Bonjour,
Je suis de ceux qui furent surpris de la décision annoncée il y a quelques mois par Alain Soral et Dieudonné de créer un parti politique officiel.
Les explications ont été fournies assez clairement et je comprends maintenant cette évolution stratégique : les évènements obligent à passer à une vitesse supérieure.
Suivant donc cette logique d’adaptation, je souhaiterais humblement décrire des voies complémentaires qui me semblent appropriées à la situation :
Faire reconnaître à niveau national et international le statut juridique de victime du terrorisme d’Alain Soral et de Dieudonné, ainsi que de certaines personnes de leur public.
Construire un dossier solide démontrant le harcèlement de la part du gouvernement français envers Dieudonné, citoyen français, pour présenter ce dossier devant une cour internationale.
Est-ce faire le jeu du mondialisme que de s’adresser à des institutions supra-nationales ? Peut-être, mais c’est pas nous qui distribuons les cartes et on doit faire avec ce qu’on a en main.
Car voici le paradoxe : il faut une alliance internationale contre la gouvernance mondiale.
La révolte des nations ne se fera pas si on reste tous dans notre coin, l’adversaire envahit depuis longtemps notre terrain et il est temps d’aller sur le sien.
Rappelons-nous aussi qu’un monde multi-polaire ne survivra que si ce désir de multi-polarité s’exprime à travers la planète : le message, les analyses d’E&R et de RN doivent trouver écho dans d’autres pays, que ceux-ci soient ou non déjà soumis à l’atlantisme. Pour se faire, la tribune la plus valide sera celle du droit international.
Pour terminer, j’ajouterai que le sang a déjà coulé en 2015 alors que le mois de janvier n’est pas encore terminé et je crains fort qu’il coule encore avant la fin de l’année si une stratégie juridique pro-active à vue internationale n’est pas adoptée.
Se défendre n’est plus suffisant, il faut maintenant exiger la reconnaissance des préjudices portés contre les représentants de la dissidence en France.
Peut-être que ces questions sont déjà considérées par les membres de RN et si c’est le cas, tant mieux. J’espère ainsi que des résolutions seront prises rapidement car l’ennemi a sans aucun doute déjà prévu ce genre d’initiatives : son système technocratique est efficace et calcule tous les aboutissements possibles d’une situation pour ensuite intervenir en conséquence.
Bref, c’est à qui de Soral ou de Valls sera le plus rapide.
Merci de votre attention,
F