Le président Bachar al-Assad s’est rendu dimanche, à l’occasion des fêtes de Pâques, à Maaloula, ville chrétienne libérée des terroristes le 14 avril dernier.
Dans ce climat de tension entre le bloc atlantiste et la Russie autour de la situation en Ukraine, provocations et manipulations ont franchi un nouveau cap.
La Roumanie vient de célébrer les 10 ans de son adhésion à l’Alliance atlantique.
L’OTAN possède quatre sites militaires sur le sol roumain, composant la force d’intervention d’Europe de l’Est (Eastern European Task Force,
Paris, 26 mars 2014
À Monsieur Jean-Marc AYRAULT, Premier ministre
Monsieur le Premier ministre,
C’est en tant que conseil de Madame KASSEM, de Messieurs IBRAHIM, SALIM, THAALAB, DARWICH et RAADAH que je m’adresse
The Guardian (« le gardien » en français, NdT), journal autrefois très respecté, se réduit depuis quelques années à n’être qu’un piètre porte-parole sioniste – une sorte de Jewish Chronicle (journal juif britannique, NdT)
L’un des chefs de l’opposition syrienne et ses soutiens saoudiens ont lancé un appel afin de redonner du souffle à une rébellion syrienne en perte de vitesse.
À l’occasion de l’ouverture à Koweït du sommet annuel de la
À la suite du référendum en Crimée qui a vu cette région de l’Ukraine demander son rattachement à la Russie, Laurent Fabius s’était lancé dans des menaces sur la livraison de deux porte-hélicoptères de classe Mistral à la
Entre deux attaques de fourgon blindé, on a le droit de se reposer, et de déguster un pack de brèves rafraîchissantes (le temps se réchauffe, comme le soleil), avec ou sans alcool. Attention, il y a un peu d’amertume
Parce qu’une compilation d’extraits vidéos peut servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping ! Bon visionnage !
Mercredi 12 mars, manifestation importante d’étudiants. Peut-être quelques dizaines de milliers de participants à ce qui ressemble davantage à un mouvement hétéroclite de revendications diverses – bien que parfois
« Song » Hongbing pense que la Chine devrait pousser l’intégration de la monnaie à travers l’Asie, prenant exemple sur l’Allemagne, qui a abandonné le deutsche Mark, mais a pris le contrôle de l’Europe et de l’euro.
Bien