Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

Olivier Schrameck défend l’élargissement des prérogatives du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), qu’il préside, à la régulation des sites Web proposant du contenu audiovisuel. Dans cette entreprise qui vise de manière à peine masquée les sites politiquement dissidents, le CSA peut compter sur le sénateur socialiste David Assouline et sur le ministère de la Culture.

Olivier Schrameck (photo) a présenté le 29 avril dernier devant la commission de la culture, de l’éducation et de la communication du Sénat les conclusions du rapport d’activité du CSA sur l’année 2013, avec 25 propositions de modification de la réglementation, qui appellent notamment à renforcer le pouvoir de régulation du CSA sur les sites Web qui proposent des contenus audiovisuels et notamment via les plates-formes d’échange communautaire (YouTube, Dailymotion).

Même si cet « athée d’origine juive » (VSD, 28 mai 1998) se défend de « vouloir s’ériger en régulateur du Net », on comprend que c’est bien de cela qu’il s’agit, d’autant plus que les prérogatives du CSA seront élargies dans le cadre du projet de loi « Création » que doit présenter cette année le ministre de la Culture et de la Communication Aurélie Filippetti.

David Assouline (Azram de son vrai prénom), ancien de l’Organisation communiste internationale, aujourd’hui sénateur socialiste de Paris et vice-président de la commission de la culture, de l’éducation et de la communication du Sénat a apprécié la présentation de Schrameck. Il a en effet approuvé « l’élargissement du périmètre de la régulation numérique des services audiovisuels », arguant que « tout un champ échappe à la régulation ».

Comme au Conseil d’État, il y a fort à craindre que les personnalités à la manœuvre au Sénat et au CSA soient à la fois juges et parties.

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #810503

    bonsoir,
    On y est ,comme c’était prévu depuis un moment ,ils vont tentés d’interdire le site de ER et de dieudo ! Esperons qu’ils pourront s’éberger ailleurs ,genre rutube ou autre ,on sera bientot tous obligés de s’équiper de tor ou d’autre logiciel du meme acabit !!
    Par contre leur site touchera beaucoup moins de monde ! l’étau se resserre ! le temps presse et nous est compté ! après ils s’occuperont des autres, les chouard et autre mouvement alternatif antisysteme !
    respectueusement

     

  • #810573
    le 07/05/2014 par Monsieur Michu
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    La "dictature douce" n’a de douce que la promesse, sinon c’est :
    - interdiction d’exercer un métier ( pression sur l’employeur, ou sur les fournisseurs, exemple fourniture d’un salle à M’bala M’bala).
    - confiscation des biens par des amendes colossales et loufoques.
    - peines de prison.
    - tabassage par les "zantifa", ou "gentils" fa, ou fa du pouvoir, je ne sais plus.
    - appel au lynchage par les ministres et la cours suprême = le conseil d’état ( comment voir autre chose dans un appel à faire des troubles à l’ordre public là où doit se rendre M’bala M’bala ?).

    On ne devrait pas dire dictature "douce" mais dictature "économiquement prospère".
    Liste à soumettre à la cours européenne des droits de l’homme.

     

    • #811150
      le 08/05/2014 par Curtis Newton
      Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

      Ce sont les mêmes qui à longueur d’antenne complaisamment relayés par Bfmtv et autre Itélé, nous expliquent que la Chine, Cuba, la Corée du Nord, l’Iran, la Syrie, la Russie, la Birmanie, etc, etc, sont de dangereuses dictatures où la liberté d’expression n’existe pas, et la censure est reine... Bande de clowns, nous ne vous laisserons pas faire...


  • #810620

    schrameck ,assouline des noms bien gaulois.... !


  • #810623
    le 07/05/2014 par big boss ground zeroes
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    david assouline ce type est insupportable ,c’est gens sont terriblement dangereux .

    c’est fou de voir comment tout ce met doucement mais surement en place .

    élections 2017 dans le viseur,maintien du pouvoir ,censurer la parole libre et dissidente .

    ils savent la ou il faut frapper et contrôlé pour rester au pouvoir .


  • #810631

    vous avez remarqué que les noms de nos élites, ces derniers temps, sonnent de plus en plus bizzarement étranger ?. des Martin, des Dubois, des Dupond, des Aubert, des Michaud, etc, il n’y en a plus des masses : les joies du mondialisme ?

     

    • #811316

      C’est effectivement voulu et ça craint !


    • #815866

      Bien sur que l’on a remarqué, pas tout le monde malheureusement, Monsieur Dugenoux et Madame Michu n’y voient que du feu. Ils ont été trop longtemps décérébrés.
      Mais espérons que ceux qui comprennent seront toujours en alerte pour dénoncer et faire ne sorte que cette communauté maléfique, car c’est bien de cela dont-il s’agit soit mise hors d’état de nuire.
      Il en va de la survie de notre Nation. L’heure est grave, il faut alerter les consciences.


  • #810660

    Abraham Schneck et Azram Mousseline qui nous préparent un bon petit projet de censure de l’expression subversive sur internet dans notre pays. Pourquoi pas après tout, on est plus à ça près. Jusqu’où va-t-on descendre ? C’est déprimant au possible.

    Cette humiliation est insupportable.


  • #810677

    Les cons, c’est à ça qu’on les reconnait, disait Audiart : ça ose tout !!
    Mais alors techniquement, comment ils vont faire ça, j’aimerai savoir !
    Ceci dit … eux, contrairement, à nous, les rats du bas peuples, ils ont tous les moyens possibles et mêmes impossibles ! … aussi, je crains qu’ils y arrivent !
    Mais au final, que vont-ils récolter … ??
    Surprise !


  • #810693

    mais il ont toujours pas compris que c est trop tard...la verite se sait grace a des hommes d honneur comme soral, et comme la parole du christ, elle est devenue inaliénable !

     

    • #815917

      Exacte ! La parole de Soral est devenue inaliénable ! Faisons circuler ses vidéos, La Bible Soralienne, pour éclairer les gens et n’ayez pas peur de vous faire traiter d’antisémite, c’est leur problème, ce sont des fous furieux cherchant à nous dominer. Des cerveaux malades qui s’auto-élisent élus.


  • #810720
    le 07/05/2014 par Anonymous19
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    Soral et Dieudo l’ont bien expliqué : Ce qui les dérange, c’est que des millions de gens commencent à contourner la propagande officielle grâce au web.


  • #810833
    le 07/05/2014 par saroumane
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    En fait, plus ils ont peur de la contestation grandissante de leur pouvoir, plus ils sombrent dans le totalitarisme.
    Et plus ils sombrent dans le totalitarisme, plus ils s’approchent de leur chute.
    Il est loin le temps où soral et dieudo était une nuisance mineure qu’ils pouvaient ignorer.
    l’esprit de dissidence est désormais largement répandu et, devant cette lame de fond, leurs agissements deviennent d’autant plus dictatoriaux qu’ils sont désespérés.
    Ils croient qu’en censurant internet, qu’en cassant le thermomètre, la fièvre baissera.
    Ca démontre simplement leur niveau de peur.
    Déjà tous les non officiels (BHL, Bergé and Co) vivent sous protection policière, ca illustre leur peur.
    Plus ils croient reprendre le contrôle en durcissant leur action, plus ils perdent le contrôle.
    Et le pire, c’est qu’ils le savent même s’ils refusent de le voir...


  • #810854

    Je pense qu’il faut préparer des cours d’informatique comme l’accès VPN pour contourner la censure internet, ils seraient capable de bannir sur le territoire français tout les mots clé qui donne accès aux site de Dieudonné et de Soral via une ip française sur tout les FAI ...

    C’est qu’une question de temps pour qu’internet ne soit plus un moyen de communication, vaut mieux penser d’autres stratégie d’information avant qu’il s’inspire de la censure chinoise d’internet.

     

  • #810935

    Rassurez-moi.... L’équipe E&R s’est déjà renseignée pour un hébergement d’urgence du site à l’étranger ?


  • #810956
    le 07/05/2014 par Ich liebe dich
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    Le baissage de froc ne cessera que lorsqu’il sera confronté au sang. C’est crument dit mais tant qu’on est pas prêt à donner son sang pour la liberté, au mieux on vit comme esclave, au pire avec tous le mépris et la maltraitance que cela implique.
    Que toutes les couilles molles voient où mène la discussion pacifiste et l’activisme d’épicerie. Les américains l’ont très bien compris - je parle du peuple et pas de la merdasse qui gouverne - et iront jusqu’au bout de leur logique, jusqu’à défier le "pouvoir" de manière armée, ce qui n’a pas manqué de le faire plier, même si c’est quelque part pour mieux sauter.
    Si on tient à UNE vie et pas à LA vie, on ne mérite aucun respect et si la vie actuelle que mène une bonne tranche de la population occidentale lui plait, qu’elle ne la change surtout pas, mais si elle ne lui plait pas et bien qu’elle se prenne en main et foute cette bonne vielle peur aux chiottes.
    Ce qui fait tenir le(s) pouvoir(s) hégémonique(s) actuel(s) (car c’est bien de ça qu’il s’agit) n’est ni l’argent, ni la force armée, ni même pas une certaine organisation pour le moins mafieuse, mais rien de plus que la peur : peur de perdre ses biens, son job, sa maison, ses amis, sa famille, peur de se faire taxer de X ou Y, peur de la violence, peur de se faire écarter du troupeau (qui soit dit en passant va à l’abattoir, il n’y a pas deux avis opposés sur ce point), peur de perdre... sa vie... et quelle vie. La question qui me turlupine est "qu’a cette vie de si bon qu’il ne faille surtout pas la changer et qui fait qu’elle soit si chère ?"
    Dieudonné a dit que la mort est plus douce que de se savoir soumis à ses ennemis et je crois que l’idée, au départ, ne vient certainement pas de lui.
    A méditer


  • #811038
    le 07/05/2014 par réveillez-vous
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    Olivier Schrameck est le petit-neveu d’Abraham Schrameck qui fut ministre de l’Intérieur du Cartel des gauches et vota les pleins pouvoirs à Pétain.

    ....


  • #811173

    Nous vivons actuellement l’âge d’or de la dissidence française sur internet !


  • #811216
    le 08/05/2014 par Pierre Ghi
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    Pour le Peuple de France, l’Union Nationale Populaire et Sociale, c’est la Sainte-Trinité du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Nation, Peuple et Esprit de Société. C’est le chemin de la résurrection de la France autant que celui de la Renaissance de l’Humanité.
    Chaque membre de la communauté Française/Mondiale/Universelle est un et tout, qu’il soit croyant ou non-croyant. De toute façon, la non-croyance ne doit pas être un obstacle à l’adhésion à la Spiritualité de la France, et il n’y a absolument aucune discrimination à craindre entre les croyants et les non-croyants, vu que la seule discrimination qui existe dans l’Univers de Dieu, c’est l’inégalité de valeur humaine entre l’homme/la femme digne de confiance et le vassal/la vassale de Satan. Que celui qui se considère comme non-croyant dans un Monde de croyants sache que rien ne lui est pris, que tout peut lui être donné sans avoir rien à prendre à personne.
    Qui, vivant au milieu d’un Peuple heureux et prospère, ne voudrait pas partager ce bien-être social et participer au bonheur de la Nation ?
    Millilitre, le plus petit qui fait le plus grand : l’Unité.
    Enfin, la différence entre la France Catholique et la France Chrétienne, c’est la différence entre boire l’eau qui sort du robinet et boire l’eau à sa source.


  • #811227

    C’est pas grave, la dissidence française du net migrera dans les pays libres comme la Russie et la Chine qui seront, j’en suis certain, ravi de l’accueillir, ils ont une telle soif d’apprendre...

    Et peut-être que même certains parmi elle s’y réfugieront physiquement (façon Snowden) si la censure et la répression vont trop loin.

    Donc je ne vois pas comment ils peuvent arrêter la dissidence tant qu’il existera des sanctuaires pour elle sur terre...

    Snowden et Poutine doivent sûrement s’entendre comme larrons en foire à l’heure qu’il est ! ;)


  • #811281
    le 08/05/2014 par karimbaud
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    et ben moi qui suis pas doué en Internet de l’ombre, il faut que je me mette au fait des TOR, proxy..etc...sinon j’vais me retrouver isolé et en rase campagne !....ah, les fumiers !!!


  • #811289
    le 08/05/2014 par dix y dansent
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    Ils ne vont rien lâcher, sachant pertinemment que les moutons demeurent largement majoritaires dans notre (belle prairie) beau pays.
    Préparons nous aussi à défendre nos idéaux en place publique. Quand je considère le degré de formatage et d’abrutissement médiatique tout autour de nous, j’en viens à penser qu’assumer ce sera déjà convaincre.

     

    • #811754

      Les moutons n’ont aucun pouvoir. Le système cherche leur accord, par souci de pérennisation ; cependant, il s’agit d’une guerre de bergers. La masse est un détail, car elle suivra.


    • #815961

      "sachant pertinemment que les moutons demeurent largement majoritaires dans notre (belle prairie) beau pays."
      C’est justement le moment de les éduquer, de les sortir de leur torpeur intellectuelle instillée par des années de de décérébration médiatique.
      Soyer un missionnaire, apportez la bonne parole, la leur n’est que poison mortel


  • #811351

    Hélas leur radicalité va pousser une partie du peuple à se radicaliser, chaque liberté qu ils interdiront créera une réponse .
    En espérant que le cercle de la violence n arrive pas car c ce qu ils veulent


  • #811354
    le 08/05/2014 par Godefroi de Javron
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    "tout un champ échappe à la régulation" aarrh !

    1er septembre 2014, Olivier Schrameck et les troupes du CSA envahissent le NET, aussitôt, Herr Schrameck et son ami David Assouline décident d’arrêter, de regrouper et de transférer la dissidence dans des camps de rééducations pour internautes pour ensuite les parquer dans des quartiers séparés. Toutefois, pour Schrameck, l’enfermement des internautes dissidents dans ces camps, ne constitue qu’une étape intermédiaire avant leur expulsion définitive des territoires sous domination sionistes.

    Affaire à suivre..


  • #811372
    le 08/05/2014 par gunsbourg
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    Vite ! vite ! Les larbins de Valls et de tous les autres s’agitent , ils doivent se dépêcher avant d’être empêchés !
    Créer de lois liberticides c’est devenu la vocation du Pouvoir , de Tout les Pouvoirs de droite , du centre , de gauche ! Taxes et interdictions sont les mamelles qui font vivre le Pouvoir , il faut à n’importe quel prix empêcher la liberté et la vérité d’exister : les intellectuel(le)s vont se charger de légitimer cette vision nouvelle de la "future" nouvelle démocratie via la presse, les philosophes accrédités, les salonard(e)s diplômés ou non ....... d’ obédience sioniste .


  • #811379
    le 08/05/2014 par dieudonistos
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    C’est exactement ce qu’il se passe aux usa en ce moment contre infowars et drudge report...

    coincidence !

    http://www.infowars.com/fec-chair-g...

    pour ceux qui ne parlent pas l’anglais, essayez ce traducteur : http://www.systranet.com/translate

    Normal qu’ils attaquent internet, mais c’est trop tard, trop de monde est réveillé maintenant, et en technologie internet, le systeme ont toujours des années de retard... Mais ca fait chier quand meme, on prendra des proxies russes et on continuera la lutte jusqu’a la victoire

     

  • #811428

    Dieu merci, Internet n’a pas de nationalité. Il y a rutube si jamais les boîtes/succursales françaises étaient tenues par le régime.


  • #811576

    Les gens qui disent ce qu’ils pensent sur le net vont bientôt etre considérés comme des terroristes .


  • #811745

    Ben qu’ils commencent par virer tous les pornos accessibles à nos gosses !
    Ah, mais peut-être qu’alors ils en seront privés, j’avais oublié !!!
    Une professeur et mère de famille TRES en colère.

     

    • #816659
      le 12/05/2014 par ComteZer0
      Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

      La lutte contre la pédophilie et la pornographie ont toujours été le fer de lance d’une société répressive pour justifier de la censure des groupes politiques défendant ces "valeurs" ou plutôt de l’absence de ces valeurs sous couvert de progrès social.

      Ce n’est pas seulement qu’ils exploitent la misère des gens par l’intermédiaire de réseau de prostitutions officiels, c’est tout simplement parce que ceux qui sont au pouvoir sont les premiers à utiliser les services de ses nombreuses prostitué(e)s (affaire DSK, F. Mitterrand, ...) pour satisfaire leurs pulsions, avec l’argent des contribuables, tandis que pour eux-même et leur entourage tout est protégé et ils ne sont que très rarement poursuivis.

      Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous même paramétrer votre ordinateur pour interdire l’accès au contenu pornographique dans les paramètres de navigation du logiciel que vous utilisez, il suffit simplement de configurer la protection pour qu’elle s’enclenche, généralement elle est activée par défaut.
      Mais vous ne pourrez pas interdire un site pornographique, au motif qu’il vous dérange, sauf si ce dernier est en infraction avec la loi dans quel cas vous pouvez le reporter aux services concernés.

      En l’espèce, il est évident pour moi qu’internet dépasse largement les prérogatives du CSA, qui n’est autre qu’un organe officiel de censure médiatique à des fins de propagande électoraliste et d’interdiction d’accès aux médias d’une large majorité de tous les mouvements politiques.

      En l’espèce, c’est le CSA qu’il faut interdire, car il ne fait pas respecter la loi, notament en ce qui concerne les publicités mensongères de toutes ces grandes marques malhonnêtes.


  • #813109
    le 09/05/2014 par Additeacha
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    Même si cet « athée d’origine juive »



    Ouais un sioniste quoi......


  • #813451

    Tiens, encore des copains comme cochons de la communauté que l’on ne peut pas nommer à des postes clefs et qui veulent agir par la censure et l’interdiction, pour le bien de tous évidemment !

    De plus, de quoi se mêlent-ils ? Le CSA relève du domaine public, internet est du domaine privé.
    Ce n’est pas parce qu’ils perdent énormément de pouvoir et d’influence car bientôt plus personne ne regardera leur télé de merde ou n’écoutera leur radio du même nom qu’ils faut qu’ils se l’octroie, de fait, par l’interdiction d’initiatives privées sur le net.

    Si ils continuent dans ce sens encore quelques temps, je sens que ça va mal, très mal se passer...


  • #813698

    La solution serait de créer des dizaines, voire des centaines de sites clones de E&R avec, pour ne pas être bloqué, des noms différents, des adresses internet ou des nom de domaine différents (méta data, mots clefs, etc.) mais avec exactement le même contenu et bien sûr qui se mettraient à jour tout en même temps (je ne sais pas si un tel système existe encore).

    L’idéal serait un système qui change constamment les adresses internet de chaque pages du site, mais qu’on puisse les retrouver quand même grâce à une astuce.

    Un autre idéal serait un fournisseur d’accès en ligne (un peu comme une banque en ligne) "spécial dissidence" basé par exemple en Russie, aux Îles Caïman, en Suisse ou carrément dans le cloud qui ne puisse être affecté par la censure.

    Le problème est que c’est France Télécom qui détient les câbles et qui décide qui passe à l’intérieur. Mais tout est piratable, les câbles aussi bien que les ordinateurs...

    Conclusion : il y aura toujours des solutions, ils ne parviendront jamais à étouffer complètement la dissidence, c’est impossible car la graine a déjà été plantée dans des millions d’esprits à travers le monde et les personnes éveillées transmettront probablement ce savoir à leurs enfants...

    Et il y a bien une chose à laquelle ils n’ont pas pensé... c’est qu’en réalité l’âme est immortelle et qu’elle se réincarne sans cesse, et donc même si ils tuent tous les dissidents, ils reviendront toujours sur une forme ou une autre comme le prophète Elie :-) et donc ils ne s’en sortiront jamais...

    Et au final, même s’ils parviennent à mettre tout le monde sous contrôle, je suis sûr qu’ils finiront par s’ennuyer profondément sans nous :-), ils n’auront plus aucune de raison d’exister, car la seule raison d’être de Satan, est uniquement le fait de se rebeller contre Dieu, mis à part ça c’est le néant...

     

    • #816661
      le 12/05/2014 par ComteZer0
      Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

      La CIA a soumis une technologie basée sur le p2p pour établir ce genre de site afin de déstabiliser les pays n’étant pas leurs alliés objectif. Tout du moins c’est ce que j’ai cru comprendre après mettre intéressé au projet TOR.


  • #815942

    La seul solution pour reprendre notre destinée en mains c’est tout simplement de plus jamais voter pour les membres de cette communauté et ne voter que pour des candidats goy.
    C’est légal et ils ne pourrons rien contre la volonté du peuple.


  • #821101
    le 15/05/2014 par Dominique K.
    Soral et Dieudonné dans le viseur du CSA ?

    Ah ... le fameux CSA jadis géré par Dominique Baudis et compagnie de la " Ville rose " ...

    Un parangon de vertu ... en effet ...


  • #844549

    Il faut que le peuple se réveil avant qu il nous est mis la muselière
    Et les chaines Quelle pays est devenue la France !!!!!
    Je plein nos enfants est je suis écoeurais de ces bandits, ,menteur, qui veulent nous faire la morale


Afficher les commentaires suivants