Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un Français sur deux doute que les réfugiés soient de "vrais réfugiés"

54 % de la population mondiale ne croient pas que les étrangers sont de vrais réfugiés.

 

[...]

Un Français sur deux considère également que les migrations pour « sécurité économique et sociale » sont plus « crédibles » que « la recherche de refuge ».

Seuls 43 % des Français estiment qu’échapper à la guerre ou à des persécutions « constitue une raison suffisamment légitime pour se réfugier » alors que le taux pour la population mondiale s’élève à 61 %, ce qui place les Français en bas du classement avec les Hongrois. Les Français sont également les plus sceptiques concernant l’intégration des réfugiés. Ils sont 58 % à être convaincus que les réfugiés ne peuvent pas s’intégrer à la société d’accueil contre 47 % de la population mondiale.

Enfin, la fermeture des frontières est de plus en plus considérée comme une « solution » : 42 % de la population française y est favorable, soit une augmentation de 2 % en deux ans.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2223387

    Un Français sur deux doute que les réfugiés soient de "vrais réfugiés" mais sont-ils de vrais Montaigne ? De vrais chances pour la France ?

     

    • Les gens ont de bonnes raisons de douter que ce soit de vrais réfugiés, pour la plupart, car est ce que çà ne serait pas plutôt une armée de réserve destinée à servir le Système quand le moment sera venu ?


    • #Calendula. Je me souviens que Roger Holeindre avait dit une chose similaire sur Radio Courtoisie. C’était un phrase du genre, le jour où le peuple français se révoltera, ils n’hésiteront pas à envoyer ces gens en leurs disant que la république est en danger et il faut la sauver de ces racistes, antisémitisme,homophobes,....


    • Les sionistes racontent aux Français que ce sont des "réfugiés" pour les apitoyer, ils font appel à leur bon cœur, c’est tout bénef pour les Françaises qui voient ainsi arriver de la viande fraîche . En quoi un Sénégalais est-il persécuté au Sénégal, un Gabonais au Gabon ?


    • #2223627
      le 21/06/2019 par Néo-farcis à la quenelle de Vichy
      Un Français sur deux doute que les réfugiés soient de "vrais réfugiés"

      @Mercure
      Ils sont persécutés par le soleil et les baobabs et les forêts luxuriantes et les plages


    • @Mercure
      Il ne trouve pas de française chez lui ;-)


    • #2223932
      le 22/06/2019 par 1 luciole dans ton cul = 1 lampe de chevet
      Un Français sur deux doute que les réfugiés soient de "vrais réfugiés"

      @Mercure
      Ils n’ont ni de galeries marchandes, ni de Quick, MacDo, pas plus de MégaCGR, ils ont pas de BlackFriday, encore moins les soldes et aucun Footlocker, c’est des migrants commerciaux , un nouveau fléau des temps modernes, après la migration de guerre, la migration économique, la migration de persécution sodomistique, la migration climatique, voici la migration consumériste
      Faut vraiment être très con, pour venir au pays de Secret Story, ONPC, TPMP, Plus belle la vie, Loft Story, RMChiotte et BFMerde...
      Quand je pense que les nôtres, ici même...vont et regardent Koh-Lanta pour se prendre pour des indigènes dans la jungle et que les indigènes de la jungle veulent tous venir ici, il y a une couille dans la soupe, je vois pas d’autres explications !!!
      Mais qui de normalement constitué, veut venir dans un pays ou on défile sur des chars avec des poires de lavements dans le fondement, en bas résilles, enduit de vaseline, de paillettes, les tétons percées et talons haut, maquillé comme un dindon , la raie du cul beurrée comme un BigMac ??
      Quand un Yann Arthus-Bertrand l’écolo Total et Bayer film les paysages sauvages d’Afrique pour faire rêver la ménagère et son époux usés jusqu’à la trogne des trois/huit sur une chaîne de montage de Sanibroyeur SFA de mauvaise qualité, l’africain lui ,rêve de la colline du crack ,Porte de la Chapelle et de la Saint Sylvestre à la gare de Cologne ???
      Je vois pas comment l’aventure et la réussite, peuvent se conjuguer avec Hanouna, Patrick Bruel, Qui veut épouser mon fils ? TF1, Anal+, Gilbert Collard, Laurent Ruquier ou Jean-Jacques Bourdin ?
      A par les psychopathes qui voient en Apolline de Malherbe, Yann Moix et Vincent Mc Doom des victimes potentielles , je vois pas quel intellectuels, penseur, philosophe, littéraire, on peut attiré
      De grands hommes tel que LUI certainement
      Pauvre monde ou aventure rime avec galerie marchande un jour de soldes


  • Assez de blabla : cette « population française » est à la fois abrutie (elle vote CONTRE ses prétendues aspirations à chaque fois tellement elle est imbibée de bêtise et de misérable appât du gain) et « en même temps » castrée par une mascarade électorale qui confine au théâtre de guignol.

    Ok ils « sont contre à 61% » mais ils donnent le pouvoir à la minorité qui est « totalitairement pour » alors il n’y a qu’une solution : la destruction inconditionnelle du système en cours et la mise de cette population face à la réalité de ses choix.

     

    • trés bonne analyse , je suis entiérement d’accord avec vous.


    • Pas mieux , et d’ajouter Comme le dit plus bas " Pierre Loup " : tic tac tic tac ....
      NB : une " tribu" de ce genre devait arriver ces jours ci dans ma commune avec le concours d’une association "d’aide par le travail " et un bailleur HLM , ( comme ça tout le monde s’engraisse, com’d’hab sur le dos des contribuables ) l’affaire était présenté au maire par un opposant sans que le premier n’en sache rien ; ce maire a maintenu sa décision de refus devant le préfet : ... mais gageons que ce n’est que partie remise !
      PS : mais comme vous le dites : " cette population castrée par une mascarade électorale ... " reste totalement divisée sur ce sujet / ce qui est une aubaine pour les tenants du système ( démoniaque ) !


  • Avec tous les moyens "parallèles" d’information dont on dispose de nos jours, les différentes affaires liées aux migrants depuis des années (agressions, coups montés, informations falsifiées...) ; cela me semble vraiment peu et dénote un manque complet de clairvoyance (ou un abrutissement profond)...
    Le "système" a encore de beaux jours devant lui !

     

  • Mais comme les 46% qui restent sont prêts à les accueillir chez eux et à leur donner leurs filles, on a encore de la marge avant d’être touchés. Oui je sais, c’est ignoble comme pensée, mais les idiots utiles du système ne le sont-ils pas lorsqu’ils salissent les patriotes ?

     

    • C’est tellement désespérant que, par période, il me semble n’y avoir plus qu’une solution à terme, une forme de sécession des nationalistes (le mot "patriotes" étant encore plus ou moins validé par le système... j’essais de ne plus l’utiliser) de toutes tendances d’avec les malades mentaux de l’internationale mondialiste : gauche marxo-trotskyste et droite crypto-bourgeoise (les bourgeois et ceux qui pensent en être)...
      Pour être bien clair : un français de souche ou de branche (ou tout autre habitant d’un pays) qui ne serait pas nationaliste (pour son pays respectif) n’est plus, de fait, qu’un agent du système mondialiste...


  • Et pendant ce temps ils continuent d’arriver(depuis plus de 40 ans..), quasi aucune expulsion... tic tac tic tac !

     

  • #2223397
    le 21/06/2019 par The Médiavengers ZIonist War
    Un Français sur deux doute que les réfugiés soient de "vrais réfugiés"

    Etant donné qu’environ 80% de la population est contre l’immigration, ça m’étonnerait qu’il y en ai 43% qui pensent que ce sont de vrais réfugiés. Et quand bien même, quelle obligation a-t-on de recevoir tous les réfugiés du monde ?
    Quant au fait d’être les plus xénophobes du monde, quelle belle connerie. Une de plus.
    Bref, continuons à râler, pour ce que ça change.

     

    • 80% contre l’immigration ? J’en suis vraiment pas persuadé.

      Grossièrement, si je me base sur les résultats de la présidéntielle où tout le monde se déplace pour voter, en cumulant le FN, NDA, et LR ( oui oui, je ratisse large) on est autour des 50% ou allez, en comptant quelques abstentionnistes, 60%.

      Ça se discute bien sûr, mais je pense vraiment pas la majorité soit si écrasante..


    • Cléon arrêter de prendre comme référence des résultats d’élections complètement bidonnés.

      Les français en ont marre qu’ils soient de souches ou de branches.


    • #2223502
      le 21/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Un Français sur deux doute que les réfugiés soient de "vrais réfugiés"

      @ Cléon.

      Autant parmi les gens qu’on peut croiser soi-même que sur les réseaux sociaux et dans les commentaires de n’importe quel site ou forums sur internet, vous n’en trouverez pas plus de 10% ayant un discours franchement pro-migrants. Si j’ajoute 10% de personnes au cerveau juste complètement mou et n’ayant aucun avis sur la question, mon estimation de 20% est assez large.
      Après, vous aves une tranche d’hypocrite "faites ce que je dis, pas ce que je fais", pro-migrants mais de loin, donc dans la réalité, pas si pro-migrants que çà.
      Allez donc demander à nos immigrés historiques ce qu’ils pensent de l’arrivée des Albanais, Roms, Africains et autres populations exotiques de ces dernières années. Ils s’en passeraient bien aussi.
      Au final...


    • @Mediavengers

      Comme je vous dis, on peut en discuter.

      Je vois seulement que dans les grandes villes, les gens sont d’un cosmopolitisme forcené. Je vous parle même pas des jeunes, ni des post soixante-huitards.

      De toute façon on aura jamais de chiffres.

      Les seuls chiffres qui me paraissent plus ou moins représentatifs sont ceux des présidentielles. Tu peux pas être anti-immigrationiste et voter pour Macron, c’est juste impossible. Finalement, la décision s’est faite là-dessus puisque la gauche Mélenchonienne ne veut pas transiger sur l’immigration ( Mélenchon ’’ angoissé à l’idée de vivre entouré de blonds aux yeux bleus ’’ franchement..)
      Je connais des tas de personnes, un peu naïves qui ont refusé de voter pour Marine pour cette raison précise.
      Je pense qu’on peut vite se laisser duper en étant dans le rejet du système comme on l’est sur E&R. Il faut pas sous-estimer le nombre de personnes dépolitisées, qui, sans tomber dans le sans-papierisme militant, se foutent complètement de voir arriver des hordes de migrants.


    • Hahaha, @Mediavengers : autant sur les gens croisés dans la vraie vie ça pourrait se défendre (pour peu que tu ne côtoie pas uniquement des gens qui pensent comme toi). Mais dans le virtuel il s’agirait de ne pas se fier aux militants hyperactifs (que de soit d’un bord ou de l’autre de la mascarade électorale). Sinon nous aurions un quarteron LREM / RN / LFI / UPR partout et à chaque élection xD. Je suis hélas bien plus pessimiste sur la réalité...


    • Nous n’avons pas non plus idée du nombre de nos concitoyens qui affichent en public des positions systémo-compatibles, très pro-immigration, mais savent en leur for intérieur combien la situation actuelle nous mène à l’impasse.

      Je pense qu’ils sont particulièrement nombreux à se trouver dans cet état quasi schizophrène.




    • Je pense qu’ils sont particulièrement nombreux à se trouver dans cet état quasi schizophrène.




      Il est sûrement important de ce poser la question du pourquoi du comment ?

      La réponse est pourtant bien simple... L’hostilité à un autre être-humain n’est pas naturelle... Surtout, les enfants, les femmes, les faibles...

      Grosso modo, il y a les gens hostiles et les gens non hostiles ?...

      Le problème : c’est d’apparaître comme hostiles...pourtant vouloir que les africains soient heureux en Afrique ne peut être contre l’intérêt des africains... La difficulté c’est que beaucoup trop d’anti-immigrationistes adorent avoir le rôle des méchants...

      La vie n’est pourtant pas compliquée... il y a le camp du bien et les autres.. pour l’instant la propagande d’état c’est de se faire passer pour le camp du bien... et Dieu sait pourquoi l’opposition n’a aucun problème à lui laisser le plus beau rôle ?


  • 50% de demeurés...devinez lesquels, sans doute ceux qui ont permis l’élection de Macron ?

     

  • #2223404

    Quand ont voit que maintenant avec l’aide des assoc’ et des assistantes sociale,les roumains se font passées pour Serbe...c’est fou c’qu’ils fuis comme guerre,puis ta les kossovars,bosniaques,albanais et différentes ethnies Africaines sur Metz.Woooouah a-bu-sé comment ça a changé la Lorraine... .


  • #2223409
    le 21/06/2019 par défense d’urner dans l’isoloir
    Un Français sur deux doute que les réfugiés soient de "vrais réfugiés"

    Si ces soi-disant sondages pouvaient se retrouver lors des élections quand tous ces veaux vont urner ! Non ! Ils choisissent Macron, Sarko ou les écolos !!!


  • Et pour trouver ces 54%, on intègre les « étrangers » à qui l’on pose la même question ou bien ?
    Parce que sans sondage aucun, tout blanc éduqué que je suis et de bonne présentation, afin de me fondre dans quelque moule que ce soit, si besoin, pour parcourir la France (à bord de véhicule de location de catégorie D à ES le plus souvent, donc neuves), je connais les régions qui vous accueillent à bras ouverts et celles plus méfiantes, plus vigilantes encore pour ne pas dire réticentes, qui vous regardent arriver de derrière leurs persiennes, qui ne vous accueilleront comme « bienvenu » qu’après moult passages sans encombre de votre part et celles qui ne vous intégreront jamais, qu’il vous faudra deux générations au moins pour pouvoir souffler que vous êtes du coin... en précisant, depuis votre grand-père.
    Et je puis vous assurer que, blancos parmi les blancos, caméléon de première si je retiens mon accent, les plus accueillants, sans condition aucune, ne représentent pas 46%...
    Donc noir d’ébène, baragouinant haut et fort en bouffant les R tout en les roulant ou arrivant pigmenté d’autres tons cacao, des confins du Proche-Orient, je doute que l’on vous fasse un accueil digne de l’enfant prodigue : quand bien même vous montreriez, non pas patte blanche, mais un diplôme du premier de cordée en balcons ou de sauveteurs en supérettes.
    Poussons au-delà de l’aspect des palettes terre de sienne vs sienne de terre, pour confiner au « mariage » des cultures et, me semble-t-il, les résultats du sondage nous baguent plus qu’ils ne nous éclairent.

     

    • Peut-être que les sondages sont faits dans le 9-3 ? Ou encore parmi les bobos parisiens qui n’ont aucun migrant dans leur quartier mais qui veulent bien que LES AUTRES, dans d’autres quartiers des villes, veuillent les accueillir.
      Je ne prends plus aucun sondage comme étant le reflet de la réalité.


  • Quand on sait qui organise et finance l’arrivé des migrants , la question ne ce pose plus ..


  • Je sais et surtout compris depuis longtemps que tous ces réfugiés sont une armée contre nous, ils sont ramenés ici pour un plan de génocide de la population française...On leur donne tel, fric etc même si on les laisse sous les tentes, enfin en attendant de les loger....Enfin j’abrège....Ils décident (qui vous savez..) quel peuple doit vivre ou mourir....


  • Dans un monde ou les journalistes existeraient encore, et pour lesquels la mission serait encore la recherche systématique de la vérité et non pas l’ étouffement systématique de la vérité.
    Le titre de cet article aurait dû être : 90% des demandeurs d’asile ne sont pas des vrais réfugiers.

     

  • 3 Français sur 4 approuveraient l’immigration selon CNews

    "Les Français approuvent les quotas d’immigration" (20 juin) :
    - https://www.cnews.fr/videos/france/...

    La propagande médiatique souffle le chaud et le froid pour semer le doute et la confusion - la division pour mieux régner.

    Le fait est qu’il y a un referudum concernant la privatisation d’ADP, mais pas pour l’immigration, pourquoi M. Castaner ?

     

    • @ Anti-Maçonnique,
      jamais les français ont été interroger par référendum sur la question de l’immigration, jamais !
      C’est-à-dire que les français depuis la République ne sont plus chez eux, ils sont tolérés et le seront de moins en moins, le plan Coudenov Kalergy, ça vous parle ?


  • C’est tout ? Apparemment, il n’y a que la moitié des français qui serait en contact avec ces gens suffisamment pour se rendre compte de la supercherie.


  • Avec 48% de neuneus honnêtes ou faux cul ont peut continuer comme avant pendant encore 50 ans.
    Il faudra un jour convenir que la population francophone a une incapacité à définir une politique nationale cohérente sur ce sujet au contraire du Danemark et en bloquant ainsi la volonté majoritaire en Flandre sur ce sujet.
    Plus globalement on voit bien qu’il y a un bras de fer à part égale dans les 3/4 des pays européens hors Hongrie, République Tchèque, Lettonie, Russie.
    Même en Pologne, le PIS maintien sa majorité mais le bloc européiste s’est vu affublé d’un nouveau parti LGBTQ qui donne à ce groupe la possibilité d’une alternative. Donc le rubicon a été traversé, c’est plié et la seule différence réside dans la rapidité de transformation des pays sus mentionnés. A ce petit jeu, la France est en pôle position (enfin !) à jeu égale avec la Suède et le RU. bon we.


  • Enfin, la fermeture des frontières est de plus en plus considérée comme une « solution » : 42 % de la population française y est favorable

    Il faut que quelqu’un parvienne ensuite a expliquer les derniers scores du FN/RN avec une telle affirmation.


  • Quand je me promène le soir à Paris je croise souvent des couples mixtes, des blanches souvent vieillissantes avec des migrants noirs ayant 30 ans de moins qu’elles . Si c’étaient des migrantEs qui débarquaient chez nous, on croiserait des vieux blancs accompagnés de jeunes africaines (40-50 ans d’écart) . Il y a déjà quelques couples .


  • Il y a une excellente manière de se déniaiser tout à fait sur cette question des faux réfugiés : assister aux audiences de la Commission de Recours des Réfugiés et Apatrides qui justement est responsable de la situation ! Édifiant et assez passionnant. Des odyssées incroyables de loustics de toutes origines évacuées en 10 minutes par un collège de hauts fonctionnaire sommeillants...

    Hallucinant : la sélection se fait par le mensonge et la vague séduction Il y a des modes (la mode de "haïtiens" , mode qui est passée. Les "syriens", les n’importe quoi. Les russes obtenaient facilement le statut en mentant come des arracheurs de dents sur Poutine) . La prime absolu au menteur.

    Evidemment que les français qui reçoivent toutes ces smalas sans pouvoir rien faire en ont marre, et ils ont raison.

    Il faut se retirer d’urgence des Conventions de Genève, ce qui coupera la chique à la gauchiasse et aux haineux de la France.

    Par ailleurs, il faut faire vérifier la nationalité de tous les habitants de la France et de ne délivrer de certificat de nationalité française qu’au vu d’actes de notoriété établis par devant notaire. Le corp électoral baissera de moité (hin hin).


  • 2 choses :

    - on doute que les réfugiés soient tous vraiment des réfugiés de guerre, ok.

    - par contre, penser qu’on n’a pas le droit de se réfugier quand on est réellement en guerre, c’est discutable, car ceux qui le disent sont un peu/beaucoup des bouffons :
    en effet, QUI aurait les couilles de rester dans son pays en cas de guerre ultra violente comme au moyen orient ?
    Il faudrait avoir ce courage de rester dans son pays et de se battre comme les anciens, ok, sauf que je pense que les 43% de gens qui se prétendent "courageux" seraient en fait des ladres qui fuiraient, comme la plupart des gens modernes, qui ont perdu toute force de caractère dans tous les pays du monde.
    Facile de jouer les courageux quand on n’est pas mis à l’épreuve et de traiter les autres de lâches !

    Et puis, les français feraient mieux de douter de la pertinence de leur vote depuis 60 ans, plutôt que de douter des effets délétères de leur vote.
    un problème, ça se prend à la racine.

     

    • #2223688

      Oui mais force est de constater que ceux qui nous vantent l’accueil de ces réfugiés sont aussi ceux qui bombardent leurs pays d’origine ou en bousillent l’économie (pêche intensive, franc CFA, spoliation des richesses naturelles).
      Et personne ne les fais venir pour leur bien non plus.


    • Vous ne resteriez pas avec votre famille pour la défendre ?

      Avec votre mère, vos soeurs, vos frères et amis ?

      Hors là il n’y a quasiment Que des hommes !

      Pas de femmes ! Ou sont les femmes ? entrain de se faire violer ?

      Alors votre message sur le courage OK, chacun met le curseur ou il peut ,

      mais là,

      allez voir entre porte de la Chapelle et porte des Lilas ou dans sud de Paris.

      Je pressens une belle génération de pleutre en France quand il va y a avoir conflit,*

      sauf chez ER.


  • les immigrationnistes sous des airs faussement "bienveillants et généreux" avec les moyens d’autrui, sont en réalité des fury anti-France, possédés par la haine de leur racines et du christianisme...
    100% de leur intention est de piller les français et de les voir remplacés par des étrangers...ils sont à la société ce que le patricide est la filiation, ils sont les activistes de notre anéantissement commandés par les organisateurs du marché !

    avec une gauche comme ça, on n’ a pas besoin d’ ennemies...d’ autant que tout indique que les problèmes qui ont conduit ces gens à migrer, se déplacent avec eux comme la tique sur le chien.

     

  • Les réfugiés viennent se faire esclavagiser en France pour pouvoir manger car dans leurs pays d’origine " y a pas de boulot " .


  • Un sur deux ? Ce n’est pas assez.

     

  • Les choses avancent doucement.
    Tout le monde le sent bien, nous avons une confirmation. Le chemin est encore long les amis, mais peut-être moins long que ce que l’on pourrait imaginer.

    16. Vers les hauteurs (La Gaya Scienza, Nietzsche)
    « Comment gravirais-je le mieux la montagne ? »
    Monte toujours et n’y pense pas !


  • #2223499
    le 21/06/2019 par france terre d’asiles d aliénés
    Un Français sur deux doute que les réfugiés soient de "vrais réfugiés"

    Ils ont beau douter ils sont d’accord pour les accueillir ! Combien répondraient qu’il faut les empêcher d’arriver ou accoster sur nos cotes ? A peine 10% !


  • tout ce traffic d’êtres humains, les causes et les conséquences, et tout le bordel que cela engendre, dans les têtes et dans la société, dans notre société. tout cela est très triste.

    afin de me remonter un peu le moral, je n’y pense plus, et à la vue de cette photo, je n’ai pu m’empêcher d’imaginer le chef des passeurs qui pose une question :

    hé les gars, combien ça fait 0 + 0 ?

    on voit nettement sur la photo qu’il y a des mathématiciens qui veulent donner la réponse


  • Je viens de passer du côté de Stalingrad porte de La Chapelle... Au secours !!!!!!!
    J’ai vu un Paris défiguré.

     

    • Étant régulièrement de passage dans le 18ème, j’ai discuté il y a peu avec un migrant qui venait... du Cap-Vert. Un pays certes pauvre, mais où les gens ne souffrent pas de la faim. Et surtout, qui n’est en proie à aucune sorte de guerre civile.


    • @Jean C

      Bonjour Jean, vous avez tout à fait raison.

      La misère d’un être humain, il n’y a rien de pire. Mais là c’est trop beaucoup trop. Ça se voit.. c’est comme une sorte de déversoir ininterrompu. On ne peut pas guérir tous les maux c’est une réalité. Pourquoi ne pas reconduire toutes ces personnes dans leur pays ? Il n’y a rien de fait dans ce sens cela veut dire tout simplement que c’est voulu, entretenu. Les riverains de ces lieux n’en peuvent plus. Il faut ramener tous ces gens à l’aéroport. Retour dans leur pays et boucler nos frontières ! Point barre. C’est pourtant simple.


  • 1 français sur 2 : c’est à mon avis beaucoup plus....


  • Un Français sur deux doute que les réfugiés soient de "vrais réfugiés" :

    Sans blagues ? donc Un Français sur deux "NE" doute "PAS" que les réfugiés soient de "vrais réfugiés"


  • Ils sont vraiment bien gentils ces gens du "Figaro" (littéraire ?) de rapporter les "résultats" de cet "institut de sondages", sans éclater de rire, au risque de s’étouffer …..
    Les vrais chiffres des réponses à ce genre de questions, c’est que 95% des français et aussi des autres citoyens européens, ne croient absolument pas à la farce des "réfugiés" pour raison de guerres ou de persécutions politiques !!!
    A suivre …..

     

    • Quel naif ( ou aveugle ) tu fais...hier encore, dans le bistrot " phare " de mon bled, deux mamies- bobos affairées autour d’une table avec un jeune migrant...Et je suis pas dans une ville cosmopolite..enfin, pas encore..


    • @Gibus,désolé de te décevoir mais vu le nombre de neuneus,d’incultes,de gauchistes indécrottables et de gens qui pratiquent la politique de l’autruche ce chiffre me parait si ce n’est exact peu ou prou proche de la réalité.
      Va en ville et parle aux gens,tu verras que les avis sont très partagés sur le sujet...
      Surtout d’ailleurs dans les villes qui n’ont pas été trop envahies ou celles qui sont,paradoxalement,déjà envahies depuis longtemps...


    • Dans l’atelier où je travaille, chacun fait référence dès que possible à ses origines étrangères.

      On s’y moque des nationalistes, de Marine Le Pen et de ceux qui votent FN. Rien de bien original, certes, mais ça me rappelle chaque jour comme la route sera longue.

      Beaucoup de gens sont imbibés de l’air du temps, ivre de la musique des médias dominants.

      Donc 50% qui pensent que les réfugiés sont "l’avenir de la France", "une chance pour la diversité" ça ne me semble malheureusement pas étonnant.


  • Ironie de la chose : avec un afflux régulier de "migrants", dans quelques années les "français" seront majoritairement pour l’arrivée de nouveaux "migrants"...


  • Si la moitié doute, cela signifie que l’autre moitié y croit encore.
    50% d’abrutis c’est encore un joli ratio...


  • #2223876

    Ce sont TOUS des réfugiés économiques en fait qui rêvent d une vie meilleure . La guerre n’est qu’un prétexte qui facilite et justifie leur arrivée. Quant aux réfugiés soit-disant persécutés chez eux, on se fie à leur déclaration ! La persécution politique, la vraie, c’est en France qu’elle s’applique quand vous ne plaisez pas au Régime : humour condamné, dessin condamné, geste potache condamné, clip ou chanson condamné, parole ou mot condamné, goûter privé interdit chez un humoriste !!! Putain de pays de Charlie et des droits l’homme !


  • Cela fait encore beaucoup d’ignorants ’mais assez Pour que cela cesse
    Il y a une traîtrise dans ce pays,qui est inconcevable et qui devra être éclaircie un jour ou l’autre, parce que malgré tout il y a un trafic d’êtres humains , c’est incontestable, et cela est gravement puni et ces gens qui organisent ce trafic devront en répondre devant la justice un jour


  • #2223925

    C’est peu un français sur deux. Une partie de la population reste naïve et irréfléchie.
    Ce phénomène de migrants n’aurait jamais dû exister avec tout ce que ça engendre,
    des camps, des toiles de tente plantées partout, le désordre etc.
    Les frontières n’avaient pas lieu d’être ouvertes, c’est une majorité de clandestins que nous hébergeons à nos frais !


  • Le droit d’asile
    - est détourné (pays d’origine qui ne sont oas en guerre)
    - est l’arbre qui cache la forêt et veut faire oublier l’immigration familiale et clandestine


  • Certes il y a bien 7 à 8% de vrais réfugiés dans le lot mais à plus de 90% ce ne sont pas de vrais réfugiés politiques donc une imposture mondialiste jacobine et maçonnique pour essayer de nous forcer,par la manipulation émotionnelle et le mensonge à accepter,au nom des droits de l’homme et de mon cul sur la commode,toute la misère du monde !!!
    50% de français dont beaucoup parmi eux semblent vouloir rester à vie lobotomisés par les merdias,ça s’appelle "la servitude volontaire" ou le "complexe du larbin",la majorité des ces gens-là continueront,comme sur le Titanic,à s’amuser et à danser,cinq minutes avant que le navire France ne coule à pic...


  • et pourtant 80% des 52% de francais qui doutent que les refugiés sont refugiés de guerres votent pour ceux qui leur explique que s en est !


Commentaires suivants