Que de palabres pour justifier moralement le fait de ne pas aimer payer
Alain a pourtant pris la peine de vous expliquer que ses idées sont illustrées sur le site, en gratuit, via les articles,
et ce qu’il a fait cet été, c’est de demander a tous ceux qui ne sont pas adhérents de lui filer 2 euros, Non pas en "échange de ses idées sous peine d’en etre privé" ni par le détour de je ne sais quelle construction intellectuelle. Il voulait que vous lui filiez deux euros, et il vous l’a demandé, vous l’avez fait ou pas ?
Dire qu’il y a eu des gens pour oser lui faire la lecon.
si vous n’avez pas voulu payer la video, ca vous regarde, mais vous avez besoin de vous en justifier ? de vous convaincre que vous avez eu raison de ?
Pour d’autres ca a pris 10 secondes pour décider, 5 minutes pour le faire de bon coeur, les 2 vidéo etaient sympa mais a part les conséquences de la prise de position de chauprade (développées en gratuit !) grosso modo les éléments cléfs des ces vidéos figuraient étaient déja dans les articles, comme Alain l’avait dit !
ne le prenez pas personnellement Yannis, c’est pas vous le pire, votre message est poli et cette réponse est pour l’ensemble de ceux qui ont fait des longs pavés pour justifier que oui que non : est-ce une question qui mérite autant de débat ?.