Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tanguy Pastureau – La dream team de Macron est en marche

"Ce n’est plus un gouvernement, c’est un pot-pourri"

« La dream team de Macron est en marche » : une chronique de Tanguy Pastureau sur RTL.

 

 

Rire de nos « élites », avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • - Vous reviendrez demain Tanguy ?... -Adieu !...- Noooon, vous reviendreeeez..
    Je pense que rien n’est moins sûr en ces temps de dictature de la pensée unique, les esprits rebelles sont indésirables sur les ondes, radio comme télé..Affaire à suivre.


  • Je ne participerai pas au Macron bashing pendant 5 ans, une forme d’ingénierie sociale destinée à laisser du temps au libéralisme et à l’équipe Macaron.

     

    • Faut pour bien que les gens s’affairent a des occupations stériles comme ce bashing pendant qu’on les manipule, comme vous dites ça fait gagner du temps mais ça fait des décennies déjà...


    • et oui, cela devient maintenant évident : à peine élu grâce les merdias, Macron devient leur tête de turc. lui s’en fout très certainement (cela fait partie du deal) et pour nous les veaux, les merdias redeviennent critiques quand ça ne mange plus de pain.
      Elle est pas belle la vie ?


    • Bien vu, habillage bourgeois et tour de passe-passe d’une société du spectacle où la critique du spectacle remplace la critique de la société.

      Tous ces connards hilares ont voté pour ce gouvernement et participé à la propagande pour l’élection du champion.


  • Excellent !! très belle caricature ,et c’est tellement vrai .

     

  • La dream team c’est pour divertir le populo, quand il va se rendre compte qu’il a élu un type qui ne pense qu’à exploiter les salariés "jusqu’à ce que leurs pépins craquent" il va déchanter .


  • Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve cela pathétique les animateurs obligés de rire à ces blagues qui sont pas drôles. C’est comme les rires enregistrés dans les sitcoms.
    J’avais remarqué cela à C.Anal+ ou la pauvre présentatrice météo essayait de faire sa comique et qui faisait marrer ses collègues d’un rire forcé
    .


  • #1732198

    la 1er fois que je rigole sur des ’’commentaires politiques’’ depuis l’éléction de Macron


  • #1732207

    Ont va bientôt le surnommée Monsieur Tanguy Delamarche..


  • #1732209

    Un excellent humour pour mieux nous faire accepter notre servitude... L’oligarchie choisis toujours bien ses comiques de service et n’hésite pas à s’en débarrasser quand elle sent qu’elle ne peut plus les contrôler (voir le cas de Pierre Emmanuel Barré).

     

    • #1732254

      Je ne vois pas comment on peut "accepter notre servitude" dès lors qu’on en a conscience ! Moi j’y survis mais çà ne veut pas dire que je l’accepte, ce qui fait que je ne suis pas toujours cool !
      Ces petites pointes d’humour sont les bienvenues.


  • #1732229

    Ça y est ! La macron storie commence.j’ai sortis le popcorn et je regarde en me fendant la gueule et en pensant au 66,6% restant ! Le mandat de mac40 s’inscrit dans la continuité de celle de sir 4%hollande , jusque dans le bashing ? What else !?
    Ps (post scriptum, pas Parti socialiste je considère qu’il n’existe pas ou plus) : excuse mon anglissisme, d’avance merci.

     

  • J’écoute les sketchs de Pastureau chez Zemmour et Naulleau et il est vraiment très bon. Je me demande si c’est lui qui écrit ses textes.


  • Merci Tanguy et E&R, ça fait du bien de rigoler !


  • Ce "gouvernement, "...Ce n’est pas "EN MARCHE ", c’est la Grande Vadrouille ....


  • #1732445

    C’est du niveau Jean Roucas. Ça Roucas rien...


  • #1732478

    La dream team va bientôt se métamorphoser en nightmare team !!!...


  • #1732484

    EXCELLENT...Il a bien analysé "l’auberge espagnole" de Macron. Cependant, nous verrons d’ici 6 mois si les sourires seront toujours au rendez-vous quand ce gouvernement aura commencé son travail de sape des classes moyennes et la mise en esclavage des salariés (comme en Allemagne). Dire qu’il y en a pour croire que Macron est de gauche, les pauvres ils vont tomber de haut...

     

    • Mon cher, la gauche comme vous dites trahis le peuple depuis 1983. Faudrait ouvrir les yeux. Gauche/droite ce sont les deux cou... d’une même b... qui vous la met bien profond depuis 1973. L’heure est aux supranationaux face aux patriotes. Choisissez votre camp mais de grace n’utilisez plus cette imposture de mot "gauche".


    • Bien sûr que certain croient que Macrote est de gauche,en faire le constat est tout à fait pertinent, et ceci explique la raison pour laquelle il est au pouvoir.Je crois qu’il ne sera pas trop inquiété durant son mandat
      deux ou trois pirouettes et retomberas sur ses pieds,la populasse crachera quelques glaviots et finiras par retournée au bercail,se confortera en famille devant une émission de télé réalité et se diront que finalement nous sommes pas si mal.


    • #1733838

      Malheureusement , Pastureau s’inscrit dans la lignée des libellistes salonnards et autres "gens d’esprit" à bons mots comme le servile Voltaire , des amuseurs pour dîners en ville dont ne se souciaient ni Louis XIV , ni Louis XV ni Louis XVI . Ces gens là ont continué à plastronner sous la révolution et l’empire chez Mme du Deffand , Mme Tallien ou Mme Récamier sans jamais influer sur le cours de l’Histoire , le trait d’esprit étant leur seule stratégie "politique" , leur moyen de production et d’existence pour gruger les dupes de l’époque.. C’étaient les directrices de conscience sur les bas cotés de la route l’Histoire qui applaudissaient de dérisoires bouffons gesticulateurs .


  • Quel ton monocorde, c’est incompréhensible.


Commentaires suivants