Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un "régiment spécial" tchétchène pour défendre la Russie ?

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov (photo ci-contre) a proposé dimanche à Vladimir Poutine un « régiment spécial » issu de cette république du Caucase russe pour défendre la Russie contre les visées des Occidentaux.

« Nous sommes l’infanterie de Vladimir Poutine, il faut que tout le monde le sache », a déclaré M. Kadyrov, devant quelque 20 000 membres des forces de l’ordre tchétchènes, qui se sont réunis dans un grand stade à Grozny, la capitale tchétchène, selon les images de la télévision russe.

« Cela fait 15 ans que Poutine aide notre peuple ! Maintenant, nous aussi, nous demandons au leader national russe de nous considérer comme son régiment spécial de volontaires, prêts à défendre la Russie, sa stabilité et ses frontières », a-t-il lancé.

« L’Amérique et l’Europe ont déclenché une guerre économique contre la Russie et tentent de provoquer le chaos, la panique et des troubles de masse dans le pays », a-t-il indiqué.

Mais « le peuple russe s’est uni autour de son dirigeant » et « le peuple tchétchène occupe l’une des places centrales au sein de cette unité », a souligné M. Kadyrov.

Fin mai, la presse ukrainienne avait affirmé que des centaines de Tchétchènes combattaient au côté des séparatistes prorusses contre les forces régulières ukrainiennes. M. Kadyrov avait nié l’implication de forces régulières tchétchènes, mais avait admis que des volontaires originaires de la république, dont il évaluait le nombre à 14, se trouvaient en Ukraine.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Kadyrov est complétement sali par les média occidentaux depuis longtemps et je ne comprenais pas pourquoi jusqu’à récemment !

    Je dois avouer qu’il prouve par ses actes et ses dires qu’il fait partie de la dissidence puisque, contre l’axe américano-sioniste !

     

  • Excellent !
    Admirons la branlé que ces cowboys vont se prendre.
    Grand merci à vous les Tchétchènes.


  • Kadyrov se fait salir par les media occidentaux, car il pille son peuple et le conforte de facon durable dans la pauvreté. Il détourne tout ou presque de l argent fournit par la russie. Il est pour son peuple la cause de tout les maux du pays....


  • #1070317

    J’aime le fait que la Tchétchénie soit contre cette axe sioniste mais je préférerais une Tchétchénie indépendante que nous aurons tôt ou tard par la guerre ou par la paix..


  • Extrait d’une berceuse cosaque : " Sur les cailloux le Terek coule / sombre, et clapote / Sur ses bords le vilain Tchétchène aiguise / Sournois, son couteau / Mais ton père, ce guerrier, veille / Dors mon petit, dors, n’aie pas peur ".

     

    • Il y a une raison à cela : les cosaques sont allés défendre les fermiers russes dont les femmes et les filles se faisaient razzier pour être vendues sur les marchés d’esclaves de la Sublime Porte. L’attitude de prédation des tribus tchétchènes a poussé les russes à avancer sur ce territoire, à le pacifier et finalement l’annexer.


  • Ah oui c’est vrai y a pas mal de musulmans en tchetchenie, je comprends encore mieux l’intérêt à poutine de la jouer finement.

     

    • Vous la fermez quand vous n’avez rien à dire, en Russie aussi il y a pas mal de mulsumans et ce n’est pas une minorité, et alors.
      Vous ne comprenez rien du tout, vous voyez les choses seulement comme autour de vous dans votre petite province..
      Lui Kadyrov, c’est un héros respecté dans toute la Russie, le fils spirituel de Poutine comme on l’appelle, récompensé pour service à la mère patrie.
      Justement, dans une de ses déclarations, il dit que cette minorité musulmane qui désire faire le djihad en Russie doit être tué jusqu’au dernier, ce n’est pas l’Europe qui fait l’hypocrisie avec ses fameux soldats de l’ombre pour semer le désordre partout, et ce n’est pas la France avec ses musulmans qui aiment dire nous les musulmans pour toujours se mettre en avant sur tous les forums..
      En Russie personne ne parle de sa religion, et tout le monde se respecte, car nous sommes russes avant tout, je ne permettrai pas à une personne qui ne connait pas la Russie, de parler en mal à nos frères tchétchènes.


  • Sachez vous les russes que même des habitants de l Europe seront de votre côté jusqu’à la mort.....
    Mieux mourir comme un lion que vivre comme un chien...


  • Comme quoi, on peut être musulman et nationaliste ... Surtout quand le diable est aux frontières !!!

     

    • #1070505

      Bon, étant moi même tchétchène, j’ai bien ri en lisant les commentaires naïves et enfantins de certains...

      Pour vous résumer plus ou moins le contexte, il faut savoir que parmi ces 20 000 hommes il n y a pas un seul qui n’aurais pas l’un de ses proches tuer par l’armée russe durant la guerre. Et ces gens ne portent absolument aucun amour sincère pour la Russie ni envers ce qu’elle représente. La seule chose qui les retiens c’est juste le cash-flow en provenance de Moscou, en d’autres termes ce sont juste des mercenaires. Et en sachant que parmi eux il y a pas mal d’anciens rebelles, lorsque la situation financière de la Russie ou la situation dans le Caucase va se détériorer encore plus, ils n’hésiterons pas envoyer chier Ramzan et papa Poutine.

      Maintenant en ce qu’il concerne Ramzan Kadyrov, il sait que son seule soutien et le garant de son existence est Poutine et la puissance russe. Sans lui, en 48h chrono, lui et son entourage proche se feraient exterminer. Ceux qui connaissent un minimum les tchétchènes, savent que nous avons la tradition de la vendetta ou "chir" en tchétchène. Et Ramzan étant parti tellement loin dans l’humiliation et la répression de son propre peuple (récemment son entourage a fait une proposition de loi envers le parlement russe qui autoriserais l’exécution des proches et membres des familles des rebelles (! !!!!!)), sait que sans Poutine ses jours sont comptés. Car des centaines, voir des milliers de familles tchétchènes, avec les rebelles et tous leurs sympathisants aiguisent leurs couteaux en attendant le jour J. C’est pour cela qu’il est pris dans un grand élan de lècheboulisme envers Poutine, après avoir forcé habitants de Grozny souhaiter joyeux anniversaire à Poutine (imaginer l’humiliation pour les tchétchènes), le voila en train d’essayer de faire passer les tchétchènes pour des "patriotes russes"...

      Je sais que la plupart d’entre vous ici, sont pro-Poutine, c’est votre droit, mais cesser un peu d’essayer de faire gober bêtement toute la propagande pro-russe, car en cela vous êtes nullement différents des "mérdias" qui vous aimez dénoncer. Et ne soyez pas surpris, lorsque dans quelques années vous verrez ce vendu et ce traitre à la nation qu’est Ramzan Kadyrov, pendu sur la place publique en plein Grozny.


    • Fort heureusement, même ici en France, les gens commencent a comprendre qui étaient les « indépendantistes » Tchétchènes et qui étaient leurs « sponsors » (CIA,MI6 et bon nombre de services secret occidentaux et leurs supplétifs d’Arabie Saoudite,du Qatar,de Turquie...)
      Une paix relative est revenue au Caucase Russe (qui comprend entre autre la Tchétchénie),les populations qui y vivent aspirent a une vie normale et ceux qui se donnent la peine ont toutes les opportunités d’ascension sociale qu’offre un pays aussi vaste que la Fédération de Russie...


    • A "Baysangur de Benoï" : désolé mais qu’est ce qui te rend supérieur de croire qu’il n’est pas dans l’intérêt de la Tchétchénie de soutenir Poutine ? A oui c’est vrai, les tchétchènes ne sont pas qu’une bandes de salopards, de criminels, d’assassins et surtout de mafieux, oups excuse moi, j’ai rien du comprendre à la Tchétchénie. Si tu veux un conseil, laisse Poutine ou il est. Certes cette initiative laisse songeur, mais tout le monde s’en fou...Et si tu crois encore que part la guerre avec la Russie la Tchétchénie sera une terre libre, un peuple avec une belle civilisation et tout le tralala...Je suis mort de rire...Mais si les tchétchènes veulent faire la guerre à la Russie pour le "bien-être" de leur nation et bien il y a déjà le phone-call SION-US 666-666-666 et ils y ont déjà fait appel, et le font encore. Oui la Tchétchénie est un beau pays qui ne manque et ne manquera pas de ressources...


    • @Baysangur de Benoï

      Je suis d’accord sur un point avec toi , la main mise de la Russie sur la Tchétchénie n’est pas souhaitable ... cependant la Russie s’en va et le lendemain les zionists/otan/arabie saoudite ect ... débarquent et prennent le pouvoirs et une semaine après le Daguestan est de nouveau envahie ... cette solution , espérons le provisoire, de domination russe pour nous est la moins pire.


  • #1070399

    Ah ah,si un régiment de guerriers tchètchènes s’en mèle dans le Donbass,ces mignons ukraignos néo-nazis foireux vont manger & la guerre d’extermination des populations pacifiques risque de ne plus durer.


  • du grand n’importe quoi ! ce dictateur de Kadirov qui s’est depuis toujours associé aux russes au lieu de défendre son peuple et son pays... un super livre : Tchétchénie,dix clés pour comprendre. et vous comprendrez l’enjeu géo-stratégique de ce pays.Son président est une farce.

     

  • Attention a la fameuse latte du tchetchene ... ca dechire !


  • Si les amerloques ont aimés l’Afghanistan et l’Irak ils vont aussi adorer la Tchetchenie !!!


  • #1070529

    Tout ce qui peut soutenir la Russie et son président Vladimir Poutine ne peut que nous réjouir.
    Vive la résistance à l’horreur américani-sioniste.


  • Ce Kadirov ne me plaît pas .C’est un être vraiment flippant ! Il fait régner la terreur en Tchétchénie qui même ; ce n’est pas un ange !! Si un jour il perd son allié russe ,je crois qu’il n’aurait plus qu’à faire sa prière ! Je pense que le peuple tchétchène le déteste profondément !


  • "nous somme l’infanterie de Vladimir... "

    Toi d’abord !


Afficher les commentaires suivants