Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné au Zénith de Nantes, à propos d’Alain Soral et Réconciliation nationale

27 décembre 2014

Depuis sa loge du Zénith de Nantes, quelques heures avant son spectacle, Dieudonné répondait en direct aux questions des internautes ce samedi 27 décembre, et évoquait notamment la création du parti Réconciliation nationale avec Alain Soral :

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour suivre et soutenir le parti Réconciliation nationale
de Dieudonné et Alain Soral :

 

Découvrir le précédent travail commun de Dieudonné et Alain Soral,
chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Remarquez, si "Réconciliation nationale" participe au diner du crif et va faire un petit tour devant la FM, y’a une chance de gagner les élections....
    Quoi ?
    Rrhooo mais je déconne ! ^^

    Néanmoins le côté taquin de l’idée (genre "quenelle politique") est séduisante, et si ça peut être un peu plus "sport" (pour le système) peut être je retournerais aux urnes (ça fait des années que je ne vote plus, point important pour ma part).

    Enfin bon, au delà de ça, effectivement je ne crois pas à ce jeu d’encu***** , pardon :-)

     

  • sucrer des voix au FN, mais quelle originalité dites moi !

    Dieudo qui rentre dans le rang ?

     

    • Mouais parce que le FN de maintenant t’inspires confiance ? Plus qu’un type qui s’allie à alain Soral et qui est pote avec JMP ?

      C’est ça rentrer dans le rang ? Ne faisons plus rien alors puisque tout est considéré comme étant du coté de l’ennemie.

      Je m’attendais a une vidéo plus longue, dommage.


    • Comme si le FN était pas dans le rang... Il l’est maintenant et plus que jamais (avec chauprade et marine).


    • Bof, entre des pieds noirs (pas la branche catho...) revanchards aigris contre les "nazislamistes" et qui n’ont que la "dhimmitude" à la bouche de type Zemmour ou "Riposte laïque", les maçons au Grand Orient de type Chauprade ou Collard, dont les thésards satanistes fans d’Alistair Crowley comme Bouchet ou Philippot...et la famille Le Pen qui semble avoir beaucoup de liens avec une certaine communauté et qui a fait de ce parti une entreprise familiale pour s’enrichir...c’est pas une grosse perte de toute manière, après qu’est ce que RN a à vendre ?! Cette histoire de parti politique m’intrigue venant de Soral qui avait toujours dit que c’était un piège, et qu’il ne voulait pas "envoyer de militants au casse pipe"...jouer avec le jeu de ses ennemis je suis pas sur que ça réussisse, mais bon je peux me tromper...ça fait des siècles qu’ils préparent le coup avec une patience infinie par propagande subtile, cooptation, infiltration, et vous voulez tout changer en quelques jours...on est le plus grand nombre certes, mais il faut défaire d’abord leur boulot, séparer le bon grain de l’ivraie au niveau des intellectuels et politiques, se former et former les autres...reproduisez-vous physiquement et intellectuellement et après c’est tout schuss ! Une fois que la masse n’est plus dupe et en cohésion intellectuelle et politique le reste se fera...level 1 : ré-information, boycott et propagande !


    • C’est l’union de l’arc républicain pour faire barrage au front national.


    • Prendre des voix à tout le monde, y compris au FN.
      Qu’on arrête de défendre se parti infiltrer de Franc-mac et de gays communautaires. Jean-Ma ne se serait jamais allier avec Wilders ! Ils sont moins pire que les autres, certes, je voterai probablement pour eux au second tour, mais le FN n’est pas un totem. Merci !


    • moi, j’ai plus l’impression que c’est le fn qui rentre dans le rang et se soumet au dicktat sioniste et effectivement RN risque d’attirer les dècus de ce parti, entre autre bien évidemment :-)


    • Sans vouloir vous faire de la peine, il n’y a rien d’original dans l’offre politique actuelle, et le FN n’y échappe pas. Inutile donc de s’imaginer être un rebelle en votant pour ce parti.


    • "reprendre" les voix "données", nuance.


    • Il rentre pas dans le rang , il fait un constat sur la direction prise par MLP. Il l’a soutenu quand elle avait un discours antisystème.Maintenant qu’elle donne des garanties au système pour avoir une chance d’avoir la fève (au fameux diner du c...), il a raison de changer d’avis sur elle et beaucoup de dissidents devraient ouvrir leur yeux et rester critique.

      MLP a le même discours que les autres avec le patriotisme en plus pour faire vibrer la petite fibre sensible de la mère patrie.Beaucoup de dissidents sont prêt à troquer une place dans la France de demain contre une mise au banc des musulmans.Ou oublie assez vite les camarades d’hier...hein , on se refait pas...Contre les Nazis c’était tous unis, une fois les Nazis vaincus, c’est retourne à ta place l’indigène...

      Donc oui il a le courage de rester droit dans ses convictions et ses idées et non dans ces amitiés qui à son niveau sont beaucoup des postures de façades pour gratter des voix par ci par là.
      Ca fait mal à beaucoup de dissidents de voir le FN donner des gages au système mais il faut savoir s’adapter pour survivre et ne pas se faire trahir par ses amis d’hier (voir Chauprade et soral)


    • Dieudonné : sho...sho...Shoananas !

      Marine Le Pen : le FN meilleur rempart des juifs face aux islamistes

      Lequel rentre dans le rang ? (poser la question c’est y répondre)


    • Le FN c’est mieux que rien, il nous montre au moins la partie visible de l’iceberg les autres s’en garde bien.
      Les anti-FN sont en général des faux-puristes qui cachent quelques choses.

      Moi je suis pas assez élitistes pour garder les infos pour moi sur un petit site de réinformation ou au mieux de métapo qui ne mène à rien d’autres qu’a ruminer à terme. Si on peut apprendre à plus de gens le pourquoi on est la ben pourquoi pas et si ça peut basculer grâce à ça peut être pas officiellement mais officieusement.
      Vous imaginez les crises des nerfs des journalistes et la flipée de recevoir des candidats RecNat dire des vérités qu’ils faut a tout pris masquer et parfois pas besoin de faire longue séance de révélation, il suffit de pointer simplement les anomalies Républicaine.

      Certes il y a le risque de mort sociale à la clé, car on ne chatouille pas un golem comme ça mais bon on est est pas encore à prendre une balle dans la tête à la Kennedy et autres, certains ont encore du panache et si on y a va pas c est la mort à petit feu tout de même.


  • Ah même Dieudo a le FN dans sa mire... ?

    décidemment tout cela conforte mon vote aux prochaines élections

     

    • Les médias invitent le FN : au suffrage universel, le seul critère qui compte est la présence médiatique, quelle que soit la façon dont on est reçu. Donc oui, ce parti est favorisé par le pouvoir en place (je ne parle pas du gouvernement, évidemment).
      Les médias poussent ainsi le FN afin d’empêcher l’émergence de tout autre parti, et peuvent se le permettre car la soumission du front national sur des sujets cruciaux est avancée (laïcité, islamophobie, homosexualité, anti-antisémitisme, notamment).


    • Dieudo est la pour faire rigoler à la limite que le système continue à se marcher sur les pieds ça l’arrange.

      Il a le talent pour balancer pour pointer critiquer il y a du courage mais pas le bagage pour répondre par l’alternative si c’est possible. Si vous pigez pas ça vous resterez dans le rire ado ou le divertissement de l’"adulte".
      Si il y a une issue favorable à cette Histoire, on le retiendra pour quelqu’un qui a bien bousculé pris à contre pied les suiveurs et les élites d’antant.


    • " Il a le talent pour balancer pour pointer critiquer il y a du courage mais pas le bagage pour répondre par l’alternative si c’est possible. Si vous pigez pas ça vous resterez dans le rire ado ou le divertissement de l’"adulte". "
      Merci pour la leçon professeur. Sinon, est-il possible de savoir quel est votre bagage et surtout quelle est l’alternative qui aurait vu le jour grâce à vous et qui, veuillez m’en excuser, a échappé à l’ado bête et ricanant que je suis ? :-)


  • C’est un Sketch ou quoi ?

     

    • Et Hollande, Valls, Le pen etc...à la télé...c’est un sketch ou bien ?


    • #1070473
      le 29/12/2014 par verrederougeetvertderagesontdansunbateau
      Dieudonné au Zénith de Nantes, à propos d’Alain Soral et Réconciliation (...)

      Ca à l’air oui.
      Quelqu’un a t-il l’émission de Dieudo : "la route", je crois ou un truc comme ça. Il parle à son pote "Solo" ? Cette émission avait un drôle de goût, un peu comme celui-là me semble-t-il

      Au posteur qui parle de TV comme d’un révélateur.
      AS et Dieudo te l’on expliqué mon pote. Un parti politique passe à la TV ! Quand RN passera à la TV tu les lâcheras ?
      Si tu trouves que le FN y est traité comme n’importe quel autre parti (avantagé) c’est que ce que tu prends est puissant.


  • Évitez de faire de la moto sans casque, les gars...


  • Prendre des voix au FN ... quel sacré élan politique !

     

  • Je comptais m’abstenir en 2017, comme aux élections précédentes, mais rien que pour emmerder tous ceux qui tirent à boulet rouge sur le FN, j’irai voter pour eux. Continue Dieudonné, tu viens de me donner envie de voter FN.

     

  • J’ai écouté l’ensemble des réponses de Dieudonné aux questions qui lui étaient posées et on sent que sa démarche de paix n’est pas due à l’usure mais correspond plutôt à une étape nouvelle de son évolution. C’est un grand homme. Comme Alain Soral. Si Réconciliation Nationale se plante, ce que je ne crois pas ? Au moins ils auront essayé. On a le droit de tenter des trucs, de chercher des solutions, de peaufiner, de revenir en arrière, de changer d’avis ... LLP, lui, considère qu’il est le seul à avoir le droit de se présenter en candidat libre tout en déniant aux autres le droit de vivre leurs propres expériences et de tenter à leur manière l’aventure politique. Finalement, je crois que LLP n’est pas quelqu’un de bon. Je plains son épouse et ses enfants. Ce type est incapable d’avoir un centième de l’humour qui imprègne la B.D. Yacht People. C’est un tristus de première. Et il n’a rien compris. Il reproche à Alain Soral d’avoir dit qu’il est venu à la politique par la drague de rue. Il n’y a rien de choquant dans cette argumentation. L’intelligence, c’est l’intelligence des livres et l’intelligence de la rue. La logique et l’expérience. Dieudonné reconnait qu’Alain Soral dispose des outils intellectuels. Parce qu’il a l’intelligence des livres. Et il a vécu des tas d’expériences. Il a donc aussi l’intelligence de la rue. Quand LLP dit "Magnéto Poupetto", il ne fait que copier Ardisson. C’est peu reluisant. Alain Soral racontera des trucs marrants à ses petits-enfants. LLP les fera profondément suer.

     

    • Ouais, pas très instructives, les vidéos "monographiques" de Salim...
      Les défauts d’Alain l’humanisent, c’est tout... d’ailleurs enquiller une de ses interventions après avoir écouté Salim, c’est le jour et la nuit !
      Vif, pétillant, ça punche !
      Le communautarisme et/ou une petite stouquette, les maigres méchantes raisons amères des pro-LLP...

      Puissent Dieudo et Alain foutre un maximum de boxon (de qualité, par force) !


  • Pour exercer notre responsabilité, il faut un minimum de bon sens. A commencer par s’inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre.


  • A quand la mise en ligne du site internet du nouveau parti ?
    Sera-t-il présent lors des élections régionales et départementales ? Quels sont les futurs candidats, le programme... ?


  • Mais pourquoi critiquer à ce point le front national qui n’a jamais été au pouvoir. Eux ne parlent jamais ouvertement et publiquement en mal de E&R ou de dieudo , tout ca pour l’affaire de la LDJ. Les mecs pour se faire elire il faut une strategie ! On ne peut pas être 100% honnête car en face ca manipule la masse, attendons de les voir en action avant de vouloir leur voler leur voix (toujours le même parti à se faire convoiter son electorat ou quoi ?...)
    Je suis déçu sur ce coup là.

    Pour info marine qui défend dieudo et la liberté d’expression : https://www.youtube.com/watch?v=YtW...

    Je n’ai pas vu le contraire .

    Cordialement

     

    • J’approuve ton commentaire à 100% ; je ne comprends pas moi non plus que Dieudo ne s’attaque pas aux premiers représentants du système, mais au FN.


    • Dieudo s’attaque à Marine pour plusieurs raison
      - Une part considérable de son public lui reproche de rouler pour la Marine
      - http://www.dailymotion.com/video/x2...


    • Pour ceux qui aurait oublié ,
      - le FN a porté plainte contre Soral
      - Le FN a soutenu la LDJ qui a plusieurs tenté a la vie de Dieudonné et Soral
      - Le FN soutient le sionisme qui a detruit le clergé en France depuis des siecle
      - Le FN soutient les francs mac adepte du satanisme, et n a jamais été contre le mariage Gay et contre par consequence les valeurs religieuses s catholique romain apostolique , valeurs partagé par l islam (verset sur Marie) et n a jamais été judéo caca qui considere Marie comme une p...
      - et j en passe

      voila pourquoi je ne voterai PLUS pour le FN et rien que pour Soral


    • "Pour ceux qui aurait oublié ,
      - le FN a porté plainte contre Soral
      - Le FN a soutenu la LDJ qui a plusieurs tenté a la vie de Dieudonné et Soral
      - Le FN soutient le sionisme qui a detruit le clergé en France depuis des siecle
      - Le FN soutient les francs mac adepte du satanisme, et n a jamais été contre le mariage Gay et contre par consequence les valeurs religieuses s catholique romain apostolique , valeurs partagé par l islam (verset sur Marie) et n a jamais été judéo caca qui considere Marie comme une p...
      - et j en passe"

      voila pourquoi je ne voterai PLUS pour le FN et rien que pour Soral.

      ... et voilà pourquoi tu continueras à te faire sodomiser par le système avec le sourire ! Ceci dit, les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un !


  • On peut s’attendre à ce que RecNat se serve de la tribune publique qui lui est laissée pour faire quelque fracassante révélation sur quelque personnalité politico-médiatique... À surveiller. La clique politique est probablement déjà prise de terreur rien qu’à y penser. Espérons que le parti sera pas jugé pour "trouble à l’ordre public" voire comme "entité terroriste" (comme le Hamas) avant même d’avoir eu le temps de sortir ses infos "explosives" ?


  • Si la présidentielle se joue à 1% près, piquer des voix au FN se révèlera catastrophique.
    Le système, quoi qu’il en dise, est tout content de voir naître un parti qui, contrairement à son nom, va diviser les patriotes.
    Je sais bien que le FN, c’est pas la panacée, mais je ne compte pas le priver de ma voix sous prétexte qu’il ne répond pas à toutes mes exigences.
    C’est un peu comme si je faisais de l’auto-stop pour aller de Marseille à Paris, et que je refuserais de monter dans une voiture qui n’irait qu’à Melun. C’est stupide !
    Il faut avancer au maximum.
    On n’a pas le temps ni les moyens de jouer les difficiles.
    Il faut n’être exigeant que quand on approche du but, pas avant !
    Voter avec son cœur, c’est bien, mais voter sa tête, c’est mieux.
    Enfin, j’me comprends...

     

  • Je pense qu’il y a des gens hypocrites
    Pourquoi a votre avis R.N est né ,c’est pour éviter que les voix R.B.M vont aux système
    Le but de R.N c’est de siphonner tout les voix de tout les partis politique

    Ha oui ,le F.N est mort seul les aveugles inconsciemment ne l’ont pas aperçu

    Rappel logique
    Si tu autorise une milice qui tient son origine à l’étranger ,qui plus est fait le travail de la police d’un état souverain alors de-facto tu n’est pas pour la défense de la souveraineté de cet état

    J’espère qu’en lisant cela il y aura moins d’hypocrites

     

    • Le FN est tellement mort qu’il est à 30%.
      Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

      Comme d’habitude on voit des gens qui ont tapiné 40 ans pour le système qui viennent nous expliquer que oulala le FN en 2017 surtout pas.
      Le FN est le parti le moins pire dans tout les cas , ne pas voter pour eux , c’est laisser des voix à l’umps.
      Vous êtes dans la critique pur , vous ne proposez strictement RIEN.

      Les majorités des votants sont des gens qui n’ont aucune conscience politique , d’où la stratégie de Marine.
      Même si Marine obtenait 51% des voix , je ne pense pas que l’establishment la laisserait devenir présidente , même si elle essaye d’être ’respectable’ , c’est beaucoup trop dangereux.


  • de toutes façons si "Reconciliation nationale" veut se faire remarquer et "foutre la merde" ce ne sera pas en prenant (à la marge de la marge) des électeurs, que ce soit au Fn, au front de gauche, à dupont Aignan ou au Npa...
    Ce sera aux abstentionnistes qu’il faudra parler... à ceux des zones urbaines devastées, evidemment... mais pas seulement...
    Tous ceux qui vivent dans des zones rurales ou demi urbaines completement à l’abandon, tous ceux pour qui le mot "desertification" a réellement un sens littéral (plus de boulot, plus d’ecole,plus de poste, plus de bus, plus de boulangerie, plus de vie sociale) tous ceux qui rigolent quand on leur parle de "grand remplacement" alors meme qu’ils voient chaques années de plus en plus de maisons abandonnées, tous ceux qui zappent quand ils entendent C Hautain ou E Zemmour vomirent leurs biles societales, tous ceux qui ne savent meme pas quand se deroulent les élections tellement ils se foutent du cirque médiatico-parlementaire, du Npa au Fn... ces coins ou le suicide et l’heroinomanie explosent, ce 1/4 monde ou l’abstention tape des records...
    Ce sera là qu’il faudra sortir le bleu de chauffe, pas en parlant antisionisme ou creche de noel, mais en y’allant franco sur le pouvoir de nuisance des banquiers, sur l’abandon total de l’etat et sur la necessité (pour s’en sortir) de reussir l’alliance des pestiferés de la république...
    Une quéte qui ne doit surtout pas etre électorale ou sociétale, ni meme uniquement sociale... mais carrement metaphysique.
    Et là seulement on pourra rigoler en matant les soirs d’election, M Le pen, Coppé, Mélanchon et Aubry se pincer le nez à l’unisson en évoquant le bon score de "réconciliation nationale".

     

  • Je ne veux pas être méchant, mais les gars qui ont encore envie de voter FN... A ce stade là, ils le font tout simplement par "ressentiment racialo-culturel"...

    Le FN a abandonné sur tous les terrains.
    C’est vague à tous les niveaux... L’euro, l’Europe, le mariage homosexuel, l’antisionisme... Y a plus rien de clair, on fait des concessions partout.
    Depuis maintenant plusieurs mois, la ligne du FN c’est tout simplement de s’adresser aux cons de souche tout comme d’autres partis s’adressent aux cons de branche...
    Tout leur discours en ce moment c’est : "nous on est clean, on a jamais été au pouvoir, vous (l’UMPS), vous êtes sales parce que vous avez été au pouvoir et vous avez merdé, alors nous on est automatiquement meilleurs".
    C’est du populisme dans le sens négatif du terme. Le mot d’ordre, c’est choc des civilisations+manipulation des peurs du Français moyen.
    On rappelle à l’ordre tous ceux qui ont encore un peu d’intégrité, que ce soit Gollnisch, Jean-Marie ou même Marion d’ailleurs... (si Marine n’était pas sa fille et s’il ne se faisait pas vieux, Jean-Marie aurait quitté la baraque ou remis l’ordre depuis bien longtemps)
    Alors, je veux bien comprendre que certains Français de souche soient affolés de nos jours mais voter FN n’est plus une solution, c’est juste une réaction, un geste d’énervement (et vous pouvez parier votre bras droit que le système utilise consciemment le FN, la manipulation du peuple à travers les émotions, c’est une de leurs techniques favorites, "l’uppercut républicain").

    Il a quoi de positif le FN de nos jours ? Il est pas au pouvoir ? C’est ça l’argument ? Et Besancenot il est pas président que je sache, ça en fait pas l’avenir du pays !

    Quand on pense à ce que la dissidence a fait depuis maintenant une dizaine d’années et qu’on voit les fruits... On se dit que c’est tout le système qu’il faut changer. Le peuple, on peut fantasmer dessus autant qu’on veut, il est et il sera toujours manipulable.
    La solution est simple, ne participez pas ! Ou alors participez avec Dieudonné et d’autres mais seulement pour leur mettre des "quenelles artistiques".
    Vous voulez sauver le Français européen ? Faites des gosses. Vous voulez combattre la décadence morale ? Allez à l’Eglise de temps en temps, et priez, ça vous fera du bien tiens. Vous voulez vous en sortir économiquement, entreprenez.

     

    • Damas,

      je n’aurais pas dit mieux en ce qui concerne le FN 2.0 ...
      BRAVO... !!!
      C’est fini,la blonde a baissé son froc devant le boss du criJfistant,
      le FN s’il a été un jour craint (ce dont je doute...) par l’UMPS,ne l’est plus,il fait partie du système,
      il s’est sionisé et personnellement,je ne pactise pas avec l’ennemi.

      UMPSFN....point... !!!
      UMPSFN....point... !!!


    • Il a quoi de positif aujourdhui le fn ?
      Un electorat, une volonte de resorber les problèmes français , très peu d’affaires de corruption, une diabolisation systematique tout comme vous les dissidents...
      Alors parcequ’ils gagnent des elections et sont invités par les medias ils sont entrés dans le rang. Un peu limite comme analyse, peu être ont-ils convaincu ? Il ne faut pas voir le mal partout et moi je pense qu’il faut essayer un parti qui encore une fois n’a jamais été au pouvoir, ce n’est pas un argument mais une réalité. Reconciliation nationale même avec la meilleure volonté du monde devra convaincre et se "démocratiser" afin de pouvoir gagner des élections chose que le front national a du faire pendant 30 ans...

      Soyont cohérent, aller à l’eglise pour lutter contre la décadence ? Devenir auto entrepreneur alors même que vous êtes soumis à une administration le RSI qui vous met des batons dans les roues, avec une concurence européene déloyale ? Si vous ne croyez plus en la démocratie c’est parceque vous ne croyez plus au peuple non ? Argumenter tout autour de soi est d’autant plus efficace que de se voiler la face.


    • Damas, ton analyse est sans faille, j’ai rigoureusement la même opinion de ce qui se joue sous nos yeux.

      Le FN, c’est comme l’UMPS le parti des puissants, avec une dimension en plus, celle de la haine du maghrebin décomplexée et assumée, voulue hypocritement par toute la classe politico-mediatique au pouvoir, aux origines bien marquées.

      Voilà pourquoi on lui déroule le tapis rouge. C’est certainement la pire des options, le parti ultime de la division. Voter RN, c’est une double quenelle faite au système. Une quenelle au système UMPS, mais surtout une quenelle au FN d’opposition fantôche qui nous prépare la guerre civile. Double effet Kisscool !


    • bravo Damas, j’ajouterai juste une chose : allez à de temps en temps à l’église, à la mosquée, au temple, et priez ça vous fera du bien, (à la synagogue aussi bien sûr , en fait dans n’importe quel endroit qui favorise l’introspection, se mettre à nu pour vraiment construire sur du sain).


    • "Je ne veux pas être méchant, mais les gars qui ont encore envie de voter FN... A ce stade là, ils le font tout simplement par "ressentiment racialo-culturel"..."

      Oui, et alors ?


    • @Damas
      Rien que le programme économique du FN justifie qu’on vote pour lui.


    • Je ne veux pas être méchant, mais les gars qui ont encore envie de voter FN... A ce stade là, ils le font tout simplement par "ressentiment racialo-culturel"...

      Et ceux donc qui se refuse systématiquement à voter FN malgré les bonnes alternatives proposés ??
      Et ceux qui s’évertue à voter systématiquement pour la gogoche anti France ?
      Ne reproche tu pas à autrui ce que tu pratiques ?

      Evolution de la politique démocrteuse à l’américaine et on en sortira pas de cette merde.
      De facto les populations se séparent.
      Rien de neuf le Nouvel Ordre Mondial va doucement mais surement, c’est bien ficelé.


    • @ Jay

      "Rien que le programme économique du FN justifie qu’on vote pour lui"

      Bien dit ! Voilà la vérité !
      Le seul vrai problème, c’est la monnaie.
      Racisme, antisémitisme, islamophobie, etc. tout ça, c’est des conneries pour faire oublier aux peuples qu’ils sont les victimes de la plus grosse escroquerie de l’humanité : la banque, ce système maffieux où des milliardaires, qui ne produisent rien, créent de l’argent à partir de rien, et le prêtent aux pauvres qui doivent travailler, et vendre leurs terres et leurs biens pour les rembourser.
      La France s’est déjà endettée auprès de ces escrocs pour 2000 milliards d’euros (plus de 30.000 euros par habitant), et la dette ne fait que croitre exponentiellement.
      C’est un système complètement pourri qui vise à réduire les peuples en esclavage, à faire que 1% s’accaparent toutes les richesses de la planète, et jouissent sans rien foutre du travail des 99% autres devenus pauvres.
      Seul le FN propose, pour la France, de sortir de cette gigantesque arnaque, et j’espère qu’une fois au pouvoir, Marine dira aux banquiers que la dette, on ne leur paiera jamais, et qu’il aillent tous se faire foutre, parce que ce sont eux qui nous doivent du fric !

      Quel est le programme économique de RN ?
      De deux choses l’une :
      - soit y’en n’a pas, et c’est donc un parti bidon, circulez, y’a rien à voir,
      - soit y’en a un, et s’il est pas bidon, ça ne peut être que celui du FN, donc, excusez-moi, mais je préfère l’original à la copie, y’a pas photo.
      Évidemment, y’a la question du sionisme. Je suis désolé, mais faire du sionisme un sujet de controverse me semble stupide.
      Le sionisme n’est pas la cause des problèmes, il est juste une conséquence, une idéologie opportuniste qui a simplement profité d’un système que les peuples, par bêtise, ignorance ou lâcheté, ont laissé tranquillement s’établir à travers le monde, et qu’il faudra tôt ou tard détruire, et je doute fort que cela se fasse dans la paix.
      Bref, pour piquer des voix au FN, il faut vraiment n’avoir rien compris au système, et à sa perversité.
      Enfin, j’me comprends...


  • Toutes les études de LA CRI et du FRIC le démontrent, ce tyran africain en puissance est, dans l’ordre, antisémite, négationniste, raciste, homophobe. Trés habile pour attiser la Haine, s’il parvenait à conquérir le poste de ministre de l’Intérieur et des Cultes dans un gouvernement bleu marine, il programme d’instaurer une censure totale dite "douce" avec, pour les contrevenants, la généralistation de l’empalage public de quenelle inversée. Les résultats des sondages effectués récemment dans des zéniths sont alarmants. En mémoire de leurs camarades résistants quenelistes disparus au combat, beaucoup de jeunes français seraient d’ores et déjà volontaires aux postes de bourreaux. Réagissons, tant qu’il en est encore temps !


  • - Votez FN si vous voulez, mais bon ....

    - La Présidente de ce parti n’est même pas encore élue qu’elle à déjà fait des compromis et changé de discours plusieurs fois... en 3 ans ! (sic)
    (pour quoi ? 3 maires, 5 deputés européens,et 3 personnes à l’assemblée ? je connais pas les chiffres exacts,mais ca ne représente quasiment rien)

    - Voilà, après est-ce que ce parti est à même de porter des réformes/projets aussi ambitieux tels que sortie de l’Euro, contrôle de l’immigration, réimplantion de l’industrie, ré-orientation militaire ??

    - Déjà mener ces projets à bien avec une large majorité est très compliqué.... maintenant le faire avec une forte opposition intérieure et extérieure, une contestation sociale forte
    (à prévoir), et potentiellement des tensions ethniques....c’est mission impossible

    - Est-ce bien raisonnable ? ou serait-on encore entrain de se moquer des gens ?
    Chacun est libre de ses opinions politiques, bien sûr, mais si le FN est élu ca risque de poser plus de problèmes que ca en resout.

    - Ca fait des décennies qu’on pratique le vote "d’opposition", le vote "sanction" en France, et on voit le résultat ..... opposition n’est pas proposition .
    De plus voter FN ca revient à voter pour la continuité des institutions , celles là même qui sont à l’origine de toutes les dérives.

    - Le FN ne va pas changer le système politique par lequel il à accédé au pouvoir....ca ne marche pas comme ca.
    Quand on gagne au jeu, on ne change pas les règles à sa guise, on continue à jouer au même jeu, avec les mêmes règles...

    A moins d’être élu dans un contexte exceptionnel (crise politique grave) , mais sinon on à pas la légitimité pour remettre en cause le fonctionnement... il y a beaucoup de Francais qui restent opposés au FN, ils vont pas le laisser travailler, et aucune erreur ne lui sera pardonné... l’opposition aura le beau rôle..il faut y penser.

     

  • C’est particulièrement original comme idée de piquer des voix au FN. A l’inverse de Dieudonné et d’Alain Soral, je définis clairement mes ennemis par le système c’est-à-dire les personnes participant au concept du mondialisme et ses tentaculaires relais (organisation mondiale (ONU, OTAN, OMI, OMS, FMI, BCE, FED, les loges maçonniques, clubs mondialistes : bielderberg, trillatérale…), associations (les fausses caritatives agissant sous faux drapeaux, SOS Racisme, MRAP, Anti-Fa, les associations politiques (CRIF, LICRA, UNEF, UEJF…), les journaleux aux ordres de ces organisations mondialistes, les partis politiques mondialistes : PS, UMP, EELV, FDG, NPA et le père fondateur de l’Europe, celui qui nous a emprisonné de force dans l’Europe (Jean Monnet), ceux ayant, aussi, écrit notre constitution, la charte européenne des droits de l’homme et du citoyen (la plus belle connerie sur cette terre si comme vous dites que nous sommes tous égaux à la naissance = belle utopie)).

    Tous ceux-là, je les déclare comme mon ennemi (les anti-libertés). Ils nous ont enchaîné, privé de nos toutes nos libertés : expression, de penser, de commercer, d’agir, de s’installer… librement. Par contre, les ennemis de Dieudonné et de Soral se cachent chez le FN. Je pensais qu’avec les innombrables procès que chacun d’eux a, leurs ennemis se définiraient en les personnes du gouvernement : Le Hargneux liberticide de Matignon (celui qui a muselé la dissidence par le décret du Conseil d’Etat, celui qui commet des arrestations arbitraires lors des Manif pour tous, celui qui veut tordre le cou à ceux qui s’expriment sur internet), ce teigneux valet qui agit sur ordre du CRIF, de la LICRA, des loges maçonniques : Siècle. Le gouvernement PS et l’UMP : parti le plus corrompu = nos ennemis.

    Mais non au lieu de cela, vous voulez piquer des voix au FN : quelle étrangeté. L’originalité serait de fédérer toutes les dissidences, qu’elles s’assemblent (même si leurs combats divergent) autour de votre concept de réconciliation nationale au lieu de taper systématiquement sur le FN : cela devient un peu lourdingue ne trouvez-vous pas !

     

    • Parfaitement d’accord. De plus le FN n’a jamais gouverné, il est donc un peu gros de colporter qu’il se serait rapproché des chandeliers en croyant que les gens qui votent Marine aujourd’hui accepterons une infamie telle que le "léchage" des voyous du CRIF demain .... ll y a beaucoup de commentaires enflammés et peu réfléchis à ce sujet en ce moment ici même.


    • il y a deux problèmes actuellement : réconcilier ceux que le système cherche à opposer mais aussi un problème politique lié à l’économie, et c’est sur ce point là que le FN pose problème,
      Philippot avait le mérite de fonder son argumentation sur ce problème primordial (le reste ce sont des sentiments, de l’émotionnel). or visiblement, il perd en ce moment de son aura au seing du parti. or le volet économique est le nerf de la guerre ( la souveraineté sur la monnaie).
      A la limite le sionisme est secondaire car si tu attaques sa monnaie, tu lui coupes les ailes


  • Deux questions à ER :
    1. Pourquoi n’avoir pas relayer l’avant dernière vidéo de Dieudonné ou il déléguait Laurent Louis pour s’occuper de l’annassurance ?
    2 . Et maintenant, pourquoi n’avoir pas relayer l’intégralité de cette vidéo-ci ?
    J’espère que je ne serai pas censuré.


  • Wake up Néo and follow the white rabbit...
    Dieudo aka Morpheus lol

    Trêve de plaisanterie j’aimerai que le FN soit élu et applique ce qu’il dit mais j’ai bien peur que ce parti ne sert la matrice ou "le système" comme on aime le répéter, comme dans Matrix Néo sert finalement à réguler la matrice en donnant de l’espoir aux être humains et le FN sert à maintenir le système des oligarches et de l’UMPS


  • Il faudrait toutefois prendre garde à ne pas devenir trop politiquement correct, sous prétexte que l’on fait de la politique...


  • Mouais, l’argument sur Le Pen ne tient pas vraiment, elle n’est peut être pas hors-système c’est sur mais au moins ce sont les moins pires et PEUT ETRE ceux qui peuvent nous faire sortir de l’UE et de l’OTAN, retrouver la monnaie et arrêter l’immigration massive. Pas mal déjà non ?! RN sera capable de le faire en 2017, ça m’étonnerait vu qu’il ne souhaite pas s’y présenter ... Réfléchissez bien à ça, que vous vouliez essayer RN entre les grandes échéances nationales il n’y a aucun problèmes par contre, c’est normal, mais à la présidentielle c’est une autre histoire, plus d’UMPS !

     

    • La dernière fois le "moins pire" c’était holeland !
      Donc en gros pour toi, mieux vaut le moins pire à chaque fois....
      En fait le vrai problème de ce pays c’est sa population, toujours plus niaise de siècle en siècle. Normal qu’ils nous fassent les poches et le reste, ils seraient cons de se gêner.


    • Déjà la niaiserie dont tu m’affubles est fausse, je n’ai pas été un des nombreuses personnes à croire que Hollande sera "mieux" ! C’est la même chose que l’UMP, pro-UE, pro-OTAN, pro-IMMIGRATION ! J’ai cité ces 3 grands thèmes majeurs où le FN se différencie des autres c’est tout (et c’est déjà énorme vu ce qu’ils impliquent) ! Encore une fois ce ne sont pas les meilleurs mais de loin les pires, je veux seulement les essayer et tu sais 5 ans de plus au point où on en est on verra bien ... Tu proposes qui toi ? T’abstenir et donc faire passer l’UMPS ?


    • @ Ghostino

      Tu as parfaitement raison.
      Ce que tu dis n’est que du bon sens, mais apparemment, à en juger les commentaires anti FN, le bon sens n’est pas encore majoritaire en France, ni même parmi les soi-disant dissidents, pour le plus grand bonheur de la dictature oligarchique qui doit se frotter les mains devant tant de bêtise.
      Retrouver ses frontières et sa monnaie, voilà l’urgence absolue de la France.
      Toutes les autres questions, d’ordre racialo-ethnico-socio-communautaro-religieux ne sont que des débats stériles pour intellectuels de pacotille en mal de tergiversations alambiquées.
      Enfin, j’me comprends...


  • Alors que tout le monde espère secrètement une victoire du FN en 2017 et que d’autres disent qu’ils ne faut rien en attendre ... les avis sont partagés. S’abstenir de voter en pensant que le FN ne passera jamais c’est laisser le champs libre à l’umps et leur livrer le pouvoir sur un plateau.
    Bien sur que voter ne sert à rien mais c’est le seul moyen dont on dispose pour se faire entendre et que dans tous les cas, même si les politiques sont tous pourris, il suffit de 10 votants pour prétendre être en démocratie et sera suffisant pour légitimer des candidats que tout le monde critique et rejette. Pour beaucoup le FN est un phare dans la nuit et l’altercation chauprade-soral a bien plombé l’ambiance. Maintenant j’espere que les gens seront assez malins pour ne pas laisser tomber la dernière chance qu’il nous reste, voter FN. Si RecNat pense sabrer le FN tout en prétendant n’être jamais élu ni apporter quoi que ce soit de nouveau alors dans ce cas c’est totalement contre productif et déstabilisant pour des gens qui soutiennent le FN et Soral depuis plusieurs années. Dieudo, dans cette déclaration, vient de provoquer, pour la première fois, une forme de rejet en moi, de cette dissidence qui nous est cher et qui risque de diviser plutôt que de rassembler. Ne soyons pas naïf mais que nous reste t’il ? Messieurs, l’heure est grave.

     

    • 2017 sera à coup sûr le retour de Sarko. Il passera difficilement, mais en forçant ça le fera quand même.

      La seule alternative est bien évidemment le Front National.
      Pas besoin de discutailler pendant des mois ou des années (de toute façon un parti n’est jamais parfait).
      Ce qui me fait dire qu’il y a encore beaucoup trop d’indécis qui, par leur inaction, laisseront l’UMPS passer encore et encore.

      Quant aux accusations stériles, appuyées par des pseudo-arguments du type "le FN passe à la TV", elles contredisent la réalité en coulisse, car personne du FN n’est membre du club Le Siècle, de la French-American Foundation, n’est en couple avec aucun journaleux et encore moins avec un oligarque, en bref, le FN n’a pas les moyens (l’accès aux réseaux qui volent le pouvoir au peuple) de faire partie du Système, car il n’appartient pas à la caste dirigeante.
      Tout ce que fait le FN ce sont des stratégies de séduction afin d’amadouer les idiots du Système, en présumant que ce soit in fine pour les baiser.
      Je ne perdrais pas mon temps à répondre longuement aux absurdités du genre "le FN est infiltré par les sionistes", car c’est le jeu de la démocratie (falsifiée) qui veut qu’on ne puisse pas discriminer des électeurs ou des élus... Dans le cas contraire, la loi a le pouvoir de faire interdire un parti qui ne respecte pas ce principe.

      Votez FN ! (qu’on ait du changement, à commencer par la forme)


    • @Dex

      Je suis heureux d’entendre quelqu’un qui, pour une fois, pense à l’avenir plutôt qu’aux ragots et autres potins digne de closer. Bien sur que le FN n’est pas parfait mais qui propose une meilleur alternative ? ben voila, il y’a personne d’autre pour le moment alors ne laissons pas passer notre chance car si tout part en sucette en 2017, je n’imagine même pas comment les choses pourraient se passer d’ici 2022. C’est l’agonie pur et simple de tout ce que nous avons connu jusqu’à présent. Il va y avoir des retournements et des changements profonds, à tous les niveaux, avec des impacts majeurs sur notre mode de vie alors sortons nous les mains des poches car il n’y aura probablement pas mieux avant longtemps (et encore si on limite la casse). Ce n’est plus le moment de faire dans la demi mesure et 2015 devrait mettre tout le monde d’accord sur l’urgence du peuple à se faire entendre et respecter. Soyons forts et surtout soyons unis.


  • A la vue de certains commentaires, j’ai envie de rappeler que le vrai pouvoir est dans les mains de la Banque (consortium ou trust, appelez ça comme vous voulez) des banquiers internationaux, qui créent les crises, l’inflation-déflation, qui manipulent les cours de la bourse, qui détiennent les comptes, qui gèrent la dette, fixent la monnaie, etc.

    L’appareil politique étatique (infranational, national et supranational) , comprenant les institutions, les partis, etc., ne sont que des marionnettes (des guignols ?) au service du grand capital (il ne manque pas de références littéraires à ce sujet).

     

    • tout a fait . c est coluche qui a dit si voter changeais quelque chose ca fait longtemps que ce serait interdit ; et j j goldman a rajouter les regles du jeu sont fixees mais les dés sont pipés


    • bien vu truc en ski
      enfin une analyse fine et concise
      malheureusement y en a pas beaucoup qui comprennent
      à quel point tu as raison


    • oui, c’est une évidence dont Réconciliation nNtionale devrait se servir pour sa stratégie politique : mettre de côté le thème antisioniste car il est tout aussi évident que le sionisme politique est l’arbre qui cache la forêt. si Réconciliation Nationale se déclarait parti anti usure, et fondait son programme sur une révolution monétaire (nationalisation de l’émission de la monnaie et nationalisation de tout le système bancaire) le problème de la sortie de l’Euro et le problème sioniste se règleraient tout seuls car c’est tout le système qui serait mis à mort, et ce sans se faire taxer d’antisémitisme. c’est reprendre en plus le thème initial récurent des trois religions du livre : le rapport à l’argent et le refus de l’usure ( même si pour les juifs il reste limité à la sphère tribale) et ne pensez pas que ce soit simpliste, c’est seulement simple parce qu’à l’origine de tous nos problèmes il y n’y a en fait qu’une seule cause : le pouvoir exponentiel de l’argent (tout comme la dette est exponentielle), la naissance de ce pouvoir fondé sur l’usure est historique et non éternel, briser la cause et le reste s’effondrera.
      ce n’est qu’une question de volonté politique (écrire une loi).
      et si aucune révolution dans le monde n’a réussi juste qu’à présent, il n’y a qu’une seule cause : le refus ou la peur de changer cette règle.
      que l’idéologie talmudo rabinnique ait été le facteur déclencheur de toute l’affaire, importe peut car à l’heure actuelle, la finance internationale est multi ethnique, donc le problème sioniste est secondaire car même si le sionisme politique était battu en brèche, le système parasite financier international n’en perdrait aucunement son pouvoir de nuisance par appât du gain.


  • Finalement c’est le retour à la case départ pour Dieudonné. Tout ce parcours pour en arriver là : faire barrage au FN comme à la grande époque de SOS machin. Chapi chapeau l’artiste !


  • Ha ha t’as raison Dieudo !
    Le jeu est truqué et plié d’avance comme tu le dis donc....
    Ça ne sert à rien de vouloir parler aux électeurs ,marrons-nous entre abstentionistes !
    Et puis si vous voulez essayer de régler vos compte avec la Marine au passage bah faites-vous plaisir.
    Au pire ,ça éloignera les groupies fn ,ceux qui croient changer le monde ^^
    J’aime bien ce côté on s’en branle ,essayons de foutre notre petite merde vite fait.
    Ça me rappele quand gamin on mettait des pétards devant les portes des voisins qui nous soulaient.
    C’est pas futé ,pas méchant non plus, mais au moins on s’amuse.


  • Piquer des voix à un parti qui propose de stopper l’immigration massive, qui garantit la liberté d’expression (et sur internet), qui explique la logique de la dette, qui rappel constamment les racines profondément chrétiennes de la France et de l’europe, qui propose un référendum pour sortir de l’UE, qui dénonce les guerres menées par l’UMPS, qui propose de rétablir les frontières et notre monnaie nationale...

    Pourquoi ? Uniquement parce qu’il critique l’islam radical et son financement occidental ?
    Déjà que recnat va en chier face à la pensée bobo et anti-raciste, mais si en plus de cela il s’oppose aux sympathisants FN, ça va être rock’n’roll !

    Malgré tout, j’ai hâte de voir les représentants recnat, déjà au niveau des commentaires on peut constater très clairement les différents courants de pensées et les sensibilités particulières de chacun ;
    Des républicains, des communautaristes, des assimilationnistes, des métissolâtres, des islamo-friendly, des gentils cathos, des immigrationnistes, des authentiques musulmans patriotes, des Gaullistes, des Pétainistes, des communistes, des bobo-dissidents, des nationalistes... etc.
    Bref, tout ce qui rend un forum tout à fait intéressant, mais pour un parti politique j’ai vraiment, vraiment hâte de voir çà, en tout cas bonne chance... ou plutôt merde !

     

  • Pour compléter mon commentaire précédent, je dirais que je fais d’autant plus confiance à Alain Soral qu’il a dit justement être venu à la politique par la drague de rue Je trouve cela d’une profondeur extrême. N’en déplaise au LLP. Cela peut sembler un sujet badin mais la drague de rue est extrêmement formatrice et permet de donner tout son sens à l’expression « l’éternel retour du concret ». C’est dans la drague de rue que l’on comprend que la vie n’est pas une comédie romantique hollywoodienne et que l’on n’a rien pour rien. À l’opposé de la drague de rue, qu’est-ce qu’il y a ? Il y a François Hollande. Le manipulateur passif. Le contraire du principe actif. Il faut lire le livre de Valérie Trierweiler pour comprendre à quel point notre Président aurait dû apprendre à draguer dans la rue au lieu de chauffer les bancs de l’ENA et d’HEC pour apprendre des pseudo théories économiques qui, on s’en aperçoit tous les jours, ne servent à rien. Il a connu Valérie Trierweiler en 1988 et a mis presque 20 ans à concrétiser. En faisant le triste et le malheureux, le chien battu, qui attend que Madame fasse le premier pas … pour se sortir des griffes de Ségolène qui lui avait mis le grappin dessus … La drague de rue permet de comprendre les femmes, de se forger le caractère, de mettre en avant ses qualités, d’encaisser le rejet sans sourciller. La drague de rue permet de saisir pourquoi les femmes testent la solidité des hommes en essayant de les déstabiliser. François Hollande n’a pas dragué Valérie Trierweiler dans la rue et elle l’a finalement testé 25 ans plus tard en le déstabilisant par son bouquin. François Hollande assouvit son instinct de survie comme il assouvit son instinct de reproduction, va au dîner du CRIF comme il va chez Julie Gayet, envoie des communiqués de lèche-botte pour soutenir les bombardements d’Israël sur Gaza comme il envoie des SMS d’excuses à l’ex « Première Dame ». C’est grâce à la drague de rue qu’Alain Soral est un bon communiquant. Et en plus, il ne communique pas de la merde. Il maîtrise le fond aussi bien que la forme ! Il peut être grossier ? Tant mieux. Au moins il n’est pas faux cul. Ce n’est pas dans le ton compassé que les idées se transmettent. Une conférence de presse d’Alain Soral à l’Élysée en blouson de cuir et maillot « Résurrection » en train d’envoyer paître dans un langage fleuri les journalopes mainstream, après leur avoir mis le nez dans leurs contradictions, ça aurait de la gueule !

     

    • Merci pour ce bel hommage à la drague de rue (formation sociale excellente) que j’ai pratiqué.

      Un inconvénient cependant dans la drague de rue : elle met dans une situation de "demandeur", ce qui est une manière d’entretenir inconsciemment une image dévalorisante de soi (le vaurien).

      Et elle entérine la croyance que tout est rapport de force... Mais pour le comprendre, il faut avoir connu le grand amour. En vous le souhaitant (au coin d’une rue...) !


  • J’ai l’impression quant je lit les commentaire de certaine vidéo, que la plus part non rien compris au projet.Pour ma part je pensai que le but été de rendre le pouvoirs aux peuple peut importe son origine ou sa religion du moment qu’il respecte les loi est le vivre ensemble en respectant les autres. Mais enfaite je me rend compte qu’il y’a une peur voir même un complexe,un rejet envers les français de confession musulmane qui s’explique en s’obstinent a vouloir voter FN dans le but de leur faire du mal et de pourrir leur vie,a ce que je sache il n’y a pas de musulman au gouvernement il ne vienne pas a votre domicile pour essayé de vous convertir,c’est leur pudeurs leur virilité le faite qu’il respecte encor leur religion qui vous dérange . Le FN est sionisé,fiotisé,et franmaconné ,mais c’est pas grave du moment qu’on les empêche de manger halal franchement pathétique pitoyable c’est pas avec une bande de complexé castrée qu’on va redoré l’blason. Ps : une coalition une entante islamo chrétienne ,est indispensable pour une lutte contre la gangrène qu’est le sionisme et les différent lobby satanique

     

    • Tu crois vraiment que tous ceux qui votent FN sont contre les musulmans ? Arrêtez de jouer les victimes comme souvent certains le font ici, sinon il est clair que tout cela finira très mal ! Allez y continons l’UMPS ...


    • L’immigration extra-européenne (qui est souvent de culture musulmane) en plus d’être souvent inassimilable et de changer radicalement le visage de notre pays, a pris des proportions inacceptables, voilà pourquoi les Français, comme les autres Européens la rejettent de plus en plus. Il y a un seuil à partir duquel la tolérance n’est plus envisageable, à fortiori en pleine période d’effondrement économique.


    • Si vous ne comprenez pas le sort des Français ainsi que de leur pays
      soit vous n’avez rien compris soit vous êtes égoïste , tout simplement !

      Votre seule référence être anti sionisme mais comment ? en faisant la danse
      du ventre , peut-être ? même R&N ne pourra pas faire grand chose face à la
      puissance de ces lobbys , ce n’est pas la peine de rêver... !!!

      Et soyez sûr je ne vous endor(s) pas !!!!!!


    • @Ne m’endor pas



      c’est leur pudeurs leur virilité le faite qu’il respecte encor leur religion qui vous dérange .



      Ce qui me dérange, ce serait plutôt les Musulmans qui ont juste une "méga-melon" (exactement comme tu vient de le prouver) et croyant détenir la vérité "universelle"...
      Faites gaffe les gars : Si vous aussi devenaient un "peuple élu par Dieu", on va plus s’en sortir...

      Plus le temps passe, plus je me dis un truc : Les Musulmans luttent contre le Sionisme non-par conviction mais juste parce qu’ils aimeraient être à leurs places, à la place du "Peuple Elu" en gros...


    • « Ce qui me dérange, ce serait plutôt les Musulmans qui ont juste une "méga-melon" (exactement comme tu vient de le prouver) et croyant détenir la vérité "universelle"...
      Faites gaffe les gars : Si vous aussi devenaient un "peuple élu par Dieu", on va plus s’en sortir... »

      Pas faux, mais la "le Dieu" sait enseigner l’humilité, alors il est fort à parier que toutes les nations fondront sur le monde musulman pour lui faire une leçon, ça va rentrer dans l’ordre après, les brebis qui se prenait pour des boeufs seront tondues.
      D’ailleurs n’est ce pas écrit dans l’ancien testament ? n’est ce pas un hadit fort de Mahomed sur la fin des temps, il se désespère dans sa vision ou les musulmans choppent la grosse tête et sont corrigés ?


  • La lutte anti-sioniste se doit d’être le combat principal pour la libération de la France et l’abrogation de la loi Fabius-Gayssot en est le pivot.........le reste n’est que détails.

     

    • +1
      Une priorité est de faire sauter certains verrous critiques (et qui tendent à se resserrer, cf le discours de Cameron sur les opinions concernant le 09/11) :

      - liberté d’opinion, abrogation des lois iniques sur permettent de criminaliser à tout va sur de vagues procès d’intention ("incitation à...", "manque de compassion pour...", "apologie de...", etc. enfin on se comprend)

      - déverrouillage de l’emprise du politiquement correct sur la presse, les syndicats, les assoc. etc. en supprimant les subventions politiques. Ces organisations doivent subvenir à leurs besoin, via cotisation / adhésion / intérêt des lecteurs. Pas via du parasitage, de la co-gestion "paritaire" ou encore des exclusivités à la légitimité douteuse.

      Ce serait déjà un très grand pas que d’oeuvrer à ces deux points, qui servirait utilement bien d’autres combats. Imaginer que le FN pourra résoudre en 5-10 ans des processus à fortes inerties initiés il y a des décennies est illusoires, mais il peut néanmoins amorcer des changements de trajectoires et faire sauter certain verrous laissant le champs libre à un torrent que le "système" ne pourra maitriser une fois amorcé.

      Dans ce contexte, je ne comprend plus la position d’Alain Soral et de RN. Ok le FN n’est pas parfait, ait des limites, évite certains "terrains" par soucis tactique c’est sur ; mais quelle autre formation est réellement en position de servir la dissidence dans le champs électoral ? Une formation comme RN viendra prendre quelques %, comme NPA, Asselineau, S&P, avec le potentiel de priver le FN d’un 2e tour et en servant sur un plateau le pouvoir au système avec un match UMP PS sans enjeu.


    • "faire sauter certains verrous critiques"

      Exactement Mais seulement possible si on a les moyens de parler donc l’abrogation de la loi FG est centrale. C’est la clef ! Mais çà demande du courage............


  • Dieudonné est et restera le meilleur comique de sa génération et sa sans ce faire de la pub et montré son cul a la télé n’est ce pas Élie sémoun . quel talent quand on voit qu’il peut faire 2 spectacle de qualité par an alor que d’autre attendent au moins 5 ans avant de faire un nouveau spectacle . tu sort du lot dieudo et cette fois ne parle plus des autre comique et politique parce que la c’est a eux que sa va faire de la pub.. Vive dieudo au dessus c’est le soleil laisse les autres avoir tel aviv au dessus d’eux y’a pas pire.


  • dieudo est sans doute le plus grand showman français , il devrait se consacrer uniquement à son métier et ne pas taper sur le front qui reste la seule force d’opposition au système qui puisse prendre un jour le pouvoir en France, c’est un rassemblement de patriotes qui fera durablement changer les choses.

     

    • Beaucoup de gens sont dans le postulat sous-jacent qu’il y a *forcément* une offre politique qui représente un espoir quelconque d’une société moins dégueulasse. Bon, il y a aussi un postulat inverse pour d’autres, que tout est irrémédiablement pourri. L’erreur est la même : ça ne peu être un postulat. Ci-dessus : ça ne suffit pas que le FN représente un certain nombre de bonnes options et un parti réellement susceptible de résultats électoraux pour qu’on ne tienne pas compte des éléments qui démontrent l’hypocrisie au moins partielle du FN. De toutes façons en ce qui me concerne le FN a pris une position sans ambivalence sur la doctrine du choc des civilisations, tout au fond du camp que j’abhorre. Je lui en sais gré : il n’y a aucune chance que je vote pour ce parti sur ce seul critère.


    • Oui mai comme marine le pen défend les sionistes et DENFEND de toute ses forces une association terroriste INTERDERDITE en Israël et aux USA en autre la LDJ , tout ce que tu dit devien tout d’un coup CADUC !
      Elle nous as bien bluffé mai nous l’avons tous démasquée sauf quelque’un appartement ,
      Peace


  • Je prônais l’abstention dans mon entourage, mais si voter RECNAT pouvait "pomper" des voix au FN (parti des lobbys Franc-maçons, sionistes et LGBT) çà fait réfléchir....
    On pari que Marine va être invité au diner du CRIF en 2017....

     

  • Il va s’en dire que Dieudo est juste lucide sur ce coup-là car le pouvoir du Système (l’Empire) tel qu’on le connait aujourd’hui est machiavélique, il contrôle tout et surtout est extrêmement vicieux... par exemple pour faire perdre les candidats de la RECNAT lors des prochaines élections, il suffirait que les bulletins de vote RECNAT soient tout simplement insuffisants (ou absents) dans les bureaux de votes, ce sera du ni vu ni connu et la saisine de la justice après ces manipulations du Système n’y changera rien... donc, en cas d’absence des bulletins de votes RECNAT il faudrait se rabattre sur les bulletins FN... Espérons qu’il en aura assez de bulletins FN !


  • Le RMB est le n-ième attrape-niguaut du système. Pour avoir vécu les années 80, le FN a toujours servi à faire élire le champion du systeme, lorsque le peuple grognait, le pouvoir socialiste de l’époque faisait grimper Le Pen père dans les sondages (sondages fait par qui ? interrogeant qui ?) toujours est-il, que dès que le bougre grimpait dans les sondages, nous avions le droit à des films sur la shoah et tout le merdier qui y allait avec. 

    De l’ aveux même de JML, il avait été le premier surpris de sa qualification au premier tour en 2002 (Jusque la, il se contenté du financement proportionel a son nombre de voix et n’esperé pas plus).

     À l’époque on nous avait jouer le coup de la fin du monde, de l’union sacrée contre le mal, résultat : Chirac élu avec le score d’un dictateur africain.

    Aujourd’hui, ni la droite, ni la gauche ne peut prétendre gagner aux élections, pour mobiliser les troupes, seule une Marine au premier tour fera sortir les abstentionnistes du bois,contre elle. La droite seule avec son électorat peut ,comme a l’époque remporté l’élection, si on y ajoute les voix du centre plus quelques voix de gauche......ça Sarkozy le sait, pour l’instant, il joue sur du velour.

    Par les urnes, rien d’émancipateur pour la France (si le vote ne va pas dans le sens du système, on votera pour nous, rappelez vous du référendum européen) Si par malheur on devenait dangereux pour le système (sortie de l’euro...), oncle Sam saurait nous botter le cul pour nous remettre dans le droit chemin, d’ailleurs un traité transatlantique est en cours d’élaboration, qui verrouillera toutes formes de contestation, le système se renforce (il ne reste a Marine que la viande hallal, les flux migratoires, quoi que non, Coppé nous a deja fait le coup des islamistes mangeures de pains au chocolat,Sarko : les karchers. Une obsession des loges ?.....)

    J’entend déjà les critiques de ce post, les élections approchent, nous verrons qui disait vrai.

    Soral a déjà théorisé tout ça, il suffit de le lire. 

    Bonnes fêtes a tous.

     

    • Visiblement le traité transatlantique est déjà en application, du moins en partie... (la partie " entreprise" ... la partie "consommation" (partie visible) suivra, logiquement).

      Des entreprises francaises ont été condamnées à des amends records, par la justice américaine ..pour des activités en dehors du térritoire américain..... elles ont été contraintes de négocier ...de se soumettre... ou d’abandonner des marchés.
      Donc bon, c’est une clause du fameux "traité" ....son application !


    • « Aujourd’hui, ni la droite, ni la gauche ne peut prétendre gagner aux élections, pour mobiliser les troupes, seule une Marine au premier tour fera sortir les abstentionnistes du bois,contre elle. »

      Si c’est le seul argument qui reste à ces crétins qui votent car contre, pauvre d’eux.
      Si ils peuvent se regarder dans une glace franchement et se dire, j’ai fais un bonne action avec un Chirac a 82%.
      Ils méritent vraiment le qualificatif de crétins ou au mieux de faire valoir, c’est la qu’on se rend compte que ce système plait aux banksters. Cette démocratie est bien le système qui donne un semblant de droit aux crétins dont les oligarques tirent profit.
      A cela y a aucune honte à se déclarer monarchiste ou pour une vraie aristocratie, au moins on met les meilleurs devant.
      Ne réfléchissent ils pas ? ne rend ils pas compte qu’on votant contre un truc et pas pour un truc, ils sont dans le faux, la prétendue démocratie n’est elle pas un plébiscite ?

      Ce qui est dingue ça avec un régime non démocratique type monarchie bien comprise on pourrait respecter mieux la respublica étymologiquement le bien commun !


    • Soral a déjà théoriser tout cela , c’est évidemment plus facile de dire que de faire !

      Quant aux critiques contre le FN qui sert de défouloir à tous , trop pratique.....
      comme vous dîtes, a MLP il ne lui reste plus que le hallal , les flux migratoires ,
      sans doute pour vous il ne faudrait pas en parler , comme d’habitude les Français
      abusés doivent continuer à se taire et subir d’avantage , justement le FN reste
      le seul parti à avoir le courage d’en parler avec entr’autre , l’indépendance et la
      mondialisation dont toutes décision dépendent .

      Quand vous dîtes le FN n’est là que pour amuser la galerie , ça c’est tellement
      faux.....sans les votes suffisants des Français que voulez-vous qu’il fasse , temps
      que les gens lobotomisé ne réagiront pas pour voter en masse pour un sel parti digne
      de la défense de la France , rien n’est possible , ce problème est bien de la
      responsabilité des Français qui votent pour des partis politiques nocifs au pays ou
      ou éparpillent leurs votes dans des partis politiques insignifiants !

      Le système qui nous gouverne depuis très longtemps est trop puissant,
      tant que la majorité des Français ne seront pas réunis sous une seule bannière
      d’un vrai opposant rien ne pourra se faire !

      En conclusion pour le bien de tous , je dirais au lieu de critiquer , unissons-nous
      tous sous la même bannière .

      l’UNION FAIT LA FORCE !!!


  • « la politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »

     

  • Le FN n’est certes pas le principal adversaire de RN, mais la raison d’être de RN vient de ce que le FN s’est considérablement "sionisé, fiottisé et francmaçonné", comme dit joliment plus haut un certain "ne m’endors pas"...
    Et si, comme beaucoup le soutiennent ici, c’est le prix à payer pour devenir éligible, on peut tout de suite arrêter de rêver, puisque selon cette logique, plus le parti s’approchera du pouvoir, plus il devra améliorer son niveau d’adaptation, et ce processus d’affinage ne produira à l’arrivée (comme pour le Hollande !) qu’un mauvais camembert trop coulant, bien incapable de "redresser" quoi que ce soit...

     

    • Et bien si ce sont les sionistes, les francs-maçons et les homos qui ont le pouvoir et dominent au FN et ailleurs, vous devriez peut être vous poser la question du bien fondé d’être anti-sioniste, catho et hétéro qui, si l’on suit votre raisonnement, devient le triumvirat des perdants et des soumis....

      Qui aurait parié un Kopeck en 1918 sur le redressement économique et moral de l’Allemagne par la volonté d’un obscure artiste peintre autrichien qui venait d’être rendu aveugle par du gaz moutarde ? L’histoire est tellement pleine d’ironie....


    • Moi je dirais autrement , RN existe justement parce que tous les deux
      Dieudo et Soral ont connu le FN , le père fondateur de la défense de la Nation .

      Tout deux étant très à gauche , continuerais plutôt à défendre l’internationalisme ,
      plutôt que la Nation , c’est déjà un progrès , mais pour connaître leur sincérité à
      la question sont-il toujours pour l’immigration et le communautarisme dans
      notre pays ? ces réponses pourraient nous dire s’ils sont sincères dans leur
      démarche et s’il défende réellement la France et tout ce qui la représente
      pour qu’elle reste la France ??

      La Réconciliation de la Nation n ’a de sens pour un Français que si la défense
      de la Nation marche de paire.....sinon pour moi , il n’y aura pas de
      Réconciliation Nationale !


  • Je suis français d’origine maghrébine (musulman) et je peut vous dire ,non nous ne voulons pas la place du peuple élu ,nous ne somme pas des victimes et la France ne me doit rien c’est moi qui lui doit tout ,et j’en suis conscient je la respect mais il faut que cela soit réciproque,qu’est que veut dire assimilation ,boire du vin ,ne plus bouffé halal que la minorité de femme voilée se mette a la minijupe me défrisé les cheveux ,si je suis contre le sionisme et les politicards actuelle,c’est pour l’avenir de nos enfant nos neveu et petits frère, la société qui se construit nous envoye droit dans le mur (mariage pr tous,étude des genres,interdiction des crèches,femmen...) Ça fait peur je suis a 100% pour que la France retrouve c’est valeur chrétienne.Juste laisser les muse tranquille n’oubliez pas qu’il y’a des bon et des mauvais partout c’est pas pour une pomme pourrie que l’on va jeter le cagot,nos destin sont lié ne vous en déplaise nous somme frère de combat a bon entendeur

     

    • Vote FN mon cher, c’est le digne, honnête, cohérent et courageux représentant de la France qui résiste à la décadence.

      Les arabes et/ou les musulmans ne seront plus un “problème” pour le peuple Français s’il sait et sent que ses "frères adoptifs" arabes et/ou musulmans votent pour le parti qui veut conserver une fierté traditionnelle de l’héritage de son pays, de sa patrie, de son peuple, de sa culture, de son histoire.

      Le peuple n’attend que ça : la convergence "nationaliste ou "nationniste"" des "familles adoptées" d’origine étrangère et des "familles adoptives" d’origine Française. Convergence vers l’honneur de la France, comme si la France était notre mère à tous qu’il faudrait défendre (son peuple, son histoire, sa culture, sa littérature, ses penseurs, ses paysans, ses industriels, ses riches et ses pauvres, ses grandes oeuvres et ses mauvaises oeuvres)

      Un type comme moi n’attend que cela : que les arabes de France soit à l’avant-garde de la défense de l’honneur de la Nation Française, qu’ils redonnent confiance au peuple autochtone pour vivre dans la "fraternité d’âme" un avenir commun en France : la jonction de nos histoires, de nos pertes d’identité, de nos haines sourdes, de nos inconnaissances, de nos indifférences, se réaliserait.

      Le FN est le bercail national, l’écurie nationale, la boutique nationale, qui appelle et veut accueillir cette rencontre Arabo-Française qui a été empêchée par les immigrationneurs depuis 30 ans :
      La quenelle véritable, c’est que les banlieues votent massivement FN : ces banlieues deviendraient, symboliquement mais profondément, des quartiers populaires.

      Ne faites pas les cons, il faut que la plus grande partie des Français se joignent au FN, qu’on lui donne une "assise" populaire écrasante qui "enfermerait" alors l’UMPS orphelin de ses brebis manipulées depuis tant d’années.

      La quenelle minimale mais certaine, c’est le FN


    • Arrete de bouffer hallal ce n est pas dans l’islam, pour le reste je m en tape... A bientot.



    • Le FN est le bercail national, l’écurie nationale, la boutique nationale, qui appelle et veut accueillir cette rencontre Arabo-Française qui a été empêchée par les immigrationneurs depuis 30 ans :""



      Une maison avec plein de maçons à l’intérieur c’est : soit un chantier, soit une loge. Remplaçons le nom du "grand orient" par "Rassemblement Bleu Marine" ou par FN et vous seriez le premier à adhérer, qui est dans l’erreur ?



      "La quenelle véritable, c’est que les banlieues votent massivement FN : ces banlieues deviendraient, symboliquement mais profondément, des quartiers populaires."



      On appelle ça l’auto quenelle : les populations les plus pauvres seront déplacés et parqués plus loin pour le plus grand bonheur des promoteurs du système,oh, cela ne sera pas une déportation, le système est bien plus subtil.(pour les parisiens, regarder ce qui s’est fait à la plaine st denis, dans le 93, les hectares de bureau au porte de paris, ce n’est pas les populations qui y résidait qui se sont fait des couilles en or, non elle ont été grossir les HLM de st denis et des alentours augmentant ainsi les problèmes et l’exaspération des populations "blanche" dit aussi "française de souche" 



      "Ne faites pas les cons, il faut que la plus grande partie des Français se joignent au FN, qu’on lui donne une "assise" populaire écrasante qui "enfermerait" alors l’UMPS orphelin de ses brebis manipulées depuis tant d’années."



      L’UMPS est de plus en plus décrédibiliser, les loges le savent, elles ont besoin d’un nouvelle "hote" le discours de Marine et centrer uniquement sur nos compatriotes musulmans. 

      Notre culture serait en danger ? C’est vrai, l’américanisation de notre culture a tuer notre mode de vie(arts,bouffe,moeurs....)que ne l’a t-elle dénoncé ?

      J’entends des gens sur ce site, nous parler de crèche de clochet d’église, de tradition.Que vient faire la tradition la dedans, il devrait nous parler de foi, la foi des autres ne menace pas la nôtre . Pourquoi nos églises restent-elles désespérément vide ? pas à cause des musulmans mais par déficit de foi. Regardons nous avant de jeter la première pierre. Dieu nous enseigne l’humilité a travers ce qui ce passe aujourd’hui.

      Le salut ne viendra pas des loges et de leurs serviteurs, on ne peut servir deux maîtres, Dieu et satan, Dieu n’est pas dans les loges.

      Amitiés


    • Regardons nous avant de jeter la première pierre : quelle pierre ?
      réconciliation mon ami, il le faut par le haut aussi : que notre médiateur nous réconcilie


    • Encore.Peter Sellers, je vous demandais 100 fois de me donner des examples, avec des addresses precises, de vos eglises vides pendant les heures de service Les eglises ne sont pas vides pendant les heures de service, aucun Chretien pratiquant peut croire vos fantasmes sur les Eglises vides enEurope pendant les heures de service. Vous pourrez repeter encore et encore, avec plusieurs noms si vous voulez, mais montrez moi un example , un seul, sur une eglise vide pendant le service. Le Christianisme est la premiere religion au monde, loin devant l’Islam et les eglises sont remplies pendant le service : en Italie, Espana, Belgique, Angleterre, France, Argentina, Brazil, Mexico...Arretez de mepriser la pratique Chretienne des services de la messe , dire que les eglises sont vides pendant le service est un mensonge et un mepris de notre pratique et de nos prieres , si intenses, si belles.


  • Le problème c’est la BANQUE.
    Si on comprend la banque et son histoire, on comprend toute l’histoire et la politique de l’Occident depuis 2000 ans.
    Le niveau de reflexion sur ER par ceux qui posent des messages est vraiment lamentable.
    Ils sont en majorité obnubilés par leur religion et demande qu’on respecte à fond leur religion si ce n’est pas de s’y convertir.
    On se fou du débat religieux. Rien à foutre en politique.
    C’est avant tout le système économique qui compte (capitalisme, communisme, national socialisme...) avec le régime politique (aristocratie, démocratie, monarchie, dictature).
    En politique, il y a deux facette : le discours et le programme.
    Le discours est fait pour que les gens votent pour le parti afin que le programme puisse être mis en place. Juger le FN sur le discours est stupide. On n’est pas en Fac de science, dans un débat entre scientifiques qui cherchent la Vérité. On n’est en politique et le discours c’est une arme.
    Seul le programme compte, on doit juger au programme pas les discours.
    D’ailleurs c’est ce que font les lecteurs ER en jugeant le programme de L’UMPS que l’on connait depuis 40 ans et en ne prêtant pas attention à son discours mensonger. Alors pourquoi ne pas faire la même chose avec le FN : ne pas écouter son discours et juger du programme ?
    Le sentimentalisme, c’est cela qui tue la raison.

     

    • Exactement, je pense que beaucoup ne voient pas très loin. Si le FN veux aller au pouvoir ce n’est certainement pas en disant du bien de reconciliation nationale... Regardez les polémiques autour de jean marie Le Pen , et paf ! -2 millions d’electeur parceque ANTISEMITE ! Non mais vous voyez pas le piege que de vouloir attaquer le FN qui est déjà attaqué par tous les autres (il est où le rentré dans le système). Je pense qu’il faut une strategie pour toute bataille et pour gagner la guerre.
      Evitez de participer à la division quand on se nomme "Reconciliation".

      Cordialement


  • Ouf ce n’était donc qu’une blague, adhérents et sympathisants vont pouvoir continuer de consommer de la dissidence sans faire l’épreuve du réel (je ne parle pas de l’équipe qui travaille vraiment pour E&R).
    Qu’il est doux de s’envoyer des kilomètres d’analyse, qu’il est bon de se bidonner devant des semaines de vidéo, qu’il est gratifiant de se croire aux niveaux des états-majors politiques dans les commentaires "bam dans ta gueule Marine .... quel nain ce Sarko ... t’as rien compris au système mon ptit Obama" alors qu’on est soi-même bien souvent qu’une petite blatte du tertiaire.
    Non les déclassés ex mélenchonistes n’auront pas à se prendre des branlées aux départementales, à coller des affiches jusqu’à l’épuisement, à se coltiner les comptes de campagnes, ils pourront encore et encore donner libre cours à leur névrose élucidatoire, à lire l’article qui analyse plus et encore, à regarder la vidéo de machin qui clashe machine, à arbitrer à coups de visionnages les joutes entre fausses gloires du oueb, entre marginaux ne vivant que pour et par la grâce de ce qu’ils conchient, la post-modernité qui met tout au niveau de n’importe quoi, la mégamachine qui fait sortir du réel.


  • Avec un nom comme le sien il ne peut que dire des choses intéressantes (à voir...à suivre...)


  • Un grand bravo à "Souch39" le 30/12 à 10H16

    Que vous avez raison..... !!!

    Tous sous la bannière du FN...... qu’on en finisse une bonne fois
    pour toute , de tous ces destructeurs de la Nation .

    Tous (tous) unis nous serons plus forts !!!


Afficher les commentaires suivants