Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Shoasis, la boisson qui fait führer

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #75017
    le 13/12/2011 par Ananas
    Shoasis, la boisson qui fait führer

    Attention, on ne badine pas avec la loi.

    Il y a des droits de propriété intellectuels visant le terme "Shoasis".

    Les propriétaires du nom de domaine http://www.shoasisholding.com/ pourraient se plaindre !


  • #75022
    le 13/12/2011 par hamza
    Shoasis, la boisson qui fait führer

    Bravo les artistes....je dirais quelle créativité ....chapeau bas


  • #75033
    le 13/12/2011 par Quenelle artisanale
    Shoasis, la boisson qui fait führer

    Bravo pour cette petite quenelle rafraichissante.


  • #75112

    je crois que le site de joe le corbeau est censuré


  • #75118
    le 13/12/2011 par siroko
    Shoasis, la boisson qui fait führer

    le lobby qui n existe pas vient de fermer le site de Joe Lecorbeau
    un message en allemand ( forbiden ) interdit " shoasinterdite "
    ça chauffe et ça présage le meilleur pour la nouvelle quenelle en 3 D que dieudo vient de sortir


  • #75162
    le 13/12/2011 par Mec sous pseudo
    Shoasis, la boisson qui fait führer

    C’est la quenelle la plus nulle que j’aie vue. Ni drôle, ni subversif, des jeux de mots comme ça, on peut en faire à foison...
    ’tain, le niveau des quenelles, les gars, faites gaffe !


  • #75557
    le 15/12/2011 par Pépé
    Shoasis, la boisson qui fait führer

    Que fait JoeLeCorbeau, à part reprendre bêtement les idées de Dieudo et Soral, et ce mot pour mot ? On dirait un fan qui veut à tout prix voir ses idoles parler de lui. Soral écrit des livres, fait des conférences, Dieudo écrit des sketchs, ils peuvent expliquer leur discours et nuancer. Les montages de JoeLeCorbeau, balancés ainsi sans quasiment aucune explication, aucune réelle argumentation, font aujourd’hui le tour de la toile grâce aux sionistes, trop ravi de pouvoir répandre ces images pour prouver l’antisémitisme des antisionistes. A votre avis, les gens qui n’ont pas entendu Soral et Dieudo s’exprimer sur la Shoah, comment réagissent ils en voyant ces montages ? En voyant des caricatures de déportés ? Comment peuvent ils percevoir le message proposé derrière, si celui ci n’est pas expliqué ?

    Balancer ce genre de provocation sans discours derrière, c’est vraiment donner le bâton pour se faire battre. Ca s’appelle de l’auto-quenelle.

     

    • #75586
      le 15/12/2011 par goyfriend
      Shoasis, la boisson qui fait führer

      à un moment , on ne se pose plus la question de ce que pense l’enemie ou des gens qui hésitent a franchir le pas


    • #75600
      le 15/12/2011 par Gattaca
      Shoasis, la boisson qui fait führer

      Je suis d’accord avec Pépé. Ce genre de provocation trash nuit à Alain Soral et à son mouvement. Les adhérents et sympathisants de ER peuvent comprendre le message et l’intention sous-jacente mais pas ceux qui ne connaissent pas la pensée de Soral et qui vont facilement être incités à condamner ce mouvement. Il y a un point où la caricature bascule en auto-caricature et ce point est atteint ici.
      A l’attention de ceux qui ne connaissent pas bien ce mouvement , voilà ce que je dirais de "didactique" concernant la Shoah.
      Nous ne nions que des Juifs aient été assassinés pendant la Seconde Guerre Mondiale et nous déplorons leur mort, d’autant plus qu’il s’agissait pour l’essentiel de gens ordinaires, voire pauvres et démunis, qui ne portaient pas de responsabilité dans ce qui s’est passé. Mais nous pensons que l’histoire des camps et de la "Shoah" est entachée d’erreurs et de zones d’ombre et nous pensons qu’il est nécessaire d’ouvrir un débat honnête et rigoureux sur le sujet. A ce titre, nous sommes fermement opposés à la loi Gayssot. Ce que nous refusons, c’est l’exploitation et l’instrumentalisation de la Shoah à des fins de pseudo-caution pour des politiques impérialistes. Ce que nous refusons, c’est la religion de la Shoah qui prévaut aujourd’hui. Les souffrances des Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale ne doivent pas occulter les autres souffrances et ne doivent pas être un prétexte pour réclamer aujourd’hui, 70 ans après, des droits exorbitants tels que celui d’expulser des gens de chez eux comme le revendiquent les partisans affichés (sionistes de droite honnêtes) ou cachés (sionistes de gauche hypocrites) du "Grand Israel".


    • #75690
      le 15/12/2011 par Arsonist
      Shoasis, la boisson qui fait führer

      Bien évidement il faut savoir distinguer cette plaisanterie comme étant ce qu’appellent les anglophones une “private joke”, pour un cercle d’initiés à la vérité qui dément le mythe en question.


      On est pas entrain de se foutre sciemment de la gueule de personnes assassinées, on ne rirait pas ainsi des vrais massacres des amérindiens, des esclaves noirs, de la chouannerie et du génocide vendéen, arménien (j’ignore s’il est vrai ou pas) ect.
      Mais allez expliquer ça aux moutons qui se font des idées toutes faites des choses dès le premier coup d’œil et sans même chercher à creuser sous la surface pour mieux comprendre sa nature. Et ça, on n’y peut rien s’ils sont lobotomisés, incultes et butés (une aubaine pour les maitres de la manipulation).


  • #75651
    le 15/12/2011 par syriana
    Shoasis, la boisson qui fait führer

    "La boisson qui fait führer".... Excellent !


  • #75975
    le 16/12/2011 par Marcus 9
    Shoasis, la boisson qui fait führer

    D’accord avec Pépé, oui à l’humour mais non aux attaques bidons qui ne font pas avancer la cause. "Shoasis" !!! ok et ensuite... ??... Donc les copains d’E&R, nous autres sympathisants ne sommes pas dans la moquerie systématique des "juifs"... Nous sommes contre les enculés, qu’ils soient sionistes, boudhiste ou autiste.
    NE NOUS TROMPONS PAS DE COMBAT ET D’ENNEMI...