Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sur TVL, Philippot dénonce un président trouillard qui compense par du verbal guerrier

Le 23 mars 2024, l’invité du Samedi politique de TVL est Florian Philippot, le président des Patriotes. L’entretien avec Élise Blaise commence fort.

01’17 : La reconversion de Véran

Philippot  : On a eu beaucoup de boxeurs ces derniers temps, on a eu Véran, qui s’est mis en scène, avant de partir à la clinique des Champs-Élysées, faire de la médecine esthétique, injecter du botox.

Blaise : Attention, il a dit pas de pénis et pas de fessiers !

Philippot  : Il a dit ça dans Le Parisien, « je ne toucherai ni aux pénis ni au fessiers », nous étions tous rassurés. Voilà, il va passer en tout cas de l’injection à ARN messager à injection de botox, sacrée reconversion. Enfin, il peut se planquer dans sa clinique dorée, on ira le chercher quand même, qu’il soit pas totalement rassuré, parce qu’il a quand même encore quelques comptes à rendre sur ce qu’il a fait comme ministre de la Santé.

 

 

02’27 : Macron en boxeur

« Et là il est en boxeur avec des biceps comme ça, photoshopé évidemment, c’est le naufrage de cette présidence, de cet homme. Je me suis amusé à regarder la presse internationale sur ces photos, Allemagne, Belgique, Autriche, États-Unis, ça rit partout, c’est un éclat de rire mondial ! Macron, ça n’est plus qu’un éclat de rire mondial, c’est l’humiliation permanente, cet homme aime être humilié, ça fait partie de ses goûts personnels, on ne le jugera pas, mais il n’a pas le droit d’humilier la fonction et la France. »

03’12 : Macron craint pour sa sécurité

« Il est maintenant en gilet pare-balles permanent quand il est à l’étranger, et peut-être même en France d’ailleurs, c’est dans l’enquête de Marianne, ils mettent que maintenant il se balade en gilet pare-balles au moins à l’étranger, mais certains avaient supputé, quand il a fait le Salon de l’agriculture, vous savez où ça s’est pas très, très bien passé pour lui, certains avaient déjà remarqué qu’il avait manifestement un gilet pare-balles aussi. Il craint que les Russes ne lui fassent du mal, il flippe énormément, dit-on dans l’article, il a renforcé les malabars autour de lui, il demande aux préfets d’assurer des bulles de sécurité, donc cet homme est un trouillard, c’est un trouillard !

Il n’a pas de raisons de craindre, il a une sécurité de plusieurs centaines d’officiers de sécurité autour de lui, il a doublé, c’est écrit dans l’article aussi [de Marianne], le nombre d’officiers de sécurité par rapport à Hollande quand il est arrivé à l’Élysée. Macron se surprotège, ce qui est inquiétant, si vous voulez, cette psychologie-là, c’est un trouillard, il craint, il a peur, et d’ailleurs il a annulé deux fois un déplacement en Ukraine pour cette raison-là, c’est confirmé dans l’article de Marianne, alors qu’il nous a fait croire autre chose.

 

 

C’est le syndrome du trouillard, il compense par du verbal, alors par les photos photoshopées de ses biceps, et par du verbal, les discours martiaux, « je vais envoyer des troupes en Ukraine, des troupes au sol », tout ça, c’est pour compenser, si vous voulez. Donc c’est un personnage qui est psychologiquement déséquilibré, il faut le dire, c’est visible maintenant pour tout le monde. C’était pas bien de le dire jusqu’à peu, je suis désolé, même c’est L’Express qui a sorti un article sur la rivalité Attal-Macron en disant dans l’entourage d’Attal, on dit que Macron n’est pas rationnel. L’inverse de la rationalité, c’est la folie, hein. C’est avoué maintenant. Donc il compense par des discours qui en fait mettent en danger la France. Parce que là on joue pas avec la guerre et la paix, c’est du sérieux. »

22’49 : Desportes en prend pour son grade

« Comparer se lever d’une chaise ou rester assis à envoyer des hommes se faire trouer la peau sur le front, vous savez, suite à ces paroles-là, puisque Macron a libéré la paroles, tous les dingues s’expriment, dingos de guerre. »

 

 

« Je pense que le général Desportes, qui est un va-t-en-guerre depuis le début (...), je crois qu’il ne se serait pas senti autorisé moralement même à dire une chose aussi dégueulasse, c’est horrible, on est dans la dégueulasserie, là, faire appel, il a dit ça dans Le Point, faire appel au sang des fils et filles de France, mais c’est monstrueux. Il ne se serait pas senti autorisé à dire ça si Macron n’avait pas dit avant on va envoyer des troupes au sol possiblement... »

25’15 : Macron manipulé par Washington ?

« Vous savez, malgré tout, il faut faire attention : il y a des faucons dans les couloirs de Washington, qui voient que les États-Unis ne font pas le sale boulot eux-mêmes, notamment parce qu’il y a heureusement au Congrès américain des élus trumpistes qui bloquent, depuis des mois maintenant, de nouvelles aides militaires et financières à l’Ukraine, alors ces faucons se disent faut qu’on trouve le pigeon de service pour aller faire le sale boulot, donc on va aller chercher le plus orgueilleux, on va le flatter, on va le manipuler, on va l’utiliser, on va utiliser ses faiblesses, quelle est la faiblesse principale de Macron ? C’est son narcissisme, sa personnalité, son tempérament. Donc on va aller chercher notre pigeon français et on va lui faire faire le sale boulot, et lui il sera flatté de jouer ce rôle-là, le chef du monde libre, ce qu’il doit imaginer dans sa tête, et il va sortir cette dinguerie. »

27’31 : appel à l’armée

« Il vaut mieux avoir une énorme polémique nationale, qu’on ait le sentiment que des militaires quittent leur devoir de réserve, qu’on ait le sentiment que la Grande Muette l’ouvre alors qu’elle devrait rester muette, je préfère ça, que ce soit même une crise institutionnelle, que ce soit gravissime, qu’on aille très loin dans la transgression de ce qu’on doit faire, plutôt que de prendre le risque d’envoyer effectivement des fils et des filles de France verser leur sang pour le Donbass, pour Zelensky, donc pour l’OTAN, pour l’Union européenne et pour BlackRock ! »

38’51 : Macron et la guerre

« Je dis la même chose depuis le 22 février 2022, j’ai même sorti un essai, à ce moment-là, petit essai, Manifeste pour la paix et la liberté, où j’annonçais dedans – je demande à tout le monde de le lire, si ils veulent, je l’ai écrit un soir de février 2022 –, j’annonce dedans que Macron va devenir dingue, qu’il va nous entraîner dans la guerre ! »

 

Un Florian en forme olympique

Un Président en perdition

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3341090

    "médecin esthétique" :

    on vit dans une société de chiottes
    on a la tête dans les chiottes

    les valeurs sont mauvaises

     

    Répondre à ce message

  • Philippot a raison ; pendant l’invasion du Salon de l’Agriculture par des agriculteurs tout le monde a bien vu que Macron est meilleur au sprint qu’à la boxe, et qu’il préfère la négociation directe avec l’envahisseur agricole que l’escalade guerrière.

    D’ailleurs, à peine ces promesses de Minsk faites aux agriculteurs, il s’est empressé de fournir des armes commerciales au lobby agro-industriel et à la grande distribution.

    Macron est une synthèse de mythomanie et de narcissisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3341195

    Super clin d’œil du T-Shirt d’Elise Blaise, mi spetsnaz, mi tricolore français.

     

    Répondre à ce message

  • Soutien total à Florian, constant et cohérent depuis ses débuts. Un gros bosseur, subtil, brillant, imbattable en débat, ne tombant jamais dans le piège de la division, une personne de valeur qui mérite notre soutien à tous. Merci à E&R de le relayer.

     

    Répondre à ce message

    • Pas tout à fait d’accord. Il ne parle pas du conflit Gaza/Israël sa reflète une certaine crainte. Il sait où est la ligne à ne pas franchir. Mais sa reste un courageux très engagé à démasquer les imposteurs. Il a mon respect pour cela.

       
    • Il est très costaud et a mouillé le maillot plus que tous pendant les zeures les plus sombres du covidisme .
      On lui doit sûrement beaucoup plus qu’on ne lui a rendu ses efforts pour la France .
      Il en a prit plein la gueule pour ses courageuses prises de positions et il est resté factuel et excellent dans toutes ses interventions, plus attaqué que tout ceux qui le critiquent voir qui l’agressent alors qu’il en a fait 100 fois plus qu’eux pour leur liberté "vaccinale" .c’est dans ses manifs que j’ai vu le plus de gens différents, même si surtout des plus de 40 ans et moins de 60... mais unis contre le terrorisme sanitaire aux couleurs du drapeau français . Ses coordinateurs régionaux en ont prit aussi plein la gueule mais faisant ce qu’ils pouvaient pour essayer d’unir dans la tempête des covidios et des collabos....
      Pendant ce temps là , le gras double de l’UPR faisait profil bas... A croire qu’il a fait ses 3 doses réglementaires par peur de perdre ses intérêts républicains ...et ensuite il s’est permis de la ramener contre FF alors qu’il aurait dûe s’allier à lui , le premier , quand Philippot lui a proposé...
      Bref , pauvre France pour ceux qui y survivent encore au milieu des jouisseurs planqués bon qu’à participer à sa destruction, mais longue vie à Floriant Philippot et ceux qui l’ont soutenus en prenant leur carte chez les patriotes avec leurs maigres moyens dans l’océan de collaboration remplaçante autant sioniste que pro palestinienne...

       
    • Il en a parlé beaucoup lors des derniers événements et avait une position très équilibrée et raisonnable, très française et juste.

       
    • Je suis d’accord avec vous, personnellement je regarde presque toutes ses vidéos et je suis parfaitement en phase avec lui. C’est un résistant, un vrai patriote, redoutable et qui ne se laisse jamais débordé par toute cette merde ambiante.
      Il faut supporter tous ces chiens enragés de plateau télé qui ’e cherchent qu’à le décrédibiliser.
      Au stade où en est la France compter sur un homme intègre et vrai comme lui est une chance pour nous tous.
      Le soucis c’est que peu de français sont réellement conscients de la situation dramatique dans laquelle nous sommes et semblons nous diriger.
      Donc merci Monsieur Philippot !

       
    • #3343425
      Le 31 mars à 16:07 par Macumba Club & Saucisses autrichiennes
      Sur TVL, Philippot dénonce un président trouillard qui compense par du verbal (...)

      Soutien total à Florian, constant et cohérent depuis ses débuts.



      Exactement ! D’ailleurs, pour ses prochaines manifs contre les méchants, je vais me porter volontaire pour le service d’ordre - protéger les bonnes gens de la Haine© :

      - Pas de fachos dans nos manifs :-/

       
    • Jeremy : il ne parle pas de ce sujet, c’est que pour l’instant il y a peut-être d’autres choses importantes en France, vous ne trouvez pas ? Et comme il n’est pas con , il veut encore se garder une tribune. Ne peux parler de certaines choses ne veut pas dire etre indifférent

       
  • Et Bruno Lemaire qui critique lui même le résultat de son travail à l’assemblé nationale. On marche sur la tête. Mais fait attention car quand ça va péter, il ne va venir pleurer.

     

    Répondre à ce message

  • #3341873

    Merci à Égalité et Réconciliation du fondateur Alain Soral pour donner la voix à Florian Philippot, je suis adhérent des Patriotes mais peu importe, il aura de gens qui ne seront pas d’accord avec lui ( homosexualité,etc) mais en tout cas merci pour relayer cette information et nous donner la parole, on partage des valeurs et surtout l’amour à la France et je pense si je ne me trompe pas aussi le FREXIT, soyez bénis pendant cette semaine de Pâques

     

    Répondre à ce message

  • "Un président trouillard qui compense par du verbal guerrier"...A vrai dire, c’est une démarche qui n’est pas propre seulement à Macron, mais aussi à l’ensemble des membres de sa caste de l’ENA, qui ne savent que fonctionner dans le cercle des concepts creux, des généralisations hâtives et des budgets à dépenser, étant sous-entendu que les ressources suivront toujours les dépenses. Telle est aussi la démarche intellectuelle d’un Pilippot ou d’un Asselineau, en ce qui concerne leur vision fumeuse de la sortie del a France de la zone euro, leur rengaine favorite associée à l’image d’un bonheur à venir, le fameux Frexit, qui n’est jamais assortie de la démarche de transition à suivre pour passer de la situation présente A, à la situation future B. Et pour cause, puisque un homme d’Etat part toujours du principe que l’intendance est l’affaire des hauts fonctionnaires. Le politique se cantonne à la communication qui doit séduire les masses, en leur vendant un mirage sur fond de promesses d’avenir radieux. Le politique a horreur des détails pratiques, qui seront la charge de l’intendance le moment venu. En attendant, rêvons, espérons, autant que le jeu électoral permet de laisser libre cours au rêve et à l’imagination. De fait, le Royaume-Uni a méchamment déchanté, quand il a vu concrètement le vrai visage du Brexit, qui ne ressemble pas du tout au rêve d’indépendance et de gloire nationale recouvrée vendu par N. Farage et consors, mais alors pas du tout. Non seulement le Royaume-Uni n’a pas perdu une once de l’acquis communautaire, toujours en attente de démantèlement, mais en plus il a subi une couche supplémentaire d’interventionisme étatique et de répression avec la crise Covid, suivie de la crise du gaz, puis de la crise russo/ukrainienne, tandis que les Anglais montraient la voie à l’Europe en matière d’agressivité belliqueuse vis à vis de leurs partenaires russes. L’embargo sur le gaz russe augurait bien mal du libre-échange qui allait être remis à l’honneur par la renégociation des traités commerciaux entre les Anglais et leurs partenaires étrangers. Pourtant ce sont les Anglais qui sont les principaux artisans du Marché unique et de ses relations avec les Etats-Unis et la Chine. Là encore, le Royaume-Uni est aux premières loges des sanctions contre la Russie et la Chine. Il lui sera beaucoup pardonné, car sa monnaie, lui donne un accès enviable aux marchés de dette. Après tout, la livre est la première monnaie a avoir été internationalisée.

     

    Répondre à ce message

  • Sur TVL, donc une chaîne regardée uniquement par ceux qui ont déjà compris notre situation. Il est bien là le problème. On se parle entre convaincus. Le but est de toucher une population sceptique des deux côtés, qui se cherche encore. Je préfère Philippot lorsqu’il est sur C News, là c’est déjà plus intéressant comme force de conviction. Dans l’idéal, il faudrait qu’il passe sur d’autres chaînes encore, celles qui sont encore plus mainstream, car comme vous le savez C News a aussi reçu des attaques pour son manque d’alignement total sur la doxa.

     

    Répondre à ce message

  • #3344153

    Malgré qu’ont sait que les élections le vote populaire est biaisé , je suis pour voter Florian Philippot le prochain 9 Juin

     

    Répondre à ce message

  • Mr Philippot m’a énormément déçu malgré son comportement très correct pendant le COVID.
    Il a rallié zemmour avec poisson et semble ne jamais prendre position concernant ISISraël.
    Il est allé au Worldwilde freedom initiative (organisé par un avocat sioniste) et a volé 90% du programme de MR ASSELINEAU.
    Désormais je suis fixé sur cet individu et je vais voter MR ASSELINEAU le 09 JUIN 2024 car il faut "rendre à César ce qui appartient à César".
    Tout comme zemmour a copié 90% de Mr Soral, je déteste les usurpateurs qui ostracisent ceux qu’ils ont copiés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents