Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Viol atroce de Cherbourg : le socialiste Olivier Faure dérape sur Twitter

On ne décrira pas le viol atroce subi par une femme de 29 ans à Cherbourg, le 4 août 2023, par une racaille de 18 ans, qui a été retrouvé au domicile de sa mère. Au commissariat, il n’a même pas regretté ses actes de barbarie.

 

La guillotine ne fonctionne plus, mais on sent ses bois repousser. Le patron du PS, Olivier Faure, emporté par son antiracisme congénital, a complètement dérapé sur Twitter. Nous avons sélectionné les réponses les plus justes d’un point de vue moral à son ignoble sortie.

 

 

« Olivier Faure plaide donc coupable de complicité de viol avec torture. »

« Votre raisonnement est totalement idiot »

« C’est Antoine Léaument qui rédige vos tweets désormais ? Vous n’avez pas seulement vendu le PS aux insoumis, vous avez aussi bradé la décence…. »

« Une femme a été torturée et atrocement mutilée et vous ne pouvez pas vous empêcher de saisir "l’aubaine" pour proférer vos accusations iniques ! Pas un mot de compassion pour la victime. Juste votre haine insensée envers ceux qui sont choqués. Qu’êtes vous devenu Olivier Faure ? »

« Absolument d’accord, et pour prouver qu’aucune population n’est sur-représentée nulle part, je propose qu’on autorise les statistiques ethniques, qui si on suit votre raisonnement ne nous apprendont rien de particulier. On y va ? »

« Une pensée pour la victime déjà. »

« Puisqu’il vous dit que le problème c’est le prénom et la stigmatisation Cette jeune femme victime de barbarie est aussi invisible et inexistante que pour l’agresseur dans ce tweet. Colère »

« et se servir d un fait divers ignoble sans avoir un seul mot pour la victime c est quoi ? »

« Oumar votera pour vous pas d’inquiétude. »

« Avec un tweet pareil tu deviens Olivier faible »

« La réponse d’Olivier Faure est une insulte à la victime de #Cherbourg , comment en 2023 peut-on soutenir ce parasite ??? »

« Le réel est raciste. »

« Pauvre type ! Votre besoin de voix vous plonge dans la boue. Vos propos sont ignobles. »

La réponse d’Olivier Faure à ce déchaînement

« Je crains que vous ne cherchiez inutilement la contradiction. Tout est dit de ce crime, de son caractère barbare et de la nécessité de condamner ce criminel. Mais n’ajoutons pas le racisme à l’horreur. Ce n’est pas son origine qui a fait de lui un bourreau. »

 

Pour faire redescendre la colère, écoutons cette sortie de Charles Prats sur l’absence de père :

 

 

La routine atroce

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3229342
    Le 14 août 2023 à 17:46 par Fer à friser dans l’derche
    Viol atroce de Cherbourg : le socialiste Olivier Faure dérape sur (...)

    Dans 18 ans il est dehors, il aura 36 ans... il sera en pleine forme !
    Et dire que c’est mes impôts qui vont servir a entretenir, loger, nourrir, soigner, faire du sport, cette petite merde, alors que je paie pour mes gosses les soins, l’éducation, l’instruction, le logement, le sport.....
    Je tiens à préciser que mes enfants n’ont violé personnes, ne font pas d’émeutes, ne brûlent ni commerces, ni véhicule, ni écoles, n’agressent, ne rackettent personnes, ne dealent pas !
    Certainement sont-ils la haineeeeeeeeeeee incarnée , ils vont à la messe, lisent des livres et ne nient pas leur identité de genre
    Quelle horreur !

     

    Répondre à ce message

    • #3229878

      Ce jeune homme a été en internat médico éducatif ( coût 150€ minimum par jour à charge de la société) confié à des éducateurs chargés d’en faire un bon citoyen. Il y a un loup quelque part, non ? je suis persuadé que les diverses structures d’aide à l’enfance sont des viviers où se servent les pédophiles et les pervers. Les éducateurs sont souvent des gauchistes, des fainéants et des pervers ( les 3 en même temps parfois !)

       
  • #3229399

    Enfoncer un balai dans un orifice pour le faire remonter jusqu’au pneumothorax en perforant tout sur le passage s’appelle un empalement. C’est plus qu’un viol qu’il a voulu commettre apparemment.

     

    Répondre à ce message

    • #3229489

      Oui, c’est un acte d’une cruauté, et d’une barbarie inouïes, pour lequel on ne trouve pas de mots, et que l’on ne souhaiterait même pas à son pîre ennemi, peut-être à l’assassin de son propre enfant, encore qu’un individu normal, me semble-t-il, puisse se satisfaire de l’éliminer purement et simplement. Infliger de telles tortures semble relever de la pure folie, venue d’on ne sait où mais si ce criminel est jûgé pénalement responsable de ses actes, en quoi deux, trois, ou quatre décennies en prison changeraient-elles quoi que ce soit à ses pulsions criminelles ?

       
    • #3230006

      Effectivement dans des cas comme celui ci où le crime est avoué sans même l’ombre d’un remord, je persiste à dire que ce genre d’individu n’a rien à faire sur terre.
      Nos sociétés achèvent bien des animaux sentients innocents par milliards, je ne vois donc pas pourquoi il faudrait maintenir en vie des humains qui se comportent pire que des animaux.

       
    • C’est juste inimaginable. Je serais les parents de la jeune femme qui a subi ça, je ne sais même pas comment je pourrais encore supporter de vivre après que mon enfant ait subi une telle horreur.

       
  • #3229589

    Bonjour
    je m’appelle "Francis-Michel-Emile-Guy-Patrice" et je me sens particulierement visé par le Tweet d’Olivier Faure !! je ne compte pas en rester là !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3229769

    Enfin, au bout de quelques jours d’agitation médiatique stérile vient de sortir une info capitale. Le violeur récidiviste a été "formé" dans un internat médico éducatif ( où il a déjà sévi apparemment) , dont il était sorti puisqu’il a été arrêté chez sa mère. Ce n’est pas le premier (ni le dernier !) fait divers qui met en scène des jeunes issus de structures diverses ( ITEP, Foyers ASE, suivi PJJ etc.) dont on se demande ce que foutent vraiment les éducateurs et les cadres censés en faire des citoyens convenables. Je suis persuadées que des réseaux de pédophiles et pervers se fournissent dans ces viviers et que la plupart des"éducateurs sont des feignasses et des pervers.

     

    Répondre à ce message

    • Mais ça change quoi ? Le fait qu’il ait été obligé d’aller dans ce centre prouve qu’il y a déjà un problème au départ. Vous sous-entendez donc comme il a été peut-être victime de pédophiles, c’est logique qu’il fasse ça ?

       
  • #3229783

    L’enrichissement culturel c’est comme le Loto.
    Peu de chances de gagner, mais quand ça tombe sur vous votre vie change à jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #3229805

    On devrait aller chercher ce salaud et lui donner la correction qu’il mérite

     

    Répondre à ce message

    • #3229949

      Votre remarque est juste : elle nous rappelle que les Français d’aujourd’hui ne feraient plus ca...moutons endormis.
      En Russie, dans une petite ville, oui... ou à la rigueur en Corse...
      Mais en France, à moins d’un grand Réveil.....

       
  • #3229971

    Allo les féministes ? On ne vous entend pas sur ce coup là ? Un petit caillou dans la chaussure peut-être...

     

    Répondre à ce message

    • C’est normal car ce qui est arrivé à cette femme, ça doit être sûrement de sa faute parce qu’elle devait être au mauvais endroit, au mauvais moment et puis, le pauvre chou , il était peut-être au chômage, il a une enfance malheureuse il en avait marre d’être rejeté à cause de son origine, etc...

      non, les féministes s’occupent de choses beaucoup plus importantes comme l’écriture inclusive, ou le comportement agressif, sexuel du mâle, blanc, chrétien, qui ose offrir un bouquet de fleurs à une femme parce que derrière les fleurs, ça veut dire : " je veux te niquer " Elles ne peuvent pas être partout, voyons !

       
    • #3231573
      Le Août 2023 à 12:27 par Le chérusque farceur
      Viol atroce de Cherbourg : le socialiste Olivier Faure dérape sur (...)

      Il faut élargir les trottoirs, c’est ça la solution

       
  • #3230108

    Les humains nient l’existence du démon et des démons ! Celui qui n’existe pas vous salue bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3230239
    Le 16 août 2023 à 11:12 par le chérusque farceur
    Viol atroce de Cherbourg : le socialiste Olivier Faure dérape sur (...)

    doit bien y avoir un moyen de cagnotter pour vous savez quoi

     

    Répondre à ce message

  • #3231021

    C’est effrayant toutes ces réactions des gens qui pensent plus à l’agresseur qu’à l’agressée.

    Vous imaginez le message que ça envoie à tous ces délinquants , ils doivent se marrer et se sentir hyper protégés, défendus,intouchables.

    Quelle horreur, ce pays doit vraiment se reprendre avant qu’il ne soit trop tard. Toutes ces actions sont exponentielles, on croit avoir tout vu et bien non, c’est de pire en pire et la seule chose qui fait frémir les dirigeants, c’est que ce pauvre chou soit victime de racisme !!

    Ils sont à gerber, et aucun merdia n’en parle comme il se doit. Si cela avait été l’inverse, toute l’artillerie lourde aurait été sortie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents