Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Vaccination obligatoire en Russie : quelles conséquences ?

Au sommaire de ce trente-quatrième « Bulletin d’information politico-stratégique » :

- Serbie et Hongrie connectées au Turkish Stream
- Le pétrole de schiste américain en difficulté
- Front européiste sociétal et vaccinal
- Ukrainerie : les peuples autochtones
- Ukraine et routes de la soie ?
- Censure du bulletin N°33
- Vaccination obligatoire en Russie : quelles conséquences ?
- Pas de complot mais néosoviétisme
- Trois scénarios
- Le choix de Vladimir Poutine
- La nouvelle Stratégie de sécurité Nationale
- Prochaines fiches de lecture

 

Retrouvez Xavier Moreau sur ERFM !

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’UE reprend ses negos avec les russes pour une ouverture commune des frontieres. Qui s’oppose à cela ? L’ectoplasmique Beaune.
    Ils veulent vraiment nous rendre tricard en russie

     

    Répondre à ce message

  • Intéressant. Un peu fatigué le Xavier ... la chaleur caniculaire sans doute...
    Inoculation : de nombreux médecins russes la déconseillent. Alors qui touche les pots-de-vin de Gates et sa clique ? Il serait utile de rapprocher les courbes avec celles de la Biélorussie qui n’a pas isolé, masqué, inoculé...

     

    Répondre à ce message

  • Intéressant. Un peu fatigué le Xavier ... la chaleur caniculaire sans doute...
    Inoculation : de nombreux médecins russes la déconseillent. Alors qui touche les pots-de-vin de Gates et sa clique ? Il serait utile de rapprocher les courbes avec celles de la Biélorussie qui n’a pas isolée, masquée, inoculée...

     

    Répondre à ce message

  • Chacun défend ses intérêts, ceux de sa famille, de son clan et il est normal de nos jours que les grands Hommes n’existent pas.
    La mort est un vêtement que tout le monde le portera.

     

    Répondre à ce message

  • Le vaccin Sputnik V utilise aussi des cellules de foetus avortés pour sa confection !

    Donc vaccin efficace ou non, ce vaccin comme bien d’autre est moralement condamnable. Vouloir vacciner tout le monde, c’est vouloir compromettre le plus de personnes au culte de Moloch modernisé. Nous en sommes revenus à des temps préchrétiens où les sacrifices humains étaient considérés comme nécessaires pour éloigner les dangers et les épidémies.Nous sommes de venus bien sûr plus civilisés, surtout plus hygiéniste, et personne bien sûr ne voudrait plus se barbouiller du sang des sacrifices. Alors on l’injecte au moyen d’une seringue, pour que le consentement se fasse sans trop de remous. Mais l’objectif est toujours le même : éloigner des dangers imaginaires ou totalement exagérés. Par exemple, les Aztèques croyait que, sans leurs milliers de sacrifices humains, le soleil ne se lèverait plus et les astres arrêteraient de tourner.
    En rejetant Dieu, en voulant se débarrasser de lui pour agir selon son propre caprice, l’humanité a divinisé la science, comme les Juifs avec leur veau d’or. Cette science a été de plus en plus contrôlée par les élites mondialistes ; au XXème siècle Mammon a pris le contrôle totale de cette science médicale. Voilà pourquoi en Russie comme ailleurs, le dogme vaccinal fait ses ravages !

     

    Répondre à ce message

  • Un grand merci de révéler que c est Lénine, qui le premier au monde,a permis aux femmes de maîtriser leur sexualité en étant cependant un "nataliste" militant, et pour reconnaître la position des communistes "de l Est " sur le lobby anti humaniste des pédérastes des lesbiennes et autres inverti(e)s !

     

    Répondre à ce message

  • #2762951

    En Chine communiste pas de vaccin obligatoire. La ou tout à démarrer ! Et leur vaccin est un vaccin old school (virus inactivé) certains pensent même qu’il s’agit d’eau lol. Il faut savoir que le sputnik russe repose sur l’adenovirus qui est une plate-forme de type ADN comme le JJ et l’astra ! Bref, je n’ai pas de vaccin encore, il m’ont proposé deux fois le sinopharm que j’ai refusé il n’ont même pas posé de questions et m’ont jamais rappelé par la suite... J’aurais jamais cru étant expat en Chine que ce pays me foutrait la paix au niveau vaxx... Je pense qu’ils savent quelque chose que nous ne savons pas.

     

    Répondre à ce message

    • Comment ca, pas de vaccin obligatoire en Chine ? Vous êtes sur de ca ?

       
    • Trés intéressant ton témoignage !

      J’ai essayé de comparer certains pays sur la violence du "serrage de vis" et de mise au pas (confinements, restrictions, masques, restos, vax obligatoire etc...) mais avec Google, les infos sont orientées.

      Il faudrait un genre de "tableau de bord" des populations les plus oppressées / les moins oppressées. On serait surpris de voir le classement je pense.
      Et ça permettrait de clouer le bec aux abrutis sur Twitter qui nous parle de la Chine (pour ne pas voir la réalité d’ici en face) parce qu’on leur a dir sur ARTE "gnagnagna la Chine gnagnagna dictature".

      Il est difficile de passer plus de dix minutes sur Fb et Twitter tant le niveau est faiblard et émotionnel.

      AS et L.Cerise nous parle de la réalité virtuelle : nous y sommes déja avec la télé et les médias dominants (hypnose de masse).

       
  • Je ne mettrai pas l’obligation vaccinale en Russie sur le même plan que celle à l’œuvre en Occident.
    Les vaccins russes sont de type "classique" alors que les fluides occidentaux sont ?

     

    Répondre à ce message

  • #2763371

    Les Russes vont aussi passer à la marmite oligarchique :
    "Le durcissement des mesures afin de lutter contre le Covid-19, similaire à celles qui ont été introduites en France, pourrait devenir inévitable, l’évolution de la pandémie dans le monde plaidant en faveur de telles décisions, a déclaré le porte-parole du Président russe Dmitri Peskov."

    https://fr.sputniknews.com/russie/2...

    Poutine a comme ami personnel un certain Henry Kissinger, grand prêtre du Nouvel Ordre Mondial, ne l’oubliez jamais.

     

    Répondre à ce message

  • C’est toujours la même chose dans les commentaires : "Poutine mondialiste". C’est pas plus intelligent que "Poutine fachiste". L’explication de monsieur Moreau me parait tout à fait plausible : Poutine se fiche de la vaccination, point.

    Un grand bravo à la population russe. J’aimerais que mes compatriotes soient un peu plus courageux et moins raleur-dans-son-coin.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents