Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand un maire tente de justifier l’installation forcée de 200 migrants sur sa commune

L’immigration, un devoir républicain ?

Conséquence directe du démantèlement, fin juillet, d’un campement installé sous le métro aérien à Paris, la commune de Saint-Mard, en Seine-et-Marne, s’est vue réquisitionner son gymnase municipal – flambant neuf – par la préfecture de région afin d’y « accueillir » 200 migrants. Daniel Dometz, maire LR de la commune de 3800 habitants, se retrouve alors contraint d’expliquer cette situation hautement démocratique à ses concitoyens...

 

Une vidéo mise en ligne par le site Magjournal77.

 

 

Sur l’utilité des migrants pour l’Empire,
lire chez Kontre Kulture

 

L’immigration pour tous, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • rien à voir !....
    calais ou le tonneau des danaïdes.
    après sarko, cazeneuve, valls et tous ces kékés politico pourraves calais à refait le plein et que même que ça déborde une fois de plus : 7000/7500 "migrants". il va falloir encore diluer..... oui !? mais jusqu’à quand ?

     

  • Pour les pseudos migrants, armées d’envahisseurs de l’Europe, au profit de la caste mondialiste, (notre ami SOROS par exemple) c’est retour à l’envoyeur, et vite.
    Il est urgent de mettre un terme à cette invasion, qui démontre déjà, toute sa nocivité pour tous, sauf pour nos dirigeants qui sont des complices actifs.

     

    • Qu’est-ce que tu proposes ? De t’y rendre seul pour leur botter l’cul avec tes petits pieds musclés pour nous montrer l’exemple afin que toute la France te suive ?

      Sois pragmatique et tacticien. Pour ta grande stratégie anti Soros on verra plus tard. Moi, mes envahisseurs (essentielement du roumain qui tend la main et du polonais déplacé) je m’en fais des copains et les monte contre les gaucho-antifa-no border-zadistes du coin. Avec l’anglais et un peu de mots clés dans diverses langues et surtout en lâchant une ou deux canettes de biere TRÉS FORTES et un peu de tabac tu fais des miracles. C’est étonnant à quel point le gauchiste ne sait pas communiquer avec les crevards qu’il fait entrer. Ils les aident à venir et il n’y a aucun suivi. Il y en a une j’aimerai la voir se faire honnorer à la zonarde. Mais avec les crevards du grand remplacement c’est comme avec les punks à chien, tu ne sais jamais vraiment ce qui va se passer.



      Il est urgent de mettre un terme



      Laisse l’état d’urgence à Valls, Cazevide et Neitherland. Regarde autour de toi ce qu’il y a de plus malin à faire. Même si ça veut dire que tu dois faire l’antifa. Use your head !


  • Quelle arnaque cette histoire de "migrants". On nous parle de la guerre en Syrie et quand il y a des images on constate que beaucoup ont le type érythréen …
    Au niveau du casting, on a eu la totale :
    - Le black à la chemise blanche a une ceinture Hermès avec un gros H en guise de boucle. Si elle est vraie, c’est que le business de l’humanitaire paye bien. Si elle est fausse, c’est pour paraître. Dans les deux cas, c’est nul. Voilà en gros la logique de la situation : un Français de branche issu de l’immigration explique aux Français de souche qu’il faut accueillir des migrants.
    - Quant au Délégué Départemental à la Cohésion Social, encore un qui a un boulot qui ne sert à rien. En novlangue son titre pompeux signifie "Délégué Départemental au Chaos Contrôlé". Ce type symbolise bien l’homme occidental dégénéré : cheveux teints, physique de mauviette, sans parler du vocabulaire creux ("république", "engagements internationaux, bla bla bla …" Le summum de son argumentation étant "une partie de ceux qui sont là ne sont pas attirés par la France." Ils sont réfugiés mais ont des desiderata. Une sous-préfette l’autre jour parlait même de "projet migratoire". On leur offre un menu à la carte. Bref, c’est eux qui décident parce que la France a un locus de contrôle externe et non interne. Elle ne dirige pas sa destinée. Ça m’étonnerait fort en tout cas que le gouvernement essaie de caser des "migrants" en Corse.
    - La petite merdeuse est la cerise sur le gâteau. "Ils ne connaissent pas les droits de l’homme." Elle dit ça comme si elle avait découvert le fil à couper le beurre. Quand elle sera en âge de payer ses factures, on en reparlera. Si elle ne s’est pas faite violer d’ici-là !
    Les habitants de cette commune peuvent remercier … non pas Anne Hidalgo … maire officielle de Paris … mais le maire officieux … Patrick Klugman !

     

  • Le maire à les couilles prises ,et le fonctionnaire à la fin qui justifie en venant à la rescousse du maire ,le commandant venant rassurer ,je ne sait quoi. Ce sont tous une bande de faux culs ,prêt à vendre leurs âmes pour faire croire qu’ils servent à quelque chose. La gamine qui parle à 22.02 a peut être un espoir que l’exotisme vienne à elle en accusant les habitants de cette commune d’égoïstes ,encore une bobo qui traine dans le coin ,quelle tristesse. Dans un cas pareil je leur dirait qu’en 2017 ils vont tous dégager ,profitez en bien et regardez nous bien,et çà c’est pas pour quelques temps ,mais bien pour toujours.


  • Encore un beau ramassis de démagogie, ils fuient les questions, ils ne sauront rien y faire, tout est cadenassé, plus qu’à subir jusqu’à la guerre civile, le changement c’est maintenant.

     

  • Moi j’aurai pris le mic, je me serai retourné face au public et je leur aurai dit de voter FN.
    J’aurai ajouté également une précision sur ce que dit le flic "ils travaillent au noir pour se payer leur iphone". Et bien oui mesdames et messieurs, c’est pour ça que les gouvernement successifs de gauche et de droite les font venir, on appelle ça le dumping social.

    Après j’aurai aimé avoir une conversation avec la gamine de la fin, qui nous sort son discours humanitaire à la con, et qui est prête à voir son pays disparaître sous les entités antifrance juste par altruisme. Trop bonne trop conne.


  • 1) Le bon sens du bon gars au T-shirt PSG
    2) Le professionel de la langue de bois en chemise bleue fait zone tampon
    3) Le bounty à chemise blanche qui n’a pas pu être Omar Sy
    4) Le vieux militant en chemise rouge à qui on la fait pas
    5) Le maire qui dit/fait ce qu’il veut/peut puisque démocratiquement là (Dead Lock)
    6) Les gens apprennent seulement maintenant que l’U.E. la leur met very profond
    7) Les gens apprennent qu’un préfet non élu a droit de vie et de mort sur eux
    8) Pour bien enfoncer le clou rien de tel que de donner la libre parole aux citoyens

    Quand ils m’ont coupé le bras gauche j’ai rien dit, je suis droitier et m’en servais peu.
    Quand ils m’ont coupé les deux jambes j’ai rien dit. Pour aller où ? J’ai mon écran !
    Quand ils m’ont coupé la bite... Honnêtement... c’était quand la dernière fois ?
    Quand... l’oeil gauche... Ca sert à quoi de voir en relief ?
    Quand... un timpan... J’ai jamais compris l’intérêt d’entendre en stéréo.
    ...
    Là ça va, je peux encore un peu remuer un peu la tête sur ce qui me reste de tronc.

    En France tout com... finit pas des chansons :

    Les Brigandes - Le grand remplacement

    https://youtu.be/_qul35o5b7c


  • On est pas si loin du lynchage du maire et du petit préfet !
    Qu’est-ce que ça vas être la prochaine fois qu’un maire annonce une venue forcée de migrants ou la mise en place d’une énième taxe supplémentaire injustifiée....

    Très drôle la petite jeunette à la fin, complètement formatée dans le système, et pourtant quand on peut entendre derrière à environ 22.50 "elle nous traite d’égoïste", "il faut que t’assume, vas le dire à tous, prend le micro.." on peut voir son visage se décomposer.... !


  • Savons-nous combien de soldats allemands étaient en France pendant l’Occupation ?

     

    • On estime à environ 400 000 soldats allemands présent en 1941 , sans doute moins nombreux par la suite , à cause du front de l`Est . Le nombre d`ouvriers français du STO en allemagne est estimé à 650 000 , de 1942 à 1944 , dont 250 000 prisonniers de guerre .
      Les guerres provoquent toujours des exodes , mais dans ce cas précis , lorsque la guerre fut fini , à part quelques exceptions et excepté les morts , chacun est rentré chez soi !


    • quel rapport avec les allemands ? L’Allemagne était un pays étranger qui en envahissait un autre sur ce coup là, sauf que là, ce sont les dirigeants de la france ( sur ordre ) qui importent ce qui va massacrer le pays, et le peuple, il y a une différence de taille. Et si on compare, avoir viré des allemands pour être remplacés par des incultes, délinquants, bas de plafonds, antiblanc, etc... les anciens combattants doivent se retourner dans leurs tombes. C’est une vraie insulte pour tous ceux qui se sont battus pendant des siècles pour que la France reste la France et qu’elle ne devienne pas la poubelle du monde.


  • Un maire complètement débordé...
    Juste un truc logique, quand ma maison est en bordel, je n’y invite personne (dans quel état est la France svp ?), quant à l’avorton cravaté à lunettes soumis à la socialoperie et au "reunoi" de service au pantalon trop court qui a raté sa pêche aux moules, vous avez de la chance que la vindicte populaire reste pacifique (pour l’instant).
    Ils ne semblent même plus eux même croire en ce qu’ils disent.
    À suivre.


  • Il suffit qu’il y en ait un seul sur les 200 qui soit affilié à daesh ou un autre groupe terroriste, et quand ils donneront les ordres pour que ça pète, attention les dégats.

    Je ne dis pas que ça va se produire, mais ça pourrait. C’est une prise de risque qui est anormale pour la population.

     

    • vous avez tout à fait raison, et je disais ça dans les années 80 quand ça a commencé. Tout ce petit monde est dispatcher un peu partout en France, et quand le mot d’ordre sera lancé, ça tapera de partout et la police et l’armée ne pourront rien faire, car ils sont plus nombreux, motivés, financés, croyants, antiblanc, etc.... Ce que prépare nos dirigeants doit être arrêté au plus vite, mais qui aura ce courage juridique pour leur coller un procès au cul pour haute trahison, il y a tous les ingrédients pour ça.


    • En fait là je parlais d’actes de terrorisme individuel. Par exemple le type prend une machette et va tuer des grands mères, femmes, enfants.
      Enfin les cibles vulnérables quoi, sans trop de moyens financiers requis, mais avec un impact très important.
      Vu que daesh avait annoncé que parmi les migrants il y aurait des terroristes infiltrés.

      Ou alors oui une attaque coordonnée avec plusieurs personnes infiltrées comme ça, synchronisées sur l’ensemble du territoire.

      Après pour ce que vous parlez, une guerre civile, je pense aussi que ça risque de se produire. Mais ce n’est pas tout à fait pareil que des terroristes infiltrés qui représentent une minorité des migrants.


    • les infiltrés font parti du programme de destruction de la France, et la guerre civile tant souhaitée par ceux qui l’organisent risque d’arriver. Il est plus facile de mettre ça sur le dos de daesh alors qu’ils sont pilotés. Et les tarés se rallieront à eux d’office dès que ça commencera. Nos dirigeants sont en train de laisser un futur Rwanda se dérouler sous leurs fenêtres, car, eux, ils viennent de pays où la parole, le dialogue, la diplomatie, enfin la civilisation n’existe pas, c’est massacre et c’est tout. Il suffit de voir ce qui se passe ailleurs. J’espère que ça n’arrivera pas, car en france, il y a des millions de patriotes qui ne laisseront pas faire tout ça.


  • Ces LR sont des total faux-jetons et lâches , ces gens-là le cache mais
    ils sont d’accord d’accepter les migrants , c’est un parti Européiste et en
    soutien aux capitalistes , la loi Macron , les socialistes ont fait passé
    la loi grâce à eux et en plus pour qu’ils veulent bien la voter , il fallait
    la durcir , sinon , ils n’étaient pas d’accord que pour cette raison et
    comme par hasard , entre les LR et Valls il n’y a pas de différence
    politique , il leur a accordé cette faveur qui ne sera pas une faveur
    pour le monde ouvrier........Alors allez-y les Français , continuez
    à voter pour ces politiques en 2017 , PS ou LR ce ne sera pas
    le changement qu’ils vont vous prôner .


  • Si on avait encore des couilles, le petit gnome avec sa teinture, rentrerait chez lui ce soir à poil, et avec deux marrons


  • la France va devenir une poudrière...

     

  • Moi je pense comme BHL, c’est bon pour le révolution tout ça et au final pour la France ! Quoi qu’on en dise les français se réveilleront que lorsque le problème sera à leurs portes. Ils commencent à le sentir. Je dis "Merci les migrants venaient plus nombreux" ça accéléra la chute des dominants certes avec des dégâts co-latéraux pour nous, mais bon on fait pas une omelette sans casser des œufs !


  • Toujours un bouffon ou bouffonne pour expliquer que les Français ont des leçons à recevoir en ce qui concerne l’acceptation des étrangers sur le Sol Français . . .
    En fin de Vidéo le témoignage d’ une bonne biquette pleine d’humanisme idéale après les conséquences flamboyantes de la Géopolitique guerrière sauce BHL . . .

     

  • Et avec Hollande le changement c’est maintenant ...oui le changement de population !


  • et une fois que tous ces migrants occuperont bien le territoire dans les foyers et autres gymnases, nos élites déclencherons des attentats ou tout simplement des agressions bien "dégueu" ici et là pour atteindre leur objectif qui est une guerre civile. je crois qu’à l’image de ce fonctionnaire de préfecture, il faudrait "fumer" quelques uns de ces capots pour faire capoter l’organisation de cette "invasion migratoire" ou tout simplement nos dirigeants. moins d’innocents du coup.


  • On sent une inquiétude tangible (et justifiée) de la population ; le fiasco de Calais fait froid dans le dos ; si ils ne sont pas attirés par la France, comme le dit le préfet, pourquoi ont-ils droit à des cours de français : de toute façon ils veulent -soit retourner à Paris -soit passer en Angleterre chose impossible, et vu que l’état ne procède à aucune reconduite à la frontière, tout cela devient logiquement ingérable.
    C’est le dernier combat du cirque libéral : la pauvreté massifiée du tiers-monde vs. la couche sociale populaire locale (les migrants sont logés, nourris et ne payent pas les transports en commun : l’équivalent de 1200 euros/pour un parisien intra-muros, et encore...)
    L’avant-dernière intervenante (vers la 20e minute) est vraiment brillante et résume tout ; on sait pas si ce sont des désaxés, des anciens terroristes, ou des maniaques (comment le vérifier, d’ailleurs ?)


  • Voilà bien l’illustration complète de la dictature ..... Contre l’avis des autorités locales et contre l’avis de la population, quelques fonctionnaires décident à tort et à travers et bien sur à toute vitesse pour que les populations ne puissent s’organiser ..... Pendant ce temps, les Zadistes rigolent bien !!!


  • Cette histoire de migrants est diabolique car, contrairement à ce que raconte la jeune bobo, les gens ne sont pas égoïstes mais veulent juste de la justice. Pourquoi, par exemple, les travailleurs doivent-ils payer le train et les migrants roulent gratos ?
    Tout ces gens ne sont pas des monstres et sont, j’en suis sur, prêt à aider quelqu’un en difficulté, même étranger. Mais là, c’est juste l’invasion et c’est normal qu’ils rouspètent. Du coup, ils passent pour de sales égoïstes.
    Mais dans le fond, c’est très bien ce qui se passe. Qu’ils (notre gouvernement actuel, inféodé à des puissances étrangères) continuent à dispatcher des migrants dans un maximum de communes de France, histoire de bien remonter les gens et ainsi s’assurer une défaite cuisante aux prochaines élections.
    Je lève d’avance mon verre à la défaite et à la disparition définitive du parti socialiste pour toujours et à jamais (redondant mais c’est la formule). Ainsi soit-il.


  • "Un village insignifiant qui à l’occasion de faire qqchose de bien pour l’humanité" dit la jeune femme.

    A t’on déjà entendu qqchose de plus crasse et d’haineux envers des villageois ? En bref, le tort de ce village serait d’être insignifiant mais pourrait relever son image par l’accueil d’immigrés. J’espère de tout cœur que ces clandos sauront comment relever son image à cette jeune femme qui aurait plutôt des goûts cosmopolites et qu’ils l’aideront à assouvir le moindre de ses fantasmes. Pas même Federico Fellini aurait pu imaginer un scénario plus surréaliste que d’entendre ce Noir (j’ai adoré son short) convaincre des citoyens Français qui ne demandent que de vouloir se sentir chez eux de la nécessité de l’accueil de clandos. Vous m’excuserez mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire parce que logiquement tout être humain sensé lui aurait demandé de se mêler de ses oignons parce qu’étrangé aux problèmes qui les préoccupent. Mais ça je suppose que ça aurait été du racisme.


  • Les gens de Saint-Mard , sont contents d’apprendre , en rentrant de vacances que leurs maisons , appartements , terrains , leurs biens, durement transpirés, ont dévalués d’un seul coup et que leurs prochains impôts vont augmentés ! La police recevra des ordres , bientôt , pour protégés les immigrés , après 300 cambriolages et 50 ou 60 viols !
    Pourvus que le gymnase , ne brûle pas , les villageois ne profiteraient pas, " des chances pour la France" que l’UMPS nous imposent depuis des lustres ! Ceux qui ont votés Front National en 2012 avaient amplement RAISON !


  • Et c’est bien sûr un black (fraîchement naturalisé je suppose) qui est le représentant de cette association qui loge et nourrit les migrants....
    Soros doit être content du bon travail de ses équipes.


  • Le directeur départemental à la cohésion sociale, un vieux avec les cheveux colorés...mais attention ! Surtout pas d’amalgame !


  • Ce maire est totalement pitoyable !!!


  • Au niveau logos ils ne pèsent pas lourd face au bon sens paysan ces médiocres clercs. Et à la 22e minute un exemple typique du bobo gauchiste et de son discours droit l’hommiste qui vaut pour les autres mais jamais pour les indigènes qui eux n’ont droit qu’au mépris teinté de haine...


  • « Dans un article Le Monde, en 1996, puis au 70e anniversaire de la Cimade, en 2009, Michel Rocard se plaignit de ce que les médias et les politiques tronquaient, en la citant sous la forme « La France ne peut accueillir toute la misère du monde  », une phrase de lui dont la teneur exacte était, selon lui : « La France ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit en prendre fidèlement sa part  ».

    « D’après un article de Thomas Deltombe, Michel Rocard a bel et bien prononcé la version courte de la phrase, au moins à deux reprises : le 3 décembre 1989, à l’émission 7 sur 7, et le 7 janvier 1990, devant des élus socialistes originaires du Maghreb. Dans les deux cas, il s’agit de justifier une politique anti-immigrationniste. (« Aujourd’hui je le dis clairement la France n’est plus, ne peut plus être, une terre d’immigration. Je l’ai déjà dit et je le réaffirme : "nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde »  », dit Michel Rocard dans l’allocution du 7 janvier 1990.). »

    « Ce n’est que le 4 juillet 1993, à une nouvelle émission de 7 sur 7, que Michel Rocard, qui cherche à se distancier de la droite revenue au pouvoir et à qui l’animatrice rappelle sa phrase célèbre, donne à sa position une forme moins absolue. Dans cette nouvelle version, il ne dit d’ailleurs pas que la France doive prendre une part de la misère du monde, mais seulement traiter le mieux possible la part qu’elle en a déjà : « laissez-moi lui ajouter son complément, à cette phrase : je maintiens que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. La part qu’elle en a, elle prend la responsabilité de la traiter le mieux possible. Mais à partir de là, ce n’est pas non plus une raison pour que la France se charge de toutes les xénophobies du monde.  ». Source Wikipedia.

    Il a rien vu venir ou a-t-il fait semblant de ne rien voir venir  ?

    Même si Michel Rocard a prononcé cette phrase dans un contexte autre, celui d’une immigration plus ou moins contrôlée, il s’avère qu’en novlangue, on ne fait pas mieux : programmation neuro-linguistique de l’inconcient par des citations sybillines dont le sens à comprendre est inversé, signaux médiatiques favorables aux étrangers, politique du fait accompli : la bréche a été ouverte.

    Invité du groupe Bilderberg, M. Rocard était-il informé depuis 1989 du plan mondialiste ou simple prémonition ?

    Immigrations ou déportation de populations par des guerres impériales : résultat identique.

     

  • Observez bien l’âge moyen des habitants...

    Cela fait plus de 40 ans que l’on vous prévient...il est trop tard pour se réveiller
    D’ailleurs ils ne se réveillent toujours pas ...puisque les colons sont déjà là...



    le maire de Saint-Mard. J’ai dit non, la structure n’est pas climatisée et je suis en charge de la sécurité de mes administrés. Je me suis bagarré, j’ai demandé des délais pour préparer les lieux et informer la population, je n’ai pas eu le choix. J’ai reçu l’avis de réquisition le jeudi 21, et les cars de migrants sont arrivés vendredi 22 au matin.  »



  • Et pourquoi tient il à défendre l’INDEFENDABLE ?!
    Ce n’est pas de sa faute ! Il fait parti du parti adverse ! Mais le système est vraiment pourri...
    Il pourrait AJOUTER aussi que le foncier des mairies est désormais ÉGALEMENT réquisitionné dans toutes les communes refusant la construction de logements "sociaux" par la préfecture de régions dans les communes dites "carencées". Faut bien les accueillir et surtout installer durablement les populations migrantes chez nous aussi...


  • encore un bon exemple de l’état contre la nation et la société.
    à quand une société contre l’état, son pouvoir nocif et calamiteux ?


  • On est le 22 août aujourd’hui, quelle est la situation actuelle ? Le gymnase à été rendu aux villageois ? Y a-t-il eu des problèmes ?
    je vais me renseigner.


  • #1539355

    “...on n’est pas armé pour recevoir...”

    Et bien ne t’inquiète pas monsieur le premier magistrat de la commune, eux le sont !
    Et le gars ne comprend toujours pas pourquoi on fait entrer 200 mercenaires potentiels sur sa commune de 4000 âmes... il y en a vraiment qui méritent ce qui va leur arriver !

    Pour rappel donc :

    le 19/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Manifestation anti et pro Dieudonné : une soirée mouvementée

    @ rtx

    Ce que je tente de décrire ici, c’est que face à la désormais impossibilité de manipuler les populations pour les engager dans des combats mortifères avec des ennemis fafriqués exogènes, tout a été construit depuis 40 ans pour qu’une guerre civile produise le même effet sur la population et entraine des pertes humaines maximales.
    C’est pourquoi, au-delà de toutes les nuisances occasionnées et l’argent sale produit, le pouvoir socialiste a fait en sorte d’équiper massivement les racailles déhumanisées en armements personnels divers. On n’a pas laissé faire le trafic d’armes, on l’a provoqué puis encouragé ! Parallèlement à cela, on a fait en sorte que les populations rurales (chasseurs pour faire simple) s’équipent massivement en armes de guerre (les armes de chasse d’aujourd’hui en sont, objectivement) et c’est pour cela que les munitions traditionnelles (chevrotine, plombs...) ont disparu au prétexte, bien sûr, de l’écologie. La fin du Service National s’inscrivait aussi dans cette logique, rendre incompétents au maniement des armes, ceux qui auraient pu constituer une soldatesque animée par de nobles intentions alors qu’une armée de métier dirigée par des FM est plus prompte à appliquer les ordres iniques d’un pouvoir qui l’est tout autant.
    Toutes les conditions sont donc créées pour que la conflagration civile soit la plus meurtrière possible, sauf que si le travail d’E&R et quelques autres porte ses fruits, ce qui devait produire une baisse sensible de la population risque d’entraîner une purge physique du pouvoir... et un plan B est prévu dans ce cas !

    Et dire qu’ils ont depuis lors réinventé la Garde Nationale consistant... à taper dans la réserve de racailles déshumanisées pour servir leur plan !

    Et une dernière pour la route : http://www.egaliteetreconciliation....


  • « Les gens sont gentils en France, estime Mohamed. Je retournerai au Soudan dans trois ou cinq ans si je n’ai pas trouvé d’épouse ici. J’aimerais travailler en France et il faut que j’apprenne la langue. » A peine arrivés, les deux amis sont partis à la gare, située à un kilomètre. « On va à Melun pour les papiers ». C’est en effet la préfecture qui étudiera leur dossier et la Rose des Vents les aidera comme tous les autres, avec l’OFII (Office français de l’immigration et de l’intégration), dans leurs démarches administratives.
    extrait de : http://www.leparisien.fr/saint-mard...

    Ben voyons ! A l’hôtel ! Je choisis, je me sers, je cherche une grosse naïve qui va me faciliter la vie : argent, papiers, logis, sexe... C’est open bar !


  • La France est une terre d’accueil.
    Elle sera une terre de cercueils.


  • dans combien d’association d’aide à son prochain cette petite idiote est elle bénévole ?
    combien de sans abris déjà présents aide t elle au quotidien ? combien d’euros a t elle donnée à ce jour à un mendiant dans la rue ? combien passe t elle de temps dans les hôpitaux à donner de son temps pour égayer la journée de jeunes cancéreux par exemple ?......couillonne va !


Commentaires suivants