariage :"Tu seras heureuse dans mon pays. Je t’offrirai de belles robes et des bijoux".
      J’ai répondu : "Non merci".

       
  • #3125290

    Les femmes procréent et les hommes créent.
    Les membres de tribus primitives cueillent , chassent et fabriquent les outils de la chasse.
    Il se trouve que les hommes issues de ses tribus ont plus de capacités cognitives que les femmes modernes.
    De ce fait le matriarcat provoquera le retour à l’age de pierre de là où il sera implanté.
    L’Homme Blancs sera plus bête que le plus bête des humains.
    Pour préserver l’Homme Blancs de la bêtise je suggère de créer une réserve pour les féministes hystériques.
    De là bas elle pourront faire tout ce qu’elle veut sauf se multiplier.

     

    Répondre à ce message

  • #3125484
    Le 20 février 2023 à 09:18 par Jean Brigitte
    Sandrine Rousseau croit que les femmes vont créer un monde nouveau

    "Nous avions la gorge qui grattions, les yeux qui pleurions".

    Sandrine, Ferme là !

     

    Répondre à ce message

  • #3125603
    Le 20 février 2023 à 12:31 par Saturnin
    Sandrine Rousseau croit que les femmes vont créer un monde nouveau

    Presque partout chez les espèces ou la femelle est dominante, c’est la haine, la terreur et la mort, notamment et surtout chez les insectes, citons l’abeille ou encore la mante religieuse, qui elle, bouffe carrément son compagnon, sans oublié le moustique femelle, hyper agressive quand elle vous pique. Les mâles, qui sont quand même les plus souvent le pôle dominant chez la plupart des espèces, sont, comme le montre cette vidéo, plus protecteurs et bienveillants. Un ami me disait un jour, alors que nous étions dans son jardin ou gambadaient ses poules à qui nous donnions à manger : regardes mon coq - c’était un coq magnifique - on dit des coqs qu’il sont machos, mais il laissera toujours manger ses poules les premières, pour finalement manger ce qu’elles voudront bien lui laisser. Le soir, au nichoir, il occupe toujours le perchoir le plus élevé, entouré de 2 ou 3 de ses favorites, toujours les mêmes. Tu vois me dit-il, le coq est peut-être un macho, mais il adore ses poules et les protège toujours.

     

    Répondre à ce message

  • #3125708
    Le 20 février 2023 à 15:26 par Justice soit faite
    Sandrine Rousseau croit que les femmes vont créer un monde nouveau

    Julien bayou comment elle a traîné dans la boue.. même si il fait souffrir plusieurs femmes à la fois à ce qu’il parait.

     

    Répondre à ce message

  • #3125874
    Le 20 février 2023 à 19:54 par FREDERIQUE
    Sandrine Rousseau croit que les femmes vont créer un monde nouveau

    Depuis Olympe de Gouges, que demandaient/exigeaient les féministes, défiant ainsi l’opinion publique ?!

    Elles demandaient/exigeaient des droits : celui d’avoir accès à l’éducation, à la propriété, à l’égalité salariale, à posséder un compte bancaire, à opter pour la carrière de leur choix, à disposer de leurs corps, et à voter, ce qui était pleinement justifié !

    Ces droits sont-ils aujourd’hui une réalité ? OUI !

    Alors que demandent/exigent les soi-disant féministes d’aujourd’hui ?!
    La féminisation des professions, l’écriture inclusive, les quotas professionnels, et la déconstruction des hommes : ridiculement pathétique !?

    Quand donc ces dangereuses viragos - et leurs groupies - vont-elles se rendre compte que :
    - accéder au titre/grade de président, ministre, directeur, professeur, ou commandant, en mettant le mot au féminin, ce n’est pas accéder au même titre/grade qu’un homme, mais à un titre/grade féminin !

    - pratiquer l’écriture inclusive est une aberration mentale, une destruction de la langue française, et c’est rendre n’importe quel texte illisible et incompréhensible !

    - accéder à une profession - quelle qu’elle soit - simplement parce que l’on est une femme, c’est dévaloriser le poste et le travail de celles qui les ont obtenus en raison de leurs seules qualités personnelles !

    - les hommes d’aujourd’hui sont - très majoritairement - capables de faire la cuisine, la vaisselle, passer l’aspirateur et gérer les enfants, et ils le font, et aussi bien qu’elles et parfois même mieux qu’elles !

    Et si un certain nombre d’hommes sont des lâches, un certain nombre de femmes sont des garces finies : l’un vaut-il vraiment mieux que l’autre ?!

    N’est-il donc pas temps d’ignorer et/ou de traiter avec un mépris absolu ces dangereuses pseudo féministes à la Canfin - une lesbienne... - ou à la Ruisseau - une hystérique hors sol... - qui font le jeu de pourritures intellectuelles et morales bien connues, dont le but exclusif n’est autre que celui d’entretenir toutes les luttes horizontales afin d’empêcher la lutte verticale ?!

    Mépriser/inférioriser son potentiel complément, c’est entrer dans un combat stérile et mortifère, qui se fera au détriment de l’un et de l’autre : il est plus que temps de le comprendre, avant qu’il ne soit trop tard, et pour l’un et pour l’autre...

     

    Répondre à ce message

  • #3126609
    Le 21 février 2023 à 19:08 par Cadoudal
    Sandrine Rousseau croit que les femmes vont créer un monde nouveau

    le royaume de Gomorrhe , gérée par des pestes et des sorcières.

    le sombre projet des féministes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents