Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Me Viguier commente la décision de la Cour d’appel dans le procès Haziza contre Soral

Maître Viguier commente la décision de la Cour d’appel de Paris concernant le litige qui opposait Alain Soral à cinq associations (J’Accuse... !, SOS Racisme - Touche pas à mon pote, la Ligue française pour la défense des droits de l’homme, la LICRA et l’UEJF) ainsi qu’à une personne physique, Frédéric Haziza.
Alain Soral est condamné à payer la somme globale de 24 505 euros, soit plus de 57 000 euros en deux procès.

« Alain Soral n’a pas été condamné pour antisémitisme, ça n’existe pas l’antisémitisme »

 

 

Pour comprendre le litige entre Alain Soral et Frédéric Haziza, qui prend des proportions incroyables :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Les analyses dont le pouvoir veut vous éloigner,
à découvrir chez Kontre Kulture :

Vous appréciez le travail d’Alain Soral ?
Remerciez-le en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Pour vous procurer les morceaux entendus dans la vidéo,
chez Kontre Kulture Musique :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A tous, il est temps de se sortir les doigts du c*l et de soutenir Alain Soral...notamment financièrement. Merci pour lui !!!
    Que Dieu le bénisse lui et Viguier


  • peut on connaitre ""légalement"" le nom des juges, procureurs, avocats ayant œuvré dans ce procès ?

     

  • 57 000 euros : voilà ce qu’il en coûte en "France" d’énoncer UNE vérité .


  • « Alain Soral n’a pas été condamné pour antisémitisme, ça n’existe pas l’antisémitisme » Tous est dit là à l’occurrence ! on voit bien ... qu’il y a problème en vers la justice en France ! face aux idéologue sioniste.

     

    • Okay, l’heure est tardive, mais essayons de nous exprimer dans un français correct si possible.


    • Effectivement, l’antisémitisme n’existe pas pénalement, et pourtant, il est l’argument le plus utilisé pour discréditer ceux qui ne se soumettent pas à la religion de la shoah.


    • @Eric
      Il n’est manifestement pas français (j’espère pour lui). Il a même réussi à faire une faute sur son pseudo ;)


    • #1396809

      Je rajouterai que définir un français avec un béret, du saucisson, une baguette sous les bras est le stéréotype utilisé par les Media britanniques pour qualifier un Français, à moins de trouver un terme qualifiant l’avilissant utilisé pour les violences faites aux Français, les railleries dont ils font l’objet au quotidien, le parti pris de la justice se retournant contre les blancs systématiquement quand elle juge une affaire où sont opposés à des défenses communautaires (en l’occurrence celles juive et musulmane) et des parties civiles qui ne sont là pour ramasser du fric. Sachant que lorsqu’on gagne de l’argent en justice celui-ci est transparent non soumis à l’impôt = c’est tout bénef pour celles ayant l’habitude de quémander justice, les sommes prohibitives sont un argent de poche. Elle n’est pas belle la vie en France pour ces communautés, c’est jackpot à chaque fois.


  • et dupont aignant il n’a pas été attaqué parce que dire vous etes une merde intégrale c’est violent par rapport à j’en ai plein le cul.... Je pense qu’à force les gens vont se rendre compte de cette pression calomnieuse, vous savez j’ai plein d’amis qui ont les mêmes propos que haziza c’est à dire nazi antisémite alors qu’ils n’ont jamais lu ou écouté quoique soit de soral, ils répètent juste ce qu’ils entendent ce qu’on matraque dans les infos et çà c’est là que vous pourrez les prendre en défaut je pense allez bon courage

     

  • Les propos d’Alain Soral véhiculent le terrible crime de ricanement jusqu’aux crampes d’estomac : « L’Haziza Ah ah ah, si tu veux de moua, ah, ouh ah ah, dance avec moua ».


  • Même avec Me Viguier , qui est pourtant un pédagogue hors pair,et qui donne de son temps pour expliquer à tous.
    Eh bien je ne comprends toujours pas où se situe précisement la phrase (le mot) susceptible d’être condamné.

    Est ce que les tribunaux sont donc là pour ça ?
    Condamner de manière indirecte sur une intention supposée, en sortant du chapeau quelques notions encore plus floues que la loi elle même ! (et il faut le faire !)

    Si la justice estime qu’elle se doit de "penser" et d’interpreter le propos de M.Soral,
    pourquoi ne va t’elle pas au bout de son raisonnement, en analysant le caractère vrai ou faux des déclarations incriminées ?!

    Ensuite, il y a t’il une limite théorique au nombre d associations pouvant se porter parties civiles ? Pourquoi se limiter à cinq ? pourquoi pas 50 ou 500 ?
    Apparament la loi n’est pas contraignante à ce sujet !
    Et qui est à même de définir le bien fondé d’une association,de questionner qui ou quoi elle représente, sans tomber sous le coup de la discrimination ?

    En conclusion,ce jugement ne valide t’il pas de par son action,par la dialectique employée...ne valide t’il pas les propos mêmes qu’il condamne ??


  • voilà 50 euros... courage les Gars !


  • Maitre viguier pourrait tout simplement nous dire qu’on peut interpreter le droit comme on le souhaite. Sans vouloir dévaloriser son métier.


  • Bon choix de musique ! Marche Hongroise Damnation de Faust Berlioz


  • On accuse indirectement Alain Soral du crime de lèse majesté , alors que l’empereur est à poil !!!


  • Il est peut-être temps d’inverser les choses pour M. Alain Soral, en déposant plainte à son tour contre M. Frédéric Haziza, pour les mêmes motifs, diffamation, injure publique, incitation à la haine et à la violence, car il me semble bien que tous les éléments sont réunis et facilement démontrables devant un tribunal (nombreux enregistrements audios et vidéos).

    S’attacher également le concours de diverses associations, qui pourraient se porter parties civiles à ses côtés, afin de renforcer le poids de la plainte, car les magistrats sont toujours sensibles au nombre de plaignants et aux plaintes groupées.

    Pourquoi toujours subir et ne jamais répliquer sur le terrain judiciaire ? Certes il est chrétien de tendre la joue gauche et d’aimer ses ennemis, mais une fois la joue droite frappée et la joue gauche tendue, il n’y a pas de troisième joue à tendre, et il est peut-être temps de répliquer.

    Tout le monde se rend bien compte que M. Haziza profite d’une position dominante, en tant que journaliste et en tant que juif, et qu’il abuse de la loi et de la lettre de la loi.

    Si les lois réprimant les comportements racistes se justifient dans une position de faiblesse d’une minorité, en revanche le recours à ces lois à des fins de persécution d’un membre d’un autre groupe, leur détournement et leur usage abusif devrait être condamné également, car l’esprit de la loi en est perverti. L’objet de ces lois n’est pas de privilégier une communauté sur une autre, un parti sur un autre, mais de protéger le faible face au fort. Il faut penser à le rappeler aux juges.

    Je comprends que M. Haziza veuille défendre son honneur, ses idées, sa communauté et le pays qui lui tient à coeur (Israël). C’est son droit le plus strict. Mais cela ne l’autorise pas à devenir lui-même agresseur, à user de mensonge et de diffamation, et à se comporter en persécuteur judiciaire à répétition. C’est un comportement indigne et contre-productif pour la cause qu’il défend.

    Le juge, face à une telle affaire, devrait agir comme un bon père de famille lorsque deux de ses fils se querellent. Il devrait réprimander l’un comme l’autre, chercher à démêler le vrai du faux, et ne pas donner systématiquement raison au petit, s’il profite de son statut de chouchou pour accuser systématiquement le grand.

    Le tribunal devrait se souvenir et surtout méditer l’histoire (sémite) de Joseph, condamné à mort par ses frères, parce que le préféré de son père...


  • Haziza c’est le hobbit mais sans le courage !

     

  • Je ne reconnais pas la justice Française dans cette affaire et ni dans les autres envers Mr Soral. La justice à son tour se prostitue après les politiques, les medias etc. satan se déchaîne et le juste est lapidé en place public sous les applaudissements des corrompus. Patientons malgré tout la justice Divine s’exercera a son tour.

     

  • Mr Viguier , merci pour ces explications claires et précises.
    Ils sont ou les identitaires ?
    Ne varietur
    Lavrov


  • La justice est la putain du pouvoir en place


  • Il y a qque chose que je ne comprends pas. S’il n’y a pas d’infraction alors la condamnation devrait être annulée pour défaut de bases légales.

     

  • Américanisation de notre justice !

    Qui certes avait ses défauts mais était néanmoins l’héritage d’un long processus de maturation issue de plusieurs influences (lois saliques, droit romain, ...) qui correspondait plutôt pas mal à l’esprit de la nation.

    La libéralisation de cette justice est indéniable aujourd’hui, ces jugements monétisables et l’entrisme du pouvoir médiatique (l’affaire de la demi-grâce Sauvage est révélatrice) en sont les preuves.

    Sans avoir encore modifié en profondeur la lettre de la loi, on voit bien que ses applications par les magistrats tend de plus en plus à rejoindre une vision anglo-saxonne du droit et les sommes exorbitantes comme condamnation auquel sont soumis les citoyens (hors de proportion de leur moyens réels) me font penser qu’on peut aussi y voir une autre influence...
    La logique du nombre envahissant et remplaçant pas à pas la logique de la lettre, j’y vois le long mais certain glissement de notre civilisation vers une civilisation d’ordre cabalistique.
    Tout est quantifiable et régulable par la monnaie. S’en suivra une inévitable automatisation.
    Effrayant !


  • j’ en déduis que l’on ne pourra jamais gagner contre cette communauté....des siècles d’histoire nous le démontrent ....et c’est pour cela que beaucoup d’artistes ..d’acteurs..écrivains ..journalistes..etc se convertissent au judaisme !!!!


  • Ils sont les élus, ont le pouvoir, l’argent, les médias, la justice et ils dominent le monde des traîtres et comme par habitudes et coutumes ils rackettent les plus intelligents et les plus pauvres. Donnons leur un peu de ce que l’on possède, les maîtres sont toujours et éternellement assoiffés jusqu’au jour ou ils goûterons à la véritable justice Divine. Patience Hommes de bonnes fois, et n’ayez aucune crainte comme l’a était Job "Ayoub" le patient (qssl).


  • A 1min30s
    https://www.youtube.com/watch?v=KYm...

    "Cet arrêt condamne Alain Soral..."

    Phonétiquement ça donne aussi :
    "Ces tarés condamnent Alain Soral..."

    Et le moins qu’on puisse dire c’est que "ça match" comme on dit !! ^_^

     

    • Et pour continuer dans la même veine, on pourrait proposer :
      "Cet arrêt con damne Alain Soral..."
      Effectivement ce côté tragique, que prend cette escroquerie judiciaire, nous laisse entrevoir ce que la haine de l’intelligence peut produire de plus méprisable. Il s’agit bien de stigmatiser à jamais un intellectuel intègre et courageux.


  • quand un texte de loi précis n’éxiste pas, on n’apelle cela un "vide juridique", donc pas de condamnation possible !!! les juges dans ce cas, outrepassent leur fonctions et en abusent ! certainement influencés par un pouvoir occulte, mais par qui ?
    J’ai ma petite idée...

     

    • #1397062

      Si la liberté d’expression s’érode en France (puisque le texte de la Déclaration des Droits de l’Homme et Citoyen est supérieur à notre Constitution) alors il faudrait remettre en question la supériorité de la charte des DH&C de 1789 sur le droit Français cela devrait la rendre caduque et donc jeter aux oubliettes.


    • Ben la preuve : tout est possible puisqu’il y a condamnation ! Il s’agit là d’un précédant

      "N’existe pas" est une injonction d’Analyse Transactionnelle, un message inhibiteur. Seriez-vous un petit professeur à excercer dans les limites de la pensée ? Voyez M. Cerise il vous enseignera la méta vision.


    • @ Le Grand Condort

      Vrai, c’est un message contraignant qui se transmet toujours de manière non verbale, c’est pour cela que personne ne l’entend. Et cerise sur le gâteau, s’il est des injonctions contradictoires (non verbales) on peut toujours choisir laquelle retenir selon ce qui rapporte le plus de manifestations de reconnaissance. Les identifier est ainsi bien au-delà du champ auditif (et/ou visuel).

      Le fruit d’études approfondies indique que plus de 90 % des échanges entre individus est non verbal. Finalement les mâles entendants qui n’entendent rien ne perdent rien à ne rien entendre du peu qui se dit. Peut-être même entendent-ils mieux que ne le pense l’entendement.


  • Ils flippent tous pour leurs postes ces magistrats à la botte du pouvoir corrompu mis en place par une mafia qui ne dit toujours pas son nom. La justice n’est plus qu’un théâtre où se jouent de mauvaises pièces misent en scènes par des amateurs non pas d’art mais d’argent. Les juges et les procureurs ne sont plus que l’ombre d’eux mêmes ils ne sont plus que des serviteurs du mal qu’ils défendent soit par peur soit par cautionnement. En ce qui me concerne ,ces larbins ne servent plus à grand chose à part vous mettre en prison où à l’amende si vous ne vous conformez pas aux dictat du 4 ème reich. Ils deviennent de ce fait de parfaits collaborateurs.


  • en fait à bien y regarder M. Haziza doit sa carrière à M. Soral, cette capacité à porter préjudice et à gratter un petit billet au passage porte également un nom en biologie : le parasitisme.
    Cela je pense définit bien le personnage ;)


  • Il me semblait avoir signé une pétition pour la dissolution de la LICRA. Où en est-on ?

     

  • #1397618

    Il faudrait que Maître Viguier retourne ses argumentaires contre cette plaie de ce petit monsieur grossier qui n’hésite pas, lui, à dénigrer les Français, Soral ou Dieudonné... ? Puisque ce petit monsieur ne se gêne nullement pour calomnier, éructer sa violence verbale à l’égard des blancs de souche, ne pourrait-on pas y voir, ainsi, un projet de domination puisque les vidéos où il y figure sont criantes de vérité. Lesdites vidéos aideraient à faire réfléchir certains juges car cette communauté arrogante, au ton impérieux utilise à foison l’accusation à l’égard des autres (musulman, chrétiens, dissidents Français de souche) ?
    Avec toutes les vidéos montrant ce petit vulgaire, ne pouvez-vous pas vous en servir contre les associations citées en lecture sans oublier la personne civile en question ? Pièces à faire valoir au dossier devant la cour d’appel et/ou en cassation. Ces vidéos sont parlantes et devraient amener les juges à s’interroger sur leurs pouvoirs nauséabonds en France ? A moins que notre justice, si celle-ci existe toujours, applique, le doigt sur la couture du pantalon, des jugements rendus inversés comme nos valeurs actuellement.

    Ce qui serait bien c’est de connaître le fondement juridique de la Liberté d’expression ? Qui la détient ? Comment classifie-t-on les Français ? Puisque nous nous retrouvons avec une communauté possédant des droits exorbitants puis les illégaux qui prévalent devant les musulmans ayant fait le choix de la France puis la derrière catégorie (celle qui doit fermer sa gueule c-a-d les Français de Souche blancs).


  • Je suis dégouté de voir et d’entendre un tel jugement , payer la somme globale de 24 505 euros, soit plus de 57 000 euros en deux procès. Quant on ne veut pas tuer un homme physiquement ,alors on essaye par le porte feuille et on prend (la justice) en otage .Belle mentalité et notion de courage ,la ,je ne reconnais pas le panache Français .


  • Travail sérieux de Maitre Viguier. C´est comme ca que l´on peut faire passer l´information, et gagner des voix.
    Ca fait étrange de voir Haziza avec une bibliotheque derriere lui, qu´il n´a pas lu, sinon il aurait un vocabulaire et une syntaxe plus élaborés et moins fautives.

    Intéressant de voir comment on en revient toujours aux textes religieux. Et a l´appréciation des juges du jour.

    Il faut continuer a faire passer le message. On ne peut pas etre judéo-chrétien ; Jesús s´opposant au peuple élu en affirmant que l´on est tous le peuple élu ; et deux, les textes religieux juifs sont racistes. Apres 30 ans de télé, c´est des choses un peu complexe pour le francais.

    Tiens, j´ai repris un bout de Kontre-Kulture ce matin, j´attends la livraison.


  • Corruptissima republica plurimae leges


Commentaires suivants