Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

Retrouvez Xavier Poussard sur l’opposition contrôlée
et les contrôleurs d’opposition, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3207243
    Le 5 juillet 2023 à 05:44 par dixi
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    Je crois qu’il ne faut plus se poser la question de savoir qui est à la tête de la France et donner le véritable nom ." LA MAFIA "
    Là nous ne sommes plus dans des erreurs de gouvernance mais bien dans un crache organisé .Je pense que je n’ ai pas découvert quelque chose d’ extraordinaire pour certains ,mais juste mettre les mots et le noms à leurs places.. Tant que cette mafia organisée sera en place ,le désastre sera toujours plus grand .Je pense qu’il est plus qu’urgent d’ y mettre un terme ,car notre vie en dépend .

     

    Répondre à ce message

  • #3207250
    Le 5 juillet 2023 à 06:01 par lulu
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    J’admire le courage de Xavier Poussard. Franchement bravo ! Sans parler du sérieux de son travail, et de son talent à raconter des histoires.

    On sait grace au travail de Xavier que bercoff et compagnie sont l’opposition contrôlée. Ce qui est sur, pour ceux qui avaient un doute, c’est que Xavier et Alain ne sont pas l’opposition contrôlée.
    L’état profond ne fait pas fermer les comptes bancaires et ne contraint pas à l’expatriation l’opposition contrôlée.

     

    Répondre à ce message

  • #3207336
    Le 5 juillet 2023 à 09:33 par XZ
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    Ce que dit Xavier Poussard celui que la France vit sous cloche est totalement vrai, lors d’un voyage à l’étranger ( il y a un bout de temps) je m’étais rendu compte de cet effet-là, à l’exemple que : ce qui se passe en France on va appeler ça "émeutes" ce qui est un euphémisme, ne se passerait pas dans certains pays même d’Europe, même s’il ne faut pas dire jamais ( il parait qu’il se passe quelque chose en Belgique selon certains médias ) mais, les citoyens français ont laissé passer pendant trente années dans les banlieues ce qu’absolument jamais aucun autre citoyen dans un autre pays ne laisserait passer, le manque de respect et si cette racaille se le permet c’est qu’ils se sont sentis permis. Les citoyens Français rasent les murs dans certains quartiers. Il fallait mettre le Holà tout de suite. Vous verrez que comme le dit le X. Poussard on vit sous cloche, ce que vous acceptez ici jamais n’est même pas acceptable ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3207477
    Le 5 juillet 2023 à 12:55 par cricri48
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    j’apprécie que Mike OSE se rapprocher d’égalité/reconciliation

     

    Répondre à ce message

  • #3207726
    Le 5 juillet 2023 à 20:05 par Christian Cheneau
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    Cordiales félicitations à Xavier pour son courage et sa ténacité à continuer son travail en exil.
    J’ai envoyé un e-mail à faits et documents avec le même message mais il vient de m’être retourné. La guerre des nerfs continue et laisse apparaître l’agacement du pouvoir.
    Merci encore !

     

    Répondre à ce message

  • #3207907
    Le 6 juillet 2023 à 06:16 par Franck
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    Toujours scotché par les pertinences et l’intelligence de Xavier Poussard , Borowski ne joue pas dans la même catégorie il n’a vraiment pas le niveau avec ses questions qui coupent le déroulé , écoute calme toi et prend de la graine pfff ...

     

    Répondre à ce message

  • #3208095
    Le 6 juillet 2023 à 11:07 par Anonyme
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    Je dirais plutôt de l’intimidation mon cher Xavier.... et merci pour votre excellentissime travail d’investigation.....

     

    Répondre à ce message

  • #3208942
    Le 7 juillet 2023 à 21:34 par Nicolas
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    Aucune fausse note chez Xavier Poussard. Il est lorsqu’il s’exprime, d’une clarté confondante, à l’image de son travail : chirurgical. C’est toujours un grand plaisir de l’écouter car outre le fond qui est d’une pertinence absolue, il aborde les sujets avec un rythme, une virtuosité, qui nous fait nous accrocher avec la plus grande facilité à sa voix, qui est, au passage, très radiophonique. Merci et bonne continuation.

     

    Répondre à ce message

  • #3209429
    Le 8 juillet 2023 à 17:08 par Peter
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    Premièrement si il n’ à pas de statistiques ethniques en France tous nos voisins européens en possèdent !
    Deuxièment, l’information existe auprès de démographes puisque nous avons TOUS les étrangers extra européens résidants en France sur des décennies ainsi que leur descendance même si ils se sont mariés par la suite avec des français de souche ou européens de souche.

    Concernant la depranocytose elle concerne effectivement surtout les africains mais plus exactement les subsahariens. Les grecs et italiens du sud, siciliens sont plus à risque que les maghrébins par exemple malgré que ceux ci avec la forte endogagmie le risque va croissant. Il y a des cartes spécifiques des zones à risque consultable sur Wikipedia vous constaterez par vous même.
    Les tests sont généralisés aux usa et en Grande Bretagne depuis des décennies. À Londres si je ne me trompe pas dans les années 60 à cause des communautés grecs et italiennes. En plus des noirs africains et des indiens à risque.
    Réfléchissez donc au problème : est ce que les tests se sonr rgénéralisés suite à une prise de connaissance grandissante de la maladie ?

    C’est un peu ridicule de prendre les tests de la depranocytose et les mettre en avant les tests de dépistage de la maladie comme si cela serait l’effet miroir des naissances d’extra européens ?
    Plein de données seraient bien plus intéressantes comme le nombre de malades dans les années 60. 70, 80, 90,etc. Car là il me semble que lorsqu’on est malade on doit etre diagnostiqué et se soigner. Ces chiffres facilement disponibles au corps médicales devraient être bien plus parlantes. ET si l’immigration en France est radicalement plus nombreuse qu’en Allemagne, Grande Bretagne, Hollande ou les blanc européens sont à minimum 86% cela devrait être expliqué.

     

    Répondre à ce message

    • #3209525
      Le Juillet 2023 à 20:31 par Peter
      Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

      Je veux donner un exercice facile à faire.
      Puisque la Grande Bretagne possède d’une part les statistiques ethnique et d’autre part le nombre de malade il suffit de comparer les courbes et si le nombre de malades double en tant de nombre d’années il est possible de voir l’augmentation de non blancs sur la même période.

      Une fois ces chiffres obtenus pour la Grande Bretagne, récupérer ceux pour la France depuis les années 70 par exemple.

      Les résultats peuvent être intéressants puisque cela concerne les naissances et ont sait que les bon-blancs lorsqu’ils sont dans les premières générations ont tendance à faire plus d’enfants que les blancs.

      Autrement il est impossible de lier les dépistages avec les naissances d’extra européens puisqu’on sait que certains établissements les ont toujours généralisés… Et avec Big Pharma ça n’est pas moi qui vais vous expliquer que les commerciaux pharmaceutiques n’ont aucune difficultés à vendre les tests tellement les arguments pour généraliser les tests sont frappés de bon sens. J’ai connus deux filles pures blanche de souche dans ma vie possédant cette maladie et un seul noir !!

       
    • #3209528
      Le Juillet 2023 à 20:49 par Titus
      Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

      "C’est un peu ridicule de prendre les tests de la depranocytose et les mettre en avant les tests de dépistage de la maladie comme si cela serait l’effet miroir des naissances d’extra européens ?"

      Commence déjà par écrire correctement en français. Révise la concordance des temps et la notion de phrase interrogative.

       
    • #3210084
      Le Juillet 2023 à 23:57 par Peter
      Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

      @Titus,
      Enchanté que mon message ai pu retenir votre attention. Effectivement, ça n’a rien à voir avec ma dyslexie, j’écrivais sur un smart phone et il y a énormément de mots manquants dans mes phrases. Il y a aussi les mots de toute évidence changés par le correcteur automatique que je n’ai même pas vu.
      Reste le problème que j’évoque. Parler du dépistage de la dépranocytose comme indicatif dès naissance extra européenne est excessivement casse-gueule. Je ne demande qu’à être contredit. Xavier Poussard étant résidant en Italie il devrait savoir que les italiens sont des personnes à risque. La dépranocytose est la première maladie génétique en France, la question est simple : est ce qu’une personne prescrivant le dépistage doit proposer le test aux personnes au patronyme ou faciès méditerranéen ou spécifiquement italien ?

      Regardez les cartes géographiques de la FI stribution historique du gène drépanocytaire sur Wikipedia (!) le Maghreb n’est même pas dans les zones concernées contrairement à l’Italie, la Grèce et les Balkans !!

       
    • #3211201
      Le Juillet 2023 à 20:01 par Peter
      Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

      J’ajouterais que les portugais seraient également à risque … Excusez du peu.. les portugais sont la communautés d’origine immigrée la plus nombreuse en France, ils sont plus nombreux que les algériens qui auraient la deuxième place… Rendez vous compte, avec les portugais, italiens, grecs et les Balkans comment ne pas généraliser les tests ?



      Au Portugal, dont l’histoire coloniale est plus ancienne, les études génétiques ont décelé deux vagues d’immigration apportant la mutation drépanocytaire : l’une entre les viiie siècle et xiiie siècle venant de Méditerranée, une autre à partir du xve siècle venant d’Afrique. La mutation s’est diluée dans l’ensemble de la population portugaise actuelle.




      Comment croire que les professionnels de santé prescrivent les tests uniquement aux noirs et aux arabes alors que les maghrébins sont moins à risque que nos blancs européens de méditeranee, Portugal et Balkans ?

       
  • #3209473
    Le 8 juillet 2023 à 18:33 par JBernard
    Xavier Poussard – Cyril Hanouna et la macronie

    La pression fiscale est un levier d’ajustement du dynamisme économique d’un pays .
    Plus elle est forte et plus on bloque artificiellement la production, l’essort économique, l’emploi, le niveau de vie. Les cerveaux et les riches s’exlient .
    Plus elle est faible et plus il est simple et efficace de créer de l’emploi, de produire, et de redistribuer cette économie au sein du pays. Plus les riches et les cerveaux s’installent .
    Idem pour les taxes de douane : plus elles sont fortes et plus on bloque les importations, pour bien souvent protéger la production du pays .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents