Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Vers la censure totale d’Internet ?

Le gouvernement français veut poursuivre en justice ceux qui tiennent des propos « conspirationnistes », c’est-à-dire, en résumé, ceux qui ne se plient pas intégralement à la doxa officielle édictée par l’UEJF ou le CRIF. À force de tirer sur la corde, le pouvoir la fera-t-il céder ? C’est l’opinion de Boris Le Lay, youtubeur breton récemment condamné à deux ans de prison ferme (!) pour opinions non-conformes :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la liberté d’expression en France, chez Kontre kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1478415
    le 01/06/2016 par ilan
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Sauvegardez vite cette vidéo, elle sera censurée dans très peu de temps. Qu’on aime ou qu’on aime pas Boris le Lay, sa démonstration est incontestable .
    Il faut remonter au minimum à la guerre d’Algerie , pour retrouver une telle censure de l’opinion et autant d’atteintes aux libertés individuelles.

     

  • #1478418
    le 01/06/2016 par tonio ferdine
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Bravo à Er de diffuser Boris Le lay : certes il n’est pas vraiment dans la "réconciliation", plus par rejet des racailles à mon avis qu’à autre chose (il est tout aussi sévère envers nos "maitres d’ailleurs !), mais c un bon gars !

     

    • #1478465
      le 01/06/2016 par Antoine lib
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Absolument mon Tonio, de même je ne serais pas contre qu’ER relaye un Conversano, qui n’est pas dénué de tout talent :)


    • #1478472
      le 01/06/2016 par Patricia
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Oui, c’est un bon gars !
      Il est Breton et parle de sa réalité aussi... Il faudra que La France réorganise ses terroirs et ses Provinces tous ses Pays qui l’on constitué à travers le long couloir du temps. C’est ce que voulait faire le Général de Gaulle quand il est venu en premier dire son projet de Régionalisation à Quimper, juste avant le Référendum.
      Il faut comprendre qu’il y a eu beaucoup de souffrances et d’injustices du fait de l’Etat jacobin... J’en sais quelque chose puisque je suis Bretonne par papa et toute ma famille paternelle.
      Je ne hais pas la France. Pour preuve, je ne serais pas là avec vous pour échanger et apprendre en partageant ce que nous voyons autour de nous dans ces moments si graves et dramatiques pour notre avenir commun.
      Je ne suis pas une gauchiste... Dieu m’est témoin. Je suis plutôt traditionnelle ; c’est ce qui m’a préservé des conséquences des "évènements" de 68. J’avais 17 ans et demi en mai 68.
      Je savais que c’était un drame pour notre cher vieux Pays et ma Bretagne aussi !
      Bref, les gauchistes ont pris le pouvoir comme partout et aussi en Bretagne... ils ont tout capturé : la culture, la langue qu’ils ont transformé. D’ailleurs, jamais je ne parlerais ce charabia qui n’a rien à voir avec le Breton de mes Anciens... Je le sais je les ai entendu souvent quand je venais en Bretagne pour les vacances, dans la famille.
      Donc, ces gens, ces gauchistes ont tout pollué et vous le voyez bien ont des comportements destructeurs et stupides. C’est une honte et une tristesse que de constater tout çà, mais il faut le dire pour que la différence soit faite.
      Pour ce qui me concerne, je l’ai fait ! Et ce fut un grand chagrin. Mais il faut nommer "ce qui est" J’en reviens à cet homme jeune que je ne connaissais pas... Si vous observez bien, il a autour du coup, un chapelet sous son pull. C’est un catholique, un vrai : c’est quelqu’un de bonne volonté qui exprime aussi sa souffrance identitaire.
      Comme vous, je trouve qu’il analyse bien la réalité.
      Cet homme est condamné à 2 ans de prison ferme parce qu’il a redit que les celtes n’étaient pas noirs. C’est vrai scientifiquement. Je peux le confirmer... c’est tout de même l’origine de ma famille paternelle.
      De fait, c’est une juge à Quimper qui est noire qui l’a condamné à 6 mois de prison avec sursit dans un premier temps, et qui a confirmé à 2 ans de prison ferme, ensuite.
      Les jacobins sont de retour, nous le voyons bien... ils recommencent à couper les têtes !


    • #1478610
      le 01/06/2016 par Rémi O. Lobry
      Vers la censure totale d’Internet ?

      @ Patricia

      Vous aviez 17 1/2 ans en 68 et étiez en Bretagne.
      J’avais 16 ans en 68 et j’étais en Grande Bretagne.

      Donc vous et moi n’aidions pas les Katangais à dépaver la Rue Gay Lussac.

      C’est déjà ça !


    • #1478787
      le 02/06/2016 par Patricia
      Vers la censure totale d’Internet ?

      A Rémi.
      Au mois de Mai 68, je n’étais pas en Bretagne... j’y venais pour les vacances.
      Non, je n’ai pas dépavé les rues de Paris ! Comme je l’ai déjà dit ici, je ne suis pas "soixante-huitarde." Je ne comprenais pas tous ces jeunes gens étudiants nantis qui se comportaient de la sorte ; comme des voyous. Mes parents étaient artisans et travaillaient dur et de plus nous étions 6 enfants.
      J’ai reçu une éducation classique, je veux dire, non pas avec "le sens des valeurs républicaines" comme ils disent sans arrêt, jusqu’à nous saouler... mais encore avec la compréhension de notre vraie religion, celle d’avant tout ce fourbis dont nous constatons aussi les dégâts. Ce qui veut dire, avec la compréhension du bien et du mal, le respect des anciens et de la famille ainsi que du bien-commun... rien d’exceptionnel en vérité car cela allait de soi.
      C’est du bon sens.
      Oui, j’ai subit ces soixante-huitard toute ma vie et encore maintenant ! Il faut dire qu’ils en occupent de la place et de l’espace à tous les niveaux... Maintenant, ils occupent les postes des privilégiés, ceux-là même qui voulaient faire "la révolution du grand soir !"
      Bref, comme disait très justement le Général : c’est vraiment "la chienlit."
      Cette idéologie nihiliste a été terriblement destructrice. Tous ces gens doivent être punis et jugés... leur bien confisqué ; ils ont fait beaucoup de mal. J’ai vu beaucoup de gens souffrir à cause de tout çà ! Des personnes viennent se confier à moi et je peux en témoigner.
      Il est temps que tout cela finisse pour que nous puissions enfin retrouver le goût tout simple de la vraie vie.


  • #1478435
    le 01/06/2016 par john
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Je crois que c’est clair... tout a été dit !


  • #1478439
    le 01/06/2016 par geof’
    Vers la censure totale d’Internet ?

    bonjour, bonsoir,
    s’unir contre la tyrannie ? oui mais moi je suis marxiste, vu que je suis communiste...
    Pour faire feu de tout bois, ’faut déjà reprendre la main sur le vocabulaire : Hollande n’est pas un rouge, pas même rose pâle - qu’on se le dise. Et le marxisme culturel, c’est également du grand n’importe quoi...
    Geoffrey, communiste belge (qui vaut bien un breton)

     

    • #1478690
      le 02/06/2016 par mattogno
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Le marxisme culturel est la réalité totalitaire dans laquelle on baigne depuis 1968, et qui participe grandement à détruire la France.


  • #1478441
    le 01/06/2016 par Godefroi de Javron
    Vers la censure totale d’Internet ?

    dire qu’il y a un antichrist (un chef mondial) qui s’en vient c’est une conspiration ou une vérité biblique ?

     

  • #1478450
    le 01/06/2016 par regence
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Vers la censure de rien du tout ils n’ont aucune légitimité, c’est qu’une question de temps pour que ce gouvernement soit mis à la porte définitivement, plus personne vote à gauche, même les muslims ont compris qu’ils se faisaient entuber c’est pour dire....Mise à part une extrême gauche minoritaire violente, la gauche n’existe plus du tout, c’est un pet dans l’univers. Passons à un notre model social et économique si vous l’voulez bien messieurs dames...

     

    • #1478562
      le 01/06/2016 par bestetti philippe
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Ce gouvernement au bord du gouffre ? vous ne connaissez pas le francais. Il va hurle un moment, jeter au meilleur des cas les dirigeants actuels et revoter ont pour eux dans 10 ans.
      regardez depuis 1945 ce qui c’est produit.
      Le francais appel et acclame de Gaulle à la libération. En 1946 une fois les choses reprenant de l’ordre, le francais jette de Gaulle pour réélire ceux qui les ont trahi en 1940. Arrive la guerre d’Indochine et de Gaulle à pour ainsi dire disparu de la politique. La guerre d’Algérie arrive en 1954 et les français ont peur car l’Afrique du Nord n’est pas loin. En 1958 ils redemandent de Gaulle qui met fin à la guerre en 1962.
      Réélu, de Gaulle est rejeté par les français en 1968 qui votent en 1969 pour son premier ministre. En 74 arrive giscard qui a combiné avec les affaires de diamants de Bocassa, des avions renifleurs et qui a protégé Khomeini. En 1981 les français votent encore socialiste ceux là même qui ont envoyé leurs enfants se faire tuer en Algérie (Mitterrand alors ministre de l’intérieur ). ils hurlent contre Mitterrand en 1988 mais ré votent pour lui, malgré l’affaire greenpeace et celle de l’affaire du sang contaminé. 1995, ils votent Chirac, puis Sarkozy, puis revotent socialiste en ayant tout oublié.
      RASSUREZ vous les français vont voter Sarkozy le nouveau puis déçus vont reprendre Hollande 2 ayant encore tout oublié.
      Le francais je crois le connaître et , trop lâche, il continura toujours cette voix de l’anesthésie di cerveau.


    • #1478717
      le 02/06/2016 par Alien
      Vers la censure totale d’Internet ?

      @bestetti philippe

      N’étant pas français "de souche" je peux confirmer ce que vous dites, car ce qui est étonnant chez les français est leur versatilité : ils gueulent et puis... plus rien !
      C’est pour le moins une attitude déconcertante, car au prime abord vous les croyez très convaincus et décidés à abattre tous les murs, lutter contre ceux qui abusent, les trompent, les maltraitent, pour finalement les acquiescer en confirmer dans leur poste.

      L’exemple parfait en est la copropriété, premier élément de la démocratie de proximité : Tout le monde ou presque est mécontent du syndic, puis le jour de l’assemblée une bonne moitié vote pour lui. Le "prestige" de la fonction passe par dessus leurs convictions, ne parlons même pas de la soumission par collaboration de quelques uns, prêts à tout faire pour obtenir la grâce d’être bien vu des puissants (?)


  • #1478454
    le 01/06/2016 par Andreas
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Ils veulent nous imposer la manière de penser et de quoi penser. L’ONU, Facebook, Youtube, Twitter, Yahoo, Microsoft etc.. sont déjà saisis. Pour les censures il y a déjà l’error code 541 qui est définie pour ça.Taper sur google Faception est vous allez voir comment nous serions triés et classifiés par un système informatique (scanner de visage) dans les jours avenir.

    Cordialement.

     

    • #1478603
      le 01/06/2016 par noel
      Vers la censure totale d’Internet ?

      « Fondée en 2014, Faception est une société privée, situé à Tel-Aviv Israël. Notre équipe comprend des experts de classe mondiale dans les domaines de la vision par ordinateur, l’analyse du visage, l’apprentissage machine, la psychologie, la technologie et le marketing.
      Le visage peut être utilisé pour prédire la personnalité et le comportement d’une personne. »

      http://www.faception.com/# !about-us...


  • #1478457
    le 01/06/2016 par Patricia
    Vers la censure totale d’Internet ?

    J’ai 2 questions concrètes : svp Est-ce que quelqu’un peut me répondre :
    1 - Si le site E&R est fermé ou d’autres sites de ré-information, du fait de la dictature, il faut maintenant nommer la réalité : il s’agit bien d’une dictature qui devient de plus en plus violente contre les gens du Peuple... ceux qui résistent et veulent comprendre ce qui se passe... pour enfin reprendre le pouvoir sur leur vie et leur Pays, celui de leurs Anciens.
    Bref : comment peut-on continuer à aller s’informer ? Avez-vous prévu cela ? J’ai entendu parler de RUTUBE... Est-ce facile d’accès ?
    2 - Comment peut-on capturer et archiver un entretien sur le Net ?
    Autrement dit : faut-il prévoir des outils ou des programmes particuliers pour effectuer cette opération ?
    De toutes façons, on fait comme nos Anciens face à l’ennemi : on rentre dans la Vraie Résistance. De toutes façons, nous n’avons pas le choix si nous voulons continuer de vivre libre et digne.
    Vive La France Libre !

     

    • #1478528
      le 01/06/2016 par Pouk
      Vers la censure totale d’Internet ?

      1- Pour continuer à s’informer la meilleure chose selon moi serait d’acheter des bouquins vendu sur KK et/ou à la librairie Facta si KK se voit un jour être fermée et se déplacer au conférences.
      Pour Rutube c’est juste un dailymotion Russe.

      2- Google est ton ami. Tapes "télecharger des vidéos youtube" tu as plein de sites qui te le permettent. Tu rentres le liens youtube dans l’espace prévu à cet effet et tu choisis soit format WAV pour l’avoir en vidéo soit MP3 pour l’avoir en fichier audio.

      J’espere que mon commentaire te seras utile.


    • #1478547
      le 01/06/2016 par PIERDCN
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Pour ce qui est d’enregistrer un entretien ou une vidéo sur le net, il convient de télécharger :
      Streaming video recorder, Internet Download Manager, tous deux payants mais efficaces à 95 %.
      Éventuellement, Freemake Video Recorder et Dailymotion Video Recorder, pour Dailymotion.


    • #1478583
      le 01/06/2016 par Patricia
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Merci Pouk et Merci Pierdon.
      Je vais noter tout çà... et faire le nécessaire.
      Bon courage à vous, jour après jour.


    • #1478631
      le 02/06/2016 par noname
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Dis toi bien que toute mesure qui arrive aujourd’hui est en retard de plusieurs années et que le combat que dieudo et soral ont menés est déjà gagné (celui de la ré-information). Mais il faut aussi dire que ca n’aurait pas été possible avec l’armée de personne présente sur la toile et sur les réseaux sociaux (youtube, facebook, twitter etc).

      Ils peuvent faire ce qu’ils veulent maintenant, c’est trop tard !


    • #1478798
      le 02/06/2016 par Patricia
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Merci Noname pour vos paroles réconfortantes et pleine de bon sens...
      Je suis plus âgée que vous et quelques fois un peu triste et un peu lasse de voir tout ce gâchis. Mais vous avez raison : il est trop tard pour tous ces voyous à col blanc qui nous ont fait tant souffrir et qui détruisent tout par bêtise et par plaisir. Maintenant nous savons ce qu’il en est très exactement.
      Je trouve que la jeunesse de maintenant, celle qui résiste et se tient debout, est pleine d’allant et de potentialité créatrice.
      Nous vaincrons... avec l’aide du Bon-Dieu et les forces positives de La Vie l’emporteront sur celles des ténèbres.


  • #1478460
    le 01/06/2016 par Marko
    Vers la censure totale d’Internet ?

    J’aime bien Boris Le Lay, il a un air de Hervé Ryssen.

     

    • #1478514
      le 01/06/2016 par Salahadin
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Désolée mais Hervé Rissenne vise et tire juste, celui-là il mélange musulmans et oligarchie et c’est bien dommage de gâcher tout le reste de son discours intelligent.


    • #1478520
      le 01/06/2016 par Henri XI un peu
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Sauf que H.Ryssen (grand auteur faiseur de TIG) ne vit pas, lui, tranquillement expatrié au Japon...


    • #1478557
      le 01/06/2016 par Chaban
      Vers la censure totale d’Internet ?

      @Henri :

      Justement, Boris Le Lay pourrait se la couler douce, mais il a choisi un autre chemin, se mettant tout le système répressif de leur république sur le dos.

      Il pourrait faire sa vie tranquillement au Japon, flirter avec les petites Japonaises (qui raffolent du type européen) et laisser toute la mouise de la société "française" actuelle derrière lui, mais ses instincts l’en empêchent.

      Je suis moi-même expatrié et on me fait souvent des réflexions du genre : "Qu’est-ce que tu t’emmerdes avec tout ça, t’est loin, vis ta vie."

      Mais je ne peux tout simplement pas... Je n’ai pas le courage d’un Boris Le Lay. Je participe à ma manière, essentiellement au niveau financier... il s’agit là d’argent que je pourrais économiser, ne serait-ce que pour mes enfants.

      A toutes les époques, on a compté des exilés parmis les plus grands résistants. C’est en fait bien souvent une nécessité.

      Par ailleurs, nous avons tous dès qualités différentes. Pour combattre le système il faut des théoriciens, des stratégistes, des communicants, des logisticiens.... il faut des soldats de terrain. A chacun son combat.


    • #1478676
      le 02/06/2016 par Gilles
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Merci Chaban ca fait du bien d´entendre cela. On lit plein de critiques de gens, ne connaissant rien à l´expatriation évidemment, sujet très vaste, ce n´est pas pareil d´être serveur à Londres, prof expatriè à Conakry, ou entrepreneur à Marrakech. Ayant fait plein de pays et de situations, je me sens autorisé à parler.
      Le fait de vivre loin du pays ferait du francais, au mieux, un profiteur, au pire un traìtre à la nation.
      La réalité c´est que la majorité travaille durement pour pas gagner énorme, que la plupart sont beaucoup plus courageux que le francais n´ayant pas bougé, car ils ont fait l´effort de se sortir d´une situation sans salut au pays. Moi je ne vois où est pas le courage de rester quand on ne peut vivre dignement au pays, sans la mendicité nationale et les aides sociales. Le fait d´être loin permet à Boris de faire ce qu´il fait, ou à moi, dans un registre plus modeste, de parler " des heures les plus sombres ". En bref, partir permet d´être libre, alors la morale sur les expatriês, est nulle, et non avenue.

      Ne pas oublier que, vue la situation, la diaspora francaise est en train de se constituer partout dans le monde, beaucoup d´enfants naissent et " pensent francais ". Et,à part quelques fonctionnaires profs, l´expatriè, qui a souvent vigoureusement bougé ses fesses, et dispose d´un regard plus riche, car il peut comparer, vote rarement à gauche.


  • #1478492
    le 01/06/2016 par réveillez-vous
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Cela devrait faire réfléchir Dieudonné et ses louanges concernant la toile

     

    • #1478548
      le 01/06/2016 par duch
      Vers la censure totale d’Internet ?

      pas tant que cela car si tu reflechis bien on pourra toujours s’exprimer d’un autre pays qui est plus tolerant et les possibilité de l’outil informatique couplé à internet sont illimité tout cela ne sert qu ’a faire peur a ceux qui seraient tenté de l’ouvrir mais ceux qui ont le plus peur à l’heure actuel c’est ceux qui veulent qu’on se taise


  • #1478494
    le 01/06/2016 par jean zerien
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Je n’ai pas compris le troisième nom après Soral, Dieudo... Quelqu’un peut-il me le dire ? Merci d’avance camarade.

     

    • #1478552
      le 01/06/2016 par Fac200
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Il s’agit d’Henry de Lesquen qui anime le Libre Journal de Radio Courtoisie et qui aurait des ambitions pour 2017.
      Ceci est précisé dans la nouvelle vidéo de Boris.


    • #1478553
      le 01/06/2016 par avril
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Henri de Lesquen


    • #1478555
      le 01/06/2016 par Mypadov
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Henry de Lesquen.
      Cdlt


    • #1478558
      le 01/06/2016 par Pierov
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Il s’agit d’Henry de Lesquen, le président actuel de Radio Courtoisie, qu’on a pu notamment apercevoir dans le reportage du "Petit Journal" au banquet anniversaire de Rivarol. Il subit les foudres du Système ces dernières semaines pour un tweet controversé sur la Shoah.


    • #1478561
      le 01/06/2016 par Emmanuelle
      Vers la censure totale d’Internet ?

      C’est Lesquen (Henry de Lesquen)
      - http://www.egaliteetreconciliation....


    • #1478574
      le 01/06/2016 par anogia
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Il s’ agit de Henry de Lesquen, ancien conseiller municipal de Versailles, directeur de Radio Courtoisie et candidat aux prochaines élections présidentielles.

      Dans son programme, 2 mesures (au moins !) ont attiré mon attention ;

      1° destruction totale de la Tour Eiffel
      2° déménagement du centre du pouvoir ; de l’ Élysée vers le château de Vincennes

      Je ne vois pas trop l’ intérêt de la première mesure ; je l’ aime bien la tour Eiffel.
      En ce qui concerne le point n° 2, pourquoi pas ?
      Le Château de Plessis-lèz-Tours (enfin ce qu’ il en reste), résidence royale de Louis XI, me paraît bien aussi.


    • #1478896
      le 02/06/2016 par Patricia
      Vers la censure totale d’Internet ?

      A Anogia.
      La Tour Effel est un symbole maçonnique, me semble-t’il... c’est à vérifier. Mais il me semble bien qu’elle représente, de manière stylisée, une pyramide. De plus, Effel était lui-même F.M.
      Il faut comprendre qu’ils sont partout et depuis longtemps. Ils ont tout quadrillé et investit les principaux postes dans la hiérarchie du pouvoir : politique, industries et chambres des métiers, banques, Education Nationale, etc.
      - Voir, le livre en poche de S.Coignard "Un état dans l’Etat." Cela donne le vertige dans un premier temps, mais c’est la réalité... et de fait, on comprends mieux, petit à petit pourquoi nous en sommes arrivés là, dans une telle décadence et aussi comment ils ont peu à peu tout investi pour mieux nous manipuler et travestir tout le réel.
      Nous ne sommes pas encore au bout de nos découvertes et gardons l’esprit ouvert tout en demeurant dans la vigilance et la logique. Il convient de tout vérifier puisqu’ils ont réécrit l’Histoire.
      "Seule la vérité rend libre." St-Jean.


  • #1478499
    le 01/06/2016 par goguenard
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Pour voir l’article incriminé, où Boris Le Lay critiquait sa première condamnation pour délit d’opinion : lien

     

  • #1478505
    le 01/06/2016 par réveillez-vous
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Il n’y aura AUCUNE révolte citoyenne des veaux...aucune

     

    • #1478550
      le 01/06/2016 par Peter
      Vers la censure totale d’Internet ?

      C’est pour ça que les « stratégies » politiques d’un Boris font bien rire... Alors qu’Hervé Rhyssen le compilateur d’arguments, espère plutôt que des gens sortent du lot.. Voilà toute la culture historique de l’un, comparer à l’inculture de l’autre.. À quoi bon d’être en colère si on ne lève les yeux ?


    • #1478604
      le 01/06/2016 par quidam
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Peter@ je trouve que Boris Le Lay sort du lot .. voilà un citoyen qui se révolte avec énergie et conviction contre la tyrannie.. il n’y a pas lieu de comparer la culture de l’un avec la culture de l’autre lorsqu’ il s’agit de défendre la liberté d’expression pour tous, du droit d’exposer ses opinions ouvertement sans avoir à redouter la censure et la répression de la dictature socialiste.. Il y a de saines colères , et il est réjouissant de voir des jeunes français (trop rares) se dresser contre les imposteurs qui nous gouvernent. Le véritable fascisme est socialiste !


    • #1478624
      le 01/06/2016 par Gun 21
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Bien sur, comme toujours le troupeau ira à l’abattoir, mais soyez en sur, il y a toujours eu des résistants dans dans tous les moments tragiques de l’histoire de France, et ceux ci ont toujours été une minorité. Un pour cent seulement de résistant résolu (environ 600 000 personnes) suffirait déjà à faire vaciller méchamment ce monstrueux régime. Mais attendez vous plutôt à 2 ou 3 %, soutenu tout de même par une grande partie des patriotes : vieux, top jeunes ou inexpérimentés, ou encore par ceux qui n’ont pas les reins assez solide pour être dans l’action. Soyez s’en sur, cela se ferra comme à chaque fois ou la France à subi l’infamie.


  • #1478506
    le 01/06/2016 par Moby belette
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Quand le net sera nul à ch...., j’irai à la pêche, et je balancerai mon pc à la poubelle et baraka !


  • #1478525
    le 01/06/2016 par laurent
    Vers la censure totale d’Internet ?

    " Le CRIF lié au gouvernement socialiste......"
    Faux. Le CRIF contrôle également les autres parties du pouvoir.


  • #1478530
    le 01/06/2016 par pleinouest35
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Formidable !
    Enfin une chance de réveil citoyen et de vraie justice pour ce pays maltraité !
    Grâce à Alain Soral surtout, aussi tous ses intervenants ou amis.


  • #1478534
    le 01/06/2016 par Pâle Ethique
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Si l’autocratie parvenait contre toute liberté d’expression à censurer le site E&R par exemple, quelle alternative aurait-il pour continuer à exprimer son opinion ?

    Un recours en justice ?
    Un positionnement à l’étranger, dans un pays plus libre, moins autoritaire ?
    Une diffusion multi-mirroirs de type Wikileaks ?
    Une grosse manifestation ?

    Est-ce déjà dans les tuyaux ?

     

    • #1478727
      le 02/06/2016 par Un-fan-2-Boris
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Les traîtres au pouvoir qui nous terrorisent ne censureront pas E&R, car E&R sert de défouloir et concentre une grosse partie des dissidents français. La DGSI pirate régulièrement E&R afin de connaître les noms des pseudos résistants. La DGSI à probablement même infiltré E&R.

      Censurer E&R serait contre productif car il pousserait les pseudos résistants à se radicaliser rééllement et à devenir vraiment dangereux pour le pouvoir.

      Tout cela est un jeu de dupes, ce sont des paroles. Et tant que cela reste des paroles, il n’y a aucun danger pour le pouvoir...
      Pour info, les résistants ne parlent pas : ils AGISSENT en secret. C’est un ancien sous-Off qui vous le dit.
      Plus faire que dire, ça vous dit quelque chose ?


  • #1478538
    le 01/06/2016 par Fdouli
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Bonsoir Monsieur Boris Le Lay. A 8mn 28 Sec vous dîtes :"nous voyons des imams dans des mosquées salafistes connues, faire l’apologie du VIOL".En tant que "musulman de culture" j’en ai rien à "cirer des salafistes et des imams".Je suppose donc qu’il s’agit de viols de femmes et d’enfants. Pourriez vous nous en dire plus sur ces fameux discours, sur l’identité de ces "salopards" d’imams qui ont osé prêcher une telle abomination et sur les lieux des mosquées où ils "crachent leur venin". Comme je l’ai précisé plus haut je ne suis pas pratiquant mais je suis curieux de savoir l’origine de ces "discours scatophiles" car mes parents et mes grands-parents (vrais pratiquants) m’ont enseigné autre chose. Je ne défend pas ces mosquées et je vous remercie d’avance ainsi que E et R.

     

    • #1478576
      le 01/06/2016 par gasparou
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Il s’agit du fameux imam de brest Houdeyfa, cherche un peu, tu trouveras plein de sorties de ce genre


    • #1478593
      le 01/06/2016 par PMJLL
      Vers la censure totale d’Internet ?

      @Fdouli. C’est justement ça le problème : vous êtes musulman "de culture" Si vous étiez musulman tout court, vous pourriez répondre à votre question, au besoin, en allant consulter votre imam.
      A mon avis, la seule vraie solution à long terme pour vous, c’est la conversion religieuse, au christianisme. Là la définition du viol sera beaucoup plus claire, puisque dictée par la bonne conscience et le respect de la volonté du Christ.


    • #1478748
      le 02/06/2016 par Peter
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Ça illustre parfaitement la stratégie politique de certains identitaires... Premièrement, il y a 36 000 églises en France, elles ne sont pas forcément très fréquentées mais il serait tout à fait aisé de trouver des sermons dont l’énonciation un peu rapide du contenus choquerait le citoyen lambda.. Et encore les catholiques ne sont pas les plus mauvais élèves car il suffiraient d’écouter des sermons évangélistes pour avoir les cheveux sur la tête et vous offrir un nouveau style capillaire qui durerait quelques semaines.. si c’est pas des mois..
      Les salafistes sont des litteralistes un peu court sur pattes mais il ne faut pas confondre avec les takfiristes.. Ce sont des piétistes plutôt visibles qui sont dans une démarche identitaire (le m’as tu vu..). En aucun cas ils pourraient faire l’apologie du viol..



      L’imâm de Brest Rachid Abou Houdeyfa : « La femme non voilée n’a pas d’ honneur et mérite le viol » .




      ’Bon c’est garanti le mec n’est pas une flèche.. Mais j’ai l’impression d’être dans les années 70 quand un macho disait qu’une femme en mini-jupe devait attendre à se faire violer.. et toutes les hystériques féministes les accusant de faire l’apologie du viol ?
      Croyez vous que sont audience est suffisement bête pour croire que c’est un feu vert pour violer dès « mécréantes » ou des « apostates » musulmanes ?.. Clairement c’est pas l’intention de l’Imam et avec son phrasé de cité (genre) faudrait pas extraire toutes les phrases expéditives pour monter des dossiers.. Ça réthorique claquante c’est effeçtivement pas le logos, c’est plutot les playmobil et les legos des bacs à sable..
      Pour ceux qui connaissent le dossier, le problème avec les salafistes c’est leur arrogance (certains) et le replis communautaires (replis même par rapport aux autres musulmans !)...

      C’est penible de voir ces gens prendre constement l’exemple de la communauté musulmane pour prouver (illustrer) qu’il y a en France un problème de déracinement et de déchristianisation dans le pays.. Et les salafistes ne sont que des figurants.. leur superficialités se limite à une de ces nombreuses mode vestimentaire qui ne sont pas la France.. Pourquoi agiter ce chiffon en pensant que les français arrêterons de se déraciner pour autant ?

      Les véritables enjeux sont tout autres.. faudrait arrêter de marteler ce que nous ne sommes pas.. et travailler sur ce que nous sommes.. peut-être qu’en proposant un modèle d’intégration intelligent nous résoudront bien des problèmes..


    • #1478816
      le 02/06/2016 par Patricia
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Oui, votre argumentation est intéressante et donne à réfléchir !
      Pour ma part, je ne sais pas bien argumenter ; je suis une littéraire et donc dans la description du Réel... bref, par expérience, je peux témoigner de la nécessité de se "rebrancher" sur La Loi Naturelle car ainsi tout nous est donné de surcroît... autrement dit : il convient d’aller au plus haut d’abord et de ne pas s’arrêter aux pouvoirs, aux mines d’or et d’argent, etc.
      Toutes les vraies Traditions Spirituelles le disent.
      De fait, si l’Occident et donc La France se recentre et retrouve son Essence... par le fait même et par voie de ricochet, nous retrouverons notre identité pleine et entière avec tous ce qui fait notre spécificité.
      C’est l’expérience de ma vie et je sais qu’il en est de même des Peuples, des groupes.
      C’est un peu abstrait ce que je dis mais c’est pourtant bien réel... et si simple à vivre en pleine conscience. Retrouvons notre unité intérieure ; notre être profond.
      Nous sommes coupés de l’Etre. Nous n’avons plus de racines terrestres et célestes... Je ne parle pas de Vatican2 et de tout le fourbis ; je parle de spiritualité vivante et vécue. C’est vrai aussi que c’est dans La Tradition qu’elle subsiste encore en Occident... tout le reste n’est qu’idéologies et modes de pensée mondaine ; de relativisme.
      Mon chemin de vie a fait que j’ai rencontré d’autres spiritualités et sagesses vivantes... c’est pour çà que je peux aussi parler en termes d’Etre mais je n’en demeure pas moins profondément catholique et catholique traditionnelle. Je fais référence à La vraie Religion catholique : celle que j’ai reçu dans mon enfance avant 1962-1965. (vatican2) Ensuite, c’est autre chose ; c’est une autre "religion." On peut me dire ce que l’on veut là-dessus... c’est mon vécu qui parle. Je pense que cette nouvelle religion est une religion mondialiste, c’est à dire idéologique et mondaine. Il n’y a pas grand chose de spirituel là-dedans.
      Pour preuve, nos plus grands Saints ont été formés dans la vraie religion catholique ; celle transmise à travers le temps et qui remonte jusqu’aux dernier apôtre.
      Pour ce qui est de l’islam, c’est simple : je pense que l’islam n’est pas compatible avec notre civilisation chrétienne, la vraie.
      Je pense que les musulmans dit "modéré" devraient plus prendre la parole pour se faire entendre ; dire qu’ils ne sont pas d’accord avec les extrémistes militants musulmans. Il faut comprendre aussi, que nous sommes vigilants du fait de la taquya.


  • #1478592
    le 01/06/2016 par agri
    Vers la censure totale d’Internet ?

    écoutez Gilles Clavreul et imaginez, que marine lepen vient d’arriver au pouvoir et que c’est son ministre de l’information qui parle.............Vous imaginez le tollé à gauche et même chez les républicains. Tollé, qui pour moi serait totalement légitime


  • #1478614
    le 01/06/2016 par Hijack
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Que ce soit le PS ou la droite dite classique, ce sera du kif kif au même !


  • #1478615
    le 01/06/2016 par Edouard
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Le compte twitter de Henri de Lesquen a ete ferme
    Je fais la promotion depuis quelques mois via g mail des videos de Soral, le lay, etc.... mon compte g mail est bloque
    je vais donc en changer, puis en changer, puis encore en changer

     

    • #1479087
      le 02/06/2016 par Patricia
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Ah, bon ! Mais que vous dit-on pour les fermer ces comptes ? Ce que vous dites est important.
      Si j’ai bien compris : simplement du fait que vous relayez des vidéos, vos comptes sont fermés systématiquement (? !)
      Je ne suis pas une spécialiste de l’informatique de fait, je pose une question simple et évidente : comment peuvent-ils savoir que c’est vous qui relayez des vidéos ? Vous êtes un simple citoyen comme moi, non ?
      Cela veut dire que la censure a pris un cran de plus et que nous sommes tous surveillé, dans la mesure où nous écrivons sur des sites de ré-information... conclusion : nous sommes au même stade que la chine communiste et auparavant comme derrière le rideau de fer sauf qu’il n’y avait pas d’informatique ni d’inter net à ce moment là !
      Nous sommes sous un régime totalitaire et il y a une nouvelle stasi qui nous espionne pour empêcher les informations de circuler.
      De toutes façons, ils ne peuvent pas museler les consciences. Et si le Bon-Dieu nous a donné une conscience, c’est pour s’en servir à bon escient.
      Bonne continuation, jour après jour.


  • #1478622
    le 01/06/2016 par Manapany
    Vers la censure totale d’Internet ?

    J’aime l’idée d’une révolution citoyenne.
    Mais le plus souvent, la violence se fait sur les plus faibles. Surtout dans ces moments-là. Que cette violence ne se trompe pas de cible.


  • #1478640
    le 02/06/2016 par becalme
    Vers la censure totale d’Internet ?

    C’est ça la démocratie...la minorité contrôle la majorité.


  • #1478656
    le 02/06/2016 par goy pride
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Un peu étrange cet acharnement sur des Youtubeurs qui en temps normal font guère plus que quelques centaines de vues par vidéos. Par contre en s’acharnant dessus le pouvoir contribue à leur donner une certaine notoriété, à augmenter leur nombre de vues et d’abonnés. En d’autres termes le pouvoir leur fait de la pub gratos. De plus cette persécution loin de les décourager leur donne un sentiment d’importance qui les motive à continuer leur activité de dissidence virtuelle. En vérité ces persécutions les nourrissent ! Ce que le pouvoir n’a pas compris c’est que ces mecs on justement besoin d’être persécutés pour se sentir important ! Loin de les dissuader ça les galvanise, cela donne de l’importance à ce qu’ils font. Mais il est vrai que ne pas agir c’est aussi prendre le risque de voir les plus talentueux faire le buzz, d’être relayé par un média dissident jouissant d’une audience plus large comme ER et de ce fait augmenter considérablement leur visibilité...donc la seule solution sera à terme une censure pure et simple d’internet à la chinoise...


  • #1478685
    le 02/06/2016 par Francois Desvignes
    Vers la censure totale d’Internet ?

    @E&R

    Un grand merci d’avoir relayé la vidéo de B.Le Lay.

    @B Le Lay

    Présent !

    @E&R et B Le Lay

    L’Unité c’est ce que nous réussirons car le point commun de la dissidence c’est d’être désintéressée
    Mais nous devons trouver le moyen de diviser nos ennemis.
    Il faut ouvrir la fissure de leurs divisions.
    Ça précipitera notre victoire et ça économisera les "morts".

     

    • #1478875
      le 02/06/2016 par Sedetiam
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Diviser l’ennemi semble une gageure tant ce dernier se cache et se repose sur une entité qui, depuis des millénaires, pense en dynastie qui a la volonté, la force et les moyens : liés aux parfums de traditions.
      Certes, me direz-vous que les pharaons se sont cassés la bouche de même que tous les empires jusqu’ici...
      Ce qui est long, très long. Moins depuis la bombe, mais quand même.


  • #1478735
    le 02/06/2016 par pierre
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Et nos chers policiers dans tout ça, qu’est ce qu’ils en pensent..Quand a boris le lay il ne faut pas s’inquiéter il a bien identifié nos maitres et le fait qu’il dénonce souvent les nuisances de l’immigration de masse ne me choque pas et très peu de gens en fait...Faut pas mentir on est tous allés voir les videos de boris...Ok il est au Japon mais Reynouard ne se cache pas chez les anglais lui ?

     

    • #1478838
      le 02/06/2016 par Peter
      Vers la censure totale d’Internet ?

      À moins de croire que les anglais sont notre éternel Archenemy (pire ennemis) LOL...

      C’est tout de même particulier cette admiration pour le Japon chez les identitaires.. Après c’est vrai qu’aimer son identité (et vouloir la préserver) n’est pas en opposition avec une vraie appréciation d’identités « autres ».. C’est juste marrant car comme suprêmatistes raciaux (et culturelles) les japonais sont plutot carabinier..

      La comparaison avec Reynouard est carrément abusé.. Reynouard est persécuté pour avoir défier la loi Fabius gayssot.. Boris est un blogueur condamné pour des propos racistes ou antisémites.. comme si tweeter, face de bouc, et les forums du net n’avaient du matériel compromettant puissance dix.. Elle est belle l’histoire pour les chaumières et les articles à la pige pour les journaleux (avé la photo portrait qui va bien monsieur !)...

      SOS Racisme ou les propos racistes c’est pas un peu touche-pipi ?.. Tout le monde sais qu’il y a des lignes jaunes c’est quoi le trip de les franchir ?..

      S’attaquer aux lobbies sionistes, dépasser la ligne rouge et parler du lobby maçonnique en insistant que ça ne date pas d’hier, c’est déjà une autre paire de manche ?..

      Justement puisqu’il est au Japon hors d’atteinte des juridictions françaises (LOL) qu’il nous sorte des dossiers bien crados sur les vrais complot dont personne n’ose parler..

      Son dada à lui, c’est titiller le politiquement correct ce que fait déjà Sarkozy ou Valls sur certains sujets ? Le voile, le halal, les processions musulmanes immobiles qualifiées de prière à la rue, quoi de nouveau ?.. Des années que ce type d’identitaire nous recyclent du fait-divers sans sortir des vrais dossiers ?

      Comparez Panamza relayez sur ER et le site Fdesouche.. Qui es-ce qui dérange ?... Tu leur parle du onze septembre et ils chient dans leur frocs.. sur internet ce genre de modèle c’est des morts vivants.. tout juste du divertissement...


  • #1478770
    le 02/06/2016 par nounou
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Pmjlk..je n’ai vu nulle part dans le coran qu’on peut violer qui que se soit .....et je suis croyante à 1000 pour cent .....j’ai beau lire et relire le coran je ne vois pas la violence dont vous parlez ....peut être pourriez vous m’aider à la trouver....je ne veux pas faire de prosélytisme mais faire passer la bible pour un livre plein de paix et d’amour et le coran pour un appel au meurtre c’est un peu fort ....Merci de ne pas assimiler le wahhabisme ,les frères musulmans,tous ces "réformateurs" kabbalistes à l’islam ...je pourrai aussi prendre des passages de la bible et critiquer mais je ne le ferai pas ...ce n’est pas mon propos ....chrétiens,musulmans , juifs et hindous boudhistes ,athées ,croyants ou non cherchons ce qu’on a en commun et utilisons le pour nous battre contre la violence du Capitalisme au lieu de nous chamailler ...c’est ce que veut le système ,nous faire adhérer sournoisement à la thèse du choc des civilisations.pour nous détruire les uns les autres .la première de mes valeurs je l’ai apprise venant d’un pays qui a subi et subit la violence (libano -syrienne) c’ est la résistance ....je suis une fille de la résistance et à mes enfants c’est le premier des principes que j’ai inculqué ,comme l’ont fait mes parents avec moi... Resistons !!!


  • #1478796
    le 02/06/2016 par Memo
    Vers la censure totale d’Internet ?

    La démocrature socialiste désigne le FN comme le mal absolu, c’est donc que le FN est une excellente chose pour la France. Votez bien en 2017... si vous avez encore le droit de voter


  • #1478825
    le 02/06/2016 par Talion
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Enfin on voit Boris Le Lay sur E&R !... Depuis le temps que j’attendais ça...


  • #1478881
    le 02/06/2016 par papi
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Se faire jeter de Youtube, Twitter, Facebook, n’est pas grave, il faut même les boycôtés, c’est des voleurs, y a Rutube et d’autres applis non accessibles à ses fous.


  • #1478897
    le 02/06/2016 par Mojo Risin
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Heureux de voir Boris Le Lay sur E et R. Ce breton condamné à deux ans de prisons ferme mérite, au-delà des lignes politiques, un soutien sans faille. Son amnistie me semble même devoir être un objectif pour tout patriote.
    En revanche, sa toute dernière vidéo est une déception. Il ferait mieux de se concentrer sur ses éditoriaux percutants plutôt que de se lancer, à distance, dans la désignation d’un coupable sans preuves (un type qui aurait harcelé une femme innocente... Le tout menant droit à un milieu de vieux fêtards (photographe de cul, actrice porno devenue égérie identitaire etc.) Pas de naïveté : tout cela conduit automatiquement aux coups tordus, aux manipulations médiatiques et aux téléguidages merdeux...

    Nous devons être unis, disciplinés et tendre vers le haut. Kénavo, Boris !

     

    • #1478995
      le 02/06/2016 par David lille
      Vers la censure totale d’Internet ?

      Le boycott est la seule. Arme de tout produits de toutes. Formes de la toute puissante communauté il faut leurs rappeler que des millions de français croupissent dans la misère matériel,culturelle, le boycott


  • #1478936
    le 02/06/2016 par jean le marxtien
    Vers la censure totale d’Internet ?

    pour mieux comprendre la situation française , regarder une conférence de "yuri bezmenov" remplacer l’agent subversif par les état-unie et la cible par la france .
    Nous en sommes à l’étape de la crise .


  • #1478950
    le 02/06/2016 par wiseguy
    Vers la censure totale d’Internet ?

    La démocratie pour les juifs c’est quand une minorité contrôle la majorité. Perso, je ne leur pardonne pas d’avoir crée l’idéologie antiraciste et surtout des institutions et un droit antiraciste pour faire de nous des sous-citoyens qui ont ,en plus, des obligations morales : culpabiliser, se détester, se laisser envahir, fermer sa gueule.
    Appliquons nous aussi des principes communautaires : consommer goy, lire goy, voter goy, etc


  • #1478953
    le 02/06/2016 par gelindo
    Vers la censure totale d’Internet ?

    @chaban

    "Je n’ai pas le courage d’un Boris Le Lay"

    Quel courage ? Le mec est au Japon ! Rien de plus facile que d’ouvre son clapet lorsque l’on est à l’abri de toutes poursuites judiciaires.

     

  • #1479116
    le 02/06/2016 par Paul82
    Vers la censure totale d’Internet ?

    C’est impossible de censurer Internet. Je sais bien qu’il faut un titre accrocheur mais quand même....

    Quant à se faire jeter de Youtube etc Vinent Reynouard l’a bien dit dans une de ses video : il reviendra, encore et toujours :) Et pour ce qui est de la navigation, il y a Tor et d’autres dispositifs dont j’ignore le nom.

    Il y a toujours un moyen, c’est l’essence même de l’Internet (qui s’appelait Arpanet au temps de la guerre froide). Ne nous laissons pas intimider par le Système.


  • #1479375
    le 02/06/2016 par pierre
    Vers la censure totale d’Internet ?

    La preuve que Boris prend des risques c’est qu’il a été condamné a 2 ans de cage


  • #1479382
    le 02/06/2016 par pierre
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Je crois qu’il préfèrerait vivre dans sa chère Bretagne, non ?


  • #1480136
    le 03/06/2016 par Manci
    Vers la censure totale d’Internet ?

    Ça fait plaisir de voir Le Lay relayé ici !

    Il devrait nuancer ses idées sur les musulmans, car je ne crois pas que les musulmans aient un projer d’invasion actuellement. Il s’agit d’une immigration de masse voulue par les élites juives.

    Mais en dehors de ça il reste pertinent.


Commentaires suivants