Aucun sujet sensible de la rédaction n’échappe à la chaîne de commandement suivante : ministère de l’Intérieur – direction de France Télévisions – direction de l’Information.
L’encarté s’estime d’un niveau "intellectuel et conceptuel" supérieur à Alain Soral
Nous pensions en avoir fini avec le journaliste Thierry Vincent, quand nous reçûmes une demande informelle mais bien réelle de mise au point de sa part.
En France, tout le monde profite du chômage : politiques, patrons, syndicats, formateurs, chômeurs (indemnisés), tous, sauf les employés sous pression et les chômeurs relégués.
Statistiquement, il est normal que ces femmes soient moins prisées que les hommes, pas parce que ce sont des femmes, donc “inférieures”, mais bien parce qu’elles sont inférieures... en nombre
Le Conseil constitutionnel vient de saisir la perche que lui tendaient les mystérieux juristes anonymes qui avaient rédigé la QPC soulevée par l’historien Vincent Reynouard
E&R nord-Pas-de-Calais recevra l’abbé Gaudray à Lille le samedi 9 janvier 2016 à 18h pour une conférence sur le thème : « L’Église face à l’idéologie nazie »
L’essayiste Michel Drac revient sur les événements de janvier 2015 et analyse le phénomène « Charlie » à partir d’une étude critique du livre d’Emmanuel Todd.
Le 24 octobre 2015, E&R Lille recevait Martin Peltier pour une conférence autour de son livre “20 bonnes raisons d’être antiaméricain”, sur les origines et effets du
« Extrême gauche » et « terrorisme islamiste » sont deux usines à décrédibiliser la gauche et tourner la colère sociale anti-hiérarchique vers les musulmans...
Vivant a l’étranger depuis plusieurs années, je ne peux m’empêcher de penser et de vouloir agir pour le pays que j’aime, mon pays d’origine, la France.
La jungle de Calais, conséquence d’un calcul oligarchique ?
On apprend par nos médias mainstream début novembre que la venue et la vie des migrants à Calais ne seraient pas aussi spontanées qu’on voulait bien nous le faire croire.
Pour ce 18ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Anne, Marie et Karima de l’équipe Kontre Kulture, pour parler du livre Contes, fables et légendes.