Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Promotion sur Au Bon Sens : la pâte à tartiner noisette et chocolat à -50 % !

Profitez-en pour la Chandeleur

C’est le moment idéal pour découvrir un produit délicieux : la pâte à tartiner « chocolade ».

Sur des tartines, dans la pâtisserie, sur des crêpes ou des gaufres, la pâte à tartiner chocolade ravira les petits comme les grands, et ce tout particulièrement le 2 février pour la Chandeleur.

Notre pâte à tartiner au cacao et à la noisette, certifiée agriculture biologique, sans huile de palme, sans colorants ni additifs, remplacera avantageusement le produit tristement célèbre dont raffole 75 % des français.

Les pâtes à tartiner d’Au Bon Sens sont fabriquées en France par l’entreprise familiale Jean Hervé, qui emploie aujourd’hui 38 personnes dans l’Indre et utilise uniquement des modes de fabrication traditionnels : séchage au feu de bois, broyage à la meule de pierre à basse température sans céder à la facilité industrielle des tunnels infrarouges ou meules à billes ultra-performantes.

Nos pots sans bisphénol A et sans phtalates sont également produits en France par la PME Samap à Colmar.

Cette promotion pour DLUO [1] courte ne sera affichée que sur le site Égalité & Réconciliation, et ce jusqu’au mardi 26 janvier à 18h (à partir de cette date, elle sera diffusée également sur d’autres supports). Profitez-en pour passer commande avant l’épuisement des stocks !

À bientôt sur www.aubonsens.fr !

L’équipe Au Bon Sens

Notes

[1] Date limite d’utilisation optimale.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.