Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – L’Ukraine, l’OTAN et Biden dans l’impasse

Au sommaire de ce vingtième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- L’impasse hypersonique américaine
- Des Rafales pour l’Ukraine
- Erratum : ce sont 12 Rafales d’occasion pour la Grèce
- L’Ukraine dans l’OTAN

 

Xavier Moreau, sur E&R :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2704324

    "la gauche américaine" !!! il n y a pas de gauche américaine, les démocrates appliquent la même politique que les républicains à la nuance près qu ils se sont attirés les bonnes grâces des libertaires, qui n ont rien à voir avec les gauchistes au sens français traditionnel. D ailleurs même nos gauchistes historiques( Trotskystes) ont dégénéré en libéraux en dépit de leurs vociférations anti capitalistes comme celles de mélenchon , sénateur socialiste à 30 ans et qui a fait élire Hollande en 2012 sans rien demander en échange ! La seule gauche aujourd’hui en France c est le groupe libéral libertaire PS P"c"F LFI etc ; c est à dire la "gauche" de la droite libérale . Les gauchistes historiques existent à l état de groupuscules ectoplasmiques . Quant aux groupuscules qui se réclament de la lutte des classes ils sont plutôt à ranger dans le groupe "dogmatique" infecté d ’opportunisme en raison de la disparition presque totale de la théorie marxiste. Car comme le dit Lénine :"sans théorie révolutionnaire, pas de théorie révolutionnaire" .

     

    Répondre à ce message

    • #2704785

      sorry pour la coquille , écrite en Pologne très tôt le matin car :
      sans théorie révolutionnaire pas de PRATIQUE révolutionnaire ! merci E et R pour avoir diffusé cette importante précision . Cela dit Je suis avec la plus grande attention les chroniques très pertinentes et très informatives de Moreau !

       
  • #2704744

    3 mois après son intronisation frauduleuse, Robinette se lance vers une double provocation envers la Russie (Ukraine) et la Chine (Taïwan). Le Deep State semble pratiquer une fuite en avant désespérée pour sauver un Empire en phase terminale de disparition sur lequel repose encore le $.

    Pas sûr que les Généraux, plus lucides, soient d’accord pour prendre des branlées, historiques et définitives, sous le regard moqueur d’un Monde quasi-unanime qui déteste l’arrogance des Yankees à exporter la "Democraty", concept de corruption et de destruction des Nations. Ainsi que de prendre un risque élevé de se faire atomiser des installations urbaines et/ou militaires aux USA par des engins innovants !

     

    Répondre à ce message

  • #2704753

    NordStream II avance, et les States sont en carafe, c’est bon ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2705119

    Merci Xavier Moreau qui exprime toujours de manière très claire une situation politique dans une région du monde qui nous concerne de très près et de laquelle nous n’avons aucune information structurée par les médias mainstream.

    Le seul éclairage que nous avons c’est uniquement de l’anti Poutine et du pro Biden -BHL.

     

    Répondre à ce message