Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un appel à « la décence »… signé par Bruno Gollnisch

Une association communautariste noire, le « Collectif anti négrophobie » a lancé hier une pétition baptisée « Qu’il se taise, comme Bertrand Cantat ! » pour appeler Dominique Strauss-Kahn (et ses amis) à la décence.

Après l’abandon des charges pesant contre lui dans l’affaire Nafissatou Diallo, même si la justice n’a pas non plus conclu à l’absence de viol, le triomphalisme du PS à la suite du dénouement pénal de cette affaire a choqué plus largement beaucoup de Français(es).

Dans la droite ligne de son communiqué dénonçant l’hypocrisie socialiste dans cette affaire, Bruno Gollnisch a signé cette pétition en ligne.

« Je ne partage en général pas vos opinions a-t-il écrit, et pour moi, le fait que l’agresseur soit blanc et l’agressée noire n’a pas plus d’importance que si c’était l’inverse. Mais je suis scandalisé par le concert de louanges autour de Dominique Strauss-Kahn, alors que les faits établis dans cette affaire révèlent un comportement parfaitement indécent. »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je vois souvent chez BG une précision chirurgicale dans son verbe, sans doute la soeur de son intérêt pour le Japon... même si je ne partage pas tout ce qu’il dit.


  • Sauf que Cantat contrairement à DSK, il a été en taule lui...(c’est mon coté ex gauchiste de pacotille à ecouter Noir Désir qui remonte à la surface mais quand meme, ça fait une différence d’avoir été jugé et de ne pas l’avoir été à mon sens...). Gollnisch par contre, parfait dans ses mots...


  • Méfiance quand même par rapport à Golnish, car tout comme DSK il ne m’inspire strictement aucune confiance...

     

    • Un peu gonflé de mettre sur le même plan un patriote sincère qui défend la Nation et les valeurs traditionnelles avec un socialo-milliardaire, délinquant sexuel et représentant de la finance mondialisée apatride ! Même si Soral s’est éloigné du digne héritier politique de JMLP ce n’est pas une raison de le mépriser ! A titre personnel, je regrette que Soral ait privilégié Marine, libérale et judéophile, au détriment d’un homme de qualité qui incarne parfaitement la droite des valeurs et de la gauche du travail prônées par le président d’ER mais surtout qui n’accepte pas l’idéologie de la repentance. Respect à Bruno Gollnisch, un des derniers grands nationalistes antisionistes français !


  • se battre avec l’arme de l’adversaire : le communautarisme.......la fange où ces fumiers de sionistes ont obligé les autres à ramper !...............tout celà même si je le comprends est navrant...quel échec que d’être forcé de se livrer au même tribalisme que nos ennemis !

    P.S:est-il possible de foutre une fois pour toutes la paix à bertrand cantat ?!


  • la decence moi je veux bien !mais bon en l espece quand on n a affaire a un delinquant sexuel qui devrai etre sous les verous !je ne sais pas ci cette notion fait echos dans le cerveau de cette categorie d individus !le pire serai qu il remette les couverts prochainement !!jte raconte pas la nouvel affiche pour les mondialistes de tout bords et ceux qui l ont sorti de cette merde !a mon avis ils ont du prendre des precautions et s arranger pr le mettre sous calmants voir meme castre !en tout cas cette affaire l a quand meme mis mal !il trainait bien la patte dans le taxi vers washingthon et avait une tronche de deplume !


  • DSK n’est pas blanc.

     

    • Y a-t-il une raison pour cette tartufferie colorimétrique ? J’ai toujours trouvé ça hilarant de parler de blanc, noir, jaune et arabe (les sans-couleurs), alors qu’il suffit de se promener 5min dans la rue pour se rendre compte qu’on est tous marron plus ou moins sombre.
      Pour ce qui est de DSK, c’est son origine marocaine (je crois) qui motive ce commentaire ?


    • DSK n’est pas blanc et encore moins français ! Demander lui à quoi il pense tous les matins en se levant avant de violer la bonne et vous serez fixés.


  • Constat inquiétant de la recrudescence d’associations communautaires en France alors que s’en prendre aux Français catalogués de souche n’est condamné par aucune officine si ce n’est même fortement encouragé.
    Viendra le temps où un C.R.F -conseil représentatif Français- calqué sur le modèle du Crif ou du Cran, avec un bureau national de vigilance contre les actes et propos anti-Français -BNVCAPAF- similaire au BNVCA devra prendre la dernier créneau absent, la défense des autochtones.
    Les propos insultants de M. Cardoze récemment et les ouvrages injurieux de B.H Lévi pour ne citer qu’eux, les références sempiternelles à la collaboration de 40/44, à la déportation, au colonialisme, à l’esclavagisme comme imputables à tous les Français toutes générations confondues seraient lourdement réprimés comme généralisation intolérable de faits imputables à une minorité défunte par une cohorte d’avocats calqués sur la virulence d’un Me Lévy, l’agressivité d’un Goldnadel et l’intimidation d’un Cuckerman, ça calmerait pas mal de monde et en mettrait d’autres au chômage.


  • Choquée, écœurée, dans une rage immense, j’avais aussi lancé une pétition pour que dsk soit jugé en France... ce serait bien de la relayer : http://www.mesopinions.com/Pour-que...
    Merci à vous.