Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Frédéric Haziza déniche une prof "complotiste" et "antisémite"

Naturellement, la presse aux ordres prend le relais

Tout est parti d’une dénonciation du grand journaliste Frédéric Haziza, l’homme à qui rien n’échappe de ce qui peut apparaître comme antisioniste, ou pas assez sioniste.

Sa victime estivale s’appelle Anne Guerrier, prof à Janson-de-Sailly. Mais curieusement, elle ne semble pas craindre les foudres divines. Heureusement, avec une audace rare dans la presse française, L’Obs vole au secours du courageux dénonciateur. Espérons après cette petite campagne de presse, que la récalcitrante pensera enfin comme il faut, et enseignera la bonne vision des choses à ses étudiants !

- La rédaction d’E&R -

 


 

Sur le réseau social où elle ajoute ses élèves en amis, une professeure du prestigieux lycée déverse des torrents de haine. Une enquête interne est en cours.

 

« La Shoah a été prévue et organisée par des Juifs ». Les propos sont choquants. Ils le sont d’autant plus que ce ne sont pas ceux d’un individu lambda mais d’une professeure de langues agrégée, qui enseigne en classe préparatoire dans le prestigieux lycée Janson-de-Sailly à Paris.

Le Canard enchaîné en parlait dans son édition du mercredi 27 juillet : vers la fin de l’année scolaire, cette professeure a pour habitude d’ajouter en amis ses futurs anciens élèves sur Facebook. Ceux qui acceptent son invitation peuvent alors découvrir de drôles de publications.

 

JPEG - 242.5 ko
Le lieu du drame

 

Régulièrement, il y est question des Juifs, même si l’enseignante assure dans un commentaire datant du 10 mars qu’elle n’a "pas de querelle avec eux". Quelques lignes plus haut, dans ce même commentaire, elle vient pourtant de s’attaquer au "lobby juif américain, qui soutient cette saleté d’Hillary" (l’enseignante a choisi le camp de Trump, qu’elle qualifie de "génie" envoyé par Dieu). Elle attaque aussi François Hollande, "ce Juif qui a profité de son appartenance à la communauté pour monter en politique et se renie, maintenant, en se prêtant un père ‘catholique’ sur Wikipédia."

Un autre jour, la professeure écrit :

« Les juifs ne sont pas le problème, ils sont un symptôme. Le travail doit aller bien au-delà de la neutralisation de leur influence indue. »

Une autre fois encore :

« « Marre et archi marre des célébrations à n’en plus finir de la libération des camps de concentration. » »

Elle relaie par ailleurs les publications d’Alain Soral, l’essayiste fondateur du mouvement Égalité et Réconciliation (condamné à de multiples reprises pour incitation à la haine raciale et à l’antisémitisme), ou des photos de quenelle, ce geste anti-Juifs popularisé par Dieudonné.

[...]

Lucas était l’élève de cette enseignante en terminale il y a 15 ans. Il l’a depuis en amie sur Facebook, et n’a pu que constater sa dérive. Il décrit une personne « instable » :

« Sa thèse est que les gouvernements occidentaux sont soumis aux Israéliens et à une clique mondiale de Juifs et pro-Juifs, qui organisent des attentats pour que la population française se retourne contre les musulmans, et pour faire accepter le sionisme à la population. »

« Comme beaucoup de complotistes antisémites, elle appelle “sionisme” l’ensemble du système politique occidental, selon elle usurpé par les Juifs. C’est un peu comme chez Céline : tout ce qu’elle n’aime pas devient juif. C’est comme ça que j’ai compris sa sortie sur François Hollande. »

Cet ancien élève précise toutefois que l’enseignante n’a « jamais fait de remarque déplacée en cours ».

Lire l’intégralité de la dénonciation journalistique sur tempsreel.nouvelobs.com

Les derniers actes de bravoure du grand Haziza, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Grand courage, de plus en plus de gens ouvrent leur gueules. La peur doit changer de camp.


  • C’est pas mal ils font un petit résumé des thèses complotistes pour leurs lecteurs, je suis persuadé que de croire aux médias officiels et renier automatiquement les médias alternatifs tient sur un gros boulot et tout un ensemble de programmations mentales qui constitue une sorte de voile ; mais que quand les gens sont mûrs, en voyant ou en entendant une vérité, même si elle est présentée comme délirante, ils arrivent quand même à la distinguer, percer ce voile et passer de l’autre côté :)
    Action => réaction, continue Bernard tu précipites ta chute.


  • Les collabos du nazisme d aujourd’hui qui se prennent pour les résistants d hier.. Drôle de monde..
    Total soutien à cette enseignante courageuse et indépendante d esprit .


  • Mais c’est une vraie machine, ce haziza ; il ne se fatigue décidément jamais !


  • Avec le temps, je suis devenu pointilleux sur le thème de l’orthographe :

    "...les ont servis..." ( avant dernière ligne du document 2 de la dame en question ).

    Sauf erreur de ma part, le pronom COD "les" étant placé avant le participe passé "servis", ce dernier doit être accordé avec ledit pronom. Cela disparaîtra peut-être un jour mais pour le moment c’est la règle, me semble-t-il.

     

    • @H.M. Vous avez raison, mais ce n’est qu’une professeure de langues agrégée enseignant dans un grand lycée français.
      Elle pourrait tout écrire en petit nègre abrégé pour sms, avec ’3fott parmo’, rien ne lui serait reproché. Le problème est qu’elle écrive pour ses amis que Soral et Trump ont raison, et là c’est toute sa carrière et la qualité de son enseignement qui sont remis en cause.
      Les priorités ne sont plus ce qu’elles étaient. Il faut vivre avec son temps.


  • Haziza, profession délateur.


  • Haziza : sycophante n°1

     

  • Que rajouter de plus ?
    La presse sioniste va se régaler mais combien de gens vont y regarder de plus près à la Dissidence, aux Complotistes ?
    Vive la France... Libre !


  • Merci Anne et au plaisir je l espère de se rencontrer sur une quelconque barricade d hommes et de femmes refusant l asservissement du genre humain.
    Je n imagine pas une femme avec tant de conviction se cacher le moment venu...


  • Un collabo défendu par des collabos, comme c’est étonnant ! On notera que ce genre de truc n’est même pas signé nommément. Ah les valeureux résistants soucieux d’anonymat dans leur infinie humilité, comme c’est touchant !


  • #1533119

    Ce que cette prof dit:est-ce une invention ou un constat ?
    Si c’est une invention,a-t-on encore le droit de rire ?
    Si c’est un constat,où est le mal ?
    Eclairez-moi,svp !


  • Haziza , on sent qu’il a été missionné par ses maitres , ho il ne l’ont pas investit pour son intelligence bien au contraire , ni pour son charme , " vas y mon garçon va défendre le fond de commerce , ils se moquent de l’envoyer au casse pipe , car , le personnage est une vraie caricature , une provocation , une pub vivante pour l’antisémitisme , mais il croit vraiment qu’ils sont derrière lui , d’où cette arrogance et ce mépris du haut de son illusoire pouvoir . Non mon garçon tu ne fais pas partie de la caste des seigneurs , ils t’on donné le badge , tu fais leur jeu mais gare a la chute .


  • rhooo la tof à coté du titre !
    ma ! gni ! fique !


  • Merci à haziza de démontrer chaque jours à tous les français à quel point "soral à raison".. Ps : j’ai discuté une fois sur fb avec cette mme Anne guerrier et comme toujours il s’agit de quelqu’un de sensible et très intelligente, cultivée, courageuse et honnête. Comme toujours elle est ciblée par la branche française du sionisme international. Jusqu’à quand ? Jusqu’à quand ?


  • la vérité est in... vous connaissez la suite.


  • #1533153
    le 12/08/2016 par Szczebrzerzyszczykowski
    Frédéric Haziza déniche une prof "complotiste" et "antisémite"

    Même en plein mois d’août, Hazizza veille.
    Au bord d’une piscine ou d’une belle plage dans le pays le plus démocratique du monde, il scrute sans relâche les réseaux sociaux. C’est l’œil sur la tour du Mordor.

    PS. Les commentaires sous l’article du Nouvel Obs sont horribles : ces grands démocrates qui s’inquiètent tellement du retour des "Heures les plus sombres" qui appellent ouvertement, en masse, non seulement à faire virer la prof mais surtout à l’interner en psychiatrie et à la traiter médicalement, genre camisole chimique !

     

  • "Pour savoir qui a réellement le pouvoir, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer." Reveillons-nous, car nous sommes les 99%. Courage a cette femme et aux Francais eveillés, le chemin est long.

    Cordialement.


  • Consulter les commentaires sur le site d’origine de l’article est toujours aussi jouissif et instructif.
    Même les lecteurs de l’Obs commencent a avoir une pensée indépendante de la ligne éditoriale du papier d’emballage pour poisson du vendredi (Quand j’étais gamin on emballait le poisson dans du papier journal).
    Pour résumer : Les temps changent !


  • J’ai été voir les commentaires sur la page facebook de monsieur Haziza à ce sujet, et bien j’ai eu très peur, c’est vraiment très violent. J’espère qu’il n’arrive rien de grave à cette dame, que Dieu la garde.

     

    • J’espère à ce sujet que Mme Guerrier a fait des copies d’écran de la page facebook de l’ignoble haziza, juste histoire d’illustrer où se trouve justement ce qui se rapproche le plus de cette violence et de cette haine dont il ne cesse de nous rebattre les oreilles à longueur de temps (je vous passe les insultes, salope et Cie, à l’encontre de l’intéressée). J’étais allé regarder brièvement, une exposition trop longue à une si sinistre médiocrité étant nerveusement risquée, et donc fortement déconseillée. J’ai halluciné en voyant que même des gens connus médiatiquement (l’injurieux guy konopnicki de Marianne) ou politiquement (la surréaliste Jeannette Bougrab assurant que cette situation l’avait contrainte à rompre le voeu de silence qu’elle s’était imposée ... un sketch !!!) étaient venus déverser leur fiel et/ou faire leur répugnant numéro de lèche. Bref, de la folie.


  • Je crois que....je viens de tomber amoureux.


  • Je propose "dénonce" en lieu et place de "déniche". Si cette dame devait perdre son emploi à cause de lui, ce serait grave.


  • Sur un million de profs de l´Éducation Nationale, il y en a quelques-uns, ouzunes, pas beaucoup, qui en ont... une vocation. Qu´en disent les syndicats, qui ont rôle important dans la ruine morale et intellectuelle du pays ? Bien, pas bien, autruche ?

    Bravo à cette professeure. Je me demande comment le système, qui réintègre par mégarde des pédophiles condamnés, va s´y prendre. Rendre dépressif un prof en l´isolant, le système le fait bien, mais un prof agrégé, à Jeanson, publié dans l´Obs et le Canard, une célébrité donc, pas facile. Comme ses états de services semblent irréprochables, qu´elle est prof depuis au moins 15 ans, pas facile à virer. Internet c´est vraiment dommage que ca soit libre pour certains.

    À noter dans l´article sur l´Obs, la rengaine, antisémitisme, Soral, multiple condamnation, si éculée, que le journaliste ne semble pas plus y croire que ses lecteurs.


  • Merci l’ haziza de nous faire connaître Mme Anne Guerrier, une personne estimable et censée (donc à des années lumières de vous), j’écris et j’écrirais toujours votre nom en minuscules, car vous êtes minuscule, mais votre bassesse, elle, est IMMENSE.


  • Un homme (ou une femme) des médias qui dénonce quelqu’un qui n’y a pas ses places, c’est l’assurance de ne pas avoir de contradiction. C’est à en regretter que les duels n’aient plus cours.


  • Mr. Haziza !

    Je souhaite ne jamais vous rencontrer.


  • Quand on lit les tweets et messages FB du sieur Haziza , on se dit que son 1er mot prononcé quand il était bébé ( avant "papa" ou " maman" ) fut : " ANTISÉMITE !!! "


  • ah ? Je pensais que le monde était gouverné par la finance qui redistribue au lobbys militaire , industriel , pharmaceutique et que cette finance était gérée par les banques contrôlée elle même par des personnes telles que JP Morgan Goldman Sachs, Rothschild, Rockefeller,Lehmans Brothers,Warburg,Boers tous sionistes... Ou alors je me trompe ?


  • Profil parfait du petit collabo, Il aurait fait führer en 40-45 !


  • Anne Guerrier, un beau nom pour une femme courageuse.

     

  • #1533325

    C’est une dénonciation odieuse. C’est du haziza.


  • Le courage a la francaise existe encore...


  • En fait sa réelle obsession c’est Mr Soral !

    Eh oui, étant donné que cette enseignante rejoind les idées et analyses de Mr Soral et en plus, elle relaie gentiment les publications sur sa page Facebook... Vous imaginez ! Eh oui, nous sommes en dictature... Faut le savoir.


  • Je ne vois pas de courage là dedans : ou elle peut se permettre de perdre son poste, et il n’y alors rien de courageux ; ou elle ne peut pas se le permettre et c’est alors de l’inconscience. C’est certain qu’elle va se faire virer.

     

  • Dans l’avenir il y aura de plus en plus de professeur comme cette dame. Le looby juif est démasqué façon pedophilie prit en flag le pantalon baissé avec un enfant de 6 ans en plein nuit plein phare. Le révisionnisme c’est la remise à l’endroit de l’Histoire et d’un seul coup on parvient à comprendre le présent et le future. C’est impressionnant le nombre de catho sioniste et de sunnite Sioniste en France, des fois je me dit que chez les athées, les orthodoxes Chrétiens les chiites et les autres religions il y a moins de sioniste. Mais je pensés que au dessus des sionistes il y a les kabalistes bien plus nuisible B’nay B’rhyt, et au-dessus d’eux il y a encore autre chose. Je rêverai d’un débat télévisé ou un intellectuel(le) oserai dire que les Kazars et Ashkénazes ne sont pas des sémites et qu’il n’y avaient aucun séfarades en France avant le décret d’Adolphe Isaac Cremieux je lance une bouteille à la mer Eric Zemmour ou Michel Onfray si vous lisez mon commentaire faite rehausser le niveau des gens qui regarde encore la TV.


  • La vache elle n’y va pas avec le dos de la cuillère !!!
    J’adooore ! Bravo Madame.
    Remarquez, avec un nom pareil : Madame Guerrier. Elle n’a pas usurpé son nom !!


  • J’espère que cette dame est bien intégrée dans son établissement et que son proviseur et ses collègues sont disposés à se remuer un peu pour elle. L’Education nationale n’est pas dépourvue de moyens de coercition et la dictature molle peut avoir le bras lourd...


  • Bravo madame la professeur Anne Guerrier ,il n’y a rien à rajouter ,à savoir que quelquefois la vérité pour certains est dur à entendre ou à lire .Mais ils faudra qu’ils s’y fassent.


  • Je pense comme elle et pourtant je suis né en Algérie de parents berbères ... Soral et Dieudo ne sont pas contagieux : un simple regard sur la France et l’Occident, pour savoir qu’ils sont pourris de l’intérieur !


  • pourquoi vouloir constamment lutter contre la liberté d’expression ?!

    laissons à chacun la possibilité d’exprimer ses vues, le plus crédible, le mieux documenté et convainquant l’emportera ;-)

    je suis certain que sans ces lois de censure et ces Hazizas, cette enseignante ne se serait même pas posé la question de ce qui était juif / sioniste ou pas ...


  • Dans quel établissement travaille cette enseignante que j’y inscrive de suite ma progéniture ??


  • je cite



    « Sa thèse est que les gouvernements occidentaux sont soumis aux Israéliens et à une clique mondiale de Juifs et pro-Juifs, qui organisent des attentats pour que la population française se retourne contre les musulmans, et pour faire accepter le sionisme à la population. »




    fin de citation . " ha bon ce n’est pas vrais !! pourtant en observant je croyais la même chose , pas vous ?????


  • Ah, la bonne vieille époque de la délation qui revient. Cela me rappel les heures les plus sombres.

     

    • Elle était déjà bien revenue du temps de la quenelle ...dans le but de faire perdre leur job à des soutiens de dieudonné. Et elle venait de tel Aviv la bête immonde de la dénonciation.

      Cela veut surtout dire que contrairement à toute la propagande du système, les francais ne sont pas délateurs et détestent la délation. Il y aurait une révision à faire sur le sujet. Avec leur individualisme et leur scepticisme face à la police, la population française ne s est jamais distinguée de la sorte. Il suffit de voir le dégoût que cette attitude de haziza et des siens provoque dans les commentaires. Essayer de faire perdre son travail en période de chômage de masse, et s’en prendre à une femme en plus...

      Haziza non, nous n avons décidément pas les mêmes valeurs...


  • Une femme, une vraie. Rarissime.


  • 100 SORAL et 100 GUERRIER en jupons comme cette brave enseignante, et toute la vraie France se lève demain matin !


Commentaires suivants