Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour pris à partie par des Corses : "On est chez nous !"

La séance de dédicaces ne se passe pas comme prévu : le candidat non candidat est en Corse...

 

 

La venue d’Éric Zemmour à Ajaccio a donné lieu à un affrontement entre pro et anti.

 

 

Il est beau, le séparatisme zemmourien ! On est loin de la réconciliation nationale...

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2825335

    Tullius Detritus dans ses oeuvres.

     

    Répondre à ce message

  • #2825353
    Le 12 octobre à 12:55 par Gopfdami
    Zemmour pris à partie par des Corses : "On est chez nous !"

    Vu le nombre d’armes que détient quasiment chaque corse, Zemmour et ses gardes du corps peuvent s’estimer heureux. Finalement ils gueulent fort mais savent se retenir et ne sont pas si méchants. Ça reste du dialogue ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2825405
    Le 12 octobre à 13:43 par Georges
    Zemmour pris à partie par des Corses : "On est chez nous !"

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Corse ne sort pas grandie de cette vidéo déplorable. Qu’y voyons nous, en effet, dans cette vidéo de merde ?
    Deux Corses débiles et gras du bide qui éructent : "On est chez nous ! " devant un gars svelte issu du Continent qui dit, gentiment : "Ben ouais quoi, j’suis chez vous"...
    Pas de quoi fouetter un chat. En plus, renseignements pris, ces deux gugusses, (rares en Corse) sont à 100% anti Soral. Je me demande encore pourquoi ces tristes déchets congénitaux osent afficher leur drapeau régional qui est tout, sauf accueillant et réconciliateur ... Enfin, quand le monde est con, il est con. Et quand les Corses sont cons, ils sont très cons !

     

    Répondre à ce message

    • #2826325
      Le 14 octobre à 03:55 par patriotu corsu
      Zemmour pris à partie par des Corses : "On est chez nous !"

      Dommage de lire de tels commentaires sur ce site pourtant excellent.
      Ces ""gugusses""" comme tu les nome sont pour l un président de groupe politique à l assemblée de Corse et pour l autre un patriote Corse defenseur des prisoniers politiques et ayant lui meme connu vos prisons pour ses idées ce qui visiblement ne sera jamais ton cas.
      Je pourrais moi meme t insulter comme tu le fais a l’egard de mon peuple mais cela serait inutile et me rabaisserait a ton niveau.
      Longue vie a égalité et réconciliation et si lon pouvait obtenir un jour égalité et réconciliation entre nation Corse et Francaise cela serait sublime.

       
    • #2826497

      J’aime bien le « renseignement pris » ! On imagine bien ou du moins il faut vous croire. Bref.

       
  • #2825414
    Le 12 octobre à 14:07 par algerusalemceleste
    Zemmour pris à partie par des Corses : "On est chez nous !"

    Le drapeau Corse avec la tête de Zemmour le "berbère" dessus...

     

    Répondre à ce message

    • #2825800

      Arrêtez de dire Zemour le berbère,il ressemble en rien au berbères que je fréquente physiquement un degrés très au dessus et pas tous des musulmans bref vous le dites pas en ce qui concerne la majorité des maghrebin vous dîtes arabes comme la majorité des gens de ce pays que je sache !

       
    • #2826030

      Moïse Zemmour n’est pas bèrbere, il n’a pas une tête de hamite-cananéen,il a un faciès typiquement sémite-hébraïque (nez,lèvres supérieure retroussée,front Large,grandes oreilles qui arrivent au niveau de la bouche, Le regard torve, longs doigts fins et crochus ect...il ressemble même aux caricatures anti ces mythes du XX ème siècle,
      Non ce n’est pas seulement un "berbère Judaïsé,’il est descendants d’hébreux,avec un certain pourcentage bèrbere (logique) mais ça reste un fis d’Israel

      historiquement il y a bien eu installation de populations Juives en Afrique du Nord cela est attesté par les historiens, notamment après la destruction du second temple de Salomon par les Romains bien qu’il y ait eu des Hébreux installés en Afrique du Nord bien avant, après la destruction du 1er temple par les Babyloniens de Nabuchodonosor. Au V ème siècle avant

       
  • #2825420

    Je sais que les stats ethniques sont interdites, mais je me demande quand même qui des français ou des maghrébins sont les plus détestés en Corse... et si, accessoirement, on peut parler de "racisme antiblanc" mdr

    Bref, à propos, y a une section E&R Corse ? ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2825434
    Le 12 octobre à 14:30 par Vinteuil
    Zemmour pris à partie par des Corses : "On est chez nous !"

    C’est pas parce que Zemmour est critiquable qu’on doit soutenir tous ceux qui le détestent. Un Français est chez lui partout en France, y compris en Corse, que ça plaise ou non à ces abrutis d’indépendantistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2825475

    Et que croyez-vous qu’il se passerait si Alain Soral allait dédicacer "Comprendre l’époque" à Ajaccio ?

     

    Répondre à ce message

  • #2825778
    Le 12 octobre à 22:14 par QUI SOMMES NOUS
    Zemmour pris à partie par des Corses : "On est chez nous !"

    L’invasion vient de partout, pas que de la mer

    La population française s’est composée au gré des invasions, installations. Homo erectus fut le premier humain connu . On a retrouvé ses traces à proximité de Nice où il vécut il y a 400 000 ans. D’où venait-il ? Nul ne le sait. Tout juste sait-on que ses lointains ancêtres venaient d’Afrique. Les Néandertaliens lui ont succédé. Plus évolués, ils enterraient déjà leurs morts (comme à La Ferrassie, en Dordogne), se confectionnaient des colliers de perles (comme à Arcy-sur-Cure, dans l’Yonne). Ils ont été éclipsés – éliminés ? – par l’arrivée d’une espèce supérieure, venue elle aussi d’Afrique : Homo sapiens. Ces premiers sapiens à fouler le sol Français (rebaptisés Cro-Magnon) ont laissé une trace : ces grands animaux peints sur les parois des grottes.

    D’autres envahisseurs ont colonisé le territoire, par vagues successives : les premiers paysans et éleveurs, venus du Moyen-Orient, qui ont pris la place des anciens chasseurs-cueilleurs ; les Celtes, rebaptisés « Gaulois » pour mieux gommer leurs origines barbares ; les Romains qui diffusèrent le latin et les voies romaines ; les Francs – en réalité un petit peuple germanique – dont l’un des chefs, Clovis, parviendra à conquérir une partie du territoire gaulois. Ce n’est qu’après le baptême de ce roi barbare, et la conversion, de gré ou de force, des Francs à la religion de Rome, que la France est devenue chrétienne et sacrée, « fille aînée de l’Église ». Qu’est-ce qui fait donc l’unité de ce peuple ? La question n’a surgi que très tard. On ne se la pose toujours pas au Moyen Âge, où la France reste un territoire pulvérisé en une multitude de fiefs. Elle émerge au cours de la guerre de Cent Ans, contre les Anglais : on n’affirme jamais son identité qu’en s’opposant.

     

    Répondre à ce message

  • #2825857
    Le 13 octobre à 06:04 par Independence day
    Zemmour pris à partie par des Corses : "On est chez nous !"

    Vivement de voir Zemmour chez les Irlandais promouvoir l’Union européenne face à l’islamisation du continent. Jadis tous ces indépendantistes réunis en Libye.

     

    Répondre à ce message

  • #2826877
    Le 14 octobre à 20:20 par Monde en péril
    Zemmour pris à partie par des Corses : "On est chez nous !"

    Chaque peuple a besoin de s’autodéterminer, d’être souverain dans son pays, même si le candidat Zemmour feint de l’ignorer et cherche toujours à avoir le dernier mot, partout... même en Corse.
    Or, la France est un pays multiculturel qui devrait regarder cette réalité en face et créer les conditions qui permettent à toutes ses différentes populations (de ses ex-colonies de l’Afrique, des îles et d’ailleurs...) de se sentir réellement intégrées dans un espace de liberté, de souveraineté politique qui pourrait être le Fédéralisme par exemple.
    L’idée que la France, pour son avenir, devrait se repenser, c’est-à-dire passer d’une République à un Etat Fédéral par exemple, est une excellente idée entendue quelque part...
    La France a du pain sur la planche !!!
    Quant au candidat Zemmour, dire qu’il bosse pour une élite (un clan) et non pour le peuple français dans son ensemble n’est un secret pour personne.
    Allez debout la France !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents