Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Dieudonné : "La France entre en dictature !"

"Il faut respirer"

Internet, spectacles virtuels, Ananacrédit : Dieudonné expose ses solutions pour pallier le « triste constat » de la situation française.

 

 

Retrouvez Dieudonné, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1474013
    le 26/05/2016 par dieudonné
    Dieudonné : "La France entre en dictature !"

    Excellent comme d’habitude. Un seule petite remarque concernant les ’limites’ de la stasi ou du kgb...non...absolument...aucune limite. Il suffit de se renseigner à ce sujet précis pour prendre toute la dimension de ce que ça a été...de ce qu’a subit le Peuple Russe ; pour comprendre qui était aux manettes (ça vous rappellera quelque chose...) ça permet aussi de bien comprendre jusqu’où ’ils’ sont capables d’aller.

     

    • #1474085
      le 26/05/2016 par H. K. Daghlian
      Dieudonné : "La France entre en dictature !"

      ...comprendre qui était aux manettes...




      J’ai ma petite idée quand même !
      Quand à savoir leur limite, je tiens à souligner qu’à l’époque, les moyens étaient beaucoup plus limités que maintenant.


    • #1474259
      le 27/05/2016 par Caverne de Platon
      Dieudonné : "La France entre en dictature !"

      Il parait qu’à l’époque de Churchill les attentants étaient déjoués dans les jours suivant leur préparations ... Qu’il y avait deja un système de service secrets inimaginablement au point .

      ils savaient déjà tout et connaissez tout les acteurs du système etc.

      Bref , c’est dire à notre epoque !

      (Entendu à la radio sur les services de renseignements ...)


  • #1474025

    Ce type la est très fort ! Enorme respect !


  • #1474032

    A propos de l’internement abusif de l’ avocat.

    En France un grand nombre d’internements abusifs résultent de l’usage de la psychiatrie par l’administration pour gérer autoritairement des personnes.

    Il s’agit d’une utilisation politique, au quotidien, pourrait-on dire, de la psychiatrie, puisqu’elle procède d’un mode de gouvernement des personnes et des conflits, qui n’a plus rien de fortuit, mais est bel et bien institutionnalisé.

    Le recours à la psychiatrie peut également représenter un moyen efficace de décridibilisation d’une personne gênante, une fois l’étiquette de "malade mental" accolée à son nom. Dans la vie civile, toute attitude, intonation, fait ou geste un peu brusque ou passionné, peut être considéré comme un symptôme de la maladie, discréditant définitivement celui qui en est affecté.
    Il s’agit ici de mesurer le pouvoir exorbitant du psychiatre.Surtout quand on connaît les limites de son savoir.La psychiatrie n’étant pas une science exacte, elle ne sait reconnaître les maladies mentales que par leurs symptômes, aucun test, chimique, biologique ou autre, ne permettant d’en objectiver la diagnostic.Celui-ci demeure donc éminemment subjectif, d’où sa fragilité.

    La "patrie des droits de l’homme" n’a pas de quoi être fière des facilités qu’elle octroie à son administration pour interner les gêneurs ou régler les conflits de la vie quotidienne par psychiatrie interposée.
    Sa réputation se trouve d’ailleurs régulièrement singulièrement écornée au niveau européen. La Cour européenne des droits de l’homme n’a-t-elle pas condamné la France à trente-trois reprises en six mois , de juillet à décembre 2000 ? Nous sommes aujourd’hui le pays européen qui fournit à cette Cour le plus lourd contentieux relatif à la psychiatrie.

     

    • #1474198

      Effectivement, les tribunaux délivre trés souvent des obligations de soins, c est un fourre tout. Dès que vous sortez de leur conception de la normalité, vous êtes quasiment certains d avoir l obligation d etre suivis par un psychiatre.
      Je parle en connaissance de cause , pour moi et d autres personnes.
      Si vous pouviez imaginer la nullité des magistrats, des robots qui applique bêtement un code, sans capacité de compréhension et d humanité et je parle pas du procureur.


  • #1474039

    Ce type nous fait du bien !


  • #1474047

    c’est quoi cette histoire de TEG des banques via le prêt immobilier ??
    sources infos ?? merci

     

  • #1474073

    La bête est en forme.
    Plan de vol sécurisé.
    Attachez vos ceintures !


  • #1474078

    Obligé de s’extrader au Cameroun alors qu’il est français, tout ça à cause d’un gouvernent crapuleux.

     

    • #1474144
      le 26/05/2016 par Savonarole
      Dieudonné : "La France entre en dictature !"

      Je pense que c’est plutôt l’aboutissement d’un projet personnel de notre cher dieudo plutôt qu’une obligation. Il n’y a rien de critiquable là dedans d’ailleurs.
      Je ne pense pas non plus qu’il idéalise ce qu’il va trouver là bas. Il sera confronté comme partout ailleurs à la violence et la traîtrise. Peut être même plus qu’en France
      Je le vois bien mener un combat politique là bas dans quelques années.


  • #1474177

    Purée !?!

    Le coup de la narine droite bouchée... ça marche !!!
    Depuis, j’ ai arrété le vin, la cigarette, la musique, le sport, la lecture, mes passions....
    Par contre, je ne sais pas si ça marche avec la narine gauche bouchée... je suis droitier.

    Merci Dieudo.

     

    • #1474313

      Plus sérieusement, le travail sur la respiration c’est important.
      La plupart des traditions disent que le souffle c’est la vie, on parle d’inspiration, de souffle divin, etc,

      C’est quand même la première et la dernière action d’un humain dans ce monde.
      Et c’est notre rapport le plus direct à ce qui nous entoure.(au monde)
      Enfin, le stress, l’anxiété,la nervosité, et tout ça peuvent être modéré par des exercices de respirations très simples.
      En situation de crise(stress extreme) aussi, la respiration peut faire une grosse différence


    • #1474363
      le 27/05/2016 par Alleluyah
      Dieudonné : "La France entre en dictature !"

      C’est une technique yogi de discipline du souffle qui se nomme pranayama.
      Elle consiste à inspirer par une narine et souffler par l’autre et vice-versa.
      C’est effectivement très efficace pour se relaxer et clarifier ses idées et ses émotions.


  • #1474189

    Pour être honnête j’aimerai bien souscrire à l’Ananassurance, mais j’ai peur d’être grillé après ça, qu’en pensez-vous ?

    Puis y’aura-t-il marqué Ananassurance sur le papier vert ??

    Merci,

     

    • #1474309

      Ben si c’est moins cher !
      Laissez tomber le "qu’en dira t’on" , et puis si on vous questionne, dites que vous ne savez pas qui est Dieudonné, "un religieux peut être" ?

      C’est moins cher et puis voilà, il y a pas besoin d’autres arguments.
      Pas besoin d’afficher ses convictions non plus, regardez les politiques,les banques,etc ils sont jamais au courant de rien quand ils se font attraper.


    • #1474371
      le 27/05/2016 par Alleluyah
      Dieudonné : "La France entre en dictature !"

      Perso j’ai souscrit mon assurance auto via l’ananassurance. C’est Arnaud Sassi que j’ai eu au téléphone et qui m’a déniché un contrat sur Allianz, plus de DEUX FOIS moins cher que dans l’agence physique du même nom de ma ville.
      Moi qui n’était pas en France depuis 15 ans, je repassais en jeune conducteur (alors que j’ai le permis depuis trente ans !). Le tarif était salé.
      Pas de problème pour les contacter. J’ai toujours eu quelqu’un de sympa et de compétent au bout du fil quand j’ai téléphoné, dans l’esprit ER.
      Sur la carte verte, c’est le nom de la compagnie (pour moi Allianz) qui apparait et rien d’autre,
      T’inquiète, ya pas d’ananas dessus^^.


  • #1474222

    Le combat contre la dictature ne fait que commencent , et avec le temps les manifestants et les syndicats vont améliorer leurs dispositifs de défense pour neutraliser le travail des policiers qui répriment les manifestants qui s’opposent au projets de loi anti-nationaliste comme la loi de travail el khomri.


  • #1474244

    L’affaire de Me B.Ripert me rappelle le film "Vol au dessus d’un nid de coucous" avec Jack Nicholson paru en 1975. Merveilleux film visible sur le Web, qui se déroule dans un hôpital psychiatrique et qui raconte une histoire d’êtres humains semblable à ce qui se passe dans la vie réelle. C.a.d une majorité qui se soumet et une minorité qui se révolte. A voir et revoir !

     

    • #1474396
      le 27/05/2016 par karimbaud
      Dieudonné : "La France entre en dictature !"

      Très grave cette affaire Ripert , comme l’affaire Danglehant d’ailleurs et bien d’autres j’imagine !...symptomatiques d’un Pouvoir aux abois, malgré ces rodomontades et ce durcissement sécuritaire qui est la marque de ceux qui ne sont pas aimés du Peuple...on pense aux grands martyrs du genre comme Ezra Pound...cette volonté de bousculer l’ordre établi et de desserrer les camisoles, symboles de la contention d’une liberté non reniée ni bradée est magnifiquement mis en image par Forman, jouée par Nicholson entre autres, et produite par Mickaël Douglas, tournée dans un HP véritable avec aussi de vrais patients .


    • #1474421

      Avec l’indien géant qui pourtant a tous les moyens physiques pour s’évader mais qui détruit moralement par les médocs renonce. Quant à Mc Murphy lui se sauve vers les plaines sauvages en poussant le cri de chasse de l’indien, en prenant sa place.
      C’est le chef indien qui hisse Mc Murphy, qui le porte au-dessus de la grille de l’hôpital psy pour lui permettre de sortir de l’aliénation, Mc Murphy prend appui sur sa tête, marche dessus en fait, ultime élan, un peu comme le rocker, E. Presley qui se déhanche presque comme le "nègre" qu’il a rapiné de sa surproduction de cotons.
      Je crains hélas une énième récupération d’Hollywood pour une énième aliénation du redneck qui après avoir massacré l’amérindien se pare de ses rituels, de ses codes, de ses vertus pour simuler l’homme encore libre car au final il finit par se faire définitivement dresser : Mc Murphy finit lobotomisé comme Presley bouffi par l’alcool, les médocs et la cocaïne, par conséquent c’est le spectacle de ce monde marchand, le business, Big Pharma qui gagne sur le contestataire et jouisseur de femmes, de drogues, d’alcool, de poker,… qu’est le prolo Mc Murphy, pour nous, les “sans-dents” c’est l’impasse.


  • #1474252
    le 27/05/2016 par amejidonc
    Dieudonné : "La France entre en dictature !"

    C’est difficile à voir car c’est un prophète post-religion, et on a tous en tête les prophetes divins qui font des miracles (ou qui les écrivent, certains seront choqués mais il faut pas, ca change pas le message ni les résultats, l’interprétation oui par contre... comme disais papy, y a autant de Dieu qu’il y a de croyants), mais Dieudo est bel et bien le Christ, ou une image de lui si vous y tenez. Il nous ouvre les portes du Christianisme 2.0, vidé du divin (ce qui ne veut pas dire anti-religieux), porté par l’hypercommunication du net, portant toujours les mêmes valeurs et combattant toujours le même ennemi. Ca ne sera compris et reconnu que longtemps après sa mort je pense, et évidemment seulement si le systeme mondialiste tombe en grande partie par son action.

    Souvent je lis "il nous faut un Poutine", "il nous faut un De Gaulle"... c’est pas faux, mais on a infiniment mieux, imaginez si il (on) réussit, la France redevient phare et inspiration. Il ne tient qu’à nous de nous engouffrer dans la brèche, et si on est honnête, on le doit à nos descendances respectives, parce que sinon on leur lègue que des emmerdes. Et puis c’est pas comme si il nous demandait de donner notre vie, si ca se trouve le mec avec son système d’assurance a déjà fait plus pour le pouvoir d’achat des Francais que tous les ministres de l’economie des dix dernières années.


  • #1474256
    le 27/05/2016 par Caverne de Platon
    Dieudonné : "La France entre en dictature !"

    Je fais la même analyse , la dictature se durcis ... Bon en même temps on le remarque tous mais ça m’inquiète . Un peu...

    J’ai moi aussi l’honneur d’être allé en hôpital psy... Oui oui ... En clinique !

    Tres bon moment cela dit , mieux qu’en société , les gens avaient bien plus de choses à dire et à vivre !!!

    notre société est vraiment englué ... Dans sa névrose , ses contradictions et ses Soumissions !

    C’est triste de voir à ce point le système partir en vrille ...

    Est ce que l’on va arriver à construire une société qui tient la route ... Et chasser même les plus Hauts qui se croient à l’abrit ! Les Attali et consors !!!! Le mal , les cafards de notre système !!!

    Sorros etc. Bergé comme moi je suis un rouge rorge à plumes satinés .

    ses prêtres de loges aux ambitions d’artistes pff ahah , on rit tellement devant des cloons à la voix autain en croyant parler de l’âme des anges ahah non... Ses gens la singent la beauté en traçant de la bave d’escargot sur leur passage pas tres saint ... Non...

    mon com tellement tendre aura peu de chances de passer ? Mais je n’aime tellement pas ses gens ... Grand Dieu... Je suis sûr que leur place serait au fond d’un cachot pour trahison ultime envers le peuple du sacré et toute l’élite des grands spirituels qu’ils chassent de leur arrogance en se prennent pour eux en plus ! C’est pathétique .

    Bravo Dieudo et merci ... Tu nous tiens debout !

     

    • #1474478

      T’as un peu trop regardé "Plus Belle la Vie "on dirait.
      Les hôpitaux psychiatriques sont de veritables enfers sur terre.

      Le mois dernier E&R relayait un article édifiant sur un établissement psychiatrique dans le département de l’Ain étrillé par un contrôleur qui avait constaté le cas d’une jeune femme qui était depuis un an en chambre d’isolement, les quatre membres attachés.

      Et il y a des milliers d’autres d’exemples comme celui-là en France.


    • #1475129
      le 28/05/2016 par amanitephaloide
      Dieudonné : "La France entre en dictature !"

      Bonjour
      Jai visite les tribunaux aussi....
      Subornation de temoin a tous les etages jusque en appel y compris....la cour de cassation
      M’ayant ete interdite !
      Envoyer chez un psy !
      Impossibiliter total d’avoir ma date d’audience. !
      Huis clos arranger en appel !
      Menace par le suppleant du batonnier en face a face !
      Subornation de chacuns de mes avocats (tous envoyer devantt le batonnier....)

      Par la suite m’etant copieusement lacher....condamnation au tribunal d’amiens a 300 Euros d’amende (peine allant jusqu a plus de 100000) et prison ferme....chercher l’erreur
      Juger a nouveau sans debat contradictoire !
      Volonter dorienter mon discour, petage de plomb du juge face a moi. Menace du procureur a ma personne devant temoins !!!

      1ans 1/2 sur ecoute. Controle de mes comptes bancaire moi et ma copine. 5 controles en trois jours sur ma voiture par la police....etc etc etc

      Pour ceux qui surveillerais ce site sacher bien que je ne me cache pas car ayant des valeurs ! A bientot

      Quand a vous monsieurs les policiers, lorsque l’on vous imposent des ordres contre votre conscience et abject reflechisser et au besoin refuser. Il en ait de votre devoir, voila ce qu’est le courage !

      J’etais a votre conference hier soir monsieur Soral, merci pour ce que vous faite et de votre courage !!

      Un admirateur
      Rioual stephane


  • #1474323
    le 27/05/2016 par réveillez-vous
    Dieudonné : "La France entre en dictature !"

    Internet c’est super mais faut jamais oublier que le jour où il décideront de couper l’accès ...On l’aura tous dans le baba

     

    • #1474678
      le 27/05/2016 par dieudo en paix
      Dieudonné : "La France entre en dictature !"

      C’est pour cette raison qu’il faut s’organiser dans la vraie vie... Parler aux gens autour de nous... Car cela échappe à tout contrôle dans la vraie vie, alors que le web regarde ce que nous regardons/écrivons...

      Salutations


  • #1474335
    le 27/05/2016 par Ange Gabriel
    Dieudonné : "La France entre en dictature !"

    Hollande élu avait été frappé par la foudre à trois reprises et son avions en partance pour l’Allemagne avait dû rebrousser chemin, certains avaient interprétés ce fait divers comme un signe divin annonçant que ce président serait contraint à quitter le pouvoir avant la fin de son mandat. Nous y sommes, les manifestations contre la nouvelle loi du travail est le premier coup de foudre.... Il ne finira pas son mandat, les français le ferront partir dans les prochains jours.

     

    • #1475557

      Pour être remplacé par qui ? Il nous faut un chef , un Roi ,un Bonaparte , une Jeanne d’arc .Ils sont où ?


    • #1475668

      @ Fran

      "Pour être remplacé par qui ? Il nous faut un chef , un Roi ,un Bonaparte , une Jeanne d’arc .Ils sont où ? "

      Ils sont morts... Loin souhaitons-leur de ce monde sans vie.


  • #1474353

    Mr Dieudonne ! Tenez nous au courant des suites des ennuis de cet avocat, s’il vous plait ! merci pour tout et la remigration est la plus belle quenelle contre le messianisme juif sans aucun doute.


  • #1474390

    on rentre en dictature !


  • #1474397

    Bravo à Dieudo de ne pas s’être laissé faire au Canada. Plus l’Empire essaye de nous baillonner, plus nous trouvons de nouveaux moyens pour nous exprimer.
    Merci Dieudo de nous donner tant de joie et d’espoir dans cet horrible monde


  • #1474442

    Un avocat ne peut plus se comporter dubitativement, ou tout simplement manifester une gène quelconque, suite à un mal de ventre, ou un retard dans le paiement de ses factures, ou encore une déception car son fils a obtenu une mauvaise note,... donc s’exprimer, et donc défendre son client par le droit cette « enculerie dans laquelle nous gravitons depuis toujours… », voilà qui le mérite d’être clair et précis.
    Vive Dieudonné !


  • #1474539

    Vive Dieudonné Mbala Mbala le chevalier noir
    qui combat avec Alain Soral le chevalier blanc


  • #1474636
    le 27/05/2016 par Jérôme2709
    Dieudonné : "La France entre en dictature !"

    Dieudo a raison. Internet révolutionne tout. Comme le montre la vidéo mise en ligne sur le site avant-hier. En 3’30 nous pouvons voir une comparaison entre ce que Valls disait en 2010 quand il était dans l’opposition, à gauche de l’écran et ce qu’il dit aujourd’hui, à droite de l’écran :

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Quoi de plus pédagogique pour démontrer au peuple la supercherie démocratique ? Avant l’ère de l’internet, les contradictions du Premier Ministre seraient passées comme une lettre à La Poste. Il aurait fallu qu’un fin limier aille aux archives pour retrouver la transcription dans un article de presse de ce que disait Valls en 2010. Une tâche autrement plus compliquée que de regarder cette petite vidéo de 3’30 sur son téléphone portable.


  • #1474706
    le 27/05/2016 par Lydia LES BREVES
    Dieudonné : "La France entre en dictature !"

    Bonjour !

    Il faut rester prudents face à toute cette dérive !

    Les temps changent et les méthodes avec mais l’objectif des oppresseurs reste le même : servir les puissants pour écraser les petits.

    Il semble que le "petits avocats" isolés soient victimes d’actes illégaux sans réaction des autorités de justice.

    C’est très inquiétant ! C’est grave je crois.

    Lydia LES BREVES, contestataire.


Commentaires suivants