Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand un maire tente de justifier l’installation forcée de 200 migrants sur sa commune

L’immigration, un devoir républicain ?

Conséquence directe du démantèlement, fin juillet, d’un campement installé sous le métro aérien à Paris, la commune de Saint-Mard, en Seine-et-Marne, s’est vue réquisitionner son gymnase municipal – flambant neuf – par la préfecture de région afin d’y « accueillir » 200 migrants. Daniel Dometz, maire LR de la commune de 3800 habitants, se retrouve alors contraint d’expliquer cette situation hautement démocratique à ses concitoyens...

 

Une vidéo mise en ligne par le site Magjournal77.

 

 

Sur l’utilité des migrants pour l’Empire,
lire chez Kontre Kulture

 

L’immigration pour tous, voir sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Au niveau logos ils ne pèsent pas lourd face au bon sens paysan ces médiocres clercs. Et à la 22e minute un exemple typique du bobo gauchiste et de son discours droit l’hommiste qui vaut pour les autres mais jamais pour les indigènes qui eux n’ont droit qu’au mépris teinté de haine...

     

    Répondre à ce message

  • « Dans un article Le Monde, en 1996, puis au 70e anniversaire de la Cimade, en 2009, Michel Rocard se plaignit de ce que les médias et les politiques tronquaient, en la citant sous la forme « La France ne peut accueillir toute la misère du monde  », une phrase de lui dont la teneur exacte était, selon lui : « La France ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit en prendre fidèlement sa part  ».

    « D’après un article de Thomas Deltombe, Michel Rocard a bel et bien prononcé la version courte de la phrase, au moins à deux reprises : le 3 décembre 1989, à l’émission 7 sur 7, et le 7 janvier 1990, devant des élus socialistes originaires du Maghreb. Dans les deux cas, il s’agit de justifier une politique anti-immigrationniste. (« Aujourd’hui je le dis clairement la France n’est plus, ne peut plus être, une terre d’immigration. Je l’ai déjà dit et je le réaffirme : "nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde »  », dit Michel Rocard dans l’allocution du 7 janvier 1990.). »

    « Ce n’est que le 4 juillet 1993, à une nouvelle émission de 7 sur 7, que Michel Rocard, qui cherche à se distancier de la droite revenue au pouvoir et à qui l’animatrice rappelle sa phrase célèbre, donne à sa position une forme moins absolue. Dans cette nouvelle version, il ne dit d’ailleurs pas que la France doive prendre une part de la misère du monde, mais seulement traiter le mieux possible la part qu’elle en a déjà : « laissez-moi lui ajouter son complément, à cette phrase : je maintiens que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. La part qu’elle en a, elle prend la responsabilité de la traiter le mieux possible. Mais à partir de là, ce n’est pas non plus une raison pour que la France se charge de toutes les xénophobies du monde.  ». Source Wikipedia.

    Il a rien vu venir ou a-t-il fait semblant de ne rien voir venir  ?

    Même si Michel Rocard a prononcé cette phrase dans un contexte autre, celui d’une immigration plus ou moins contrôlée, il s’avère qu’en novlangue, on ne fait pas mieux : programmation neuro-linguistique de l’inconcient par des citations sybillines dont le sens à comprendre est inversé, signaux médiatiques favorables aux étrangers, politique du fait accompli : la bréche a été ouverte.

    Invité du groupe Bilderberg, M. Rocard était-il informé depuis 1989 du plan mondialiste ou simple prémonition ?

    Immigrations ou déportation de populations par des guerres impériales : résultat identique.

     

    Répondre à ce message

  • #1539294

    Observez bien l’âge moyen des habitants...

    Cela fait plus de 40 ans que l’on vous prévient...il est trop tard pour se réveiller
    D’ailleurs ils ne se réveillent toujours pas ...puisque les colons sont déjà là...



    le maire de Saint-Mard. J’ai dit non, la structure n’est pas climatisée et je suis en charge de la sécurité de mes administrés. Je me suis bagarré, j’ai demandé des délais pour préparer les lieux et informer la population, je n’ai pas eu le choix. J’ai reçu l’avis de réquisition le jeudi 21, et les cars de migrants sont arrivés vendredi 22 au matin.  »


     

    Répondre à ce message

  • Et pourquoi tient il à défendre l’INDEFENDABLE ?!
    Ce n’est pas de sa faute ! Il fait parti du parti adverse ! Mais le système est vraiment pourri...
    Il pourrait AJOUTER aussi que le foncier des mairies est désormais ÉGALEMENT réquisitionné dans toutes les communes refusant la construction de logements "sociaux" par la préfecture de régions dans les communes dites "carencées". Faut bien les accueillir et surtout installer durablement les populations migrantes chez nous aussi...

     

    Répondre à ce message

  • encore un bon exemple de l’état contre la nation et la société.
    à quand une société contre l’état, son pouvoir nocif et calamiteux ?

     

    Répondre à ce message

  • On est le 22 août aujourd’hui, quelle est la situation actuelle ? Le gymnase à été rendu aux villageois ? Y a-t-il eu des problèmes ?
    je vais me renseigner.

     

    Répondre à ce message

  • #1539355
    Le 22 août 2016 à 12:07 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Quand un maire tente de justifier l’installation forcée de 200 migrants sur (...)

    “...on n’est pas armé pour recevoir...”

    Et bien ne t’inquiète pas monsieur le premier magistrat de la commune, eux le sont !
    Et le gars ne comprend toujours pas pourquoi on fait entrer 200 mercenaires potentiels sur sa commune de 4000 âmes... il y en a vraiment qui méritent ce qui va leur arriver !

    Pour rappel donc :

    le 19/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Manifestation anti et pro Dieudonné : une soirée mouvementée

    @ rtx

    Ce que je tente de décrire ici, c’est que face à la désormais impossibilité de manipuler les populations pour les engager dans des combats mortifères avec des ennemis fafriqués exogènes, tout a été construit depuis 40 ans pour qu’une guerre civile produise le même effet sur la population et entraine des pertes humaines maximales.
    C’est pourquoi, au-delà de toutes les nuisances occasionnées et l’argent sale produit, le pouvoir socialiste a fait en sorte d’équiper massivement les racailles déhumanisées en armements personnels divers. On n’a pas laissé faire le trafic d’armes, on l’a provoqué puis encouragé ! Parallèlement à cela, on a fait en sorte que les populations rurales (chasseurs pour faire simple) s’équipent massivement en armes de guerre (les armes de chasse d’aujourd’hui en sont, objectivement) et c’est pour cela que les munitions traditionnelles (chevrotine, plombs...) ont disparu au prétexte, bien sûr, de l’écologie. La fin du Service National s’inscrivait aussi dans cette logique, rendre incompétents au maniement des armes, ceux qui auraient pu constituer une soldatesque animée par de nobles intentions alors qu’une armée de métier dirigée par des FM est plus prompte à appliquer les ordres iniques d’un pouvoir qui l’est tout autant.
    Toutes les conditions sont donc créées pour que la conflagration civile soit la plus meurtrière possible, sauf que si le travail d’E&R et quelques autres porte ses fruits, ce qui devait produire une baisse sensible de la population risque d’entraîner une purge physique du pouvoir... et un plan B est prévu dans ce cas !

    Et dire qu’ils ont depuis lors réinventé la Garde Nationale consistant... à taper dans la réserve de racailles déshumanisées pour servir leur plan !

    Et une dernière pour la route : http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • « Les gens sont gentils en France, estime Mohamed. Je retournerai au Soudan dans trois ou cinq ans si je n’ai pas trouvé d’épouse ici. J’aimerais travailler en France et il faut que j’apprenne la langue. » A peine arrivés, les deux amis sont partis à la gare, située à un kilomètre. « On va à Melun pour les papiers ». C’est en effet la préfecture qui étudiera leur dossier et la Rose des Vents les aidera comme tous les autres, avec l’OFII (Office français de l’immigration et de l’intégration), dans leurs démarches administratives.
    extrait de : http://www.leparisien.fr/saint-mard...

    Ben voyons ! A l’hôtel ! Je choisis, je me sers, je cherche une grosse naïve qui va me faciliter la vie : argent, papiers, logis, sexe... C’est open bar !

     

    Répondre à ce message

  • #1539498

    La France est une terre d’accueil.
    Elle sera une terre de cercueils.

     

    Répondre à ce message

  • dans combien d’association d’aide à son prochain cette petite idiote est elle bénévole ?
    combien de sans abris déjà présents aide t elle au quotidien ? combien d’euros a t elle donnée à ce jour à un mendiant dans la rue ? combien passe t elle de temps dans les hôpitaux à donner de son temps pour égayer la journée de jeunes cancéreux par exemple ?......couillonne va !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents