Les drones de moyenne altitude et longue endurance Reaper ont été livrés à l’armée de l’air. En visite au Sahel, le ministre de la Défense a pu s’assurer de leur installation.
Un premier système de drones Reaper MQ-9 (Block
Les transports, l’hôtellerie-restauration, les services à la personne et, dans une moindre mesure, le bâtiment : ce sont les secteurs les plus touchés par la hausse du taux intermédiaire, de 7 à 10 %, le 1er janvier.
« En bien ou en mal, l’important c’est qu’on parle de moi » : l’axiome de base de la communication vient une nouvelle fois de se vérifier après le dernier coup d’éclat provocateur de Dieudonné M’Bala M’Bala.
Alors que le
Extrait de la websérie Juif ?, créée par Esti et regroupant 120 entretiens.
Alain Finkielkraut est écrivain.
Sur le judaïsme et le sionisme, chez Kontre Kulture :
"La France juive"
d’Édouard Drumont
"Le Salut par
Trois altercations, à Paris, dans l’Isère et en Alsace, ont viré au drame la nuit dernière avec la mort de trois personnes. En outre, en Alsace, la tradition des pétards du Nouvel An a fait un mort et plusieurs blessés.
Un des activistes anti-quenelles de Lyon menace les auteurs du geste antisémite en exclusivité sur i24news.
« Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal
Une des conséquences les plus inattendue de la crise dans les relations entre le Brésil et les États-Unis, la même qui fut à l’origine du dur discours de la présidente Dilma Roussef à l’Assemblée générale de l’ONU et de
Après douze jours passés en Syrie, nous voici à Beyrouth pour la fin de l’opération « Noël en Syrie ». Nous rentrons demain en France, fatigués mais le cœur rempli.
Touchés au début par le sort des chrétiens, en particulier
Joan Taris, conseiller régional d’Aquitaine et président du Modem en Gironde, affirme que les spectacles de Dieudonné sont « de véritables appels au meurtre et au crime antisémite » et que « l’on voit bien les connexions
Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :
Sur l’antiracisme, chez Kontre Kulture :
"La France licratisée"
d’Anne Kling
"De l’antiracisme comme terreur littéraire"
de Richard
L’INSEE vient de publier une carte de la répartition du chômage en France, par bassins d’emploi. Même si elle ne recoupe que très imparfaitement les cartes des votes aux précédentes élections, cartes qui sont réalisées sur
Actuellement, la France compte près de 5 000 militaires affectés en permanence en Afrique (350 au Sénégal, 1 900 à Djibouti, 950 au Gabon, 950 au Tchad et 450 en Côte d’Ivoire).
En outre, avec Serval, au Mali, avec 2 500
Me Henri Laquay (photo ci-contre), vous êtes l’avocat belge, avec votre confrère Me Sébastien Courtoy, de Dieudonné. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous intervenez tous les deux en Belgique pour Dieudonné ?
En
Manuel Valls fait preuve d’habileté tactique en s’attaquant à la quenelle de Dieudonné. Mais il prend le risque d’être débordé par un clivage sensible.
Les propos proférés par Manuel Valls à l’encontre de Dieudonné dans Le
Frédéric Haziza, journaliste à Radio J et à La Chaîne parlementaire LCP, s’apprête à publier un livre sur les liens souvent obscurs entre des militants d’extrême-droite et d’autres issus de l’extrême gauche, auxquels se
Le parquet de Toulouse a annoncé ce lundi avoir ordonné une enquête après la diffusion sur Internet de la photo d’un individu faisant une « quenelle » devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné un enseignant et trois
L’agence de sécurité nationale américaine aurait piraté le câble sous-marin qui relie l’Asie et l’Océanie à l’Europe en passant par le Moyen-Orient et ce jusqu’à Marseille, où il est relié au réseau Orange.
Selon des
Maurice Gendre est chroniqueur sur la radio Méridien Zéro et sur Scriptoblog. Pour ERTV, il revient sur les conséquences du CICE (Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi), en application depuis 1 an et issu du
La renégociation du partenariat entre Areva et l’État du Niger se poursuit et devrait s’étendre au-delà du 31 décembre, terme du contrat d’exploitation de l’uranium nigérien au coeur de ces discussions, a indiqué lundi le