Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour, la série télé à laquelle vous n’échapperez pas

Vous n’y échapperez pas ! Vous partez vous balader à vélo dans la campagne ? Un avion largue des dizaines de milliers de tracts pro-Zemmour. Vous pêchez une carpe de 25 kilos dans un lac en pleine nuit ? Une fois au bord, vous réalisez qu’elle fait carpe-sandwich pour le candidat de la Banque. Vous embrassez une fille, elle se déshabille ? Au moment fatal, celui où elle vous montre son cul, vous découvrez un tatouage Zemmour 2022. Et on ne parle même pas des unes de presse, qui nous rappellent le bon temps, celui de la campagne 2016-2017, quand un candidat relativement inconnu a été augmenté en président par toutes les forces du Système...

 

 

En bas, sous le bombardement zemmourien, tout le monde ne garde pas la tête froide, il faut être entraîné. Mais la résistance s’organise, et diffuse ses propres informations, dans tous les sens du terme.

 

 

Pendant ce temps, profitant de l’effet de levier médiatique, le candidat de la droite sioniste, à l’image de la grosse goutte de mercure qui agglomère les plus petites, rafle soutien sur soutien...

 

 

Pendant cette émission, Laurence Ferrari, pourtant irréprochable déontologiquement, commet un dérapage moyennement journalistique...

« Si certains cadres du Rassemblement national veulent venir vers nous, vous leur ouvrez les bras... »

 

Laurence a été présentatrice du 20 Heures de TF1, dont l’ancien patron, Étienne Mougeotte, vient de décéder. C’était un pion important du dispositif du Système médiatico-politique français de la droite sioniste.

Curieusement, Mougeotte, c’est une journaliste qui a passé 19 ans au Figaro qui en parle le mieux dans ce thread :

Mort d’Étienne Mougeotte. Mougeotte, c’est celui au Le Figaro que des rédacteurs en chef (dont le talent n’avait d’égal que le courage) allaient voir avant le comité pour lui demander de ne pas passer les papiers Mediator. Son frère était directeur financier chez Servier et il leur répondait, à ces courageux, en passant les papiers. Il m’en laissera passer plus de 150. À l’exception de ceux sur Bernard Kouchner, Jacques Barrot et Philippe Douste-Blazy qui parurent dans un hebdomadaire du mercredi...

On nous a souvent demandé : « pourquoi Mougeotte, si sarkophile avait laissé passer tous ces papiers sur Mediator alors que Sarkozy avait été l’avocat personnel de Jacques Servier et qu’il avait crée, avec Raymond Soubie, les statuts de sa fondation en Hollande ? »

Aucune idée. Mieux vaut ne pas savoir pourquoi on vous laisse faire une enquête plutôt que de savoir pourquoi on vous empêche de la faire.

Mougeotte arrivait le matin avant tout le monde, lisait toute la presse (étrangère comprise) avant le comité. Il s’emmerdait en vacances.

Et... il savait renifler une info. Il avait dû renifler Mediator. Je ne saurai jamais. Je sais juste qu’il a laissé passer au Figaro ce que bcp, en interne, ne voulaient pas voir publier. Je pense que ça l’amusait.

Le 3 septembre, je lui ai envoyé un sms pour aller le voir. Pour comprendre enfin pourquoi il avait laissé passer ces 150 papiers sur l’entreprise de son frère. Il m’a répondu : "Désolé mais je suis trop fatigué pour un RV". Je ne saurai jamais. Merci Étienne pour Mediator.

La droite sioniste (ou sarkozyste, au choix) perd donc un grand homme, mais quand un volcan meurt, un être s’éveille, et cet être, c’est Zemmour. Qui est toujours aussi attaqué par une gauche (socialo-sioniste) qui n’arrive pas à passer son tour.

 

 

 

Il est vrai que quand on a goûté à la bonne gamelle de l’État, on a un peu de mal à laisser les autres bouffer sur le dos du peuple (le dos du peuple constituant la table du banquet).

Du côté des soutiens inconscients de Zemmour, on retrouve toujours les mêmes idiots utiles :

 

 

À bientôt pour un nouvel épisode de Zemmour, la série !

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2823613

    Ce type n’a jamais été nationaliste. Toute sa carrière s’est faite en couchant avec le système.
    Il mange, dort, et couche avec depuis 50 ans.
    Jamais il n’a parlé de grand remplacement, soutenu le Pen etc...
    Il était dans le camps d’en face. Il a soutenu Sarkozy face à le Pen.
    Si en 2020 Z decouvrait ce que lepen dit depuis 50 ans, la moindre des chose est qu’il dise " ok, je me suis trompé. Lepen avait raison. Je soutiendrai Marine lepen qui a la légitimité de représenter le courant nationaliste".
    Il ne le fait pas. Il fait comme Sarkozy. Il sent que le courant RN est fort, il voit une opportunité... il fonce.
    Avec Zemmour vous pensez que les Drahi ne racheteront plus les SFR ?
    Avec Zemmour vous pensez que les Fabius ne dirigeront plus les haute institution type conseil constitutionnel ?
    Ha ha ah...
    Justement, avec le RN : pas de rachat, pas de distribution de poste à sa communauté déjà trop bien servi.
    Il le sait, et c’est pour ça qu’il torpille le RN.

     

    Répondre à ce message

  • #2823618
    Le 9 octobre à 08:10 par douxàcuire
    Zemmour, la série télé à laquelle vous n’échapperez pas

    Mon opinion est que la seule personne qui pourrait vraiment faire quelque chose de positif et de réel pour ce pays est celle qui serait capable d’oser faire et de réussir durablement un vrai coup d’État. Donc quelqu’un qui a quelque chose dans le pantalon et le crâne. Quelqu’un qui s’affranchirait donc du Système, seul moyen pour faire quelque chose de réel pour la France. Et ce n’est sûrement pas Zemmour....

     

    Répondre à ce message

  • #2823624
    Le 9 octobre à 08:22 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Zemmour, la série télé à laquelle vous n’échapperez pas

    si :
    pas de télé

    hop !

     

    Répondre à ce message

  • #2823650

    Z ne sera pas élu : il est la personalite politique la plus détestée
    Or les français votent par élimination, pas par adhésion. Z a baigné dans la politique et il le sait.
    C’est un fin stratège politique.
    S’il n’est donc pas là pour gagner, alors pourquoi est-il là ?

    1/ faire le boulot assigné par tel aviv à ses agents : rendre les musulmans détestables ( et s’il y avait une guerre civile, ça serai le mieux) :Logique de guerre de civilisation à leur profit.

    2/ détruire le RN qui se rapprochait trop du pouvoir, et s’opposerai à la domination de sa communauté en France. Cela, en siphonnant la base RN ( "les veaux" de De Gaulle).

    Aux septiques :
    Les même banquiers qui refusent de financer le RN financent Z : Pourquoi ? Pour changer le système ? ????
    rien que ça devrait questionner.

    S’il voulait vraiment "sauver la France", Z aurait une stratégie gagnante comme celle que le RN avait mis en route, et soutiendrai le RN pour GAGNER.

    Bien joué le petit berbère !

     

    Répondre à ce message

  • #2823693

    Parlons peu, parlons bien :
    Premièrement, si Zemmour veut se présenter à la présidentielle il en a parfaitement le droit.
    Deuxièmement, si Zemmour représentait un réel danger pour l’oligarchie, alors les médias ne feraient pas tout leur possible pour le faire grimper dans les sondages d’opinion et le pousser à devenir candidat (en tout cas c’est pour moi assez clair).
    Et enfin, ce qui croit en la sincérité de Zemmour (et personnellement je ne crois pas qu’il joue un double jeu), il a dit lui-même lors d’une interview donnée à VA+ qu’il ne voulait pas que la question du pass sanitaire vienne parasiter la campagne présidentielle et nous détourner du combat essentiel pour la survie de la France face à l’invasion migratoire.

    À partir de ces différents éléments que je viens d’exposer la conclusion s’impose pour moi d’elles-même. Zemmour comme bon nombre des membres de l’oligarchie judéo-sioniste et franc-maçonne est tout simplement islamophobe, comme d’autres pourraient être judéophobes ou germanophobes.
    Je vois donc Zemmour comme une sorte de Bush Junior 2.0, faisant une fixette sur la question de l’islam et croyant à la théorie du choc des civilisations de Huntington.

    L’intérêt donc selon moi pour l’oligarchie de donner de l’audience à Éric Zemmour est tout simplement de favoriser la montée de l’islamophobie en France afin que la colère et la frustration du peuple français trouvent un exutoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2823803
    Le 9 octobre à 13:31 par l’éthique de réversibilité
    Zemmour, la série télé à laquelle vous n’échapperez pas

    Le problème n’est pas ce qu’il dit, fait, dénonce ou écrit, le problème, c’est ce qu’il ne dit, ne fait, n’écrit, ne dénonce pas....
    C’est juste là le problème
    Il dénonce un grand remplacement des français, qu’en est-il du grand remplacement des palestiniens ?
    Il dénonce les agressions des allogénes sur les français
    Qu’en est-il des agressions des colons sur les palestiniens ?
    Fait ce que je te dis, pas ce que je fais
    Règle d’or
    « Traite les autres comme tu voudrais être traité » ou « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ».
    Je préfère en tant que catholique blanc patriote français, un Nasrallah, qu’un Netanyahu, je préfère un Assad qu’un Bush, Obama, Biden
    Zemmour ou Macron, c’est du pareil au même
    Chemin différent, mais même arrivée
    Va Fan Culo le national-sionisme

     

    Répondre à ce message

  • #2823910

    Est-ce qu’en France quelqu’un voit un anti système se présenter aux élections ?
    Pour vous Zemmour est anti système ?
    Parce que dans ce cas Besancenot est un prolétaire révolutionnaire, Sandrine Rousseau une révolutionnaire écologiste, la droite c’est Bertrand et la gauche c’est Valls, si on suit cette logique
    Pour être hors système, faut être indépendant économiquement, fuir les médias menstream et passer par des médias, des structures, des réseaux alternatifs, pas par Cnews, le Figaro, Boloré, VA, Sud Radio, BFM ou RMC....
    Est-ce que Zemmour fait cela ?
    Non
    Pourquoi le fameux système ne s’oppose pas à Zemmour comme à Soral ?
    Pourquoi la justice ne condamne pas Zemmour comme un Soral ou un Dieudo ?
    Moi je me pose des questions toutes simples, comme celle-ci
    On nous a vendu l’enculade, sos racisme, le féminisme, LGBTisme pendant 40 piges, ça fonctionne plus et les mêmes nous vendent aujourd’hui patrie, frontières, conservatisme !!
    Mais #QUI nous dit la météo du jour ?
    Toujours les mêmes, avec les mêmes recettes, les mêmes casseroles, les mêmes livres de cuisine
    On passe de Libération à Valeurs Actuelles, de Julien Dray à Zemmour, de Touche pas mon pote à l’identité française, de la gaypride à aux patriotes, de Julien Terzics à Papacito ...
    Mais c’est toujours les mêmes Goldnadel, Menard, Finkelcraut, on y greffe Onfray, Cauchy, mais on reste dans le même cirque

     

    Répondre à ce message

  • #2823948
    Le 9 octobre à 17:16 par Désenculage intellectuel
    Zemmour, la série télé à laquelle vous n’échapperez pas

    Vous pensez sérieusement que la finance, les multinationales, la banque, les lobbies, vont laisser un antisystéme se présenter ou être élu ?
    Donc si Zemmour passe, c’est que la finance, les multinationales, la banque, les lobbies, le veulent bien
    Si demain en France (je parle ni de la Russie ou des States) une chèvre est élue, ça sera que c’est la finance, les multinationales, la banque, les lobbies, qui sont derrière
    En France tout est verrouillé
    Ça tourne en boucle CRIF, Medef, Rothschild, CAC40, BlackRock, Tel-Aviv, Attali, Minc....
    La pluie et le beau temps c’est pas météo qui décide, c’est la banque
    S’ils veulent demain, ils nous obligent en plus du masque la plume dans le cul
    Et t’auras sur BFM RMC C8 Canal + France Inter TF1 une constellation de trous d’ball tous diplômé venir 24/24 & 7/7 de vanter les biens faits scientifiques de la plumes de gallinacés dans le fion
    Putain faut vraiment être naïf
    Les mecs font ce qu’ils veulent
    Et ici il y en a encore pour croire que Zemmour, c’est un candidat antisystéme !
    Quelle guignolerie
    Un candidat antisystéme promu par le système
    Mouwaaaaaaoouuuuhouuuuu

     

    Répondre à ce message

  • #2824615
    Le 11 octobre à 03:43 par Gallinacé Young Leader
    Zemmour, la série télé à laquelle vous n’échapperez pas

    La seule légitimité qu’on tous ces politiques au service du grand Kapital
    C’est le vote
    C’est donc nous qui lui donnons ce pouvoir
    Si demain on ne va plus voter
    Que les bureaux de votes sont vide
    Les gens s’apercevrons qu’en fait
    Ils ne sont pas seuls
    Et que nous sommes nous le peuple, la masse, plus qu’eux
    Que nous sommes la majorité et qu’ils ne peuvent du haut de leur 1% obliger les 99%
    Cest donc nous les coupable de leur pouvoir
    Relire Albert Libertad
    Le Criminel c’est l’électeur
    C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime....
    https://www.les-crises.fr/1906-le-c...
    Ainsi que
    https://www.egaliteetreconciliation...
    C’est peut être une piste, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2824887
    Le 11 octobre à 15:45 par Margeride
    Zemmour, la série télé à laquelle vous n’échapperez pas

    Zemmour vient de confirmer chez Bercoff : "le passe sanitaire ne me dérange pas..." Fin de l’histoire, fin du phénomène Zemmour : candidat du système pour faire réélire le petit pervers narcissique de l’Elysée. Celles et ceux qui veulent voter pour lui seront cocus et contents.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents